DM
Dias Mariana
Abonnement forcé par Japhy

Au début la commande a pris presque 3 semaines a être livré. Depuis je reçois un prélèvement de 80€ sans que ma première commande soit arrivée et sans que je m’engage à un abonnement. Leurs site parle d’une première commande à un prix réduit mais parle pas de son abonnement forcé. J’espère avoir bien résilié leur contrat parce que leur seevice après vente est médiocre. (assistant robot) et pas accessible par téléphone! En plus de ça mon chien n’arrive pas à les digérer très bien donc je vais me trouvé avec 2 mois de nourriture d’une valeur de 80€ sans que mon chien les mange. Grand Merci à Japhy

Réponse
Bonjour, Nous avons tenté de vous joindre par téléphone, sans succès malheureusement. Il ne s'agit absolument pas d'un abonnement forcé car vous pouvez vous désabonner quand vous le souhaitez. Nous vous invitons à contacter notre service client afin qu'un responsable puisse vous rappeler dans les plus brefs délais et ainsi trouver une solution. Nous restons à votre disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
Christine Spenette profile imageChristine Spenette
Très satisfaite

Très satisfaite , ma boubou adore ses nouvelles croquettes . Service client parfait a l'écoute. A très vite pour d'autres commandes.

Réponse
Bonjour, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que votre petit loulou raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
IP
Iris Perez
Très satisfaite !

Très satisfaite ! Nous avons d'abord bénéficié d'une première offre avec 15 jours de croquettes gratuites afin de faire tester à notre chien. Il les a dévorées (bien que ça ne soit pas un gros mangeur habituellement). Les croquettes sont de bonne qualité et les packaging sont également très jolis. Le personnel est très à l'écoute et également très commercial. Je recommande à 100%.

Réponse
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que nos croquettes apportent entière satisfaction à votre chien ! Comptez sur nous pour que toutes vos prochaines commandes soient optimales. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
KDN
Kiiara De Niicolo
Parfait !

La personne que j’ai eu au téléphone était adorable et a répondu à toutes mes questions, je suis ravie

Réponse
Bonjour, Ce fut un réel plaisir d'échanger avec vous. Nous vous remercions pour la confiance accordée à Japhy et restons à votre entière disposition. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
BB
Brigitte BENEDICTO
Très satisfaisant

Bonjour, Une grande ponctualité dans l'heure de RV téléphonique, une écoute plus que satisfaisante, un entretien des plus agréables, je recommande vraiment Japhy à tel point que j'y ai inscrit aujourd'hui mon 3ème chien. Le sourire de mon interlocutrice s'entendait au téléphone et c'est tellement agréable ! Merci à vous et des grands Wouafs de la part de mes 3 poilus.

Réponse
Bonjour, Quel plaisir de lire votre message ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et tâcherons de ne jamais vous décevoir. Nous restons à votre disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
C
Chloé
Rapide et efficace

Très à l’écoute. Rapide et efficace

Réponse
Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance et tâcherons de ne jamais vous décevoir. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
M
Maël
Le service client a été très agréable…

Le service client a été très agréable et à pu comprendre et résoudre mon problème de manière très efficace.

Réponse
Bonjour, Merci pour votre message ! Ce fut un plaisir d'échanger avec vous. Notre équipe reste à votre entière disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
SV
Séverine Venturini
Jazz chihuahua

Jazz mon chihuahua de 6 ans n’a eu aucun mal pour s’adapter à ses croquettes Japhy. Il est pourtour très difficile. Le service client est au top. Je recommande

Réponse
Bonjour, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que votre petit chihuahua raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
CS
Cynthia Soriteau
Je recommande 👍

Service client très agréable, à l'écoute. Je ne pourrais vous dire si les croquettes et les friandises sont bonne 🤷‍♀️ mais mon chien les adores 😅 (mes chats aussi 🙊)

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et espérons que toutes vos prochaines commandes vous apporteront entière satisfaction. Nous restons à votre disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
Brigitte Bulteau profile imageBrigitte Bulteau
Très bon accueil

Très bon accueil

Réponse
Bonjour, Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Merci pour la confiance accordée. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
C
CALIMACHE
impossible de se désabonner

impossible de se désabonner , PA sur le compte qui se présente 6 jours après la livraison "échantillon "!! PA qui se présente tous les jours sur le compte et comble du comble pas de retour du service client ...

Réponse
Bonjour, Ce fut un plaisir d'échanger avec vous par téléphone. Le problème a été résolu. Nous restons à votre disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
Floriana Tricnaux profile imageFloriana Tricnaux
Je suis ravies de japhy mon chien adore…

Je suis ravies de japhy mon chien adore les croquettes, et ils sont à l’écoute et très rapide dès que nous avons un soucie.

Réponse
Bonjour, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que votre petit loulou raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
Justine Yonnet profile imageJustine Yonnet
Livraison rapide et service client très…

Livraison rapide et service client très réactifs à toute demande, croquette adoptée ++ par Louna

Réponse
Bonjour, Merci pour votre message ! Ce fut un plaisir d'échanger avec vous. Notre équipe reste à votre entière disposition. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
LF
Leslie Fossion
Livraison rapide :) mes bébés ont déjà…

Livraison rapide :) mes bébés ont déjà adopté les croquettes mais également les bonnes friandises :)

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et espérons que toutes vos prochaines commandes vous apporteront entière satisfaction. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
MS
Morgane Semerle
Livraison rapide

Livraison rapide Je recommande Japhy 😀

Réponse
Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance. Nous restons à votre disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
Véronique Didion profile imageVéronique Didion
Merci Japhy pour le cadeau surprise…

Merci Japhy pour le cadeau surprise avec ses bonnes croquettes une 🦞! Bali est très content. Il fait une collection de vos cadeaux....🐶🦞 🍩🌟 🎁 👏

Réponse
Bonjour, Bali mérite toutes ces petites attentions. Nous espérons que chacun de ses cadeaux le ravira. N'hésitez pas à nous recontacter en cas de besoin. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
AH
Antoine Houel
Un service client au top

Un service client au top , une entreprise à l'écoute des clients.

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pou la confiance accordée. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients. Nous restons à votre disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
Clémentine Cormier profile imageClémentine Cormier
Bonne réactivité et écoute de l'équipe…

Bonne réactivité et écoute de l'équipe ! J'espère pouvoir revenir rapidement vers vous en attendant Isatis et moi vous remercions

Réponse
Bonjour, Nous espérons vous revoir très bientôt chez Japhy. Nous restons à votre disposition. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
C
Client
Produit de qualité que l’on chien adore…

Produit de qualité que l’on chien adore 🥰 C’est vrai que c’est plus cher qu’au supermarché mais le rapport qualité prix est intéressant. Mon chien fouille dans le colis avec son gros museau de Fox et il a trouvé un jouet 🦞 ! Il était tout content !!! Bon contact téléphonique.

Réponse
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que nos croquettes apportent entière satisfaction à votre chien Fox ! Comptez sur nous pour que toutes vos prochaines commandes soient optimales. Mélanie de l'équipe Japhy
FT
Flavie T.
Je recommande !

Très bon produits naturels et un service client au top, l'inconvénient est le prix, j'ai seulement pu profiter de l'offre "première commande gratuite".

Réponse
Bonjour Flavie, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis d'apprendre que votre chien apprécie nos recettes ! Au sujet du prix, il faut souligner que nos croquettes sont 100% naturelles. Cela signifie que les ingrédients présents dans nos recettes subissent le moins de transformation possible contrairement à la majorité des croquettes que l'on peut trouver en grande surface, qui peuvent contenir des additifs parfois toxiques, des colorants chimiques ou encore des exhausteurs de goût. Enfin, Japhy s’engage à fabriquer toutes ses recettes en France. Belle journée, Mélanie de l'équipe Japhy,
Vb
Virginie bonnement
Personne a l écoute compréhensive et…

Personne a l écoute compréhensive et très agréable

Réponse
Bonjour Virginie, Nous sommes heureux d'apprendre que l'expérience téléphonique s'est bien déroulée. N'hésitez pas à nous contacter, si besoin. Belle journée ! Mélanie de l’équipe Japhy
R
Ruiz
Très bon échange avec l’équipe et de…

Très bon échange avec l’équipe et de bon conseille rapide et efficace .

Réponse
Bonjour, Ce fut un plaisir d'échanger avec vous par téléphone. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée ! Mélanie de l’équipe Japhy
VALERIANNE FLOCH  68 profile imageVALERIANNE FLOCH 68
Service client Japhy :)

Beaucoup plus pratique d avoir une personne réelle que l assistant virtuel...ça facilite grandement les choses. Japhy a un service client compréhensif et avenant !!

Réponse
Bonjour, Merci pour votre message ! Ce fut un plaisir d'échanger avec vous. Notre équipe reste à votre entière disposition. Mélanie de l'équipe Japhy,
LP
Laura Polyn
Super expérience

Bonne expérience, livrer toujour attend avec toujour une petite surprise pour votre animal ou pour vous, malheureusement mon chien est compliqué car très contente, de plus les gâteaux son super mon chiens les adores

Réponse
Bonjour Laura, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que votre petit loulou raffole de ses croquettes et de ses friandises. Nous tâcherons de ne jamais vous décevoir. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée ! Mélanie de l’équipe Japhy
Anouchka Bocoviz profile imageAnouchka Bocoviz
Tout est top !

Merci à Rosalie pour son accompagnement. Japhy prépare de délicieuses croquettes et est à l’écoute du chien comme du maître ! Merci à toute l’équipe !

Réponse
Bonjour Anouchka, Merci infiniment pour ce message. C’est exactement pour ce genre de satisfaction que nous travaillons dur chaque jour. Nous restons à votre disposition. Excellente journée ! Mélanie de l’équipe Japhy
OG
Oceane Genin
Prélèvement de 85 euros sans mon…

Prélèvement de 85 euros sans mon accord. Je leur demande le remboursement total. Mais ils ne veulent pas, je n ai même pas eu mes croquettes, colis non livré.

Réponse
Bonjour, Japhy est un système d'abonnement auquel vous avez souscrit. Après l'offre test, des livraisons mensuelles de croquettes personnalisées et adaptées à votre chien se mettent en place s'il n'y a aucune manifestation de votre part. C'est la raison qui explique le prélèvement ayant eu lieu dernièrement ainsi que la livraison qui va suivre/ qui a suivie. Avant le renouvellement et pour éviter de se retrouver dans ce cas de figure, vous avez été avertis du renouvellement de plusieurs manières : par mail, sur votre espace membre, sur la fiche menu de votre chien ainsi qu'à chacun des étapes du processus d'achat de l'offre test. Nous vous invitons toutefois à contacter notre service client afin qu'un responsable puisse vous rappeler et trouver une solution. Nous restons à votre disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
K
Kadda
vraiment super

avoir une personne qui peux nous conseiller et informer en direct et sur internet est vraiment génial d'autre site devrai prendre exemple et pouvoir donne a son chien une alimentation adapter est vraiment cool et encore merci pour l'essaie offert (ps remercier toopet qui vous a fait une superbe pub :p)

Réponse
Bonjour Kadda, Merci infiniment à vous et à Toopet pour votre confiance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et espérons que toutes vos prochaines livraisons se dérouleront pour le mieux. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée ! Mélanie de l’équipe Japhy
MF
Marina Freyss
Échange téléphonique au top

Échange téléphonique au top, nous avons pu trouver une solution pour le plus grand bonheur de mon chien

Réponse
Bonjour, Ce fut un plaisir d'échanger avec vous et de trouver la solution qui vous convienne le mieux. Nous restons à votre disposition. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
C
Corinne
Echange agréable

Echange agréable

Réponse
Bonjour, Merci pour votre message ! Ce fut un plaisir d'échanger avec vous. Notre équipe reste à votre entière disposition. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
Cindy Porreye profile imageCindy Porreye
Ravie de cette expérience japhy…

Ravie de cette expérience japhy malheureusement est têtue et ne veut définitivement pas les manger ! Mais je recommande dans tous les cas japhy

Réponse
Bonjour, Quel dommage ! Nous espérons que nos prochaines recettes lui conviendront. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy 🐶
R
Reine
très satisfaite

très satisfaite , mes chiens étaient ravis je reviendrais dès que je pourrais

Réponse
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que les croquettes convenaient parfaitement à vos petits loulous. Nous espérons vous revoir chez Japhy et restons à votre disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
M
Manue
Très satisfaite des croquettes…

Très satisfaite des croquettes naturelles Japhy qui ne correspondent malheureusement pas à ma chienne. Jai apprécié les sachets personnalisés, les jouets et les conseils diffusés régulièrement. Bonne continuation

Réponse
Bonjour, Nous sommes en tout cas ravis d'apprendre que l'expérience s'est bien déroulée. Nous espérons que nos futures recettes conviendront à votre chienne. Nous restons à votre disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
Oceane Louis profile imageOceane Louis
Croquettes un peut onéreux mais de très…

Croquettes un peut onéreux mais de très bonne qualité

Réponse
Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis d'apprendre que votre chien apprécie nos recettes ! Au sujet du prix, il faut souligner que nos croquettes sont 100% naturelles. Cela signifie que les ingrédients présents dans nos recettes subissent le moins de transformation possible contrairement à la majorité des croquettes que l'on peut trouver en grande surface, qui peuvent contenir des additifs parfois toxiques, des colorants chimiques ou encore des exhausteurs de goût. Enfin, Japhy s’engage à fabriquer toutes ses recettes en France. Nous restons à votre disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
mG
marjorie Gany
Super bien ma chienne adore les…

Super bien ma chienne adore les croquettes

Réponse
Bonjour, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que votre petit loulou raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
rps
romero perez sylvie
Très satisfaite du service client…

Très satisfaite du service client Japhy. Bonne continuation à vous. Votre site est très bien🤗

Réponse
Bonjour, Merci pour votre message ! Ce fut un plaisir d'échanger avec vous. Notre équipe reste à votre entière disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
Enzo Le Strat profile imageEnzo Le Strat
Merci Japhy !

Concept très pratique car plus besoin de penser à aller acheter les croquettes. Paquets personnalisés ce qui est plutôt bien pensé et toujours une petite attention pour votre Loulou à chaque livraison. Croquettes riches en fibres et protéines, elles ne semblent pas convenir à mon chien car flatulences excessives et nauséabondes, mais suite à un rdv conseil par téléphone, on peut compléter la gamelle de croquettes avec de la levure de bière pour réduire ces effets néfastes ! Bonne continuation à toute l’équipe Japhy, et si votre recette évolue et convient à mon chien, je ne manquerai pas de revenir vers vous !

Réponse
Bonjour, Quel dommage ! Nous espérons que nos futures recettes lui conviendront. Nous tenions toutefois à vous remercier pour la confiance accordée. N’hésitez surtout pas à revenir vers nous en cas de besoin. Excellente journée ! Fadel de l’équipe Japhy
M
Milton
Je tenais à remercier l'enseigne Japhy…

Je tenais à remercier l'enseigne Japhy et son équipe pour tout leur dévouement lors de mon passage comme client. Je me suis toujours senti écouté avec une place importante dans la recherche d'une meilleure alimentation pour mon chien. Tous les petits encouragements que j'ai reçu de leur pas pendant cette période m'ont conforté dans la poursuite de mes efforts pour le bien être de mon chien. Je vous remercie pour votre professionnalisme et je vous souhaite bonne continuation. Lopes Milton

Réponse
Bonjour, Nous sommes tellement heureux de vous compter parmi nos clients et c'est exactement pour ce genre de satisfaction que nous travaillons dur chaque jour. Nous tâcherons de ne jamais vous décevoir. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
MW
Monsieur W
Prelèvement apres résiliation

Prelèvement apres résiliation! Idnamissible!

Réponse
Bonjour, Une fois le désabonnement effectué, les prélèvements sont automatiquement annulés. Il n'est donc pas normal que vous ayez été prélevé. Nous vous invitons à contacter notre service client afin qu'un conseiller puisse vous rappeler dans les plus brefs délais. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
Dd
Dimitri dubray
Très bonne croquettes

Très bonne croquettes , service client au top , personne compréhensive et agréable , nous recommandons Japhy

Réponse
Bonjour Dimitri, Nous sommes ravis d'apprendre que nos croquettes et nos services apportent entière satisfaction à vous et votre chien ! Comptez sur nous pour que toutes vos prochaines commandes soient optimales. Belle journée, Mélanie de l'équipe Japhy,
PC
Prescillia Cvt
À l'écoute de nos attentes et…

À l'écoute de nos attentes et disponible pour trouver des solutions en rdv téléphonique. Très agréable. Marque très attentionné auprès de nos toutous. Espérons que ceux ci aime les croquettes.

Réponse
Bonjour Prescillia, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients. Belle journée, Mélanie de l'équipe Japhy,
F
Frédérique
Service client au top

Service client au top, à l’écoute et qui propose des solutions adaptées !

Réponse
Bonjour Fréderique, Merci pour votre message ! Ce fut un plaisir d'échanger avec vous. Notre équipe reste à votre entière disposition. Mélanie de l'équipe Japhy,
Angelique Sicilia profile imageAngelique Sicilia
superbe croquettes pour chiens

superbe croquettes pour chiens

Réponse
Bonjour Angelique, Merci beaucoup pour votre confiance. Belle journée ! Mélanie de l’équipe Japhy
G
Gabon
Pas top en termes de service clientèle…

Pas top en termes de service clientèle sans parler des croquettes que mon chien vomit a chaque fois... Eux ne veulent meme pas changer le 2eme sachet qui ma etait livré malgré la demande de désabonnement. ( je precise que cest un chiot il n'est pas habitué a une quelconque nourriture)

Réponse
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que les croquettes Japhy ne conviennent également pas à votre chien et vous invitons à contacter notre service client afin qu'un conseiller puisse vous rappeler dans les plus brefs délais et ainsi trouver une solution. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
CP
Charline P
Impossible pour le moment de se…

Impossible pour le moment de se désabonner. Le service de tchat virtuel beug. Des que je demande de me desabonner il me répond "je n'ai pas compris votre demande, veuillez reformuler" alors cela fait 3fois que j'envoie un mail au service client mais ce sont des mails automatiques qui me disent de résilier via le tchat. Mais il ne MARCHE Pas !!! Et aucun numéro de téléphone pour les contacter ??!!

Réponse
Bonjour, Merci de nous avoir signalé ce problème informatique. Nous allons faire remonter l'information à notre service technique. Nous vous prions de bien vouloir contacter notre service client par email afin qu'un conseiller puisse vous rappeler dans les plus brefs délais. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
lgl
lamarre gonzalez luna
A fuir

A fuir . Je me suis désabonnée via le chat en ligne et je viens d’être prélever de 107€ !!! Impossible de les contacter

Réponse
Bonjour, Afin de prendre en compte votre demande de désabonnement, veuillez échanger avec notre Assistant Virtuel présent dans votre Espace Membre. Nous restons à votre disposition. Nous restons à votre disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
LS
Lina.ï S
Déçu

J’ai commandé une commande offerte une fois ça m’a prélevé et préparer une autre commande sans être au courant ( oui Japhy est un abonnement qui nous envoie nos commandes tout les mois ou presque ) mais ce n’est pas assez précisée quand on commande notre première commande.J’ai résilier mon abonnement 1 fois ça n’a pas été pris en compte et maintenant que je veux le résilier une 2 eme fois lorsqu’on me demande de communiquer mon adresse mail impossible de l’inscrire ou l’envoyer quelque part Je ne recommande pas Japhy

Réponse
Bonjour, Nous sommes navrés que l'expérience se soit mal déroulée. Sachez que pour rétablir le problème, il vous suffit de contacter notre service client avec l'adresse email associée à votre compte Japhy. Nous restons à votre disposition. Excellente journée, Fadel de l'équipe Japhy 🐶
CB
Cathy Bakezzi
Pas mal .mes ces compliquer pour ce désabonner

Pas mal .mes compliquer pour ce désabonner.

Réponse
Bonjour, Pour vous désabonner, il vous suffit de passer par notre assistant virtuel. La demande de désabonnement sera traitée durant la journée. Nous restons à votre disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
Joy Salmon profile imageJoy Salmon
Produit un petit cher mais joli geste…

Produit un petit cher mais joli geste d'Amine du service cllent, -30%sur mes croquettes. Croquettes parfaite pour mon chien stérilisé et à l'estomac très fragile... livraison en temps et en heure ! je ne changerai plus jamais de croquettes !

Réponse
Bonjour, Quel plaisir de lire ce message. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et tâcherons de ne jamais vous décevoir. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
cb
corinne balea
Très satisfaite

Très satisfaite, mes deux toutous adorent je recommande

Réponse
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que nos croquettes apportent entière satisfaction à votre chien ! Comptez sur nous pour que toutes vos prochaines commandes soient optimales. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
DSi
Da Silva isabelle
Japhy est une marque géniale avec des…

Japhy est une marque géniale avec des personnes qui sont super à l’écoute si problème il y a tout est solutionné rapidement une marque que mon chien un chihuahua de 10 ans avec quelques soucis de santé et Japhy a été là à l’écoute de mon chien de ses besoins une marque que je conseille à tout les animaux surtout une marque française et avec des ingrédients naturels allez y n’hésitez pas

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et espérons que toutes vos prochaines commandes vous apporteront entière satisfaction. Nous sommes ravis d'apprendre que votre chihuahua supporte bien les croquettes. Nous restons à votre disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy