Amc
Annabelle marin cruz
Personnel appreciable

Amine de la Team Japhy a ete tres aimable poli courtois et ma tres bien expliqué les choix que je pouvais avoir. Merci a Amine et a la team Japhy car Leopold est tres heureux de ses croquettes. A tres bientot

Réponse
Bonjour Annabelle, Merci infiniment pour ce retour. Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience s'est parfaitement bien déroulée et que Leopold raffole de ses nouvelles croquettes. Sachez que notre service client reste à votre entière disposition. N'hésitez pas à revenir vers nous, si besoin. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
abf
alain ben fedhila
Service client a l'écoute et très…

Service client a l'écoute et très arrangeant. Très aimable top

Réponse
Bonjour Alain, Merci pour votre message ! Ce fut un plaisir d'échanger avec vous et de trouver un terrain d'entente pour que vous poursuiviez l'aventure. Notre équipe reste à votre entière disposition. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
MM
Marion Malingre
Un service client au top

Un service client à l’écoute Des croquettes au top, mes toutous adorent surtout les petites attentions Je recommande fortement Merci ☺️ Malingre marion

Réponse
Bonjour Marion, Bonjour, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et espérons que toutes vos prochaines commandes vous apporteront entière satisfaction. N'hésitez pas à revenir vers nous, si besoin. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
XH
XENIA HUGUET
Japhy : croquettes de qualité et service client au top !

Japhy est une super marque de croquette ! Ma jeune chienne qui n'est pas particulièrement gourmande niveau croquettes les dévorait en quelques minutes. En plus de la qualité et de la fabrication française, le service client est également au top ! Réponses rapides et suivis méticuleux de mes demandes 👌. Malheureusement, pour des raisons médicales je dois passer aux croquettes médicalisées. Je recommande Japhy a ceux qui souhaite offrir une bonne et saine alimentation à leur chien, tout en etant rassurer sur la qualité du service qui va avec ! Merci Japhy :) 🐶🐶

Réponse
Bonjour Xenia, Merci beaucoup pour ce partage d'expérience. Nous sommes heureux d'apprendre que tout s'est bien déroulé et que votre chienne se régalait avec ses croquettes Japhy. Nous espérons réellement que votre chienne ira mieux et que vous trouverez une alimentation qui lui convienne. Sachez que notre service client reste à votre entière disposition. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
O
Océane
Expérience Japhy

Croquettes validées par notre chienne plutôt difficile, et le fait qu’une surprise se trouve dans chaque colis est une très bonne idée. L’équipe est très réactive et efficace, ils sont arrangeants et toujours sympathiques. Notre expérience Japhy a malheureusement dû se terminer à cause de la maladie de notre chienne qui a besoin d’une nouvelle alimentation.

Réponse
Bonjour Océane, Merci infiniment pour ce retour. Ceci est un très beau message. Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience s'est parfaitement bien déroulée et que notre équipe à su répondre à vos attentes. Nous espérons que votre chienne se portera mieux. Notre équipe reste à votre disposition. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
S
SERVIES
Rien à redire sur le service client

Rien à redire sur le service client. Il a su répondre à mes questions.

Réponse
Bonjour, Merci pour votre message ! Ce fut un plaisir d'échanger avec vous. Notre équipe reste à votre entière disposition. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
Ju Manna profile imageJu Manna
L'équipe japhy est à l'écoute pas de…

L'équipe japhy est à l'écoute pas de soucis de livraison,les croquettes ont été appréciées par dobby mon jack Russel,mais la petite peluche en cadeau ne tient pas la journée dommage.

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour ce retour. Nous sommes très heureux d'apprendre que Dobby se régale avec ses nouvelles croquettes. Concernant la petite surprise, nous veillerons à ce que la prochaine soit plus robuste. Nous nous excusons pour cet incident. N'hésitez pas à revenir vers nous, si besoin. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
EM
Elodie Marcelin
Nous somme ravi du test de croquette…

Nous somme ravi du test de croquette effectué pour notre chienne Raya. La livraison est rapide le service client est top ! Malheureusement nous n'avons pas le budget nécessaire pour le moment, mais nous reviendrons avec plaisir quand nous le pourrons

Réponse
Bonjour Elodie, Ce fut un réel plaisir d'échanger avec vous et d'apprendre que l'expérience s'est parfaitement bien déroulée. Nous espérons réellement vous revoir chez Japhy. Sachez que nos agents sont en mesure de s'aligner sur votre budget donc n'hésitez surtout pas à reprendre contact avec vous. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
LF
LONDONO FELIPE
Super

Super, très bon produit et le chien qa adoré

Réponse
Bonjour Felipe, Super nouvelle ! Nous sommes ravis d'apprendre que vos chien se régale avec ses nouvelles croquettes. N'hésitez pas à revenir vers nous, si besoin. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
pr
pascale roy
juncky

très satisfaite

Réponse
Bonjour Pascale, Merci pour ce retour. Nous sommes très heureux d'apprendre que Juncky adore ses nouvelles croquettes. N'hésitez pas à revenir vers nous, si besoin. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
EA
Eric Anaton
ESCROQUERIE !!!!!

Je vais monter un collectif pour escroquerie sur ce site et ses dirigeants. La police a pris ma plainte , mais m'a conseillé de nous mettre à plusieurs et contacter une association. Libre à ceux qui le veulent, de se joindre à moi. Pour les autres, ne vous laissez pas abuser par les nombreux avis positifs (je pense qu'il y en aura 4 ou 5 dans l'heure qui suit). Je change mon titre de "escroquerie" par GROS VOLEURS !!! J'ai reçu un paquet (non commandé) et j'ai été facturé de deux!!! MENTEUR !!!!! réponse fausse et archi fausse, je n'ai reçu qu'un paquet et j'ai été facturé de trois!!! Vous m'avez escroqué de deux paquets , plus les échantillons non reçus également. Marre de vos réponses copie colle et de vos avis positifs. Je dois avouer que vous avez bien monté cette escroquerie, bande de voleurs!!!!

Réponse
Bonjour Eric, Japhy fonctionne par abonnement, effectivement. Il faut savoir que cet abonnement est absolument sans engagement : c'est-à-dire que vous pouviez le suspendre quand vous le souhaitiez à l'issue des 6 jours de transition évoqués dans la brochure de votre première commande. Vous étiez tout à fait libre de choisir la fréquence ainsi que vos dates de livraisons directement dans votre espace membre. Sachez que nous avons bel et bien procédé à votre désabonnement ainsi qu'au remboursement de la commande non réceptionnée. Notre équipe reste à votre disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
AG
Andrea GALASSO
Depuis que je prends cette alimentation…

Depuis que je prends cette alimentation mon chien est en très bonne santé, il a un bon transit et son poids est idéal. Merci japhy !

Réponse
Bonjour Andréa, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d'apprendre que votre chien se porte bien avec ses nouvelles croquettes 100% naturelles. Notre équipe reste à votre disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
cA
corinne Auzole
Equipe à l écoute et produit d…

Equipe à l écoute et produit d excellente qualité. Je recommande 👍

Réponse
Bonjour Corinne, Ce fut un plaisir d'échanger avec vous. Nous sommes ravis d'apprendre que les croquettes conviennent à votre petite boule de poils. Nous tâcherons de ne jamais vous décevoir. Notre équipe reste à votre disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
Ana Uve profile imageAna Uve
Au top

Au top! Livraison parfaite, Nala adore pourtant elle est difficile niveau croquettes. Service client très réactif.

Réponse
Bonjour Ana, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et espérons que toutes vos prochaines commandes vous apporteront entière satisfaction. Notre équipe reste à votre disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
S
Sandrine
Entièrement satisfaite des produits…

Entièrement satisfaite des produits Japhy, croquettes & biscuits. Mon chien âgé de 5 ans été très difficile. Et depuis il mange sans problème, je dirais même qu'il se régale puisque qu'il à tendance à demander, ce qui n'était pas le cas avant. De plus le service client, est tres disponible et très réactif. J'adore également le fait qu'on puisse avancer ou décaler la date de livraison quand on le souhaite. Tout est parfait ! Sandrine Fernandez

Réponse
Bonjour Sandrine, Merci infiniment pour ce retour. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et d'apprendre que votre chien adore ses nouvelles croquettes. Sachez que notre service client reste à votre entière disposition. N'hésitez surtout pas à revenir vers nous, si besoin. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
Dj
Delfosse justine
Bonne croquette

Bonne croquette Personnel tres agréable

Réponse
Bonjour Justine, Nous sommes ravis d'apprendre que nos croquettes apportent entière satisfaction à votre chien ! Comptez sur nous pour que toutes vos prochaines commandes soient optimales. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
RL
Romane Lpr
Très bon service clientèle

Très bon service clientèle Un grand merci à Hugo de Japhy .

Réponse
Bonjour Romane, Merci pour votre message ! Ce fut un plaisir d'échanger avec vous. Notre équipe reste à votre entière disposition. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
B
Béa
mon petit cocker emilie et mon chien…

mon petit cocker emilie et mon chien chinois à crete rosalie adorent!

Réponse
Bonjour Béatrice, Merci beaucoup pour ce retour. Nous sommes heureux d'apprendre que votre petit chien apprécie ses nouvelles croquettes. Nous espérons qu'il s'amuse avec sa petite surprise. Notre équipe reste à votre disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
Laetitia Snjn profile imageLaetitia Snjn
Super concept !

J'adore le concept Japhy mais malheureusement ma Lou ne digère pas bien ses croquettes. Merci quand même Japhy, j'en garde une bonne expérience !

Réponse
Bonjour Laetitia, Merci infiniment pour ce retour. Nous sommes tristes d'apprendre que votre petite Lou ne supporte pas les croquettes et espérons que vous trouverez une alimentation qui lui convienne. Notre équipe reste à votre disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
F
Fresh
Plus facile de s’abonner que de s’en…

Plus facile de s’abonner que de s’en défaire mais c’est de bonne guerre comme un peu avec tout en ce moment! Sympathique courtois mais j’ai préférer mettre fin à mon abonnement...

Réponse
Bonjour, Ce fut un plaisir d'échanger avec vous. Nous sommes navrés d'apprendre que la procédure de désabonnement vous embête. Je vous confirme que nous avons bien procédé à votre résiliation. N'hésitez pas à revenir vers nous, si besoin. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
T
Tiphanie
Super conseil et compréhension de mes…

Super conseil et compréhension de mes attentes, enfin celle de mon chien 😉

Réponse
Bonjour Tiphanie, Ce fut un réel plaisir d'échanger avec vous et d'apporter des réponses à vos questions. Nous espérons que votre chien se régalera avec ses nouvelles croquettes. Nous tâcherons de ne pas vous décevoir. N'hésitez pas à revenir vers nous, si besoin. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
LJ
Laura J
Très bon accueil téléphonique

Très bon accueil téléphonique ! Sympathique personne !

Réponse
Bonjour Laura, Ce fut un réel plaisir d'échanger avec vous. Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange vous a apporté entière satisfaction. N'hésitez pas à revenir vers nous, si besoin. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
ZDJ
Zélia Duarte Jaime
Très bon service

Service client super. Malgré une suspension de notre part car les croquettes ne conviennent peut être pas, nous avons été reçus avec le sourire. Très bon service et s’il s’avère que ma chienne peut à nouveau prendre n’importe quel croquette je les reprendrais sans hésiter ♥️

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour la confiance accordée à Japhy. Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience s'est bien déroulée et que votre échange vous a apporté entière satisfaction. Nous espérons que votre chienne ira mieux et que vous trouverez une alimentation qui lui sera adaptée. Notre équipe reste à votre disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
Lorine Fernandez profile imageLorine Fernandez
Très bonne croquette

Très bonne croquette

Réponse
Bonjour Lorine, Merci infiniment pour ce retour. Nous sommes très heureux d'apprendre que votre chien raffole de ses nouvelles croquettes. N'hésitez pas à revenir vers nous, si besoin. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
Mvdb
Mme. veronique de barros
Je recommande

Site très sérieux, très bon service

Réponse
Bonjour Véronique, Merci pour ce retour ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et d'apprendre que votre échange vous a apporté entière satisfaction. N'hésitez pas à revenir vers nous, si besoin. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
EL
Emma Lou
top mais quelques ajustements à prévoir pour un chiot

J'utilise JAPHY depuis 1 mois 1/2 pour mon chiot de 3 mois. Le service client a répondu à toutes mes questions de manière très réactive et de façon très claire. Je le félicite. Ma chienne Lizzie adore les croquettes mais seul bémol du site c'est qu'elle grandit vite, du coup la quantité que je lui donne n'est plus suffisante à un moment donné et je tombe en rupture de croquettes un peu avant la prochaine livraison. Il serait bien d'avoir une possibilité d'avancer la livraison ou d'obtenir un dépannage entre 2 livraisons. Sinon Lizzie a un poil formidable je pense que les croquettes y sont pour beaucoup. Belles et de bonne qualité. Je recommande les yeux fermés. Autre hic tant que j'y pense, le prix n'est pas très clair (frais de transport non mentionnés). J'ai un prix par rapport au poids du paquet, je pense que c'est ce que je paierai mais j'ai un autre montant qui me sera prélevé. Le poids de mon chiot évoluant chaque mois jusqu'à l'âge adulte il serait bien ou commercial de ne pas avoir des frais de port chaque mois pendant cette periode.

Réponse
Bonjour Emma, Merci infiniment pour ce retour et la confiance accordée à Japhy. Nous sommes ravis d'apprendre que Lizzie raffole de ses nouvelles croquettes. Concernant la quantité de croquette qui n'est pas suffisante, nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous rétablissions le problème. Sachez que nous travaillons sur une nouvelle version du site qui sera évolutive. La quantité augmentera en fonction de l'âge et du poids de l'animal. Pour ce qui est du prix, nous travaillons également dessus pour le rendre plus clair et explicite. Notre équipe reste à votre disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
Mchl Marina profile imageMchl Marina
Gros VOLEUR !!!!

Gros VOLEUR !!!!! Ils abonnent les gens sans leur demander... Et quand vous regarder vos comptes ils vous prélèvent 75€ tranquille !!!!! Je suis à la limite d'aller porte plainte contre ces... !!!! On ne peux bien évidemment appeler personne... 😡😡😡😡😡😡

Réponse
Bonjour Marina, Nous sommes navrés d'apprendre que le système d'abonnement n'ai pas été clair pour vous. Nous vous invitons à contacter notre service client afin qu'un conseiller puisse vous rappeler. Nous tâcherons de répondre au mieux à votre demande. Notre équipe reste à votre disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
PW
Prescillia Wirtz
Adore vos site

Adore vos site

Réponse
Bonjour Prescillia, Merci pour ce retour ! Nous sommes heureux d'apprendre que le concept de Japhy vous convient et que votre petite boule de poils adore ses nouvelles croquettes. Notre équipe reste à votre entière disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
V
Valentin
excellent service client avec plusieurs…

excellent service client avec plusieurs proposition, très agréable, dommage que mon chien ne mange pas les croquettes mais en aucun cas leur faute !

Réponse
Bonjour Valentin, Ce fut un plaisir d'échanger avec vous. Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange vous a apporté entière satisfaction. Nous espérons réellement que vous trouverez une solution durable pour l'alimentation de votre chien. Notre équipe reste à votre disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
CM
Catherine Mey
J'ai été très satisfaite par les…

J'ai été très satisfaite par les croquettes de Japhy, mention spéciale pour les friandises ^^ Malheureusement, Pancake a des problèmes digestifs qui ne me permettent pas de continuer avec Japhy. Très bon service client Merci Japhy, et merci à Angélique

Réponse
Bonjour Catherine, Merci infiniment pour la confiance accordée à Japhy. Nous espérons que Pancake ira mieux et que vous lui trouverez une alimentation adaptée. N'hésitez pas à revenir vers nous, si besoin. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
Laetis Poquet profile imageLaetis Poquet
Super accueil de mon rdv téléphonique…

Super accueil de mon rdv téléphonique bonne initiative et résolution de mes attentes bravo à vous

Réponse
Bonjour, Ce fut un réel plaisir d'échanger avec vous et d'apporter des réponses à vos questions. Nous espérons que votre petite boule de poils se régalera encore longtemps avec ses nouvelles croquettes. N'hésitez pas à revenir vers nous, si besoin. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
Marine Walck profile imageMarine Walck
Marque au top

Croquettes super, de bonnes recette et livraison programmée au top. On peut décalé la livraison selon ces besoins. Marque au top ! Je recommande la marque Japhy pour les chiens :)

Réponse
Bonjour Marine, Merci infiniment pour ce retour ! Nous sommes heureux d'apprendre que la livraison s'est parfaitement bien déroulée et que votre chien raffole de ses nouvelles croquettes. Notre équipe reste à votre disposition. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
S
Sandrine
Les croquettes bien digérées et plus de…

Les croquettes bien digérées et plus de problème d’haleine indésirable.

Réponse
Bonjour Sandrine, Merci pour ce retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre petit loulou tolère bien les croquettes. Nous espérons qu'il se régalera sans problème à chacun de ses repas. Notre équipe reste à votre disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
JG
Jonathan Gaignier
Tres très déçu

Tres très déçu On ne fait rien pour retenir le client . Je suis bon client jai 4 chiens et le prix passe du simple au double en rajoutant 1 chien en plus !!! Plus aucunes pub pour vous et jai 3 personne dans ma famille chez vous 3+1 = 4 clients en moins !

Réponse
Bonjour Jonathan Ce fut un plaisir d'échanger avec vous. Suite à notre échange, je vous confirme que nous avons bien procédé à votre résiliation. L'ajout de votre 4ème chien provoque une hausse de votre tarification mensuelle, ce qui nous empêche de nous aligner sur le prix demandé. En effet, nous aurions été en marge négative en appliquant ce tarif là. Merci pour votre compréhension. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
Dubreuil Pied Celine profile imageDubreuil Pied Celine
Personne très agréable et à l'écoute de…

Personne très agréable et à l'écoute de leur clientèles et des animaux. Céline Pied

Réponse
Bonjour Céline, Merci infiniment pour ce retour et la confiance accordée à Japhy. Nous sommes heureux d'apprendre que l'expérience s'est bien déroulée et que votre petite boule de poils se régale. Notre équipe reste à votre disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
Maxime Duval profile imageMaxime Duval
Jamais reçu la première offre gratuite

Jamais reçu la première offre gratuite. L'abonnement a été résilié mais ils ont tout de même lancé une livraison pour un montant de plus de 90€ ! Si jamais vous voulez me contacter, j'ai remonté une demande à l'assistance, donc ne me demandez pas mon adresse mail. Edit : Ma demande a été rapidement prise en compte et le remboursement a été initié. Je ne peux que constater leur réactivité concernant le service client.

Réponse
Bonjour Maxime, Ce fut un réel plaisir d'échanger avec vous. Nous sommes heureux d'avoir pu solutionner le problème et espérons que vos chiens se régaleront avec leur commande. N'hésitez pas à revenir vers nous, si besoin. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
Laurie Berger profile imageLaurie Berger
Je recommande a 100%

Je recommande. Ils sont très à l’écoute, j’aime beaucoup. Ce mois ci, j’ai reçu un petite cadeau avec ma commande, mon chien l’adore. Le prix est très convenable, et le faite de recevoir son colis tout les mois, j’adore, plus besoin de courir pour aller acheter les croquettes, plus besoin de s’en préoccuper.

Réponse
Bonjour Laurie, Merci infiniment pour ce retour. Nous sommes ravis d'apprendre que le concept vous apporte entière satisfaction. Nous espérons que votre chien se régalera encore longtemps avec ses nouvelles croquettes. De plus, sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos commandes. Notre équipe reste à votre disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
c
cannelle
Service client au top et à l’écoute.

Service client au top et à l’écoute. Personne très aimable...

Réponse
Bonjour, Merci pour votre message ! Ce fut un plaisir d'échanger avec vous autour du concept de Japhy. Nous tâcherons de toujours être à la hauteur de vos espérances. N'hésitez pas à revenir vers nous, si besoin. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
Louise Heintz profile imageLouise Heintz
Mon interlocuteur a été à l’écoute

Mon interlocuteur a été à l’écoute, compréhensif et très agréable.

Réponse
Bonjour Louise, Merci infiniment pour ce retour. Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange vous a apporté entière satisfaction. Notre équipe reste à votre disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
M
Manon
Bonnes croquettes

Bonnes croquettes, dont les qualités les plus remarquables sont le fait qu'elles sont fabriquées en France, sans OGM, sans gluten et sans céréales. Cependant l'index glycémique reste un peu élevé et la teneur en protéines pourraient être plus élevée. C'est un article de Carline Beauty sur les croquettes (qui tuent nos animaux) qui m'a permis de savoir comment reconnaître les meilleures croquettes pour mon chien. Bien que les croquettes Japhy soient de bonne qualité en plus d'être fabriquées en France, les Amikinos restent mon premier choix car elles se rapprochent plus de l'alimentation naturelle du chien, sont françaises sans céréales sans OGM sans exhausteurs de goût sans conservateurs avec 51% de protéines et 11,5% de glucides. Je ne sais pas quel type de protéines est utilisé pour la fabrication des croquettes Japhy, mais comme dit dans l'article, le mieux est qu'il n'y ait pas de farine ou protéines de.. mais le plus de viande possible, et une teneur en protéines de plus de 45%, et en glucides de moins de 20% pour que les croquettes soient les plus saines possibles et ne favorisent pas l'apparition ou le développement de maladies. Les croquettes Japhy ont tout de même un bon rapport qualité/prix.

Réponse
Bonjour Manon, Merci pour votre message. Nous sommes heureux d'apprendre que les croquettes Japhy vous ont apporté satisfaction ! Pour répondre à vos points soulevés : toutes nos recettes contiennent minimum 30% de protéines (soit dans le cas des recettes "Poulet & Petits Légumes" entre 30 et 36% de protéines déshydratées de poulet et dans le cas de nos recettes "Poissons & Petits Légumes", 24% de poissons), dont minimum 70% de protéines animales. Quant à notre taux de glucides, il se situe entre 30 et 40% selon les formules. Conscients qu'il est toujours possible de s'améliorer, nos équipes marketing et les vétérinaires partenaires travaillent main dans la main pour l'amélioration continue de nos recettes ! Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
C
CG
Une belle découverte !

Un packaging super sympa Une recette au poisson qui convient bien à ma chienne (sensible) J’ai du diminuer un peu la dose prescrite pour l’adapter à son rythme tranquille. L’abonnement pourrait être amélioré (rallonger ou raccourcir le délai de livraison selon nos besoins, notamment dans mon cas ou mon sac me dure plus longtemps que prévu)

Réponse
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre petite boule de poils adhère enfin aux croquettes et espérons qu'elle se régalera encore longtemps avec sa recette personnalisée. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. De plus, sachez que nous travaillons actuellement sur le lancement d'une nouvelle interface client qui sera plus ludique, ergonomique et simple d'utilisation. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
T
Tyson
Etant client depuis 1 an

Etant client depuis 1 an. Des croquettes de très bonne qualité. Juste une déception sur le système de prélèvement mensuel qui n'est pas au point du tout. Je recommanderais japhy a 100% le jour où ce problème sera réglé. Néanmoins un service client qui commence a être plus à l'écoute et plus commercial. Merci Amine.

Réponse
Bonjour, Merci pour ce retour. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients depuis tout ce temps. Nous travaillons dur pour améliorer nos services et le système d'abonnement. Notre équipe reste à votre disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
Adèle Bequet profile imageAdèle Bequet
Super service clients

super service client, j’ai dû annuler mon abonnement car mon chien ne les aime pas trop et mon vétérinaire m’a conseillé une autre marque. Il m’on envoyer une commende qui ne devais pas envoyer, il me l’a rembourse sans problème, et résilie mon abonnement. Merci à eux

Réponse
Bonjour Adèle, Ce fut un réel plaisir d'échanger avec vous et de solutionner le problème. Nous espérons réellement que vous trouverez une alimentation adaptée à votre chien. Notre équipe s'excuse pour la gêne occasionnée et reste à votre entière disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
TE
Thomas Ersoch
Une expérience humaine ... pour nos amis préférés

Notre expérience humaine est très positive pour le bonheur de nos « amis préférés ». Nous avons eu directement une écoute à nos attentes et remarques avec un très bon suivi ou nous nous sentions toujours en confiance. Un petit plus : Bravo pour le packaging. Merci.

Réponse
Bonjour Thomas, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et espérons que toutes vos prochaines commandes vous apporteront entière satisfaction. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
E
Elodie
Super

Super, croquettes au top et service après vente au top aussi ! J’ai eu un petit soucis et cela a été réglé en 5min. Merci !

Réponse
Bonjour Elodie, Ce fut un réel plaisir d'échanger avec vous et d'apprendre que la transition alimentaire de votre petite boule de poils s'est parfaitement bien déroulée. Nous espérons que votre chien apprécie également sa petite surprise. N'hésitez pas à revenir vers nous, si besoin. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
MAK
Melle AICHA KROURI
Des produits sains pour nos compagnons.

Des produits sains pour nos compagnons, personalisés , produits Français, Service client très aimable à l ecoute, efficace et rapide Je le recommande sincèrement.

Réponse
Bonjour Aïcha, Merci infiniment pour ce retour. Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience s'est bien déroulée et que votre échange vous a apporté entière satisfaction. Nous espérons que votre petit loulou se régalera encore longtemps avec ses nouvelles croquettes. Notre équipe reste à votre entière disposition. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
ob
owen berfeuil
Super

Super, accueillante et à l’écoute

Réponse
Bonjour, Merci pour votre message ! Ce fut un plaisir d'échanger avec vous. Notre équipe reste à votre entière disposition. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
CT
Camille Thiery
Très bonne expérience

Très bonne expérience, croquettes aimées par Argos ! Livraison super & petit(s) cadeaux pour mon chien à chaque fois !

Réponse
Bonjour Camille, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et espérons que toutes vos prochaines commandes vous apporteront entière satisfaction. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
EI
El Ise
Service au top!!!!!!

Service au top!!!!!! Merci pour votre professionnalisme

Réponse
Bonjour Elisa, Ce fut un plaisir d'échanger avec vous et d'apporter des réponses à vos questions. Nous espérons que tout est très clair pour vous. N'hésitez pas à revenir vers nous, si besoin. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
B
Brice
Très bon contact de la part d'Émilie de…

Très bon contact de la part d'Émilie de japhy, et très gentille en parlant de mon chien.. 5 étoiles, merci beaucoup

Réponse
Bonjour Brice, Merci infiniment pour ce retour. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et d'apprendre que votre chien se régale avec ses nouvelles croquettes. Nous tâcherons de ne jamais vous décevoir. Notre équipe reste à votre disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy