-50% sur votre première commande !

Avis Japhy

5 étoiles
3113
4 étoiles
466
3 étoiles
50
2 étoiles
27
1 étoile
297
4.6/5 sur 4127 avis

GB
Geraldine Bigot
Geraldine bigot laisse son avis :
ATTENTION GROSSE ARNAQUE

!! ATTENTION GROSSE ARNAQUE !! On vous propose des croquettes gratuites mais avec l'impossibilité de vous désabonner avant la date limite ! Résultat on vous envoie un carton de croquettes à prix exorbitant et aucun moyen de vous faire rembourser. D'autant plus dur que mon chien ne les aime pas !! A EVITER - JE NE RECOMMANDE PAS !!!

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Geraldine, Suite à notre conversation téléphonique j'espère avoir pu répondre à vos questions. Vous êtes bien désabonnée de nos services. Nous sommes désolés pour cette expérience. Belle journée,
CB
Cléo BIGOT
Cléo bigot laisse son avis :
Horrible C’est une arnaque

Horrible C’est une arnaque on nous fait croire qu’on nous donne un échantillon gratuit ce qui est le cas . Pour vous désabonnez c’est uniquement via un appel téléphonique sur rendez-vous. Aucune disponibilité de rendez-vous rapide Entraînant la commande donc et la réception d’un autre colis de croquettes celui-ci cette très conséquent au niveau du prix est facturé. Je trouve que ce service est déplorable et que cette entreprise est une arnaque car le Désabonnement est pire qu’un parcours de combattant. De plus le renvoi des croquettes non souhaitées est impossible et bien sure non remboursées par conséquent. Je ne vous recommande absolument pas ce site pour vos commandes.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Cléo, Suite à notre conversation téléphonique j'espère avoir pu répondre à vos questions. Vous êtes bien désabonnée de nos services. Nous sommes désolés pour cette expérience. Belle journée,
DD
Daryl Dixon
Daryl dixon laisse son avis :
!! ARNAQUE !!

ARNAQUE ! Croquette commandé suite à l'offre proposée ! Le chien n'étant pas fan des croquettes et le prix étant quand même assez élevé, j'ai voulu me désabonner... mais impossible sans prendre rendez vous ( énorme blague.. ) ! Puis ensuite des prélèvements de commande de croquettes dont je n'ai jamais souhaité avoir ! J'ai le colis, prêt à être renvoyé ! Mon rendez vous était prévu aujourd'hui à 15h50.. toujours rien ! Arnaque, arnaque, arnaque et seulement arnaque.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour cette mauvaise expérience. Nous veillerons à ce que ce genre d'oubli de ne se reproduise plus. Merci de revenir vers nous avec l'adresse mail associée à votre compte afin qu'un responsable puisse vous appeler dans les plus brefs délais. Excellente soirée !
Angelique Melis profile imageAngelique Melis
Angelique melis laisse son avis :
Très bonne croquettes negan et très…

Très bonne croquettes negan et très difficile et pourtant il mange bien ces jaffy . Negan et toujours content de trouver sa petite surprise dans sont paquet . Je remercie oiseaux Tyson de m'avoir fait connaître ces croquettes. Merci l'équipe jaffy Cordialement .

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Angelique, Votre message nous fait le plus grand plaisir. Nous essayons d'être aux petits soins de nos clients afin que leur chien soit le plus heureux possible. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée à vous :) !
Adeline Manreza profile imageAdeline Manreza
Adeline manreza laisse son avis :
commande reçu a ce jour très jolie…

commande reçu a ce jour très jolie présentation jadore ! maintenant plus qu'à croisé les doigt pour que limbo les adopte et pouvoir continué aupres de vous ! 😁😁

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Adeline, Merci pour votre retour, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin. Belle journée,
AP
Anaïs Pereira
Anaïs pereira laisse son avis :
Une arnaque

Des voleurs, est ce normal de ne pas pouvoir supprimer définitivement son compte ? Selon la loi informatique et liberté, c’est possible, mais chez Japhy, ça ne l’est pas. Donc : ils vous volent, vous mentent. On ne peut pas se désabonner d’un simple clic, ni supprimer son compte. Pourtant, la loi stipule que nous devrions pouvoir le faire.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Anais, Vous êtes bien désabonnée de nos services depuis plusieurs jours . Nous sommes désolés pour cette expérience. Belle journée,
C
Choquart
Choquart laisse son avis :
Très bonnes croquettes et très bon…

Très bonnes croquettes et très bon service

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que nos produits et service vous ont plu. Belle journée,
CR
Charlotte Rivat
Charlotte rivat laisse son avis :
Chewchew

Mon chien adore ses croquettes japhy! Toujours une petite attention ajoutée au colis qui a été livré en temps et en heures pendant le confinement ! Merci l'équipe

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Charlotte, Merci pour ce gentil retour, nous sommes contents que cela vous plaise ! Nous faisons tout pour assurer vos livraisons. Belle journée,
CKC
Cavaliers King Charles
Cavaliers king charles laisse son avis :
👍🏻👍🏻

Bonjour, J’ai également fait essayer à mes deux Cavaliers King Charles les croquettes Japhy suite à un code promo vu sur les réseaux sociaux. Ils ont beaucoup aimé. Malheureusement je ne vais pas pouvoir continuer de leur prendre ces croquettes car leur coût est trop excessif pour mon budget. J’ai envoyé un message pour me désabonner il y a une heure. J’espère que mon désabonnement se passera rapidement sans qu’on ne me prélève pour une prochaine livraison que je souhaite stopper dès maintenant.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Votre message nous fait le plus grand plaisir. Nous essayons d'être aux petits soins de nos clients afin que leur chien soit le plus heureux possible. Nous restons à votre entière disposition. Votre mail sera pris en compte dans la journée. Excellente journée à vous :) !
T
TCLS
Tcls laisse son avis :
Mon chien a adoré les croquettes mais

Mon chien a adoré les croquettes, le seul souci pour moi a été le prix donc j'ai résilié l'abonnement, mais très bon concept 👍🏻

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Nous sommes contents de savoir que votre désabonnement s'est bien passé. Belle journée,
Samantha Houdrichon profile imageSamantha Houdrichon
Samantha houdrichon laisse son avis :
Je trouve cette marque géniale

Je trouve cette marque géniale ! Enfin des croquettes qui changent des industrielles mon chien en est fan !

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Samantha, Merci pour ce gentil retour, nous sommes contents que cela vous plaise ! Belle journée,
Andrea Danlos profile imageAndrea Danlos
Andrea danlos laisse son avis :
Super concept !

Super concept ! Très bonnes croquettes, ma chienne les aime bien, aucun soucis sur ça ! Livraison super rapide malgré la situation actuelle. Le seul soucis c'est le prix.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Andrea, Merci infiniment pour votre message, cela nous fait énormément plaisir. Nous tâcherons de toujours être à la hauteur. Excellente journée !
WV
W Vicky
W vicky laisse son avis :
Très bon concept

Très bon concept, mon chien a beaucoup aimé, je recommande

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Vicky, Nous sommes heureux de savoir que vous ayez été satisfait de nos croquettes. Belle journée,
Ophélie Noiret profile imageOphélie Noiret
Ophélie noiret laisse son avis :
J’adore le concept !

Je trouve le concept au top ! Le fait de pouvoir choisir le repas de nos chiens est super, et surtout de leurs donner des bonnes croquettes car on pense pas assez à la bonne nourriture de nos toutous !! Le petit + une note personnelle dans nos colis et des jouets en cadeaux !!! L’équipe Japhy est super également toujours à l’écoute et pleine de conseils! Malheureusement mes chiens n’aiment pas vraiment les croquettes mais je recommande vivement ! Mon désabonnement s’est très bien passé et rapidement.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Ophélie, Merci pour votre message. Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes satisfaite de l'expérience Japhy et que tout s'est bien passé pour votre désabonnement . Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée à vous !
AS
Alexis Sohier
Alexis sohier laisse son avis :
Très bonne croquettes et un service…

Très bonne croquettes et un service client compréhensible je recommande

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Alexis, Merci pour ce retour, nous serons toujours à l'écoute si vous avez besoin. Belle journée,
F
Flouky
Flouky laisse son avis :
Au top !

Mon chien n’aimait aucune des croquettes que je lui achetais, ultima, marque de vétérinaire, royal canin... il mettait des jours à manger ses croquettes. J’ai donc voulu testé les Japhy, et il les adore ! Il se jette sur sa gamelle et la fini entièrement en une seule fois. De plus, il est fan des petits jouets offert à chaque commande.. cela fait maintenant 9 mois environ que je suis abonnée aux croquettes Japhy, et je ne peux que les recommander ! Leur service client est au top, lorsque j’ai eu des problèmes de connexion à mon compte j’ai eu une réponse dans la journée et le problème a été réglé de suite.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Flouky, Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes ravis de pouvoir vous satisfaire et veillerons pour que ce soit toujours le cas. Très bonne soirée !
LmdI
Lætitia maman de Inck
Lætitia maman de inck laisse son avis :
Commande au top 👌🏻🤗

Commande au top ! J’ai hâte de les faire goûter à mon Loulou!!! 😁😁😁 Livraison rapide malgré le week-end du 1er mai et la situation sanitaire actuelle, Les petites attentions sont touchantes (friandises jouets etc...) Le packaging est juste magnifique Merci merci !

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour , Votre message nous fait le plus grand plaisir. Nous essayons d'être aux petits soins de nos clients afin que leur chien soit le plus heureux possible. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée à vous :) !
B
Barbara
Barbara laisse son avis :
Des super croquettes

Hello la team Japhy ! Merci beaucoup pour les croquettes : Yoda adore ! On a hâte de recevoir le prochain colis :))

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Barbara, Merci pour ce retour, nous sommes heureux d'apprendre que Yoda soit conquis. À très vite. Belle journée,
DA
Durand Alizée
Durand alizée laisse son avis :
Très bonne marque de croquettes saines…

Très bonne marque de croquettes saines pour mon Jack Russell :)

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Alizée, Nous sommes ravis de savoir que nos produits vous ont plu ! Belle journée,
L
Laurie
Laurie laisse son avis :
Service LAMENTABLE

Bonjour à tous! Grosse arnaque de la part du site Japhy. Après avoir tester les croquettes suite à une offre de découverte, le prix est très onéreux et les chiens n’en sont pas fan, je décide de me désabonner. Déjà on ne peux pas le faire via le site et on nous OBLIGE à recevoir un appel (deux semaines plus tard!!!!) pour se désabonner. Un peu limite pour soit disant « vous pouvez vous désabonner quand vous voulez ». Suite à la prise de rendez-vous, une personne devait m’appeler ce jour à 11h30, toujours pas d’appel 1 heure plus tard donc je ne serai pas désabonner pour un truc que je n’aime pas. Vos conditions sont très limites et je n’hésiterai pas à faire de la très mauvaise pub pour votre site. J’exige que vous me désabonniez au plus vite. Edit: suite à la réponse du service client, non je n’ai pas été contacté ce jour mais apparement il faut mettre un mauvais avis pour obtenir gain de cause.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Laurie, Nous avons tenté de vous joindre par téléphone, sans succès malheureusement. Nous avons bien procédé à votre désabonnement et sommes navrés pour ce malentendu. Belle journée !
Harmony Vignal profile imageHarmony Vignal
Harmony vignal laisse son avis :
Colis reçu trois jours avant la date…

Colis reçu trois jours avant la date estimée c'est super .... Ma mémère étant assez difficile, elle accepte volontier les croquettes humidifiées (elle a bientôt 12 ans et difficile parfois de mâcher pour elle)

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Harmony, Nous vous remercions pour votre message, cela nous fait extrêmement plaisir. Nous veillerons à ce que l'alimentation de votre chien soit toujours à la hauteur. Ainsi que notre service de livraison. Excellente fin de journée !
lB
lam Bou
Lam bou laisse son avis :
Prélèvement 180€90 sans mon autorisation

2 paquets pour les chiens de ma mère ( reçu la semaine dernière ) 1 paquet pour le miens ! Code promo de maeva des marseillais ! Première commande offerte sans engagement seulement les frais de port offert ! Donc le 10/04 5€95 x 2 payé par carte bleue, jusqu’ici tout va bien .... aujourd’hui le 2 mai je m’aperçois que le 30/04 paiement carte bleue 111€95 et 68€95 total 180€90 .... je n’est jamais signé aucun contrat , je n’est jamais reçu ma commande et je n’est jamais donner mon autorisation de payer 180€90 le 30 /04.... c’est une pratique illégale et je peux vous jurer que ça ne va pas s’arrêter là ...... j’ordonne vite mon remboursement ! Escroc

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ces nombreux désagréments. Pourriez-vous nous communiquer l'adresse mail associée à votre compte Japhy afin que l'on puisse vous rappeler dans les plus brefs délais et remédier à ce problème. Dans l'attente de vous relire. Excellente journée à vous !
p
phrvt
Phrvt laisse son avis :
commande non annulable

je viens de passer commande mais contrairement à tous les autres sites auxquels j’ai eu affaire je ne peux pas annulé, j’ai envoyé un message en espérant recevoir une réponse et ne pas me faire arnaquer ce qui je pense va arriver..

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ces nombreux désagréments. Pourriez-vous nous communiquer l'adresse mail associée à votre compte Japhy afin que l'on puisse vous rappeler dans les plus brefs délais et remédier à ce problème. Dans l'attente de vous relire. Excellente journée à vous !
MA
Mintuf Axel
Mintuf axel laisse son avis :
Beau packaging

Soyez sûr que votre chien aimera les croquettes et aucunes problèmes de digestion pour continuer l’abonnement qui se résilie via appel téléphonique. Sinon très beau packaging livré dans les délais

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ces nombreux désagréments. Pourriez-vous nous communiquer l'adresse mail associée à votre compte Japhy afin que l'on puisse vous rappeler dans les plus brefs délais et remédier à ce problème. Dans l'attente de vous relire. Excellente journée à vous !
AP
Anaïs Pereira
Anaïs pereira laisse son avis :
Une arnaque, des voleurs

Une arnaque, une honte. Je m’abonne pour l’offre d’essai, martelée de pubs sur les réseaux sociaux. Je me dis, tiens je vais essayer. Tout roule, je reçois les croquettes pour l’offre. Mais là où ça coince, c’est pour le désabonnement. Car chez Japhy lorsqu’on a pris un rendez vous pour joindre un conseiller de clientèle pour se désabonner, celui ci fait semblant de vous désabonner. En réalité vous ne l’êtes pas. Vos livraisons sont indiquées comme « suspendues » et menacent donc de reprendre à tout moment. Le paiement n’est pas annulé et vous ne pouvez pas supprimer définitivement votre compte, ni vos données personnelles. C’est illégal. Je vais me mettre en contact avec une association de consommateurs et porter plainte contre la marque qui profite de notre amour pour nos bêtes pour nous voler. Des voleurs, n’y allez pas.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. Le conseiller a tout simplement oublié de vous désabonner. C'est pourquoi nous avons procédé à votre remboursement intégral et que nous vous offrons la commande en cours de livraison. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
Cls Tmax profile imageCls Tmax
Cls tmax laisse son avis :
Excellent

Excellent, et pour ceux à qui leurs chien ne les aime pas soit disant. Il suffit de lui mélanger petit à petit avec ses anciennes croquette, j’y suis passé merci à japhy de m’avoir bien expliqué les quantités à donner pour l’habitué au changement. Et maintenant mon chien ne mange aucune autre marque de croquettes. Donc si votre chien n’aime pas changer la recette sur le site. En tout cas je recommande fortement prise de poids et son poils et net et doux . Merci encore japhy

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Nous sommes heureux d'apprendre que tout s'est bien déroulé et espérons ne jamais vous décevoir. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée !
MCM
Marie Christine Marchal
Marie christine marchal laisse son avis :
Arnaque nous pouvons pas annulée il…

Arnaque nous pouvons pas annulée il faut prendre un rendez vous téléphonique et il y a 1 mois d'attente alors que il dise bien vous annuler quand vous le souhaiter.. Donc ne faite pas confiance a cette entreprise mail

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ces nombreux désagréments. Pourriez-vous nous communiquer l'adresse mail associée à votre compte Japhy afin que l'on puisse vous rappeler dans les plus brefs délais et remédier à ce problème. Dans l'attente de vous relire. Excellente journée à vous !
Va Lou profile imageVa Lou
Va lou laisse son avis :
Arnaque

Bonjour, J'ai voulu tester les croquettes. Mon chien n'aime pas et j'ai voulu me désabonner le 28.04 et on me propose un rdv le 12.05 pour me désabonner! Et le pire c'est qu'en regardant mon compte ce mati , Japhy m'a prélevé 107.95 eur avec mon empreinte sans mon accord! Une belle arnaque, car j'avais du 26 au 29 pour demander le désabonnement je l'ai fait le 28 donc dans les temps, et j'aimerai qu'on me rembourse! C'est de la vente forcée et bien sur on ne peut joindre aucun service client par téléphone! Si vous la société japhy ne me remboursez pas je fais appel a 60 millions de consommateurs. J'attend le remboursement sinon ca va tres mal aller!

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Vous avez été informée du renouvellement 3 jours avant la date du prélèvement. Au moment de votre prise de rdv, le paiement avait déjà été effectué. Nous sommes ravis pu échanger avec vous. Le problème a été réglé. Nous restons à votre disposition. Excellente journée à vous ! Fadel de l'équipe Japhy
C
Cloe
Cloe laisse son avis :
Extrêmement déçue

J’ai voulu tester les croquettes Japhy suite a la recommandation d’une influenceuse, elle vendait la marque comme étant la meilleure pour les croquettes. J’ai voulu alors tester l’offre découverte trouvant le concept original, rien a dire sur la livraison puisque cela s’est très bien passé cependant j’ai pu découvrir par la suite que j’étais abonnée sans même mon autorisation de plus mon chien ne les mange pas même en mélangeant avec ces autres croquettes il trie pour ne pas les manger. Je trouve ça inadmissible qu’il faille attendre plus d’une semaine pour se désabonner d’un service même pas voulu, c’est de la vente abusive. Je suis vraiment déçue parce que je me retrouve avec des croquettes que mon chien ne mange pas et avec certainement une autre livraison pas voulu non plus. Je ne recommande pas cette marque.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Japhy fonctionne par abonnement effectivement. Il faut savoir que cet abonnement est absolument sans engagement : c'est-à-dire que vous pouviez le suspendre quand vous le souhaitiez à l'issue des 6 jours de transition évoqués dans la brochure de votre première commande. Vous étiez tout à fait libre de choisir la fréquence ainsi que vos dates de livraisons directement dans votre espace membre. Sans demande de désabonnement ou de décalage de livraison de votre part, le renouvellement se fait automatiquement. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée à vous ! Fadel de l'équipe Japhy
MA
Mel Am
Mel am laisse son avis :
Le service après vente est top!

Après quelques déboires, j'ai eu une personne au téléphone vraiment très professionnelle et à l'écoute qui m'a remboursé les croquettes en me donnant des conseils pour que mon chien les mange plus facilement. Le service après vente est vraiment top!

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ces nombreux désagréments. Pourriez-vous nous communiquer l'adresse mail associée à votre compte Japhy afin que l'on puisse vous rappeler dans les plus brefs délais et remédier à ce problème. Dans l'attente de vous relire. Excellente journée à vous.
v
vc
Vc laisse son avis :
Rattrapage commercial

Rattrapage commercial : suite à la mise en ligne de mon avis de mécontentement concernant la procédure de désabonnement, la société japhy a procédé à la rétrocession du prélèvement fait le jour de mon désabonnement et m'a offert la commande déjà expédiée. Geste responsable et commercial. Bravo !

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif, nous espérons avoir pu vous aider. Belle journée !
J
Jessica_lmbrg
Jessica_lmbrg laisse son avis :
Déçu, honteux !!!

Il y a 2 mois, j’ai souhaiter me désabonner, j’ai eu une femme au téléphone qui voulait clairement me faire rester chez eux, ce que je peux comprendre mais je lui ai bien dit que je voulais annuler. 2 mois après, on me prélève de l’argent pour des croquettes que mon chien n’aime pas. Je fais un mail pour dire que c’est honteux car je me suis désabonner !!! Là on me dit que non et que je dois reprendre rdv téléphonique et évidemment, la disponibilité la plus rapide est dans ? 2 semaines !!! Je vais donc recevoir dans quelques jours des croquettes que je n’ai pas demander et qui ne me serviront pas !!! Honteux

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre chien n'apprécie pas les croquettes et avons repoussé votre prochaine livraison à dans quelques semaines de sorte à ce que vous ne soyez prélevée avant votre rendez-vous téléphonique. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
MB
Mariame Banda
Mariame banda laisse son avis :
Mon chien Pongo est Ravi

RAS mon chien est très content il a apprécié ses nouvelles croquettes et ce n’est que le début Merci Japhy

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour Mariame! Nous sommes ravis que votre chien se régale avec les Japhy 😍 N'hésitez pas si vous avez la moindre question. Nos conseillers seront ravis de vous répondre. Très belle journée à vous !
Caterina Porcu profile imageCaterina Porcu
Caterina porcu laisse son avis :
Croquettes très appréciées par mon…

Croquettes très appréciées par mon chien. Très bonne digestion. Bonne relations avec le service client qui répond à vos questions rapidement. Livraison très rapide.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Caterina, Merci pour votre message. Nous faisons tout pour rendre nos clients et chiens heureux :). Très bonne journée à vous.
js
jacques salingue
Jacques salingue laisse son avis :
Croquette reçue dans les temps

Croquette reçue dans les temps. Mon chien les adore et adore le petit cadeau qui a à chaque coli à l'intérieur. Les croquette reste fraîche du début à la fin. J'ai un chien qui a énormément de mal à prendre du poids malgré ses bonne gamelle mais avec japhy problème résolue et sont transit intestinal et redevenue parfait merci japhy

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Jacques, Merci pour votre message. Nous faisons tout pour rendre nos clients et chiens heureux :). Très bonne journée à vous.
MF
Marion Fnd
Marion fnd laisse son avis :
Conquise

Le service client est accueillant et efficace, les sachets sont très jolies et changent des paquets que l’on croise d'habitude et peuvent rester en évidence sans aucun soucis, je conseille fortement. Le seul point négatif à mon sens ayant un chien avec un régime alimentaire imposé par le vétérinaire en fonction de sa santé, je trouve dommage ne pas pouvoir commandé des croquettes ou friandises sans souscrire à un abonnement, car dans mon cas les croquettes sont le petit plaisir du mois de ma petite boule de poils.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Nous sommes heureux d'apprendre que tout s'est bien déroulé et espérons ne jamais vous décevoir. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée !
ZZ
Zaoui Zaoui
Zaoui zaoui laisse son avis :
Croquette japhy

Je recommande c'est croquettes de très bonne qualités ma chienne adore elle qui ete tres difficile et qui ne finisser jamais c'est croquette bah la ya plus une seule croquette qui reste dans la gamelle les petits cadeaux dans chaque colis et génial Livraison rapide malgrés le confinement

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre chien se régale avec les Japhy 😍 N'hésitez pas si vous avez la moindre question, nos conseillers seront ravis de vous répondre. Très belle journée à vous !
B
Brisset
Brisset laisse son avis :
Offre découverte gratuite

Offre découverte gratuite, avec frais de port via de belles images sur les réseaux sociaux. On glisse instantanément dans l'abonnement. On est prévenu, tout va bien. On peut modifier tout ça avant la première livraison dans 15 jours. Chouette ! Sauf que pour se désabonner, il faut prendre rendez-vous par téléphone avec un conseiller. Au 28 avril, le prochain rendez-vous avec un chargé de clientèle est au 11 mai. Bingo, c'est parti pour un abonnement. Pas de jugement sur la qualité du produit, je n'ai pas goûté, mais au triple du prix des Purina, j'imagine qu'elles sont bonnes. Le prix n'est pas le problème, ce sont les méthodes qui sont très très limites.. Mais bravo, vous allez vivre quelques années de succès ! EDIT : La société m'a contacté le jour de la publication de cet avis pour procéder au désabonnement sans discussion.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Nous espérons avoir pu vous aidez. Excellente journée à vous.
v
vc
Vc laisse son avis :
Méthodes commerciales douteuses et…

Méthodes commerciales douteuses et apparentées à une vente forcée ! En dépit de la qualité indéniable des croquettes, le processus de désabonnement est malveillant. Impossible de le faire du compte, il faut attendre un rdv téléphonique que la société fixe le jour du prélèvement qui est quand même effectué alors que le désabonnement est enregistré et le refus de commande notifié. Dommage car le produit est bon. Je ne recommande pas du tout !

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre chien n'apprécie pas les croquettes et avons repoussé votre prochaine livraison à dans quelques semaines de sorte à ce que vous ne soyez prélevé avant votre rendez-vous téléphonique. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
B
Bastien
Bastien laisse son avis :
Lamentable du début a la fin

Lamentable du début a la fin. Trois semaines après avoir passé la commande, et que la date de réception soit sans cesse repoussée, je reçois un mail m'indiquant que japhy n'a pas les infos de mon chien (renseignées a l'inscription). Impossible de se désabonner car il faut savoir que pour se désabonner il faut prendre un rdv a une date imposée par japhy et sans cesse repoussee en même temps que l'envoi du colis. Je bloque donc la récurrence de paiement sur PayPal pour ne pas être prélevé des futures échéances, ayant déjà paye les frais de ports du premier colis qui ne part jamais. Finalement après avoir redonné les infos de mon chien on me dit que l'on ne m'enverra pas le colis pour lequel j'ai payé les frais de port car j'ai enlevé la récurrence PayPal. et qu'on me remboursera a la place mes frais de port. LA MEN TABLE.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Bastien, Malheureusement, lorsque les prélèvements sont annulés sur Paypal, il est impossible de relancer les paiements via cet outil. C'est pourquoi nous vous avons demandé de repasser par un paiement par carte bancaire. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
L
Laura
Laura laisse son avis :
Je recommande les croquettes japhy!

Je recommande les croquettes japhy!! Mon chien étant difficile pour les croquettes autant celle-ci il adore!! 😋

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Laura, Nous vous remercions pour votre message, cela nous fait extrêmement plaisir. Nous veillerons à ce que l'alimentation de votre chien soit toujours à la hauteur. Excellente fin de journée !
Jason Matifas profile imageJason Matifas
Jason matifas laisse son avis :
Bjr je souhaite me désabonner car les…

Bjr je souhaite me désabonner car les croquettes sont super cher.on m a tirer 141 euros aujourd'hui pour 13kg de croquette.je veux annuler la commande elle n est pas encore expédier et me faire rembourser car franchement c est du vol attend votre réponse

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Jason, Nous sommes sincèrement navrés que votre expériences se soit mal déroulée. Etant une jeune entreprise, nous nous efforçons de nous améliorer jour après jour. Merci de revenir vers nous avec l'adresse mail associée à votre compte Japhy afin qu'un conseiller puisse vous rappeler dans les plus brefs délais. Excellente journée !
CB
Coraline Brodin
Coraline brodin laisse son avis :
JAPHY

Croquettes reçu en temps et en heure, malheureusement mes chiens les acceptent pas... Ils sont habitués aux Royal Canin..

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Coraline, Nous vous remercions pour votre message, peut-être à très vite avec nos nouveaux produits. Excellente fin de journée !
CC
Christine CHAPOULY
Christine chapouly laisse son avis :
Notre fifille est très contente adore…

Notre fifille est très contente adore ses croquettes qui sont généralement livrées à temps c'est un peu plus difficile en période de covid mais sinon tout reste super. Belle réactivité de l'équipe. Merci.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Christine, Nous sommes ravis de l'apprendre et de savoir que les croquettes conviennent à votre chien. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée !
a
august
August laisse son avis :
Une très bonne découverte !

Une très bonne découverte que ces croquettes Japhy. J'ai deux chiens dont une mémère de 7 ans qui a toujours boudées ses croquettes après 1 mois d'essai. Ça devenait un vrai casse tête. Avec Japhy, je suis a 9 mois d'abonnement et toujours pas de bouderie. En 3mn, c'est avalé, la gamelle nettoyée de la moindre miette. Au niveau du service, je contacte japhy uniquement par mail et ai généralement une réponse dans les 2h qui suivent. Avec le contexte sanitaire actuel, j'ai bcp apprécié leur mail nous invitant à avancer la date de la prochaine livraison pour anticiper les retards de livraison et ne pas être à court. C'était un très bon conseil. Grâce à cela, j'ai d'ailleurs pu depanner une amie qui, comme moi avant, recevait ses croquettes via Amazon. Elle est maintenant conquise et est devenue cliente chez Japhy car son chien a vite fait son choix...il ne veut plus de ses croquettes proplan. Récemment, j'ai eu un souci car la livraison d'un des deux chiens n'était pas complète, pour l'autre, il manquait plus de 200g sur le poids attendu. J'ai contacté Japhy qui a présenté ses excuses. Deux jours plus tard, j'ai reçu une nouvelle commande. À ma grande surprise, Japhy ne s'est pas contenté de compléter la première commande mais a tout simplement renvoyé la commande totale sans prélèvement supplémentaire. J'ai donc près de 3 semaines de croquettes gratuites. En terme de qualité, mon vétérinaire a calculé le ratio protéines-glucides-lipides: il est le même que les croquettes qu'il vend en clinique (mais ma chienne ne les aime pas). Le seul bemol, qui pour moi est important en tant que client, est l'impossibilité de se désabonner en ligne sans avoir à contacter le service client. Ça, c'est vraiment un mauvais point pour Japhy ! Puisque l'on peut s'abonner en ligne sans contacter le service client, l'inverse doit être proposé aux clients sans avoir à prendre de rdv...à mon sens, cela fait réfléchir avant de devenir client et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je me suis autorisée 2 semaines de réflexion avant de m'engager. Je pense que plutôt que de ramener de nouveaux clients, ça les fait fuir...ce n'est pas une bonne stratégie commerciale et c'est vraiment un point à repenser.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce très beau message. C'est pour ce genre de satisfaction que nous travaillons dur chaque jour pour vous fournir les meilleures produits dans les plus brefs délais. Nous tâcherons de ne pas vous décevoir. Nous restons à votre disposition. Excellente journée !
Eq
Eraule qc
Eraule qc laisse son avis :
Je recommande à 100%

Je recommande à 100%. Produit de très bonne qualité et adapté aux besoins de ma bestiole. Très bon service à la clientèle! Tarif plus que correct. Et la petite attention dans chacun des colis fait la différence! Merci Japhy!

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Merci pour la confiance accordée. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. Excellente journée !
J
JulineM
Julinem laisse son avis :
ARNAQUE !!

J'ai passé une commande d'essai pour mes deux chiens, j'ai reçu la commande et même contacté le service client. C'était Top ! Mais maintenant que je souhaite me désabonner c'est une autre histoire !! J'ai pris un rdv le 20/04 celui-ci n'a pas été honoré par leur service, je reprend un rdv pour le 27/04, celui-ci est annulé par leur service. Du coup nouveau rendez-vous le 04/05 mais c'est le jour aussi ou je serai prélevé ! En gros, je ne pourrais jamais me désabonner !! Je leur ai écris deux mails, dont un encore ce matin. Je n'ai toujours pas de nouvelles !! Ne commandez jamais chez eux, ce sont des voleurs et des escrocs !!

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Julien, Nous sommes sincèrement navrés que votre expériences se soit mal déroulée. Etant une jeune entreprise, nous nous efforçons de nous améliorer jour après jour. Merci de revenir vers nous avec l'adresse mail associée à votre compte Japhy afin qu'un conseiller puisse vous rappeler dans les plus brefs délais. Excellente journée !
p
patricia
Patricia laisse son avis :
Excellentes croquettes et…friandises

Excellentes croquettes et friandises..mes deux loulous les adorent. Toujours un geste gentil de leur part ..des jouets petite carte ..en cas de problème ils sont toujours là et vous répondent très rapidement. C est une équipe extraordinaire. Bravo Japhy. On vous aime 😘😘❤❤

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Patricia, Merci infiniment pour votre message. Nous adorons fournir des petites attentions aux chiens de nos très chers clients :) . Nous vous aimons aussi et vous souhaitons une excellente journée !
BD
BERTAUX Dominique
Bertaux dominique laisse son avis :
Ma petite naya adore ses croquettes

Ma petite naya adore ses croquettes

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Dominique, Merci pour votre message ! Nous sommes heureux d'apprendre que Naya raffole de ses croquettes. Nous sommes à votre disposition. Belle journée !
Eliane Vallin profile imageEliane Vallin
Eliane vallin laisse son avis :
Commande correcte mes toutous les…

Commande correcte mes toutous les goutent seulement à voir

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Eliane, Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Japhy et restons à votre disposition en cas de besoin. Excellente journée !