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Customer Success - Stage

📃 Type de contrat :
Stage
🎓 Niveau d'études requis :
Bac+3 / Licence
🏠 Télétravail :
Télétravail partiel autorisé
💼 Expérience :
<6 mois
⌛ Durée :
4 à 6 mois
💶 Salaire :
800€
🕒 Début du contrat :
Début Janvier 2023

Qui sommes-nous ?

Fondée en 2018, Japhy est une marque d’alimentation pour chiens et chats vendue sur internet qui a pour mission d’agir pour le bien-être animal en proposant une alimentation saine, naturelle et fabriquée en France.

Les recettes sont fabriquées en France avec des ingrédients à grande majorité d’origine française, 100% naturelles, sans gluten et avec un taux élevé de viande. Grâce à une technologie intelligente, l’entreprise définit une ration journalière sur-mesure pour chaque chien en fonction de son profil (âge, race, activité, allergies, etc..).

Nous avons déjà acquis plus de 100 000 clients et sommes prêts pour continuer de révolutionner le monde du bien-être et de l’alimentation animale grâce à une équipe de 45 personnes hyper motivées pour dépoussiérer ce secteur !

Après avoir finalisé leur première levée de fonds l’an dernier d’1M€ avec Aglaé Ventures (Spotify, Slack, Airbnb, etc…) puis une série A de 7M€, Japhy grandit et recrute plusieurs profils à des postes clé afin d’accélérer leur croissance.

Descriptif du poste

En tant que membre de notre customer care team, vous interagissez avec nos clients pour les accompagner au quotidien.

Aux yeux de nos clients, vous incarnez la différence avec Japhy en proposant une relation client inédite dans le monde du B2C. En les accompagnant, vous contribuez à la croissance du business. Le bouche-à-oreille et l’enthousiasme de nos ambassadeurs sont le résultat des stratégies que nous allons développer ensemble.

Missions principales

💻Traitement des demandes clients 💻

Accompagner nos clients tout au long de leur abonnement afin d’assurer leur satisfaction.

  • Répondre aux demandes des clients par mail.
  • Assister les clients dans le suivi de leurs livraisons.
  • Accompagner les clients dans la gestion de leur abonnement.
  • Assurer la relation client de Japhy sur les réseaux sociaux (FB)
  • Aider à maintenir notre note Trustpilot et NPS

💘Fidélisation des clients💘

  • Appels de clients afin de récolter des avis clients permettant d’améliorer notre service.
  • Participer à la vente additionnelle de nouveaux produits
  • Fidéliser les ambassadeurs de la marque

🚀Projets Care 🚀

  • Remonter les besoins à l’équipe Tech
  • Responsable de la qualité de l’équipe : analyse des tickets, coaching
  • Mise à jour et création des templates et de notre base de connaissance sur nos outils (Zendesk)
  • Mise en place des projets pour améliorer l’expérience client : mise en place de chat bot…
  • Contribuer à la création de data pour le business afin de mieux servir les clients.

Rémunération et avantages

800€ brut / mois pour un stage + primes

Remboursement à 50% du Pass Navigo

Carte tickets restaurants Swile

Un abonnement pour ton chat ou ton chien 😸🐶

Date de début :
Début Janvier 2023

Profil recherché

Ton expression écrite est parfaite.

Tu souhaites rejoindre une aventure dans une start-up à forte croissance.

Tu souhaites te développer sur les nouveaux enjeux de la relation client.

Tu sais faire preuve de proactivité, d’humanisation et de personnalisation dans tes réponses.

Extrêmement débrouillard : tu devras trouver des solutions rapidement face à des problèmes.

Tu n’as pas peur de l’inconnu et sais t’adapter facilement au changement.

Déroulement des entretiens

Étape 1 : entretien avec Camille, Team Lead Customer Care (20min)

Étape 2 : entretien avec Pierre, Head of Opérations-Care (30-45min)

Étape 3 : entretien avec François, Co-fondateur (10-15min)

Étape 4 : let’s go ! Onboarding 😉

Start date : 01/01/2023

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