
Une conseillère très sympa et de très bon conseils 😉
Super échange avec le service commercial. Nous devrions avoir plus de personne ainsi.
L'équipe est à l'écoute, très réactive une très bonne expérience

Je suis très en colère Nous avons juste commander un sac de croquettes pour essayer et surprise aujourd’hui 89€ de débiter sur mon compte Nous allons faire opposition et j’espère que ce site de voleur arrêtera ces pratiques douteuses merci japhy de mettre les gens dans le rouge en fin de mois
Tout était parfait : livraison, support web, SAV et évidemment les croquettes et les goodies.

Relation avec la conseillère Caroline parfaite. Ecoute Echange Solution trouvée ensemble. Très bonne prise en charge.
Service client à l écoute et ayant compris mon problème. Je suis ravie

Il a su comprendre les raisons de mon appel sans poser de soucis.
Très bonne accueil téléphonique, gentil, à l’écoute, à régler mon problème très rapidement
Attention à ce site. Rien à redire sur les croquettes et le service impeccable. Mais paiement peu sûr. Carte bancaire enregistrée sans la double authentification par SMS. Désabonnement uniquement par tu téléphone et je ne sais toujours pas comment supprimer mon compte. En gros super croquettes mais politique commerciale plus que douteuse. C'est bien la première fois que j'ai peur pour mes données bancaires au vu de la difficulté pour annuler son compte... A éviter pour bien dormir
Jai entendu parler de votre site par une influenceuse sur sa story snapchat , avec l'occasion de la première commande a -50% , puis en lisant que vos croquettes sont naturels et caractériser en fonction de la race poids âge activité du chien jai été interesser voilà :)
Superbe société à l écoute et les animaux sont leurs priorité je conseille go go go
Ce fût un réel plaisir d'être conseillée par Barbara. Bienveillante et très aimable, je la recommande vivement ! Merci encore.
Bonjour, je voudrais remercier infiniment Caroline de chez JAphy, pour son écoute et sa sympathie 💐 je suis très heureuse de pouvoir nourrir correctement ma louloute.... Que la vie est douce et belle 😍 Anne .

Amine à été très à l'écoute et en toute sincérité je ne pensais pas continuer mon abonnement, mais grâce à Amine et sa détermination et son empathie nous avons trouvé un terrain d'entente. Je reste cliente et satisphaite. Désormais j'attends la sortie des croquettes pour chat 😉. Merci 🙏 et à bientôt. Cécile

Croquettes de très bonne qualité, service client vraiment à l écoute, excellent comme site ,je recommande 😌😌merci japhy 🌹🌹
Tres bien , conseillère tres a l’écoute et compréhensive
Très bon accueil téléphonique. Personnel à l’écoute et dévouée à trouver une solution à ses clients. Très satisfait de Japhy.

Très bon échange. De bons conseils.

Très à l’écoute et très réactif
Excellentes croquettes, ma Léonberg les adore. Service clients au top. Je recommande vivement !
Après un échange avec Caroline concernant mon chien, Jazzy, qui faisait le difficile avec ses croquettes, très professionnel, elle m’as gentiment orienté vers une autres recettes en me faisant bénéficier d’une réduction car la recette en question était un peu plus cher. Je suis très satisfaite de notre échange, je recommande ! ☺️

Nina est ravie de ses croquettes. Un service de qualité, un packaging personnalisé et un service client rapide et efficace ! Notre Corgi raffole de vos croquettes et se régale à chaque repas ! Léger bémol pour la mode du sans céréales, cela aurais permis de varier l'alimentation de notre puce. Merci à vous et léchouilles de Nina !
Hateful company with no sense of customer service. AVOID.

Mon chien n’a jamais aussi bien mangé des croquettes
Merci Caroline pour notre échange téléphonique, vous avez sue être à l'écoute.
Très compréhensive N’a pas cherché à être en désaccord avec mes raisons de me désabonner Très professionnelle et agréable
Plus besoin de se déplacer pour que mes bébés se régalent avec des croquettes cuisinées spécialement pour eux un grand merci 🤩
oui je suis satisfaite du contact avec Amine.
bonsoir super les croquettes Japhy. Iris les apprécie énormément et est très contente des petits cadeaux que vous joignez à chaque livraison. Bonne continuation à tout l'équipe et une léchouille de notre Iris. (teckel à poils longs)
Depuis l'adoption de notre chien fin septembre, nous avons directement essayé Japhy, voulant de la qualité et des croquettes fabriquées près de chez nous.. L'offre d'essaie est vraiment sympathique et, après une petite semaine d'adaptation pour notre petit loup, il ne mange que celle-la ! Le système d'abonnement est à mon sens très pratique, plus besoin de courir au magasin acheter des croquettes, elles arrivent toujours en temps et en heure ! Je conseille vraiment !

La chargée de clientèle que j'ai eu au téléphone Caroline a été charmante et très pro. Elle a répondu à ma problématique et a trouvé une solution satisfaisante. Merci à elle.
tout est pris en compte par rapport à notre boule de poil, c'est super important. je les recommande fortement.
Je suis très contente de ma commande bien reçu emballée le problème est que Pimky ne les aime pas je vais attendre encore un peu pour voir
Pour nous, l'expérience Japhy c'est très bien passé, malheureusement mon chien ne mange plus les croquettes 😔 j'ai dû résilier mon abonnement.. c'est vraiment dommage car c'est très dur de trouver des croquettes (aussi naturelle) comme celle-ci dans le commerce! Les croquettes Japhy sont de très bonnes croquettes et je l'ai recommanderais à 100 %. ---> Service client au top! Merci.

Amine merci pour votre amabilité, réactivité, compréhension... Je continue donc avec Japhy pour Panpan. Encore bravo pour votre communication d'une manière générale et votre ligne graphique en particulier. Catherine

Service rapide répond vite au différente question poser le seul petit bémol est que j’ai des chiens très joyeux et que les peluche ne sont pas assez résistantes mais sinon très bon service et bonne prise en charge des clients
Très satisfaite de mon échange avec Caroline. Conseillère très sympathique et à l'écoute du client.
Tres bon produit. On a la possibilité de modifier pour la commande d'après et la réponse est très rapide. Et il y a toujours une surprise dans le colis.
Rendez vous téléphonique avec Caroline! Très sympathique et très joviale. De très bons conseils, et rassurante. Le rendez vous a été très ponctuel.
À l'écoute et compréhensible, merci à vous

Bonne prise en compte de mes difficultés. Réactivité excellente. Merci
Ma demande à été satisfaite .L heure de la communication a été parfaitement respectée et ma correspondante était très aimable
Une équipe très a l'écoute de nos besoins, aimable, gentil, je suis extrêmement ravis du service.

contente que mon commentaire vous ai fait plaisir

Très bonne équipe à l'écoute Les croquettes sont exceptionnelles et toujours un petit cadeau dans le colis... Un petit geste sympathique !
Tout d'abord je tiens à dire que les échanges sont courtois, professionnels et rapides. Les croquettes sont de très hautes qualités. Je recommande JAPHY a tous les toutous🐕 Seulement, les tarifs sont assez chers😣. merci pour votre compréhension👌
le concept est génial , les tarifs correct pour un menu sur mesure fabriqué en france bravo

Symba a vite retrouvé l'appétit avec "ses" croquettes Japhy! Merci pour vos conseils, votre réactivité et votre flexibilité!

Bonjour, Je suis très mécontente du service client de Japhy. Je ne remet pas en question la qualité de leurs produits. Mais pour se désabonner c’est le parcours du combattant. Le 28/12/2020 j’ai fait une demande de résiliation où j’ai été redirigée sur l’assistance gestion abonnement. Bien évidement ce sont des réponses automatiques et ils m’ont fait part qu’il avait transmis mon dossier au service client. Depuis je n’ai jamais eu de retour par mail concernant l’avancement du désabonnement. Mais par contre quand il s’agit d’avoir des avis clients, ils vous envoient un e-mail. J’ai répondu à leur e-mail le 07/01/2021 en leur expliquant mon mécontentement par rapport à leur non-retour. Depuis toujours rien. Aujourd’hui le 18/01/2021, je reçois un e-mail de colissimo pour me prévenir que j’allais recevoir une nouvelle commande de Japhy le 20 janvier alors que je veux me désabonner. J’attend encore un retour de leur part en vain. Donc je n’appelle pas cela un service client si tout est automatisé et si il y a aucun mail, numéro ou adresse pour adresser nos demandes désabonnement. En conclusion je suis en colère avec société qui n’est pas sérieuse et ne respecte pas ses clients