-50% sur votre première commande !

Avis Japhy

5 étoiles
3709
4 étoiles
543
3 étoiles
72
2 étoiles
32
1 étoile
364
4.5/5 sur 4720 avis

d
dell
Dell laisse son avis :
Très satisfaite des croquettes et du…

Très satisfaite des croquettes et du service de livraison.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Dell, Merci pour votre retour ! Belle journée,
MM
Melissa Mahiout
Melissa mahiout laisse son avis :
Un régal pour mon chien ces croquettes !!

Mon chien est sensible au gluten, ses anciennes croquettes étaient un vrai cauchemar mais depuis qu'on est passé à Japhy ça va beaucoup mieux pour le plus grand plaisir de mon César. J’apprécie fortement le concept qui consiste à vous renseigner afin d'élaborer des croquettes sur mesure, c'est rassurant !! Et vos services sont parfaits : livraison à domicile dans les délais convenus et service client à l'écoute et réactif. Je recommande vivement cette marque.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Nos croquettes permettent d'éliminer les toxines et renforcent l'appareil digestif. Nous sommes heureux que votre petit César se sente mieux depuis qu'il a découvert ses croquettes. Nous restons à votre disposition. Excellente fin de journée à vous !
Nicolas Lécosse profile imageNicolas Lécosse
Nicolas lécosse laisse son avis :
Génial

Croquettes au top, service hautement qualitatif, je recommandenb

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Nicolas , merci beaucoup pour votre retour positif ! Très belle journée à vous. 😊
S
SJ
Sj laisse son avis :
Surprise ... positviement

Je tenais à faire remonter mon expérience. J'ai souscrit chez JAPHY un abonnement de croquettes, pour la faire courte mon chien ne les a pas aimé (chose qui peut arriver) et du coup j'ai demandé un désabonnement. J'ai donc planifié une demande de rdv téléphonique en ligne via le site Japhy et petit indication pour ne pas être prélevé directement après les 15j d'essais j'ai demandé à décaler la réception des croquettes et ainsi décaler le prélèvement le temps que ma demande soit prise en compte. Rdv téléphonique honoré, très bien on me dit qu'on me désabonne. 1 mois après je me rends compte que je suis prélevée de 2 mois de croquettes et que la commande va arriver d'ici 3j. Très mécontente j'envoie d’innombrables mails à JAPHY, je préviens ma banque etc etc ... dans la journée Japhy me recontacte et s'excuse car la conseillère avait oublié de mettre en place le désabonnement suite à ma demande et à leur accord. Ni une ni deux je reçois une confirmation de remboursements concernant les croquettes et surprise comme c'est une entreprise alimentaire ils ne vont pas reprendre les croquettes mais je peux les donner à une association chose que je vais faire avec plaisir. En bref, malgré ma surprise négative de voir que je suis prélevée alors que j'avais été normalement désabonnée je tiens à soulignée le professionnalisme car tout a été réglé très vite et de nos jours c'est rare. Alors comme onn dit faute avouée à moitié pardonnée, sachez que si mon chien avait aimé les croquettes je serais restée abonnée, vous méritez que votre entreprise évolue dans le bon sens :)

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour SJ, Merci beaucoup pour votre retour ! 😊🙈 Bonne journée,
pC
planoise Cassin25
Planoise cassin25 laisse son avis :
très mauvais le service client.

très mauvais le service client.. je me désabonne de chez vous en janvier et suprise aujourd'hui je reçois 6kg de croquette pour chihuahua... donc je faisbquoi avec tout ça je me fais une gamelle et je mange avec mon chien... Nul craiment nul ce service client. je vous ai envoyé un mail j'èspere le renboursement sinon vous aller me voir de vos propre yeux. Très en colère JAPHY

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément et prendrons des mesures drastiques pour que ce genre éviter que ce genre des choses ne se reproduisent. Ce fut un réel plaisir d'échanger avec vous de solutionner le problème. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
Ci
Cliente insatisfaite
Cliente insatisfaite laisse son avis :
Je veux mon remboursement! mauvais service

Très mauvais service et ma chienne n'aime pas les croquettes. Après avoir communiquer que je voulais résilier le contrat puisque ma chienne n'aimais pas les croquettes (2 fois pas téléphone puisque c'est impossible de la faire via l'espace client!!!). Je pensais que j'avais bien désabonné mais surprise!! ils m'on m’envoie un mail pour informer qu'ils allait débiter 63EUROS pour une commande que je n'était pas au courant et je ne l'a voulais pas!! Après avoir essayer d'annuler la commande il était trop tard puisque ils avait déjà procéder à son envoi!! C'est un litige de m'enlever 63 euros pour une commande que je n'était pas au courant et que je n'avais pas la possibilité d'annuler!!! J'ai essayer de leurs demander de retourner les croquettes mais c'est pas possible!!! C'est inamissible! Service client trop lent et qui ne réponds pas aux mails ni téléphone. Je veux mes 63EUROS!!! au plus vite.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Ce fut un plaisir d'échanger avec vous. Nous sommes très heureux d'avoir pu trouver un terrain d'entente et espérons vous revoir chez Japhy. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
Selma Harouache profile imageSelma Harouache
Selma harouache laisse son avis :
selma

Très bon service client , mon chien est fan de ces croquettes🤗

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Selma, Merci beaucoup pour votre message ! Cela nous fait énormément plaisir :) Excellente journée !
A
Alia
Alia laisse son avis :
Satisfaite

Je suis personnellement satisfaite du produit. Mes deux chiens en raffole et a aidé l'un d'eux à perdre du poids.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Alia, Merci pour votre message, nous sommes ravis que vos deux chiens soient heureux avec leurs croquettes Japhy :) Bonne fin de journée !
R
Rhita
Rhita laisse son avis :
Excellent service client

Excellent service client ! Mon chien raffole des croquettes je recommande !

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Rhita, Merci beaucoup pour ce message, cela nous rend fiers et heureux :) Excellente journée !
Nour Nabli profile imageNour Nabli
Nour nabli laisse son avis :
très contente de la qualité des…

très contente de la qualité des croquettes mon chien les adore !

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Nour, Je vous remercie pour votre message. Nous tâcherons de ne jamais vous décevoir :) Excellente journée !
JV
Julio Vegas
Julio vegas laisse son avis :
Bonjour Japhy

Bonjour Japhy Content au début de passer ma commande chez vous, mais à chaque livraison y'a son problème.. 1er commande je reçois un carton complètement explosé à l'intérieur il manque le golbler les récompenses pour mon chien, (alors que pour les influenceurs eux ça non ils les reçoivent...) nouvelle commande prévu pour avril 2020 parti en février 2020..j'espère qui aura ce qui me manquait la dernière fois... Du coup je fais quoi de tout ces croquettes un stock pour élevage.. votre service est pas très bon japhy.. j'attends une réponse et une solution.. Réponse rapide et solution trouvé. Merci pour ce service Japhy Mon chien continuera à vous suivre sur votre site devant son bol de croquettes préférées.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Julio, Nous sommes sincèrement désolés pour ces nombreux désagrément. Pourriez-vous nous communiquer l'adresse mail associée à votre compte Japhy afin que l'on puisse vous rappeler dans les plus brefs délais et remédier à ce problème. Dans l'attente de vous relire. Excellente journée à vous.
J
Jamil
Jamil laisse son avis :
Team au top !

Super produits mes chiens et moi même sommes ravis ! Continuez comme ça et merci pour votre service irréprochable 👌

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Jamil, Merci pour votre retour positif ! 👌 Belle journée,
AVS
Anh-Linh Van-Ech Sanchez
Anh-linh van-ech sanchez laisse son avis :
Mon petit narco adoré raffole de ses…

Mon petit narco adoré raffole de ses croquettes d'ailleurs ce sont les seules que j'ai réussi a lui faire manger sans rechigner et je trouve qu'elles ont meilleure odeur que les croquettes habituelles.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message, cela nous fait extrêmement plaisir. Nous veillerons à ce que l'alimentation de votre petit loulou soit toujours à la hauteur. Excellente fin de journée !
M
MAGALI
Magali laisse son avis :
Ma chienne n'a pas supporté les…

Ma chienne n'a pas supporté les croquettes et malgré ma demande d'être désabonnée japhy m'a prélevée 1 fois de 1 mois ( colis que j'ai fait renvoyer car bien évidement j'allais pas les donner à ma chienne). Aucun remboursement. De plus aucune prise en compte de ma demande de désabonnement. Il a fallu re demander à rdv téléphonique. Et nouvelle tentative de prélèvement forcé de la part de japhy. Bref des escrocs et des voleurs ! Je m'en vais me tourner vers 1 asso de consommateurs pour espérer enfin avoir la tranquillité 20/02 :suite à la réponse de japhy Il est hors de question que je donne mes coordonnées ni que je reprenne un autre rdv téléphonique vous avez 83 euros à me rembourser pour les croquettes de Orion ( envoi de fin janvier) vous pouvez directement les envoyer au compte Paypal joint à mon compte pour Orion

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Magali, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience se soit mal déroulée. Nous sommes heureux d'avoir pu échanger avec vous et de trouver une solution à votre problème. N'hésitez pas à revenir vers nous, si besoin. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
I
Isa
Isa laisse son avis :
Rien a dire la qualité des croquettes

Rien a dire la qualité des croquettes, mon chien les adores mais il y a quelques jours j'ai souhaité me désabonner car mon chien ayant une maladie, il doit suivre un régime strict donc hier je me suis desabonné avec un conseillé qui m'a affirmé le désabonnement, hors mon compte est toujours actif avec juste écrit "vos livraisons sont en suspens " sauf qu'il y a la date du prochain prélèvement ainsi que la date des prochaines livraisons, Et mes coordonnées bancaires toujours présentes sans pouvoir les enlever par quelconques moyens ! Je demande la suppression de mon compte et surtout de mes coordonnées bancaires !!!!

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, La mention "livraison suspendues" signifie que vous êtes désabonnée, soyez rassurée. Concernant vos coordonnées bancaires, celles-ci sont automatiquement supprimées lorsque nous procédons à un désabonnement. Merci de revenir vers nous avec l'adresse email associée à votre compte Japhy afin qu'un conseiller puisse vous contacter par téléphone. Excellente soirée à vous !
AL
Aurelie Lbc
Aurelie lbc laisse son avis :
ESCROCRIE

Croquettes qui ont rendu malade mes 2 chiens (croisé malinois et husky) malgré qu'elles soient terriblement cher . Demande de résiliation non faite, ils m'ont fait une commande malgré ma demande. Le Sav ? Fixent des rdv téléphoniques car on ne peut pas les joindres, et ne nous appellent pas quand même. Demande d'un nouveau rdv, personnel non compréhensif et ne remboursent pas une comma de non souhaitée. Inadmissible

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience se soit mal déroulée. Pourriez-vous revenir vers nous avec l'adresse mail associée à votre compte Japhy afin qu'un conseiller puisse vous contacter et rétablir le problème. Dans l'attente de pouvoir échanger avec vous. Excellente soirée ! Fadel de l'équipe Japhy
Florence Belver profile imageFlorence Belver
Florence belver laisse son avis :
Bonjour , super heureuse

Bonjour , à tous et bisous aux toutous 🐶🐶, je suis très satisfaite des croquettes de mes 2 bébés , ma fifille BELLA (jack) avait quelques kilos en trop , elle a bien perdu j en suis ravie et surtout elle aussi , mon autre bébé qui va avoir 12ans et un petit croisé griffon York qui n avait pas de problème de surpoids se porte bien mieux avec ses croquettes , cela lui apporte les vitamines qu’il lui faut pour son âge avancé ... Mon conseillé Fadel est une personne très sympa Merci à lui .....bon j ai fait un roman desolee ..😂😂

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Florence, Merci infiniment pour votre message si beau et si touchant. Cela nous fait énormément plaisir de collaborer avec des clients comme vous et c'est ce qui fait notre bonheur au quotidien. Nous tâcherons de ne jamais vous décevoir :) Excellente journée à vous !
Imane Alaoui profile imageImane Alaoui
Imane alaoui laisse son avis :
Parfait

Parfait: Qualité et service au top

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Imane, Merci pour votre message. Nous essayons d'être au top car la satisfaction de nos clients est notre priorité :) Belle soirée à vous !
Majd Benchemsi profile imageMajd Benchemsi
Majd benchemsi laisse son avis :
Excellent service

Excellent service. Produit de qualité, très bon rapport qualités/prix. Mon chihuahua en raffole!!

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Majd, Ravi que notre service vous plaise à vous et bien évidemment à votre chihuahua. Belle journée,
Alexis Bordeau profile imageAlexis Bordeau
Alexis bordeau laisse son avis :
au top

Très satisfait par la qualité des croquettes et du service client je recommande ! :)

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Alexis, Merci beaucoup pour ce retour positif, nous faisons en sorte de vous satisfaire au mieux vous et votre chien ! Belle journée,
Y
Youssef
Youssef laisse son avis :
je recommande !

Ayant essayé Japhy depuis plusieurs mois déjà, je suis très satisfait. Excellent service et qualité des produits au rdv. Je recommande fortement. Cdt

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Youssef, Nous sommes là pour nos clients et nous tâchons d'être le plus réactif possible. Ravis de savoir que tout cela vous plaît. Nous restons à votre entière disponibilité. Excellente journée à vous :) !
M
Michèle
Michèle laisse son avis :
Simi

Ayant reçu les croquettes il n’y a que 2 jours, je suis encore en phase de transition avec les anciennes et ne peux donc encore apporter de jugement sur le produit. En revanche, je suis très satisfaite du contact avec votre collaborateur Fadel, tant via mail que téléphonique, qui s’est avéré extrêmement disponible, compétent et sympathique 🤗 J’ose espérer que l’expérience Japhy se poursuivra positivement à l’avenir et que je ne serai pas victime des expériences négatives en cas de désabonnement que j’ai pu lire ci-dessous... Michèle

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Michèle, Nous espérons que l'expérience Japhy pourra vous satisfaire amplement ! A très vite,
J
Jojo
Jojo laisse son avis :
Le service client sur facebook est plus…

Le service client sur facebook est plus agréable que le service client au téléphone. Tu veux résilier ton abonnement parce que sais trop cher et que ma chienne ne les support plus on te propose de reste et baisse le pris à 19€ service téléphonique une cata ! Déçu par japhy... Je ne recommande pas du tout. En plus il te juge sur les nouvelles croquettes ! Les croquettes ultima sont des bas gammes je m'en fou ma chienne les adores. A éviter ! En plus tu prend rendez vous à 17h01 et il t'appelle a 17h25 vu la ponctualité. Personnes mal poli et très sec dans ses paroles. . . Ca m'énerve !

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que les choses se soient passées de la sorte et que l'expérience Japhy se soit mal déroulée pour vous. Nos problèmes de ponctualité ont été réglés et espérons vous revoir chez Japhy. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
Myriam Danet profile imageMyriam Danet
Myriam danet laisse son avis :
C est inadmissible cela fait trois mois…

C est inadmissible cela fait trois mois que je suis prélevé alors que j ai envoyé au moins 5mails pour arrêter ces prélèvements exorbitant . Aujourd'hui malgré les avoirs prévenus depuis 2mois que je ferais un rejet de prélèvement et voyant qu ils ont continué de me prélever aujourd'hui même j ai fait opposition .c est de l escroquerie

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que l'expérience Japhy se soit mal déroulée. Un conseiller vous contactera par téléphone dans la journée afin que le nécessaire soit fait. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
MM
Marine Matrat
Marine matrat laisse son avis :
inadmissible ce qui concerne le désabonnement

Ce qui concerne les croquettes rien à dire, mais quand vous vous désabonner et bah on continue toujours à vous prendre l’argent tout les mois mes plus par prélèvements mais directement sur votre numéro de carte bleu qui est impossible à supprimer après 4 appelles !! Rien ne change donc aujourd’hui toujours le même problème depuis plus de 4 mois !!!! Inadmissible !!!

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Marine, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Lorsque nous procédons à un désabonnement, les coordonnées bancaires et les prélèvements sont automatiquement supprimés. Pourriez-vous nous communiquer l'adresse mail associée à votre compte Japhy afin que l'on puisse vous rappeler dans les plus brefs délais svp ? Excellente journée.
P
Paule
Paule laisse son avis :
Très joli emballage mais...

Très joli emballage, livraison rapide mais méthodes de vente à revoir absolument car elles s'apparentent à de la vente forcée. La 1° commande génère un abonnement automatique avec prélèvement sur la carte bancaire, le désabonnement est impossible avant 6 jours après la date de livraison ce qui garanti que l'on a dépassé les 14 jours du droit de rétractation. L'un de mes chiens ne veut absolument pas goûter aux croquettes et l'autre ne les tolère pas...diarrhées +++. J'ai adressé un mail au service client pour résilier cet abonnement de 170€ tous les 2 mois (1 chien de 5kgs, 1 chiot de 3.5kgs) ...réponse : " prenez un rdv téléphonique avec le service client... On marche sur la tête !!!!

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Japhy fonctionne par abonnement effectivement. Il faut savoir que cet abonnement est absolument sans engagement : c'est-à-dire que vous pouviez le suspendre quand vous le souhaitiez à l'issue des 6 jours de transition évoqués dans la brochure de votre première commande. Vous étiez tout à fait libre de choisir la fréquence ainsi que vos dates de livraisons directement dans votre espace membre. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
EC
Edwige CORDIER
Edwige cordier laisse son avis :
Bonjour japhy

Bonjour japhy J aurais aimée qu on me contacte car lors de ma 1ere cde je teste semaine dernière y a eu 1 beugue quand j ai valider mes donnees bancaires et Diakha m as téléphonee pour me dire de recommencer plus tard. ..je ne l ai pas fait et le lendemain je vois 1 prélèvement sur mon compte japhy et pas de confirmation de cde pour mes 2 chiens. Qq1 peut il me contacter svp 0629387557

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Nous avons essayé de vous contacter , sans succès malheureusement. Nous vous invitons à contacter notre service client afin qu'un conseiller puisse échanger avec vous. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
Abderahmane Tber profile imageAbderahmane Tber
Abderahmane tber laisse son avis :
Croquettes de très bonne qualité et…

Croquettes de très bonne qualité et livraison au top !!

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Abderahmane, Merci beaucoup pour votre retour ! 😊
Lydie Henard profile imageLydie Henard
Lydie henard laisse son avis :
Nooky adore ses croquettes.

Nooky adore ses croquettes.. La date d'envoi et la quantité sont modulables. Le sachet avec le nom de notre animal en fait un petit plus sympa et la petite surprise toujours appréciée. De plus mon chien se gratte beaucoup moins et son poil est plus beau.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Quelle bonne nouvelle, nous sommes heureux d'apprendre que Nooky est heureux avec nos croquettes Japhy. Excellente journée à vous !
M
MaevaLTp
Maevaltp laisse son avis :
On adore

Génial ! les croquettes sont adaptée au profil de l’animal . Les sachets sont adapter en fonction des fréquences de livraison . J’adore le concept d’avoir le prénom de l’animal sur le sac . Je recommande vivement . Toujours une petite attention ( peluche jouet friandises )

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Maeva, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous tâchons de faire de notre mieux 😊
ERIC CORNIERES profile imageERIC CORNIERES
Eric cornieres laisse son avis :
Japhysismeeeeee

Un super service a notre chien et toujours de bon conseil. Bravo continuez comme ça.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Eric, Merci pour votre message, cela me fait le plus grand des plaisirs. 😍 Sachez que l'on sera toujours à votre entière disposition. Excellente journée à vous !
AS
Azara Santa
Azara santa laisse son avis :
Très satisfaite mon chien lasco adore…

Très satisfaite mon chien lasco adore ses nouvelles croquettes, merci à Japhy pour le suivis régulier

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Azara, Quelle bonne nouvelle, nous sommes heureux d'apprendre que Lasco est heureux avec nos croquettes Japhy. Excellente journée à vous !
Abla Mrini profile imageAbla Mrini
Abla mrini laisse son avis :
Super croquettes et livraison très…

Super croquettes et livraison très rapide

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Nous sommes là pour vous satisfaire et vous remercions infiniment pour votre message. Excellente fin de journée à vous !
LV
Laura Vidil
Laura vidil laisse son avis :
Japhy au top

Cooper a enfin trouvé ses croquettes et ce sont bien évidement des japhy Livraison toujours à temps possibilité de modifier la date de livraison ce qui est vraiment génial 👍🏻 Je recommande a 100% japhy a tout le monde Encore merci japhy

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Laura, Quelle bonne nouvelle, nous sommes heureux d'apprendre que Cooper est heureux avec nos croquettes Japhy. Excellente journée à vous !
Laeti Tia profile imageLaeti Tia
Laeti tia laisse son avis :
Mon petit Mirto est livré toujours à…

Mon petit Mirto est livré toujours à temps avec une petite surprise pour lui faire plaisir dans son colis. Merci Japhy 👏😁

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Laetitia, Merci pour votre message. Nous nous efforçons d'être le plus performant possible et d'être aux petits soins de nos chiens et ainsi, de nos clients ! Belle journée,
NB
Nathalie Barlemont
Nathalie barlemont laisse son avis :
Produit au top ma chienne qui es…

Produit au top ma chienne qui es difficile en croquette celle ci elle en raffole. Livraison toujours au top. Communication parfaite. Je recommande +++

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Nathalie, Merci pour votre message, cela me fait le plus grand des plaisirs. 😍 Sachez que l'on sera toujours à votre entière disposition. Excellente journée à vous !
N
Nesrine
Nesrine laisse son avis :
Service client au top et à l’écoute

Merci beaucoup je suis vraiment satisfaite grâce à vous mon chien se régale,et j'ai pu enfin trouver des croquettes adaptés à son bien être, je recommande !!

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Nesrine, Merci beaucoup pour votre message, nous sommes très heureux d'apprendre que votre petit loulou se régale :) Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée à vous !
MG
Melanie Giraud
Melanie giraud laisse son avis :
Ravie

Super, Je recommande les croquettes japhy. Mon chien l est adore. Super suivi. Les personnes au téléphone sont à l écoutent et cherchent juste le meilleur pour l animal. Je recommande

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Mélanie, Nous sommes ravis que vous soyez ravie :) Très heureux d'apprendre que votre petit loulou apprécie ses croquettes et que notre équipe était à vos petits soins. Nous restons à votre entière disponibilité. Excellente journée à vous !
C
Client
Client laisse son avis :
Merci pour vos croquettes

Merci pour vos croquettes et votre service client, je suis ravis de « A à Z »

Réponse de l’équipe Japhy
Merci beaucoup pour votre message :) ! Nous tâcherons de toujours être à la hauteur
MB
Mallaury Bruneau
Mallaury bruneau laisse son avis :
Le service client est excellent !

Le service client est excellent, la livraison avec ups c’est très bien passer. J’ai pu découvrir les friandises dont mon chien raffole et que je recommencerais en plus de mon abonnement !

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Mallaury et merci infiniment pour votre message :) ! Cela nous fait énormément plaisir
K
Kenza
Kenza laisse son avis :
Super marque

Une marque au top, ds produits de qualité et surtout un service client à l’écoute !!! Je recommande à 100%

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Kenza, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite :)
AA
Anais Adam
Anais adam laisse son avis :
Croquettes et équipes au top !

Je suis très satisfaite des croquettes ! Mon chien perdait beaucoup ses poils et depuis peu il n'en perd plus. La recette au saumon a l'air de lui avoir plu au vu de la quantité de ma prochaine commande. Le service client a su me conseiller et m'accompagner dans le meilleur pour mon Patapouf. Merci à elle. Au top ! :)

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Anais, Nous sommes heureux d'apprendre que la composition de nos croquettes renforce le poil de votre petit Patapouf ! Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée à vous !
Marc Monnier profile imageMarc Monnier
Marc monnier laisse son avis :
Je suis comblé par japhy

Je suis comblé , j’ai découvert japhy il y a peu mon chien est ravis!

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Nous tâcherons de toujours vous combler chez Japhy :) Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée à vous !
Ali Psnt profile imageAli Psnt
Ali psnt laisse son avis :
J’ai découvert il y a peu Japhy via une…

J’ai découvert il y a peu Japhy via une pub sur Facebook, je me suis laissé tenter et je suis plus que ravi, les croquettes plaisent bien à ma chienne qui est de plus est âgée et qui a une recette qui correspond à ses besoins. De plus j’ai pu modifié la taille de mes croquettes avec le service client qui a été très réactif !

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Nous sommes heureux de savoir que tout se déroule pour le mieux au niveau de l'alimentation de votre petit loulou :) Nous restons à votre disposition. Excellente journée à vous !
MT
Marine Trément
Marine trément laisse son avis :
Ma chienne ADORE Japhy (et moi aussi!)

J’utilise les croquettes Japhy depuis quelques mois et depuis ma femelle Akita est beaucoup mieux. Avant elle mangeait très peu et avait des problèmes de poils/peau. Depuis elle mange en quantité recommandée par Japhy, elle raffole de ces croquettes. Son poil est redevenu très beau. Le packaging des croquettes est top, personnalisé et on trouve souvent des petites surprises dans les colis. Le service client est top, toujours disponibles et à l’écoute de nos demandes/questions. Je recommande +++.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Marine, C'est exactement pour ce genre de réaction que nous travaillons si dur pour satisfaire au mieux les chiens de la meute Japhy. Votre message nous va droit au coeur. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée à vous !
BM
Barbier Maëva
Barbier maëva laisse son avis :
Je recommande vivement

J’ai commandé ces croquettes suite à la pub d’un influenceur, et j’ai été surprise de la qualité du colis, le packaging est adorable et le tout personnalisé pour mon chien j’ai adoré. J’ai pu téléphone au service client grâce au rendez vous téléphonique honoré à l’heure exacte, durant lequel une conseillère à répondu à toutes mes questions avec un très grande gentillesse.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Maëva, Merci pour votre message ! Nous sommes content d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos produits et services :) Nous resterons à votre entière disposition. Excellente journée à vous !
BL
Ballan Lorie
Ballan lorie laisse son avis :
Service client irréprochable

Je suis ravie, j’ai reçu mon colis avec les petits cadeaux pour mon chien comme indiqué. La période d’essai c’est bien déroulé, ils ont su répondre très rapidement à toutes mes questions par mails. Je vous recommande a 100 %

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Lorie, Merci pour votre message ! Nous faisons en sorte d'avoir régulièrement des petites attentions pour nos petits loulous :) Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée à vous !
Cédric Cn profile imageCédric Cn
Cédric cn laisse son avis :
Je cherchais une nouvelle marque de croquettes pour mon chien

Je cherchais une nouvelle marque de croquettes pour mon chien et c’est par hasard que je suis tombé sur Japhy. Le service client est vraiment top, ils ont été très à l’écoute concernant mes différentes questions, notamment vis à vis de la production et des ingrédients utilisés, c’est ce qui était le plus important pour moi. J’aime beaucoup leur concept, je recommande à tous les curieux comme moi qui sont soucieux de donner une meilleure alimentation à leur chien.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Cédric, Merci infiniment pour votre message ! Nous demeurons à vos petits soins :) Excellente journée à vous !
Manon Chevarin profile imageManon Chevarin
Manon chevarin laisse son avis :
Je suis extrêmement satisfaite de ce…

Je suis extrêmement satisfaite de ce service client j’ai appelé pour savoir si je devais changer de croquettes suite à l’opération de mon chat j’ai été très bien renseignée par Mélanie, à l’écoute et très professionnel ! J’ai eu les réponses à toutes mes questions ! Je recommande vivement !

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Manon, Merci pour votre message. Nous tâcherons de toujours être à la hauteur de vos espérances. Excellente journée à vous !
MP
Marie Perrrinet
Marie perrrinet laisse son avis :
très bon service client merci Mélanie

Je suis très satisfaite du service client, Mélanie a pu répondre à mes besoin et celui de mon chien. Je suis aussi très satisfaite de la livraison merci Mélanie !

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Marie, Merci beaucoup pour votre message. C'est très flatteur et cela nous donne envie de continuer à se surpasser pour proposer les meilleures prestations de service à nos clients :) Excellente journée à vous !