O
Oceane
Équipe au top et surtout à l’écoute

Équipe au top et surtout à l’écoute, j’ai testé énormément de croquettes qui n’allaient pas et Japhy a été idéal pour mon chien celle ci les adorent et on le voit à son poil, son comportement je recommande à 100% et le petit plus 100% français que demander de mieux

Réponse
Bonjour Océane, Merci infiniment pour la confiance accordée à Japhy. Quel plaisir d'apprendre que nos croquettes conviennent parfaitement à votre chien et que cela se ressent également sur son poil. Notre équipe reste à votre entière disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
Isabelle Girard profile imageIsabelle Girard
Une très bonne équipe sympa et…

Une très bonne équipe sympa et chaleureuse et une qualité exceptionnelle pour les croquettes

Réponse
Bonjour Isabelle, Quel plaisir de lire ce message. Nous sommes extrêmement ravis de vous compter parmi nos clients. Nous tâcherons de toujours être à la hauteur de vos espérances. N'hésitez pas à nous contacter, si besoin. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
c
circonflexe
Superbe qualité et superbe campagne de…

Superbe qualité et superbe campagne de promotion mais trop onéreux.. Merci tout de même pour vos conseils et votre bienveillance!

Réponse
Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis d'apprendre que votre chien apprécie nos recettes ! Au sujet du prix, il faut souligner que nos croquettes sont 100% naturelles. Cela signifie que les ingrédients présents dans nos recettes subissent le moins de transformation possible contrairement à la majorité des croquettes que l'on peut trouver en grande surface, qui peuvent contenir des additifs parfois toxiques, des colorants chimiques ou encore des exhausteurs de goût. Enfin, Japhy s’engage à fabriquer toutes ses recettes en France. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
Elodie Dubois profile imageElodie Dubois
Courte expérience mais excellente

Courte expérience mais excellente ! J’ai du suspendre mon abonnement du à un soucis de santé de ma chienne mais j’ai été très satisfaite du service et des produits, et ma chienne aussi :). Appel téléphonique suite à ma demande de résiliation très simple et efficace, une personne aimable et compréhensive a répondu à la seconde à ma demande.

Réponse
Bonjour Elodie, Quel dommage ! Nous espérons réellement que votre chienne ira mieux et que vous trouverez une alimentation qui lui convienne. Nous sommes en tout cas heureux d'apprendre que l'expérience s'est bien déroulée. Notre équipe reste à votre entière disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
SB
Sicko B
Très agréable

Très agréable, parle correctement et connais bien le sujet "JAPHY" conseil au mieux, encore merci à Angélique.

Réponse
Bonjour, Merci pour votre message ! Ce fut un plaisir d'échanger avec vous. Notre équipe reste à votre entière disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
LC
Léa Chatel
Très bon contact

Très bon contact, une offre de remise intéressante... Une conseillère dynamique et à l'écoute. Bref, top !

Réponse
Bonjour Léa, Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients. Ce fut un réel plaisir d'échanger avec vous et de pouvoir trouver un terrain d'entente. Nous tâcherons de ne pas vous décevoir. L'équipe Japhy reste à votre entière disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
LM
Laura Meunier
Ravie d’avoir fait confiance à JAPHY…

Ravie d’avoir fait confiance à JAPHY durant quelques mois, une très bonne expérience et je leur souhaite une bonne continuation

Réponse
Bonjour Laura, Nous sommes très heureux d'avoir pu vous compter parmi nos clients et espérons vous revoir très vite chez Japhy. Notre équipe reste à votre entière disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
SR
Sophie Renders
Qualité au top!

Nous avons changé les croquettes de Crumb depuis plus d'un an maintenant et nous sommes toujours ravis ! La qualité est top, les livraisons toujours ponctuelles, et il y a toujours un petit cadeau sympa dans le paquet (qui peut aussi faire plaisir aux enfants :D) ! Finalement sur les quantités que l'on consomment, cela ne nous revient pas tellement plus cher qu'avant... n'hésitez pas !

Réponse
Bonjour Sophie, Merci pour ce délicieux message. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients depuis plus d'un an et d'apprendre que l'expérience se déroule toujours aussi bien. C'est également un plaisir de vori que Crumb raffole toujours autant de ses croquettes. Toute l'équipe Japhy reste à votre entière disposition. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
M
Malotet
Très heureux de voir mon aimé c'est…

Très heureux de voir mon aimé c'est croquettes merci beaucoup

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour la confiance accordée à Japhy. Nous sommes heureux d'apprendre que votre chien apprécie ses nouvelles croquettes. Nous espérons que ce sera toujours le cas. N'hésitez pas à nous contacter, si besoin. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
Melissa Sanchez profile imageMelissa Sanchez
Bien pour le chien et le porte monnaie…

Bien pour le chien et le porte monnaie association de saveur parfait Bonne qualité d'aliment Un chien ravis et des croquette de bonne qualité Adapter au problème de santé et à l'activité que votre chien exerce De quoi les ravir gustativement et qualitativement

Réponse
Bonjour Melissa, Merci pour ce beau message. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et d'apprendre que votre chien adore ses nouvelles croquettes. N'hésitez pas à nous contacter, si besoin. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
Stéphanie Guyot profile imageStéphanie Guyot
Produit satisfaisant

Je recommande a 100% pour la qualité, la quantité et le service commercial est réceptif pour tte demande.En ce qui concerne ma chienne son poil est brillant et le plus important pour moi et elle c est qu elle n a plus de démangeaisons car ça c était contraignant pour elle. En plus elle reçoit une petite attention petite peluche, des friandises à chaque paquet reçu. Merci Japhy

Réponse
Bonjour Stéphanie, Merci infiniment pour ce message. Nous sommes très heureux d'apprendre que les croquettes conviennent parfaitement à votre chienne. Soyez rassurée, nous intégrerons une petite attention à chacune de vos livraisons. Notre équipe reste à votre entière disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
L
Lylia
Satisfaite!

J'ai été très satisfaite de cette plateforme et du service client. Seulement l'alimentation n'était plus adaptée à mon chien, d'où l'arrêt de mon abonnement. Cependant je reste très satisfaite! Force à votre équipe et bon courage. Merci! Lylia

Réponse
Bonjour Lylia, Merci infiniment pour la confiance accordée à Japhy. Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience Japhy s'est bien déroulée. Nous espérons que vous trouverez une alimentation adaptée à votre chien. N'hésitez pas à nous contacter, si besoin. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
GJ
Gaetan Jacquemet
super expérience client

super expérience client. rapide et a bon prix. excellent suivi de leurs équipes . félicitations pour ce business! grande idee

Réponse
Bonjour Gaëtan, Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience Japhy s'est déroulée dans les meilleures conditions. Sachez que l'ensemble de notre équipe vous accompagnera sur toute la durée de votre abonnement Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
mf
melissa ferrandier
Une aide précieuse !

Une aide précieuse ! En plus de créer des croquettes sur mesure Japhy rassure le maître à merveille en envoyant des articles très intéressant ! Des petites attentions dans le colis : un pur bonheur J'enlève une étoile peut être pour le coût qui reste excessif.. Et je n'ai qu'un petit chihuahua ! Mais l'expérience vaux le coup et puis quand on aime on ne compte pas !

Réponse
Bonjour Melissa Il est primordial pour nous de vous apporter entière satisfaction. Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience s'est bien déroulée. Au sujet du prix, il faut souligner que nos croquettes sont 100% naturelles. Cela signifie que les ingrédients présents dans nos recettes subissent le moins de transformation possible contrairement à la majorité des croquettes que l'on peut trouver en grande surface, qui peuvent contenir des additifs parfois toxiques, des colorants chimiques ou encore des exhausteurs de goût. Enfin, Japhy s’engage à fabriquer toutes ses recettes en France. Notre équipe reste à votre entière disposition. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
M
Melanie
Expérience très positive avec Japhy

Expérience très positive avec Japhy, qui rend l'achat des croquettes fun ! En plus de bien les nourrir, je reçois des goodies. Merci encore je vous recommande à mon entourage. Mon jeune chien qui est difficile, fini ses portions tous les jours ! Du jamais vu en 2 ans !!!

Réponse
Bonjour Mélanie, Quel plaisir de lire votre message. Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience Japhy s'est déroulée dans les meilleures conditions et que votre jeune chien raffole de ses nouveaux produits. Toute l'équipe Japhy reste à votre entière disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
SP
Soizic Patinot
Personnel très sympathique

Personnel très sympathique, professionnel et à l'écoute qui cherche réellement des solutions à nos problèmes

Réponse
Bonjour Soizic Nous sommes également ravis d'avoir pu échanger avec vous. Ce fut un réel plaisir. Sachez que l'ensemble de notre équipe reste à votre entière disposition. Belle journée !
Levoyer profile imageLevoyer
Japhy est un site très sérieux

Japhy est un site très sérieux, à l'écoute du client, avec du professionnalisme ,et sans oublier nos compagnons car à l'intérieur du colis " Un Jouet ",que Romance apprécie, je suis ravie d'avoir trouvé ce site qui sont rare !! Je vous le recommande les yeux fermés. Sans oublier un grand Merci à Léa Cordialement Annie

Réponse
Bonjour, Quel plaisir d'apprendre que Romance raffole de ses nouvelles croquettes ainsi que de son petit jouet. Sachez qu'une petite attention pour votre chienne sera intégrée à chacune de vos commandes. N'hésitez pas à nous contacter, si besoin. Toute l'équipe Japhy reste à votre entière disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
L
LCHG
J'ai eu la chance d'avoir Rosalie au…

J'ai eu la chance d'avoir Rosalie au téléphone qui a été parfaite à mon égard. Elle a su écouter mes demandes et les satisfaire amplement. Je suis vraiment ravie !! Je recommande vivement.

Réponse
Bonjour, Ce fut un plaisir d'échanger avec vous. Nous sommes ravis d'apprendre que votre échangé vous a apporté entière satisfaction. N'hésitez pas à nous contacter, si besoin. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
Angelica Sousa profile imageAngelica Sousa
Super service client

Super service client ! C’est pas la preme Fois que j’ai à faire au service client et ils sont super ! Continuer ainsi !

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour la confiance accordée à Japhy. Nous tâcherons de ne jamais vous décevoir. N'hésitez pas à nous contacter, si besoin. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
KB
Karine Breysse
Ma chienne ne mange pas les croquettes…

Ma chienne ne mange pas les croquettes et j'ai dû me désabonner. Driss a été de bon conseil et très aimable. Je suis désolée que ma chienne n'aime pas ces croquettes qui sont de très bonne qualité.

Réponse
Bonjour, Quel dommage ! Nous sommes navrés d'apprendre que votre chienne ne mange pas les croquettes. Nous espérons que nos futures recettes lui conviendront. N'hésitez pas à nous contacter, si besoin. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
M
Myriam
Driss super cool et agréable

J’ai été contacté par Driss, qui a été très à l’écoute et de bon conseil. Merci

Réponse
Bonjour, Ce fut un plaisir d'échanger avec vous. Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange vous a apporté entière satisfaction. Notre équipe reste à votre entière disposition. Excellente journée,
AD
Alima DZ
Très satisfaite de l'échange…

Très satisfaite de l'échange téléphonique de ce jour. Patchy et moi-même vous remercions, grâce à vos réponses nous continuons l'aventure Japhy ! Cordialement, Sandrine Egron.

Réponse
Bonjour, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et d'apprendre que Patchy raffole de ses nouvelles croquettes. Notre équipe reste à votre disposition. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
LM
Laura Marques
Parfait

Parfait. Je suis très satisfaite. Je recommande!

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour la confiance accordée à Japhy. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients. N'hésitez pas à nous contacter, si besoin. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
lc
laura correia
Service client au top

Service client au top . Merci beaucoup encore pour votre efficacité

Réponse
Bonjour, Merci pour votre message ! Ce fut un plaisir d'échanger avec vous. Notre équipe reste à votre entière disposition. Notre équipe reste à votre disposition. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
MS
Marie Stephen
J’ai apprécié le retour de japhy lors…

J’ai apprécié le retour de japhy lors dès contact au service client très rapide et très efficace, personne à l’écoute et plein de conseil.

Réponse
Bonjour, Merci pour votre message ! Ce fut un plaisir d'échanger avec vous. Notre équipe reste à votre entière disposition. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
FK
Frida Kahlo
Envoi rapide packaging personnalisée…

Envoi rapide packaging personnalisée très soignée Croquettes de très bonne qualité

Réponse
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison s'est déroulée dans les meilleures conditions. N'hésitez pas à nous contacter, si besoin. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
CC
Céline CARRIER
Super produit

Super produit, super service ! Des cadeaux à chaque commande et des cartes avec des mots doux! Adorable !!

Réponse
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que nos croquettes apportent entière satisfaction à votre chien ! Comptez sur nous pour que toutes vos prochaines commandes soient optimales. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
FM
Flora MICHEL
Le concept Japhy est super

Le concept Japhy est super! Et les échanges par mails ou par téléphone avec l’équipe commerciale sont toujours agréables!

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et espérons que toutes vos prochaines commandes vous apporteront entière satisfaction. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
JV
Johnson Vache
Je remercie Béatrice qui était à l…

Je remercie Béatrice qui était à l écoute Et qui a su me comprendre Très sérieux

Réponse
Bonjour, Ce fut un plaisir d'échanger avec vous. Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange vous a apporté entière satisfaction. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
RV
Roger Valentin
Très content des croquettes

Très content des croquettes. Mais un peu déçu qu’on nous prévienne pas sûr l’abonnement. Comment peut-on annuler l’abonnement ? En revanche je continuerai à acheter des croquettes ici, nos chiens les adorent !!!

Réponse
Bonjour, Japhy fonctionne par abonnement effectivement. Il faut savoir que cet abonnement est absolument sans engagement : c'est-à-dire que vous pouvez le suspendre quand vous le souhaitez à l'issue des 6 jours de transition évoqués dans la brochure de votre première commande. Vous êtes tout à fait libre de choisir la fréquence ainsi que vos dates de livraisons directement dans votre espace membre. Pour stopper la livraison des croquettes et arrêter votre abonnement, connectez-vous sur votre Espace Membre et rendez-vous dans l'onglet « Abonnement » puis cliquer sur "se désabonner en joignant le service client". Notre équipe reste à votre disposition. Excellente journée, Fadel de l'équipe Japhy
N
Nono
Grosse arnaque systèmes d’abonnement si…

Grosse arnaque systèmes d’abonnement si vous faites pas attention on vous prélève et super cher en plus

Réponse
Bonjour, Japhy fonctionne par abonnement, effectivement. Avant chaque renouvellement et pour éviter de se retrouver dans ce cas de figure, vous êtes avertis du renouvellement de plusieurs manières : par mail, sur votre espace membre, sur la fiche menu de votre chien ainsi qu'à chacun des étapes du processus d'achat de l'offre test. Nous vous invitons à contacter notre service client afin de solutionner le problème. Excellente journée, Fadel de l'équipe Japhy
L
Lopes
Super qualité mes chien adore

Je suis ravis des croquettes mes 2 petits chien se sont régaler j’ai que mon chien loup tchèque qui ne peu pas en manger car elle à trop de souci de santé L’accueil des personnes qui nous reçoivent par téléphone sont vraiment agréables et gentilles je vous remercie et je suis contente de nourrir mes chien chez vous. Merci à Emilie

Réponse
Bonjour, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que votre petit loulou raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
L
Léaaa
Génial !

Appel très satisfaisant avec Emilie ! Elle a su comprendre mon problème et apporter une solution parfaite. Je suis ravie de continuer mon expérience avec Japhy, surtout en sachant que vous êtes à l'écoute pour vos clients. Merci à vous, mon bébé samoyède Rio vous remercie également !!

Réponse
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience Japhy s'est bien déroulée et que votre échange vous a apporté entière satisfaction. Notre équipe reste à votre disposition. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
Johanna Bouyssou Mandile profile imageJohanna Bouyssou Mandile
Tres bonne expérience ma chienne a…

Tres bonne expérience ma chienne a adoree les croquettes .mais pour moi un trop lourd budget dommage.la conseillère que jai eu au tel a était très agréable est compréhensive.

Réponse
Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis d'apprendre que votre chien apprécie nos recettes ! Au sujet du prix, il faut souligner que nos croquettes sont 100% naturelles. Cela signifie que les ingrédients présents dans nos recettes subissent le moins de transformation possible contrairement à la majorité des croquettes que l'on peut trouver en grande surface, qui peuvent contenir des additifs parfois toxiques, des colorants chimiques ou encore des exhausteurs de goût. Enfin, Japhy s’engage à fabriquer toutes ses recettes en France. Notre équipe reste à votre disposition. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
C
Client
J'ai dû me désabonner suite à la perte…

J'ai dû me désabonner suite à la perte de notre petite Joy 😞 Nous avons été très satisfait de la qualité des croquettes. Joy les aimait beaucoup et adorait ses petits cadeaux dans chaque colis.☺️ Merci pour tout.

Réponse
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre cette triste nouvelle. Toute l'équipe Japhy vous soutient dans cette épreuve. Avec nos sincères condoléances. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
A
Alex
Très bonne croquettes qui plait…

Très bonne croquettes qui plait énormément dommage que pour des raisons personnelle nous avons dû arreter l'abonnement. Le service et la prise en charge au téléphone pour quelqconque soucis est rapide est sympathique.

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour ce retour. Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange vous a apporté entière satisfaction. En espérant vous revoir chez Japhy. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
BR
Benjamin Roussel
Merci Rosalie

Très bien accueilli au téléphone part Rosalie elle a su être compréhensible m'a proposé plusieurs options mais pour le moment je ne peux continuer mon abonnement mais je reprendrai rapidement un abonnement quand tout ceci sera enfin réglé. Augmenté la elle le mérite.

Réponse
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange vous a apporté entière satisfaction. En espérant vous revoir chez Japhy. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
Ma
Maillard amandine
Bonjour je suis ravie de japhy les…

Bonjour je suis ravie de japhy les croquette au top le personnel a l ecoute et arengent merci a vous

Réponse
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que nos croquettes apportent entière satisfaction à votre chien ! Comptez sur nous pour que toutes vos prochaines commandes soient optimales. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
Marion Reuter profile imageMarion Reuter
Très gentil

Le jeune homme était très gentil et très professionnel !

Réponse
Bonjour, Ce fut un plaisir d'échanger avec vous. Nous sommes heureux d'apprendre que votre échange vous a apporté entière satisfaction. Notre équipe reste à votre disposition. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
PD
Pamela Davoine
Malgres que les croquettes ne…

Malgres que les croquettes ne conviennent pas à mes chiens, Rosalie la conseillère est hyper correct et gentille.

Réponse
Bonjour, Quel dommage ! Nous espérons que nos futures recettes conviendront à vos chiens. N'hésitez pas à nous contacter, si besoin. Belle journée !
C
ClemG
Au top

Service client très a l'écoute et très arrangeant

Réponse
Bonjour, Merci pour votre message ! Ce fut un plaisir d'échanger avec vous. Notre équipe reste à votre entière disposition. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
J
Jenny
Un service client au top

Un service client au top, efficace, à l'écoute et rapide.

Réponse
Bonjour, Merci pour votre message ! Ce fut un plaisir d'échanger avec vous. Notre équipe reste à votre entière disposition. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
CA
Chantal Amri
A l'écoute du client...

Nous avons passé commande, même en faisant une erreur, nous avons avons reçu un bel accueil et notre problème a été vite solutionné. Rien à dire sur les contacts. Je recommande... Merci

Réponse
Bonjour, Nous vous remercions pour la confiance accordée à Japhy. Nous sommes heureux d'avoir pu solutionner votre problème. Notre équipe reste à votre disposition. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
Julie Mascarello profile imageJulie Mascarello
Croquettes faciles à digérer

Mon chien de 13 ans digère mal les croquettes en général. Mais depuis qu’il mange les croquettes Japhy plus aucun problème de digestion ! De plus il en raffole, j’ai toujours cru qu’il n’était pas gourmand... Bonne organisation du site et bon service client.

Réponse
Bonjour, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d'apprendre que les croquettes Japhy conviennent parfaitement à votre chien. N'hésitez pas à nous contacter, si besoin. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
Célia Behey profile imageCélia Behey
A l écoute surtout en cette période..

A l écoute surtout en cette période... merci Oracio, Moon en sont ravis car effectivement ils les adorent leur croquettes... 10000 merci

Réponse
Bonjour, Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et d'apprendre qu'Oracio et Moon raffolent de leurs nouvelles croquettes. Notre équipe reste à votre disposition. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
Véro Verger profile imageVéro Verger
Merci

Merci au responsable de m'avoir contacté et d'avoir été efficace par rapport à la situation médicale de mes chiens. Bonne continuation à vous

Réponse
Bonjour, Ce fut un plaisir d'échanger avec vous. Nous espérons que vous trouverez une alimentation adaptées à vos petits loulous. Notre équipe reste à votre disposition. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
CM
Claudette Mellal
Je recommande les croquettes japhy elle…

Je recommande les croquettes japhy elle sont saines pour nos animaux pensé à leur bien être ils ont droit a manger sainement...

Réponse
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que nos croquettes apportent entière satisfaction à votre chien ! Comptez sur nous pour que toutes vos prochaines commandes soient optimales. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
V
Vaness
Bon contact

Bon contact. Un de mes chiens ne mangent pas les croquettes et pas de souci pour l'enlever de l'abonnement. Plus des conseils pour lui trouver une autre alimentation.

Réponse
Bonjour, Quel dommage ! Nous espérons que nos futures recettes conviendront à vos deux chiens. Notre équipe reste à votre disposition. Belle journée !
Al
Aurelie landais
Très satisfaite

Très satisfaite, mon chien adore et n’a jamais eu de soucis :) le service téléphonique est très accueillant

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et espérons que toutes vos prochaines commandes vous apporteront entière satisfaction. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
TITI
Tal IT Tal IT
Très bon accueil bonne résolution de…

Très bon accueil bonne résolution de mon problème

Réponse
Bonjour, Nous sommes heureux d'apprendre que votre problème a été résolu. N'hésitez pas à nous contacter, si besoin. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy