E
Elodie
Ne pas commander

Ne pas commander , offre d'essai jamais livré, impossible de les joindre, impossible de résilié via le site .... , aujourd'hui prelement de 116 € , japhy que doit je faire ??!!!

Réponse
Bonjour, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Nous vous prions de bien vouloir contacter notre service client par email afin qu'un conseiller puisse vous rappeler dans les plus brefs délais. Nous restons à votre disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
Des Amours De Bijoux profile imageDes Amours De Bijoux
Très bon accueil d amine

Très bon accueil d amine

Réponse
Bonjour, Merci pour votre message ! Ce fut un plaisir d'échanger avec vous. Notre équipe reste à votre entière disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
FL
Fabrice Leluc
Très bonnes croquettes !

Mon petit Jack-Huahua a beaucoup apprécié les croquettes, mais ses intestins beaucoup moins. Et mon canapé en a fait les frais ! J'ai goûté moi-même les croquettes, et elles avaient un très bon goût de poisson ! Du coup je les grignote devant la télé le soir. J'en partage bien entendu une de temps en temps avec mon toutou ! Le service client à été très à l'écoute et m'a désabonné immédiatement une fois l'appel terminé. Je recommande pour tout vos amis à quatre pattes, qui ne sont pas fragiles de la feuille !

Réponse
Bonjour, Nous sommes navrés pour cet incident. Cependant, rassurez-vous. Il arrive que quelques petits soucis d’ordre digestifs surviennent lorsqu'on change l'alimentation de son chien. Nous avons plusieurs petites astuces pour remédier à ce problème. N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir nos conseils ! Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
J
Jeany
Mes chiens adorent les croquettes…

Mes chiens adorent les croquettes Japhy, mais a cause du prix un peu élevé j'ai voulu me désabonné.... j'ai donc été contacté par Amine qui a été très gentil et ma proposé une promotion et grâce à lui mes chiens pourront continuer d'apprécier les délicieuses croquettes!

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et espérons que toutes vos prochaines commandes vous apporteront entière satisfaction. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
S
Senot
Totalement déçus je ne peux même plus…

Totalement déçus je ne peux même plus me désabonner en contactant le service client pour un rdv ça me met sur une plateforme robot.. j ai été débité de la totalité en une fois..comment faire pour être appeler enfin et se désabonner de se site de voleur. ?

Réponse
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous vous invitons à bien vouloir revenir vers nous par email afin qu'un conseiller puisse vous rappeler dans les plus brefs délais. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée, Fadel de l'équipe Japhy
Marie Pascal profile imageMarie Pascal
très belle expérience

très belle expérience ! depuis que je suis avec japhy mon héros (boxer) mange plus correctement se dépense mieux je regrette pas merci a amine pour sa gentillesse et sa loyauté envers ces client

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et espérons que toutes vos prochaines commandes vous apporteront entière satisfaction. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
RM
Renard Marie
Très bonne croquette mon chien adore !

Très bonne croquette mon chien adore !! Le rapport client est super ! Amine a su répondre à toutes mes questions ! Parfait ! Hâte de recevoir ma prochaine commande !

Réponse
Bonjour, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que votre petit loulou raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
YO
Yoann Odicino
Le top à tout les niveaux

Croquettes au top et équipe géniale. À l'écoute , réactif et très sympathique. merci beaucoup

Réponse
Bonjour, Merci pour votre message ! Ce fut un plaisir d'échanger avec vous. Notre équipe reste à votre entière disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
J
Julien
Amine

J’ai eu amine un conseiller japhy au téléphone pour lui faire part que depuis que mon chien prend leurs croquette il es un peu plu actif, il mange à sa faim, et sa lui plait. De plus avec le goodies offert par japhy mon chien s’amuse comme un petit fou. Croyez moi vous pouvez y allez les yeux fermés et leurs faire confiance.

Réponse
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que nos croquettes apportent entière satisfaction à votre chien ! Comptez sur nous pour que toutes vos prochaines commandes soient optimales. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
Charlene Singer profile imageCharlene Singer
Au top

Très satisfaite des croquettes car ma chienne se gratte moins depuis que je lui donne. Service clientèle au top, très à l'écoute, Amine m'a téléphoné suite à une demande de rdv téléphonique et a su parfaitement répondre à mes questions.

Réponse
Bonjour, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que votre petit loulou raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
el
emilie leloup
Super bon dialogue échange avec le…

Super bon dialogue échange avec le conseiller amine Juste mon chien qui ne digere pas du tout mais je recommande cette marque et ces interlocuteur bon conseils

Réponse
Bonjour, Nous sommes navrés pour cet incident. Cependant, rassurez-vous. Il arrive que quelques petits soucis d’ordre digestifs surviennent lorsqu'on change l'alimentation de son chien. Nous avons plusieurs petites astuces pour remédier à ce problème. N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir nos conseils ! Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
Jp
Jessica pérot
Très satisfaite de mon échange téléphonique.

J ai eu au téléphone Hugo, mon expérience C est très bien passé. Agréable poli, très gentil, et de très bon conseil. Merci à vous.

Réponse
Bonjour, Merci pour votre message ! Ce fut un plaisir d'échanger avec vous. Notre équipe reste à votre entière disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
M
MEIFFRET
Réponse rapide, aimable et efficace.

Je viens d'avoir un appel d'Amine, qui a répondu à ma demande. Personne très aimable, qui a solutionné mon problème. Le simple fait d'avoir changé la date de livraison avait modifié le prix. Amine a rectifié le tir. Je recommande. J'attends donc ma livraison à la date souhaitée avec le tarif notifié. Pour l'instant, mes chiennes se régalent.

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et espérons que toutes vos prochaines commandes vous apporteront entière satisfaction. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
Laura Chr profile imageLaura Chr
Je mes 5 étoiles pour l’échange que…

Je mes 5 étoiles pour l’échange que j’ai eu avec Amine à l’instant pour mon désabonnement, car mon Chien qui généralement à pas une marques de préférence n’a pas accepter les Japhys malgré leur bonne qualité et un bon échanges . Elle a adore les friandises sinon qui doit os être de la même game

Réponse
Bonjour, Nous sommes désolé d'apprendre que votre chien ne semble pas apprécier nos croquettes. Nos croquettes étant naturelles, nous n'ajoutons pas d'exhausteur de goût chimique comme la plupart des grandes marques industrielles. C'est pour cette raison que certains chiens rechignent un peu devant leur nouvelle alimentation. Si votre chien refuse ses nouvelles croquettes, pas de panique, nous avons plusieurs petites astuces pour remédier à ce problème. N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir nos conseils ! Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée !
R
Rondeau
Merci à Amine pour son ecoute…

Merci à Amine pour son ecoute attentive, son professionalisme et sa gentillesse. Sophie

Réponse
Bonjour, Merci pour votre message ! Ce fut un plaisir d'échanger avec vous. Notre équipe reste à votre entière disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
RT
Raphaël Tuytten.
Refus d'envois d'un produit manquant

Les premiere impression sont plutôt bonne mais la livraison à été plutôt longues. Commande finalement reçu aujourd'hui mais il me semble que je n'ai pas reçu les petites gâterie qui étaient marqué comme offerte mis à part ce désagrément le service semble professionnel. Mais attention ! J'ai signalé au service client par mail qu'il me manquait les friandises qui étaient incluse dans ma commande mais on m'a répondu qu'il n'était pas possible de me les fournir car je n'étais plus abonné... Savez-vous qu'il vous est obligatoire d'Honoré la totalité de la commande ?

Réponse
Bonjour, Nous sommes navrés pour cet oubli. Nous vous invitons à contacter notre service client lorsque vous repasserez commande afin que nous l'intégrions. Nous restons à votre disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
TB
Tyffaine Béquet
Suite à un problème

Suite à un problème, l’équipe Japhy a été très rapide dans leurs réponses et m’a remboursé très rapidement. Très contente de leurs service.

Réponse
Bonjour, Merci pour votre message ! Ce fut un plaisir d'échanger avec vous. Notre équipe reste à votre entière disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
M
Matthieu
Croquettes et service client au top

Bonjour, Nous sommes client chez Japhy depuis 2 mois et demi et nous sommes très satisfaits de la qualité des croquettes. Nous remarquons nettement la différence avec les croquettes de supermarché. Le service de livraison est génial et toujours dans les temps nous ne manquons jamais de croquettes pour Olive. De plus, j'ai eu l'occasion de m'entretenir avec Amine et je peux vous assurer qu'il y a une équipe très sérieuse et efficace chez Japhy. Je vous recommande de tenter l'expérience vous ne pouvez qu'adhérer.

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et espérons que toutes vos prochaines commandes vous apporteront entière satisfaction. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
J
Jack
Service client aux abonnés absents

Service client aux abonnés absents. Mon chien boude ses croquettes, je ne souhaite pas renouveler ma commande: personne ne me répond, ni n’agi.

Réponse
Bonjour, Nous sommes désolé d'apprendre que votre chien ne semble pas apprécier nos croquettes. Nos croquettes étant naturelles, nous n'ajoutons pas d'exhausteur de goût chimique comme la plupart des grandes marques industrielles. C'est pour cette raison que certains chiens rechignent un peu devant leur nouvelle alimentation. Si votre chien refuse ses nouvelles croquettes, pas de panique, nous avons plusieurs petites astuces pour remédier à ce problème. Nous vous prions de bien vouloir nous contacter par email afin qu'un conseiller puisse vous rappeler dans les plus brefs délais. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
Aurélie Sagné profile imageAurélie Sagné
j ai choisi d essayer japhy pour mon…cané corso

J ai choisi d essayer japhy pour mon cané corso il les adorent, il a moins de gaz et il me fait de super selles.. j ai eu une hésitation notamment pour le prix mais j ai pu avoir un conseillé qui se prénomme Amine et qui a pu satisfaire ma demande. Tres agréable d avoir des commerciales à votre écoute! merci!pour nous et pour nos animaux!

Réponse
Bonjour Aurélie, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que votre petit loulou raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons dur chaque jour ! Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
MM
Maeva MG
Rien a redire

Rien a redire, recette très apprécié par mon chien, service client très réactif et sympathique !

Réponse
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que nos croquettes apportent entière satisfaction à votre chien ! Comptez sur nous pour que toutes vos prochaines commandes soient optimales. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
ML
Marie Lebel
Très bonne expérience !

Très bonne expérience avec l’équipe Japhy ! Les croquettes conviennent très bien à mon Golden de 7 mois (qui digère enfin les croquettes !!) et l’équipe est très réactive ! Que du bonheur !

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et espérons que toutes vos prochaines commandes vous apporteront entière satisfaction. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
Ciindy Del'Millien profile imageCiindy Del'Millien
Petit beug sur la plateforme de…

Petit beug sur la plateforme de commande aujourd'hui, Simon m'a tout de suite téléphoner pour vérifier que tout c'était bien passé lors de ma commande. Très sympathique, à l'écoute, il m'a bien tout expliqué. Vraiment service au top. J'ai hâte de recevoir ma première commande test , je ferais à nouveau un retour sur mon avis concernant les croquettes 😉 Encore merci Simon 👌😁

Réponse
Bonjour, Merci pour votre message ! Ce fut un plaisir d'échanger avec vous. Notre équipe reste à votre entière disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
Hc
Hélène chevalier
Première pour moi

Rien a dire le paquet est très joli et le chien devien fou quand il voit le paquet 😂 j’adore

Réponse
Bonjour, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que votre petit loulou raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
Sm
Sylvie moncourt
Amine * a été a l écoute et très pro

Amine * a été a l écoute et très pro, merci pour votre bienveillance et amabilité.

Réponse
Bonjour Sylvie, Merci pour votre message ! Ce fut un plaisir d'échanger avec vous. Notre équipe reste à votre entière disposition. Mélanie de l'équipe Japhy,
E
Elisa
Service client à l’écoute !

Amine a répondu à toutes mes questions et m’a rassurée sur quelques interrogations que j’avais ! Très bon service client, je sais que si j’ai un problème je peux appeler sans problème ! Rapide concis et efficace. Merci Amine ! :)

Réponse
Bonjour Elisa, Merci pour votre message ! Ce fut un plaisir d'échanger avec vous. Notre équipe reste à votre entière disposition. Mélanie de l'équipe Japhy,
MP
Marion Perdriel
Japhy arnaque !!!!

Japhy arnaque !!!!! J'ai testé et je regrette. À cause du covid19 j'ai perdu mon travail, j'ai demandé à ne pas recevoir les croquettes et après avoir envoyé plusieurs fois un émail de relance j'ai fini par comprendre que je parlais à un robot. Service incompétent!! Après plusieurs relance à parler avec un robot. Je me fait une raison ils m'ont prélevé de 140,76€ et mise à part encaisser sa été la seule raison. Bon courage pour les abonnés !!!

Réponse
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. Nous avons tenté de vous joindre par téléphone, sans succès malheureusement. Nous avons bien procédé à votre désabonnement et restons à votre entière disposition pour tout complément d'information. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy 🐶
P
Plantard
Je suis ravi

Je suis ravi, mon chien adore les croquettes et le service client est vraiment top

Réponse
Bonjoru, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que votre petit loulou raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! Mélanie de l'équipe Japhy,
TL
Thomas Lon
Arnaque

Arnaque ! Il suffit de lire les avis sur votre propre site !! Je vous demande l’annulation de ma commande, et la rétractation suite à la commande de ce jour. Toujours pas de mail de confirmation m, uniquement celui de paiement paypal. Je vous signale Lantrade Mickaël

Réponse
Bonjour Thomas, Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. Sachez que le problème a été réglé et que vous avez bien été désinscrit de notre service. Nous restons à votre disposition. Excellente journée ! Mélanie de l'équipe Japhy
an
ania niania
J’ai comme tout le monde testé l’offre…

J’ai comme tout le monde testé l’offre d’essai où l’on ne paie que la livraison (5,95€), mon chiot ne les tolère absolument pas. Lors de ma commande on me dit que je serai prélevée le mois suivant et que 3 jours avant je serai avertie par mail pour que je puisse me désabonnée, alors je n’ai ni été prévenue 3 jours avant, et le colis m’a été envoyé à moins d’1 mois de la période d’essai. J’ai été facturée 58,95 alors que le colis n’était même pas encore expédié. Forcée d’aller récupérer ma commande, je m’appercoie que le colis est endommagé et qu’il manque des choses (photo a l’appuie). Donc je me retrouve avec un sac de 6kg à 60€ inutilisable et un sac (periode s’essaie). J’ai contacté le service client pour un remboursement et le renvoi du sac de 6kg intact mais ils me font tourner en rond. NE VOUS FAITES PAS AVOIR PAR L’OFFRE D’ESSAI !!!

Réponse
Bonjour , Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. Sachez que le problème a été réglé et que vous avez bien été désinscrite de notre service. Nous restons à votre disposition. Excellente journée ! Mélanie de l'équipe Japhy
CM
Chloé Maccotta
Japhy au top

Contact très professionnel et compréhensif avec Amine Merci beaucoup !

Réponse
Bonjour Chloé Merci pour votre message ! Ce fut un plaisir d'échanger avec vous. Notre équipe reste à votre entière disposition. Mélanie de l'équipe Japhy,
C
Coralie
Croquette au top

Croquette au top, réactivité , qualité ! Bon retour service client, merci Amine .

Réponse
Bonjour Coralie, Merci pour votre message ! Ce fut un plaisir d'échanger avec vous. Notre équipe reste à votre entière disposition. Mélanie de l'équipe Japhy,
SL
Sylvie L.
Je viens d'effectuer ma toute première…

Je viens d'effectuer ma toute première commande pour essaie à 6€, et je suis très déçu d'apprendre que je suis abonné sans mon consentement. J'espère ne pas être facturé du prochain colis que je ne veux pas ! Et je souhaite être désabonné car mes moyens ne me permette pas ceci désolée.

Réponse
Bonjour Sylvie, Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. Sachez que le problème a été réglé et que vous avez bien été désinscrite de notre service. Nous restons à votre disposition. Excellente journée ! Mélanie de l'équipe Japhy
L1
Lili 1219
Avis favorable dans l ensemble

Contente de la rapidité du service des conseils, du suivi. Entretient téléphonique avec Simon de chez japhy très bien, compréhensif. Malheureusement ma petite chienne lily n a pas fini son paquet de croquette malgré tous mes efforts et en suivants les conseils. J aurais aimé que cela fonctionne plus besoin de penser à l achat des croquettes car la c est livré à date fixées. Dommage. Mais franchement je recommande

Réponse
Bonjour Lili, Merci pour votre message ! Ce fut un plaisir d'échanger avec vous. Notre équipe reste à votre entière disposition. Mélanie de l'équipe Japhy,
ML
Madame LECOIN
J ai eu Simon au téléphone qui m'a très…

J ai eu Simon au téléphone qui m'a très bien dirigé pour Maya monsieur très agréable et a l écoute sa fait 1 an que je lui prend ses croquettes chez japhy Maya adore le petit cadeau à chaque commande merci à toute l'équipe japhy Ps. Avez vous l intension de faire pour les chats Merci Bonn journée

Réponse
Bonjour, Merci pour votre message ! Ce fut un plaisir d'échanger avec vous. Notre équipe reste à votre entière disposition. Mélanie de l'équipe Japhy,
RJ
Rose Jouvencon
Conseil top

Conseil top, je n’ai plus qu’à les essayés! Merci beaucoup Simon, en espérant que ça marche 😀

Réponse
Bonjour Rose, Merci pour votre message ! Ce fut un plaisir d'échanger avec vous. Notre équipe reste à votre entière disposition. Mélanie de l'équipe Japhy,
TM
TOUDEFT Madjid
Merci japhy mon chien adore les…

Merci japhy mon chien adore les croquettes, je recommande 👍🏽

Réponse
Bonjour Madjid, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et espérons que toutes vos prochaines commandes vous apporteront entière satisfaction. Mélanie de l'équipe Japhy,
LC
Louna Cecchet
Je viens de commander le pack d’essai…

Je viens de commander le pack d’essai et j’apprends que j’ai souscris un abonnement sans mon consentement et que je ne peux pas l’annuler tout de suite! C’est parfaitement scandaleux ne commandez surtout pas, l’essai coûte 6€ mais les prix ensuite sont exhorbitants j’espère ne pas être débitée je vais tout faire pour reussir à l’annuler à temps

Réponse
Bonjour Louna , Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. Sachez que le problème a été réglé et que vous avez bien été désinscrite de notre service. Nous restons à votre disposition. Excellente journée ! Mélanie de l'équipe Japhy
NV
Ninon Vernois
Je recommande !

Cela fait maintenant plusieurs mois que je suis chez Japhy et je n’ai rien à redire, tout est parfait. Les croquettes sont de qualités et arrivent tout les mois avec un petite surprise pour mon chien! Je recommande!

Réponse
Bonjour Ninon, Nous sommes ravis d'apprendre que nos croquettes apportent entière satisfaction à votre chien ! Comptez sur nous pour que toutes vos prochaines commandes soient optimales. Mélanie de l'équipe Japhy,
V
Victor
Ma chienne a adoré les croquettes

Ma chienne a adoré les croquettes, du à son âge j’ai du changer la taille, cela a pu être fait super rapidement via le site internet ! Je recommande totalement

Réponse
Bonjour Victor, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et espérons que toutes vos prochaines commandes vous apporteront entière satisfaction. Mélanie de l'équipe Japhy,
GD
Gaelle DELILLE
Personne agréable et professionnelle

Personne agréable et professionnelle

Réponse
Bonjour Gaelle, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et espérons que toutes vos prochaines commandes vous apporteront entière satisfaction. Mélanie de l'équipe Japhy,
T
Tatiana
Super contact avec Émeline

Super contact avec Émeline, à l’écoute et compréhensive

Réponse
Bonjour Tatiana, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et espérons que toutes vos prochaines commandes vous apporteront entière satisfaction. Mélanie de l'équipe Japhy,
Léa Guillotin profile imageLéa Guillotin
Croquette de très bonne qualités

Croquette de très bonne qualités, je recommande mon petit chien était très contente de recevoir ses nouvelles croquettes ainsi que les friandises. 👌

Réponse
Bonjour Léa, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que votre petit loulou raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! Mélanie de l'équipe Japhy,
LA
Laurianne Anglade
Ne surtout pas commander !!

Ne surtout pas commander !!! Ils arnaquent les gens! J’ai commandé pour la première fois il y a 2 mois, pour une offre découverte (pour savoir si mes chiens aiment les croquettes Japhy), produit toujours pas reçu alors qu’ils me prélèvent la somme de 97€!! Il s’agit d’une offre sans abonnement, ils ne veulent pas me rembourser cette somme. Faites très attention, ce sont des voleurs !

Réponse
Bonjour Laurianne, Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. Sachez que le problème a été réglé et que vous avez bien été désinscrite de notre service. Nous restons à votre disposition. Excellente journée ! Mélanie de l'équipe Japhy
MC
Marine Chauvaux
Super contact et suivi avec Simon 👍

Super contact et suivi avec Simon 👍

Réponse
Bonjour Marine, Merci pour votre message ! Ce fut un plaisir d'échanger avec vous. Notre équipe reste à votre entière disposition. Mélanie de l'équipe Japhy,
Émily Massot profile imageÉmily Massot
J'ai eu contact avec japhy plus…

J'ai eu contact avec japhy plus précisément amine qui sait montré investis dans son travail respectueux et agréable je suis ravie de voir que mes demandes ont été prise au sérieux

Réponse
Bonjour Emily, Merci pour votre message ! Ce fut un plaisir d'échanger avec vous. Notre équipe reste à votre entière disposition. Mélanie de l'équipe Japhy,
EC
Emilie Carion
Je recommande fortement

Personne a l'écoute qui prend du temps a nous expliqué et a répondre a nos questions

Réponse
Bonjour Emilie, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et espérons que toutes vos prochaines commandes vous apporteront entière satisfaction. Mélanie de l'équipe Japhy,
P
Paulo
Mes chiens aime beaucoup les…

Mes chiens aime beaucoup les croquettes. La transition s’est bien passée. Je n’ai rencontré aucun problème.

Réponse
Bonjour Paulo, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que votre petit loulou raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! Mélanie de l'équipe Japhy,
MD
Marie Derrien
Super concept !!

Les croquettes sont super ! Mon chien se régale, rien a dire sur la qualité. Livraison à domicile tous les mois et service client super réactif.

Réponse
Bonjour Marie, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et espérons que toutes vos prochaines commandes vous apporteront entière satisfaction. Mélanie de l'équipe Japhy,
C
Client
Rapport qualité/prix catastrophique

Croquette de mauvaise qualité, ce n'est pas de la vrai viande, et beaucoup trop de cendres, même gamme que Royal Canin en grande surface.. a savoir aussi que la pomme de terre n'est pas bon du tout pour nos chiens (vous m'en proposer pour mon staffie) Marque beaucoup trop marketing et beaucoup trop chère, en dépit de la qualité, le détail de la compo ne ment pas.. Pour le prix, vous pouvez largement passer sur une gamme premium comme Orijen, ou même passer au BARF, vous ferez des économies et votre chien s'en portera mieux c'est certain ;) PS : le sans céréales n'est pas obligatoire et n'est pas gage de qualité.

Réponse
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous vous prions de bien vouloir nous contacter par email afin qu'un conseiller puisse vous rappeler dans les plus brefs délais. Excellente journée ! Mélanie de l'équipe Japhy 🐶