M
Magali
Un superbe concept pour les croquettes

Un superbe concept pour les croquettes. Mon chien les adore et il est bien rassasié avec. De plus, on sait que les croquettes sont de bonne fabrication. J’adore les touches d’humour sur les sacs de croquettes ainsi que sur les emballages des friandises. De plus, avec la livraison automatique de façon régulière, plus besoin de prévoir quoi que ce soit, mon chien aura toujours ses croquettes. Je recommande sans hésitation.

Réponse
Hello Magali, Merci infiniment pour ce retour positif, que je vais m'empresser de partager à mes équipes, cela nous fait frétiller de bonheur. ❤ C'est ce qui nous donne chaque jour envie de nous améliorer afin de vous satisfaire et de rendre nos "loulous à 4 pattes" les plus heureux possible. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! PS : L'abus de papouilles et gratouilles est recommandé pour le bien-être de nos loulous. 🤩 À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
PC
Poilly Catherine
Très bonne expérience pour moi et ma…

Très bonne expérience pour moi et ma chatte. Elle attend le livreur avec impatience tous les mois.

Réponse
Bonjour Catherine, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter votre louloute et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
M
Mme
Ma petite chienne Enna qui est un Jack…

Ma petite chienne Enna qui est un Jack russell recommande les croquettes et pâtés Japhy Céline

Réponse
Bonjour Céline, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter votre louloute et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
Mrvl Crne profile imageMrvl Crne
Croquettes de très bonne qualité

Croquettes de très bonne qualité, avec de vrai bienfaits. Personnel très compétant et compréhensif. Une très bonne expérience Je recommande.

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
JessiTa Gada profile imageJessiTa Gada
Très satisfaite de vos services

Très satisfaite de vos services, à l’écoute, compréhensif et surtout un rapport humain qui rassure. Merci pour cette expérience pour mon animal.

Réponse
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter votre loulou et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
F
Fred
Pepper dévore ses croquettes

Très bien et ma Pepper adore ses croquettes... 😍

Réponse
Bonjour Frédérique, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que Pepper raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
db
delphine b-p
Très cher, service client incompétent

Très cher, ration trop petite pour mon chat, sans parler de la difficulté pour se désabonner !!!! Vous ne pouvez pas stopper l’abonnement en ligne, il faut prévoir un rdv téléphonique avec un de leur conseiller pour justifier votre choix mais ils ne vous appellerons pas malgré de nombreux mails et sms vous rappelant que vous ne devez pas oublier ce rdv !!!! Bref ils ne veulent pas perdre le client Dc il vous font poireauter au moins jusqu’à la livraison suivante pour mieux vous débiter ;) Dc les seules solutions sont les cartes bancaires virtuelles ou l’opposition au débit à la banque. Si vous voulez vous éviter ces désagréments : fuyez ! Japhy est tout sauf un bon plan !!!!!

Réponse
Bonjour Delphine, Ce fut un réel plaisir d'échanger avec vous par téléphone et de mieux comprendre les raisons de votre mécontentement. Je vous confirme que nous avons bien procédé au désabonnement de votre compte. Encore désolé pour cette mauvaise expérience rencontrée avec notre marque, nous allons faire le maximum pour que cela ne se reproduise plus. Notre équipe reste à votre disposition. À bientôt, Thomas de l'équipe Japhy
sb
solene besse
Bienvenue dans la meute

Rapide, colis remplis de cadeaux et des croquettes adoptées dès le début de la transition. On valide et recommande à 100% Le + : le code promo pour partager à ses amis et famille

Réponse
Bonjour Solène, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que Magic raffole de ses nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
ak
alison kawala
Très satisfait de vos services

Très satisfait de vos services, colis reçu rapidement et surtout vos codes promos à partager avec des amis ou la famille c’est génial. Le petit point négatif, il serait bien de varié un peu plus vos cadeaux pour nos boules de poils. Nous avons pris un abonnement pour 2 chiens et 2 chats et nous avons parrainé une amie. Continuer ainsi.

Réponse
Hello Alison, Merci infiniment pour ce retour positif, que je vais m'empresser de partager à mes équipes, cela nous fait frétiller de bonheur. C'est ce qui nous donne chaque jour envie de nous améliorer afin de vous satisfaire et de rendre nos "loulous à 4 pattes" les plus heureux possible. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos loulous, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
Sk
Sandra koch
Très satisfaite

Très satisfaite Même mon veto m'a dit que son alimentation est bonne ,il a un poil magnifique et se porte à merveille Il aime son petit cadeau à chaque livraison

Réponse
Bonjour Sandra, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre loulou est en forme. Nous sommes très heureux aussi de compter votre loulou et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
dv
dias veloso
Juste top

Juste top. Ma chienne se régale et les portions sont nickels. Le calcul est impeccable. Je continue et j adhère totalement

Réponse
Bonjour, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que votre loulou raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
B
Belloc
Cela fait maintenant un peu plus de 2…

Cela fait maintenant un peu plus de 2 ans que je commande les croquettes japhy et j’´en suis ravi

Réponse
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter votre loulou et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
G
GM
Parfait !

C'est parfait !

Réponse
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter votre loulou et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
M
Maddox
Très à l’écoute du besoin de l’animal…

Très à l’écoute du besoin de l’animal ainsi qu’à celui du maître. Le personnel de Japhy est très accessible et disponible en cas de doutes, questions où éventuellement des changements qu’on aimerait effectuer. Je recommande. Très bonne qualité du produit et personnel très accueillant

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour ce beau retour positif, que je vais m'empresser de partager à mes équipes, cela nous fait frétiller de bonheur. C'est ce qui nous donne chaque jour envie de nous améliorer afin de vous satisfaire et de rendre nos "loulous à 4 pattes" les plus heureux possible. Et sachez que nous sommes très heureux de compter votre loulou et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
CH
Cécile Hussonnois
Ne vous fiez pas à leur offre d'essai !

Rapidité de livraison, qualité des produits, validés par les destinataires EDIT 15/04/2022 : FUYEZ ! C'est le conseil sage et avisé que je peux vous donner. Si l'offre de départ paraît bien sympathique, c'est un leurre. Effectivement, quand vous lisez attentivement les CGV, le premier paiement souscrit un abonnement tacitement reconduit, aussi longtemps qu'on ne le dénonce pas. Et c'est là que le bat blesse. Pour se faire, il faut en passer par un conseiller clientèle avant de pouvoir se désabonner. Lequel conseiller n'appelle jamais (2 rendez-vous demandés à deux jours consécutifs, sans que je sois appelée). Donc pour se désabonner, c'est compliqué ! Face à autant de mépris, j'ai dégainé le signalement à la DGGCRF. Allez sur le site vie-publique.fr, rubrique comment saisir la DGCCRF et remplir le formulaire en ligne. Bizarrement, 2 heures après mon signalement, j'étais désabonnée. Prochaine étape : suppression de mon compte et de mes données sur le site, conformément au RGPD. Si vous n'avez pas de nouvelles de leur part, n'hésitez pas à saisir la CNIL. En résumé, fuyez ce site.

Réponse
Bonjour Cécile, Nous avons bien pris connaissance de votre message et c'est pourquoi nous aimerions vous joindre par téléphone. Je vous invite à répondre au mail que je viens de vous envoyer afin que je puisse vous rappeler le plus rapidement possible. Rassurez-vous, nous avons bien procédé à la suppression de votre compte et de vos données personnelles. Dans l'attente de vos coordonnées pour vous contacter, Thomas de l'équipe Japhy
TD
Thomas DLG
Au top du top !

Les croquettes plaise beaucoup à mon chat et son adapté à ses besoins. J'ai pu contacter l'équipe pour différentes questions, j'ai reçu une réponse rapide et claire. De plus leur communication est très personnalisée et bien veillante envers les animaux et leur propriétaire. Un grand merci à toute l'équipe de Japhy

Réponse
Bonjour Thomas, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre petite boule de poils. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
C
Chochana
Super

Super ! Bruchnéh (mon chat) à adoré !!

Réponse
Bonjour, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et d'apprendre que Bruchnéh supporte parfaitement ses nouvelles croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos futures livraisons. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
Emilie Simon profile imageEmilie Simon
Très agréable

Très agréable. Met chat adore vos produits

Réponse
Bonjour Emilie, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que votre petit chat raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
P
Patricia
Croquettes très appréciées par ma…

Croquettes très appréciées par ma chienne C’est la première fois qu’elle se jette sur des croquettes comme ça. Et lors de la livraison des croquettes il y a à chaque fois un cadeau ☺️

Réponse
Bonjour Patricia, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que votre loulou raffole de ses nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
c
coralie
Livraison rapide

Livraison rapide, et mon chat adore c est croquettes et pâtés 😍

Réponse
Bonjour Coralie, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre loulou se soit bien passée. Nous sommes très heureux de compter votre loulou et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
M
Mélanie
Toujours au top

Toujours au top ! Merci.

Réponse
Bonjour Mélanie, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter votre loulou et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
CC
Christelle Chevalier
Bien

Appel téléphonique très agréable et comprise

Réponse
Bonjour Christelle, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre loulou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
LD
Laura Douchet
Ma chienne raffole vos croquettes ainsi…

Ma chienne raffole vos croquettes ainsi que pâté en terrine et friandise et les bâtons à mâcher une vrai adepte de vos produit A part le pâté en conserve rond trop compacte et dur à couper en petits morceaux

Réponse
Bonjour Laura, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et d'apprendre que Lina raffole de ses nouvelles croquettes, ses terrines et ses bâtonnets à mâcher. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
CM
Clodagh McDevitt
A éviter à tout prix.

A éviter à tout prix. J'ai retrouvé plusieurs cailloux dans les pâtés de mon chaton, elle aurait pu se casser les dents ! Mise en place de deux rendez-vous pour annuler mon abonnement (beaucoup trop cher d'ailleurs) et évidemment vu qu'ils ne veulent pas perdre d'argent, le service client ne m'appelle même pas et m'envoies des emails en me disant de reprendre rendez-vous car j'ai manqué l'appel inexistant. Je ne recommanderai Japhy à personne.

Réponse
Bonjour Clodagh, Ce fut un réel plaisir d'échanger avec vous par téléphone et de mieux comprendre les raisons de votre mécontentement. Je vous confirme que nous avons bien procédé au désabonnement de votre compte Japhy. En ce qui concerne les cailloux dans les pâtées de votre chaton, je vous invite à nous envoyer une photo afin qu'on puisse les faire remonter à notre équipe Qualité, car ce n'est absolument pas normal. Notre équipe reste à votre disposition. À bientôt, Thomas de l'équipe Japhy
S
Sandrine
Super

Super. Je suis entièrement satisfaite de Japhy. 👍🏻

Réponse
Bonjour Sandrine, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter votre loulou et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
Fabienne Odic profile imageFabienne Odic
J ai demandé mon désabonnement ce jour…

J ai demandé mon désabonnement ce jour on me répond que malgré tout on va m envoyer un autre colis dans la semaine et que forcément je serai prélevée sur mon compte en fin de semaine..je trouve que c est de la vente forcée et c est désagréable ! On n écoute pas ..je vais refuser le colis et bloqué le prélèvement..je tiens à ce que mon désabonnement soit pris en compte et ce rapidement..c est inadmissible de ne pas être entendu !! Suis forcément très déçue et ne tiens pas à avoir encore d autres prélèvements alors que ma demande de désabonnement est effectuée à temps .. merci Rectification le 21/03/22 suite à l' appel téléphonique de Thomas de l'équipe Japhy donc 4 étoiles méritées 😉 Bonne compréhension et résiliation obtenue ce jour merci à vous pour votre intervention.. Cordialement.

Réponse
Bonjour Fabienne, Ce fut un réel plaisir d'échanger avec vous par téléphone et de mieux comprendre les raisons de votre mécontentement. Je vous confirme que nous avons bien procédé au désabonnement de votre compte Japhy. Nous vous souhaitons un bon voyage ! Notre équipe reste à votre disposition. À bientôt, Thomas de l'équipe Japhy
CB
Chloe Bollack
Cool

Livraison au top

Réponse
Bonjour Chloé, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de vos loulous se soit bien passée. Notre but est de vous livrer en temps et en heure afin que vos quatre loulous ne soient jamais à court de croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos boules de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
Christelle Taberot profile imageChristelle Taberot
Impossible de se désabonner

Impossible de se désabonner. Les demandes restent sans suite. Aujourd'hui près de 200 euros prélevés sur mon compte pour des croquettes que mes chats ne mangent pas. Absence de réponse. Que des mails automatiques....

Réponse
Bonjour Christelle, Ce fut un réel plaisir d'échanger avec vous par téléphone et de mieux comprendre les raisons de votre mécontentement. Je vous confirme que nous avons bien procédé au désabonnement de votre compte et que nous allons bien procéder au remboursement des 3 montants prélevés sur votre compte suite à un problème technique de notre part. Notre équipe reste à votre disposition. À bientôt, Thomas de l'équipe Japhy
C
CM
Ravie

Livraison rapide, explications claires. Programme alimentaire adapté à chaque chien, ils aiment leurs nouvelles croquettes !

Réponse
Bonjour, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que votre loulou raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
Alison Raibaut profile imageAlison Raibaut
Bien

merci d’avoir répondu à ma demande

Réponse
la relancer en fin de semaine
VM
Valérie Molle
Ravis de la receptions et des cadeaux…

Ravis de la receptions et des cadeaux pour les amours. On a tester les petits cadeaux friandises et ils ont adorés. Les non peluches ont fait la joie de ma Saya. Merci et à bientôt

Réponse
Bonjour Valérie, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et d'apprendre que vos loulous supportent parfaitement ses nouvelles croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos futures livraisons. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant Jade, Fakir et Saya, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
M
Monsieur
Entièrement satisfaite de Japhy !

Entièrement satisfaite de Japhy ! Croquettes de bonne qualité, mon chien et mon chat sont en excellente forme, j'ai vu un changement sur le poil aussi, doux et brillant ! Une équipe à l'écoute et qui vous répond rapidement.

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre loulou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
Franck Babin profile imageFranck Babin
Très bonne équipe

Très bonne équipe Croquette Très bien, le site est facile et vous permet de vous adapter au rythme du chien. On peut tout gérer le type de croquettes la quantité, les délais de livraison même un jour précis. Le service client est réactif et m'a donné entière satisfaction. Faites l'expérience comme moi et vous verrez par vous même, pas d'abonnement vous pouvez stopper à tout moment

Réponse
Hello Franck, Merci infiniment pour ce beau retour positif, que je vais m'empresser de partager à mes équipes, cela nous fait frétiller de bonheur. C'est ce qui nous donne chaque jour envie de nous améliorer afin de vous satisfaire et de rendre nos "loulous à 4 pattes" les plus heureux possible. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit Half, nous restons à votre disposition ! PS : L'abus de papouilles et gratouilles est recommandé pour le bien-être de nos loulous. 🤩 À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
O
Ossaka
Une nourriture parfaite pour notre…

Une nourriture parfaite pour notre louloute. Excellente pour son bien-être, en plus elle attend avec impatience l'ouverture de la livraison pour récupérer son cadeau🐾

Réponse
Bonjour Dana, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et d'apprendre qu'Ossaka supporte parfaitement ses nouvelles croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos futures livraisons. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
CB
Claire Bruneau
Reçu très rapidement contenu très…

Reçu très rapidement contenu très agréable je recommande

Réponse
Bonjour Claire, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de Lulu se soit bien passée. Notre but est de vous livrer en temps et en heure afin que votre petite louloute ne soit jamais à court de croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
MLAI
Marie Laure Albistur Irastorza
Fahd est tres gentil et de très bon…

Fahd est tres gentil et de très bon conseil !! Merci beaucoup!!

Réponse
Bonjour Marie-Laure, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre conseiller Fahd vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre loulou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
Valérie Maini Crinon profile imageValérie Maini Crinon
je recommande

Très bonne entreprise Française, très bon produit.

Réponse
Bonjour Valérie, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter Maddy te Looping et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos loulous, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
MK
Mr Kleinbeck
Depuis que ...

Depuis que notre Gaïa a découvert l'alimentation Japhy, elle retrouve une nouvelle jeunesse.

Réponse
Bonjour Alain, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que Gaïa retrouve une nouvelle jeunesse avec nos croquettes Japhy. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos commandes afin de pleinement satisfaire votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
Patricia Cadiergues profile imagePatricia Cadiergues
Bien reçu les croquettes de Dorka plus…

Bien reçu les croquettes de Dorka plus qu'à testé et en avant. Merci

Réponse
Bonjour Patricia, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre loulou se soit bien passée. Notre but est de vous livrer en temps et en heure afin que votre loulou ne soit jamais à court de croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
jh
jessica hubert
Vraiment top!

Vraiment top!

Réponse
Bonjour Jessica, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter Fou et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
tL
thibault Lepage
Factuellement? Une arnaque

Bon, je n'y croyais pas en lisant les commentaires mais Sisi, en effet, vous êtes abonnés à votre insu à la suite de 15 jours d'essai de croquettes (je n'appelle pas ca de l'essai mais de l'arnaque), Et exactement comme tout les commentaires, il faut prendre un rdv téléphonique pour se désabonner (je suppose que le créneau que j'ai réservé ne donnera rien). Ou alors que Japhy prétextera un "beug informatique". Je vais contacter une association de consommateurs afin que le problème soit mis au grand jour car c'est quand même du groooooos foutage de ... Japhy, si vos croquettes sont si bonnes et si exceptionnelles, pourquoi prendre les clients pour des pigeons avec cet abonnement caché ? Une levée de 6 millions pour un résultat aussi catastrophique en relation client ... Je veux bien qu'il y'ait des investisseurs à rassurer mais ca va pas durer longtemps a ce rythme la.

Réponse
Bonjour Thibault, Nous avons bien pris connaissance de votre message et c'est pourquoi nous aimerions vous joindre par téléphone. Je vous invite à répondre au mail que je viens de vous envoyer afin que je puisse vous rappeler le plus rapidement possible. Rassurez-vous, lors de notre appel, nous ferons le maximum afin de trouver une solution afin que votre chien puisse continuer à manger nos croquettes. Dans l'attente de vos coordonnées pour vous contacter, Thomas de l'équipe Japhy
K
Kaki
Ma chienne adore ❤️

Rapport qualité prix imbattable, et je peux alterner poulet ou poisson c’est le top 👍

Réponse
Bonjour Karine, Merci infiniment pour ce beau retour, que je vais m'empresser de partager à mes équipes, cela nous fait frétiller de bonheur. Nous sommes très heureux de compter Pepper et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. C'est ce qui nous donne chaque jour envie de nous améliorer afin de vous satisfaire et de rendre nos "loulous à 4 pattes" les plus heureux possible. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
B
Blandine
Croquettes de qualité

Croquettes de qualité, très digeste, mes chats adorent merci !!!

Réponse
Bonjour Blandine, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que vos loulous raffolent de nos croquettes Japhy. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos loulous, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
MPS
Mme Paillery Sylvie
Ma chienne adore ses nouvelles…

Ma chienne adore ses nouvelles croquettes. Un grand merci à l'équipe de japhy pour les réponses aux questions que j'ai posé. 😊

Réponse
Bonjour Sylvie, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de Siska. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
Evelyne Eny Yin Lariviere profile imageEvelyne Eny Yin Lariviere
Désabonnement

Bonjour J ai demandé un désabonnement qui a été confirmé par mail. Mais au final sur mon compte je vois que je suis toujours abonnée et pire encore on va me prélever 44€ pour une livraison prochaine. Pour répondre à votre post du 18/03, encore une fois, je viens de vérifier mon compte, et je ne suis toujours pas désabonnée

Réponse
Hello Evelyne, Nous sommes tristes d'apprendre que vous souhaitez nous quitter et que Manzo ne profitera plus de nos délicieuses croquettes et surprises. 😔 Par ce mail, je vous confirme que votre abonnement chez Japhy est à présent résilié. 💌 La mention "Mon abonnement est actuellement interrompu" sur votre Espace Membre (https://www.japhy.fr/member-area/login/) signifie que vous ne recevrez plus de livraisons de notre part. Effectivement, votre compte a été prélevé en raison d'un incident informatique exceptionnel sur lequel notre équipe dédiée s'est penchée, nous sommes navrés. Rassurez-vous, tout a été remis en ordre et cela ne devrait plus se reproduire, je vous confirme donc le remboursement de votre dernier prélèvement. En espérant vous revoir dans un futur proche, car vous allez nous manquer ! D'ici là, prenez soin votre petite boule de poils.🎈
PB
Patrick Bordelais
Maison très sérieuse et produits de…

Maison très sérieuse et produits de bonne qualité les mousses et les croquettes semblent très gourmande pour les chats !

Réponse
Bonjour Patrick, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter votre loulou et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
Pascale MgrtPrs profile imagePascale MgrtPrs
croquettes trop petites

dommage que le format des croquettes ne soient pas adaptés à mon gros chien.....bien que ce soit les plus grosses ;-) cordialement PMP

Réponse
Hello Pascale, Merci beaucoup pour votre retour ! Rassurez-vous, si vous pensez que la taille des croquettes reçues pour votre loulou ne lui convient pas, il est tout à fait possible de la changer en nous disant quelle taille vous souhaitez en nous envoyons un mail directement ici : https://japhyhelp.zendesk.com/hc/fr/requests/new?ticket_form_id=360000379979 Sachez que vus pouvez même nous envoyer une photo de vos croquettes actuelles afin qu'on puisse vous conseiller ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant l'alimentation de votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
Antoine Drouin profile imageAntoine Drouin
Je recommande vivement

Je recommande vivement

Réponse
Bonjour Antoine, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter Poutrelle et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
CB
Chloe Balanger
Toujours satisfaite avec Japhy !

Toujours satisfaite avec Japhy !

Réponse
Bonjour Chloé, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter Prada et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
C
Cécé
Toujours un régale et tellement…

Toujours un régale et tellement satisfaite depuis que nous faisons partie de la meute !!! Akira ne demande même plus entre les repas, le poil est magnifique et plus besoin de se soucier d'aller chercher au magasin grâce a la livraison. Les plus, cest des produits français avec des protéines et tous les ingrédients qu'il faut pour leur bien être. Je le recommande a tout le monde vraiment !!!!🥰🥰🥰😍😍

Réponse
Hello, Quel plaisir d’apprendre qu'Akira raffole de ses croquettes et que la livraison de votre louloute se passent bien. Merci infiniment pour ce beau retour positif, que je vais m'empresser de partager à mes équipes, cela nous fait frétiller de bonheur. C'est ce qui nous donne chaque jour envie de nous améliorer afin de vous satisfaire et de rendre nos "loulous à 4 pattes" les plus heureux possible. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy