EP
Emmanuelle Perrier
très satisfaite des croquettes Japhy

très satisfaite des croquettes Japhy, j’hésiterais pas a m'abonner pour un prochain chien si l'occasion ce présente.

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour ce message. C’est exactement pour ce genre de satisfaction que nous travaillons dur chaque jour. Nous restons à votre disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
VP
VANESSA PECOUD
Le service client est top avec une…

Le service client est top avec une prise de rdv téléphonique ce qui permet de ne pas louper l'appel. Emeline a été très à l'écoute.

Réponse
Bonjour, Merci beaucoup pour votre confiance. Nous restons à votre disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
Anais Boisleve profile imageAnais Boisleve
Tres contente car Serena et une…

Tres contente car Serena et une personne agréable et a était a l ecoute et je vous la conseille

Réponse
Bonjour, Ce fut un plaisir d'échanger avec vous par téléphone. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
E
Elodie
Très satisfaite pour leur rapidité et…

Très satisfaite pour leur rapidité et leur conseil , Simon a été très à l'écoute et agréable ! Merci !

Réponse
Bonjour, Nous sommes heureux d'apprendre que l'expérience s'est bien déroulée. Nous veillerons à ce que toutes vos prochaines commandes soient optimales. N'hésitez pas à nous contacter, si besoin. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
YS
Yana Strawberry
Adorable

Adorable! Très satisfait, à l’écoute et propose de bonnes solutions. Merci beaucoup Serena!

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre confiance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et espérons que toutes vos prochaines livraisons se dérouleront pour le mieux. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
B
Buster
Satisfaite

Très bonne communication avec Émeline qui a pu régler mon problème assez rapidement

Réponse
Bonjour, Nous vous remercions pour la confiance accordée et sommes ravis d'apprendre que votre chien supporte bien les croquettes. N'hésitez pas à nous contacter si besoin. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
Émilie Chp profile imageÉmilie Chp
Agréablement surprise

Agréablement surprise ! Serena a réussi à me faire des prix imbattables pour correspondre à mes besoins ! Merci à elle

Réponse
Bonjour, Nous sommes heureux d'apprendre que l'expérience s'est bien déroulée. Nous veillerons à ce que toutes vos prochaines commandes soient optimales. N'hésitez pas à nous contacter, si besoin. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
B
Beaussart
Rendez vous avec simon

Rendez vous téléphonique avec simon ,Tres polis rien a redire .

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour ce message. C’est exactement pour ce genre de satisfaction que nous travaillons dur chaque jour. Nous restons à votre disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
A
Adeline
Bon échange avec Japhy !

Bon échange avec Japhy ! Produit de qualité

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre confiance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et espérons que toutes vos prochaines livraisons se dérouleront pour le mieux. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
Sophie Delattre profile imageSophie Delattre
Petit Falco

Super contente ! Colis préparés avec soin, des petits cadeaux à l'intérieur :) Une équipe à l'écoute !

Réponse
Bonjour, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que votre petit loulou raffole de ses croquettes. Nous tâcherons de ne jamais vous décevoir. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
LG
Lou Guri
Efficace de fou !!

Efficace de fou !!

Réponse
Bonjour, Merci beaucoup pour votre confiance. Nous restons à votre disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
E
Ehile
Très biens et mon appel c’est très bien…

Très biens et mon appel c’est très bien passée

Réponse
Bonjour Ehile, Merci beaucoup pour votre confiance. Nous restons à votre disposition. Excellente journée !
TB
Théo Barthel
Personnel très qualifié (Serena)

Personnel très qualifié (Serena). Merci encore pour cette expérience, juste légèrement cher.

Réponse
Bonjour Théo, Merci beaucoup pour votre confiance. Nous restons à votre disposition. Mélanie de l'équipe Japhy !
FT
Flore Thibaux
Très professionnel

Très professionnel, je recommande les croquettes japhy, de bonnes qualités, et un bon relationnel. Rien à redire à part du bien... merci à fadel qui est très à l'ecoute... a tres vite

Réponse
Bonjour Flore, Ce fut un plaisir d'échanger avec vous par téléphone. Nous restons à votre entière disposition. Mélanie de l'équipe Japhy !
S
SOFIA
Entretien avec Simon

Simon est très à l'écoute et m'a proposer plusieurs solutions afin de me satisfaire avec les croquettes Japhy.

Réponse
Bonjour Sofia, Ce fut un plaisir d'échanger avec vous par téléphone. Nous restons à votre entière disposition. Mélanie de l'équipe Japhy !
AH
Ayda Harras
Je suis très satisfaite par le service…

Je suis très satisfaite par le service de japhy je trouve ça hyper pratique de recevoir les croquettes de mon chien pour le mois et avec la petite carte, les conseils, et les petites friandises et jouets juste au top. De très bons conseils et et bien répondre à toutes mes questions par le conseiller Amine vraiment merci

Réponse
Bonjour Ayda, Merci infiniment pour ce message. C’est exactement pour ce genre de satisfaction que nous travaillons dur chaque jour. Nous restons à votre disposition. Mélanie de l'équipe de Japhy !
LN
Laura Nowalski
Appel téléphonique avec Serena

J’ai eu Serena au service client par téléphone pour me désabonner. Elle a été très professionnelle, agréable et à l’écoute. Elle a également répondu à mes suggestions, dont sur une sortie prochaine de croquettes pour nos amis les félins.

Réponse
Bonjour Laura, Ce fut un plaisir d'échanger avec vous par téléphone. Nous restons à votre entière disposition. Mélanie de l'équipe Japhy
GD
Gwendolyn Dubois
Super

RDV téléphonique très agréable, une conseillère à l’écoute et des très bonne croquettes. Merci Japhy et merci Barbara

Réponse
Bonjour Gwendolyn, Ce fut un plaisir d'échanger avec vous par téléphone. Nous restons à votre entière disposition. Mélanie de l'équipe Japhy !
l
lorge
Très bonne expérience mais le produit…

Très bonne expérience mais le produit ne correspondait pas à mon chien

Réponse
Bonjour, Merci beaucoup pour votre confiance. Nous restons à votre disposition. Mélanie de l'équipe Japhy !
ML
Morgane L.
Très bonne échange !

J'ai eu Serena au téléphone et elle a été coopérative par rapport à ma situation (mon chien n'aime pas les croquettes). Vraiment bien !

Réponse
Bonjour Morgane, Quel dommage ! Nous espérons que nos futures recettes lui conviendront. N’hésitez surtout pas à revenir vers nous en cas de besoin. Mélanie de l'équipe Japhy !
fb
françoise baes
Service client très bon

Excellente réactivité et professionnalisme J’ai eu rdv téléphonique avec Mlle Serena très agréable et à l’écoute très gentille qui a compris ma situation. 😊 Merci.....

Réponse
Bonjour Françoise, Ce fut un plaisir d'échanger avec vous par téléphone. Nous restons à votre entière disposition. Mélanie de l'équipe Japhy !
MA
Marie Alfano
je suis tout à fait satisfaite …

je suis tout à fait satisfaite de mon appel de désabonnement avec Fadel, j'ai du renoncé à prendre les croquettes car mon chien a été opéré et ne supporte pas ces croquettes dommage, le principe de livraison avec choix de date était bien Bonne continuation et réussite Cordialement Mme ALFANO

Réponse
Bonjour Marie, Quel dommage ! Nous espérons que nos futures recettes lui conviendront. N’hésitez surtout pas à revenir vers nous en cas de besoin. Mélanie de l'équipe Japhy !
sb
stephanie baeckelandt
Service clients reactif

Simon a été très réactif et à l’écoute de ma demande.

Réponse
Bonjour Stéphanie, Merci beaucoup pour votre confiance. Nous restons à votre disposition. Mélanie de l'équipe Japhy !
C
Coralie
Bonne expérience.

Bonne expérience mais malheuresement 1 de mes deux chiens ne les digérent pas très bien (il a déjà des problèmes intestinaux de bases) donc j'ai du arrêter mon abonnement pour plus de facilité car mon autre chien mangé dans les 2 gamelles... Merci à Émeline qui a su entendre mon soucis et régler ça très vite en stoppant mon abonnement.

Réponse
Bonjour Coralie, Ce fut un plaisir d'échanger avec vous par téléphone. Nous restons à votre entière disposition. Mélanie de l'équipe Japhy !
C
Chabaud
Je remercie Barbara pour son très bon…

Je remercie Barbara pour son très bon accueil et sa compréhension. je conseil à vous tous qui aimez vous chiens les croquettes de chez Japhy

Réponse
Bonjour, Merci beaucoup pour votre confiance. Nous restons à votre disposition. Mélanie de l'équipe Japhy !
cd
clemence doisy
Concept sympa et croquettes pas mal du…

Concept sympa et croquettes pas mal du tout, malheureusement un peu cher pour moi qui est une tribu de 5 chiens. Service clientèle rien à redir. J'ai eu pour interlocuteur Fadel, entretien très agréable pour desabonnement. J'espère ne pas avoir de mauvaises surprises !!!

Réponse
Bonjour Clémence, Merci infiniment pour ce message. C’est exactement pour ce genre de satisfaction que nous travaillons dur chaque jour. Nous restons à votre disposition. Mélanie de l'équipe Japhy !
AD
Amelie Desmet
Top du top vite commenter et vite reçu…

Top du top vite commenter et vite reçu merci beaucoup

Réponse
Bonjour Amélie, Merci beaucoup pour votre confiance. Nous restons à votre disposition. Mélanie de l'équipe Japhy !
K
Kevin
c'est des voleurs !!

c'est des voleurs !!! prélèvements sur le compte alors qu'un désabonnement à été convenu avec eux !!!! je ne recommande pas du tout , de plus mon chien n'aime pas les croquettes et ne les digère pas . En résumé c'est à fuir !!!!

Réponse
Bonjour Kevin, Nous sommes navrés d'apprendre que l'expérience Japhy s'est mal déroulée. Nous vous prions de bien vouloir nous contacter par email afin qu'un conseiller puisse vous rappeler dans les plus brefs délais. Nous restons à votre disposition. Excellente journée !
FF
Fanny Fautrelle
Top!

Merci à Fadel pour son écoute et sa réactivité. Les croquettes sont top et les conseillers disponibles. Fan

Réponse
Bonjour Fanny, Ce fut un plaisir d'échanger avec vous par téléphone. Nous restons à votre entière disposition. Mélanie de chez Japhy !
L
Lebreton
Déçu

Mon chien n’a pas digérer les croquettes ,j’ai donc essayer de les contacter plusieurs fois par mail et téléphone je l’ai est eu j’ai demander de ne plus être prélevé la première fois ça n’a pas été fais . La seconde fois enfin j’espère que ça va se stopper . Mais les interlocuteurs sont très aimable Déçu

Réponse
Bonjour , Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. Sachez que le problème a été réglé et que vous avez bien été désinscrit de notre service. Nous restons à votre disposition. Excellente journée !
A
Ally
Malheureusement mon loulou les…

Malheureusement mon loulou les supportes pas mais Emeline était très bien

Réponse
Bonjour Ally, Ce fut un plaisir d'échanger avec vous par téléphone. Nous restons à votre entière disposition. Mélanie de l'équipe Japhy !
L
Lulu
Bon produit mais un peu onéreux à mon…

Bon produit mais un peu onéreux à mon goût !

Réponse
Bonjour Lulu, Merci beaucoup pour votre confiance. Nous restons à votre disposition. Mélanie de l'équipe Japhy !
GP
Goa Phuket
Super croquettes de super qualité…

Super croquettes de super qualité malheureusement mes chiens sont difficiles et n’aiment pas les croquettes mais je recommande à 100%, c’est vraiment super de pouvoir composé un menu personnalisés en fonction des besoins de nos animaux.

Réponse
Bonjour Goa, Quel dommage ! Nous espérons que nos futures recettes lui conviendront. N’hésitez surtout pas à revenir vers nous en cas de besoin. Mélanie de l'équipe Japhy !
Rg
Rosemary gallois
Satisfaite des croquettes je recommande…

Satisfaite des croquettes je recommande ! J’ai eu rdv par téléphone avec Mlle EMELINE très agréable et à l’écoute très gentille !

Réponse
Bonjour, Ce fut un plaisir d'échanger avec vous par téléphone. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée !
M
Miguel
Ravis

Bonjour, pour l'instant j'ai eu juste une mauvaise surprise au niveau de mon abonnement qui a été vite réglé mnt j'espère que ça changera pas sinon malheureusement je serai obligé de partir .. Mais sinon j'adore le concept et mes petit toutou son super content de leurs croquettes merci japhy je mets 4 étoiles pour la mauvaise surprise peut-etre par la suite jen mettrai 5 :)

Réponse
Bonjour Miguel, Super nouvelle ! Nous espérons que sur le long terme ce sera toujours le cas. Mélanie de l'équipe Japhy
CB
Clem Blqblq
Japhy

Très bonne marque

Réponse
Bonjour, Merci beaucoup pour votre confiance. Nous restons à votre disposition. Excellente journée !
M
Maeva
ARNAQUE !

C’est vraiment n’importe quoi J’ai demander un désabonnement déjà depuis plusieurs jours pour ne pas être prélever mais j’ai quand même était prélevé de 97 J’ai voulu essayer leur offre à 5€ pour au final même pas recevoir les croquettes Impossible d’avoir quelqu’un au téléphone puisqu’il faut d’abord les avoir par mail sauf que mail il ne réponde pas du tout à la question ou ne donne aucun numéro Pour les joindre .

Réponse
Bonjour , Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. Sachez que le problème a été réglé et que vous avez bien été désinscrite de notre service. Nous restons à votre disposition. Excellente journée !
Lau Ra profile imageLau Ra
Lorsque j’ai voulu arrêter l’abonnement…

Lorsque j’ai voulu arrêter l’abonnement mon compte était inexistant donc impossible de contacter le service client hors je continuais à recevoir des mails et des spams... signaler via le Facebook adresse mail soit disant inexistante puis du jour au lendemain prélèvement de 85€ !!! Le service client insinue que je suis une voleuse ! Bref je déconseille vivement

Réponse
Bonjour , Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. Sachez que le problème a été réglé et que vous avez bien été désinscrite de notre service. Nous restons à votre disposition. Excellente journée !
LD
Léa Deveney
Très bonnes croquettes mes chiens on…

Très bonnes croquettes mes chiens on adorés. De plus, Emeline est très gentille et est une très bonne interlocutrice.

Réponse
Bonjour Léa, Merci infiniment pour votre confiance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et espérons que toutes vos prochaines livraisons se dérouleront pour le mieux. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée !
Bo
Ben oit
Croquette au top

Croquette au top, rien à dire super produit mais le prix un peut cher je trouve

Réponse
Bonjour, Merci pour votre message. Nous vous invitons à nous contacter par email afin qu'un conseiller puisse vous rappeler dans les plus brefs délais. Nous serons en mesure d'effectuer un réajustement tarifaire. Nous restons à votre disposition. Excellente journée !
mo
meissonnier oriane
Tout c'est bien passé avec Emeline

Tout c'est bien passé avec Emeline. Super échange.

Réponse
Bonjour, Ce fut un plaisir d'échanger avec vous par téléphone. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée !
RL
Randy Lao
Pire SAV du monde

Pire SAV du monde Des mails et mails pour une annulation. Au final, le travail n'a pas été fait. 97 euros de prélevé au lieu d'une annulation, une entreprise à fuir. Un sérieux doute pour cette entreprise sur le long terme.

Réponse
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. En effet, dans le cadre de l'amélioration de nos services, les demandes de désabonnement sont traitées par téléphone. Nous vous prions de bien vouloir nous communiquer vos disponibilités par email afin qu'un conseiller puisse vous rappeler dans les plus brefs délais. Nous restons à votre disposition. Excellente journée !
DM
Drl Mélissa
DES ARNAQUEURS !!!!! A FUIR ABSOLUMENT !!!!!

DES ARNAQUEURS ! Passez vite votre chemin ! Nous avions voulu essayer les croquettes avec leur offre de deux semaines à 5,95€ (frais de livraison) qui ne sont jamais arrivés après maintes essaie de contact avec eux ! Nous avons demander lé résiliation de l'abonnement qui se fait uniquement par téléphone et nous avions reçu la confirmation de la résiliation par mail le 9 juin. De plus, après des échanges inutile avec eux nous avons demandé à etre retirer de leur liste de diffusion pour qu'ils arretent de nous spammer sans cesse. Même comme ça ils nous ont prélevé presque 100 euros pour des croquettes que nous ne souhaitons pas ! et sans notre accord !!!!!!!! Et là bien-sure il faut encore attendre pour avoir un rdv pour demander un remboursement qui je ne sais meme pas s'il se fera. PERTE DE TEMPS ET D'ARGENT !!! A fuir !! Allez chez leur concurrent TAILS qui ont une vraie SAV et répondent à vos messages sans vous prendre pour des c**.

Réponse
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Sachez qu'on a procédé à votre remboursement intégral ainsi qu'à votre désabonnement. Nous restons à votre disposition. Excellente journée !
A
Acd
Mes deux chiens on était malade

Mes deux chiens on était malade. Ils vomissait et diarrhée j’ai rapidement arrêté

Réponse
Bonjour, Quel dommage ! Nous espérons que nos futures recettes lui conviendront. N’hésitez surtout pas à revenir vers nous en cas de besoin. Excellente journée !
FN
Ferdjallah Nesrine
croquette Japhy

Conseillère Serena très à l’écoute rien à redire Je vous conseil d’essayer les croquettes meme si Mon Loulou ne l’ai a pas supporter mais je réessayerais plus tard Merci à serena pour son ecoute

Réponse
Bonjour, Quel dommage ! Nous espérons que nos futures recettes lui conviendront. N’hésitez surtout pas à revenir vers nous en cas de besoin. Excellente journée !
C
Chapron
Mon chien adore !

Service client vraiment a l'écoute et cherche des solution quand un "problème" survient (prix de l'abonnement diminué) Croquette de superbe qualité, c'est un réel plaisir de voir son chien autant aimer ses croquettes ! Merci pour la qualité des croquettes introuvable dans le commerce habituel.

Réponse
Bonjour, Nous vous remercions pour la confiance accordée et sommes ravis d'apprendre que votre chien supporte bien les croquettes. N'hésitez pas à nous contacter si besoin. Excellente journée !
Eléa Daux profile imageEléa Daux
Service client au top 👌🏻

Service client au top 👌🏻

Réponse
Bonjour, Ce fut un plaisir d'échanger avec vous par téléphone. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée !
Clem Gnt profile imageClem Gnt
Friandises trop petites

Mon chien adore les croquettes et les friandises, mais comme j'ai un gros chien la taille des friandises n'est pas adaptée. Elle est trop petite du coup il a tendance à les avaler sans les mâcher.

Réponse
Bonjour, Quel dommage ! Nous vous invitons à contacter notre service client afin qu'on puisse trouver une solution concernant la taille des croquettes. En effet, nous avons 3 différentes tailles de croquettes et la plus grande pourrait peut-être convenir à votre chien. Nous restons à votre disposition. Excellente journée !
LP
Laurie Portelli
20/20 :)

Croquettes saines pour nos petites bêtes :) rare de nos jour, moi je n'ai pas hésité et je n'ai pas regretté ! Je recommande Japhy pour tous vos loulou 😉 Le service est juste parfait, je les remercies tous pour leurs disponibilités, leurs conseils et leurs écoutes !

Réponse
Bonjour Laurie, Merci infiniment pour ce message. C’est exactement pour ce genre de satisfaction que nous travaillons dur chaque jour. Nous restons à votre disposition. Excellente journée !
kb
kevin biron
Service au top

Service au top, et à l'écoute de clients Merci Emmeline

Réponse
Bonjour, Ce fut un plaisir d'échanger avec vous par téléphone. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée !