
je refuse les croquette depuis plusieur mois et il continue a me prelever
Voleur !!! Malgré plusieurs demandé de résiliation ils m'ont prélevé 163e pour une nouvelle livraison alors que je leur avait demander de résilier l'abonnement car ma chienne ne les mangent pas!!!
Experience très très mauvaise. Pas de réponses aux mails envoyés ou réponses à côté de la plaque. Des demandes de désabonnement non prises en compte. Quand on a la chance d'avoir quelqu'un par le chat(et oui car pas de téléphone où les joindre) ils vous donne un rdv téléphonique qui n'est pas honoré ! Bref je déconseille vraiment !!!!
Juste parfait ! Encore une fois loin d’être déçue par toute l’équipe japhy. Un service client au top: de la gentillesse à la réactivité de mes demandes. Un grand merci à Amine pour le retour positif et rapide de mon mail ! Du concept aux croquettes aux colis avec les petites surprises chaque fois je n’est absolument rien à dire je n’ai jamais eu aucun problème depuis le tout début de mon abonnement ! Un grand merci à Japhy de la part des mes deux boules de poils et de la mienne aussi ! ❤️
Mon chien adore ses nouvelles croquettes . Conseiller très sympa a répondu à mes attentes je recommande
Très bonnes croquettes qui ont permis à ma cliente de ne plus avoir de démangeaisons malgré les croquettes de chez le vétérinaire et service client au top qui sont la pour vous conseiller et vous écouter je recommande a 100%

Il est compliqué de joindre le service client de manière générale, mais la personne que j'ai eu au téléphone a su régler mon problème rapidement, et m'a proposé de le recontacter directement par mail si besoin. Malgré quelques soucis, je ne compte pas changer de croquettes, je suis sincèrement satisfaite et mon toutou aussi
Très bien. Service client agréable et à l’écoute
Si je devais résumer Japhy : - Un packaging trop mignon - Des croquettes de qualité et rassasiante (Oslo n’en laissait pas une miette et ne réclamait plus de portion le soir) - Des friandises en forme de cœur (on en voudrait « presque » pour nous aussi) - Un service client à l’écoute et arrangeant Malheureusement je quitte l’aventure pour un temps mais je reviendrai c’est sur, et je recommande à tout ceux qui souhaite nourrir leur chien avec des aliments de qualité, bon pour leur santé (adapté aux pb d’allergies) et fait en France, et tout ça expliqué simplement en toute transparence sur le site 👌
Très bon concept! Mes chiennes raffolent de ces croquettes particulièrement celles au poisson. L’idée d’avoir recours à des produits sains et en plus sans avoir à penser qu’il faut en racheter car elles arrivent à la maison: c’est parfait!
Conseiller très gentil et à l’écoute
Excellent service et produit
le conseiller a su répondre a mes attentes, je suis ravie de cet échange ! merci encore
Mon chien est ravi! Il a retrouvé l’appétit. Le SAV est au top et très flexible pour toutes situation... malheureusement que par téléphone. Je recommande !
Très satisfaite de la qualité des croquettes made in France mais aussi du professionnalisme de ce site, je le recommande sans problème à toute personne autour de moi qui possède un chien, J'apprécie beaucoup l'écoute du service client, toujours super réactif à la moindre question. Mon petit chihuahua n'a plus de problèmes de digestion et c'est très pratique la livraison à domicile + les petits cadeaux tous les mois c’est un vrai plus ! Je recommande à 100%
Je suis vraiment trop contente de ces croquettes mon petit chien adore !
Mon petit chien a adoré !
Colis reçu rapidement après ma commande "d'essai". Mon pépère a l'air de beaucoup aimer, et il a même eu le droit à des petites surprises dans son colis. En ce qui concerne le service client, très réactif, aimable et très professionnel, Jagger et moi sommes ravis !
Prise de RdV téléphonique en ligne, discours clair du correspondant, solution apportée de façon rapide et efficace, à l’écoute.
Japhy sont de super bonnes croquettes pour les chiens! Il y a un très bon service après vente. Une très bonne équipe. Une startup français qui prône le bien être des animaux. Je recommande fortement Japhy!
Au début très contente je géré mes commandes au fur et a mesure et la l autre matin je reçois un mail me disant que ma commande était en route, en général j avais toujours un mail quelque jours avant la rien du tout. J essaie tant bien que mal les joindre mais impossible,j envoie donc un mail demandant le remboursement et la résiliation de mon abonnement. Après plusieurs mail on me réponds que ma résiliation va se faire et que je recevrai un mail pour me prévenir, et celle ci pour bien ce fou de moi me met un smiley qui rigole!!!!
Service client réactif, sympathique et à l'écoute de nos besoins et ceux de notre animal de compagnie.
Faites attention, grosse arnaque!!! Mon chien étant très difficile, j’ai essayé l’essai gratuit, sauf qu’au final le mois d’après j’ai été débité de 66EUROS surprise, parce que j’avais soit disant souscris à un abonnement (sûrement écrit dans les petites lignes pour mieux arnaquer)! Alors que mon chien n’aime même pas les croquettes.. et impossible d’être remboursé... Raboul Anaïs
Commercial agréable , répond à toute les questions Merci

J'ai demandé un rendez-vous téléphonique pour avoir un renseignement et Amine a été très sympathique et à l'écoute !! Le top

Très bonne croquettes pour nos animaux relativement chère mes largement satisfait, à savoir qu'un chien a tous le temps faim il ira jusqu'à mangé se qu'il vien de vomir donc un message à ceux qui pense que les gamelle de leur petit ange et faible. Il réclame toujours à mangé ses normale c'est un chien, il est en bonne santé !!
Non désolé mauvaise expérience avec vos croquettes mon chien à fait une allergie et je m'en suis tiré pour 180 euros de vétérinaire donc non désolé mais je ne vous ferez pas la publicité !!! Bonne continuation !
Bonjour, je souhaite me désabonner au plus vite, en voyant tous ces commentaires, me donne pas trop envie d'être prélevés plusieurs fois, c'est un peu scandaleux. MERCI de me désabonner au plus vite
Croquette un peu chère et les chiens n’ont pas beaucoup de ration par jour ils ont très faim

Notre chienne est très difficile, sportive, nerveuse elle ne prenait pas de poid... Depuis que nous avons testés Japhy, elle mange avec appétit, prend plaisir a manger, et contre balance le poid et l'exercice... Je fais les courses et les croquettes pour le mois plus le caddy cetaot dingue... Gain de temps assuré et d'énergie aussi... On adore ♥ et quand je suis en panne pour mon chat elles lui servent aussi
Très bonnes croquettes une équipe au top là quand on en a besoin 😉
Croquettes bien adaptées aux chiens. je recommande . Merci
Super efficace livraison rapide
Mon chien et très satisfait hyper content des croquettes Japhy je recommande
Je suis très satisfaite les situations sont toujours gérées je n'ai rien à dire de négatif
Première commande suite à la vidéo de toopet, tout s'est bien passé, colis super propre et petit plus du sachet personnalisé. J'attends de voir pour la suite ayant vu des avis mitigés sur le service client et les futurs abonnements, je reste sur la réserve pour l'instant.

Bonjour, A Fuir ! ARNAQUE ! impossible de les contacter. Prélèvement de 110 euros après le mois d’essai et aucune réponse de leur part ! C’est une méthode frauduleuse vraiment honteuse ! Ne jamais commander sur ce site !

Impossible de se désabonné de japhy j'ai pourtant envoyer un mail en demandant de me résilié mon contrat et plus rien depuis apart une facture de 82 euros pris sur mon compte alors que j'avais rien demander !!!!! C'est idnamisible de votre part 😡😡😡 ET MON REMBOURSEMENT ON EN PARLE ??? 😡😡🤔
Bonjour apres un soucis de prélèvement après un désabonnement l'équipe de japhy a fait le nesscaire pour que je puisse être remboursé sans aucun soucis et rapidement je remercie ossama et Mélanie pour leurs réactivité et leurs proffessionalisme. Vous pouvez commander et vous désabonné sans aucune difficulté. Merci l'équipe japhy. Cordialement Speranza Joseph
A fuir!! C'est mission impossible pour arreter l'abonnement, méthodes honteuses !! Je précise suite à la réponse de Japhy que je ne cesse d'envoyer des emails, qui se soldent par une reponse hors sujet et standardisée !!

Bonjour, Faite attention arnaque lors de l’essai offert il vous prélève le mois d’après 109 euros sans vous demander il vous abandonne une fois les codes de carte bleu rentré dans le site pour l’essai offert! Pas de service client joignable pas de réponse un enfer pour se désabonner. J’attend toujours la réponse
Ma chienne aime beaucoup ses croquettes, les a adoptés sans soucis ! Je recommande Japhy pour sa qualité, son made in France et son service client à l'écoute !
Croquettes adaptées à mon chien et il les adore.
Grâce à l'expérience Japhy, ma chienne Ibiza tolère mieux les croquettes au niveau digestion. Son poil est soyeux et doux. J'aime bien le goodies en plus destiné à Ibiza. On sent que Japhy aime et prends soin de nos bêtes chéries .... Leur service client est très réactif et pro ...
Personne aimable à l'écoute et compétente....un plus par rapport aux produits qui sont par ailleurs excellents! Bonne équipe..bons produits Continuez!!
J' ai été renseigner par Amine,personne sympathique et à l écoute.
Cette marque est une arnaque! Ma chienne ne mange plus les croquettes j'ai donc voulu résilier mon abonnement 2x. Ils ont dit qu'ils cesseraient l'abonnement pendant quelques mois et pas du tout!!!
Si je demeure convaincu par la qualité de vos produits, comme déjà évoqué il y a peu, je suis de plus en plus dubitatif pour ce qui concerne la qualité de votre service après-vente! Peut-être est-ce dû au fait que je suis étranger donc plus difficile de m'atteindre mais il y a quelques années, tout fonctionnait bien et mieux.
Très bien. Petite entreprise qui œuvre pour le bien-être de nos chiens.

Très compréhensif et de bon conseil Il m'a fait une super offre Chapeau 5 étoiles 👌🏻