-50% sur votre première commande !

Avis Japhy

5 étoiles
3113
4 étoiles
466
3 étoiles
50
2 étoiles
27
1 étoile
297
4.6/5 sur 4127 avis

EL
Emeline Leguay
Emeline leguay laisse son avis :
Au top

Très facile d'utilisation et adapté à chaque chien

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Emeline, Super nouvelle ! Nous espérons que sur le long terme ce sera toujours le cas. Belle journée !
mc
mariette cox
Mariette cox laisse son avis :
reçu rapidement avec un cadeau pour…

reçu rapidement avec un cadeau pour chaque chien! les toutous heureux!

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Mariette, Merci beaucoup pour votre confiance. Nous restons à votre disposition. Excellente journée !
nc
nino cloe
Nino cloe laisse son avis :
Super !

Rien à dire ! Personnel bienveillant, à l'écoute, très réactif ! Merci pour cette expérience géniale

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Nino, Merci infiniment pour ce message. C’est exactement pour ce genre de satisfaction que nous travaillons dur chaque jour. Nous restons à votre disposition. Excellente journée !
B
Benhayoun
Benhayoun laisse son avis :
Bon service client

Bon service client Call service avec Émeline

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Merci beaucoup pour votre confiance. Nous restons à votre disposition. Excellente journée !
j
jojo
Jojo laisse son avis :
Bon service

Bon service. Beau package. Le désabonnement ne se fait que par téléphone, c'est dommage mais bon service client.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Ce fut un plaisir d'échanger avec vous par téléphone. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée !
AK
Alicia Koehler
Alicia koehler laisse son avis :
Le rapport qualité prix est très…

Le rapport qualité prix est très correct, merci aux conseillers Fadel qui fut très aimable. Je vous recommande !

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Alicia, Merci beaucoup pour votre confiance. Nous restons à votre disposition. Excellente journée !
KW
Kevin Wadoux
Kevin wadoux laisse son avis :
Je recommande Japhy

Je recommande Japhy, je le dit de la part de mes deux Jack Russell car il ce régale avec leurs croquettes

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Kevin, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que vos petits loulou raffolent de leurs croquettes. Nous tâcherons de ne jamais vous décevoir. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée !
Maxime Sarri profile imageMaxime Sarri
Maxime sarri laisse son avis :
Abonnement forcé

Abonnement forcé. Obligation de programmer un appel téléphonique pour se désabonner. Service par mail execrable. Je n'ai pas tester leur nourriture, mais ces procédures ne sont pas du tout rassurantes !

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Maxime, Nous avons tenté de vous joindre par téléphone, sans succès malheureusement. Vous pourrez vous désabonner à tout moment une fois passée la période de transition de 6 jours, soit à partir du 24/06/2020. Nous restons à votre disposition. Excellente journée !
SP
Sandy Peiretti
Sandy peiretti laisse son avis :
Conseillère très agréable

Conseillère très agréable, à l'écoute et compréhensive pour la résiliation ! Aucun soucis

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Ce fut un plaisir d'échanger avec vous par téléphone. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée !
CLDM
Chloé Louis Dit Mallet
Chloé louis dit mallet laisse son avis :
Appel téléphonique très bien

Appel téléphonique très bien, le désabonnement a était très vite, ne force pas à rester très gentille. Effectivement un peut cher, car j’ai 3 chiens mais mes animaux à 4 pattes adore les croquettes.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Chloé, Ce fut un plaisir d'échanger avec vous par téléphone. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée !
Margot Mqt profile imageMargot Mqt
Margot mqt laisse son avis :
Très bon conseil !

très très bonne conseillère, à l’écoute et très présent pour donner des conseils pour votre chien et son alimentation !

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Margot, Super nouvelle ! Nous espérons que sur le long terme ce sera toujours le cas. Belle journée !
MC
Marine Charrier
Marine charrier laisse son avis :
Équipe au top !

Équipe au top ! Du sérieux dans la résiliation de mon abonnement . Des croquettes au top, mais malheureusement un peu cher ! Tout ça reste Malgré tout génial pour nos amis à quatre pattes !

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Marine, Merci beaucoup pour votre confiance. Nous restons à votre disposition. Excellente journée !
VãVã La GãLïe profile imageVãVã La GãLïe
Vãvã la gãlïe laisse son avis :
Accueil téléphonique très sympathique…

Accueil téléphonique très sympathique on nous force pas à rester ou à acheter pour le moment j'ai assez de stock de croquettes j'ai un petit Jack mais je reviendrai dès que j'en aurai plus 😊

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Ce fut un plaisir d'échanger avec vous par téléphone. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée !
AP
Alexandre Proenca
Alexandre proenca laisse son avis :
Service téléphonique impeccable

Service téléphonique impeccable

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Alexandra, Merci beaucoup pour votre confiance. Nous restons à votre disposition. Excellente journée !
LA
Lucie Abert
Lucie abert laisse son avis :
Service au top

Super service, en plus d'avoir une offre personnalisée, le packaging est super chouette et mon chien à adoré les croquettes. Un peu compliqué la résiliation de l'abonnement mais l’équipe téléphonique est très sympas. Pour mon cas, Serena à été au top ! :)

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Lucie, Ce fut un plaisir d'échanger avec vous par téléphone. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée !
ManonGP1 profile imageManonGP1
Manongp1 laisse son avis :
Desabonnement impossible.

Apres avoir contacter le service client pour resilier mon abonnement car je n ai pas les moyens de payer les sommes ( tres cher ) qu ils demandent, on me repond un message automatique qui me dis de faire une demande d appel. Que je ne peux pas faire avant le 23 . Desabonnement donc tres compliqué voir impossible d apres certains commentaires que j ai lu. Je ne recommande pas du tout.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Manon, Nous sommes navrés d'apprendre que l'expérience Japhy s'est mal déroulée. Nous vous prions de bien vouloir nous contacter par email afin qu'un conseiller puisse vous rappeler dans les plus brefs délais. Nous restons à votre disposition. Excellente journée !
B
Bailly
Bailly laisse son avis :
Formidable j adore tout est bien carré

Formidable j adore tout est bien carré, sérieux et très gentil dans la communication et le top pour la livraison et une super attention pour nos amours à 4 🐾 😍❤️🐶🐩

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Merci infiniment pour ce message. C’est exactement pour ce genre de satisfaction que nous travaillons dur chaque jour. Nous restons à votre disposition. Excellente journée !
HB
Hélèna Besnard
Hélèna besnard laisse son avis :
Concept très sympa

Concept très sympa ! Malheureusement pas adapté à mon chiot qui n'aime pas les croquettes proposées. Je n'ai pas eu l'opportunité de tester plus.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Hélèna, Quel dommage ! Nous espérons que nos futures recettes lui conviendront. N’hésitez surtout pas à revenir vers nous en cas de besoin. Excellente journée !
MC
Morgane Chemin
Morgane chemin laisse son avis :
Une marque au top !

Une superbe marque de croquettes, un service client au top malgré que mon chien ne les veut pas (ce qui est dommage)..

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Morgane, Quel dommage ! Nous espérons que nos futures recettes lui conviendront. N’hésitez surtout pas à revenir vers nous en cas de besoin. Excellente journée !
PM
Patricia MORANDIN
Patricia morandin laisse son avis :
Super croquettes

Ma chienne adoreles croquettes de chez Japhy.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Patricia, Super nouvelle ! Nous espérons que sur le long terme ce sera toujours le cas. Belle journée !
cj
caroline jurzak
Caroline jurzak laisse son avis :
excellent

Service client au top!

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Merci beaucoup pour votre confiance. Nous restons à votre disposition. Excellente journée !
Timothée Boussat profile imageTimothée Boussat
Timothée boussat laisse son avis :
A éviter, le service client est injoignable !

Déçue ! Je souhaite me désabonner, je m’inscris pour avoir un rendez vous téléphonique ce matin. Pas de nouvelles, AUCUN APPEL... J’al reçu un mail deux heures après l’heure du rendez vous pour me dire que j’avais « manqué l’appel ». Obliger de tout décaler d’une semaine, vu que apparement on peut prendre rendez vous une fois par semaine ! J’ai envoyer un mail, je sais même pas où en ai ma demande. Nul 👎🏻

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Timothée, Nous avons tenté de vous joindre par téléphone mais votre numéro n'est pas attribué. Sachez que nous avons procédé à votre désabonnement. Nous restons à votre disposition. Excellente journée !
Camille Eple profile imageCamille Eple
Camille eple laisse son avis :
Pour le moment rien a dire

Pour le moment rien a dire 3 de mes chiens sur 4 ont goûte à vos croquettes et ils ont vidé leur gamelle en un rien de temps. Donc niveau goût c’est concluant ! Il me reste plus qu’à les faire goûter à ma dernière Louloute qui a cette heure se fait opérer (opération de convenance stérilisation) demain je lui fais goûter promis 😃😃😃😃 merci pour le moment c’est super !

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Nous sommes heureux d'apprendre que l'expérience s'est bien déroulée. Nous veillerons à ce que toutes vos prochaines commandes soient optimales. N'hésitez pas à nous contacter, si besoin. Belle journée !
L
Lorenzo
Lorenzo laisse son avis :
Horrible service client

Horrible service client, on ne prévient en aucun cas de ce sois disant abonnement qui se fait après la demande des croquettes en test gratuit ... Lorsque nous voulons annuler cet abonnement , il faut un rdv.... à croire que c est le site du siècle. Il y a plus ou moins 20 personnes avec qui nous pouvons prendre rdv.... J ai planifié un « rendez vous » pour ce jour à 9:40 et rien du tout. Lorsque je veux reprendre un nouveau rdv, on me dit que c est un seul rdv par semaine donc que je dois de nouveau attendre une semaine. C est honteux et c est du vol!!!! J’espère que ils me répondront pour me désabonner rapidement à ce service ignoble.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Lorenzo, Nous sommes navrés d'apprendre que l'expérience Japhy s'est mal déroulée. Nous vous prions de bien vouloir nous contacter par email afin qu'un conseiller puisse vous rappeler dans les plus brefs délais. Nous restons à votre disposition. Excellente journée !
Cindel Archer profile imageCindel Archer
Cindel archer laisse son avis :
Très bon échange avec Éméline.

Très bon échange avec Éméline.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Merci infiniment pour votre confiance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et espérons que toutes vos prochaines livraisons se dérouleront pour le mieux. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée !
HE
Hélène Eyssidieux
Hélène eyssidieux laisse son avis :
Je ne recommande pas

Bof L’espace membre est inaccessible une fois que vous êtes abonné, impossible de changer les dates les recettes ... un sentiment de prise en otage affreusement désagréable. Un service client qui a plutôt bien fonctionné. Mais vraiment pas au top. Je ne recommanderai pas votre marque. Malgré mon engouement du début.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Hélène, Nous sommes navrés d'apprendre que l'expérience se soit mal déroulée. Sachez en tout cas que nous avons bel et bien procédé à votre désabonnement. Nous restons à votre disposition. Excellente journée !
c
changea
Changea laisse son avis :
pour emeline

pour emeline. Je suis désolé mais mon chien phoenix n'aime pas les croquettes, il est trés difficile.par contre je vous est trouvé trés professionnelle et gentil.Donc je résilie mon abonnement. Merci

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Ce fut un plaisir d'échanger avec vous par téléphone. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée !
GC
GAGLIO Christiane
Gaglio christiane laisse son avis :
Site très réactif

Site très réactif Nourriture pour nos compagnons au top Ils apprécient..nous aussi Continuez comme ça On vous soutient

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Nous vous remercions pour la confiance accordée et sommes ravis d'apprendre que votre chien supporte bien les croquettes. N'hésitez pas à nous contacter si besoin. Excellente journée !
Tony Prévost profile imageTony Prévost
Tony prévost laisse son avis :
Émeline a été top dans le conseil

Émeline a été top dans le conseil. Merci à elle.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Nous sommes heureux d'apprendre que l'expérience s'est bien déroulée. Nous veillerons à ce que toutes vos prochaines commandes soient optimales. N'hésitez pas à nous contacter, si besoin. Belle journée !
ML
Manon Legrand
Manon legrand laisse son avis :
Très bon service au niveau commande…

Très bon service au niveau commande réception et appel avec Émeline. Malheureusement pour ma petite lily beaucoup de changement d'un coup , environnemental et alimentaire du coup je fait une pause le temps qu'elle réalise tout ce qui ce passe autour d'elle et ressayeras dans quelque semaine .

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Quel dommage ! Nous espérons que nos futures recettes lui conviendront. N’hésitez surtout pas à revenir vers nous en cas de besoin. Excellente journée !
JL
Julie Labat
Julie labat laisse son avis :
Un service client au top merci à Fadel…

Un service client au top merci à Fadel pour son écoute et son devouement.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Ce fut un plaisir d'échanger avec vous par téléphone. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée !
WV
Windy Vincent
Windy vincent laisse son avis :
Téléphone avec Émeline

Téléphone avec Émeline. Bien mais mon chien ne supporte pas les croquettes. Merci

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Quel dommage ! Nous espérons que nos futures recettes lui conviendront. N’hésitez surtout pas à revenir vers nous en cas de besoin. Excellente journée !
LB
Laura Bouliol
Laura bouliol laisse son avis :
Au top paillette adore 🥰

Au top paillette adore 🥰

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Super nouvelle ! Nous espérons que sur le long terme ce sera toujours le cas. Belle journée !
AM
ALICE MONTOROY
Alice montoroy laisse son avis :
Service client à l'écoute

Je note principalement la qualité du service client qui a été à l'écoute! Concernant les croquettes la qualité est très bien mais nous avons fait le choix de partir sur une autre marque mais c'est un avis personnel ! Le marketing est super sympa !

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Alice, Ce fut un plaisir d'échanger avec vous par téléphone. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée !
P
Paddie
Paddie laisse son avis :
Produit et service client de qualité

Croquettes de qualité et service client efficace, je recommande ! Mon chien boudait ses croquettes mais c’est de l’histoire ancienne avec Japhy !

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Merci infiniment pour ce message. C’est exactement pour ce genre de satisfaction que nous travaillons dur chaque jour. Nous restons à votre disposition. Excellente journée !
Laurent De-z profile imageLaurent De-z
Laurent de-z laisse son avis :
Reçu aujourd'hui

Reçu aujourd'hui, je suis ravie un beau sac avec son prénom, un beau verre doseur très utile pour le grammage quotidien, j'ai lui est fait goûter les friandises au poulet il n'en a fait qu'une bouchée 😂 .merci japhy. Et merci oiseau Tyson de m'avoir convaincu avec tes snap 😉😉😉 #abonné a vie😍😍

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Laurent, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que votre petit loulou raffole de ses croquettes. Nous tâcherons de ne jamais vous décevoir. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée !
S
Suzy
Suzy laisse son avis :
Super site

Super site, j'avais envoyé un message ils m'ont répondu directement, 1 ère livraison beau paquet de croquettes avec beau verre doseur malheureusement je n'ai pas eu les récompenses pour mon chien. Nous avons testés les croquettes mais malheureusement mon chien ne les apprécie pas .. je vais devoir résilier mon abonnement mais bonne expérience !

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Suzy, Quel dommage ! Nous espérons que nos futures recettes lui conviendront. N’hésitez surtout pas à revenir vers nous en cas de besoin. Excellente journée !
Cindy Pardal profile imageCindy Pardal
Cindy pardal laisse son avis :
O top...

O top... Colis reçu impeccable... Commencé aujourd'hui et les chiens o't l'air d'apprécier.... Reste a essayer les friandises qui avaient été oublié lors de la préparation mais aucun mal.... Elles ne seront que meilleurs la prochaine fois 👍😁🐶

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Cindy, Nous vous remercions pour la confiance accordée et sommes ravis d'apprendre que vos chiens supportes bien les croquettes. N'hésitez pas à nous contacter si besoin. Excellente journée !
Célia Behey profile imageCélia Behey
Célia behey laisse son avis :
Livraison rapide

Livraison rapide, colis soigné Mes 2 bouledogues en sont friands et se régalent merci Japhy ❤

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Célia, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que vos petits loulou raffolent de leurs croquettes. Nous tâcherons de ne jamais vous décevoir. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée !
MB
Manon Bousquié
Manon bousquié laisse son avis :
Un super réactivité et un sens humain…

Un super réactivité et un sens humain (autant qu'animal 😜) sans faille. Merci à Serena de s'être mise à ma place, d'avoir compris de suite ma problématique et de m'voir proposer une super solution. Bref super

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Manon, Super nouvelle ! Nous espérons que sur le long terme ce sera toujours le cas. Belle journée !
mh
ml h
Ml h laisse son avis :
Service client incompétent

Rien à dire sur la qualité des croquettes. Cependant leur prix est élevé et c'est impossible de se désabonner. J'ai appelé plusieurs fois pour me désabonner mais mon désabonnement n'a pas été effectué et je me suis quand même fait prélever.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour , Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. Sachez que le problème a été réglé et que vous avez bien été désinscrite de notre service. Nous restons à votre disposition. Excellente journée !
AC
Alisont Casu
Alisont casu laisse son avis :
Service nickel mes mes chiens n aimes…

Service nickel mes mes chiens n aimes pas les croquettes :(

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Alison, Quel dommage ! Nous espérons que nos futures recettes lui conviendront. N’hésitez surtout pas à revenir vers nous en cas de besoin. Excellente journée !
nb
nora balon-Perin
Nora balon-perin laisse son avis :
Vraiment TOP.

Vraiment TOP.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Nora, Merci beaucoup pour votre confiance. Nous restons à votre disposition. Excellente journée !
a
argento
Argento laisse son avis :
très bien cependant cher

très bien cependant cher

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Merci beaucoup pour votre confiance. Nous restons à votre disposition. Excellente journée !
LF
Laurie F
Laurie f laisse son avis :
Bon concept

Bon concept pour nos animaux,

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Laurie, Merci beaucoup pour votre confiance. Nous restons à votre disposition. Excellente journée !
MM
Mathilde Maldonado
Mathilde maldonado laisse son avis :
Très gentille

Très gentille

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Mathilde, Merci beaucoup pour votre confiance. Nous restons à votre disposition. Excellente journée !
JH
Jennifer Huguet
Jennifer huguet laisse son avis :
Tres bon accueil

Tres bon accueil

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Jennifer, Merci beaucoup pour votre confiance. Nous restons à votre disposition. Excellente journée !
TL
Tatiana Lopez
Tatiana lopez laisse son avis :
Merci

Merci accueil gentil

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Tatiana, Ce fut un plaisir d'échanger avec vous par téléphone. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée !
L
Lopes
Lopes laisse son avis :
Rdv téléphone avec Émeline

Rdv téléphone avec Émeline. Très bien.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Ce fut un plaisir d'échanger avec vous par téléphone. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée !
AC
Allison CHAMEKH
Allison chamekh laisse son avis :
Très bien

Très bien, RDV avec Émeline.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Allison, Ce fut un plaisir d'échanger avec vous par téléphone. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée !