S
Séverine
je refuse les croquette depuis plusieur…

je refuse les croquette depuis plusieur mois et il continue a me prelever

Réponse
Bonjour Severine, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous vous prions de bien vouloir nous contacter par email afin qu'un conseiller puisse vous rappeler dans les plus brefs délais. Excellente journée ! Mélanie de l'équipe Japhy 🐶
GD
Gaelle Dupas
Voleur !!

Voleur !!! Malgré plusieurs demandé de résiliation ils m'ont prélevé 163e pour une nouvelle livraison alors que je leur avait demander de résilier l'abonnement car ma chienne ne les mangent pas!!!

Réponse
Bonjour Gaelle, Ce fut un plaisir d'échanger avec vous. Nous restons à votre entière disposition. Votre abonnement est maintenant bien résilié. Excellente journée ! Mélanie de l’équipe Japhy
sC
stéphanie CD
Experience très très mauvaise

Experience très très mauvaise. Pas de réponses aux mails envoyés ou réponses à côté de la plaque. Des demandes de désabonnement non prises en compte. Quand on a la chance d'avoir quelqu'un par le chat(et oui car pas de téléphone où les joindre) ils vous donne un rdv téléphonique qui n'est pas honoré ! Bref je déconseille vraiment !!!!

Réponse
Bonjour Stéphanie, Ce fut un plaisir d'échanger avec vous. Nous restons à votre entière disposition. Votre abonnement est maintenant bien résilié. Excellente journée ! Mélanie de l’équipe Japhy
CB
Clara Braillon
Juste parfait !

Juste parfait ! Encore une fois loin d’être déçue par toute l’équipe japhy. Un service client au top: de la gentillesse à la réactivité de mes demandes. Un grand merci à Amine pour le retour positif et rapide de mon mail ! Du concept aux croquettes aux colis avec les petites surprises chaque fois je n’est absolument rien à dire je n’ai jamais eu aucun problème depuis le tout début de mon abonnement ! Un grand merci à Japhy de la part des mes deux boules de poils et de la mienne aussi ! ❤️

Réponse
Bonjour Clara, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et espérons que toutes vos prochaines commandes vous apporteront entière satisfaction. Mélanie de l'équipe Japhy,
vc
vero canteau
Mon chien adore ses nouvelles…

Mon chien adore ses nouvelles croquettes . Conseiller très sympa a répondu à mes attentes je recommande

Réponse
Bonjour Vero, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que votre petit loulou raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! Mélanie de l'équipe Japhy,
AG
Anne-Laurence Georges
Croquettes excellentes

Très bonnes croquettes qui ont permis à ma cliente de ne plus avoir de démangeaisons malgré les croquettes de chez le vétérinaire et service client au top qui sont la pour vous conseiller et vous écouter je recommande a 100%

Réponse
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que nos croquettes apportent entière satisfaction à votre chien ! Comptez sur nous pour que toutes vos prochaines commandes soient optimales. Excellente journée, Fadel de l'équipe Japhy
Rachel Martinet profile imageRachel Martinet
Il est compliqué de joindre le service…

Il est compliqué de joindre le service client de manière générale, mais la personne que j'ai eu au téléphone a su régler mon problème rapidement, et m'a proposé de le recontacter directement par mail si besoin. Malgré quelques soucis, je ne compte pas changer de croquettes, je suis sincèrement satisfaite et mon toutou aussi

Réponse
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que nos croquettes apportent entière satisfaction à votre chien ! Comptez sur nous pour que toutes vos prochaines commandes soient optimales. Excellente journée, Fadel de l'équipe Japhy
FP
Fouzya Perso
Très bien

Très bien. Service client agréable et à l’écoute

Réponse
Bonjour, Merci pour votre message ! Ce fut un plaisir d'échanger avec vous. Notre équipe reste à votre entière disposition. Belle soirée, Fadel de l'équipe Japhy
RP
Romane PELUSO
Si je devais résumer Japhy 👍

Si je devais résumer Japhy : - Un packaging trop mignon - Des croquettes de qualité et rassasiante (Oslo n’en laissait pas une miette et ne réclamait plus de portion le soir) - Des friandises en forme de cœur (on en voudrait « presque » pour nous aussi) - Un service client à l’écoute et arrangeant Malheureusement je quitte l’aventure pour un temps mais je reviendrai c’est sur, et je recommande à tout ceux qui souhaite nourrir leur chien avec des aliments de qualité, bon pour leur santé (adapté aux pb d’allergies) et fait en France, et tout ça expliqué simplement en toute transparence sur le site 👌

Réponse
Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis d'apprendre que votre chien apprécie nos recettes ! Au sujet du prix, il faut souligner que nos croquettes sont 100% naturelles. Cela signifie que les ingrédients présents dans nos recettes subissent le moins de transformation possible contrairement à la majorité des croquettes que l'on peut trouver en grande surface, qui peuvent contenir des additifs parfois toxiques, des colorants chimiques ou encore des exhausteurs de goût. Enfin, Japhy s’engage à fabriquer toutes ses recettes en France. Excellente journée, Fadel de l'équipe Japhy
nt
nino toulon
Très bon concept!

Très bon concept! Mes chiennes raffolent de ces croquettes particulièrement celles au poisson. L’idée d’avoir recours à des produits sains et en plus sans avoir à penser qu’il faut en racheter car elles arrivent à la maison: c’est parfait!

Réponse
Bonjour, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que votre petit loulou raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! Belle journée, Fadel de l'équipe Japhy
LB
Léa Boutin
Conseiller très gentil et à l’écoute

Conseiller très gentil et à l’écoute

Réponse
Bonjour, Merci pour votre message ! Ce fut un plaisir d'échanger avec vous. Notre équipe reste à votre entière disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
CC
Carolina Careaga
Excellent service et produit

Excellent service et produit

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et espérons que toutes vos prochaines commandes vous apporteront entière satisfaction. Excellente journée, Fadel de l'équipe Japhy
P
PARIS
rendez vous téléphonique au top

le conseiller a su répondre a mes attentes, je suis ravie de cet échange ! merci encore

Réponse
Bonjour, Merci pour votre message ! Ce fut un plaisir d'échanger avec vous. Notre équipe reste à votre entière disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
LL
Lola Lombaert
Mon chien est ravi

Mon chien est ravi! Il a retrouvé l’appétit. Le SAV est au top et très flexible pour toutes situation... malheureusement que par téléphone. Je recommande !

Réponse
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que nos croquettes apportent entière satisfaction à votre chien ! Comptez sur nous pour que toutes vos prochaines commandes soient optimales. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
JS
JESSICA SERAFIN
Très satisfaite!

Très satisfaite de la qualité des croquettes made in France mais aussi du professionnalisme de ce site, je le recommande sans problème à toute personne autour de moi qui possède un chien, J'apprécie beaucoup l'écoute du service client, toujours super réactif à la moindre question. Mon petit chihuahua n'a plus de problèmes de digestion et c'est très pratique la livraison à domicile + les petits cadeaux tous les mois c’est un vrai plus ! Je recommande à 100%

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et espérons que toutes vos prochaines commandes vous apporteront entière satisfaction. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
MA
Marie-Cécile Amat
Je suis vraiment trop contente de ces…

Je suis vraiment trop contente de ces croquettes mon petit chien adore !

Réponse
Bonjour, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que votre petit loulou raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
SS
Sacha Silbermann
Mon petit chien a adoré !

Mon petit chien a adoré !

Réponse
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que nos croquettes apportent entière satisfaction à votre chien ! Comptez sur nous pour que toutes vos prochaines commandes soient optimales. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
AB
Andréa Belleme
Colis reçu rapidement après ma commande…

Colis reçu rapidement après ma commande "d'essai". Mon pépère a l'air de beaucoup aimer, et il a même eu le droit à des petites surprises dans son colis. En ce qui concerne le service client, très réactif, aimable et très professionnel, Jagger et moi sommes ravis !

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et espérons que toutes vos prochaines commandes vous apporteront entière satisfaction. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
ET
Elisa Trichot
Prise de RdV téléphonique en ligne

Prise de RdV téléphonique en ligne, discours clair du correspondant, solution apportée de façon rapide et efficace, à l’écoute.

Réponse
Bonjour, Merci pour votre message ! Ce fut un plaisir d'échanger avec vous. Notre équipe reste à votre entière disposition. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
jp
julie pechard
Japhy le top du top

Japhy sont de super bonnes croquettes pour les chiens! Il y a un très bon service après vente. Une très bonne équipe. Une startup français qui prône le bien être des animaux. Je recommande fortement Japhy!

Réponse
Bonjour, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que votre petit loulou raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
HH
Hannelore Hannelore
Au début très contente je géré mes…

Au début très contente je géré mes commandes au fur et a mesure et la l autre matin je reçois un mail me disant que ma commande était en route, en général j avais toujours un mail quelque jours avant la rien du tout. J essaie tant bien que mal les joindre mais impossible,j envoie donc un mail demandant le remboursement et la résiliation de mon abonnement. Après plusieurs mail on me réponds que ma résiliation va se faire et que je recevrai un mail pour me prévenir, et celle ci pour bien ce fou de moi me met un smiley qui rigole!!!!

Réponse
Bonjour, Nous sommes navrés que les choses se soient déroulées de la sorte. Nous vous invitons à bien vouloir revenir vers nous avec l'adresse email associée à votre compte Japhy afin qu'un conseiller puisse vous rappeler dans les plus brefs délais. Nous restons à votre disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
CP
Camille Pageau
Service client réactif

Service client réactif, sympathique et à l'écoute de nos besoins et ceux de notre animal de compagnie.

Réponse
Bonjour, Merci pour votre message ! Ce fut un plaisir d'échanger avec vous. Notre équipe reste à votre entière disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
AR
Anais Raboul
Attention arnaque

Faites attention, grosse arnaque!!! Mon chien étant très difficile, j’ai essayé l’essai gratuit, sauf qu’au final le mois d’après j’ai été débité de 66EUROS surprise, parce que j’avais soit disant souscris à un abonnement (sûrement écrit dans les petites lignes pour mieux arnaquer)! Alors que mon chien n’aime même pas les croquettes.. et impossible d’être remboursé... Raboul Anaïs

Réponse
Bonjour Anais, Nous avons tenté de vous joindre par téléphone, sans succès malheureusement. C'est pourquoi nous vous invitons à bien vouloir revenir vers nous afin qu'un conseiller puisse vous rappeler dans les plus brefs délais. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
J
Jessica
Commercial agréable

Commercial agréable , répond à toute les questions Merci

Réponse
Bonjour, Merci pour votre message ! Ce fut un plaisir d'échanger avec vous. Notre équipe reste à votre entière disposition. Mélanie de l'équipe Japhy,
Candice Mercadier profile imageCandice Mercadier
Retour rendez-vous téléphonique

J'ai demandé un rendez-vous téléphonique pour avoir un renseignement et Amine a été très sympathique et à l'écoute !! Le top

Réponse
Bonjour Candice, Merci pour votre message ! Ce fut un plaisir d'échanger avec vous. Notre équipe reste à votre entière disposition. Mélanie de l'équipe Japhy,
Pau Piiette profile imagePau Piiette
Très bonne croquettes pour nos animaux…

Très bonne croquettes pour nos animaux relativement chère mes largement satisfait, à savoir qu'un chien a tous le temps faim il ira jusqu'à mangé se qu'il vien de vomir donc un message à ceux qui pense que les gamelle de leur petit ange et faible. Il réclame toujours à mangé ses normale c'est un chien, il est en bonne santé !!

Réponse
Bonjour, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que votre petit loulou raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! Mélanie de l'équipe Japhy,
C
Clara
Non désolé mauvaise expérience avec vos…

Non désolé mauvaise expérience avec vos croquettes mon chien à fait une allergie et je m'en suis tiré pour 180 euros de vétérinaire donc non désolé mais je ne vous ferez pas la publicité !!! Bonne continuation !

Réponse
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que l'expérience s'est mal déroulée. Nous vous prions de bien vouloir nous faire un retour par email afin qu'un responsable puisse vous rappeler dans les plus brefs délais et prendre en charge votre demande. Nous restons à votre disposition. Excellente journée, Mélanie de l'équipe Japhy
DM
Dehondt Maude
arnaque

Bonjour, je souhaite me désabonner au plus vite, en voyant tous ces commentaires, me donne pas trop envie d'être prélevés plusieurs fois, c'est un peu scandaleux. MERCI de me désabonner au plus vite

Réponse
Bonjour Maude, Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. Sachez que le problème a été réglé et que vous avez bien été désinscrite de notre service. Nous restons à votre disposition. Excellente journée ! Mélanie de l'équipe Japhy,
J
Julie
Croquette un peu chère et les chiens…

Croquette un peu chère et les chiens n’ont pas beaucoup de ration par jour ils ont très faim

Réponse
Bonjour Julie, Nous sommes ravis de savoir que les croquettes conviennent à vos chiens, par ailleurs si les quantités vous paraissent trop faibles pour vos loulous vous pouvez les augmenter via votre espace membre en quelques cliques. Mélanie de l'équipe Japhy,
Aurore Mariette profile imageAurore Mariette
Notre chienne est très difficile

Notre chienne est très difficile, sportive, nerveuse elle ne prenait pas de poid... Depuis que nous avons testés Japhy, elle mange avec appétit, prend plaisir a manger, et contre balance le poid et l'exercice... Je fais les courses et les croquettes pour le mois plus le caddy cetaot dingue... Gain de temps assuré et d'énergie aussi... On adore ♥ et quand je suis en panne pour mon chat elles lui servent aussi

Réponse
Bonjour Aurore, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et espérons que toutes vos prochaines commandes vous apporteront entière satisfaction. Mélanie de l'équipe Japhy,
m
magali-candy
Super

Très bonnes croquettes une équipe au top là quand on en a besoin 😉

Réponse
Bonjour Magali, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et espérons que toutes vos prochaines commandes vous apporteront entière satisfaction. Mélanie de l'équipe Japhy,
C
Cecile
Croquettes bien adaptées aux chiens

Croquettes bien adaptées aux chiens. je recommande . Merci

Réponse
Bonjour Cecile, Nous sommes ravis d'apprendre que nos croquettes apportent entière satisfaction à votre chien ! Comptez sur nous pour que toutes vos prochaines commandes soient optimales. Mélanie de l'équipe Japhy,
M
Marion
Super livraison rapide

Super efficace livraison rapide

Réponse
Bonjour Marion, Merci beaucoup pour votre confiance. Nous restons à votre disposition. Excellente journée ! Mélanie de l’équipe Japhy
D
Dylan
Mon chien et très satisfait hyper…

Mon chien et très satisfait hyper content des croquettes Japhy je recommande

Réponse
Bonjour Dylan, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que votre petit loulou raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! Mélanie de l'équipe Japhy,
V
VULGAIRE
Je suis très satisfaite les situations…

Je suis très satisfaite les situations sont toujours gérées je n'ai rien à dire de négatif

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et espérons que toutes vos prochaines commandes vous apporteront entière satisfaction. Mélanie de l'équipe Japhy,
B
Binnie
Première commande suite à la vidéo de…

Première commande suite à la vidéo de toopet, tout s'est bien passé, colis super propre et petit plus du sachet personnalisé. J'attends de voir pour la suite ayant vu des avis mitigés sur le service client et les futurs abonnements, je reste sur la réserve pour l'instant.

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et espérons que toutes vos prochaines commandes vous apporteront entière satisfaction. Mélanie de l'équipe Japhy,
Cheyenne Lopez profile imageCheyenne Lopez
Bonjour

Bonjour, A Fuir ! ARNAQUE ! impossible de les contacter. Prélèvement de 110 euros après le mois d’essai et aucune réponse de leur part ! C’est une méthode frauduleuse vraiment honteuse ! Ne jamais commander sur ce site !

Réponse
Bonjour Cheyenne Ce fut un plaisir d'échanger avec vous, j'espère avoir pu apporter une réponse satisfaisante à votre soucis . Notre équipe reste à votre entière disposition. À très vite. Belle journée,
Harmonie Lepage Tchiki'Bla profile imageHarmonie Lepage Tchiki'Bla
Impossible de se désabonné de japhy…

Impossible de se désabonné de japhy j'ai pourtant envoyer un mail en demandant de me résilié mon contrat et plus rien depuis apart une facture de 82 euros pris sur mon compte alors que j'avais rien demander !!!!! C'est idnamisible de votre part 😡😡😡 ET MON REMBOURSEMENT ON EN PARLE ??? 😡😡🤔

Réponse
Bonjour , Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. Sachez que le problème a été réglé et que vous avez bien été désinscrite de notre service. Nous restons à votre disposition. Excellente journée ! Mélanie de l'équipe Japhy,
JS
Joseph Speranza
Bonjour apres un soucis de prélèvement…

Bonjour apres un soucis de prélèvement après un désabonnement l'équipe de japhy a fait le nesscaire pour que je puisse être remboursé sans aucun soucis et rapidement je remercie ossama et Mélanie pour leurs réactivité et leurs proffessionalisme. Vous pouvez commander et vous désabonné sans aucune difficulté. Merci l'équipe japhy. Cordialement Speranza Joseph

Réponse
Bonjour Joseph, Merci pour votre message ! Ce fut un plaisir d'échanger avec vous. Notre équipe reste à votre entière disposition. Mélanie de l'équipe Japhy,
sC
stéphanie CD
A fuir!

A fuir!! C'est mission impossible pour arreter l'abonnement, méthodes honteuses !! Je précise suite à la réponse de Japhy que je ne cesse d'envoyer des emails, qui se soldent par une reponse hors sujet et standardisée !!

Réponse
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que l'expérience s'est mal déroulée. Nous vous prions de bien vouloir nous faire un retour par email afin qu'un responsable puisse vous rappeler dans les plus brefs délais et prendre en charge votre demande. Nous restons à votre disposition. Excellente journée, Mélanie de l'équipe Japhy
Gmr Dadou profile imageGmr Dadou
Arnaque

Bonjour, Faite attention arnaque lors de l’essai offert il vous prélève le mois d’après 109 euros sans vous demander il vous abandonne une fois les codes de carte bleu rentré dans le site pour l’essai offert! Pas de service client joignable pas de réponse un enfer pour se désabonner. J’attend toujours la réponse

Réponse
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que l'expérience s'est mal déroulée. Nous vous prions de bien vouloir nous faire un retour par email afin qu'un responsable puisse vous rappeler dans les plus brefs délais et prendre en charge votre demande. Nous restons à votre disposition. Excellente journée, Mélanie de l'équipe Japhy
SB
Sofia Bld
Croquettes de qualité

Ma chienne aime beaucoup ses croquettes, les a adoptés sans soucis ! Je recommande Japhy pour sa qualité, son made in France et son service client à l'écoute !

Réponse
Bonjour Sofia, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que votre petit loulou raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! Mélanie de l'équipe Japhy,
I
Isabelle
Croquettes adaptées à mon chien et il…

Croquettes adaptées à mon chien et il les adore.

Réponse
Bonjour Isabelle, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que votre petit loulou raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! Mélanie de l'équipe Japhy,
SB
S. Bouvier
Mon expérience Japhy

Grâce à l'expérience Japhy, ma chienne Ibiza tolère mieux les croquettes au niveau digestion. Son poil est soyeux et doux. J'aime bien le goodies en plus destiné à Ibiza. On sent que Japhy aime et prends soin de nos bêtes chéries .... Leur service client est très réactif et pro ...

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et espérons que toutes vos prochaines commandes vous apporteront entière satisfaction. Mélanie de l'équipe Japhy,
jr
jean rene
Personne aimable à l'écoute et…

Personne aimable à l'écoute et compétente....un plus par rapport aux produits qui sont par ailleurs excellents! Bonne équipe..bons produits Continuez!!

Réponse
Bonjour jean, Merci pour votre message ! Ce fut un plaisir d'échanger avec vous. Notre équipe reste à votre entière disposition. Mélanie de l'équipe Japhy,
L
Lucie
Personne sympathique et à l écoute.

J' ai été renseigner par Amine,personne sympathique et à l écoute.

Réponse
Bonjour Lucie, Merci pour votre message ! Ce fut un plaisir d'échanger avec vous. Notre équipe reste à votre entière disposition. Mélanie de l'équipe Japhy,
C
Clémence
Arnaque !

Cette marque est une arnaque! Ma chienne ne mange plus les croquettes j'ai donc voulu résilier mon abonnement 2x. Ils ont dit qu'ils cesseraient l'abonnement pendant quelques mois et pas du tout!!!

Réponse
Bonjour Clémence, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous vous prions de bien vouloir nous contacter par email afin qu'un conseiller puisse vous rappeler dans les plus brefs délais. Excellente journée ! Mélanie de l'équipe Japhy 🐶
CK-lcY
Claude-Alain Kleiner - livraison chez Yannick
Si je demeure convaincu par la qualité…

Si je demeure convaincu par la qualité de vos produits, comme déjà évoqué il y a peu, je suis de plus en plus dubitatif pour ce qui concerne la qualité de votre service après-vente! Peut-être est-ce dû au fait que je suis étranger donc plus difficile de m'atteindre mais il y a quelques années, tout fonctionnait bien et mieux.

Réponse
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que nos croquettes apportent entière satisfaction à votre chien ! Comptez sur nous pour que toutes vos prochaines commandes soient optimales. Mélanie de l'équipe Japhy,
MLMN
Mme LE MENTEC Nathalie
Très bien

Très bien. Petite entreprise qui œuvre pour le bien-être de nos chiens.

Réponse
Bonjour Nathalie, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et espérons que toutes vos prochaines commandes vous apporteront entière satisfaction. Mélanie de l'équipe Japhy,
Aurelien Cosnard profile imageAurelien Cosnard
Très compréhensif et de bon conseil

Très compréhensif et de bon conseil Il m'a fait une super offre Chapeau 5 étoiles 👌🏻

Réponse
Bonjour Aurelien, Merci pour votre message ! Ce fut un plaisir d'échanger avec vous. Notre équipe reste à votre entière disposition. Mélanie de l'équipe Japhy,