-50% sur votre première commande !

Avis Japhy

5 étoiles
3709
4 étoiles
543
3 étoiles
72
2 étoiles
32
1 étoile
364
4.5/5 sur 4720 avis

rb
romuald bares
Romuald bares laisse son avis :
ARNAQUE ET MENSONGES..

ARNAQUE ET MENSONGES... Ne vous fiez surtout à leur belles paroles lors des entretiens téléphoniques avec eux, car ce n'est que mensonges sur mensonges...!! Après avoir "testé", je ne voulais pas m'abonner car trop honéreux, ils m'ont promis par tel me faire une belle offre avec réduction de 20% sur abonnement et j'ai accepté. Sauf que le prix promis au départ n'a jamais était appliqué malgré plusieurs mails de ma part (voyant sur compte client que le prix ne correspondait pas) et plusieurs retour de la leur en m'affirmant que ce sera bien la somme promise qui me sera prélevé...Hors ce ne fut pas le cas au moment du prélèvement, d'où mon mécontentement que je fais savoir et leur demande donc de me désabonné. Sans compter que le colis pour lequel je me suis fais prélevé ne mes jamais parvenu... Après plusieurs menaces et autres messages, ils me recontact par tel en me brossant dans le sens du poil me disant qu'il y à eu un malentendu, qu'ils comprenaient mon mécontentement et qu'ils allaient procéder à un remboursement partiel avec en plus l'envoi d'un autre colis car soit disant le 1er aurait était perdu, bref il m'ont bien endormi de belles paroles et j'ai cédé... Sauf que, rebelote, aucun colis me parvient et surtout même pas expédié... Aucune réponses à mes messages alors qu'au téléphone on m'avait fourni un mail de contact pour le moindre problème, blablabla... Je décide donc de me désabonné à nouveau et exige mon remboursement... Et au jour d'aujourd'hui, malgré leur réponse comme quoi ça à bien était pris en compte, j'attend encore que le remboursement soit effectué.. Je vais les mettre en demeure via LR envoyé au siège social. Voilà, vous êtes prévenu. Un conseil pour vos toutous, choisissez Tails, les croquettes y sont excellentes et le service client y ai parfait, sans aucune promesses non tenues et surtout aucune arnaque...!!

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Romuald, Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. Sachez que le problème a été réglé et que vous avez bien été désinscrite de notre service. Nous restons à votre disposition. Excellente journée !
AB
Amandine Bordelais
Amandine bordelais laisse son avis :
Super ,ma petite rubis remange enfin…

Super ,ma petite rubis remange enfin des croquettes je suis trop contente .livraison au top en 2 jours donc super satisfaite.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Amandine, Super nouvelle ! Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et que Rubis raffole de ses croquettes. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée !
L
Laetitia
Laetitia laisse son avis :
Croquettes de qualité et service client au top !

Des croquettes de très bonne qualité et un service client au top. J'ai du me désabonner pour raison personnelle mais si vous voulez les meilleures croquettes pour vos toutous, c'est Japhy qu'il faut choisir !

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Laetitia, C'est pour ce genre de beau message que nous travaillons dur chaque jour. Nous sommes heureux que l'expérience se soit bien déroulée. N'hésitez surtout pas à nous contacter en cas de besoin. Excellente journée !
C
Charlotte
Charlotte laisse son avis :
croquettes Top

Les croquettes sont vraiment de qualité. Le packaging très beau et en plus au nom du chien tout ça avec un note explicative au top. Je recommande

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Charlotte, Merci infiniment pour la confiance accordée. Nous veillerons à ce que toutes vos prochaines livraisons soient de qualité. Nous vous souhaitons un excellent week-end !
M
Margaux
Margaux laisse son avis :
BIEN

Bien, cependant la communication est compliquée sans pouvoir appeler

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Margaux, Merci pour votre retour. Nous mettons tout en oeuvre pour améliorer le contact avec nos clients. Nous restons à votre disposition. Excellente journée !
PR
Pascal ROBIN
Pascal robin laisse son avis :
très bon produit mon chien adore…

très bon produit mon chien adore .j'aurai aimé commander que de temps en temps je donne aussi d'autres aliments à mon chien. à voir .merci à Emeline du service clients. Pascal

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Pascal, Vous pourrez repasser commande quand vous le souhaitez. Merci infiniment pour la confiance accordée. Nous vous souhaitons une excellente journée !
CV
Coryse Verdeaux
Coryse verdeaux laisse son avis :
Livré à mon domicile très bonne qualité

Livré à mon domicile très bonne qualité

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Nous sommes heureux d'apprendre que tout s'est bien déroulé et que vous êtes satisfait :) N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin. Excellente journée !
ED
ENIE DAMIEN
Enie damien laisse son avis :
Japhy est une super marque de croquette…

Japhy est une super marque de croquette et super bonne pour les animaux, mon Pepone a adorer

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d'apprendre que Pepone raffole de ses croquettes :D ! Nous restons à votre disposition. Belle journée !
CF
Celine Franz
Celine franz laisse son avis :
Super service

Super service de livraison et commercial. Croquettes de bonnes qualité qui plaisent aux chiens

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Céline, Quel plaisir de vous compter parmi nos clients ! Nous restons à votre entière disposition. Belle journée !
L
LAURA
Laura laisse son avis :
Très efficace et agréable

Très efficace et agréable

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Laura, Merci beaucoup pour votre message. Nous tâcherons d'être à la hauteur de vos espérances :) Belle journée !
Manon Hams profile imageManon Hams
Manon hams laisse son avis :
Très agréable

Très agréable

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Manon, Ce fut un plaisir d'échanger avec vous et de vous compter parmi nos clients. Nous restons à votre entière disposition. Belle journée !
N
Nis
Nis laisse son avis :
Livraison effectué dans les délais avec…

Livraison effectué dans les délais avec l’ajout de petits jouets, service de bonne qualité, malheureusement mes chiens ne sont pas fan des croquettes, je suis satisfaite de leurs service!

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, C'est vraiment dommage que vos chiens n'adhérent pas aux croquettes. Nous espérons en tout cas que tout s'est bien déroulé et que vous garderez un bon souvenir de Japhy. Nous restons à votre disposition. Excellente journée !
SB
Sophie Bernabé
Sophie bernabé laisse son avis :
Ma chienne n'aime malheureusement pas…

Ma chienne n'aime malheureusement pas les croquettes j'ai donc dû me désabonner, mais très bon échange avec la conseillère Emeline ! 😁¹

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, C'est vraiment dommage que votre chienne n'apprécie pas les croquettes :( L'essentiel c'est que l'expérience ce soit bien déroulée. Excellente journée !
nF
noélia Franco
Noélia franco laisse son avis :
bonjour je vient d'avoir les croquette…

bonjour je vient d'avoir les croquette je devais avoir une surprise goodie j'ai pas eu j'ai eu des autocollant si c'etait un jouer je ne les pas eu es possible de l'avoir et es ce que vous aurai bientôt les friandise au poisson merci

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Noélia, Nous sommes heureux d'apprendre que l'expérience s'est bien déroulée. Nous tâcherons de toujours combler votre petit loulou. N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin. Excellente journée !
Célyne Scrivo profile imageCélyne Scrivo
Célyne scrivo laisse son avis :
Une belle découverte.

Une belle découverte. Le colis est arrivé rapidement. A l'ouverture de belles couleurs, une jolie présentation, un échantillon... Mon chihuahua et moi-même sommes ravis !

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Célyne, Nous sommes ravis de savoir que nos produits et services vous ont plu à vous et à votre chihuahua. Belle journée,
L
Laurence
Laurence laisse son avis :
Mes chiens dévorent leurs croquettes

Mes chiens dévorent leurs croquettes, ce qui n’était pas le cas des précédentes (pourtant de bonne marque). Elles sont un peu plus chères que les autres mais ça vaut le coup pour des chiens difficiles et qui ont en plus tendance à avoir mauvaise haleine. Ça semble ne plus être le cas maintenant.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Laurence, Merci pour votre message. Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes satisfaite de l'expérience Japhy et que vos chiens adorent leurs croquettes. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée à vous !
LD
Lara Despontin
Lara despontin laisse son avis :
Arnaque !!!!

Arnaque !!!!! Soit-disant il s’agissait d’un échantillon attractif et gratuit pour lequel j’ai déboursé 8,45€! Puis 9,48€ .... puis un abonnement devrait être débité à 84€ semble-t-il alors que je demande à résilier depuis le début ! Il était prévu qu’on me téléphone mais il s été prétendu un bug informatique... avec excuses à la clé et une promesse d’appel aujourd’hui... en vain !!!! On se moque de moi?!?! Et pas de réponse à mon mail!!! J’espère en avoir une très vite et mettrai sur ce site le résultat car il n’est pas question de me laisser entuber !!!!!!! Attention attention donc !!!!

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour cette mauvaise expérience. Nous veillerons à ce que ce genre d'oubli de ne se reproduise plus. Nous vous avons écrit par mail pour savoir quand nous pouvions vous contacter pour trouver une solution. Excellente journée !
GB
Geraldine Bigot
Geraldine bigot laisse son avis :
ATTENTION GROSSE ARNAQUE

!! ATTENTION GROSSE ARNAQUE !! On vous propose des croquettes gratuites mais avec l'impossibilité de vous désabonner avant la date limite ! Résultat on vous envoie un carton de croquettes à prix exorbitant et aucun moyen de vous faire rembourser. D'autant plus dur que mon chien ne les aime pas !! A EVITER - JE NE RECOMMANDE PAS !!!

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Geraldine, Suite à notre conversation téléphonique j'espère avoir pu répondre à vos questions. Vous êtes bien désabonnée de nos services. Nous sommes désolés pour cette expérience. Belle journée,
CB
Cléo BIGOT
Cléo bigot laisse son avis :
Horrible C’est une arnaque

Horrible C’est une arnaque on nous fait croire qu’on nous donne un échantillon gratuit ce qui est le cas . Pour vous désabonnez c’est uniquement via un appel téléphonique sur rendez-vous. Aucune disponibilité de rendez-vous rapide Entraînant la commande donc et la réception d’un autre colis de croquettes celui-ci cette très conséquent au niveau du prix est facturé. Je trouve que ce service est déplorable et que cette entreprise est une arnaque car le Désabonnement est pire qu’un parcours de combattant. De plus le renvoi des croquettes non souhaitées est impossible et bien sure non remboursées par conséquent. Je ne vous recommande absolument pas ce site pour vos commandes.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Cléo, Suite à notre conversation téléphonique j'espère avoir pu répondre à vos questions. Vous êtes bien désabonnée de nos services. Nous sommes désolés pour cette expérience. Belle journée,
DD
Daryl Dixon
Daryl dixon laisse son avis :
!! ARNAQUE !!

ARNAQUE ! Croquette commandé suite à l'offre proposée ! Le chien n'étant pas fan des croquettes et le prix étant quand même assez élevé, j'ai voulu me désabonner... mais impossible sans prendre rendez vous ( énorme blague.. ) ! Puis ensuite des prélèvements de commande de croquettes dont je n'ai jamais souhaité avoir ! J'ai le colis, prêt à être renvoyé ! Mon rendez vous était prévu aujourd'hui à 15h50.. toujours rien ! Arnaque, arnaque, arnaque et seulement arnaque.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour cette mauvaise expérience. Nous veillerons à ce que ce genre d'oubli de ne se reproduise plus. Merci de revenir vers nous avec l'adresse mail associée à votre compte afin qu'un responsable puisse vous appeler dans les plus brefs délais. Excellente soirée !
Angelique Melis profile imageAngelique Melis
Angelique melis laisse son avis :
Très bonne croquettes negan et très…

Très bonne croquettes negan et très difficile et pourtant il mange bien ces jaffy . Negan et toujours content de trouver sa petite surprise dans sont paquet . Je remercie oiseaux Tyson de m'avoir fait connaître ces croquettes. Merci l'équipe jaffy Cordialement .

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Angelique, Votre message nous fait le plus grand plaisir. Nous essayons d'être aux petits soins de nos clients afin que leur chien soit le plus heureux possible. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée à vous :) !
Adeline Manreza profile imageAdeline Manreza
Adeline manreza laisse son avis :
commande reçu a ce jour très jolie…

commande reçu a ce jour très jolie présentation jadore ! maintenant plus qu'à croisé les doigt pour que limbo les adopte et pouvoir continué aupres de vous ! 😁😁

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Adeline, Merci pour votre retour, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin. Belle journée,
AP
Anaïs Pereira
Anaïs pereira laisse son avis :
Une arnaque

Des voleurs, est ce normal de ne pas pouvoir supprimer définitivement son compte ? Selon la loi informatique et liberté, c’est possible, mais chez Japhy, ça ne l’est pas. Donc : ils vous volent, vous mentent. On ne peut pas se désabonner d’un simple clic, ni supprimer son compte. Pourtant, la loi stipule que nous devrions pouvoir le faire.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Anais, Vous êtes bien désabonnée de nos services depuis plusieurs jours . Nous sommes désolés pour cette expérience. Belle journée,
C
Choquart
Choquart laisse son avis :
Très bonnes croquettes et très bon…

Très bonnes croquettes et très bon service

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que nos produits et service vous ont plu. Belle journée,
CR
Charlotte Rivat
Charlotte rivat laisse son avis :
Chewchew

Mon chien adore ses croquettes japhy! Toujours une petite attention ajoutée au colis qui a été livré en temps et en heures pendant le confinement ! Merci l'équipe

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Charlotte, Merci pour ce gentil retour, nous sommes contents que cela vous plaise ! Nous faisons tout pour assurer vos livraisons. Belle journée,
CKC
Cavaliers King Charles
Cavaliers king charles laisse son avis :
👍🏻👍🏻

Bonjour, J’ai également fait essayer à mes deux Cavaliers King Charles les croquettes Japhy suite à un code promo vu sur les réseaux sociaux. Ils ont beaucoup aimé. Malheureusement je ne vais pas pouvoir continuer de leur prendre ces croquettes car leur coût est trop excessif pour mon budget. J’ai envoyé un message pour me désabonner il y a une heure. J’espère que mon désabonnement se passera rapidement sans qu’on ne me prélève pour une prochaine livraison que je souhaite stopper dès maintenant.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Votre message nous fait le plus grand plaisir. Nous essayons d'être aux petits soins de nos clients afin que leur chien soit le plus heureux possible. Nous restons à votre entière disposition. Votre mail sera pris en compte dans la journée. Excellente journée à vous :) !
T
TCLS
Tcls laisse son avis :
Mon chien a adoré les croquettes mais

Mon chien a adoré les croquettes, le seul souci pour moi a été le prix donc j'ai résilié l'abonnement, mais très bon concept 👍🏻

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Nous sommes contents de savoir que votre désabonnement s'est bien passé. Belle journée,
Samantha Houdrichon profile imageSamantha Houdrichon
Samantha houdrichon laisse son avis :
Je trouve cette marque géniale

Je trouve cette marque géniale ! Enfin des croquettes qui changent des industrielles mon chien en est fan !

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Samantha, Merci pour ce gentil retour, nous sommes contents que cela vous plaise ! Belle journée,
Andrea Danlos profile imageAndrea Danlos
Andrea danlos laisse son avis :
Super concept !

Super concept ! Très bonnes croquettes, ma chienne les aime bien, aucun soucis sur ça ! Livraison super rapide malgré la situation actuelle. Le seul soucis c'est le prix.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Andrea, Merci infiniment pour votre message, cela nous fait énormément plaisir. Nous tâcherons de toujours être à la hauteur. Excellente journée !
WV
W Vicky
W vicky laisse son avis :
Très bon concept

Très bon concept, mon chien a beaucoup aimé, je recommande

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Vicky, Nous sommes heureux de savoir que vous ayez été satisfait de nos croquettes. Belle journée,
Ophélie Noiret profile imageOphélie Noiret
Ophélie noiret laisse son avis :
J’adore le concept !

Je trouve le concept au top ! Le fait de pouvoir choisir le repas de nos chiens est super, et surtout de leurs donner des bonnes croquettes car on pense pas assez à la bonne nourriture de nos toutous !! Le petit + une note personnelle dans nos colis et des jouets en cadeaux !!! L’équipe Japhy est super également toujours à l’écoute et pleine de conseils! Malheureusement mes chiens n’aiment pas vraiment les croquettes mais je recommande vivement ! Mon désabonnement s’est très bien passé et rapidement.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Ophélie, Merci pour votre message. Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes satisfaite de l'expérience Japhy et que tout s'est bien passé pour votre désabonnement . Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée à vous !
AS
Alexis Sohier
Alexis sohier laisse son avis :
Très bonne croquettes et un service…

Très bonne croquettes et un service client compréhensible je recommande

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Alexis, Merci pour ce retour, nous serons toujours à l'écoute si vous avez besoin. Belle journée,
F
Flouky
Flouky laisse son avis :
Au top !

Mon chien n’aimait aucune des croquettes que je lui achetais, ultima, marque de vétérinaire, royal canin... il mettait des jours à manger ses croquettes. J’ai donc voulu testé les Japhy, et il les adore ! Il se jette sur sa gamelle et la fini entièrement en une seule fois. De plus, il est fan des petits jouets offert à chaque commande.. cela fait maintenant 9 mois environ que je suis abonnée aux croquettes Japhy, et je ne peux que les recommander ! Leur service client est au top, lorsque j’ai eu des problèmes de connexion à mon compte j’ai eu une réponse dans la journée et le problème a été réglé de suite.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Flouky, Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes ravis de pouvoir vous satisfaire et veillerons pour que ce soit toujours le cas. Très bonne soirée !
LmdI
Lætitia maman de Inck
Lætitia maman de inck laisse son avis :
Commande au top 👌🏻🤗

Commande au top ! J’ai hâte de les faire goûter à mon Loulou!!! 😁😁😁 Livraison rapide malgré le week-end du 1er mai et la situation sanitaire actuelle, Les petites attentions sont touchantes (friandises jouets etc...) Le packaging est juste magnifique Merci merci !

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour , Votre message nous fait le plus grand plaisir. Nous essayons d'être aux petits soins de nos clients afin que leur chien soit le plus heureux possible. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée à vous :) !
B
Barbara
Barbara laisse son avis :
Des super croquettes

Hello la team Japhy ! Merci beaucoup pour les croquettes : Yoda adore ! On a hâte de recevoir le prochain colis :))

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Barbara, Merci pour ce retour, nous sommes heureux d'apprendre que Yoda soit conquis. À très vite. Belle journée,
DA
Durand Alizée
Durand alizée laisse son avis :
Très bonne marque de croquettes saines…

Très bonne marque de croquettes saines pour mon Jack Russell :)

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Alizée, Nous sommes ravis de savoir que nos produits vous ont plu ! Belle journée,
L
Laurie
Laurie laisse son avis :
Service LAMENTABLE

Bonjour à tous! Grosse arnaque de la part du site Japhy. Après avoir tester les croquettes suite à une offre de découverte, le prix est très onéreux et les chiens n’en sont pas fan, je décide de me désabonner. Déjà on ne peux pas le faire via le site et on nous OBLIGE à recevoir un appel (deux semaines plus tard!!!!) pour se désabonner. Un peu limite pour soit disant « vous pouvez vous désabonner quand vous voulez ». Suite à la prise de rendez-vous, une personne devait m’appeler ce jour à 11h30, toujours pas d’appel 1 heure plus tard donc je ne serai pas désabonner pour un truc que je n’aime pas. Vos conditions sont très limites et je n’hésiterai pas à faire de la très mauvaise pub pour votre site. J’exige que vous me désabonniez au plus vite. Edit: suite à la réponse du service client, non je n’ai pas été contacté ce jour mais apparement il faut mettre un mauvais avis pour obtenir gain de cause.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Laurie, Nous avons tenté de vous joindre par téléphone, sans succès malheureusement. Nous avons bien procédé à votre désabonnement et sommes navrés pour ce malentendu. Belle journée !
Harmony Vignal profile imageHarmony Vignal
Harmony vignal laisse son avis :
Colis reçu trois jours avant la date…

Colis reçu trois jours avant la date estimée c'est super .... Ma mémère étant assez difficile, elle accepte volontier les croquettes humidifiées (elle a bientôt 12 ans et difficile parfois de mâcher pour elle)

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Harmony, Nous vous remercions pour votre message, cela nous fait extrêmement plaisir. Nous veillerons à ce que l'alimentation de votre chien soit toujours à la hauteur. Ainsi que notre service de livraison. Excellente fin de journée !
lB
lam Bou
Lam bou laisse son avis :
Prélèvement 180€90 sans mon autorisation

2 paquets pour les chiens de ma mère ( reçu la semaine dernière ) 1 paquet pour le miens ! Code promo de maeva des marseillais ! Première commande offerte sans engagement seulement les frais de port offert ! Donc le 10/04 5€95 x 2 payé par carte bleue, jusqu’ici tout va bien .... aujourd’hui le 2 mai je m’aperçois que le 30/04 paiement carte bleue 111€95 et 68€95 total 180€90 .... je n’est jamais signé aucun contrat , je n’est jamais reçu ma commande et je n’est jamais donner mon autorisation de payer 180€90 le 30 /04.... c’est une pratique illégale et je peux vous jurer que ça ne va pas s’arrêter là ...... j’ordonne vite mon remboursement ! Escroc

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ces nombreux désagréments. Pourriez-vous nous communiquer l'adresse mail associée à votre compte Japhy afin que l'on puisse vous rappeler dans les plus brefs délais et remédier à ce problème. Dans l'attente de vous relire. Excellente journée à vous !
p
phrvt
Phrvt laisse son avis :
commande non annulable

je viens de passer commande mais contrairement à tous les autres sites auxquels j’ai eu affaire je ne peux pas annulé, j’ai envoyé un message en espérant recevoir une réponse et ne pas me faire arnaquer ce qui je pense va arriver..

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ces nombreux désagréments. Pourriez-vous nous communiquer l'adresse mail associée à votre compte Japhy afin que l'on puisse vous rappeler dans les plus brefs délais et remédier à ce problème. Dans l'attente de vous relire. Excellente journée à vous !
MA
Mintuf Axel
Mintuf axel laisse son avis :
Beau packaging

Soyez sûr que votre chien aimera les croquettes et aucunes problèmes de digestion pour continuer l’abonnement qui se résilie via appel téléphonique. Sinon très beau packaging livré dans les délais

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ces nombreux désagréments. Pourriez-vous nous communiquer l'adresse mail associée à votre compte Japhy afin que l'on puisse vous rappeler dans les plus brefs délais et remédier à ce problème. Dans l'attente de vous relire. Excellente journée à vous !
AP
Anaïs Pereira
Anaïs pereira laisse son avis :
Une arnaque, des voleurs

Une arnaque, une honte. Je m’abonne pour l’offre d’essai, martelée de pubs sur les réseaux sociaux. Je me dis, tiens je vais essayer. Tout roule, je reçois les croquettes pour l’offre. Mais là où ça coince, c’est pour le désabonnement. Car chez Japhy lorsqu’on a pris un rendez vous pour joindre un conseiller de clientèle pour se désabonner, celui ci fait semblant de vous désabonner. En réalité vous ne l’êtes pas. Vos livraisons sont indiquées comme « suspendues » et menacent donc de reprendre à tout moment. Le paiement n’est pas annulé et vous ne pouvez pas supprimer définitivement votre compte, ni vos données personnelles. C’est illégal. Je vais me mettre en contact avec une association de consommateurs et porter plainte contre la marque qui profite de notre amour pour nos bêtes pour nous voler. Des voleurs, n’y allez pas.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. Le conseiller a tout simplement oublié de vous désabonner. C'est pourquoi nous avons procédé à votre remboursement intégral et que nous vous offrons la commande en cours de livraison. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
Cls Tmax profile imageCls Tmax
Cls tmax laisse son avis :
Excellent

Excellent, et pour ceux à qui leurs chien ne les aime pas soit disant. Il suffit de lui mélanger petit à petit avec ses anciennes croquette, j’y suis passé merci à japhy de m’avoir bien expliqué les quantités à donner pour l’habitué au changement. Et maintenant mon chien ne mange aucune autre marque de croquettes. Donc si votre chien n’aime pas changer la recette sur le site. En tout cas je recommande fortement prise de poids et son poils et net et doux . Merci encore japhy

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Nous sommes heureux d'apprendre que tout s'est bien déroulé et espérons ne jamais vous décevoir. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée !
MCM
Marie Christine Marchal
Marie christine marchal laisse son avis :
Arnaque nous pouvons pas annulée il…

Arnaque nous pouvons pas annulée il faut prendre un rendez vous téléphonique et il y a 1 mois d'attente alors que il dise bien vous annuler quand vous le souhaiter.. Donc ne faite pas confiance a cette entreprise mail

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ces nombreux désagréments. Pourriez-vous nous communiquer l'adresse mail associée à votre compte Japhy afin que l'on puisse vous rappeler dans les plus brefs délais et remédier à ce problème. Dans l'attente de vous relire. Excellente journée à vous !
Va Lou profile imageVa Lou
Va lou laisse son avis :
Arnaque

Bonjour, J'ai voulu tester les croquettes. Mon chien n'aime pas et j'ai voulu me désabonner le 28.04 et on me propose un rdv le 12.05 pour me désabonner! Et le pire c'est qu'en regardant mon compte ce mati , Japhy m'a prélevé 107.95 eur avec mon empreinte sans mon accord! Une belle arnaque, car j'avais du 26 au 29 pour demander le désabonnement je l'ai fait le 28 donc dans les temps, et j'aimerai qu'on me rembourse! C'est de la vente forcée et bien sur on ne peut joindre aucun service client par téléphone! Si vous la société japhy ne me remboursez pas je fais appel a 60 millions de consommateurs. J'attend le remboursement sinon ca va tres mal aller!

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Vous avez été informée du renouvellement 3 jours avant la date du prélèvement. Au moment de votre prise de rdv, le paiement avait déjà été effectué. Nous sommes ravis pu échanger avec vous. Le problème a été réglé. Nous restons à votre disposition. Excellente journée à vous ! Fadel de l'équipe Japhy
C
Cloe
Cloe laisse son avis :
Extrêmement déçue

J’ai voulu tester les croquettes Japhy suite a la recommandation d’une influenceuse, elle vendait la marque comme étant la meilleure pour les croquettes. J’ai voulu alors tester l’offre découverte trouvant le concept original, rien a dire sur la livraison puisque cela s’est très bien passé cependant j’ai pu découvrir par la suite que j’étais abonnée sans même mon autorisation de plus mon chien ne les mange pas même en mélangeant avec ces autres croquettes il trie pour ne pas les manger. Je trouve ça inadmissible qu’il faille attendre plus d’une semaine pour se désabonner d’un service même pas voulu, c’est de la vente abusive. Je suis vraiment déçue parce que je me retrouve avec des croquettes que mon chien ne mange pas et avec certainement une autre livraison pas voulu non plus. Je ne recommande pas cette marque.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Japhy fonctionne par abonnement effectivement. Il faut savoir que cet abonnement est absolument sans engagement : c'est-à-dire que vous pouviez le suspendre quand vous le souhaitiez à l'issue des 6 jours de transition évoqués dans la brochure de votre première commande. Vous étiez tout à fait libre de choisir la fréquence ainsi que vos dates de livraisons directement dans votre espace membre. Sans demande de désabonnement ou de décalage de livraison de votre part, le renouvellement se fait automatiquement. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée à vous ! Fadel de l'équipe Japhy
MA
Mel Am
Mel am laisse son avis :
Le service après vente est top!

Après quelques déboires, j'ai eu une personne au téléphone vraiment très professionnelle et à l'écoute qui m'a remboursé les croquettes en me donnant des conseils pour que mon chien les mange plus facilement. Le service après vente est vraiment top!

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ces nombreux désagréments. Pourriez-vous nous communiquer l'adresse mail associée à votre compte Japhy afin que l'on puisse vous rappeler dans les plus brefs délais et remédier à ce problème. Dans l'attente de vous relire. Excellente journée à vous.
v
vc
Vc laisse son avis :
Rattrapage commercial

Rattrapage commercial : suite à la mise en ligne de mon avis de mécontentement concernant la procédure de désabonnement, la société japhy a procédé à la rétrocession du prélèvement fait le jour de mon désabonnement et m'a offert la commande déjà expédiée. Geste responsable et commercial. Bravo !

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif, nous espérons avoir pu vous aider. Belle journée !
J
Jessica_lmbrg
Jessica_lmbrg laisse son avis :
Déçu, honteux !!!

Il y a 2 mois, j’ai souhaiter me désabonner, j’ai eu une femme au téléphone qui voulait clairement me faire rester chez eux, ce que je peux comprendre mais je lui ai bien dit que je voulais annuler. 2 mois après, on me prélève de l’argent pour des croquettes que mon chien n’aime pas. Je fais un mail pour dire que c’est honteux car je me suis désabonner !!! Là on me dit que non et que je dois reprendre rdv téléphonique et évidemment, la disponibilité la plus rapide est dans ? 2 semaines !!! Je vais donc recevoir dans quelques jours des croquettes que je n’ai pas demander et qui ne me serviront pas !!! Honteux

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre chien n'apprécie pas les croquettes et avons repoussé votre prochaine livraison à dans quelques semaines de sorte à ce que vous ne soyez prélevée avant votre rendez-vous téléphonique. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
MB
Mariame Banda
Mariame banda laisse son avis :
Mon chien Pongo est Ravi

RAS mon chien est très content il a apprécié ses nouvelles croquettes et ce n’est que le début Merci Japhy

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour Mariame! Nous sommes ravis que votre chien se régale avec les Japhy 😍 N'hésitez pas si vous avez la moindre question. Nos conseillers seront ravis de vous répondre. Très belle journée à vous !