En tant que membre de notre customer care team, vous interagissez avec nos clients pour les accompagner au quotidien.
Aux yeux de nos clients, vous incarnez la différence avec Japhy en proposant une relation client inédite dans le monde du B2C. En les accompagnant, vous contribuez à la croissance du business. Le bouche-à-oreille et l’enthousiasme de nos ambassadeurs sont le résultat des stratégies que nous allons développer ensemble.
💻Traitement des demandes clients 💻
Accompagner nos clients tout au long de leur abonnement afin d’assurer leur satisfaction.
💘Fidélisation des clients💘
🚀Projets Care 🚀
800€ brut / mois pour un stage + primes
Remboursement à 50% du Pass Navigo
Carte tickets restaurants Swile
Un abonnement pour ton chat ou ton chien 😸🐶
Ton expression écrite est parfaite.
Tu souhaites rejoindre une aventure dans une start-up à forte croissance.
Tu souhaites te développer sur les nouveaux enjeux de la relation client.
Tu sais faire preuve de proactivité, d’humanisation et de personnalisation dans tes réponses.
Extrêmement débrouillard : tu devras trouver des solutions rapidement face à des problèmes.
Tu n’as pas peur de l’inconnu et sais t’adapter facilement au changement.
Étape 1 : entretien avec Camille, Team Lead Customer Care (20min)
Étape 2 : entretien avec Pierre, Head of Opérations-Care (30-45min)
Étape 3 : entretien avec François, Co-fondateur (10-15min)
Étape 4 : let’s go ! Onboarding 😉
Start date : 01/01/2023