Cindy Porreye profile imageCindy Porreye
Ravie de cette expérience japhy…

Ravie de cette expérience japhy malheureusement est têtue et ne veut définitivement pas les manger ! Mais je recommande dans tous les cas japhy

Réponse
Bonjour, Quel dommage ! Nous espérons que nos prochaines recettes lui conviendront. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy 🐶
R
Reine
très satisfaite

très satisfaite , mes chiens étaient ravis je reviendrais dès que je pourrais

Réponse
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que les croquettes convenaient parfaitement à vos petits loulous. Nous espérons vous revoir chez Japhy et restons à votre disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
M
Manue
Très satisfaite des croquettes…

Très satisfaite des croquettes naturelles Japhy qui ne correspondent malheureusement pas à ma chienne. Jai apprécié les sachets personnalisés, les jouets et les conseils diffusés régulièrement. Bonne continuation

Réponse
Bonjour, Nous sommes en tout cas ravis d'apprendre que l'expérience s'est bien déroulée. Nous espérons que nos futures recettes conviendront à votre chienne. Nous restons à votre disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
Oceane Louis profile imageOceane Louis
Croquettes un peut onéreux mais de très…

Croquettes un peut onéreux mais de très bonne qualité

Réponse
Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis d'apprendre que votre chien apprécie nos recettes ! Au sujet du prix, il faut souligner que nos croquettes sont 100% naturelles. Cela signifie que les ingrédients présents dans nos recettes subissent le moins de transformation possible contrairement à la majorité des croquettes que l'on peut trouver en grande surface, qui peuvent contenir des additifs parfois toxiques, des colorants chimiques ou encore des exhausteurs de goût. Enfin, Japhy s’engage à fabriquer toutes ses recettes en France. Nous restons à votre disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
mG
marjorie Gany
Super bien ma chienne adore les…

Super bien ma chienne adore les croquettes

Réponse
Bonjour, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que votre petit loulou raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
rps
romero perez sylvie
Très satisfaite du service client…

Très satisfaite du service client Japhy. Bonne continuation à vous. Votre site est très bien🤗

Réponse
Bonjour, Merci pour votre message ! Ce fut un plaisir d'échanger avec vous. Notre équipe reste à votre entière disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
Enzo Le Strat profile imageEnzo Le Strat
Merci Japhy !

Concept très pratique car plus besoin de penser à aller acheter les croquettes. Paquets personnalisés ce qui est plutôt bien pensé et toujours une petite attention pour votre Loulou à chaque livraison. Croquettes riches en fibres et protéines, elles ne semblent pas convenir à mon chien car flatulences excessives et nauséabondes, mais suite à un rdv conseil par téléphone, on peut compléter la gamelle de croquettes avec de la levure de bière pour réduire ces effets néfastes ! Bonne continuation à toute l’équipe Japhy, et si votre recette évolue et convient à mon chien, je ne manquerai pas de revenir vers vous !

Réponse
Bonjour, Quel dommage ! Nous espérons que nos futures recettes lui conviendront. Nous tenions toutefois à vous remercier pour la confiance accordée. N’hésitez surtout pas à revenir vers nous en cas de besoin. Excellente journée ! Fadel de l’équipe Japhy
M
Milton
Je tenais à remercier l'enseigne Japhy…

Je tenais à remercier l'enseigne Japhy et son équipe pour tout leur dévouement lors de mon passage comme client. Je me suis toujours senti écouté avec une place importante dans la recherche d'une meilleure alimentation pour mon chien. Tous les petits encouragements que j'ai reçu de leur pas pendant cette période m'ont conforté dans la poursuite de mes efforts pour le bien être de mon chien. Je vous remercie pour votre professionnalisme et je vous souhaite bonne continuation. Lopes Milton

Réponse
Bonjour, Nous sommes tellement heureux de vous compter parmi nos clients et c'est exactement pour ce genre de satisfaction que nous travaillons dur chaque jour. Nous tâcherons de ne jamais vous décevoir. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
MW
Monsieur W
Prelèvement apres résiliation

Prelèvement apres résiliation! Idnamissible!

Réponse
Bonjour, Une fois le désabonnement effectué, les prélèvements sont automatiquement annulés. Il n'est donc pas normal que vous ayez été prélevé. Nous vous invitons à contacter notre service client afin qu'un conseiller puisse vous rappeler dans les plus brefs délais. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
Dd
Dimitri dubray
Très bonne croquettes

Très bonne croquettes , service client au top , personne compréhensive et agréable , nous recommandons Japhy

Réponse
Bonjour Dimitri, Nous sommes ravis d'apprendre que nos croquettes et nos services apportent entière satisfaction à vous et votre chien ! Comptez sur nous pour que toutes vos prochaines commandes soient optimales. Belle journée, Mélanie de l'équipe Japhy,
PC
Prescillia Cvt
À l'écoute de nos attentes et…

À l'écoute de nos attentes et disponible pour trouver des solutions en rdv téléphonique. Très agréable. Marque très attentionné auprès de nos toutous. Espérons que ceux ci aime les croquettes.

Réponse
Bonjour Prescillia, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients. Belle journée, Mélanie de l'équipe Japhy,
F
Frédérique
Service client au top

Service client au top, à l’écoute et qui propose des solutions adaptées !

Réponse
Bonjour Fréderique, Merci pour votre message ! Ce fut un plaisir d'échanger avec vous. Notre équipe reste à votre entière disposition. Mélanie de l'équipe Japhy,
Angelique Sicilia profile imageAngelique Sicilia
superbe croquettes pour chiens

superbe croquettes pour chiens

Réponse
Bonjour Angelique, Merci beaucoup pour votre confiance. Belle journée ! Mélanie de l’équipe Japhy
G
Gabon
Pas top en termes de service clientèle…

Pas top en termes de service clientèle sans parler des croquettes que mon chien vomit a chaque fois... Eux ne veulent meme pas changer le 2eme sachet qui ma etait livré malgré la demande de désabonnement. ( je precise que cest un chiot il n'est pas habitué a une quelconque nourriture)

Réponse
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que les croquettes Japhy ne conviennent également pas à votre chien et vous invitons à contacter notre service client afin qu'un conseiller puisse vous rappeler dans les plus brefs délais et ainsi trouver une solution. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
CP
Charline P
Impossible pour le moment de se…

Impossible pour le moment de se désabonner. Le service de tchat virtuel beug. Des que je demande de me desabonner il me répond "je n'ai pas compris votre demande, veuillez reformuler" alors cela fait 3fois que j'envoie un mail au service client mais ce sont des mails automatiques qui me disent de résilier via le tchat. Mais il ne MARCHE Pas !!! Et aucun numéro de téléphone pour les contacter ??!!

Réponse
Bonjour, Merci de nous avoir signalé ce problème informatique. Nous allons faire remonter l'information à notre service technique. Nous vous prions de bien vouloir contacter notre service client par email afin qu'un conseiller puisse vous rappeler dans les plus brefs délais. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
lgl
lamarre gonzalez luna
A fuir

A fuir . Je me suis désabonnée via le chat en ligne et je viens d’être prélever de 107€ !!! Impossible de les contacter

Réponse
Bonjour, Afin de prendre en compte votre demande de désabonnement, veuillez échanger avec notre Assistant Virtuel présent dans votre Espace Membre. Nous restons à votre disposition. Nous restons à votre disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
LS
Lina.ï S
Déçu

J’ai commandé une commande offerte une fois ça m’a prélevé et préparer une autre commande sans être au courant ( oui Japhy est un abonnement qui nous envoie nos commandes tout les mois ou presque ) mais ce n’est pas assez précisée quand on commande notre première commande.J’ai résilier mon abonnement 1 fois ça n’a pas été pris en compte et maintenant que je veux le résilier une 2 eme fois lorsqu’on me demande de communiquer mon adresse mail impossible de l’inscrire ou l’envoyer quelque part Je ne recommande pas Japhy

Réponse
Bonjour, Nous sommes navrés que l'expérience se soit mal déroulée. Sachez que pour rétablir le problème, il vous suffit de contacter notre service client avec l'adresse email associée à votre compte Japhy. Nous restons à votre disposition. Excellente journée, Fadel de l'équipe Japhy 🐶
CB
Cathy Bakezzi
Pas mal .mes ces compliquer pour ce désabonner

Pas mal .mes compliquer pour ce désabonner.

Réponse
Bonjour, Pour vous désabonner, il vous suffit de passer par notre assistant virtuel. La demande de désabonnement sera traitée durant la journée. Nous restons à votre disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
Joy Salmon profile imageJoy Salmon
Produit un petit cher mais joli geste…

Produit un petit cher mais joli geste d'Amine du service cllent, -30%sur mes croquettes. Croquettes parfaite pour mon chien stérilisé et à l'estomac très fragile... livraison en temps et en heure ! je ne changerai plus jamais de croquettes !

Réponse
Bonjour, Quel plaisir de lire ce message. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et tâcherons de ne jamais vous décevoir. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
cb
corinne balea
Très satisfaite

Très satisfaite, mes deux toutous adorent je recommande

Réponse
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que nos croquettes apportent entière satisfaction à votre chien ! Comptez sur nous pour que toutes vos prochaines commandes soient optimales. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
DSi
Da Silva isabelle
Japhy est une marque géniale avec des…

Japhy est une marque géniale avec des personnes qui sont super à l’écoute si problème il y a tout est solutionné rapidement une marque que mon chien un chihuahua de 10 ans avec quelques soucis de santé et Japhy a été là à l’écoute de mon chien de ses besoins une marque que je conseille à tout les animaux surtout une marque française et avec des ingrédients naturels allez y n’hésitez pas

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et espérons que toutes vos prochaines commandes vous apporteront entière satisfaction. Nous sommes ravis d'apprendre que votre chihuahua supporte bien les croquettes. Nous restons à votre disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
Ivana Vrankulj Marcic profile imageIvana Vrankulj Marcic
Parfait

Je recommande!

Réponse
Bonjour, Merci pour votre confiance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients. Nous restons à votre disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
HG
Hel G
Très contente de Japhy

Très contente de Japhy, je recommande vraiment !!

Réponse
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que nos croquettes apportent entière satisfaction à votre chien ! Comptez sur nous pour que toutes vos prochaines commandes soient optimales. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
G
Gasnier
J'utilise japhy pour mon staff agé de 3…

J'utilise japhy pour mon staff agé de 3 ans et il se regale avec ses croquettes adaptés pour lui! La livraison gratuite est vraiment un gain de temps! Et surtout le service client est au top! Croquettes offertes lors de simple petit probleme, friandise offerte etc... je ne suis vraiment pas deçu de japhy! 😍

Réponse
Bonjour, Merci beaucoup pour ce message. Nous sommes heureux d'apprendre que les croquettes conviennent bien à votre petit loulou et que votre satisfaction est générale. Nous tâcherons de ne pas vous décevoir et restons à votre entière disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
OB
Océane B
Des voleurs

Des voleurs, à fuir. J'ai demandé la résiliation deux fois de l'abonnement, je me retrouve encore prélevé.

Réponse
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à contacter notre service client afin qu'un responsable puisse vous rappeler et régler le problème au plus vite. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
l
loscenforce83
Conseiller très à l’écoute

Conseiller très à l’écoute, très bon prix par rapport à mon budget. Je recommande à fond !

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et espérons que toutes vos prochaines commandes vous apporteront entière satisfaction. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
C
Canelle
J’adore cette marque

J’adore cette marque ! Ça change ! Le packaging est trop beau. Il y a toujours un petit cadeau pour votre toutou. Le service client est réactif et simple a contacter. Avant j’avais des croquettes Royal Canin mais ma chienne les boudait souvent. Il fallait que je mette de l’eau chaude accompagné d’haricots verts ou de pâté pour lui faire manger. Mais avec Japhy pas besoin de tout ça ! Elle les adore !

Réponse
Bonjour Canelle, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que votre petit loulou raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! Mélanie de l'équipe Japhy,
Mathilda Frenaizin profile imageMathilda Frenaizin
Ma jeune chienne âgée de 2 ans avait…

Ma jeune chienne âgée de 2 ans avait beaucoup de mal à supporter plein de types de croquette, depuis que je l’ai passé au croquette Japhy, tout est rentré dans l’ordre et elle déborde d’énergie!

Réponse
Bonjour Mathilda, Nous sommes ravis d'apprendre que nos croquettes apportent entière satisfaction à votre chienne ! Comptez sur nous pour que toutes vos prochaines commandes soient optimales. Mélanie de l'équipe Japhy,
T
Thibaut
Déçu.

Déçu car je trouve que mon berger allemand ne les supporte pas et perd du poids. De plus en quantité se n'es pas du tout assez pour mes deux chiens. J'aimerais donc résilier mon abonnement chez vous. Je suis déçu et n'aime pas perdre mon argent pour rien. Cordialement, Secember Thibaut

Réponse
Bonjour, Nous avons tenté de vous joindre par téléphone, sans succès malheureusement. Sachez que la quantité de croquettes peut être modifiée et que le rationnement revu à la hausse, le tout avec un tarif préférentiel. C'est pourquoi nous vous invitons à contacter notre service client afin qu'un conseiller puisse vous rappeler dans les plus brefs délais. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
A
Aude
Alors ravie du produit mais gros…

Alors ravie du produit mais gros problème à plusieurs reprises par rapport à l'envoie. En effet je voulais annuler mon abonnement car je n'en prends que tout les 3 ou voire 4 mois car je nourris mon chien avec de la viande de poulet riz et les croquettes sont en complément. Mais trois prélèvements et envoie alors que je n'avais pas besoin. Du coup rejet de prélèvement qui me coûte des sous niveau banque. Alors la première fois j'ai gardé les croquettes, on me les a offert mais ça n'est pas le but même si c'était très gentil. Et les autres fois je n'ais pas recuperer les colis qui ont du vous être retournés, ce qui doit vous coûter à vous aussi. Depuis visiblement plus de problème et c'est moi qui demande ma commande. Sinon le produit ma louloute aime beaucoup.

Réponse
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela et nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à contacter notre service client afin qu'un responsable puisse vous joindre par téléphone et ainsi régulariser la solution. Nous restons à votre disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
M
Manon
Livraison facile et rapide

Livraison facile et rapide, facilité pour modifié la composition des croquettes !! Je recommande

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre message. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et restons à votre entière disposition. Excellente journée, Fadel de l'équipe Japhy 🐶
C
Client
Parfait bon acceuil

Parfait bon acceuil

Réponse
Bonjour, Merci beaucoup pour votre confiance. Nous restons à votre disposition. Excellente journée ! Mélanie de l’équipe Japhy
Océane Busschots profile imageOcéane Busschots
Je recommande ces croquettes à 200%

Je recommande ces croquettes à 200% . Mes chiens les ont adoptés . Livraison rapide . Et prix abordable pour de très bonne croquettes composé sois de poissons sois de volailles accompagnés de petits légumes . Composition au top 👌🏽. Je l’es recommandes yeux fermer . Japhy ❤️❤️👌🏽

Réponse
Bonjour Océane, Nous vous remercions pour la confiance accordée et sommes ravis d'apprendre que votre chien supporte bien les croquettes. N'hésitez pas à nous contacter si besoin. Excellente journée ! Mélanie de l’équipe Japhy
Pauline Fontaine Anthony Lessault profile imagePauline Fontaine Anthony Lessault
Super expérience

Super expérience, notre chienne Nouka aime beaucoup ses croquettes. Amine à parfaitement répondu à nos demande et à été reactif. Nous recommandons sans hésiter Japhy et apprécions les entreprises françaises qui on à cœur la santé de nos animaux 😍🐕🐕

Réponse
Bonjour Pauline, Nous sommes ravis d'apprendre que nos croquettes apportent entière satisfaction à votre chien ! Comptez sur nous pour que toutes vos prochaines commandes soient optimales. Mélanie de l'équipe Japhy
Angelica Sousa profile imageAngelica Sousa
je conseille fortement les croquettes…

je conseille fortement japhy! j'ai actuellement 2 chiens et ils adorent cela ! J’utilise Japhy depuis leurs début et ils c ne changeraient d’alimentation pour rien au monde. Alors merci japhy!! on à un suivis sur les croquettes, ont peut changer à tout moment de formule de croquettes ou même de quantité, ont peut Egalement déplacé la prochaine livraison, et le jour de prélèvement. le service client son super adorable, et compréhensible. un grand merci à toute l'équipe! moon et tyson vous salues!

Réponse
Bonjour Angelica, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que votre petit loulou raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! Mélanie de l'équipe Japhy,
mb
marion beuriot
Rdv téléphonique au top

Rdv téléphonique au top, répondent à tout nos demandes.

Réponse
Bonjour Marion Merci pour votre message ! Ce fut un plaisir d'échanger avec vous par téléphone. Notre équipe reste à votre entière disposition. Mélanie de l'équipe Japhy,
MM
Maude Mrc
Je voulais arrêter mon abonnement…

Je voulais arrêter mon abonnement quelques mois car j’ai deux sac de croquettes plein à la maison, un conseiller ma appelé et m’as déplacé ma prochaine livraison fin octobre. J’utilise Japhy depuis leurs début et mon petit chihuahua ne changerais d’alimentation pour rien au monde. Alors merci japhy

Réponse
Bonjour Maude, Merci pour votre message ! Ce fut un plaisir d'échanger avec vous. Notre équipe reste à votre entière disposition. Mélanie de l'équipe Japhy,
EG
Emma Giordano
Je recommande Japhy

Belle marque, centré sur le bien être de l'animal avec une communication que je trouve parfaite. Bo-Bun mon shar pei les adore.

Réponse
Bonjour Emma, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et espérons que toutes vos prochaines commandes vous apporteront entière satisfaction. Mélanie de l'équipe Japhy,
LI
LOPEZ INES
Très réactif et à l’écoute des problèmes

Très réactif et à l’écoute des problèmes

Réponse
Bonjour, Merci pour votre message ! Ce fut un plaisir d'échanger avec vous. Notre équipe reste à votre entière disposition. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
Kevin Bourdon profile imageKevin Bourdon
Narcos est très content de ces…

Narcos est très content de ces croquettes, et nous sommes très content de la relation clientèle, produit au top 👌🏾

Réponse
Bonjour, Super nouvelle ! Merci pour votre confiance ainsi que pour votre retour d'expérience. Nous restons à votre disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
el
elodie lernould
Quelle agréable surprise !

Quelle agréable surprise ! Bosco a beaucoup de restrictions alimentaires (bœuf, riz,...) casse tête pour trouver des croquettes.. Japhy c’est réellement la gamelle parfaite! Service clientèle plus que parfait, Bosco ravi de ne pas devoir trier ses croquettes et la famille heureuse d’avoir trouvé un super compromis. Sans compter que nous ne devons plus nous dire « il faut aller chercher des croquettes » et bien, Japhy s’occupe de vous les apporter sans vous soucier, MÊME EN BELGIQUE! Un remerciement énorme à vous. Japhy ça nous réussit !

Réponse
Bonjour, Quel plaisir de lire ce message. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et d'apprendre que Bosco raffole de ses nouvelles croquettes. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
dl
deborah lambert
Service très réactif

Service très réactif : Merci à vous pour votre rapidité, trouve une solution à chaque problèmes je vous les recommandes les croquettes de très bonne qualité toujours une surprise dans votre colis qui fait toujours très plaisir. Déborah Lambert

Réponse
Bonjour Déborah, Nous vous remercions pour la confiance accordée. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter entière satisfaction. N'hésitez pas à nous contacter, si besoin. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
Yolande Van Roye profile imageYolande Van Roye
Croquettes et services de qualité

Ma fille m'a conseillée de tester ces croquettes de qualité qu'elle a choisi pour son chien qui a retrouvé l'appétit et un bon transit. Mon Shih Tzu les aime beaucoup et la transition a été facile. De la qualité, des conseils, des livraisons adéquates et un service commercial à l'écoute. Je recommande vivement !

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et espérons que toutes vos prochaines commandes vous apporteront entière satisfaction. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
B
Borka
Si je pouvais mettre 0 étoile

Si je pouvais mettre 0 étoile, je le ferais. Japhy = Arnaqueur Je comprends même pas comment ils peuvent être bien noté. C’est la première fois de ma vie que je me suis faites avoir sur internet. « Première commande gratuite » j’ai donc essayé. J’ai reçu ma commande offerte donc. Pour après recevoir un mail quelque jours après qu’un colis Japhy était en transit, je n’étais même pas au courant. Bim, 40 euros la commande pas commandé. J’ai essayé de me désabonner, une fois pas prise en compte, deux fois pas prise en compte! Au bout de la troisième j’ai réussi à me désabonner, pour qu’on me prélève 87€95 !!!!!!!!!!!!! Le désabonnement coûte aussi chère ? Dans leurs Instagram, ils suppriment tout les commentaires négatifs. Et ouais! Je comprends même pas comment ils ont d’aussi bonne note! ARNAQUEUR!!!!

Réponse
Bonjour, Japhy est un système d'abonnement auquel vous avez souscrit. Après l'offre test, des livraisons mensuelles de croquettes personnalisées et adaptées à votre chien se mettent en place s'il n'y a aucune manifestation de votre part. C'est la raison qui explique le prélèvement ayant eu lieu dernièrement ainsi que la livraison qui va suivre/ qui a suivie. Avant chaque renouvellement et pour éviter de se retrouver dans ce cas de figure, vous êtes avertis du renouvellement de plusieurs manières : par mail, sur votre espace membre, sur la fiche menu de votre chien ainsi qu'à chacun des étapes du processus d'achat de l'offre test. Nous vous prions de bien vouloir contacter notre service client afin qu'un responsable puisse vous rappeler dans les plus brefs délais et ainsi trouver une solution. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
Gio Rijsel profile imageGio Rijsel
Commande jamais arrivé !!

Le temp que la commande arrive mon chien a le temp de mourir de faim jai commander 2 fois... la 1ere commande le 6 juillet 2020 mon colis a soit disant été perdu au centre de trie apres contact avec le service client il mon renvoyer une nouvelle commande le 22 juillet et pareil pour celle ci a ce jour (le 2 août 2020) je n'ai toujour pas été livré en revanche mon argent a bien été prélevé 🤷🏻‍♂️🤷🏻‍♂️ !!

Réponse
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour ces problèmes de livraison. Nous vous prions de bien vouloir contacter notre service client afin que l'on puisse régler le problème au plus vite. Nous restons à votre disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
Montse profile imageMontse
Fidèle à Japhy depuis des années pour…

Fidèle à Japhy depuis des années pour mon golden même si au début nous avons eu quelques difficultés avec la réception des commandes cela s est arrangé et en choisissant la date de réception de la commande il n y a pas eu de souci ... à quand les croquettes chats ? Pour mon senior de chat? Vite Japhy !! Des petites croquettes moelleuses pour mon cher minet !!

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour la confiance accordée. Sachez que nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients. Concernant les croquettes pour chat, nous travaillons dessus et mettons tout en oeuvre pour les commercialiser au plus vite. Vous en serez informé dès que ce sera le cas. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
S
Solveig
Depuis que mon chien mange vos…

Depuis que mon chien mange vos croquettes, il a retrouvé un poids raisonnable. Il mange ce dont il a besoin.

Réponse
Bonjour, Quelle bonne nouvelle ! Nous espérons qu'il les appréciera encore longtemps. Nous restons à votre disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
AQ
Amélie Querou
Croquettes de qualités

Croquettes de qualités, mon chien les adorent, n’est pas malade et mange avec plaisir ce qui change tout ! Service client au top et très réactif .

Réponse
Bonjour, Merci pour votre message ! Ce fut un plaisir d'échanger avec vous. Notre équipe reste à votre entière disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
ML
Madame LOPEZ
expérience très agréable

expérience très agréable

Réponse
Bonjour, Nous sommes heureux d'apprendre que l'expérience s'est bien déroulée et tâcherons de ne jamais vous décevoir. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
P
Prince
Japhy sont des croquettes de qualités…

Japhy sont des croquettes de qualités ++++. Les livraisons sont rapide et arrive à la maison. Prince n’a jamais été malade. Merci Japhy pour avoir gâté Prince ! 🙏🏻❤️

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et espérons que toutes vos prochaines commandes vous apporteront entière satisfaction. Belle journée, Fadel de l'équipe Japhy