-50% sur votre première commande !

Avis Japhy

5 étoiles
3477
4 étoiles
514
3 étoiles
62
2 étoiles
29
1 étoile
329
4.6/5 sur 4411 avis

CT
Cindy Thomas
Cindy thomas laisse son avis :
Commande passer le 30.04 et à ce jour…

Commande passer le 30.04 et à ce jour toujours pas de colis. Impossible de ce désabonner puisqu'il faut attendre la fin des 14 jours d'essais. Le colis devais être livrer le 2 mai, bah j'attend encore nous sommes le 20 😡😡😡 C'est scandaleux. Pas de mail envoyé par la marque ni colissimo. Sur le mail de commande suivis colissimo sans numéro donc impossible de savoir où est ce colis, et bien entendu pas de numéro de tel non plus, fuyer au moindre problème c'est un calvaire !!!

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Cindy, Nous sommes désolés pour cette situation. J'espère avoir pu trouver une solution suite à notre appel téléphonique, qui a pu vous satisfaire. Belle journée,
LC
Lina Chollet
Lina chollet laisse son avis :
Un calvaire...

C'est un véritable défi pour se désabonner. J'ai eu la première commande gratuite pour tester, ils nous disent que l'on va recevoir un mail avant la prochaine commande pour pouvoir se désabonner. 2 semaines plus tard je reçois un mail me disant que j'allais être débitée de 115€.. Je n'ai reçu aucun mail avant, de plus je pensais que le virement suivant serait 1 mois plus tard.. J'ai envoye plusieurs mail (vu que l'on ne peut avoir personne au téléphone sans rdv), auxquels ont m'a toujours répondu que "c'était comme ça et qu'il n'y aurait aucun remboursement". j'ai donc refusée la commande lorsque je lai reçu. Mais j'ai quand même été débitée.. s'en suit encore de nombreux mails avec de nombreux interlocuteurs différents qui me répondent une fois sur 2... mais toujours avec la même réponse. J'ai fini par avoir un rdv téléphonique, j'ai expliqué ma situation et après m'avoir propose de s'aligner sur les prix d'autres croquettes (bizarre...) la personne m'a tout de suite dit "Pas de soucis je vous rembourse tour de suite.." Et j'ai bien été remboursé, OUF ! Je n'ai pas lâché l'affaire mais ils nous font tourner en bourrique pour que mon abandonne.. un calvaire.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Lina, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous espérons avoir pu répondre à vos questions lors de notre entretien téléphonique. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Belle journée,
LM
Lise Maes
Lise maes laisse son avis :
Livraison rapide.

Livraison rapide. Qualité de commande De très bon produit et un très bon suivi client. Je recommande

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Lise, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de savoir que nos services vous plaisent. Belle journée,
A
Anonymes
Anonymes laisse son avis :
Très bonne croquettes qui ont très bien…

Très bonne croquettes qui ont très bien convenu à mon chien.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Merci pour ce retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que les croquettes plaisent à votre chien. Belle journée,
Legrand Benoit profile imageLegrand Benoit
Legrand benoit laisse son avis :
Content 😀

Content j’avais un petit soucie et là ça été résolu merci 😅 de m’avoir répondu eu je suis satisfait de la réponse au top merci beaucoup

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Benoit, Nous sommes ravis d'avoir pu vous trouver une solution ! Belle journée,
Ch
Catherine heitzmann
Catherine heitzmann laisse son avis :
Impossible de ce désabonner

Après plusieurs petits couacs les croquettes sont enfin arrivés mes mes chiens ne les manges pas . J'ai voulu me désabonner par téléphone mais personne ne m'a rappeler. Je veux être désabonner rapidement. Impossible de reculer plus la livraison. Merci de faire le nécessaire rapidement. * suite à mon message japhy à bien suspendu mon abonnement. En espérant ne plus être prélever. Dommage que le désabonnement soit le parcours du combattant .

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Catherine, Nous avons tenté de vous joindre à plusieurs reprises, sans succès malheureusement. Sachez que nous avons procédé à votre désabonnement. Nous restons à votre entière disposition. Excellente soirée !
Kel Ly profile imageKel Ly
Kel ly laisse son avis :
Très satisfaisant

Service client au top je suis tombé sur une personne très sympas! Plus qu'a attendre la fameuse commande pour voir si les loulous aimes 😍😌

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Kelly, Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et que l'expérience se soit bien déroulée. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée !
CE
Claire Ellie
Claire ellie laisse son avis :
Jusque ici tout va bien !

Jusque ici tout va bien !

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Claire, Merci pour ce retour positif ! Belle journée,
b3
bibi 31
Bibi 31 laisse son avis :
Au top

Au top! Le Service clientèle est très à l’écoute, dans le but de nous satisfaire au mieux, livraison toujours en temps, sans compter que l’emballage est super mignon.. pour finir il y a toujours des petites surprises!

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Nous sommes contents de savoir que nos services ont pu vous apporter une totale satisfaction. Belle journée,
S
Sarah
Sarah laisse son avis :
Croquettes

Ma chienne adore les croquettes, les friandises super sympa. Colis arrive à temps et bien livré. Concept Génial et service Clientèle sont sympathiques et agréables. Je conseille vivement.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Sarah, Nous sommes ravis de savoir que votre chienne aime nos croquettes ! Nous ferons en sorte de toujours vous satisfaire. Belle journée,
M
Melissabbe
Melissabbe laisse son avis :
Marque superbe

Marque superbe, menu spécialisé pour chaque chien. Colis arrivé en temps et en heure. Mon chien adore les croquettes Japhy et je pense que je ne vais plus m’en séparer. Je vous le recommande fortement !

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Melissa, Nous sommes heureux d'apprendre que votre chien raffole de ses croquettes. Nous ferons tout pour ne jamais vous décevoir. N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin. Belle journée !
SB
Solenne Bst
Solenne bst laisse son avis :
J’ADORE au top !

J’ADORE Le service client au top ! Réactif, super agréable et échange très facile ! Ma chienne adore ses croquettes ! Ils ont même prévus d’avancer les livraison pendant la crise du Covid-19 pour qu’on ne soit pas en panne de croquettes ! J’ai changer depuis septembre 2019 et j’adore tout est top !

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Solenne, Merci infiniment pour la confiance accordée. Nous veillerons à ce que toutes vos prochaines livraisons se déroulent dans les meilleures conditions. N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin. Belle journée !
SR
Sofiane R.
Sofiane r. laisse son avis :
À recommander !!!!

Des croquettes que mon chien adore. Livraison toujours dans les temps malgré le Covid-19. Un petit problème au niveau d’une livraison qui a été vite résolu avec un service client plus que réactif. Je met un maximum d’étoile. A recommander.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Sofiane, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d'apprendre que votre chien raffole de ses croquettes Japhy et que la livraison se soit bien déroulée. Nous restons à votre disposition. Excellente journée !
gc
gilbert caimant
Gilbert caimant laisse son avis :
Bonjour,

Bonjour, Les plaintes s’accumulent sur Trustpilot ! Ne pouvant pas me désabonner sur votre site car : - Aucune nouvelle sur la livraison - Vous indiquez sur votre site colissimo sans numéro de suivi alors que c’est peut-être UPS - Aucune solution pour avoir facilement la possibilité de se désabonner - Tout est fait vraisemblablement pour ne pas pouvoir se désabonner Je vous demande par cet avis de me désabonner et ne ma faîtes pas la réponse attendue de : « il faut passer par notre site ! » Vous l’avez fait auprès d’autres consommateurs confirmé par vos réponses sur Trustpilot ! Vous ne donnez aucune référence client ni même de facture de règlement Je compte sur vous avant tout prélèvement et plainte auprès du tribunal judiciaire qui traitent les litiges de moins de 5 000€. Gilbert

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Gilbert, Nous sommes désolés pour cette situation. Évidemment nous avons procédé au remboursement ainsi qu'à votre désabonnement comme demandé par mail. Nous espérons avoir répondu à votre demande. Belle journée,
MB
Mélanie Barbier
Mélanie barbier laisse son avis :
Super

Super, mes chiens se régalent et les petites attentions de friandises, lors de la réception des croquettes, ils adorent.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Mélanie, C'est une super nouvelle d'apprendre que vos chiens se régalent et que l'expérience se soit déroulée dans les meilleures conditions. Nous restons à votre disposition. Excellente journée !
F
Fitere
Fitere laisse son avis :
très bon produit et jolie paquet de…

très bon produit et jolie paquet de croquettes Appel téléphonique au top !!!

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Heureux d'apprendre que tout s'est bien déroulé et que vous êtes satisfaite. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée !
Amandine Pône profile imageAmandine Pône
Amandine pône laisse son avis :
Bonne expérience avec Japhy

Bonne expérience avec Japhy. Plein de petites attentions qui font toujours plaisir. A l’écoute de ses clients. J’y trouve mon bonheur et ma chienne aussi qui adore ses nouvelles croquettes (cliente depuis 2 mois).

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Amandine, Merci beaucoup pour votre confiance ! Nous intégrerons des petites attentions à chacune de vos commandes :) Nous restons à votre disposition. Excellente journée !
AV
Alice Vandepapeliere
Alice vandepapeliere laisse son avis :
Bonne expérience avec les croquettes de…

Bonne expérience avec les croquettes de la marque Japhy, un peu onéreuses mais cela dépend du budget de chacun :) J'ai apprécié la qualité des produits, l'univers de la marque et le service client qui est efficace, il ne faut pas hésiter à les contacter!

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Alice, Très bonne nouvelle ! Nous sommes heureux que l'univers Japhy vous plaise et que tout se soit bien déroulé. N'hésitez surtout pas à nous recontacter en cas de besoin. Belle journée !
F
Fernand
Fernand laisse son avis :
LAMENTABLE !

LAMENTABLE ! ARNAQUE ! Je me suis abonné pour tester les croquettes gratuites pour mes 2 chiens mais ils n'aiment pas ces croquettes et ne les mangent pas, Je tente de me désabonner mais sans succès et aujourd'hui je suis prélevé de 197,45 € sans avoir jamais donné mon accord, c'est scandaleux ! Je ne sais pas si je dois refuser le colis à la livraison pour obtenir mon remboursement mais je ne veux pas de leurs croquettes. Comment puis-je faire pour obtenir mon remboursement ? Si je n'obtiens pas de remboursement je vais vous faire une super publicité d'autant plus que je suis dresseur canin donc je connais beaucoup de monde dans le milieu canin et je vais allez dire à tout le monde quelle arnaque vous êtes si je n'obtiens pas mon remboursement !!!!

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Nous avons tenté de vous joindre ce jour mais sans succès. Je vous invite à nous contacter via le mail envoyé, pour essayer de trouver une solution. Belle journée,
SL
Sarah Laumonier
Sarah laumonier laisse son avis :
Ma chienne ne s'en passe plus 👍💪

Je recommande entièrement c'est croquette, ma chienne adore, elle qui pourtant était très difficile en croquette, maintenant elle n'en laisse pas une miette dans sa gamelle, j'ai commander déjà deux fois et j'ai reçu mes livraison a la date indiqué en très bon état et complet avec des petite surprise comme des balles pour les chiens ect 👍👍👍👍 et aussi un très bon rapport téléphonique 👍

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Sarah, Nous sommes ravis de savoir que maintenant votre chienne mange avec envie ses croquettes ! Nous faisons en sorte de toujours vous satisfaire. Belle journée,
Francine Manescau profile imageFrancine Manescau
Francine manescau laisse son avis :
Mon chien a adoré par contre les…

Mon chien a adoré par contre les croquettes restent onéreuses dommage!

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Francine, Merci infiniment pour la confiance accordée. Nous vous invitons à nous contacter pour que nous puissions trouver un terrain d'entente concernant la tarification. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée !
Fl
Fyona lpn
Fyona lpn laisse son avis :
Mes chiennes ont adorer les croquettes…

Mes chiennes ont adorer les croquettes qui sont de très bonne qualité 😊

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Fyona, Nous sommes ravis d'apprendre que vos chiennes raffolent de leurs croquettes. Nous restons à votre entière disposition. N'hésitez pas de nous contacter en cas de besoin. Excellente journée !
nd
neva desmet
Neva desmet laisse son avis :
Une honte vous êtes des escrocs

Un ptit accro avec une erreur de calcul (bug informatique, je suppose) " Jaffy à tt de même été assez réceptifs. Remboursement effectué très rapidement malgré tout. Bonne qualité de croquettes et livraison assez rapide.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. Nous vous prions de bien vouloir revenir vers nous afin qu'un conseiller puisse vous rappeler dans les plus brefs délais. Soyez rassurée, nous trouverons une solution à votre prélèvement. Excellente journée !
SG
Stacy Giz
Stacy giz laisse son avis :
Franchement super contente sur le début…

J'aime cette marque mais un peu honéreuse pour moi grâce au service client tout c'est bien fini.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nous nous efforçons de respecter nos délais de livraisons et veillerons à ce que la vôtre arrive dans les plus brefs délais. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée !
Wendy François Baronheid profile imageWendy François Baronheid
Wendy françois baronheid laisse son avis :
A RECOMMANDER SANS HESITATION .....

A RECOMMANDER SANS HESITATION ..... Que dire ,j était septique au début et me suis dites allez commande essaye et tu verra bien et franchement sans AUCUN regret ,un service vraiment parfait mes baby bouldogue français adorent leurs croquettes japhy que ce soit les deux saveurs hihi ... du coup on commande un aux poissons et un a la volail comme ça tous le.monde est comptable et y en a pour tous les goûts Sans oublier les membres du personnels àvec qui j ai énormément échange ces dernière semaine,qui mon répondu très très rapidement d une gentillesse ,d un proffesionalimse incomparable ... sérieusement je suis heureuse j ai trouver le bonheur que ce soit pour moi et mes deux petit bouldogue français de 8 semaines qui viennent d arriver .... vraiment contente

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Wendy, Nous sommes ravis d'apprendre que vos petits loulous adorent leurs croquettes. C'est réellement un plaisir de vous compter parmi nos clients et nous veillerons à ce que l'expérience soit toujours optimale. N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin. Excellente journée !
I
Ikhlass
Ikhlass laisse son avis :
J'ai testé les croquettes Japhy pour…

J'ai testé les croquettes Japhy pour mon chien. Le colis est arrivé rapidement ( en moins d'une semaine ) et il était plein de petites attentions (Croquettes libellées au nom de mon chien ), Petite pochette, petit guide de transition, échantillon de la deuxième saveur de croquettes. Malheureusement, mon chien a boudé ses nouvelles croquettes, mais a adoré les friandises, je me suis désabonnée mais je continuerai à lui commander les friandises. Pour me désabonner, j'ai eu au téléphone une conseillère qui s'est montré très sympathique et compréhensive en allant même jusqu'à me donner des conseils pour que mon chien mange ses croquettes. de façon plus globale, je suis très satisfaite de l'expérience que j'ai eu avec Japhy.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Ikhlass, Merci infiniment pour votre message et du temps que vous avez accordé à le rédiger. Cela nous réchauffe le cœur. Nous veillerons à ne pas vous décevoir. Nous restons à votre disposition. Excellente journée !
cp
carine playa
Carine playa laisse son avis :
ARNAQUE

ARNAQUE, HONTE, À EVITER !!! Un abonnement se déclenche automatiquement sans votre accord lorsque vous commandez un échantillon gratuit. J'ai compris que c'était un abonnement APRES avoir commandé l'échantillon gratuit et impossible d'arrêter la machine... Pour vous désabonner si vous ne voulez pas que votre compte soit débité tous les mois il faut attendre une période d'une semaine après réception de votre échantillon, impossible de faire quoique ce soit avant. Ensuite il faut convenir d'un RDV téléphonique où ils doivent vous appeler (car impossible de les joindre par téléphone directement, ils n'ont pas de numéro service client), le calendrier pour prendre le RDV téléphonique est très réduit, donc il faut attendre encore 10 jours pour avoir un RDV et à la date convenue ils ne rappellent pas... on est pris au piège!

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Carine, De nombreux mails vous ont été envoyés vous confirmant votre abonnement. De plus, il a clairement été indiqué que vous pouviez décaler votre date de prochaine livraisons si vous ne souhaitiez pas recevoir de renouvellement avant votre rdv téléphonique. Nous vous invitons à revenir vers nous afin qu'un conseiller puisse vous rappeler dans les plus brefs délais. Excellente journée !
jl
jessica largouet
Jessica largouet laisse son avis :
Croquettes qui ont l'air de qualité…

Croquettes qui ont l'air de qualité malheureusement ma chienne n'en veut pas, service client au top, merci à Jessica et Emeline

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Jessica, Merci pour ce retour, dommage que votre chienne n'ait pas apprécié nos produits, peut-être que nos futures recettes pourront lui plaire. Belle journée,
Marion Bebien profile imageMarion Bebien
Marion bebien laisse son avis :
Merci à Emeline Conseillere japhy pour…

Merci à Emeline Conseillere japhy pour notre premier entretien téléphonique j’espère que en juin notre Rita va adopter les croquettes et le reste japhy .

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Marion, Merci pour votre retour, nous sommes ravis de savoir que Rita est également satisfaite de nos produits ! Belle journée,
MAK
Ms Anahita KHAMED
Ms anahita khamed laisse son avis :
Bonne qualité mais cher

Croquette qui ont l'air de bonne qualité pour nos animaux. Par contre attention, une fois le test gratuit passé, on vous débite automatiquement pour la suite et ça peut vite couter cher. J'aurais mis 5 étoiles si on nous avait laissé choisir ou non de nous abonner sans nous l'imposer. Cependant, le service client a été à l'écoute et m'a renvoyé un paquet de croquette gratuitement pour me satisfaire.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes ravis de savoir qu'une solution a pu être trouvée pour vous ! Belle journée,
BL
Brice L
Brice l laisse son avis :
Qualité

Qualité, rapidité, écoute, réactivité et efficacité. Que du bonheur.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Brice, Merci pour ce retour positif, nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Belle journée,
BP
Baptista Patrick
Baptista patrick laisse son avis :
CROQUETTES AU TOP

CROQUETTES AU TOP ! Service personnalisé et réactif ! Je recommande.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Patrick, Nous sommes ravis de savoir que nos services vous ont apporté satisfaction ! Belle journée,
Ds
Dos santos
Dos santos laisse son avis :
Ils usent de techniques affreuses pour que vous ne puissiez pas vous desabonner

Bonjoir J'ai cliqué sur une vente proposée sur veepee, quelle erreur. Première commande gratuite, vous ne payez que les frais de port OK mais on ne vous laisse que vous desabonner après 2 semaines et on vous demande ensuite de prendre via leur site un rdv téléphonique pour pouvoir vous desabonner. Ce rdv n'est pas dispo encore avant la semaine suivante et bizarrement votre prochain prélèvement aura lieu avant Vous envoyez un e-mail pour qu'ils vous désabonnent rien à faire ils ne l'accepte que par téléphone. Toutes ces conditions sont anormales, japhy fait tout pour que les clients n'aient pas assez de temps pour se desabonner et que le prochain colis parte à un tarif astronomique Je déconseille fortement ce site. J'aurais dû vérifier de base un site sans numéro de téléphone c'est très suspect. Fuyez

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour , Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. Sachez que le problème a été réglé et que vous avez bien été désinscrite de notre service. Nous restons à votre disposition. Excellente journée !
D
Didine7797
Didine7797 laisse son avis :
A Fuir !

Bonjour, dommage que nous ne puissions voir que les avis positifs et non négatifs car signalés par JAPHY, lol... décevant, de plus commande passée le 04/05 et ma commande n’a toujours pas été expédier à ce jour 12/05.. Dans tout ça, je dois modifier mon abonnement avant le 19/05 sinon je vais devoir être prélevé de 190€ pour 2 chiens pour 1 mois de croquettes, une escroquerie ! Évidemment pas moyen de me désabonné et pour obtenir un rendez vous téléphone c’est pas avant le 19/05, étrange coïncidence ! Dans tout ça le service client via Messenger a l’air opérationnel et rapide mais je reste choquée du mode de fonctionnement....

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Amandine, Nous avons tenté de vous joindre par téléphone, sans succès malheureusement. Sachez que nous avons procédé à votre désabonnement. Nous restons à votre disposition. Excellente journée !
LT
Laurane Tessonnier
Laurane tessonnier laisse son avis :
Croquette de Qualité

Croquette de Qualité Ma chienne Mya ( Staff) se régale Équipe au top et à l’écoute Je recommande!

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Laurane, Merci infiniment pour votre message. Nous sommes heureux d'apprendre que Mya raffole de ses croquettes. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée !
NC
Nelly COUSIN
Nelly cousin laisse son avis :
J’ai reçu un seul colis au lieu de deux…

J’ai reçu un seul colis au lieu de deux comme prévu initialement. Et sans aucun cadeau comme tous les autres commentaires peuvent le décrire. Vraiment déçue.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Nelly, Nous vous avons contacté par mail ce jour pour vous trouver une solution. Nous sommes désolés du dérangement. Belle journée,
JG
Justine Guillin
Justine guillin laisse son avis :
Reçu les croquettes pour ma chienne et…

Reçu les croquettes pour ma chienne et elle est super ravie ! Le seul soucis c’est que je trouvais super onéreux mais suite à la conversation téléphonique avec une conseillère, j’ai eu le droit à une remise commercial. Je suis très satisfaite 😊

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Justine, Nous sommes contents de savoir que nous ayons pu répondre à votre demande rapidement tout en vous apportant satisfaction. Belle journée,
A
Alexia
Alexia laisse son avis :
Super expérience j’ai voulu tester…

Super expérience j’ai voulu tester ayant deux bouledogue dont 1 avec beaucoup de problème de transit et des la réception mes loulous était ravi de l’odeur elles se sont jeter dessus et toujours des petits cadeaux qui font plaisir malheureusement ayant eu beaucoup de problèmes à trouver une marque qui convient à mon bouledogue à problèmes je n’ai pas osez continuer l’expérience Japhy par peur de problèmes de transit mais malgré cela l’appel téléphonique c’est très bien passé avec Émeline elle a répondu à mes attentes Si vous le pouvez lancer vous c’est vraiment super Si mon bouledogue arrive à ne plus avoir de problème de transit je réfléchirai à retourner chez Japhy

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Alexia, Merci infiniment pour votre message. Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience s'est bien déroulée. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée !
KM
Kimberley Meunier
Kimberley meunier laisse son avis :
Service client plus que performant

Service client plus que performant , à l’écoute et disponible . J’ai eu un retard de livraison du au Covid et le service client à tout de suite réagit et résolu mon problème . Au sujet de la qualité des croquettes , je dirai qu’on s’est sur des croquettes prenium à prix accessible et surtout pratique grave à livraison programmer à la maison .

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Kimberley, Quel plaisir de vous compter parmi nos clients. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée !
C
Cms
Cms laisse son avis :
Je n’ai rien contre japhy

Je n’ai rien contre japhy, mais mon chien n’a pas aimé les croquettes Dommage

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, C'est dommage que les croquettes ne conviennent pas à votre chien. Nous vous invitons à revenir vers nous car nous avons des solutions à vous apporter qui devraient vous aider à écouler votre stock. Excellente journée !
MM
Marie-Laurence Mantecon
Marie-laurence mantecon laisse son avis :
Honteux, déçu, comment c'est possible d'être aussi malhonnête

Honteux comment en 2020 peut ton être si mauvais en communication et comment dans un moment pareil. On peut autant être pris pour des idiots. Désabonnement fait en tant et en heure pour ne pas payer ma prochaine car mes chiens n'aimes pas les croquettes on le répond OK c'est fait vous êtes désabonner je vérifie mon compte je vois livraison suspendu et à l endroit de la facture 0 euros a verser très bien je me dis c'est OK. Aujourd'hui je me dit vu les différentes plaintes je vais vérifier je vois que mes livraisons sont interrompus par contre à l endroit de la facture il ya écrit 99 euros la gros problème je ne comprends pas. J envoie un mail on me réponds comme ci de rien n était qu'ils étaient désoler que je veille me désabonner.... Non mais c'est quoi ce bordel alors que je suis désabonner, ou il ya un beugué ou votre communication est zéro. Pour avoir quelqu'un on doit attendre des plombes. C'est honteux sachez que je vais faire appel à l association des consommateurs et qu une plainte sera déposée cela suffit de se faire avoir par des gens comme vous. Je suis mécontente et espère avoir une réponse rapidement. Merci bonne journée

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Marie, Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. Sachez que le problème a été réglé et que vous avez bien été désinscrite de notre service. Nous restons à votre disposition. Excellente journée !
rb
romuald bares
Romuald bares laisse son avis :
ARNAQUE ET MENSONGES..

ARNAQUE ET MENSONGES... Ne vous fiez surtout à leur belles paroles lors des entretiens téléphoniques avec eux, car ce n'est que mensonges sur mensonges...!! Après avoir "testé", je ne voulais pas m'abonner car trop honéreux, ils m'ont promis par tel me faire une belle offre avec réduction de 20% sur abonnement et j'ai accepté. Sauf que le prix promis au départ n'a jamais était appliqué malgré plusieurs mails de ma part (voyant sur compte client que le prix ne correspondait pas) et plusieurs retour de la leur en m'affirmant que ce sera bien la somme promise qui me sera prélevé...Hors ce ne fut pas le cas au moment du prélèvement, d'où mon mécontentement que je fais savoir et leur demande donc de me désabonné. Sans compter que le colis pour lequel je me suis fais prélevé ne mes jamais parvenu... Après plusieurs menaces et autres messages, ils me recontact par tel en me brossant dans le sens du poil me disant qu'il y à eu un malentendu, qu'ils comprenaient mon mécontentement et qu'ils allaient procéder à un remboursement partiel avec en plus l'envoi d'un autre colis car soit disant le 1er aurait était perdu, bref il m'ont bien endormi de belles paroles et j'ai cédé... Sauf que, rebelote, aucun colis me parvient et surtout même pas expédié... Aucune réponses à mes messages alors qu'au téléphone on m'avait fourni un mail de contact pour le moindre problème, blablabla... Je décide donc de me désabonné à nouveau et exige mon remboursement... Et au jour d'aujourd'hui, malgré leur réponse comme quoi ça à bien était pris en compte, j'attend encore que le remboursement soit effectué.. Je vais les mettre en demeure via LR envoyé au siège social. Voilà, vous êtes prévenu. Un conseil pour vos toutous, choisissez Tails, les croquettes y sont excellentes et le service client y ai parfait, sans aucune promesses non tenues et surtout aucune arnaque...!!

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Romuald, Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. Sachez que le problème a été réglé et que vous avez bien été désinscrite de notre service. Nous restons à votre disposition. Excellente journée !
AB
Amandine Bordelais
Amandine bordelais laisse son avis :
Super ,ma petite rubis remange enfin…

Super ,ma petite rubis remange enfin des croquettes je suis trop contente .livraison au top en 2 jours donc super satisfaite.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Amandine, Super nouvelle ! Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et que Rubis raffole de ses croquettes. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée !
L
Laetitia
Laetitia laisse son avis :
Croquettes de qualité et service client au top !

Des croquettes de très bonne qualité et un service client au top. J'ai du me désabonner pour raison personnelle mais si vous voulez les meilleures croquettes pour vos toutous, c'est Japhy qu'il faut choisir !

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Laetitia, C'est pour ce genre de beau message que nous travaillons dur chaque jour. Nous sommes heureux que l'expérience se soit bien déroulée. N'hésitez surtout pas à nous contacter en cas de besoin. Excellente journée !
C
Charlotte
Charlotte laisse son avis :
croquettes Top

Les croquettes sont vraiment de qualité. Le packaging très beau et en plus au nom du chien tout ça avec un note explicative au top. Je recommande

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Charlotte, Merci infiniment pour la confiance accordée. Nous veillerons à ce que toutes vos prochaines livraisons soient de qualité. Nous vous souhaitons un excellent week-end !
M
Margaux
Margaux laisse son avis :
BIEN

Bien, cependant la communication est compliquée sans pouvoir appeler

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Margaux, Merci pour votre retour. Nous mettons tout en oeuvre pour améliorer le contact avec nos clients. Nous restons à votre disposition. Excellente journée !
PR
Pascal ROBIN
Pascal robin laisse son avis :
très bon produit mon chien adore…

très bon produit mon chien adore .j'aurai aimé commander que de temps en temps je donne aussi d'autres aliments à mon chien. à voir .merci à Emeline du service clients. Pascal

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Pascal, Vous pourrez repasser commande quand vous le souhaitez. Merci infiniment pour la confiance accordée. Nous vous souhaitons une excellente journée !
CV
Coryse Verdeaux
Coryse verdeaux laisse son avis :
Livré à mon domicile très bonne qualité

Livré à mon domicile très bonne qualité

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Nous sommes heureux d'apprendre que tout s'est bien déroulé et que vous êtes satisfait :) N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin. Excellente journée !
ED
ENIE DAMIEN
Enie damien laisse son avis :
Japhy est une super marque de croquette…

Japhy est une super marque de croquette et super bonne pour les animaux, mon Pepone a adorer

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d'apprendre que Pepone raffole de ses croquettes :D ! Nous restons à votre disposition. Belle journée !
CF
Celine Franz
Celine franz laisse son avis :
Super service

Super service de livraison et commercial. Croquettes de bonnes qualité qui plaisent aux chiens

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Céline, Quel plaisir de vous compter parmi nos clients ! Nous restons à votre entière disposition. Belle journée !