-50% sur votre première commande !

Avis Japhy

5 étoiles
3113
4 étoiles
466
3 étoiles
50
2 étoiles
27
1 étoile
297
4.6/5 sur 4127 avis

Mélanie Barbier profile imageMélanie Barbier
Mélanie barbier laisse son avis :
Livraison rapide et un très bon service…

Livraison rapide et un très bon service après vente très à l'écoute

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Mélanie, Merci pour votre retour positif ! Belle journée,
M
Morgane
Morgane laisse son avis :
Croquette

Croquette adapté à la taille du chien avec deux saveurs , le packaging est sympa . N’hésitez pas à tester par vous-mêmes, pour vous faire votre propre opinion .

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Morgane, Merci pour votre retour, nos produits sont effectivement personnalisés pour répondre au mieux aux besoins de chaque chien. Belle journée,
M
Mika
Mika laisse son avis :
Très bien

Service Clients très réactif ; livraison à date prevu ; croquettes et bien je n’ai pas gouté mais Mika apprécie ! 😉

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes ravis de savoir que Mika apprécie ses croquettes Japhy. Belle journée,
Karine Chikiki profile imageKarine Chikiki
Karine chikiki laisse son avis :
🙂🙂🙂

J’ai commander pour tester, à voir pour la suite

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Karine, Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Nous tâcherons de ne pas vous décevoir. Excellente journée !
MDlV
Mams De la Vega
Mams de la vega laisse son avis :
Mercii à toute l’équipe de Japhy pour…avoir créer les meilleurs croquettes

Mercii à toute l’équipe de Japhy pour votre écoute et votre bienveillance ! Mercii à votre service clientèle « jessica «  de répondre à toutes mes questions et de son intervention 😊 Beuk vous dit Mercii il les adorent et son transite aussi 😂 On vous souhaite une bonne journée à bientôt 👋

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Nous sommes très heureux que l'expérience se soit bien déroulée et restons à votre entière disposition. Excellente journée !
AG
Alexandra GELLY
Alexandra gelly laisse son avis :
MON AVIS ET TRES TRES FAVORABLE SAUF…

MON AVIS ET TRES TRES FAVORABLE SAUF QUE MES CHIENS AIMES PAS ILS Y ON PAS TOUCHER MAIS JE RECOMMANDE LES CROQUETTES JAPHY AU PROPRIÉTAIRE D'ANIMAUX

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Alexandra, C'est un réel plaisir de vous compter parmi nos clients. N'hésitez surtout pas à nous contacter en cas de besoin. Excellente journée !
AE
Alexandra E.
Alexandra e. laisse son avis :
Très bien emballé

Très bien emballé, et packaging trop mignon. Malheureusement mon chien ne les a pas aimer, mais super concept

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Alexandra, Merci infiniment pour votre confiance. Nous veillerons à ce que toutes vos livraisons soient optimales. Excellente journée !
R
Richard
Richard laisse son avis :
Bonjour

Bonjour , je donne un avis favorable cela est plus tôt un bon produit, malheureusement mon chien n'était pas intéressé les envoie sont très bien respectée , cordialement.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Richard, Quel dommage ! Nous espérons que nos futures recettes conviendront à votre chien. N'hésitez surtout pas à nous recontacter. Excellente journée !
L
Laurianne
Laurianne laisse son avis :
J’ai tous bien reçu

J’ai tous bien reçu, personnel très compréhensif et aimable je recommande vivement cette marque pour essayer !

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Laurianne, Merci pour ce beau message ! Cela nous fait énormément plaisir de vous compter parmi nos clients. Nous restons à votre disposition. Excellente journée !
lm
le menez
Le menez laisse son avis :
Moi je suis très déçu de japhy j ai…

Moi je suis très déçu de japhy j ai demander a arrêter car ma chienne ne mange pas ces croquettes on me dit qu on doit me rappeller aujourd hui 14h46 j attends toujours leurs appel de plus il devait pas prélevé la somme il l on fait quand même je vais me retrouver avec un sac de croquette inutilisable de plus livraison toujours en retard ou pas de livraison je ne recommande pas japhy ni si il avait 0 je l aurais mis a eviter escroc et voleur tel est leur devise

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour ces nombreux désagréments. Nous avons tenté de vous joindre par téléphone pour solutionner le problème au plus vite, sans succès malheureusement. N'hésitez pas à revenir vers nous par mail afin qu'un conseiller puisse vous rappeler dans les plus brefs délais. Excellente journée !
zs
zazou samsel
Zazou samsel laisse son avis :
Facile à commander

Facile à commander Facile à reprogrammer si besoin de repousser la date de nouvelle envoie. Tenu informé en temps et en heure pour les livraison. Ma chienne adore ces croquettes et grâce à eux, j'ai pu lui faire perdre du poids. Je recommande Japhy les yeux fermer .

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif sur nos produits et nos services. Belle journée,
ZS
Zelimkhan Scharoev
Zelimkhan scharoev laisse son avis :
Horrible.Je veux me désabonner et ils…

Horrible.Je veux me désabonner et ils ne m'ont même pas pris en compte.Des croquette pas chères avec une etiquette avec le prenom de votre chien NON MERCI.JE VEUX ME DESABONNER!

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour , Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. Sachez que le problème a été réglé et que vous avez bien été désinscrite de notre service. Nous restons à votre disposition. Excellente journée !
PS
Pinchon Solène
Pinchon solène laisse son avis :
Bien

Malheureusement le chien concerné par les croquettes est très difficile et n’a pas aimé les croquettes proposées mais le service de livraison est top et très rapide ainsi que le service après vente. Je recommande très fortement.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Solène, Merci pour ce retour, peut-être à bientôt avec de nouvelles recettes. Belle journée,
LS
LELEDY Servane
Leledy servane laisse son avis :
service client au top

Première commande non reçu (dû au confinement) mais grâce à un service client très rapide et efficace une deuxième commande m’a été envoyé et que j’ai reçu très rapidement. Mercii à Émeline, pour ses conseils.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que vous ayez pu recevoir votre colis malgré le retard et que nos produits ont pu vous satisfaire. Belle journée,
ZM
Zoé Michau
Zoé michau laisse son avis :
Bon concept malheureusement mon toutou…

Bon concept malheureusement mon toutou fait le difficile. Facile de se désabonner, livraison très rapide!

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Zoé, Merci pour votre retour ! Peut-être à bientôt avec de nouvelles recettes. Belle journée,
S
Sejournant
Sejournant laisse son avis :
Japhy

Japhy est une marque de croquettes de bonne qualité je recommande Et je tiens à souligner que le service client est au top j’ai eu besoin de les contacter et ça a été rapide de plus la personne avec qui j’ai eu l’entretien était compréhensive et à l’écoute je vous recommande Emeline !

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Ce fut un réel plaisir d'échanger avec vous par téléphone. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée !
Foernbacher profile imageFoernbacher
Foernbacher laisse son avis :
Mon boxer enamorado adore juste sur…

Mon boxer enamorado adore juste sur le sac ce n n'être pas son nom le coli etait dechire je vai vous recomlander a mes amis est a ceux de enamorado ( ena)

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Nous sommes très heureux d'apprendre qu'Enamorado raffole de ses croquette et tenions à nous excuser pour l'état du colis à sa réception. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Excellente journée !
KM
Keyliann Morand
Keyliann morand laisse son avis :
Mes chien adore très réactif en cas de…

Mes chien adore très réactif en cas de souci je recommande fortement bravo et merci

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients. Nous tâcherons de ne jamais vous décevoir. Excellente journée à vous !
SH
Seymour Halejcio
Seymour halejcio laisse son avis :
Malhonnêtes voleurs et médiocres

Mediocre , malhonnête et voleurs J’ai souhaiter arrêter mon abonnement chez eux Leur conseille m’a harcelé pour le corner à continuer j’ai dit que je ne voulais pas et ai bien demandé si j’étais désabonné, chose qu’il m’a confirmé Et la je me retrouve avec un prélever de plus de 100€ non désiré qu’ils se sont permis de faire en utilisant les informations bancaires. Se sont des voleurs malhonnêtes en plus d’être cher. Ils se permettent de m'envoyer une réponse disant qu'ils sont désolé pour le désagrément mais sont injoignable. Ils ont prélevé plus de 100€ sur mon compte mais mon compte en ligne ne fonctionne plus depuis plusieurs semaine, preuve que j'avais résilié. et osent dire qu'un conseillé a essayé de me joindre, donc ils estiment que ça leur donne le droit de me prélever sans mon accord. c'est de l'extorsion de fonds Ils ne me rappellent pas. Association de consommateur et dépot de plainte vont être fait

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Seymour, Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Un conseiller a tenté de vous joindre à plusieurs reprises suite à votre premier échange téléphonique. Sachez en tout cas que le nécessaire a été fait et que nous avons bel et bien procédé à votre désabonnement. Nous restons à votre disposition. Excellente journée !
B
Bryan
Bryan laisse son avis :
Au top !!!

Mon cavalier king Charles a perdu du poids grâce aux croquettes ! Il a adoré ! J’ai dû malheureusement me désabonné ( très facilement d’ailleurs avec une conseillère au top !) car mon chien est parti au paradis des toutous ... Je ne peux pas avoir une vie sans chien donc je sais que lorsque je serai prête j’en aurai un autre et je recommanderai ses merveilleuses croquettes 😍 !!! Mille merci à l’équipe japhy !!!

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Bryan, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux de l'apprendre et espérons que vous serez toujours satisfait de nos produits. Nous restons à votre disposition. Excellente journée !
NS
Nathalie S.
Nathalie s. laisse son avis :
Bonjour,

Bonjour, J'ai commencé les croquettes Japhy car mon chien ne supportait plus les siennes, du coup j'ai regardé quelques avis sur internet qui disait que les croquettes était pas mal, pleins de personnes en parlait (aussi bien des célébrités que des inconnu), j'ai commandé 2x car la dose qu'il disais de donner à mon chien celui-ci ne le supportait pas et avait du mal a aller a selle (très liquide) au début j'ai diminué les doses, un peu mouillé les croquettes mais rien n'allait. Du coup je me retrouve avec un demi sac puisque je ne continue pas a les lui donné, j'ai voulu prendre un RDV téléphonique (déjà je n'ai pu le prendre qu'aux dates qui évidemment corresponde casi a la prochaine livraison) C'est a dire que j'ai pris le RDV aux alentours du 15/05/2020 pour avoir un RDV téléphonique le 25/05/2020 en après-midi. Résultat... Pas d'appel en ce jour mais un gentil mail m'expliquant a 10H00 ce matin que le rendez-vous d'aujourd'hui était annulé... prochaine livraison 27/05/2020 puisque je ne peux la postposé à plus tard et ne peux les joindre. a part essayer de modifier le poid du paquet je ne sais rien faire d'autre... J'ai repris un RDV ce 25/05/2020 pour le 02/06/2020. Je ne sais pas quoi faire si il décide de m'envoyer les croquettes qu'il ne mangera pas!

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Nathalie, Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. Sachez que le problème a été réglé et que vous avez bien été désinscrite de notre service. Nous restons à votre disposition. Excellente journée !
SeJG
Sophie et Jean-Marie GUYOT
Sophie et jean-marie guyot laisse son avis :
J'ai payé et jamais rien reçu

J'ai payé et jamais rien reçu, service client inexistant.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous avons tenté de vous joindre par téléphone, sans succès malheureusement. Sachez que nous avons procédé à votre désabonnement ainsi qu'à votre remboursement. N'hésitez pas à revenir vers nous. Excellente journée !
kT
kassandra Thevenin
Kassandra thevenin laisse son avis :
Excellent

Vraiment bien, je le conseille vivement

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Kassandra, Merci infiniment pour la confiance accordée. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée !
l
lea
Lea laisse son avis :
ATTENTION cette marque est une arnaque

ATTENTION cette marque est une arnaque. j'ai voulu essayer suite au post des influenceur mais il m'est été impossible de me désabonner de ce site déplus mes chiens n'aimais pas les croquettes.mes chien ne voulais même plus manger. J'ai donc essayée de l'ai contacter en prenant rdv avec eux mais il ne m'ont jamais appeler (ah oui on ne peut pas l'ai appeler c'est eux qui nous contacte ) mais par contre pour me prélever 130 euro c'était les premiers. je tiens a vous prévenir que pour me désabonner j'ai du faire une demande à ma banque Ne leur faire pas confiance vraiment pas !

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Léa, Ce fut un plaisir d'échanger avec vous par téléphone. Sachez que le problème lié à votre double compte a été réglé et que nous avons bien procédé à votre désabonnement ainsi qu'à votre remboursement. Nous restons à votre disposition. Excellente journée !
MB
Marine Bidaine
Marine bidaine laisse son avis :
horrible a fuire

horrible ce sont des croquettes classiques vendues au prix de l'or ils collent juste une étiquette avec le nom de votre chien quoi... IMPOSSIBLE DE SE DéABONNER service client incompétent et injoignable a fuire

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Marine, Nous sommes navrés que l'expérience se soit mal déroulée. Nous avons bel et bien procédé à votre désabonnement. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée !
Sarah Rodrigues profile imageSarah Rodrigues
Sarah rodrigues laisse son avis :
Bonne marque mais non mangé et donc désabonnement facile

Je me suis laissée tenter par la première commande offerte. Malheureusement mon toutou n'a pas aimé les croquettes. Bien dommage puisque cela nous éviter d'anticiper le stock de croquette. Mais très bonne marque et facile de se désabonner + conseil adapté pour savoir que faire des croquettes non mangé.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Sarah, Merci infiniment d'avoir fait confiance à Japhy et espérons que nos futures recettes conviendront à votre petit toutou. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée !
F
Florian
Florian laisse son avis :
Impossible de ce désabonner

Impossible de ce désabonner, abonnement automatique, rien de nouveau par rapport aux précédents commentaires. Une belle bande de crapule et de voleur. Au vu du nombre d'avis négatifs... Il faut ce poser des questions au service communication.... Vous n'aurez pas mon argent, n'y celui des nombreux client que j'aurais pu vous faire bénéficiez...

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Florian, Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. Sachez que le problème a été réglé et que vous avez bien été désinscrite de notre service. Nous restons à votre disposition. Excellente journée !
G
Greiter
Greiter laisse son avis :
Livraison rapide malgré cette période…

Livraison rapide malgré cette période difficile. Très jolie packaging, mes chiens ont apprécié leur offre découverte avec les petites friandises. Seul petit bémol pour moi , le prix qui reste élevé avec deux chiens . Merci à Émeline pour sa gentillesse.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes ravis de savoir que nos croquettes plaisent à vos chiens ! Belle journée,
RA
Ramackers Amélie
Ramackers amélie laisse son avis :
Croquettes et marketing au top

Croquettes et marketing au top ! Merci de prendre autant soin de nos chiens !

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Amélie, Merci pour votre retour positif , nous ferons en sorte de toujours vous satisfaire ainsi que votre chien. Belle journée,
Emilie Daniel Lamy profile imageEmilie Daniel Lamy
Emilie daniel lamy laisse son avis :
A fuir

Voleur ! Mes chiens ont eu la diarrhée à cause de ces croquettes ! Quand tu veux te désabonner bien sûr c’est pas comme tout les autre site faut un rdv téléphonique bien sûr qu’il te propose mais tu a déjà été débité de la prochaine commande ! Il te propose un rdv téléphonique tu doit choisir l heure moi j avait demandé 17:45 pour être sûr d être disponible mes bon il t appel à 16:10 pas du tout les bonnes heures et en plus la personne pas du tout agréable service déplorable honte à ce site et on en parle même pas du temps d attente pour recevoir ta première commande je déconseille ce site et en plus bien chère

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Emilie, Suite à notre échange téléphonique ce jour, j'espère avoir pu trouver une solution qui vous convienne. Nous sommes vraiment désolés pour cette situation. Belle journée,
C
Camille
Camille laisse son avis :
Arnaque!

Arnaque! On apprend qu’un abonnement mensuel est enclenché une fois la commande pour l’essai de 2 semaines passée! Pour arrêter cet abonnement il faut prendre un rdv par téléphone qui met plusieurs jours à être obtenu et où le service client m’annonce que si je ne veux pas de cet abonnement c’est parce que je préfère mal nourrir mon chien! Il ajoute que puisque je ne veux pas de l’abonnement tout de suite il annule l’essai de 14j mais bien sûr aucun remboursement de la livraison! De plus, impossible de retirer les informations bancaires sur le site c’est inadmissible! Et malgré ce rdv téléphonique je reçois encore des mails qui m’annonce un prochain prélèvement alors que je n’en veux pas! Je suis obligée de passer par ma banque pour bloquer! Je ne recommande pas du tout, les croquettes sont peut être bien mais leur façon de faire ne donne pas du tout envie de s’abonner!

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Camille Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. Sachez que le problème a été réglé et que vous avez bien été désinscrite de notre service. Nous restons à votre disposition. Excellente journée !
MD
Margot Doussot
Margot doussot laisse son avis :
Super!!!

Dommage que mon chien n’aime pas les croquettes car c’est un site très fiable avec une très bonne écoute.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Margot, Peut-être que nos futures recettes conviendront mieux à votre chien ! Merci pour votre retour. Belle journée,
LP
Louise Pellissier
Louise pellissier laisse son avis :
Méfiez vous, c’est de l’arnaque

Des voleurs, une entreprise bien rodée dans un système impersonnel alors même qu’ils vantent le produit personnalisé.... des mails, des prélèvements automatiques, des envois automatiques sans se soucier de savoir si votre animal mange le produit vendu, et bien sûr ils prélèvent indûment mais ne remboursent pas..... Du vol manifeste, méfiez vous!

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Louise, Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. Sachez que le problème a été réglé et que vous avez bien été désinscrite de notre service. Nous restons à votre disposition. Excellente journée !
MZO
Mlle Z- OMBELINE
Mlle z- ombeline laisse son avis :
Merci :-)

Je suis très satisfaite et un grand merci à Emeline pour sa gentillesse. Gucci est ravie de ses croquettes. et moi du packaging qui est à croquer...

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Merci pour ce retour, nous sommes contents de savoir que Gucci aime ses nouvelles croquettes ! Belle journée,
MD
Morgane D.
Morgane d. laisse son avis :
Mes chiens adorent Japhy

Mes chiens adorent les croquettes ! Rapport qualité / prix très bien, ça me revient à moins cher que celle d’avant et ils les supportent mieux, et en plus, même plus besoin de me déplacer dans les magasins. Le service client est rapide et réactif ! En plus, on a toujours un petit cadeau pour les toutous, c’est top. Je recommande ++

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Morgane, Nous sommes ravis de savoir que nos croquettes plaisent à vos chiens ! Nous ferons en sorte de toujours vous satisfaire. Belle journée,
LB
Léa BERTHELOT
Léa berthelot laisse son avis :
VOLEURS !!!!!!!!!

Si j’avais pu mettre zéro étoile je l’aurais fait ! Ce sont de gros escroc suite à la commande des deux semaines d’essai ils ne vous averti nulle part que ceci vous engage à un abonnement sauf à la fin de la commande quand vous recevez un mail de confirmation ! J’essaye de prendre rendez-vous mais ceci ne sont jamais validé et je ne reçois aucune confirmation de cette prise de rendez-vous ! C’est inadmissible !!!! Je vais comme un client plus bas bloquer les prélèvements !!!! SI JAPHY VOUS PASSEZ PAR LA JE VEUX QUE VOUS SUPPRIMIEZ MON COMPTE !!!! Je suis blogueuse et je peux vous dire que je vais faire un article et poster des story et publication sur mon Instagram Pas cordialement bande de voleurs !!!!!!!

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Léa, Nous espérons avoir pu vous trouver une solution satisfaisante suite à notre échange. Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous avons bien effectué le nécessaire sur votre compte client. Belle journée,
c
clem
Clem laisse son avis :
A fuir tout simplement

A fuir tout simplement. Ayant voulu tester les 15 jours gratuit, j'ai donc souscrit via paypal ou on me débite immédiatement les 5 euros 95 de ce fait je regarde sur japhys comment ne pas renouveler l'abonnement car si toutefois mes chiens tolèrent pas les croquettes je ne vais pas payer 102 euros pour rien. Sauf que la on me dit d'appeler a partir d'une certaine date. Bref je me dit oula ça pue leur politique commerciale et de nous débiter peut importe si les croquettes plaisent ou non. DU COUP CONSEIL, J'AI MIT FIN AU PRÉLÈVEMENT AUTOMATIQUE SUR MON COMPTE PAYPAL ET JAPHYS NE M'A TOUT SIMPLEMENT PAS ENVOYER LES CROQUETTES D'ESSAI J'AI DONC DEMANDER LE REMBOURSEMENT DES FRAIS DE PORT ET LEUR AI FAIT PART DE LEUR POLITIQUE COMMERCIALE DOUTEUSE. DONC UN CONSEIL A FUIR !!!

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Clémentine, Nous avons tenté de vous joindre par téléphone, sans succès malheureusement. Sachez que nous avons procédé à votre désinscription du site et donc annuler votre commande. Votre remboursement a donc été effectué. Nous restons à votre disposition et nous excusons pour la gêne occasionnée. Excellente journée à vous !
S
Sylvain
Sylvain laisse son avis :
Impossible de résilier l'abonnement !

Impossible de résilier l'abonnement après l'offre d'essai ! Déjà envoyé 5 mails auxquels on me répond qu'il faut obligatoirement résilier par téléphone... Et si je n'ai pas envie de communiquer mon numéro ? Bref, on est en 2020 et un mail ne suffit pas pour résilier un abonnement...ou alors il s'agit plutôt d'une technique pour que les gens résilient le moins possible. Si dans 48h ma demande de résiliation n'est toujours pas prise en compte je porte plainte.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Sylvain, Nous avons tenté de vous joindre par téléphone mais le numéro que vous avez renseigné lors de votre inscription est invalide. Sachez que nous avons procédé à votre désabonnement et que nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous restons à votre disposition. Excellente journée !
Alison Didier profile imageAlison Didier
Alison didier laisse son avis :
Très bon concept

J’aime beaucoup le concept de Japhy et je trouve les produits de très bonne qualité. De plus, le produit est personnalisé, ce qui est très appréciable pour un rapport qualité/prix très correct. Malheureusement, ma chienne ne semble pas vraiment apprécier ses croquettes - elle a des goûts assez compliqués !

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Alison, Merci beaucoup pour votre confiance. Nous espérons que nos futures recettes plairont à votre chienne :) Nous restons à votre disposition. Excellente journée !
CP
Camille PAULIN
Camille paulin laisse son avis :
Satisfaite

Service client au top, à l'écoute, même si c'est un peu compliqué car il faut prévoir à l'avance, prendre un rendez-vous pour un appel téléphonique afin de se désabonner. Mon chien a bien digéré les croquettes et les friandises! Les packaging sont super aussi, le premier colis est très complet :) Lors de l'offre de découverte, j'ai été prélevée deux fois environ 6€ de livraison, j'ai alors contacté le service client qui m'a remboursée très rapidement.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Camille, Merci infiniment pour votre message et pour le temps que vous nous avez accordé. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et que l'expérience se soit déroulée dans les meilleures conditions. N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin. Excellente journée !
L
Laura
Laura laisse son avis :
Prélèvement en avance

Prélèvement en avance, rendez-vous pour se désabonner après la date de prélèvement... J'ai été debiter de 95€ pour des croquette que mon chien ne digere pas.... Ils ont intérêt à me rembourser

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Laura, Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. Sachez que le problème a été réglé et que vous avez bien été désinscrite de notre service. Nous restons à votre disposition. Excellente journée !
Sharleen Chenavier profile imageSharleen Chenavier
Sharleen chenavier laisse son avis :
Calvaire pour se désabonner

Deux fois que je prends un rendez vous téléphonique pour que l'on m'appelle afin de me désabonner en vain. Sans que personne ne m'appelle je "rate" le rendez vous et mon compte continue donc a être débité. J'attends toujours que l'on m'appelle. Je ne recommande pas.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Sharleen, J'espère avoir pu répondre favorablement à votre demande suite à notre conversation téléphonique. Votre désabonnement a bien été effectué, je suis vraiment désolé pour le désagrément. Belle journée,
CT
Cindy Thomas
Cindy thomas laisse son avis :
Commande passer le 30.04 et à ce jour…

Commande passer le 30.04 et à ce jour toujours pas de colis. Impossible de ce désabonner puisqu'il faut attendre la fin des 14 jours d'essais. Le colis devais être livrer le 2 mai, bah j'attend encore nous sommes le 20 😡😡😡 C'est scandaleux. Pas de mail envoyé par la marque ni colissimo. Sur le mail de commande suivis colissimo sans numéro donc impossible de savoir où est ce colis, et bien entendu pas de numéro de tel non plus, fuyer au moindre problème c'est un calvaire !!!

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Cindy, Nous sommes désolés pour cette situation. J'espère avoir pu trouver une solution suite à notre appel téléphonique, qui a pu vous satisfaire. Belle journée,
LC
Lina Chollet
Lina chollet laisse son avis :
Un calvaire...

C'est un véritable défi pour se désabonner. J'ai eu la première commande gratuite pour tester, ils nous disent que l'on va recevoir un mail avant la prochaine commande pour pouvoir se désabonner. 2 semaines plus tard je reçois un mail me disant que j'allais être débitée de 115€.. Je n'ai reçu aucun mail avant, de plus je pensais que le virement suivant serait 1 mois plus tard.. J'ai envoye plusieurs mail (vu que l'on ne peut avoir personne au téléphone sans rdv), auxquels ont m'a toujours répondu que "c'était comme ça et qu'il n'y aurait aucun remboursement". j'ai donc refusée la commande lorsque je lai reçu. Mais j'ai quand même été débitée.. s'en suit encore de nombreux mails avec de nombreux interlocuteurs différents qui me répondent une fois sur 2... mais toujours avec la même réponse. J'ai fini par avoir un rdv téléphonique, j'ai expliqué ma situation et après m'avoir propose de s'aligner sur les prix d'autres croquettes (bizarre...) la personne m'a tout de suite dit "Pas de soucis je vous rembourse tour de suite.." Et j'ai bien été remboursé, OUF ! Je n'ai pas lâché l'affaire mais ils nous font tourner en bourrique pour que mon abandonne.. un calvaire.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Lina, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous espérons avoir pu répondre à vos questions lors de notre entretien téléphonique. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Belle journée,
LM
Lise Maes
Lise maes laisse son avis :
Livraison rapide.

Livraison rapide. Qualité de commande De très bon produit et un très bon suivi client. Je recommande

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Lise, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de savoir que nos services vous plaisent. Belle journée,
A
Anonymes
Anonymes laisse son avis :
Très bonne croquettes qui ont très bien…

Très bonne croquettes qui ont très bien convenu à mon chien.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Merci pour ce retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que les croquettes plaisent à votre chien. Belle journée,
Legrand Benoit profile imageLegrand Benoit
Legrand benoit laisse son avis :
Content 😀

Content j’avais un petit soucie et là ça été résolu merci 😅 de m’avoir répondu eu je suis satisfait de la réponse au top merci beaucoup

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Benoit, Nous sommes ravis d'avoir pu vous trouver une solution ! Belle journée,
Ch
Catherine heitzmann
Catherine heitzmann laisse son avis :
Impossible de ce désabonner

Après plusieurs petits couacs les croquettes sont enfin arrivés mes mes chiens ne les manges pas . J'ai voulu me désabonner par téléphone mais personne ne m'a rappeler. Je veux être désabonner rapidement. Impossible de reculer plus la livraison. Merci de faire le nécessaire rapidement. * suite à mon message japhy à bien suspendu mon abonnement. En espérant ne plus être prélever. Dommage que le désabonnement soit le parcours du combattant .

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Catherine, Nous avons tenté de vous joindre à plusieurs reprises, sans succès malheureusement. Sachez que nous avons procédé à votre désabonnement. Nous restons à votre entière disposition. Excellente soirée !
Kel Ly profile imageKel Ly
Kel ly laisse son avis :
Très satisfaisant

Service client au top je suis tombé sur une personne très sympas! Plus qu'a attendre la fameuse commande pour voir si les loulous aimes 😍😌

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Kelly, Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et que l'expérience se soit bien déroulée. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée !
CE
Claire Ellie
Claire ellie laisse son avis :
Jusque ici tout va bien !

Jusque ici tout va bien !

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Claire, Merci pour ce retour positif ! Belle journée,