-50% sur votre première commande !

Avis Japhy

5 étoiles
3113
4 étoiles
466
3 étoiles
50
2 étoiles
27
1 étoile
297
4.6/5 sur 4127 avis

Imane Alaoui profile imageImane Alaoui
Imane alaoui laisse son avis :
Parfait

Parfait: Qualité et service au top

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Imane, Merci pour votre message. Nous essayons d'être au top car la satisfaction de nos clients est notre priorité :) Belle soirée à vous !
Majd Benchemsi profile imageMajd Benchemsi
Majd benchemsi laisse son avis :
Excellent service

Excellent service. Produit de qualité, très bon rapport qualités/prix. Mon chihuahua en raffole!!

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Majd, Ravi que notre service vous plaise à vous et bien évidemment à votre chihuahua. Belle journée,
Alexis Bordeau profile imageAlexis Bordeau
Alexis bordeau laisse son avis :
au top

Très satisfait par la qualité des croquettes et du service client je recommande ! :)

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Alexis, Merci beaucoup pour ce retour positif, nous faisons en sorte de vous satisfaire au mieux vous et votre chien ! Belle journée,
Y
Youssef
Youssef laisse son avis :
je recommande !

Ayant essayé Japhy depuis plusieurs mois déjà, je suis très satisfait. Excellent service et qualité des produits au rdv. Je recommande fortement. Cdt

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Youssef, Nous sommes là pour nos clients et nous tâchons d'être le plus réactif possible. Ravis de savoir que tout cela vous plaît. Nous restons à votre entière disponibilité. Excellente journée à vous :) !
M
Michèle
Michèle laisse son avis :
Simi

Ayant reçu les croquettes il n’y a que 2 jours, je suis encore en phase de transition avec les anciennes et ne peux donc encore apporter de jugement sur le produit. En revanche, je suis très satisfaite du contact avec votre collaborateur Fadel, tant via mail que téléphonique, qui s’est avéré extrêmement disponible, compétent et sympathique 🤗 J’ose espérer que l’expérience Japhy se poursuivra positivement à l’avenir et que je ne serai pas victime des expériences négatives en cas de désabonnement que j’ai pu lire ci-dessous... Michèle

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Michèle, Nous espérons que l'expérience Japhy pourra vous satisfaire amplement ! A très vite,
J
Jojo
Jojo laisse son avis :
Le service client sur facebook est plus…

Le service client sur facebook est plus agréable que le service client au téléphone. Tu veux résilier ton abonnement parce que sais trop cher et que ma chienne ne les support plus on te propose de reste et baisse le pris à 19€ service téléphonique une cata ! Déçu par japhy... Je ne recommande pas du tout. En plus il te juge sur les nouvelles croquettes ! Les croquettes ultima sont des bas gammes je m'en fou ma chienne les adores. A éviter ! En plus tu prend rendez vous à 17h01 et il t'appelle a 17h25 vu la ponctualité. Personnes mal poli et très sec dans ses paroles. . . Ca m'énerve !

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que les choses se soient passées de la sorte et que l'expérience Japhy se soit mal déroulée pour vous. Nos problèmes de ponctualité ont été réglés et espérons vous revoir chez Japhy. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
Myriam Danet profile imageMyriam Danet
Myriam danet laisse son avis :
C est inadmissible cela fait trois mois…

C est inadmissible cela fait trois mois que je suis prélevé alors que j ai envoyé au moins 5mails pour arrêter ces prélèvements exorbitant . Aujourd'hui malgré les avoirs prévenus depuis 2mois que je ferais un rejet de prélèvement et voyant qu ils ont continué de me prélever aujourd'hui même j ai fait opposition .c est de l escroquerie

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que l'expérience Japhy se soit mal déroulée. Un conseiller vous contactera par téléphone dans la journée afin que le nécessaire soit fait. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
MM
Marine Matrat
Marine matrat laisse son avis :
inadmissible ce qui concerne le désabonnement

Ce qui concerne les croquettes rien à dire, mais quand vous vous désabonner et bah on continue toujours à vous prendre l’argent tout les mois mes plus par prélèvements mais directement sur votre numéro de carte bleu qui est impossible à supprimer après 4 appelles !! Rien ne change donc aujourd’hui toujours le même problème depuis plus de 4 mois !!!! Inadmissible !!!

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Marine, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Lorsque nous procédons à un désabonnement, les coordonnées bancaires et les prélèvements sont automatiquement supprimés. Pourriez-vous nous communiquer l'adresse mail associée à votre compte Japhy afin que l'on puisse vous rappeler dans les plus brefs délais svp ? Excellente journée.
P
Paule
Paule laisse son avis :
Très joli emballage mais...

Très joli emballage, livraison rapide mais méthodes de vente à revoir absolument car elles s'apparentent à de la vente forcée. La 1° commande génère un abonnement automatique avec prélèvement sur la carte bancaire, le désabonnement est impossible avant 6 jours après la date de livraison ce qui garanti que l'on a dépassé les 14 jours du droit de rétractation. L'un de mes chiens ne veut absolument pas goûter aux croquettes et l'autre ne les tolère pas...diarrhées +++. J'ai adressé un mail au service client pour résilier cet abonnement de 170€ tous les 2 mois (1 chien de 5kgs, 1 chiot de 3.5kgs) ...réponse : " prenez un rdv téléphonique avec le service client... On marche sur la tête !!!!

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Japhy fonctionne par abonnement effectivement. Il faut savoir que cet abonnement est absolument sans engagement : c'est-à-dire que vous pouviez le suspendre quand vous le souhaitiez à l'issue des 6 jours de transition évoqués dans la brochure de votre première commande. Vous étiez tout à fait libre de choisir la fréquence ainsi que vos dates de livraisons directement dans votre espace membre. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
EC
Edwige CORDIER
Edwige cordier laisse son avis :
Bonjour japhy

Bonjour japhy J aurais aimée qu on me contacte car lors de ma 1ere cde je teste semaine dernière y a eu 1 beugue quand j ai valider mes donnees bancaires et Diakha m as téléphonee pour me dire de recommencer plus tard. ..je ne l ai pas fait et le lendemain je vois 1 prélèvement sur mon compte japhy et pas de confirmation de cde pour mes 2 chiens. Qq1 peut il me contacter svp 0629387557

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Nous avons essayé de vous contacter , sans succès malheureusement. Nous vous invitons à contacter notre service client afin qu'un conseiller puisse échanger avec vous. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
Abderahmane Tber profile imageAbderahmane Tber
Abderahmane tber laisse son avis :
Croquettes de très bonne qualité et…

Croquettes de très bonne qualité et livraison au top !!

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Abderahmane, Merci beaucoup pour votre retour ! 😊
Lydie Henard profile imageLydie Henard
Lydie henard laisse son avis :
Nooky adore ses croquettes.

Nooky adore ses croquettes.. La date d'envoi et la quantité sont modulables. Le sachet avec le nom de notre animal en fait un petit plus sympa et la petite surprise toujours appréciée. De plus mon chien se gratte beaucoup moins et son poil est plus beau.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Quelle bonne nouvelle, nous sommes heureux d'apprendre que Nooky est heureux avec nos croquettes Japhy. Excellente journée à vous !
M
MaevaLTp
Maevaltp laisse son avis :
On adore

Génial ! les croquettes sont adaptée au profil de l’animal . Les sachets sont adapter en fonction des fréquences de livraison . J’adore le concept d’avoir le prénom de l’animal sur le sac . Je recommande vivement . Toujours une petite attention ( peluche jouet friandises )

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Maeva, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous tâchons de faire de notre mieux 😊
ERIC CORNIERES profile imageERIC CORNIERES
Eric cornieres laisse son avis :
Japhysismeeeeee

Un super service a notre chien et toujours de bon conseil. Bravo continuez comme ça.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Eric, Merci pour votre message, cela me fait le plus grand des plaisirs. 😍 Sachez que l'on sera toujours à votre entière disposition. Excellente journée à vous !
AS
Azara Santa
Azara santa laisse son avis :
Très satisfaite mon chien lasco adore…

Très satisfaite mon chien lasco adore ses nouvelles croquettes, merci à Japhy pour le suivis régulier

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Azara, Quelle bonne nouvelle, nous sommes heureux d'apprendre que Lasco est heureux avec nos croquettes Japhy. Excellente journée à vous !
Abla Mrini profile imageAbla Mrini
Abla mrini laisse son avis :
Super croquettes et livraison très…

Super croquettes et livraison très rapide

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Nous sommes là pour vous satisfaire et vous remercions infiniment pour votre message. Excellente fin de journée à vous !
LV
Laura Vidil
Laura vidil laisse son avis :
Japhy au top

Cooper a enfin trouvé ses croquettes et ce sont bien évidement des japhy Livraison toujours à temps possibilité de modifier la date de livraison ce qui est vraiment génial 👍🏻 Je recommande a 100% japhy a tout le monde Encore merci japhy

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Laura, Quelle bonne nouvelle, nous sommes heureux d'apprendre que Cooper est heureux avec nos croquettes Japhy. Excellente journée à vous !
Laeti Tia profile imageLaeti Tia
Laeti tia laisse son avis :
Mon petit Mirto est livré toujours à…

Mon petit Mirto est livré toujours à temps avec une petite surprise pour lui faire plaisir dans son colis. Merci Japhy 👏😁

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Laetitia, Merci pour votre message. Nous nous efforçons d'être le plus performant possible et d'être aux petits soins de nos chiens et ainsi, de nos clients ! Belle journée,
NB
Nathalie Barlemont
Nathalie barlemont laisse son avis :
Produit au top ma chienne qui es…

Produit au top ma chienne qui es difficile en croquette celle ci elle en raffole. Livraison toujours au top. Communication parfaite. Je recommande +++

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Nathalie, Merci pour votre message, cela me fait le plus grand des plaisirs. 😍 Sachez que l'on sera toujours à votre entière disposition. Excellente journée à vous !
N
Nesrine
Nesrine laisse son avis :
Service client au top et à l’écoute

Merci beaucoup je suis vraiment satisfaite grâce à vous mon chien se régale,et j'ai pu enfin trouver des croquettes adaptés à son bien être, je recommande !!

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Nesrine, Merci beaucoup pour votre message, nous sommes très heureux d'apprendre que votre petit loulou se régale :) Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée à vous !
MG
Melanie Giraud
Melanie giraud laisse son avis :
Ravie

Super, Je recommande les croquettes japhy. Mon chien l est adore. Super suivi. Les personnes au téléphone sont à l écoutent et cherchent juste le meilleur pour l animal. Je recommande

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Mélanie, Nous sommes ravis que vous soyez ravie :) Très heureux d'apprendre que votre petit loulou apprécie ses croquettes et que notre équipe était à vos petits soins. Nous restons à votre entière disponibilité. Excellente journée à vous !
C
Client
Client laisse son avis :
Merci pour vos croquettes

Merci pour vos croquettes et votre service client, je suis ravis de « A à Z »

Réponse de l’équipe Japhy
Merci beaucoup pour votre message :) ! Nous tâcherons de toujours être à la hauteur
MB
Mallaury Bruneau
Mallaury bruneau laisse son avis :
Le service client est excellent !

Le service client est excellent, la livraison avec ups c’est très bien passer. J’ai pu découvrir les friandises dont mon chien raffole et que je recommencerais en plus de mon abonnement !

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Mallaury et merci infiniment pour votre message :) ! Cela nous fait énormément plaisir
K
Kenza
Kenza laisse son avis :
Super marque

Une marque au top, ds produits de qualité et surtout un service client à l’écoute !!! Je recommande à 100%

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Kenza, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite :)
AA
Anais Adam
Anais adam laisse son avis :
Croquettes et équipes au top !

Je suis très satisfaite des croquettes ! Mon chien perdait beaucoup ses poils et depuis peu il n'en perd plus. La recette au saumon a l'air de lui avoir plu au vu de la quantité de ma prochaine commande. Le service client a su me conseiller et m'accompagner dans le meilleur pour mon Patapouf. Merci à elle. Au top ! :)

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Anais, Nous sommes heureux d'apprendre que la composition de nos croquettes renforce le poil de votre petit Patapouf ! Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée à vous !
Marc Monnier profile imageMarc Monnier
Marc monnier laisse son avis :
Je suis comblé par japhy

Je suis comblé , j’ai découvert japhy il y a peu mon chien est ravis!

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Nous tâcherons de toujours vous combler chez Japhy :) Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée à vous !
Ali Psnt profile imageAli Psnt
Ali psnt laisse son avis :
J’ai découvert il y a peu Japhy via une…

J’ai découvert il y a peu Japhy via une pub sur Facebook, je me suis laissé tenter et je suis plus que ravi, les croquettes plaisent bien à ma chienne qui est de plus est âgée et qui a une recette qui correspond à ses besoins. De plus j’ai pu modifié la taille de mes croquettes avec le service client qui a été très réactif !

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Nous sommes heureux de savoir que tout se déroule pour le mieux au niveau de l'alimentation de votre petit loulou :) Nous restons à votre disposition. Excellente journée à vous !
MT
Marine Trément
Marine trément laisse son avis :
Ma chienne ADORE Japhy (et moi aussi!)

J’utilise les croquettes Japhy depuis quelques mois et depuis ma femelle Akita est beaucoup mieux. Avant elle mangeait très peu et avait des problèmes de poils/peau. Depuis elle mange en quantité recommandée par Japhy, elle raffole de ces croquettes. Son poil est redevenu très beau. Le packaging des croquettes est top, personnalisé et on trouve souvent des petites surprises dans les colis. Le service client est top, toujours disponibles et à l’écoute de nos demandes/questions. Je recommande +++.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Marine, C'est exactement pour ce genre de réaction que nous travaillons si dur pour satisfaire au mieux les chiens de la meute Japhy. Votre message nous va droit au coeur. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée à vous !
BM
Barbier Maëva
Barbier maëva laisse son avis :
Je recommande vivement

J’ai commandé ces croquettes suite à la pub d’un influenceur, et j’ai été surprise de la qualité du colis, le packaging est adorable et le tout personnalisé pour mon chien j’ai adoré. J’ai pu téléphone au service client grâce au rendez vous téléphonique honoré à l’heure exacte, durant lequel une conseillère à répondu à toutes mes questions avec un très grande gentillesse.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Maëva, Merci pour votre message ! Nous sommes content d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos produits et services :) Nous resterons à votre entière disposition. Excellente journée à vous !
BL
Ballan Lorie
Ballan lorie laisse son avis :
Service client irréprochable

Je suis ravie, j’ai reçu mon colis avec les petits cadeaux pour mon chien comme indiqué. La période d’essai c’est bien déroulé, ils ont su répondre très rapidement à toutes mes questions par mails. Je vous recommande a 100 %

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Lorie, Merci pour votre message ! Nous faisons en sorte d'avoir régulièrement des petites attentions pour nos petits loulous :) Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée à vous !
Cédric Cn profile imageCédric Cn
Cédric cn laisse son avis :
Je cherchais une nouvelle marque de croquettes pour mon chien

Je cherchais une nouvelle marque de croquettes pour mon chien et c’est par hasard que je suis tombé sur Japhy. Le service client est vraiment top, ils ont été très à l’écoute concernant mes différentes questions, notamment vis à vis de la production et des ingrédients utilisés, c’est ce qui était le plus important pour moi. J’aime beaucoup leur concept, je recommande à tous les curieux comme moi qui sont soucieux de donner une meilleure alimentation à leur chien.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Cédric, Merci infiniment pour votre message ! Nous demeurons à vos petits soins :) Excellente journée à vous !
Manon Chevarin profile imageManon Chevarin
Manon chevarin laisse son avis :
Je suis extrêmement satisfaite de ce…

Je suis extrêmement satisfaite de ce service client j’ai appelé pour savoir si je devais changer de croquettes suite à l’opération de mon chat j’ai été très bien renseignée par Mélanie, à l’écoute et très professionnel ! J’ai eu les réponses à toutes mes questions ! Je recommande vivement !

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Manon, Merci pour votre message. Nous tâcherons de toujours être à la hauteur de vos espérances. Excellente journée à vous !
MP
Marie Perrrinet
Marie perrrinet laisse son avis :
très bon service client merci Mélanie

Je suis très satisfaite du service client, Mélanie a pu répondre à mes besoin et celui de mon chien. Je suis aussi très satisfaite de la livraison merci Mélanie !

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Marie, Merci beaucoup pour votre message. C'est très flatteur et cela nous donne envie de continuer à se surpasser pour proposer les meilleures prestations de service à nos clients :) Excellente journée à vous !
Zineb Karoum profile imageZineb Karoum
Zineb karoum laisse son avis :
Super expérience et service au top

Super expérience et service au top. Je suis ravie !

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Zineb, Merci beaucoup pour votre message ! Nous sommes ravis que vous soyez ravie et ferons en sorte que cela soit toujours le cas. Excellente journée à vous !
Kenza Ho Van Cam profile imageKenza Ho Van Cam
Kenza ho van cam laisse son avis :
Merci pour les croquettes healthy!!!

Merci pour les croquettes healthy!!!

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Kenza, Merci pour votre message. Oui, des croquettes super healthy pour des chiens en bonne santé :) Excellente journée à vous !
Nada Tazi profile imageNada Tazi
Nada tazi laisse son avis :
Au Top !

Merci pour vos friandises, croquettes au top et service client à l’écoute de vos demandes. Je recommande :)

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Nada, Merci pour votre message. Nous serons toujours à votre écoute et tâcherons d'être le plus réactif possible à chacune de vos demandes. Excellente journée à vous !
Driss Nc profile imageDriss Nc
Driss nc laisse son avis :
Mon chien a adoré

Les croquettes que j'ai achetées sont adaptés et plaisent vraiment à mon chien. Commande facile, au top quoi !

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Driss, Merci pour votre message, cela nous fait énormément plaisir ! La simplicité fait partie de nos valeurs et nous la partageons avec nos clients :) Excellente journée à vous !
Ryga Cohenstein profile imageRyga Cohenstein
Ryga cohenstein laisse son avis :
Produits de qualité et super équipe !!

Les produits sont de qualité et adaptés à mon chien, l’équipe est jeune et à l’écoute et la livraison super rapide !! Merci Japhy, je recommande à 100%

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Ryga, Merci beaucoup pour votre message ! Nous sommes à votre entière disponibilité :) Excellente journée à vous !
M
MB
Mb laisse son avis :
Excellente qualité

très bonnes croquettes et excellent SAV. Je recommande !

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Merci pour votre message ! Nous tâcherons de toujours être à la hauteur :) Excellente journée à vous !
Mehdi Ncr profile imageMehdi Ncr
Mehdi ncr laisse son avis :
Ça c'est de la croquette

Ça c'est de la croquette. Mon chien en raffole !! Je recommande vivement

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Mehdi, Merci beaucoup pour votre message ! Nous ferons en sorte de toujours vous satisfaire :) Excellente journée à vous !
CC
Caroline Cantoni
Caroline cantoni laisse son avis :
Excellent !

Excellent ! Je recommande fortement, le packaging est super bien pensé. C'est vraiment personnalisé selon votre toutou Merci Japhy

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Caroline, Merci infiniment pour votre message ! Nos graphistes font du super boulot niveau packaging et nous sommes ravis d'apprendre que cela vous plaise :) Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée à vous !
J
JS
Js laisse son avis :
ARNAQUE

Abonnement automatique après avoir essayé l'offre d'essai. Impossible de me désabonner, je dois attendre 2 semaines avant de pouvoir "prendre rendez-vous" avec un conseiller clientèle. En plus de payer très chères ces croquettes, aucun de mes 2 chiens n'en ont voulu une seule. A FUIR

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que l'expérience Japhy se soit mal déroulée. Japhy est un abonnement ultra flexible et sans engagement. Vous pouvez vous désabonner à tout moment une fois dépassée la période de transition de 6 jours. Pourriez-vous nous communiquer l'adresse mail associée à votre compte Japhy afin que l'on puisse vous rappeler dans les plus brefs délais s'il vous plait ? Dans l'attente de vous relire. Excellente journée à vous !
AP
Anna P.
Anna p. laisse son avis :
A fuir absolument

A fuir absolument, ils vous proposent un essai 15jr et après ils vous abonnent automatiquement... impossible de se désabonner sur le site, il faut prendre rdv avec un conseiller au téléphone qui prend plusieurs jours. Le premier appel, ils ont refusés de me désabonner, j'ai du prendre un second rendez-vous pour qu'ils me "suspendent" enfin mes envois. Horrible expérience.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Anaïs, Nous sommes sincèrement navrés que le concept n'ait pas été clair pour vous. Japhy est un abonnement ultra flexible et sans engagement. Vous pouvez vous désabonner à tout moment une fois dépassée la période de transition de 6 jours. Pourriez-vous nous communiquer l'adresse mail associée à votre compte Japhy afin que l'on puisse vous rappeler dans les plus brefs délais s'il vous plait ? Dans l'attente de vous relire. Excellente journée à vous !
J
Jordan
Jordan laisse son avis :
Une arnaque

Une arnaque Retire de l'argent sans prévenir Refuse de prendre en compte le désabonnement Ne retrouve pas les mails exprimant les demandes de désabonnement Je refuse le colis que je n'ai pas commandé lorsqu'il arrive et je me retrouve sans colis et sans remboursement! Je contacte une aide juridique au plut tôt!

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Jordan, Nous sommes sincèrement navrés que le concept n'ait pas été clair pour vous. Japhy est un abonnement ultra flexible et sans engagement. Vous pouvez vous désabonner à tout moment une fois dépassée la période de transition de 6 jours. Dans l'attente de vous relire. Excellente journée à vous !
Mélanie Pm profile imageMélanie Pm
Mélanie pm laisse son avis :
Je suis maintenant Chez Japhy depuis 3…

Je suis maintenant Chez Japhy depuis 3 mois et tout ce passe super bien. Ma chienne étant âgée la taille des croquettes lui convient parfaitement. Les livraisons sont faites en temps et en heure et le service client est très réactif !!

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Mélanie, Nous sommes contents de voir que nos services vous apportent une réelle satisfaction ! Bonne journée
ll
lea lecoeuvre
Lea lecoeuvre laisse son avis :
La meme expérience que d'autre il…

La meme expérience que d'autre il prélèvent sans rien qu'on demande cest un abonnement sans accord votre part Changer de carte bleue et il ne pourront plus vous prélève c'est des escroc . 94 balle jen avais plus besoin pour faire soigner mon Chien que d'acheter des croquette qui mange pas bref attention abonnement d'oficce si un avocats voit nos message qu'il les traîne en justice

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Léa , Nous sommes sincèrement navrés que le concept n'ait pas été clair pour vous. Japhy est un abonnement ultra flexible et sans engagement. Vous pouvez vous désabonner à tout moment une fois dépassée la période de transition de 6 jours. Excellente journée à vous !
Murielle Lvns profile imageMurielle Lvns
Murielle lvns laisse son avis :
Ils font de la pub alléchante a peine…

Ils font de la pub alléchante a peine 10€ en décembre no soucy malgré que mon chihuahuas ne soit pas fan, et la en janvier prelever 143 € de croquettes ( 2 paquets et une balle) c est abuser et il veulent me reprendre la même somme en mars pour un toutou qui fait 5kilo et qui n a même pas terminé son premier paquet.... Ils ne précise pas qu aux 1er achat vs vs abonnez direct et qu il vs prélevé avt que la commande n arrive aucune facture... Se désabonné il vs donne un Rdv téléphonique ils doivent m appeler lundi je vais voir.... Mais aucunement satisfaite de japhy!!!

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Murielle , Nous sommes sincèrement navrés que le concept n'ait pas été clair pour vous. Japhy est un abonnement ultra-flexible et sans engagement. Vous pouvez vous désabonner à tout moment une fois dépassé la période de transition de 6 jours, mais également modifient vos dates de livraison ainsi que les quantités. Excellente journée à vous !
M
Manon
Manon laisse son avis :
Je déconseille fortement j’ai commandé…

il mon prélever 123€ alors que je n’est rien demander et impossible de me faire rembourser alors que je leur et renvoyer le colis je déconseille encore une fois

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Manon, Nous sommes sincèrement navrés que le concept n'ait pas été clair pour vous. Japhy est un abonnement ultra flexible et sans engagement. Vous pouvez vous désabonner à tout moment une fois dépassée la période de transition de 6 jours. Pourriez-vous nous communiquer l'adresse mail associée à votre compte Japhy afin que l'on puisse vous rappeler dans les plus brefs délais s'il vous plait ? Dans l'attente de vous relire. Excellente journée à vous !
FL
Florian Lugrin
Florian lugrin laisse son avis :
Japhy est la plus grosse arnaque que je…

Japhy est la plus grosse arnaque que je n'ai jamais vu . Prelevement a gogo , ils nous envoient des colis alors qu'on ne demande rien . Service client , inexistant .Nous dises qu'ils vont nous rappeler et j'attends toujours . 85euros de prélevé mais on ne sait pas pourquoi et pas moyen d'avoir contact pour se faire rembourser . Ils nous ont compté un abonnement mensuel alors qu'on a rien demandé. Je déconseille fortement ne vous fêtes pas avoir par la belle pub qu'ils font. A bon entendeur

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Florian, Nous sommes sincèrement navrés que le concept n'ait pas été clair pour vous. Japhy est un abonnement ultra flexible et sans engagement. Vous pouvez vous désabonner à tout moment une fois dépassée la période de transition de 6 jours. Pourriez-vous nous communiquer l'adresse mail associée à votre compte Japhy afin que l'on puisse vous rappeler dans les plus brefs délais s'il vous plait ? Dans l'attente de vous relire. Excellente journée à vous !
Zoe Hunton profile imageZoe Hunton
Zoe hunton laisse son avis :
Tres déçu

Tres déçu ! J’ai commander des croquettes pour ma chienne, que je n’ai pas reçu. J’ai eu aucune information et pas de facture par mail! Je devait être livré le 28 novembre, nous sommes le 3 décembre et j’ai zéro nouvelles! Pourtant ils m’ont bien prélevé l’argent de mon compte ! J’envoie un mail pour savoir où est ma commande. Et Zero réponse!

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Zoé, Nous sommes sincèrement navrés que le concept n'ait pas été clair pour vous. Japhy est un abonnement ultra flexible et sans engagement. Vous pouvez vous désabonner à tout moment une fois dépassée la période de transition de 6 jours. Pourriez-vous nous communiquer l'adresse mail associée à votre compte Japhy afin que l'on puisse vous rappeler dans les plus brefs délais s'il vous plait ? Dans l'attente de vous relire. Excellente journée à vous !