
Un superbe concept pour les croquettes. Mon chien les adore et il est bien rassasié avec. De plus, on sait que les croquettes sont de bonne fabrication. J’adore les touches d’humour sur les sacs de croquettes ainsi que sur les emballages des friandises. De plus, avec la livraison automatique de façon régulière, plus besoin de prévoir quoi que ce soit, mon chien aura toujours ses croquettes. Je recommande sans hésitation.
Très bonne expérience pour moi et ma chatte. Elle attend le livreur avec impatience tous les mois.
Ma petite chienne Enna qui est un Jack russell recommande les croquettes et pâtés Japhy Céline

Croquettes de très bonne qualité, avec de vrai bienfaits. Personnel très compétant et compréhensif. Une très bonne expérience Je recommande.

Très satisfaite de vos services, à l’écoute, compréhensif et surtout un rapport humain qui rassure. Merci pour cette expérience pour mon animal.
Très bien et ma Pepper adore ses croquettes... 😍
Très cher, ration trop petite pour mon chat, sans parler de la difficulté pour se désabonner !!!! Vous ne pouvez pas stopper l’abonnement en ligne, il faut prévoir un rdv téléphonique avec un de leur conseiller pour justifier votre choix mais ils ne vous appellerons pas malgré de nombreux mails et sms vous rappelant que vous ne devez pas oublier ce rdv !!!! Bref ils ne veulent pas perdre le client Dc il vous font poireauter au moins jusqu’à la livraison suivante pour mieux vous débiter ;) Dc les seules solutions sont les cartes bancaires virtuelles ou l’opposition au débit à la banque. Si vous voulez vous éviter ces désagréments : fuyez ! Japhy est tout sauf un bon plan !!!!!
Rapide, colis remplis de cadeaux et des croquettes adoptées dès le début de la transition. On valide et recommande à 100% Le + : le code promo pour partager à ses amis et famille
Très satisfait de vos services, colis reçu rapidement et surtout vos codes promos à partager avec des amis ou la famille c’est génial. Le petit point négatif, il serait bien de varié un peu plus vos cadeaux pour nos boules de poils. Nous avons pris un abonnement pour 2 chiens et 2 chats et nous avons parrainé une amie. Continuer ainsi.
Très satisfaite Même mon veto m'a dit que son alimentation est bonne ,il a un poil magnifique et se porte à merveille Il aime son petit cadeau à chaque livraison
Juste top. Ma chienne se régale et les portions sont nickels. Le calcul est impeccable. Je continue et j adhère totalement
Cela fait maintenant un peu plus de 2 ans que je commande les croquettes japhy et j’´en suis ravi
C'est parfait !
Très à l’écoute du besoin de l’animal ainsi qu’à celui du maître. Le personnel de Japhy est très accessible et disponible en cas de doutes, questions où éventuellement des changements qu’on aimerait effectuer. Je recommande. Très bonne qualité du produit et personnel très accueillant
Rapidité de livraison, qualité des produits, validés par les destinataires EDIT 15/04/2022 : FUYEZ ! C'est le conseil sage et avisé que je peux vous donner. Si l'offre de départ paraît bien sympathique, c'est un leurre. Effectivement, quand vous lisez attentivement les CGV, le premier paiement souscrit un abonnement tacitement reconduit, aussi longtemps qu'on ne le dénonce pas. Et c'est là que le bat blesse. Pour se faire, il faut en passer par un conseiller clientèle avant de pouvoir se désabonner. Lequel conseiller n'appelle jamais (2 rendez-vous demandés à deux jours consécutifs, sans que je sois appelée). Donc pour se désabonner, c'est compliqué ! Face à autant de mépris, j'ai dégainé le signalement à la DGGCRF. Allez sur le site vie-publique.fr, rubrique comment saisir la DGCCRF et remplir le formulaire en ligne. Bizarrement, 2 heures après mon signalement, j'étais désabonnée. Prochaine étape : suppression de mon compte et de mes données sur le site, conformément au RGPD. Si vous n'avez pas de nouvelles de leur part, n'hésitez pas à saisir la CNIL. En résumé, fuyez ce site.
Les croquettes plaise beaucoup à mon chat et son adapté à ses besoins. J'ai pu contacter l'équipe pour différentes questions, j'ai reçu une réponse rapide et claire. De plus leur communication est très personnalisée et bien veillante envers les animaux et leur propriétaire. Un grand merci à toute l'équipe de Japhy
Super ! Bruchnéh (mon chat) à adoré !!

Très agréable. Met chat adore vos produits
Croquettes très appréciées par ma chienne C’est la première fois qu’elle se jette sur des croquettes comme ça. Et lors de la livraison des croquettes il y a à chaque fois un cadeau ☺️
Livraison rapide, et mon chat adore c est croquettes et pâtés 😍
Toujours au top ! Merci.
Appel téléphonique très agréable et comprise
Ma chienne raffole vos croquettes ainsi que pâté en terrine et friandise et les bâtons à mâcher une vrai adepte de vos produit A part le pâté en conserve rond trop compacte et dur à couper en petits morceaux
A éviter à tout prix. J'ai retrouvé plusieurs cailloux dans les pâtés de mon chaton, elle aurait pu se casser les dents ! Mise en place de deux rendez-vous pour annuler mon abonnement (beaucoup trop cher d'ailleurs) et évidemment vu qu'ils ne veulent pas perdre d'argent, le service client ne m'appelle même pas et m'envoies des emails en me disant de reprendre rendez-vous car j'ai manqué l'appel inexistant. Je ne recommanderai Japhy à personne.
Super. Je suis entièrement satisfaite de Japhy. 👍🏻

J ai demandé mon désabonnement ce jour on me répond que malgré tout on va m envoyer un autre colis dans la semaine et que forcément je serai prélevée sur mon compte en fin de semaine..je trouve que c est de la vente forcée et c est désagréable ! On n écoute pas ..je vais refuser le colis et bloqué le prélèvement..je tiens à ce que mon désabonnement soit pris en compte et ce rapidement..c est inadmissible de ne pas être entendu !! Suis forcément très déçue et ne tiens pas à avoir encore d autres prélèvements alors que ma demande de désabonnement est effectuée à temps .. merci Rectification le 21/03/22 suite à l' appel téléphonique de Thomas de l'équipe Japhy donc 4 étoiles méritées 😉 Bonne compréhension et résiliation obtenue ce jour merci à vous pour votre intervention.. Cordialement.
Livraison au top

Impossible de se désabonner. Les demandes restent sans suite. Aujourd'hui près de 200 euros prélevés sur mon compte pour des croquettes que mes chats ne mangent pas. Absence de réponse. Que des mails automatiques....
Livraison rapide, explications claires. Programme alimentaire adapté à chaque chien, ils aiment leurs nouvelles croquettes !

merci d’avoir répondu à ma demande
Ravis de la receptions et des cadeaux pour les amours. On a tester les petits cadeaux friandises et ils ont adorés. Les non peluches ont fait la joie de ma Saya. Merci et à bientôt
Entièrement satisfaite de Japhy ! Croquettes de bonne qualité, mon chien et mon chat sont en excellente forme, j'ai vu un changement sur le poil aussi, doux et brillant ! Une équipe à l'écoute et qui vous répond rapidement.

Très bonne équipe Croquette Très bien, le site est facile et vous permet de vous adapter au rythme du chien. On peut tout gérer le type de croquettes la quantité, les délais de livraison même un jour précis. Le service client est réactif et m'a donné entière satisfaction. Faites l'expérience comme moi et vous verrez par vous même, pas d'abonnement vous pouvez stopper à tout moment
Une nourriture parfaite pour notre louloute. Excellente pour son bien-être, en plus elle attend avec impatience l'ouverture de la livraison pour récupérer son cadeau🐾
Reçu très rapidement contenu très agréable je recommande
Fahd est tres gentil et de très bon conseil !! Merci beaucoup!!

Très bonne entreprise Française, très bon produit.
Depuis que notre Gaïa a découvert l'alimentation Japhy, elle retrouve une nouvelle jeunesse.

Bien reçu les croquettes de Dorka plus qu'à testé et en avant. Merci
Vraiment top!
Bon, je n'y croyais pas en lisant les commentaires mais Sisi, en effet, vous êtes abonnés à votre insu à la suite de 15 jours d'essai de croquettes (je n'appelle pas ca de l'essai mais de l'arnaque), Et exactement comme tout les commentaires, il faut prendre un rdv téléphonique pour se désabonner (je suppose que le créneau que j'ai réservé ne donnera rien). Ou alors que Japhy prétextera un "beug informatique". Je vais contacter une association de consommateurs afin que le problème soit mis au grand jour car c'est quand même du groooooos foutage de ... Japhy, si vos croquettes sont si bonnes et si exceptionnelles, pourquoi prendre les clients pour des pigeons avec cet abonnement caché ? Une levée de 6 millions pour un résultat aussi catastrophique en relation client ... Je veux bien qu'il y'ait des investisseurs à rassurer mais ca va pas durer longtemps a ce rythme la.
Rapport qualité prix imbattable, et je peux alterner poulet ou poisson c’est le top 👍
Croquettes de qualité, très digeste, mes chats adorent merci !!!
Ma chienne adore ses nouvelles croquettes. Un grand merci à l'équipe de japhy pour les réponses aux questions que j'ai posé. 😊

Bonjour J ai demandé un désabonnement qui a été confirmé par mail. Mais au final sur mon compte je vois que je suis toujours abonnée et pire encore on va me prélever 44€ pour une livraison prochaine. Pour répondre à votre post du 18/03, encore une fois, je viens de vérifier mon compte, et je ne suis toujours pas désabonnée
Maison très sérieuse et produits de bonne qualité les mousses et les croquettes semblent très gourmande pour les chats !

dommage que le format des croquettes ne soient pas adaptés à mon gros chien.....bien que ce soit les plus grosses ;-) cordialement PMP

Je recommande vivement
Toujours satisfaite avec Japhy !
Toujours un régale et tellement satisfaite depuis que nous faisons partie de la meute !!! Akira ne demande même plus entre les repas, le poil est magnifique et plus besoin de se soucier d'aller chercher au magasin grâce a la livraison. Les plus, cest des produits français avec des protéines et tous les ingrédients qu'il faut pour leur bien être. Je le recommande a tout le monde vraiment !!!!🥰🥰🥰😍😍