C
Corinne
Excellent échanges avec Simon

Excellent échanges avec Simon

Réponse
Bonjour Corinne, Ce fut un plaisir d'échanger avec vous par téléphone. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée ! Mélanie de l’équipe Japhy
TS
Tabata San
Pas facile

Je modifie mon avis négatif En effet après m'etre bataillée pendant 3 mois j'ai enfin obtenu le remboursement des sommes dues ! !

Réponse
Bonjour Tabata, Ce fut un plaisir d'échanger avec vous. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée ! Mélanie de l’équipe Japhy
JB
Justine Bochet
Du foutage de tête

Du foutage de tête, 2 fois que je demande le désabonnement que en plus on me confirme par mail et 2 fois que je suis prélevée 84 euros je demande remboursement toujours rien !! Fuyez vraiment !!! Jesuis pas quelqu’un de désagréable mais a un moment j’ai pas 168 euros à mettre à la poubelle, service client et désabonnement vraiment incompétent ce sont des voleurs il vaut mieux que j’ai ce que je veux avant d’engager des poursuites!!

Réponse
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. Nous vous prions de bien vouloir nous contacter par email afin qu'un conseiller puisse vous rappeler dans les plus brefs délais. Nous restons à votre disposition. Excellente journée ! Mélanie de l'équipe Japhy
b
bartoletti
Extrêmement mécontente

Extrêmement mécontente, j’avais eu conseillé au téléphone qui soit disant avait bien prit en compte mon désabonnement car mon chien n’aime pas les croquettes sauf qu’à ce jour j’ai été prélevé 85€ sans mon accord !!! Leur seule réponse : un conseillé va vous rappeler !!! J’attend toujours

Réponse
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. Nous vous prions de bien vouloir nous contacter par email afin qu'un conseiller puisse vous rappeler dans les plus brefs délais. Nous restons à votre disposition. Excellente journée ! Mélanie de l'équipe Japhy
B
Bredon
Très bon bonne croquette 😊 pour nos…

Très bon bonne croquette 😊 pour nos petits animaux

Réponse
Bonjour Bredon, Merci beaucoup pour votre confiance. Nous restons à votre disposition. Excellente journée ! Mélanie de l’équipe Japhy
Guillaume Pulby profile imageGuillaume Pulby
Accueil téléphonique avec Emeline très…

Accueil téléphonique avec Emeline très gentille mais malheureusement mon chien n’aime pas trop les croquettes.

Réponse
Bonjour Guillaume, Ce fut un plaisir d'échanger avec vous par téléphone. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée ! Mélanie de l’équipe Japhy
JS
Joseph Speranza
Je recommande fortement pour les amoureux d'animaux

Bonjour le site et bien réel avec de vrai personne a l'écoute je remercie d'ailleur fadel pour sont proffessionalisme. L'essai a etait satisfaisant et pas de surprise. L'arrêt de l'abonnement se fait sans aucune difficulté. Je recommande vivement Cordialement

Réponse
Bonjour Joseph, Merci infiniment pour ce message. C’est exactement pour ce genre de satisfaction que nous travaillons dur chaque jour. Nous restons à votre disposition. Excellente journée ! Mélanie de l’équipe Japhy
NK
Nahilou Khd
J’ai fait deux commandes chez eux après…

J’ai fait deux commandes chez eux après j’ai résilié l’abonnement et deux mois après je me fait prélevé 57 euro alors que j’ai rien demander fuyez ne prenez rien chez eux !

Réponse
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. Nous vous prions de bien vouloir nous contacter par email afin qu'un conseiller puisse vous rappeler dans les plus brefs délais. Nous restons à votre disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
M
Morgane
J’ai eu Émeline au téléphone très…

J’ai eu Émeline au téléphone très agréable désabonnement rapide, j’espère simplement ne pas avoir d’autre débit derrière comme certains usagers. Malheureusement ma chienne ne mange pas les croquettes (aucune sans exception) dommage

Réponse
Bonjour, Merci beaucoup pour votre confiance. Nous restons à votre disposition. Excellente journée ! Fadel de l’équipe Japhy
F
Faravel
Dommage que mes toutou n’aime pas trop…

Dommage que mes toutou n’aime pas trop ..

Réponse
Bonjour, Quel dommage ! Nous espérons que nos futures recettes lui conviendront. N’hésitez surtout pas à revenir vers nous en cas de besoin. Excellente journée ! Fadel de l’équipe Japhy
Ophelie Chavigny De Lachevrotière profile imageOphelie Chavigny De Lachevrotière
Rdv téléphonique avec Éméline très…

Rdv téléphonique avec Éméline très agréable pour valider mon désabonnement car les croquettes ne conviennent pas à mon chien. On m'a assuré que le nécessaire serait fait.

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre confiance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et espérons que toutes vos prochaines livraisons se dérouleront pour le mieux. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée ! Fadel de l’équipe Japhy
Ep
Eddie porquet
Très bon contact téléphonique avec…

Très bon contact téléphonique avec Emeline qui a été très agréable et très professionnelle. Je recommande!!

Réponse
Bonjour, Merci beaucoup pour votre confiance. Nous restons à votre disposition. Excellente journée ! Fadel de l’équipe Japhy
BF
Barbara Fournier
Très bonnes croquettes

Ma chienne adore les croquettes au saumon. Très bon contact téléphonique avec Emeline qui a été très agréable et très professionnelle. Je recommande!!

Réponse
Bonjour, Super nouvelle ! Nous espérons que sur le long terme ce sera toujours le cas. Belle journée ! Fadel de l’équipe Japhy
sb
sara bonura
J’ai eu Émeline au téléphone super…

J’ai eu Émeline au téléphone super sympa ! Très professionnel je suis ravie d’avoir pu partager cette expérience pour mon chien avec vous je le recommande fortement

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre confiance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et espérons que toutes vos prochaines livraisons se dérouleront pour le mieux. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée ! Fadel de l’équipe Japhy
Hugo Franceschetto profile imageHugo Franceschetto
Je suis abonné Japhy depuis un moment…

Je suis abonné Japhy depuis un moment maintenant et je dois dire que je suis pleinement satisfait. Mon petit Toutou ne sait jamais aussi bien senti depuis qu’il mange les croquettes de chez Japhy. Elles sont bien meilleures pour santé: riches en protéines animales et pas de céréales. Le service client est très réactif et à l’écoute également. Décidément je recommande !

Réponse
Bonjour, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que votre petit loulou raffole de ses croquettes. Nous tâcherons de ne jamais vous décevoir. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée ! Fadel de l’équipe Japhy
Ophelie Dhaussy profile imageOphelie Dhaussy
Aucun soucis pour me desabonner

Aucun soucis pour me desabonner, Emeline et de très bon conseille et à l'ecoute

Réponse
Bonjour, Ce fut un plaisir d'échanger avec vous par téléphone. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée ! Fadel de l’équipe Japhy
E
Elise
Très aimable

Très aimable, à l'écoute et bon commerçant.

Réponse
Bonjour Elise, Merci beaucoup pour votre confiance. Nous restons à votre disposition. Excellente journée ! Mélanie de l’équipe Japhy
S
Simba
La galère pour ce désabonner

La galère pour ce désabonner, pour avoir un rdv téléphonique et encore pire si on rate lapl une galère J’ai enfin réussit a avoir Émeline au tel , très gentille et a l’écoute , j’espere Qu’elle fera le nécessaire pour arrêter mon abdonnement comme convenu. 👌🏻

Réponse
Bonjour, Ce fut un plaisir d'échanger avec vous par téléphone. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée ! Mélanie de l’équipe Japhy
Bonv Christophe profile imageBonv Christophe
Se désabonner mission impossible

Se désabonner.. la galère.. vous ratez un rdv téléphonique.. eh hop impossible d'en reprendre un dans la semaine... impossible de trouver un mail ou téléphone.. Bref passer votre chemin !

Réponse
Bonjour Christophe, Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Sachez que nous repoussons systématiquement les prochaines livraisons afin que le client puisse reprendre un rdv la semaine suivante sans qu'il ne soit prélevé entre temps. Nous vous invitons à bien vouloir nous contacter par email afin qu'un conseiller puisse vous rappeler dans les plus brefs délais. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
SB
Sylvia Bredas
Je vous remercie pour votre appel…

Je vous remercie pour votre appel téléphonique. Emeline est tres aimable au telephone

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre confiance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et espérons que toutes vos prochaines livraisons se dérouleront pour le mieux. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée ! Fadel de l’équipe Japhy
L
Lemercinier
Très bon contact avec Emeline du…

Très bon contact avec Emeline du service client!

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour ce message. C’est exactement pour ce genre de satisfaction que nous travaillons dur chaque jour. Nous restons à votre disposition. Excellente journée ! Fadel de l’équipe Japhy
JC
Justine Christin
J’ai eu Émeline au téléphone très…

J’ai eu Émeline au téléphone très gentille très bien expliqué rien à dire !☺️ Je redirais un trucs sur la marque: les croquettes sont beaucoup trop appétante et grasse mon chien avait pris beaucoup de poids ( c’est un chihuahua )

Réponse
Bonjour, Merci beaucoup pour votre confiance. Nous restons à votre disposition. Excellente journée ! Fadel de l’équipe Japhy
E
Elodie
J’ai eu serena au tél elle m’a dit…

J’ai eu serena au tél elle m’a dit qu’elle s’occupait de tt j espère que le nécessaire sera fait ... en tt cas elle a été très agréable

Réponse
Bonjour, Nous vous remercions pour la confiance accordée et sommes ravis d'apprendre que votre chien supporte bien les croquettes. N'hésitez pas à nous contacter si besoin. Excellente journée ! Fadel de l’équipe Japhy
n
nora
j'ai étais bien renseignée par serena

j'ai étais bien renseignée par serena

Réponse
Bonjour, Super nouvelle ! Nous espérons que sur le long terme ce sera toujours le cas. Belle journée ! Fadel de l’équipe Japhy
b
badot
Tres bonne croquette ma chienne les…

Tres bonne croquette ma chienne les adorer je les recommande fortement. merci a emeline pour son écoute.

Réponse
Bonjour, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que votre petit loulou raffole de ses croquettes. Nous tâcherons de ne jamais vous décevoir. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée ! Fadel de l’équipe Japhy
EM
Elize Moisset
Non trop c’est trop j’avais eu un appel…

Non trop c’est trop j’avais eu un appel pour résilier, bref j’avais donc résilier il y’a donc deux mois et là je vois quoi on me retire 64 euro alors que je ne reçois pas les croquettes j’aimerais être remboursé c’est vraiment pas normal c’est honteux !!

Réponse
Bonjour, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Nous attendons votre retour par email afin qu'un conseiller puisse résoudre le problème au plus vite. Nous restons à votre disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
I
Ilan
Merci pour votre réactivité et votre…

Merci pour votre réactivité et votre professionnalisme. Ilan

Réponse
Bonjour, Merci beaucoup pour votre confiance. Nous restons à votre disposition. Excellente journée ! Fadel de l’équipe Japhy
LJ
Lisa Jeabert
Japhy est un très bon moyen d'acheter…

Japhy est un très bon moyen d'acheter des croquettes pour son chien, rapidement livré et de bonne qualité nutritionnelle pour nos animaux. Avec des conseillers téléphonique très aimable comme Émeline.

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre confiance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et espérons que toutes vos prochaines livraisons se dérouleront pour le mieux. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée ! Fadel de l’équipe Japhy
J
Jeanne
Mitigée

Je voulais juste tester les croquettes et j’ai eu un peu de mal à me désabonner car les croquettes me revenaient trop cher mais Emeline a su m’aider.

Réponse
Bonjour, Ce fut un plaisir d'échanger avec vous par téléphone. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée ! Fadel de l’équipe Japhy
DH
Dorine Hebequet
Accueil très bien conseiller a l'écoute…

Accueil très bien conseiller a l'écoute et compréhensible . Merci beaucoup serrena pour ton temp que tu m'a accordé

Réponse
Bonjour, Nous vous remercions pour la confiance accordée et sommes ravis d'apprendre que votre chien supporte bien les croquettes. N'hésitez pas à nous contacter si besoin. Excellente journée ! Fadel de l’équipe Japhy
Margot André profile imageMargot André
Super ces croquettes sont très bien

Super ces croquettes sont très bien

Réponse
Bonjour, Nous sommes heureux d'apprendre que l'expérience s'est bien déroulée. Nous veillerons à ce que toutes vos prochaines commandes soient optimales. N'hésitez pas à nous contacter, si besoin. Belle journée ! Fadel de l’équipe Japhy
BS
BECKER Sylviane
Pas contente du tout

Pas contente du tout Après même pas un mois d’essai on me prélève un montant exorbitant pour des croquettes de chiens Je n’ai pas valide mon essai et le sac est toujours là avec les croquettes ... pas moyen de joindre japhy. Je tourne en rond sur le site et le téléphone n’aboutit pas. Comment arrêter.

Réponse
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nous vous prions de bien vouloir nous recontacter par email afin qu'un conseiller puisse vous rappeler dans les plus brefs délais. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
TS
Timothée Sarpon
Croquettes de qualité avec le packaging…

Croquettes de qualité avec le packaging très mignon qui va bien. C'est une supère solution pour qui veut de bonnes croquettes et ne pas à aller le chercher soi-même. J'ai eu Serena au téléphone, très gentille, à l'écoute et pleine de bons conseils.

Réponse
Bonjour, Super nouvelle ! Nous espérons que sur le long terme ce sera toujours le cas. Belle journée ! Fadel de l’équipe Japhy
RM
Robert Marie
Japhy

J’ai été en contact avec Amine de Japhy. Très professionnel, à l’écoute et il essaie de trouver des solutions pour nous arranger. Malheureusement trop cher pour moi, mais je reviendrai sans doute plus tard.

Réponse
Bonjour, Merci beaucoup pour votre confiance. Nous restons à votre disposition. Excellente journée ! Fadel de l’équipe Japhy
M
Molliex
Franchement pas déçu

Franchement pas déçu, qualité des croquettes au top, un suivi vraiment super et puis des conseilles franchement très agréable et super à l’écoute de leur client. J’ai eu comme conseille Fadel et franchement il est super. Il a regardé pour mettre certaine des trois truc en place il n’a pas hésité à reprendre un rendez téléphonique. Non franchement je suis très contente de Japhy.

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour ce message. C’est exactement pour ce genre de satisfaction que nous travaillons dur chaque jour. Nous restons à votre disposition. Excellente journée ! Fadel de l’équipe Japhy
A
Adeline
L'échange avec Séréna s'est très bien…

L'échange avec Séréna s'est très bien passé, elle est très à l'écoute. J'ai voulu tester les croquettes mais cela revient trop chers à la longue même si ce sont des produits de qualité.

Réponse
Bonjour, Ce fut un plaisir d'échanger avec vous par téléphone. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée ! Fadel de l’équipe Japhy
S
Stéphanie
Merci à serena !

Merci à serena super a l’écoute et très gentille. Les croquettes son super mais malheureusement un peu chère.

Réponse
Bonjour, Nous sommes heureux d'apprendre que l'expérience s'est bien déroulée. Nous veillerons à ce que toutes vos prochaines commandes soient optimales. N'hésitez pas à nous contacter, si besoin. Belle journée ! Fadel de l’équipe Japhy
Allisson Begue profile imageAllisson Begue
Merci à Serena de japhy

Merci à Serena pour son écoute, c est conseil et ça rapidité. Merciii

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre confiance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et espérons que toutes vos prochaines livraisons se dérouleront pour le mieux. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée ! Fadel de l’équipe Japhy
PR
Pauline Restes
Très à l’écoute merci pour les conseils…

Très à l’écoute merci pour les conseils Serena 👍

Réponse
Bonjour Pauline, Merci beaucoup pour votre confiance. Nous restons à votre disposition. Excellente journée ! Mélanie de l’équipe Japhy
VA
Valentine Acx
Expérience avec Japhy très mitigé..

Expérience avec Japhy très mitigé... problème de livraison, difficulté de désabonnement.. Merci à Serena qui a été la seule à gérer ma demande comme il faut je la remercie.

Réponse
Bonjour Valentine, Merci beaucoup pour votre confiance. Nous restons à votre disposition. Excellente journée ! Mélanie de l’équipe Japhy
CC
Claire Collange
Merci à Serena pour les explications…

Merci à Serena pour les explications quelle m’a fourni par téléphone concernant l’adaptation des nouvelles croquettes pour mon chien 😊

Réponse
Bonjour Claire, Ce fut un plaisir d'échanger avec vous par téléphone. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée ! Mélanie de l’équipe Japhy
A
Adeline
Très bon accueil de la part de Serena…

Très bon accueil de la part de Serena du service client. A l'écoute, et compréhensive.

Réponse
Bonjour Adeline, Merci beaucoup pour votre confiance. Nous restons à votre disposition. Excellente journée ! Mélanie de l’équipe Japhy
Manon Sibelle profile imageManon Sibelle
Japhy est une super gamme de croquette…

Japhy est une super gamme de croquette que je recommande ! Le service client est top, notamment Serena qui a géré ma demande rapidement et de façon agréable :)

Réponse
Bonjour Manon, Merci infiniment pour ce message. C’est exactement pour ce genre de satisfaction que nous travaillons dur chaque jour. Nous restons à votre disposition. Excellente journée ! Mélanie de l’équipe Japhy
G
Godard
Les croquettes sont de très bonne…

Les croquettes sont de très bonne qualité et adopter par ma petite chienne. Merci à Serena pour son écoute et ses conseils. Très aimable et très gentille. Merci. Cordialement Vanessa.

Réponse
Bonjour, Nous vous remercions pour la confiance accordée et sommes ravis d'apprendre que votre chien supporte bien les croquettes. N'hésitez pas à nous contacter si besoin. Excellente journée ! Mélanie de l’équipe Japhy
M
Maryion
Contact téléphonique super

Contact téléphonique super. Bonne gamme de produits. Bonne compréhension de ma demande auprès de Serena. Je recommande.

Réponse
Bonjour Maryon, Ce fut un plaisir d'échanger avec vous par téléphone. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée ! Mélanie de l’équipe Japhy
M
Maidine
Ils sont de très bonne qualité les…

Ils sont de très bonne qualité les croquettes japhy Serena juillet

Réponse
Bonjour Maidine, Merci beaucoup pour votre confiance. Nous restons à votre disposition. Mélanie de l'équipe Japhy !
L
LILIE
Japhy et son équipe

Japhy est une très bonne marque de croquettes, apprécié de mes chiens. J'ai pu échanger avec un membre de l'équipe, Serena, une personne très gentille, aimable, et qui est à l'écoute, donc je remercie Serena pour notre aimable échange !

Réponse
Bonjour Lilie, Ce fut un plaisir d'échanger avec vous par téléphone. Nous restons à votre entière disposition. Mélanie de l'équipe Japhy !
LD
Lise Dusart
Très bonne experience

Très bonne experience avec Japhy . Croquette d’excellente qualité . Service client agréable et répondant sans problème à nos attentes

Réponse
Bonjour Lise, Ce fut un plaisir d'échanger avec vous par téléphone. Nous restons à votre entière disposition. Mélanie de l'équipe Japhy !
V'ness Idr profile imageV'ness Idr
Les croquettes japhy sont de bonne…

Les croquettes japhy sont de bonne qualité nutritive apportant tous ce dont mon chien a besoin, Naturel et sans céréales et française, elles apportent un bon équilibre a votre chien. service client au top et réactif aux demandes. Pour ma part une très bonne expérience que j’aurais continué si mon chien n’avait pas bouder ses croquettes. C’est un shiba Femelle de 14 mois qui se lasse très vite des goûts de croquette ce qui explique sûrement le fait qu’elle n’en veux plus et n’aimant pas le poisson, je me doit donc de quitter cette super marque mais Je n’hésiterais pas à revenir en essayant à nouveau dans quelques temps si perdita est d’accord Merci et bonne continuation à votre entreprise Cordialement

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour ce message. C’est exactement pour ce genre de satisfaction que nous travaillons dur chaque jour. Nous restons à votre disposition. Mélanie de l'équipe Japhy !
sj
solène jaeger
rendez vous très agréable avec serena

rendez vous très agréable avec serena

Réponse
Bonjour Solène, Ce fut un plaisir d'échanger avec vous par téléphone. Nous restons à votre entière disposition. Mélanie de l'équipe Japhy !