D
Doggy
Le concept est génial

Le concept est génial. Mon chien a repris du poil de la bête, c'est le cas de le dire :-)

Réponse
Bonjour, Super nouvelle ! Nous espérons que sur le long terme ce sera toujours le cas. Belle journée ! Mélanie de l’équipe Japhy
Manon Dcr profile imageManon Dcr
Top du top !

Personne à l’écoute , trouve des solutions , encore merci pour tout ma petite Junka est heureuse de continuer avec vous ! 😃

Réponse
Bonjour Manon, Ce fut un plaisir d'échanger avec vous, nous sommes ravis de savoir que Junka apprécie ses nouvelles croquettes . Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée ! Mélanie de l’équipe Japhy
Arpm Rouma profile imageArpm Rouma
Molly est ravie de ses croquettes

Molly est ravie de ses croquettes

Réponse
Bonjour Rouma, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que votre petite Molly raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! Mélanie de l'équipe Japhy,
M
Manon
Conseiller très commerçant

Je n’étais pas satisfaite du prix des croquettes qui était pour moi beaucoup trop cher et je voulais donc quitter Japhy. Le conseiller m’a de lui même proposé une remise très intéressante pour que je puisse garder mon abonnement.

Réponse
Bonjour Manon, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis d'apprendre que votre chien apprécie nos recettes ! Au sujet du prix, il faut souligner que nos croquettes sont 100% naturelles. Cela signifie que les ingrédients présents dans nos recettes subissent le moins de transformation possible contrairement à la majorité des croquettes que l'on peut trouver en grande surface, qui peuvent contenir des additifs parfois toxiques, des colorants chimiques ou encore des exhausteurs de goût. Enfin, Japhy s’engage à fabriquer toutes ses recettes en France. Nous sommes ravis d'avoir pu vous proposez un tarif exceptionnel qui vous convient ! Mélanie de l'équipe Japhy,
M
Manon
Très bonne expérience avec Japhy !

Mon chien adore ses croquettes ! Aucune difficulté à remplacer ses anciennes! Et bien plus naturelles ... Très bon service après vente. Je recommande !

Réponse
Bonjour Manon, Nous sommes ravis d'apprendre que nos croquettes apportent entière satisfaction à votre chien ! Comptez sur nous pour que toutes vos prochaines commandes soient optimales. Mélanie de l'équipe Japhy,
LC
Leduc Coralie
Mon chien a adoré ses croquettes

Mon chien a adoré ses croquettes . Très bon service client . Je recommande les yeux fermée .

Réponse
Bonjour Coralie, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et espérons que toutes vos prochaines commandes vous apporteront entière satisfaction. Mélanie de l'équipe Japhy,
M
Marina
Béatrice est très sympathique et…

Béatrice est très sympathique et compréhensive. Merci beaucoup pour gentillesse! 😉

Réponse
Bonjour, Merci pour votre message ! Ce fut un plaisir d'échanger avec vous. Notre équipe reste à votre entière disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
Jojo Darling profile imageJojo Darling
Envoie très rapide

Envoie très rapide, Package super joli, mon chien s’est jeté sur le paquet de croquettes alors que ce n’est pas à son habitude donc franchement que du positif merci Japhy!!!!

Réponse
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que nos croquettes apportent entière satisfaction à votre chien ! Comptez sur nous pour que toutes vos prochaines commandes soient optimales. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
P
Paola
Cool 😎

Mon chien a beaucoup aimé les friandises et la livraison c'est pratique !

Réponse
Bonjour, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d'apprendre que votre petit loulou raffole de ses friandises. Nous restons à votre disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy 🐶
B
Brice
Merci

Très bon produit et service client

Réponse
Bonjour, Nous vous remercions pour la confiance accordée à Japhy. Nous restons à votre entière disposition. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
LLS
Laura Le Souder
Parfait !

Mon chien adore ses croquettes, un service client poli et efficace qui a su répondre à mes attentes et aux besoins de mon toutou adoré !

Réponse
Bonjour, Ce fut un réel plaisir d'échanger avec vous et espérons que notre échange vous a apporté entière satisfaction. Nous restons à votre disposition. Excellente journée, Fadel de l'équipe Japhy 🐶
MB
Mayeul Bouguermouh
Super efficace discussion construite…

Super efficace discussion construite pas de paroles dans le vide merci à Amine et l'équipe Japhy.

Réponse
Bonjour, Merci pour votre message ! Ce fut un plaisir d'échanger avec vous. Notre équipe reste à votre entière disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
Ml
Marine loeil
Les croquettes sont top

Les croquettes sont top , le packaging niquel avec le prenom de votre chien rien à dire

Réponse
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que nos croquettes apportent entière satisfaction à votre chien ! Comptez sur nous pour que toutes vos prochaines commandes soient optimales. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
CG
Coline Guery
Très bonnes croquettes

Newton a adoré ses croquettes, j’ai trouvé ça très pratique de ne pas avoir à penser au renouvellement à chaque fois. Extrêmement déçue de ne pas pouvoir continuer avec Japhy, mais c’est pour la santé de Newton. Je recommande.

Réponse
Bonjour, La santé de Newton passe avant tout et nous lui souhaitons un bon rétablissement. Nous sommes toutefois heureux d'apprendre que l'expérience s'est bien déroulée. Nous restons à votre disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
AB
Alex Barry
Mon chien a adoré les croquettes ainsi…

Mon chien a adoré les croquettes ainsi que les friandises, sans oublié le petit jouer présent dans chaque colis, j’ai malheureusement dû arrêter car il a développé une carence au niveau des os du à l’ancien propriétaire de mon chien.

Réponse
Bonjour, Quel dommage ! Nous espérons que tout ira bien pour lui et restons à votre entière disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy 🐶
C
Client
Publicité mensongère

Publicité mensongère Ayant vu sur divers sites publicitaires là pub japhy j’effectue ma commande pour mes chiens qui indique bien que c’est satisfait et si essai non concluant possibilité de résilier son abonnement sous 7 a 10 jours Mes chiens n’ayant pas aimés les produits j’effectue cette résiliation en ligne via un serveur virtuel qui m’indique que mon abonnement est bien résilier, Sauf que le mois suivant je me retrouve ponctionnée de 79 euros alors que j’ai bien effectuée toutes les démarches DES VRAIS VOLEURS ⚠️⚠️⚠️

Réponse
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Il n'est effectivement pas normal que vous soyez débité à la suite de votre demande de résiliation. Nous vous prions de bien vouloir contacter notre service client par email afin qu'un responsable puisse vous rappeler dans les plus brefs délais et solutionner le problème. Nous restons à votre disposition. Excellente journée, Fadel de l'équipe Japhy 🐶
vs
virginie scanu
Bonnes croquettes et un bon service de livraison !

Je voudrais dire d'abord que les croquettes sont trop mignonnes et de très bonne qualité et mon chien les aiment beaucoup ! Les colis et les sachets personnalisés avec le nom du chien sont adorables et bien fait. De plus j'ai reçu pour mon 2 ème colis une petite peluche personnalisé trop choux comme attention ! Je trouve aussi les emails d'informations sur les chiens très pratiques et sympas et le prix des croquettes reste correct. Par contre au niveau du moyen de paiement je ne suis pas certaine que c'est la meilleure solution. Je trouve que ce serait plus simple et sécurisé de faire son paiement en ligne soi même et non par prélèvement pour ainsi être prévenu pour l'envoi sans surprises et pour le desabonnement de pouvoir aussi le faire soi même en ligne. Voilà. Bien cordialement et bonne continuation. Virginie.

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour ce retour très constructif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre expérience et tenons compte de vos remarques. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
Elisa Demieux profile imageElisa Demieux
Croquettes et service client au top

Livraison rapide. Les croquettes sont de très bonne qualité et sont naturelles, Pilou en raffole et est d’avantage rassasié comparé à ses croquettes d’avant. De plus, il est en meilleure forme et son poil est plus brillant. Service client très professionnel et humain, un grand bravo car cela se fait rare de nos jours. Merci beaucoup Amine pour votre humanité, votre compréhension et votre professionnalisme. Bref en tout point je recommande ces croquettes.

Réponse
Bonjour, Quelle bonne nouvelle. Nous sommes heureux d'apprendre que les croquettes conviennent bien à votre chien. Nous restons à votre disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
C
Client
Grosse grosse Arnaque

Grosse grosse Arnaque. Attention ⚠️ J’ai entendu beaucoup de bien de cette marque sur Facebook J’ai donc été sur le site et c’était la première commande offerte et il fallait payer que les frais de port. J’ai donc commandé Mes chiens n’ont pas aimés je pouvais arrêté l’abonnement après 15j. Mes chiens n’aimant pas ces croquettes j’ai arrêté l’abonnement 15j après la première commande. Et là je vois quoi : commande envoyée 79 euros Étant bien résilié de l’abonnement, je demande donc par mail car aucun numéro de téléphone , le remboursement mais apparemment ils ne peuvent donner de réponse favorable à ce remboursement 😡 Ponctionnée de 79 euros alors que toutes les démarches ont être effectuées, de l’abus simplement , Je ne sais pas ! Impossible De les joindres ni de se faire rembourser! Grosse Arnaque !!!!! Faites vraiment attention ⚠️

Réponse
Bonjour, Toutes les demandes de désabonnement sont directement traitées par notre assistant virtuel. Si vous avez effectué cette démarche et que le prélèvement a quand même été fait, nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous rétablissions le problème. Vos chiens n'aimant pas les croquettes, nous tâcherons de solutionner le problème, soyez rassuré. Nous restons à votre disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
Sam Exiga profile imageSam Exiga
Très contente 😍

Très contente 😍

Réponse
Bonjour, Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et restons à votre entière disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
L
Lisa
Arnaque.

J’ai entendu beaucoup de bien de cette marque sur Instagram. J’ai donc été sur le site et c’était « la première commande offerte » et il fallait payer que les frais de port. J’ai donc commandé et si mon chien n’aimait pas je pouvais arrêté l’abonnement après 15j. Mon chien n’aimant pas ces croquettes j’ai arrêté l’abonnement 15j après la première commande. Et là je vois quoi : « commande envoyée 77€ » Étant bien résilié de l’abonnement, je demande donc par mail car aucun numéro de téléphone , le remboursement mais apparemment ils ne peuvent donner de réponse favorable à ce remboursement !!!!! Donc 77euros de quoi ??? Je ne sais pas ! Impossible De les joindres ni de se faire rembourser! Grosse Arnaque !!!!!

Réponse
Bonjour, Toutes les demandes de désabonnement sont directement traitées par notre assistant virtuel. Si vous avez effectué cette démarche et que le prélèvement a quand même été fait, nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous rétablissions le problème. Nous restons à votre disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
Viale Nathalie profile imageViale Nathalie
Très bon contact avec l équipe Japhy.

Très bon contact avec l équipe Japhy. Action / réaction ;))) Amine a été très pro. Merci encore pour ce geste commercial. Bonne soirée à toute l équipe. Mlle Viale Nathalie

Réponse
Bonjour, Merci pour votre message ! Ce fut un plaisir d'échanger avec vous. Notre équipe reste à votre entière disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
FQ
FAUSTINE Quenardel
J'ai connu Japhy sur instagram et j'y…

J'ai connu Japhy sur instagram et j'y entendais que du bien. J'ai donc décidé de commander un paquet de croquettes chez Japhy ! J'avais eu quelques problèmes pour commander mais ils on sut répondre à mes questions très rapidement. Et j'en suis ravi :) le paquet est magnifique 😍 praline aime trop les croquette fin bref rien à dire je recommande vraiment. C'est un plaisir de la voir se régaler avec des Croquette saine et équilibré 😁

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients. C'est une super nouvelle que les croquettes conviennent bien à Praline. Nous restons à votre disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
MB
Marine Boutin
Amine a été très gentil et compréhensif…

Amine a été très gentil et compréhensif et surtout humain. Merci

Réponse
Bonjour, Merci pour votre message ! Ce fut un plaisir d'échanger avec vous. Notre équipe reste à votre entière disposition. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
V
Vilas
Ravis avec 3 chiens

Experience superbe mes 3 chiens raffolent de leur croquette, leurs transit et leur comportement se sont nettement améliorer. Service client à l'écoute je conseille à toute personnes hésitant de ne plus hésiter et de foncer. Merci

Réponse
Bonjour, Quel plaisir d'apprendre que les croquettes conviennent parfaitement à vos 3 chiens. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
MK
Mélanie. K
Expérience

Amine a su être à mon écoute. À trouver des solutions adéquates à ma situation. Bon service client.

Réponse
Bonjour, Merci pour votre message ! Ce fut un plaisir d'échanger avec vous. Notre équipe reste à votre entière disposition. Excellente journée, Fadel de l'équipe Japhy 🐶
Lisa Ribeiro Fiori profile imageLisa Ribeiro Fiori
Une qualité du personnel incroyable !

Très bons échanges avec le personnel, à l écoute et très réactifs ! Cela fait plaisir je ne pensais pas être si satisfaite !!

Réponse
Bonjour, Nous sommes heureux d'apprendre que l'expérience s'est bien déroulée et restons à votre entière disposition. Votre satisfaction est primordiale pour nous. Nous restons à votre disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
M
Marion
Très bonne croquettes (selon Jade 🐶)

Très bonne croquettes (selon Jade 🐶), service au top, très bonne communication et service client très aimable, qui se démène pour trouver une solution à notre problème.

Réponse
Bonjour Marion, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et espérons que toutes vos prochaines commandes vous apporteront entière satisfaction. Mélanie de l'équipe Japhy
Romain Bevin profile imageRomain Bevin
Arnaque

Arnaque ! Après avoir été prélevé à mon insu, j’ai donc été contacté par une personne de chez Japhy. Cette dame la m’a donc remboursé 30 euros et m’a annoncé par téléphone que j’étais désabonné ! Aujourd’hui je reçois un e-mail pour dire votre colis est en route ! Je vais sur mon compte 110,95 de prélèver! On communique par e-mail et aucun truc a été fait ! Une honte !!!!!! Je vais porter plainte pour abus de confiance ! JAMAIS COMMANDER SUR CE SITE

Réponse
Bonjour Romain, Nous sommes navrés que l'expérience se soit mal déroulée. Il aurait été préférable de nous avertir que vous aviez créé deux comptes client ( vous ainsi que votre conjointe) lors de la demande de désabonnement pour que le nécessaire soit effectué sur les deux. Sachez que le problème a été résolu. Nous restons à votre disposition. Excellente journée, Mélanie de l'équipe Japhy
Roméro Perez Françoise profile imageRoméro Perez Françoise
Croquettes Japhy

Mes deux chiens se régalent !!! 100% satisfaite 😀

Réponse
Bonjour Roméo, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que vos loulous raffolent de leurs croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! Mélanie de l'équipe Japhy,
Cheyenne Lopez profile imageCheyenne Lopez
Non mais alors là une blague

Non mais alors là une blague ! Après avoir était prélevé 110 euros le mois dernier une dame m’appelle me rembourse 30 euros et me dis que je suis désabonné ! Ce matin bingo sur mon compte un prélèvement de Japhy ! C’est une honte !!!!!!! Commandez jamais sur ce site c’est des voleurs !!!!! Bien sûr aucun moyen de les appeler ils sont tellement malins

Réponse
Bonjour, Après vérification vous êtes bien désabonnée de nos services depuis le mois de juillet et aucun prélèvement supplémentaire n'a été effectué. Je vous invite à nous envoyer par mail la preuve de prélèvement pour qu'on puisse faire le nécessaire. Belle journée, Mélanie de l'équipe Japhy,
DD
Danaé Dumas
Pourri

Pourri ! Leur essaye de croquettes gratuit la c’est cool mais se qui dise pas c’est que quand vous recevez les fameuses croquettes que mon chien n’aime pas ! Il vous mette un courrier comme quoi vous été abonnée pour 3 mois et que vous aller payer 90€ de croquette toute les deux semaine ! Vraiment des escro !

Réponse
Bonjour Danaé, Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Nous avons bien pris en compte votre demande de désabonnement ce jour, votre abonnement est donc à présent résilié, ainsi il n'y aura pas de prochain prélèvement. Excellente journée, Mélanie de l'équipe Japhy
Aec
Actualités en continu
Arnaque !

Je me suis fait arnaquer ! Ma femme a pris l’offre gratuite avec juste les frais de port pour avoir un paquet de croquette et voilà que maintenant 2 semaine après je me retrouve avec un prélèvement de 84€ ! Je n’est rien souscris et on me prélève de grosse somme ! C’est du grand n’importe quoi

Réponse
Bonjour, Nous sommes navrés que l'expérience se soit mal déroulée. Sachez que Japhy fonctionne uniquement par abonnement, comme nous l'indiquons sur notre site internet ainsi que par mail. Je vous invite à contacter le service client par mail pour effectuer votre désabonnement. Nous restons à votre disposition. Excellente journée, Mélanie de l'équipe Japhy
Vanessa Le Pennec profile imageVanessa Le Pennec
Satisfaite

Rubis, chienne berger australien de 6 mois, a testé les croquette Japhy volailles et petits légumes et je dois dire qu'elle les aime beaucoup. Rien à dire, autant elle boude ces anciennes croquettes depuis autant elle réclame celles-là ! Et puis c'est vrai que le petit cadeau de friandises elle adore ! Pour avoir eu le service client en ligne, ils sont très pros, très réactifs. Bref, on continue l'aventure avec eux et pourquoi pas tester aussi le poisson la prochaine fois et voir si elle aime également. J'aime aussi beaucoup le packaging de leurs produits et puis c'est français donc autant encourager les structures françaises !

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et espérons que toutes vos prochaines commandes vous apporteront entière satisfaction. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy 🐶
SB
Steffy Baszczowski
Efficace et croquettes de qualités

Service efficace et attentionné et roxane adore les attentions et les croquettes. 👍👌

Réponse
Bonjour, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que votre petit loulou raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! Belle journée, Fadel de l'équipe Japhy 🐶
Pauline Gauthier profile imagePauline Gauthier
Une équipe réactive et qui ecoute les…

Une équipe réactive et qui ecoute les besoins de son client

Réponse
Bonjour, Nous vous remercions pour la confiance accordée et tâcherons de ne jamais vous décevoir. Sachez que nous sommes à votre entière disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
DX
DOUAUD XAVIER
Tout est super bien expliquer rien a…

Tout est super bien expliquer rien a dire et moin tout est adapté au chien et les friandises notre chienne adore pas déçu.

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et espérons que toutes vos prochaines commandes vous apporteront entière satisfaction. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
ap
alex pollien
Désolé de mettre 1 étoile..

Désolé de mettre 1 étoile... ca ne le vaut mm pas... Vente forcée apres periode d essai... ils n attendent mm pas que cet essai soit effectué pour faire le 1er envoi payant... et quel prix... 77€ pr 10kg !!! Des voleurs !!

Réponse
Bonjour, Japhy est un système d'abonnement auquel vous avez souscrit. Après l'offre test, des livraisons mensuelles de croquettes personnalisées et adaptées à votre chien se mettent en place s'il n'y a aucune manifestation de votre part. C'est la raison qui explique le prélèvement ayant eu lieu dernièrement ainsi que la livraison qui va suivre/ qui a suivie. Avant chaque renouvellement et pour éviter de se retrouver dans ce cas de figure, vous êtes avertis du renouvellement de plusieurs manières : par mail, sur votre espace membre, sur la fiche menu de votre chien ainsi qu'à chacun des étapes du processus d'achat de l'offre test. Nous vous invitons à contacter notre service client afin qu'un responsable puisse vous rappeler et ainsi trouver une solution. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
EK
Emilie Knoblauch
Satisfaite des croquettes japhy

Satisfaite des croquettes japhy, mais malheureusement Pour mon Jack Elles ne sont plus adaptés pour sa santé. Merci à toute l’équipe

Réponse
Bonjour, Quel dommage ! Nous espérons que nos futures recettes lui conviendront. N’hésitez surtout pas à revenir vers nous en cas de besoin. Excellente journée ! Mélanie de l’équipe Japhy
MG
Mel Gs
Lana a adoré les croquettes

Lana a adoré les croquettes ! Et recevoir son colis :) Très bonne expérience et le service client est à l’écoute et très sympa !

Réponse
Bonjour Mel, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que votre petit Lana raffole de ses croquettes. Nous tâcherons de ne jamais vous décevoir. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée ! Mélanie de l’équipe Japhy
PJ
Pauline Jouy
Expérience très positive

Expérience très positive

Réponse
Bonjour Pauline, Merci beaucoup pour votre confiance. Nous restons à votre disposition. Excellente journée ! Mélanie de l’équipe Japhy
SD
Salomé Duhamel
Super site :)

Super site :) Un très bon contact, packaging très sympa. Quelques petits soucis de livraison mais rien de grave, les friandises sont très sympa aussi.

Réponse
Bonjour Salomé, Nous sommes heureux d'apprendre que l'expérience s'est bien déroulée et tâcherons de ne jamais vous décevoir. N'hésitez pas à nous contacter si un nouveau soucis ce présente. Belle journée ! Mélanie de l'équipe Japhy
LJ
Louis Jean
Les croquettes sont livrées à domicile…

Les croquettes sont livrées à domicile tout se passe bien Je recommende ! !

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre confiance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et espérons que toutes vos prochaines livraisons se dérouleront pour le mieux. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée ! Mélanie de l’équipe Japhy
HB
Henri Boquet
Merci a vous

Ca cest bien passe. Service client tres gentil

Réponse
Bonjour Henri, Ce fut un plaisir d'échanger avec vous. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée ! Mélanie de l’équipe Japhy
OC
Oppressed Clothes
Bien

Lola apprécie beaucoup, livraison rapide

Réponse
Bonjour , Super nouvelle ! Nous espérons que sur le long terme ce sera toujours le cas. Belle journée ! Mélanie de l’équipe Japhy
HL
Helene Lombard
Première inscription suite conseil d'un…

Première inscription suite conseil d'un ami. J'ai commandé les croquettes, mais un peu perdue, car l'algorythme mettait ma chienne en chiot (elle a 14 mois), sauf qu'elle fait 46kg... Le chat avec un conseiller en direct m'a permis de finaliser la commande (il a fait la modification pendant que nous étions en ligne). Très aimable. J'attends les croquettes et on verra si ma chienne les apprécie :)

Réponse
Bonjour, Nous espérons que les croquettes conviendront bien à votre chienne et restons à votre entière disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
SB
Sandrine BOURGET
A fuir !!!

A fuir !!!! Une arnaque !!! Je n ai pas réceptionné ma dernière commande car j'étais hospitalisée Japhy ne souhaite pas me renvoyer la commande ni me rembourser !!! J ai donc résilier mon abonnement et ce matin on m a prélevé de nouveau 91,53 euros alors que je n ai rien demander !!! Impossible de les avoir par téléphone c est des robots qui répondent par mails et qui ne comprennent pas les demandes !!! Je vais finir par porter plainte !!!

Réponse
Bonjour, Nous avons tenté de vous joindre par téléphone, sans succès malheureusement. Nous allons bien évidemment vous renvoyer une nouvelle commande à nos frais, soyez rassurée. Nous vous invitons à contacter notre service client afin qu'un responsable puisse vous rappeler dans les plus brefs délais. Nous espérons que vous allez mieux. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
Jordane Gorce profile imageJordane Gorce
Un toutou ravi de ses repas

Un toutou ravi de ses repas ! Une équipe et un service client au top ! Merci pour cette expérience !

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et espérons que toutes vos prochaines commandes vous apporteront entière satisfaction. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
AM
Alann Mtr
Expérience au top avec Japhy

Expérience au top avec Japhy

Réponse
Bonjour, Nous sommes heureux d'apprendre que l'expérience s'est bien déroulée. Nous restons à votre disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
PL
Paul Loup
Pratique

Très bonne découverte

Réponse
Bonjour, Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et veillerons à ce que votre satisfaction soit toujours générale. Nous restons à votre disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy