
Excellent échanges avec Simon
Je modifie mon avis négatif En effet après m'etre bataillée pendant 3 mois j'ai enfin obtenu le remboursement des sommes dues ! !
Du foutage de tête, 2 fois que je demande le désabonnement que en plus on me confirme par mail et 2 fois que je suis prélevée 84 euros je demande remboursement toujours rien !! Fuyez vraiment !!! Jesuis pas quelqu’un de désagréable mais a un moment j’ai pas 168 euros à mettre à la poubelle, service client et désabonnement vraiment incompétent ce sont des voleurs il vaut mieux que j’ai ce que je veux avant d’engager des poursuites!!
Extrêmement mécontente, j’avais eu conseillé au téléphone qui soit disant avait bien prit en compte mon désabonnement car mon chien n’aime pas les croquettes sauf qu’à ce jour j’ai été prélevé 85€ sans mon accord !!! Leur seule réponse : un conseillé va vous rappeler !!! J’attend toujours
Très bon bonne croquette 😊 pour nos petits animaux

Accueil téléphonique avec Emeline très gentille mais malheureusement mon chien n’aime pas trop les croquettes.
Bonjour le site et bien réel avec de vrai personne a l'écoute je remercie d'ailleur fadel pour sont proffessionalisme. L'essai a etait satisfaisant et pas de surprise. L'arrêt de l'abonnement se fait sans aucune difficulté. Je recommande vivement Cordialement
J’ai fait deux commandes chez eux après j’ai résilié l’abonnement et deux mois après je me fait prélevé 57 euro alors que j’ai rien demander fuyez ne prenez rien chez eux !
J’ai eu Émeline au téléphone très agréable désabonnement rapide, j’espère simplement ne pas avoir d’autre débit derrière comme certains usagers. Malheureusement ma chienne ne mange pas les croquettes (aucune sans exception) dommage
Dommage que mes toutou n’aime pas trop ..

Rdv téléphonique avec Éméline très agréable pour valider mon désabonnement car les croquettes ne conviennent pas à mon chien. On m'a assuré que le nécessaire serait fait.
Très bon contact téléphonique avec Emeline qui a été très agréable et très professionnelle. Je recommande!!
Ma chienne adore les croquettes au saumon. Très bon contact téléphonique avec Emeline qui a été très agréable et très professionnelle. Je recommande!!
J’ai eu Émeline au téléphone super sympa ! Très professionnel je suis ravie d’avoir pu partager cette expérience pour mon chien avec vous je le recommande fortement

Je suis abonné Japhy depuis un moment maintenant et je dois dire que je suis pleinement satisfait. Mon petit Toutou ne sait jamais aussi bien senti depuis qu’il mange les croquettes de chez Japhy. Elles sont bien meilleures pour santé: riches en protéines animales et pas de céréales. Le service client est très réactif et à l’écoute également. Décidément je recommande !

Aucun soucis pour me desabonner, Emeline et de très bon conseille et à l'ecoute
Très aimable, à l'écoute et bon commerçant.
La galère pour ce désabonner, pour avoir un rdv téléphonique et encore pire si on rate lapl une galère J’ai enfin réussit a avoir Émeline au tel , très gentille et a l’écoute , j’espere Qu’elle fera le nécessaire pour arrêter mon abdonnement comme convenu. 👌🏻

Se désabonner.. la galère.. vous ratez un rdv téléphonique.. eh hop impossible d'en reprendre un dans la semaine... impossible de trouver un mail ou téléphone.. Bref passer votre chemin !
Je vous remercie pour votre appel téléphonique. Emeline est tres aimable au telephone
Très bon contact avec Emeline du service client!
J’ai eu Émeline au téléphone très gentille très bien expliqué rien à dire !☺️ Je redirais un trucs sur la marque: les croquettes sont beaucoup trop appétante et grasse mon chien avait pris beaucoup de poids ( c’est un chihuahua )
J’ai eu serena au tél elle m’a dit qu’elle s’occupait de tt j espère que le nécessaire sera fait ... en tt cas elle a été très agréable
j'ai étais bien renseignée par serena
Tres bonne croquette ma chienne les adorer je les recommande fortement. merci a emeline pour son écoute.
Non trop c’est trop j’avais eu un appel pour résilier, bref j’avais donc résilier il y’a donc deux mois et là je vois quoi on me retire 64 euro alors que je ne reçois pas les croquettes j’aimerais être remboursé c’est vraiment pas normal c’est honteux !!
Merci pour votre réactivité et votre professionnalisme. Ilan
Japhy est un très bon moyen d'acheter des croquettes pour son chien, rapidement livré et de bonne qualité nutritionnelle pour nos animaux. Avec des conseillers téléphonique très aimable comme Émeline.
Je voulais juste tester les croquettes et j’ai eu un peu de mal à me désabonner car les croquettes me revenaient trop cher mais Emeline a su m’aider.
Accueil très bien conseiller a l'écoute et compréhensible . Merci beaucoup serrena pour ton temp que tu m'a accordé

Super ces croquettes sont très bien
Pas contente du tout Après même pas un mois d’essai on me prélève un montant exorbitant pour des croquettes de chiens Je n’ai pas valide mon essai et le sac est toujours là avec les croquettes ... pas moyen de joindre japhy. Je tourne en rond sur le site et le téléphone n’aboutit pas. Comment arrêter.
Croquettes de qualité avec le packaging très mignon qui va bien. C'est une supère solution pour qui veut de bonnes croquettes et ne pas à aller le chercher soi-même. J'ai eu Serena au téléphone, très gentille, à l'écoute et pleine de bons conseils.
J’ai été en contact avec Amine de Japhy. Très professionnel, à l’écoute et il essaie de trouver des solutions pour nous arranger. Malheureusement trop cher pour moi, mais je reviendrai sans doute plus tard.
Franchement pas déçu, qualité des croquettes au top, un suivi vraiment super et puis des conseilles franchement très agréable et super à l’écoute de leur client. J’ai eu comme conseille Fadel et franchement il est super. Il a regardé pour mettre certaine des trois truc en place il n’a pas hésité à reprendre un rendez téléphonique. Non franchement je suis très contente de Japhy.
L'échange avec Séréna s'est très bien passé, elle est très à l'écoute. J'ai voulu tester les croquettes mais cela revient trop chers à la longue même si ce sont des produits de qualité.
Merci à serena super a l’écoute et très gentille. Les croquettes son super mais malheureusement un peu chère.

Merci à Serena pour son écoute, c est conseil et ça rapidité. Merciii
Très à l’écoute merci pour les conseils Serena 👍
Expérience avec Japhy très mitigé... problème de livraison, difficulté de désabonnement.. Merci à Serena qui a été la seule à gérer ma demande comme il faut je la remercie.
Merci à Serena pour les explications quelle m’a fourni par téléphone concernant l’adaptation des nouvelles croquettes pour mon chien 😊
Très bon accueil de la part de Serena du service client. A l'écoute, et compréhensive.

Japhy est une super gamme de croquette que je recommande ! Le service client est top, notamment Serena qui a géré ma demande rapidement et de façon agréable :)
Les croquettes sont de très bonne qualité et adopter par ma petite chienne. Merci à Serena pour son écoute et ses conseils. Très aimable et très gentille. Merci. Cordialement Vanessa.
Contact téléphonique super. Bonne gamme de produits. Bonne compréhension de ma demande auprès de Serena. Je recommande.
Ils sont de très bonne qualité les croquettes japhy Serena juillet
Japhy est une très bonne marque de croquettes, apprécié de mes chiens. J'ai pu échanger avec un membre de l'équipe, Serena, une personne très gentille, aimable, et qui est à l'écoute, donc je remercie Serena pour notre aimable échange !
Très bonne experience avec Japhy . Croquette d’excellente qualité . Service client agréable et répondant sans problème à nos attentes

Les croquettes japhy sont de bonne qualité nutritive apportant tous ce dont mon chien a besoin, Naturel et sans céréales et française, elles apportent un bon équilibre a votre chien. service client au top et réactif aux demandes. Pour ma part une très bonne expérience que j’aurais continué si mon chien n’avait pas bouder ses croquettes. C’est un shiba Femelle de 14 mois qui se lasse très vite des goûts de croquette ce qui explique sûrement le fait qu’elle n’en veux plus et n’aimant pas le poisson, je me doit donc de quitter cette super marque mais Je n’hésiterais pas à revenir en essayant à nouveau dans quelques temps si perdita est d’accord Merci et bonne continuation à votre entreprise Cordialement
rendez vous très agréable avec serena