lm
le maitre
Bonjour

Bonjour, impossible de me connecter à mon compte. Donc impossible de faire quoique ce soit. Ma petite chienne est décédée et je n’ai donc plus besoin de ce service. J’espère être contactée très rapidement afin de résilier cet abonnement. En espérant ne pas avoir le même désagrément que bcp de personne, à savoir être prélevé alors que le désabonnement a eu lieu. Merci donc de me joindre rapidement, j’ai envoyé un message via le site. Seul chose possible.

Réponse
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous vous prions de bien vouloir nous contacter par email afin qu'un conseiller puisse vous rappeler dans les plus brefs délais. Excellente journée ! Mélanie de l'équipe Japhy 🐶
David Barriere profile imageDavid Barriere
Belle arnaque

Belle arnaque Mon fils a voulu tester les croquettes pour son chien qui les déteste d’ailleurs Ensuite j’ai eu un prélèvement de 97€ et reçu un paquet non commandé ! Le pire c’est que je ne suis pas membre

Réponse
Bonjour David, Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. Sachez que le problème a été réglé et que vous avez bien été désinscrit de notre service et remboursé. Nous restons à votre disposition. Excellente journée ! Mélanie de l'équipe Japhy
AB
Amandine BOETTE
J’ai demandé le désabonnement et comme…

J’ai demandé le désabonnement et comme par hasard on m’a prélevé 87€ !!! J’espère être remboursée rapidement car je n’ai pas demandé d’abonnement J’ai juste voulu testé les croquettes !!! Attention ARNAQUE il faut modifier les livraison sinon vous êtes abonnés d’office !!! J’ai eu le SAV JAPHY et ils se cachent derrière la loi Si vous voulez testez modifier direct la mensualité pour pouvoir annuler en cas de problème. Moi je vais aviser le service des consommateurs Suite au désabonnement aucuns remboursements ne sera fait de leur part ATTENTION ARNAQUE

Réponse
Bonjour Amandine, Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. Sachez que le problème a été réglé et que vous avez bien été désinscrite de notre service. Nous restons à votre disposition. Excellente journée ! Mélanie de l'équipe Japhy
SA
Selim Atir
ESCROC !!!!!!

J’ai le même problème que tout les avis défavorable je ne vais pas écrire tout ca . Pour ma part prélèvement de 82€ impossible à rembourser car mon rdv téléphonique etait le jour du prélèvement !! Je n’ai eu le choix que de cette date comme par hasard !!!!!!!! Mon chien n’aime pas les croquettes et il a le droit !!!!!! Je n’y peux rien ! Je porte plainte immédiatement ! C’est du vol organisé !

Réponse
Bonjour Selim , Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. Sachez que le problème a été réglé et que vous avez bien été désinscrit de notre service. Nous restons à votre disposition. Excellente journée ! Mélanie de l'équipe Japhy
ME
Mangi Emilie
Super croquettes

Super croquettes, mes chiens adorent ! Excellent service client en particulier Fadel. Je recommande cette marque. Si il y a à faire une critique c’est que pour deux chiens j’ai trouver cela un peu onéreux.

Réponse
Bonjour Mangi, Merci pour votre message ! Ce fut un plaisir d'échanger avec vous. Notre équipe reste à votre entière disposition. Mélanie de l'équipe Japhy,
la
lydie asbai
A petite nana se régale

A petite nana se régale à quand les croquettes pour chats . L'équipe sympa et toujours arrangeant bravo

Réponse
Bonjour Lydie, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que votre petit loulou raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! Mélanie de l'équipe Japhy,
bl
béatrice larminach
Je conseille ces croquettes car tout…

Je conseille ces croquettes car tout est naturelle et c'est adapté pour chaque chien et chat

Réponse
Bonjour Béatrice Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et espérons que toutes vos prochaines commandes vous apporteront entière satisfaction. Mélanie de l'équipe Japhy,
Bryce Briki Decory profile imageBryce Briki Decory
Croquette de qualité

Croquette de qualité, toujours reçu à temps et en heure avec une petite surprise qui fait toujours plaisir dans le colis. Et des personnes qui sont vraiment à l’écoute.

Réponse
Bonjour Bryce, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et espérons que toutes vos prochaines commandes vous apporteront entière satisfaction. Mélanie de l'équipe Japhy
Marine Bléchet profile imageMarine Bléchet
Expérience positive

Très bonne expérience avec Simon de chez Japhy, disponible et à l'écoute!

Réponse
Bonjour, Merci pour votre message ! Ce fut un plaisir d'échanger avec vous. Notre équipe reste à votre entière disposition. Mélanie de l'équipe Japhy,
Melina Valentin Def OC profile imageMelina Valentin Def OC
Très bonne expérience avec la marque.

Très bonne expérience avec la marque. Les employés son a l’écoute. Je recommande.

Réponse
Bonjour Mélina, Merci pour votre message ! Ce fut un plaisir d'échanger avec vous. Notre équipe reste à votre entière disposition. Mélanie de l'équipe Japhy,
J
Jaudhuin
Colis bien emballé et surprise au top…

Colis bien emballé et surprise au top le service téléphonique au top merci a Simon

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et espérons que toutes vos prochaines commandes vous apporteront entière satisfaction. Mélanie de l'équipe Japhy,
A
AMBRE
On vous appel en numéro masque..

On vous appel en numéro masque... Je n'ai donc pas eu la personne au téléphone. Je commence à en avoir plus que marre. Je demande d'avoir rapidement une adresse postale afin d'écrire en recommandé. Si personne ne vient vers moi dans les plus bref délais , je ferai appel à mon service juridique!

Réponse
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous vous prions de bien vouloir nous contacter par email afin qu'un conseiller puisse vous rappeler dans les plus brefs délais. Excellente journée ! Mélanie de l'équipe Japhy 🐶
Gisele Teissier profile imageGisele Teissier
JAPHY EST UN VENDEUR DE CROQUETTES ARNAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonjour Japhy et un site ARNAQUE j'ai demandé la résiliation de mon abonnement j'ai encore reçue un débit de 63 € par mois pour croquettes poisson mon fils 107 € par 2 mois pour croquettes poulet JE REÇOIS DES sms QUAND LE COLIS PART DE CHEZ EUX PAS CETTE FOIS CI ET ILS CONTINUENT LES LIVRAISONS. LA 1 ERE FOIS j'ai pu les joindre au tel ; maintenant le numéro n'a plus d'abonné . un scandale de la part de Japhy .LE NUMERO ET LE SUIVANT 0176410238 ils doivent faire le nécessaire et ne font rien. de plus ils ne rapellent jamais par contre ils envoient SMS pour prevenir de l'appel 1 jour avant . et 10 mn avant le jour J je préviens 60 millions de consommateurs et je vais déposer une plainte contre eux . GROSSE ARNAQUE JAPHY .

Réponse
Bonjour Gisèle , Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. Sachez que le problème a été réglé et que vous avez bien été désinscrite de notre service. Nous restons à votre disposition. Excellente journée ! Mélanie de l'équipe Japhy
Madeline Richard profile imageMadeline Richard
Le meilleur pour happy

Le meilleur pour happy Les croquettes japhy sont de qualités, happy en raffole surtout les bonnes friandises en forme de coeur . A chaque colis Happy a le droit a un tit doudou japhy qu'elle adore Qualité , économique, et sympathie de tous,vous pouvez leur faire confiance

Réponse
Bonjour Madeline, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et espérons que toutes vos prochaines commandes vous apporteront entière satisfaction. Mélanie de l'équipe Japhy,
Agnes Guiserix profile imageAgnes Guiserix
Bonjour,

Bonjour, Le commercial Simon est très efficace, il apporte des solutions aux problèmes rencontrés. Ces croquettes sont d'excellentes qualités. Mon chien a des problèmes et ne prends que des croquettes vétérinaires pour réguler son transit. Avec les croquettes Japhy il n'a aucun soucis, elles lui sont parfaitement adaptées. Cordialement Guiserix

Réponse
Bonjour Agnès, Nous sommes ravis d'apprendre que nos croquettes apportent entière satisfaction à votre chien ! Comptez sur nous pour que toutes vos prochaines commandes soient optimales. Mélanie de l'équipe Japhy,
Carla Cerantola Raucaz profile imageCarla Cerantola Raucaz
Ils m’ont prélevés 95 euros alors que…

Ils m’ont prélevés 95 euros alors que l’interlocutrice m’as désabonné au mois de juin. Malhonnête, remboursement au plus vite sinon dépôt de plainte

Réponse
Bonjour Carla , Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. Sachez que le problème a été réglé et que vous avez bien été désinscrite de notre service. Nous restons à votre disposition. Excellente journée ! Mélanie de l'équipe Japhy
Nelly Csn profile imageNelly Csn
Prélèvement cette de 112.95€ via Paypal…

Prélèvement cette de 112.95€ via Paypal alors que transaction non autorisée car abonnement sois disant résilié en Juin car les chiens n’aiment pas ces croquettes, malgré l’huile de poisson, le yaourt etc .. Je suis furax !!!! L’interlocutrice s’est bien foutue de ma tronche apparement !!!!!

Réponse
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous vous prions de bien vouloir nous contacter par email afin qu'un conseiller puisse vous rappeler dans les plus brefs délais. Excellente journée ! Mélanie de l'équipe Japhy 🐶
M
Mavy
À fuir à tout prix

Prélèvement à répétition, pratiques abusives

Réponse
Bonjour Mavy, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que votre petit loulou raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! Mélanie de l'équipe Japhy
Yousra Lamsyah profile imageYousra Lamsyah
Super service

Super service ! Je recommande !

Réponse
Bonjour Yousra, Merci infiniment pour votre message ! Mélanie de l'équipe Japhy,
G
Gardiole
Amine à était à l'écoute et à bien…

Amine à était à l'écoute et à bien cerné ma demande, avec gentillesse et compréhension.

Réponse
Bonjour, Merci pour votre message ! Ce fut un plaisir d'échanger avec vous. Notre équipe reste à votre entière disposition. Mélanie de l'équipe Japhy,
Aude Lechp profile imageAude Lechp
Mon chien Okhi se régale !!

Mon chien Okhi se régale avec ses nouvelles croquettes. Recevoir une livraison tous les mois avec la bonne quantité est vraiment un avantage. Nous sommes super content de cette marque française. Je la recommande à tout le monde !! Merci Japhy

Réponse
Bonjour Aude, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et espérons que toutes vos prochaines commandes vous apporteront entière satisfaction. Mélanie de l'équipe Japhy,
F
Ferre
made in france

J’adore cette marque made in france. Mes chiens se régalent avec ces nouvelles croquettes. Le service client est super réactif, rien à dire c’est vraiment top ! Je le conseille à tout le monde.

Réponse
Bonjour, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que votre petit loulou raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! Mélanie de l'équipe Japhy,
M
Mel
Parfait

Les produits sont top. Très quali. Je recommanderais.

Réponse
Bonjour Mel, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et espérons que toutes vos prochaines commandes vous apporteront entière satisfaction. Mélanie de l'équipe Japhy
L
Lou
C’est une ANARQUE

C’est une ANARQUE ! On ne peut pas se désabonner, impossible d’avoir le service client! Je déconseille fortement, ne jamais acheter ces croquettes!

Réponse
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous vous prions de bien vouloir nous contacter par email afin qu'un conseiller puisse vous rappeler dans les plus brefs délais. Excellente journée ! Mélanie de l'équipe Japhy 🐶
L
Lina
Mort de rire Arnaque de ouf ont prend…

Mort de rire Arnaque de ouf ont prend un rdv pour désabonnement DANS mon compte japhy mais quand on apelle il trouve pas de mail alors que ils nous envoye des mail il trouve pas les coordonnés j’ai fais un désabonnement et les croquettes son a 76€ il nous on meme pas dis le prix enfin bon arnaque à fuire à leur place je remercierai car j’ai garder mon calme mais je vous inquiéter pas je vais transmettre à tout le monde que vous êtes des arnaques

Réponse
Bonjour Lina , Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. Sachez que le problème a été réglé et que vous avez bien été désinscrite de notre service. Nous restons à votre disposition. Excellente journée ! Mélanie de l'équipe Japhy
A
Anouch
Jai eu au téléphone une personne qui m'a donné de très bons conseils merci à lui

Jai eu au téléphone une personne très

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et espérons que toutes vos prochaines commandes vous apporteront entière satisfaction. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
J
Julia
Service au top !

Je suis ravie de mon abonnement chez Japhy et mon chien, qui est pourtant difficile, se régale ! Je n’ai plus à me déplacer ou me soucier de mes stocks de croquettes et la personne que j’ai eu au téléphone a été adorable. En plus, il y a des petites surprises dans les colis. Bref, je recommande sans hésiter. Merci Japhy !!

Réponse
Bonjour, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que votre petit loulou raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
A
Angélique
Prélèvement de 104€ en ce jour pour une…

Prélèvement de 104€ en ce jour pour une livraison que nous voulons pas. On demande une réclamation qui ne peut soit disante etre prise en charge. A fuir très grosse arnaque !

Réponse
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous vous prions de bien vouloir nous contacter par email afin qu'un conseiller puisse vous rappeler dans les plus brefs délais. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy 🐶
A
Astrid
Scandaleux !! Escrocs !

Scandaleux !!! Une arnaque sans nom ! Tout d'abord les croquettes reçues pour l'essai gratuit n'étaient pas au nom du bon chien et contenait du Poulet alors que mon chien est allergique et je l'avais bien stipulé au moment de ma commande. J'ai tenté à maintes reprises d'annuler mon abonnement et sans résultat j'ai été prélevée de 105 euros pour une livraison que je ne veux pas!!!! ils font tout pour facturer et ne pas annuler les abonnements! Une honte!!! Remboursez moi de suite! Les croquettes seront refusées à la livraison.

Réponse
Bonjour Astrid, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous vous prions de bien vouloir nous contacter par email afin qu'un conseiller puisse vous rappeler dans les plus brefs délais et régler le problème au plus vite. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
SB
Sarah Berger
Les croquettes ne conviennent pas à mon…

Les croquettes ne conviennent pas à mon chien.Il ne les digère pas. Ils ne m'ont pas résilier mon abonnement directement comme je l'ai réclamé et m'ont débité plus de 100euros. Je suis très mécontente . Je ne recommande pas ce site .

Réponse
Bonjour, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à prendre contact avec nous par email afin qu'un responsable puisse vous rappeler dans les plus brefs délais. Nous restons à votre disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
Christelle Lecomte profile imageChristelle Lecomte
ATTENTION !!!

ARNAQUE !!! Attention, les pratiques commerciales de cette entreprise sont trompeuses, voire malhonnêtes. Une pub Instagram vous attire pour un essai gratuit et vous vous retrouvez abonné sans consentement explicite. 89 euros plus tard, prélevés sans avertissement sur PayPal, il faut demander un rv téléphonique via le site pour se désabonner. Une fois le rv pris, avec confirmation par sms et mail de la part de Japhy, bien sûr le fameux appel n'arrive pas...

Réponse
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. Nous avons tenté de vous joindre par téléphone, sans succès malheureusement. Sachez que nous avons procédé à votre désabonnement. Nous vous invitons à reprendre contact avec nous par email afin qu'un responsable puisse vous rappeler dans les plus brefs délais. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
A
AMBRE
ARNAQUE !!

Ayant obtenue un code promo pour friandises gratuites (jamais reçues) Japhy m'a abonné et a ma grande surprise prélevé de 72 euros sans aucune demande de ma part. Apres un appel téléphonique avec l'une des conseillères, mon désabonnement s'effectue, sans remboursement évidement. On vous assure que vous recevez un mail avant prélèvement ce qui est entièrement faux pour ma part. Deux mois après, nouveau prélèvement de la même somme. Alors gentille certe mais menteuse et incompetente ! Je fais donc blocage sur le prélèvement et appel à mon service juridique. A fuir, arnaque !

Réponse
Bonjour, Nous sommes navrés que l'expérience se soit mal déroulée. Nous vous invitons à revenir vers nous par email afin qu'un responsable puisse vous rappeler dans les plus brefs délais. Nous restons à votre disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
Z
Zaa
Si le moindre problème celui-ci réglé…

Si le moindre problème celui-ci réglé dans les plus bref délais ! Service au top 👌👌👍

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et espérons que toutes vos prochaines commandes vous apporteront entière satisfaction. Fadel de l'équipe Japhy
KC
Kevin CARON
Livraison rapide + efficacité

Livraison rapide. Sur 1 commande colis endommagé, réactivité très rapide. Les croquettes sont excellentes, les chiens adorent et ont un beau poil !

Réponse
Bonjour Kevin Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et espérons que toutes vos prochaines commandes vous apporteront entière satisfaction. Mélanie de l'équipe Japhy
Hm
Hubert margot
Excellent

Personne très aimable et compréhensible, croquette de qualité, super packaging.

Réponse
Bonjour Margot, Merci beaucoup pour votre confiance. Nous restons à votre disposition. Excellente journée ! Mélanie de l’équipe Japhy
A
Audrey
2 ans que je suis fidèle à l’équipe…

2 ans que je suis fidèle à l’équipe Japhy et leurs fabuleuses croquettes, un très bon relationnel et rapidité de réponse toujours à l’écoute. Parfaite je recommande

Réponse
Bonjour Audrey, Merci infiniment pour ce message. C’est exactement pour ce genre de satisfaction que nous travaillons dur chaque jour. Nous restons à votre disposition. Excellente journée ! Mélanie de l’équipe Japhy
V
Véronique
a fuir y a un mois j ai attendu votre…

a fuir y a un mois j ai attendu votre appel pour me desincrire vous l avez jamais fais alors j ai fais annulé le prélèvement paypal que vous aviez fais vous meme et changer ma carte bancaire vous l avez dans le c ... et je vous fais pas de Pub vos croquettes pue et en plus elle avais évidement des cacas qui allais avec l odeur vous n êtes pas serieux

Réponse
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. Nous vous prions de bien vouloir nous contacter par email afin qu'un conseiller puisse vous rappeler dans les plus brefs délais. Nous restons à votre disposition. Excellente journée ! Mélanie de l'équipe Japhy
OG
Olivia Godof
Belle première expérience

Concept sympa, on voit que nos amis à 4 pattes sont au coeur de leurs préoccupations. Mon chien a adoré ses croquettes au poisson. Le seul problème c'est le prix. Quand on a un gros chien c'est plus coûteux. Mis à part cela, ce sont des bons produits et je recommande le site.

Réponse
Bonjour, Quel dommage ! Néanmoins nous vous invitons à contacter notre service client afin qu'un conseiller puisse vous joindre par téléphone et ainsi vous faire une proposition. En espérant vous revoir chez Japhy Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
S
Steph25091
Tres bonne expérience malgré que mon…

Tres bonne expérience malgré que mon chien n'a pas adhéré au croquette

Réponse
Bonjour, Quel dommage ! Nous espérons que nos futures recettes lui conviendront. N’hésitez surtout pas à revenir vers nous en cas de besoin. Excellente journée ! Fadel de l’équipe Japhy
L
Lavrange
Très bon contact

Très bon contact, très bonne livraison, dommage que cela ne corresponde pas à mes chiens

Réponse
Bonjour, Quel dommage ! Nous espérons que nos futures recettes lui conviendront. N’hésitez surtout pas à revenir vers nous en cas de besoin. Excellente journée ! Mélanie de l’équipe Japhy
MT
Marie TRICOIRE
Mon chien raffole des croquettes Japhy

Mon chien raffole des croquettes Japhy, envoi rapide et liberté pratique pour la gestion de l'abonnement. Le service client est très réactif et compréhensif en cas de besoin.

Réponse
Bonjour Marie, Super nouvelle ! Nous espérons que sur le long terme ce sera toujours le cas. Belle journée ! Mélanie de l’équipe Japhy
M
MARTEL
niquel

Pas de résistance au fait que je veuilles me désabonner de suite, parfait ;)

Réponse
Bonjour, Quel dommage ! Nous espérons que nos futures recettes lui conviendront. N’hésitez surtout pas à revenir vers nous en cas de besoin. Excellente journée ! Mélanie de l’équipe Japhy
C
Consumer
J'ai eu Emeline au telephone

J'ai eu Emeline au telephone. Très compréhensive pour les raisons de mon désabonnement.

Réponse
Bonjour, Ce fut un plaisir d'échanger avec vous par téléphone. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée ! Mélanie de l’équipe Japhy
C
Consumer
Super

Super, livraison rapide mais malheureusement mon chien est trop habitué à ses anciennes croquettes.

Réponse
Bonjour, Quel dommage ! Nous espérons que nos futures recettes lui conviendront. N’hésitez surtout pas à revenir vers nous en cas de besoin. Excellente journée ! Mélanie de l’équipe Japhy
Peggy Colson profile imagePeggy Colson
Croquette jappy

j ai eu Éméline très sympas au téléphone pour resilier mon.abonnement car ma chienne n aime pas du tout les croquettes en espèrent quil ne preleve plus

Réponse
Bonjour Peggy, Ce fut un plaisir d'échanger avec vous par téléphone. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée ! Mélanie de l’équipe Japhy
Falone Mills profile imageFalone Mills
Entretien téléphonique Parfait

Entretien téléphonique Parfait

Réponse
Bonjour Falone, Merci beaucoup pour votre confiance. Nous restons à votre disposition. Excellente journée ! Mélanie de l’équipe Japhy
MKM
Mme KERAVEC MELANIE
Je recommande

Je recommande

Réponse
Bonjour Mélanie, Merci beaucoup pour votre confiance. Nous restons à votre disposition. Excellente journée ! Mélanie de l’équipe Japhy
c
courleux
Top je recommande

Top je recommande

Réponse
Bonjour, Merci beaucoup pour votre confiance. Nous restons à votre disposition. Excellente journée ! X de l’équipe Japhy Bonjour, Merci beaucoup pour votre confiance. Nous restons à votre disposition. Excellente journée ! Mélanie de l’équipe Japhy
eg
evan girerd
Bon expérience avec japhy

Bon expérience avec japhy, malgré un prix un peu excessif (le défaut mageur) la livraison et le service client est très réactif et agréable. Les croquettes me semble de bonne qualité.

Réponse
Bonjour Evan, Super nouvelle ! Nous espérons que sur le long terme ce sera toujours le cas. Belle journée ! Mélanie de l’équipe Japhy
Clarisse Carboni profile imageClarisse Carboni
Scandaleux

Scandaleux ! À fuir à tout prix ! J’ai souscrit sans le savoir à un abonnement (sensé être de 40€ et quelques) lors de la commande du sac de croquettes “d’essai”. 1) lors de la commande on ne m’a demandé à aucun moment de créer de compte 2) il n’était stipulé nulle part de façon claire et bien visible que j’allais souscrire à un abonnement 3) impossible de me désabonner ou de joindre le service client dans la mesure ou il faut avoir un compte pour cela Et le pompon c’est qu’ils me prélèvent de 99€ pour une “offre d’essai” alors que je n’ai rien reçu !

Réponse
Bonjour , Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. Sachez que le problème a été réglé et que vous avez bien été désinscrite de notre service. Nous restons à votre disposition. Excellente journée ! Mélanie de l'équipe Japhy