-50% sur votre première commande !

Avis Japhy

5 étoiles
3709
4 étoiles
543
3 étoiles
72
2 étoiles
32
1 étoile
364
4.5/5 sur 4720 avis

Caterina Porcu profile imageCaterina Porcu
Caterina porcu laisse son avis :
Croquettes très appréciées par mon…

Croquettes très appréciées par mon chien. Très bonne digestion. Bonne relations avec le service client qui répond à vos questions rapidement. Livraison très rapide.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Caterina, Merci pour votre message. Nous faisons tout pour rendre nos clients et chiens heureux :). Très bonne journée à vous.
js
jacques salingue
Jacques salingue laisse son avis :
Croquette reçue dans les temps

Croquette reçue dans les temps. Mon chien les adore et adore le petit cadeau qui a à chaque coli à l'intérieur. Les croquette reste fraîche du début à la fin. J'ai un chien qui a énormément de mal à prendre du poids malgré ses bonne gamelle mais avec japhy problème résolue et sont transit intestinal et redevenue parfait merci japhy

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Jacques, Merci pour votre message. Nous faisons tout pour rendre nos clients et chiens heureux :). Très bonne journée à vous.
MF
Marion Fnd
Marion fnd laisse son avis :
Conquise

Le service client est accueillant et efficace, les sachets sont très jolies et changent des paquets que l’on croise d'habitude et peuvent rester en évidence sans aucun soucis, je conseille fortement. Le seul point négatif à mon sens ayant un chien avec un régime alimentaire imposé par le vétérinaire en fonction de sa santé, je trouve dommage ne pas pouvoir commandé des croquettes ou friandises sans souscrire à un abonnement, car dans mon cas les croquettes sont le petit plaisir du mois de ma petite boule de poils.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Nous sommes heureux d'apprendre que tout s'est bien déroulé et espérons ne jamais vous décevoir. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée !
ZZ
Zaoui Zaoui
Zaoui zaoui laisse son avis :
Croquette japhy

Je recommande c'est croquettes de très bonne qualités ma chienne adore elle qui ete tres difficile et qui ne finisser jamais c'est croquette bah la ya plus une seule croquette qui reste dans la gamelle les petits cadeaux dans chaque colis et génial Livraison rapide malgrés le confinement

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre chien se régale avec les Japhy 😍 N'hésitez pas si vous avez la moindre question, nos conseillers seront ravis de vous répondre. Très belle journée à vous !
B
Brisset
Brisset laisse son avis :
Offre découverte gratuite

Offre découverte gratuite, avec frais de port via de belles images sur les réseaux sociaux. On glisse instantanément dans l'abonnement. On est prévenu, tout va bien. On peut modifier tout ça avant la première livraison dans 15 jours. Chouette ! Sauf que pour se désabonner, il faut prendre rendez-vous par téléphone avec un conseiller. Au 28 avril, le prochain rendez-vous avec un chargé de clientèle est au 11 mai. Bingo, c'est parti pour un abonnement. Pas de jugement sur la qualité du produit, je n'ai pas goûté, mais au triple du prix des Purina, j'imagine qu'elles sont bonnes. Le prix n'est pas le problème, ce sont les méthodes qui sont très très limites.. Mais bravo, vous allez vivre quelques années de succès ! EDIT : La société m'a contacté le jour de la publication de cet avis pour procéder au désabonnement sans discussion.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Nous espérons avoir pu vous aidez. Excellente journée à vous.
v
vc
Vc laisse son avis :
Méthodes commerciales douteuses et…

Méthodes commerciales douteuses et apparentées à une vente forcée ! En dépit de la qualité indéniable des croquettes, le processus de désabonnement est malveillant. Impossible de le faire du compte, il faut attendre un rdv téléphonique que la société fixe le jour du prélèvement qui est quand même effectué alors que le désabonnement est enregistré et le refus de commande notifié. Dommage car le produit est bon. Je ne recommande pas du tout !

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre chien n'apprécie pas les croquettes et avons repoussé votre prochaine livraison à dans quelques semaines de sorte à ce que vous ne soyez prélevé avant votre rendez-vous téléphonique. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
B
Bastien
Bastien laisse son avis :
Lamentable du début a la fin

Lamentable du début a la fin. Trois semaines après avoir passé la commande, et que la date de réception soit sans cesse repoussée, je reçois un mail m'indiquant que japhy n'a pas les infos de mon chien (renseignées a l'inscription). Impossible de se désabonner car il faut savoir que pour se désabonner il faut prendre un rdv a une date imposée par japhy et sans cesse repoussee en même temps que l'envoi du colis. Je bloque donc la récurrence de paiement sur PayPal pour ne pas être prélevé des futures échéances, ayant déjà paye les frais de ports du premier colis qui ne part jamais. Finalement après avoir redonné les infos de mon chien on me dit que l'on ne m'enverra pas le colis pour lequel j'ai payé les frais de port car j'ai enlevé la récurrence PayPal. et qu'on me remboursera a la place mes frais de port. LA MEN TABLE.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Bastien, Malheureusement, lorsque les prélèvements sont annulés sur Paypal, il est impossible de relancer les paiements via cet outil. C'est pourquoi nous vous avons demandé de repasser par un paiement par carte bancaire. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
L
Laura
Laura laisse son avis :
Je recommande les croquettes japhy!

Je recommande les croquettes japhy!! Mon chien étant difficile pour les croquettes autant celle-ci il adore!! 😋

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Laura, Nous vous remercions pour votre message, cela nous fait extrêmement plaisir. Nous veillerons à ce que l'alimentation de votre chien soit toujours à la hauteur. Excellente fin de journée !
Jason Matifas profile imageJason Matifas
Jason matifas laisse son avis :
Bjr je souhaite me désabonner car les…

Bjr je souhaite me désabonner car les croquettes sont super cher.on m a tirer 141 euros aujourd'hui pour 13kg de croquette.je veux annuler la commande elle n est pas encore expédier et me faire rembourser car franchement c est du vol attend votre réponse

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Jason, Nous sommes sincèrement navrés que votre expériences se soit mal déroulée. Etant une jeune entreprise, nous nous efforçons de nous améliorer jour après jour. Merci de revenir vers nous avec l'adresse mail associée à votre compte Japhy afin qu'un conseiller puisse vous rappeler dans les plus brefs délais. Excellente journée !
CB
Coraline Brodin
Coraline brodin laisse son avis :
JAPHY

Croquettes reçu en temps et en heure, malheureusement mes chiens les acceptent pas... Ils sont habitués aux Royal Canin..

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Coraline, Nous vous remercions pour votre message, peut-être à très vite avec nos nouveaux produits. Excellente fin de journée !
CC
Christine CHAPOULY
Christine chapouly laisse son avis :
Notre fifille est très contente adore…

Notre fifille est très contente adore ses croquettes qui sont généralement livrées à temps c'est un peu plus difficile en période de covid mais sinon tout reste super. Belle réactivité de l'équipe. Merci.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Christine, Nous sommes ravis de l'apprendre et de savoir que les croquettes conviennent à votre chien. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée !
a
august
August laisse son avis :
Une très bonne découverte !

Une très bonne découverte que ces croquettes Japhy. J'ai deux chiens dont une mémère de 7 ans qui a toujours boudées ses croquettes après 1 mois d'essai. Ça devenait un vrai casse tête. Avec Japhy, je suis a 9 mois d'abonnement et toujours pas de bouderie. En 3mn, c'est avalé, la gamelle nettoyée de la moindre miette. Au niveau du service, je contacte japhy uniquement par mail et ai généralement une réponse dans les 2h qui suivent. Avec le contexte sanitaire actuel, j'ai bcp apprécié leur mail nous invitant à avancer la date de la prochaine livraison pour anticiper les retards de livraison et ne pas être à court. C'était un très bon conseil. Grâce à cela, j'ai d'ailleurs pu depanner une amie qui, comme moi avant, recevait ses croquettes via Amazon. Elle est maintenant conquise et est devenue cliente chez Japhy car son chien a vite fait son choix...il ne veut plus de ses croquettes proplan. Récemment, j'ai eu un souci car la livraison d'un des deux chiens n'était pas complète, pour l'autre, il manquait plus de 200g sur le poids attendu. J'ai contacté Japhy qui a présenté ses excuses. Deux jours plus tard, j'ai reçu une nouvelle commande. À ma grande surprise, Japhy ne s'est pas contenté de compléter la première commande mais a tout simplement renvoyé la commande totale sans prélèvement supplémentaire. J'ai donc près de 3 semaines de croquettes gratuites. En terme de qualité, mon vétérinaire a calculé le ratio protéines-glucides-lipides: il est le même que les croquettes qu'il vend en clinique (mais ma chienne ne les aime pas). Le seul bemol, qui pour moi est important en tant que client, est l'impossibilité de se désabonner en ligne sans avoir à contacter le service client. Ça, c'est vraiment un mauvais point pour Japhy ! Puisque l'on peut s'abonner en ligne sans contacter le service client, l'inverse doit être proposé aux clients sans avoir à prendre de rdv...à mon sens, cela fait réfléchir avant de devenir client et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je me suis autorisée 2 semaines de réflexion avant de m'engager. Je pense que plutôt que de ramener de nouveaux clients, ça les fait fuir...ce n'est pas une bonne stratégie commerciale et c'est vraiment un point à repenser.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce très beau message. C'est pour ce genre de satisfaction que nous travaillons dur chaque jour pour vous fournir les meilleures produits dans les plus brefs délais. Nous tâcherons de ne pas vous décevoir. Nous restons à votre disposition. Excellente journée !
Eq
Eraule qc
Eraule qc laisse son avis :
Je recommande à 100%

Je recommande à 100%. Produit de très bonne qualité et adapté aux besoins de ma bestiole. Très bon service à la clientèle! Tarif plus que correct. Et la petite attention dans chacun des colis fait la différence! Merci Japhy!

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Merci pour la confiance accordée. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. Excellente journée !
J
JulineM
Julinem laisse son avis :
ARNAQUE !!

J'ai passé une commande d'essai pour mes deux chiens, j'ai reçu la commande et même contacté le service client. C'était Top ! Mais maintenant que je souhaite me désabonner c'est une autre histoire !! J'ai pris un rdv le 20/04 celui-ci n'a pas été honoré par leur service, je reprend un rdv pour le 27/04, celui-ci est annulé par leur service. Du coup nouveau rendez-vous le 04/05 mais c'est le jour aussi ou je serai prélevé ! En gros, je ne pourrais jamais me désabonner !! Je leur ai écris deux mails, dont un encore ce matin. Je n'ai toujours pas de nouvelles !! Ne commandez jamais chez eux, ce sont des voleurs et des escrocs !!

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Julien, Nous sommes sincèrement navrés que votre expériences se soit mal déroulée. Etant une jeune entreprise, nous nous efforçons de nous améliorer jour après jour. Merci de revenir vers nous avec l'adresse mail associée à votre compte Japhy afin qu'un conseiller puisse vous rappeler dans les plus brefs délais. Excellente journée !
p
patricia
Patricia laisse son avis :
Excellentes croquettes et…friandises

Excellentes croquettes et friandises..mes deux loulous les adorent. Toujours un geste gentil de leur part ..des jouets petite carte ..en cas de problème ils sont toujours là et vous répondent très rapidement. C est une équipe extraordinaire. Bravo Japhy. On vous aime 😘😘❤❤

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Patricia, Merci infiniment pour votre message. Nous adorons fournir des petites attentions aux chiens de nos très chers clients :) . Nous vous aimons aussi et vous souhaitons une excellente journée !
BD
BERTAUX Dominique
Bertaux dominique laisse son avis :
Ma petite naya adore ses croquettes

Ma petite naya adore ses croquettes

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Dominique, Merci pour votre message ! Nous sommes heureux d'apprendre que Naya raffole de ses croquettes. Nous sommes à votre disposition. Belle journée !
Eliane Vallin profile imageEliane Vallin
Eliane vallin laisse son avis :
Commande correcte mes toutous les…

Commande correcte mes toutous les goutent seulement à voir

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Eliane, Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Japhy et restons à votre disposition en cas de besoin. Excellente journée !
Virginie Carole Mallet profile imageVirginie Carole Mallet
Virginie carole mallet laisse son avis :
Je suis heureuse de faire partie de la…

Je suis heureuse de faire partie de la meute Japhy, leurs croquettes sont vraiment bien et adapté à mon titi. Je les recommande à tout les propriétaire de chiens.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Virginie, Nous sommes heureux de vous compter dans notre meute Japhy. Très heureux d'apprendre que les croquettes sont adaptées à votre Titi. Nous restons à votre disposition si besoin. Excellente journée !
Océane Busschots profile imageOcéane Busschots
Océane busschots laisse son avis :
Livraison toujours rapide

Livraison toujours rapide , les croquettes sont parfaites mes chiens les adores . Toujours un petit cadeaux en plus avec les croquettes . Je recommande japhy à 200% les yeux fermés . Je valide à 200% et je remercie toute l’équipe de Japhy pour tout : 😻

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Océane, Merci infiniment pour votre message. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que vos chiens raffolent de leurs croquettes. Nous intégrerons à chacune de vos commandes un petit cadeau pour vos loulous :) Nous restons à votre disposition. Excellente journée !
J
JeanDylanKevin
Jeandylankevin laisse son avis :
ATTENTION ESCROQUERIE

Arnaque totale, vous propose un essai et une fois que vous avez payé pour l'essai ils vous abonnant automatiquement. En plus il n'est pas possible de se désabonner sur leur site internet. Pire que tout : il n'est pas possible de les appeler a un numéro de service client il faut prendre un rdv a une date et heure précise, qui en plus n'est pas respectée, on m'a appelé plus de 15 minutes plus tard. Ces pratiques abusives doivent être dénoncées c'est absolument scandaleux.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que votre expériences se soit mal déroulée. Etant une jeune entreprise, nous nous efforçons de nous améliorer jour après jour. Merci de revenir vers nous avec l'adresse mail associée à votre compte Japhy afin qu'un conseiller puisse vous rappeler dans les plus brefs délais. Excellente journée !
Dorian Lemoigne profile imageDorian Lemoigne
Dorian lemoigne laisse son avis :
Tres professionnel.

Tres professionnel. 1 commande reçu sans les friandises commandés 1 retourné mais la dernière commande que jai faite ils M'ont fait un rabais de 50% et 3 petites surprise pour mon bébé qui est toujours aussi folle de recevoir son colis japhy qu'elle reconnait tour le temps. Du au retard ai du lui redonner ses anciennes croquettes quelques jours et elle a eu vraiment du mal à les manger et ses cacas sont beaucoup moins joli. Elle raffole de ses japhy !! Que des ingrédients naturels aucun additif je suis ravie autant qu'elle. Surtout que budget on en avait pour aussi cher avec ses croquettes en magasins et elle ne prenait pas de poids alors quelle été en sous poids suite à un ver. La elle a regrossi elle est parfaite, en pleine forme et un très beau poil repousse correctement.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Dorian, Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. C'est pour ce genre de satisfaction que nous travaillons dur chaque jour afin de vous proposer les meilleurs produits dans les meilleures conditions. Nous restons à votre disposition. Excellente journée !
i
ibarra
Ibarra laisse son avis :
merci japhy

j'avoue qu'au debut j'était septique,mes maintenant,ma chienne a trouvée son poids de forme,un poil brillant et plus aucune allergie,et en plus elle les adorent,merci japhy.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Merci infiniment pour votre confiance. C'est une super nouvelle d'apprendre que votre loulou n'a plus d'allergies grâce à son alimentation. Nous restons à votre disposition. Excellente journée !
S
SAMIRA
Samira laisse son avis :
Parfait

Parfait merci!!!!!

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Samira, Merci pour votre confiance. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Nous sommes à votre entière disposition. Excellente journée !
A
Antony
Antony laisse son avis :
Ma chienne n'aime pas les croquettes

Ma chienne n'aime pas les croquettes. Prix assez onéreux. Mais les croquettes sont de très bonne qualité. Le GROS soucis et pour se désabonner prise de rdv par téléphone avec minimum 1 semaine et demi d'attente inadmissible !! Du coup je me retrouve à payer mon sac de croquettes sans pouvoir rien faire c'est dommage.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Nous sommes navrés que le temps d'attente soit si long. Nous sommes normalement sur une prise de rdv en J+1... Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée !
br
berthe roland
Berthe roland laisse son avis :
Bonjour deuxième commande produit de…

Bonjour deuxième commande produit de qualité et arriver en très bonne état et le petit cadeau super mon chien est très heureux

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Roland, Merci beaucoup pour la confiance accordée. Nous sommes heureux que tout ce soit bien déroulé. Nous restons à votre disposition. Excellente journée !
MP
Marion Pennecchi
Marion pennecchi laisse son avis :
Merci Japhyyyyy

Colis reçu avec seulement 2 jour de retard avec cette crise . Avec un petit cadeau pour mon fifils Merci Japhy vous êtes au top !👍❤

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Marion, Merci infiniment pour votre message. C'est vous qui êtes au top :) Nous restons à votre disposition. Excellente journée !
c
client
Client laisse son avis :
1er expérience 🐶📦

🚚J’ai effectué ma commande en c’est période un peux particulier qui peut ralentir les livraisons, ce pendant j’ai pue aitre prévenu la veille de la livraison et suivre mon colis tout du long. 📦 🐶 J’ai fait goûter une petite poignée de croquettes au chien qui les a engloutis, en redemande, malgré qu’il reste c’est autre croquette dans sa gamelle . Il était encore plus heureux avec son cadeau surprise 🎾

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et de savoir que les croquettes conviennent bien à votre chien. C'est primordial pour nous qu'il soit heureux en alimentation. Nous sommes à votre disposition. Excellente journée !
Karine Favasuli profile imageKarine Favasuli
Karine favasuli laisse son avis :
Je viens de faire une commande et je l…

Je viens de faire une commande et je l ai reçu très rapidement vraiment très contente du service et mes chiens adorent les croquettes je recommande vraiment japhy très bonnes croquettes mes chiens le confirmes

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Karine, Nous sommes très heureux que vous ayez rejoint la Meute :) Nous tâcherons de ne pas vous décevoir. Excellente journée !
MG
Margaux GNBD
Margaux gnbd laisse son avis :
Expérience courte mais service client efficace

Bonjour, Pour ma part je suis satisfaite de ma (courte) expérience chez Japhy. J'ai souhaité profiter de l'offre découverte avec 15 jours de croquettes offerte (j'ai eu en plus des friandises offertes grâce à un code promo). Je n'ai donc payé que les frais de ports. J'ai reçu mon colis Japhy une dizaine de jour plus tard. Beau packaging, assez instagramable ! Pour ma part, mes deux chiens ont reçu la recette au poisson (d'habitude ils mangent des croquettes au poulet). Un des deux n'a pas du tout aimé les croquettes et les tries avec les anciennes dans sa gamelle. Pas de chance ! Lorsque je me suis connectée sur mon compte Japhy pour stoper l'abonnement (car mon prochain prélèvement était de 95 € tout de même), je n'ai malheureusement pas eu d'autres choix que de prendre un rdv téléphonique avec un conseiller pour le faire. J'ai eu la chance d'avoir un rdv dans 3 jours (alors que certaines personnes ont du attendre une dizaine de jours selon les commentaires). Le conseiller a forcément chercher à me proposer des solutions pour que je reste dans la "meute". Normal c'est un commercial ! Mais ma volonté d'arrêter l'abonnement était ferme et il n'a pas cherché à forcer (ce qui est agréable !). Bon ils ont simplement suspendus mes livraison et détruit mes coordonnées bancaires. J'espère ne pas avoir de mauvaises surprises sur mon compte en banque !

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Margaux, Ce qui compte pour nous c'est que l'expérience Japhy ce soit mal déroulée. En espérant que nos futures recettes conviendront peut-être mieux à vos chiens... Nous restons à votre disposition. Excellente journée !
AB
Alexia Bicchierai
Alexia bicchierai laisse son avis :
Je recommande

Rien à dire ! Tout est parfait ! La livraison était un peu longue mais cela est dû aux circonstances, ce n’est absolument pas de leur faute. Ils nous tiennent au courant très régulièrement de l’avancé de la commande. La composition est très bien. Mon chien n’aime pas les croquettes en général il les mange avec lenteur et dégoût depuis tout petit (il a 12 ans...). Mais, à ma grande surprise, il mange celles-ci avec plaisir et finit sa gamelle. Il semble vraiment apprécier ses croquettes je suis ravie. En 12 ans, je n’ai pas trouvé de meilleures croquettes que les croquettes Japhy.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Alexia, Super nouvelle ! Nous sommes heureux d'apprendre que l'expérience s'est bien déroulée et que votre chien raffole de ses croquettes :) Nous restons à votre disposition. Excellente journée !
CD
Camille Delberghe
Camille delberghe laisse son avis :
Très bien

Trop bonne composition

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Camille, Merci pour votre confiance ! Nous veillons à ce que nos produits soient les plus qualitatifs possibles. Belle journée !
LZ
Leïla Zekraoui
Leïla zekraoui laisse son avis :
Top !

Super service proposant des croquettes personnalisées pour votre chien ! L’abonnement permet de se faire livrer les croquettes à chaque fois que nous en avons le besoin. Nous pouvons modifier la date s’il nous reste des croquettes. Mon chien est ravi, le goût semble lui convenir ! Très simple d’utilisation grâce au gobelet doseur fourni et au menu expliquant la dose à donner chaque jour. Il est également possible de changer le goût si le chien n’aime pas. Enfin, ils proposent des friandises que je vais m’empresser d’acheter. Je recommande !!

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Leila, Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes très heureux que vous soyez en accord avec le concept Japhy et veillerons à ne pas vous décevoir. Nous sommes à votre disposition. Belle journée !
C
Consumer
Consumer laisse son avis :
O top

O top ! Livraison correct malgrès les circonstances ! Mon toutou de 3 mois est ravi de ses nouvelles croquette ! Il n’en reste pas une seule dans la gamèle ! Le packaging top , et les petite attention pour le plus grand plaisir de mon fils à poils ! Je recommande Japhy les yeux fermé

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Merci beaucoup pour la confiance accordée. Votre satisfaction est primordiale et tâcherons de ne pas vous décevoir. Nous restons à votre disposition. Excellente journée !
Heq
Happy et queen
Happy et queen laisse son avis :
Super packaging

Super packaging, petits livrets d info adaptés à chacun de nos toutous. Et petites attentions qui sont très appréciées !

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Nous sommes très heureux d'apprendre que vos chiens raffolent de leurs croquettes. Nous intégrerons systématiquement des petites attentions à vos commandes. Nous restons à votre disposition. Excellente journée !
MC2
Mélissa Corse 2B
Mélissa corse 2b laisse son avis :
Le top a la française

Je recommande vraiment en plus d'un produits français c'est de vrai aliment sans rien de chimique emballage superbe ma chienne adore 🐶😍 merci Japhy

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Mélissa, Très heureux d'apprendre que votre chienne adore ses croquettes Japhy :) Nous restons à votre disposition. Excellente journée !
C
Client
Client laisse son avis :
Bonne marque, je recommande

Délai de livraison raisonnable même en cette période. Beaucoup de suivi et de communication. Packaging personnalisé, dommage que mon chien soit si difficile niveau croquettes. Si vous avez les moyens je vous recommande cette marque !

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se soit mal déroulée. Nous tâcherons de ne pas vous décevoir. Merci pour votre confiance. Excellente journée !
ML
MARIE L.
Marie l. laisse son avis :
Première commande traitée et livrée…

Première commande traitée et livrée rapidement malgré contexte délicat... Il semble que mon chien apprécie particulièrement ces nouvelles croquettes et nous voilà ravis l'un et l'autre 😁

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Marie, Merci infiniment pour votre confiance. Nous tâcherons de ne jamais vous décevoir. Nous restons à votre disposition. Excellente journée !
rj
richard jack
Richard jack laisse son avis :
Temps de livraison raisonnable malgré…

Temps de livraison raisonnable malgré la situation actuelle

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Richard, La situation est délicate mais nous nous efforçons de livrer nos clients dans les plus brefs délais. Merci infiniment pour la confiance accordée. Nous restons à votre disposition. Excellente journée !
A
Anaïs
Anaïs laisse son avis :
Très satisfaite !!

Pour la qualité des croquettes sans aucun doute très bien. Toujours une petite attention dans les colis friandises ou jouets. Ma petite Princess adore ses croquettes. Passé la première commande j’ai souhaité résilier mon abonnement non à cause du service et des croquettes mais plutôt à cause du prix. J’étais prête à payer un peu plus pour une meilleure qualité mais le prix me semblait excessif. Le personnel a été à l’écoute et nous avons trouvé une solution et un prix qui me correspond et la possibilité de reporter la livraison des croquettes plusieurs fois pour ne pas être livré chaque mois car c’était un peu trop pour moi. Donc je suis très satisfaite.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Nous sommes heureux d'apprendre que tout s'est bien déroulé et espérons ne jamais vous décevoir. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée !
Emma Castry profile imageEmma Castry
Emma castry laisse son avis :
Super croquettes

Super ! Notre petite husky de 6 mois est conquise.. jamais aussi excitée pour manger ses croquettes « saumon et petits légumes ». Je recommande

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Emma Nous vous remercions pour votre message, cela nous fait extrêmement plaisir. Nous veillerons à ce que l'alimentation de votre chien soit toujours à la hauteur. Excellente fin de journée !
F
Fabienne
Fabienne laisse son avis :
Bonjour

Bonjour Ma Caline n aime pas du tout les croquettes. Je m en doutait elle est très difficile. Du coup oui je veux résilier. Comment faire ? Merci

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Fabienne, Nous sommes navrés que les croquettes ne conviennent pas à Caline. Vous pouvez vous désabonner à tout moment depuis votre espace membre (onglet "Abonnement", se désabonner en joignant le service client). Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée !
Patchouli profile imagePatchouli
Patchouli laisse son avis :
Patchouli à adoré ses nouvelles…

Patchouli a adoré ses nouvelles croquettes !

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que Patchouli raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant Patchouli, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
J
Ju
Ju laisse son avis :
ATTENTION ARNAQUE

ATTENTION ARNAQUE ! On vouq dit que l'on vous offre 15 jours de croquettes et vous vous retrouvez avec 95e de croquettes par mois !!! Impossible d'annuler sans appel téléphonique qui ne peut ut avoir que 6 jours après réception de votre colis !

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Ju, Nous sommes sincèrement navrés que votre expériences se soit mal déroulée. Etant une jeune entreprise, nous nous efforçons de nous améliorer jour après jour. Merci de revenir vers nous avec l'adresse mail associée à votre compte Japhy afin qu'un conseiller puisse vous rappeler dans les plus brefs délais. Excellente journée !
JL
Jxste_ Leona
Jxste_ leona laisse son avis :
Mes chiens adorent les croquettes et…

Mes chiens adorent les croquettes et des surprises avec, la livraison malgré la crise sanitaire est respectée.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Leona, Nous vous remercions pour votre message, cela nous fait extrêmement plaisir. Nous veillerons à ce que notre service de livraison soit toujours parfait. Excellente fin de journée !
AL
Alison Laib
Alison laib laisse son avis :
Super expérience client

Super expérience client ! Notre boule de poils est ravie !

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Alison Merci pour votre retour, ravi que cela vous ait plu ! Belle journée
Kh
Ketty harkas
Ketty harkas laisse son avis :
Tres bonne expérience avec japhy .

Tres bonne expérience avec japhy . Toujours attentionné au maître ainsi qu'au 🐶. Toujours une surprise dans le colis chaque mois accompagné de belles paroles sur des belles cartes. Toujours une solution au problème. A l'écoute et de très bon conseille . Nous sommes très content de faire parti de la meute depuis 3 mois .

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Ketty, Nous vous remercions pour votre message, cela nous fait extrêmement plaisir. Nous veillerons à ce que l'alimentation de votre chien soit toujours à la hauteur et que les cadeaux vous fassent toujours plaisir. Excellente fin de journée !
Alexandrine Fichex profile imageAlexandrine Fichex
Alexandrine fichex laisse son avis :
Super croquette il y a toujours une…

Super croquette il y a toujours une petite attention pour les chien c’est super le seul soucie c’est pour des fois arrêter l’abonnement c’est extrêmement compliquer mais sinon c’est super Ça serrait encore mieux si sûr leur site on pourrais arrêter l’abonnement est le remettre ça serrait top

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Alexandrine, Nous vous remercions pour votre message, cela nous fait extrêmement plaisir. Nous veillerons à ce que l'alimentation de votre chien soit toujours à la hauteur et que les cadeaux vous fassent plaisir. Excellente fin de journée !
E
Elodie
Elodie laisse son avis :
ARNARQUE

ARNARQUE ! Impossible de se désabonner, impossible de supprimer ses coordonnées bancaire. Toujours une excuse pour ne pas vous désabonner et impossible de les avoir au téléphone une seconde fois. Aucun numéro de téléphone disponible en ligne, c'est toujours eux qui appellent...... Attention à ne pas tomber dans leur piège...... surtout au prix de leur croquette

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Elodie, Nous sommes sincèrement navrés que votre expériences se soit mal déroulée. Etant une jeune entreprise, nous nous efforçons de nous améliorer jour après jour. Merci de revenir vers nous avec l'adresse mail associée à votre compte Japhy afin qu'un conseiller puisse vous rappeler dans les plus brefs délais. Excellente journée !
CL
Cellier Léa
Cellier léa laisse son avis :
Bonne croquette et personnel à l'écoute…

Bonne croquette et personnel à l'écoute vraiment ses une bonne équipe quand il y a un soucis il réponde très vite et surtout mes chiens on un meilleur poils depuis qui mange ses croquettes et sont en meilleur formes

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Léa, Nous vous remercions infiniment pour votre message, cela nous fait énormément plaisir. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée !
Kelly Cim profile imageKelly Cim
Kelly cim laisse son avis :
Parfait!

Colis reçu avant le jour estimé même avec les conditions actuelles! Petites attentions dans le colis, mon chien est ravi et moi aussi! Je recommande vivement!

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Kelly, Merci pour votre message et votre confiance. Nous tâcherons de ne pas vous décevoir. Excellente journée !