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CRM Manager Junior Stage / Alternance

📃 Type de contrat :
Stage
🎓 Niveau d'études requis :
Bac+5 / Master
🏠 Télétravail :
2j/ semaine
💼 Expérience :
⌛ Durée :
6 mois
💶 Salaire :
1000€/mois
🕒 Début du contrat :
Dès Août

Qui sommes-nous ?

Fondée en 2018, Japhy est une marque d’alimentation pour chiens et chats vendue sur internet qui a pour mission d’agir pour le bien-être animal en proposant une alimentation saine, naturelle et fabriquée en France.

Les recettes sont fabriquées en France avec des ingrédients à grande majorité d’origine française, 100% naturelles, sans gluten et avec un taux élevé de viande. Grâce à une technologie intelligente, l’entreprise définit une ration journalière sur-mesure pour chaque chien en fonction de son profil (âge, race, activité, allergies, etc..).

Nous avons déjà acquis plus de 100 000 clients et sommes prêts pour continuer de révolutionner le monde du bien-être et de l’alimentation animale grâce à une équipe de 45 personnes hyper motivées pour dépoussiérer ce secteur !

Après avoir finalisé leur première levée de fonds l’an dernier d’1M€ avec Aglaé Ventures (Spotify, Slack, Airbnb, etc…) puis une série A de 7M€, Japhy grandit et recrute plusieurs profils à des postes clé afin d’accélérer leur croissance.

Descriptif du poste

En tant que CRM Campaign Manager Junior, tu assisteras la CRM Manager dans l’ensemble des taches CRM et plus précisément dans la conception, la rédaction et paramétrage des campagnes (emailing et SMS). Tu évolueras au sein du département Acquisition et reportera au Responsable CRM.Nous sommes ouverts sur le contrat et acceptons les stages (min. 6 mois) et les alternances (1 ou 2 ans)

Missions principales

  • CONQUÉRIR :
  • Gestion des campagnes prospects (rédaction des e-mails, brief créa et paramétrage des envois)
  • Faire grossir la base prospect via des campagnes de lead generation (contenus, livre blanc, jeux…
  • Tenir un calendrier mensuel des campagnes
  • FIDÉLISER :
  • Gestion de la newsletter clients (travailler avec l’équipe marketing pour ajouter du woauh dans les messages à nos clients)
  • Gestion de l'animation commerciale pour animer l'upsell, le parrainage, les programmes d'engagements
  • OPTIMISER :
  • Gestion de la base de données clients : Nettoyage, enrichissement et mise à jour des données
  • Paramétrer des A/B tests et optimisations des campagnes et Landing pages
  • REPORTER :
  • Alimenter et tenir à jour les dashboards
  • VEILLER :
    Benchmark régulièrement sur les best practices CRM des concurrents et homologues.


Et autres missions liées à l'acquisition de nouveaux clients sur différents leviers (Influence / Google / Facebook / affiliation

Utilisation d'un grand nombre d'outils du digital pour une expérience 360

Rémunération et avantages

  • À partir de 1000€/mois
  • Tickets restaurants
  • Prise en charge du Pass Navigo à 50%

Date de début :
Dès Août

Profil recherché

Hyper à l’aise avec les chiffres afin d’analyser et interpréter les statistiques
Être ouvert aux technologies pour appréhender de nouveaux outils
Data-Driven
Organisé.e
Créatif.ve
Team player, collaboratif.ve
Des connaissances et l'envie d'apprendre sur le CRM
Bonne maîtrise des outils statistiques et des reportings (Excel...)
Bonne plume, tu adores rédiger

Déroulement des entretiens

Déroulement des entretiens

  • Étape 1 : 1 heure d’entretien avec Clémence et Jérémy
  • Etape 2 : Cas pratique
  • Étape 3 : 1 heure d’entretien avec Thomas, le co-fondateur

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