MO
Mallory OUVRET
Je vous remercie de la rapidité et de…

Je vous remercie de la rapidité et de votre gentillesse, vous êtes à l’écoute et c’est super important !!! Je regrette pas de commander chez vous !! Un cheese très content ! 😄

Réponse
Bonjour Mallory, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de Cheese. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
T
Turpain
Japhy c’est super vous pouvez y aller…

Japhy c’est super vous pouvez y aller les yeux fermés.

Réponse
Bonjour Catherine, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter Saphir et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
X
Xavier
Merci Japhy!

Merci Japhy!

Réponse
Bonjour Xavier, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux de compter vos loulous et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant Ruby, Etna et Octobre, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
SL
SANDRA LARICQ
Ravie

Ravie ! Je recommande ! J’adore recevoir ce carton ♥️

Réponse
Bonjour Sandra, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter Perle, Nala, Plume et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos trois mousquetaires, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
LEZ
Lina EL ZAIAT
Parfait rien a dire

Parfait rien a dire

Réponse
Bonjour Lina, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite Taï, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
SL
Sylvie Lorenzo
L équipe Japhy est agréable

L équipe Japhy est agréable Les croquettes et les pâtés mes 2 chats les adorent

Réponse
Bonjour Sylvie, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que vos loulous raffolent de leurs croquettes et leurs terrines. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre Câline et Ramsès, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
SD
SXM- DEVIL
Génial

Équipe très sympathique je vous recommande se site

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre loulou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
MB
Maëva Boujasson
Super

J’ai tester grâce à un code promo. Mon chien a apprécié les croquettes. Je ne peux continuer l’abonnement pour le moment, faute de budget, mais je ne ferme pas la porte à JAPHY. Le service client est super. Je suis tombé sur une personne très agréable, compréhensive et qui aime son travail.

Réponse
Bonjour Maëva, Merci pour votre retour ! Nous sommes navrés d’apprendre que les tarifs que nous proposons ne s’alignent pas sur votre budget. Nous œuvrons tous les jours pour proposer l'alimentation la plus saine possible pour votre loulou. Nos recettes sont naturelles et personnalisées aux besoins uniques de chaque chien et chat. Elles sont sans gluten et contiennent un taux élevé en protéines. De plus, tout est fabriqué en France ! C’est pour ces raisons que nous proposons des tarifs plus élevés que les croquettes industrielles que vous pouvez trouver en supermarché. Nous espérons toutefois que vous trouverez de bonnes croquettes adaptées aux besoins de votre petit toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
MVG
Madame Virginie Grange
Il ne lui reste plus qu à déguster ses…

Il ne lui reste plus qu à déguster ses nouvelles croquettes 🐶😃. Il est très heureux d avoir eu des petits jouets et friandises avec 😇

Réponse
Bonjour Virginie, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que Noubi raffole de ses croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos commandes afin de pleinement satisfaire votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
E
Eléonore
Japhy est une marque de qualité

Japhy est une marque de qualité Je trouve le système d’abonnement très pratique car je n’ai à m’occuper de rien En plus le service client est très sympa

Réponse
Bonjour Éléonore, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter Lola et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
S
Stefan-Aly
Prise en charge globale exceptionnelle…

Prise en charge globale exceptionnelle de l'animal. Avec qualité des produits et clarté des propos. Je recommande vivement.

Réponse
Bonjour Stefan, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant Noushka, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
C
Charline
Ravie de ma première expérience Japhy……

Ravie de ma première expérience Japhy… et bouli aussi apparemment 😍😻 J’adore le concept!

Réponse
Bonjour Charline, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter Bouli et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
BC
Beatrice Claustres
Onyx n'aime pas...

Pas de votre faute Onyx n'aime pas les croquettes. Petit filou gourmand mais très sélectif. Merci à Guillaume pour son écoute.

Réponse
Bonjour Béatrice, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de petit Onyx. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
A
Antonelli
Personnel très agréable au téléphone

Personnel très agréable au téléphone, vraiment attentionné. Je recommande vraiment car c’est rare d’avoir une entreprise comme sa.

Réponse
Bonjour Antonelli, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre boule de poils. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
S
Stacy
Merci pour votre idée concernant…

Merci pour votre idée concernant l’huile de Saumon , Sanka adore et a retrouvé l’appétit :)

Réponse
Bonjour Stacy, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que votre loulou apprécie notre huile au saumon. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
F
Farida
Merci

Merci ! Merci à recommandé dommage pas vue ! Et fais attention !! Pas pu profiter du code promo Nico + c’est un couple influenceurs Instagram ! À recommander fortement merci 🙏

Réponse
Bonjour Farida, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
S
Sauvage
C'est une belle expérience à vivre pour…

C'est une belle expérience à vivre pour mes animaux, vous êtes à l'écoute de mes besoins.

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que vos loulous raffolent de leurs nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
CJ
Cindy Joubert
A fuire vente forcer

J ai commander fin mars pour 2€ voulant suspendre l abonnement on me demande d attendre le 6 avril chose que j ai pas compris pourquoi le 6 avril je veux me désabonner et la avec stupeur impossible faut prendre rdv avec un conseiller le rdv le plus proche et le 11 avril la ont m appel j explique ma chatte ne mange rien ni pâté ni croquette et là on me baratine bla bla et me dit on stop l'abonnement on le met pour 3 mois donc paiement dans 3 mois je suis surprise car de base j ai bien préciser que je voulais me désabonner de la je voit que ont me prélève le 11 avril 65€ malgres tous je reprend rdv et la miracle je peut être appeler dès le lendemain mais ont refuse de me rembourser donc vais devoir aller faire comme ma banque m indique porter plainte pour vente forcer pour être remboursé ses 65€ été pour les course des enfants je leur es expliquer que j été au RSA qu'il me rester 100€ pour finir le mois avec les enfants il s en foute royal fuyer vraiment cette société qui fait de la vente forcer PS vous vous rendez compte quand même que vous reconnaissez que "malheureusement" effectivement mon rdv téléphonique et mon prélèvement ont eu lieu le même jour mais vous dites pas que c est fait exprès je n' avais pas d option de prendre rdv avant ce fameux 11 avril donc me dite surtout pas que c est pas calculer pour voler les gens es vous reconnaissez en plus cette faute au yeux de tous que vous privez une famille de manger pour vous remplir les poches je rêve

Réponse
Bonjour Cindy, Nous avons bien pris connaissance de votre message et c'est pourquoi nous souhaitons vous apporter plus d'éclaircissements sur votre situation. En effet, vous avez eu second prélèvement de 65,8€ car votre rendez-vous téléphonique pour vous désabonner a eu lieu le même jour que la date de votre prélèvement malheureusement. Soucieux d’entretenir une relation privilégiée et de confiance avec tous nos abonnés, je tiens à vous préciser que la mention d'abonnement est faite dans nos Conditions Générales de Vente ainsi que sur la page de paiement. Elle permet de vous informer que vous recevrez un colis de renouvellement de commande deux semaines après la livraison du premier.​ Par ailleurs, la mention d'abonnement est également rappelée dans les mails de bienvenue et de confirmation de commande que nous avons le plaisir de vous adresser lors de votre inscription. De plus, comme vous le savez, vos commandes Japhy sont personnalisées pour Nina. C’est un produit rien que pour elle ! Pour cette raison et conformément à l’article L. 221-28 du code de la consommation, le droit de rétractation ne peut donc pas s’exercer sur nos produits, ceux-ci ne pouvant être recommercialisés et donc ne pouvons malheureusement pas répondre favorablement à votre demande de remboursement, je suis navré. Cependant, je vous confirme que vous êtes bien désabonnée de chez Japhy et que vous n'aurez plus de prochains prélèvements, ni de prochaines livraisons. Je vous remercie de votre compréhension, Thomas de l'équipe Japhy
A
Aurel
1ère livraison au TOP

J'ai réceptionné mon 1er colis de croquette pour mon chat et je trouve le concept super sympa, recevoir en plus des fiches avec des conseils et les petits cadeaux, c'est top. J'ai immédiatement testé les friandises, mon chat adore.

Réponse
Bonjour Aurel, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter votre loulou et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
lGM
louise Gpm Magdale
Très bonne expérience téléphonique avec…

Très bonne expérience téléphonique avec Sarah merci beaucoup Merci beaucoup d'avoir répondu à mes questions

Réponse
Bonjour Louise, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre boule de poils. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
A
Aurore
top !!

top ! j'adore la presta

Réponse
Bonjour Aurore, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que vos loulous raffolent de leurs nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant Sanka, Aahna et Liha, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
LD
Laetitia Dominique
Bonjour

Bonjour ! Satisfaite colis reçu rapidement sans aucun soucis je recommande et mes amis à quatre pattes étaient ravis 😉

Réponse
Bonjour Laetitia, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de vos loulous se soit bien passée. Notre but est de vous livrer en temps et en heure afin que vos loulous ne soient jamais à court de croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos boules de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
C
Curiel
Au top

Au top. Mes animaux mangent mieux.

Réponse
Bonjour Ségolène, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que vos loulous raffolent toujours autant de leurs croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant Alkaline, Piwi et Leïka, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
EM
Eztitxu Manai
Très contente de mon expérience auprès…

Très contente de mon expérience auprès de ce site. Très bonne marque notre chat adore. Excellente qualité. De plus très bon service. Nous sommes tombé sur une personne par telephone vraiment à l'écoute et compréhensif de notre demande. Je recommande +++

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre loulou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
LC
Laurence Chambaron
JAPHY

Livraison conforme avec un petit cadeau pour ma boule de poils 💕💕💕

Réponse
Bonjour Laurence, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos commandes afin de pleinement satisfaire votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant Golden, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
M
Mag
Très bon rapport qualité-prix

Très bon rapport qualité-prix. Je recommande. Cela est très pratique de recevoir à domicile les croquettes de son chien, tout en pouvant modifier la date de livraison si besoin.

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
SL
Sylvie Lorenzo
L équipe est super

L équipe est super

Réponse
Bonjour Sylvie, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant Caline et Ramses, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
YL
Yolande Loeb
N’hésitez pas à commander vos…

N’hésitez pas à commander vos croquettes chez japhy car les chiens adore et le poil est magnifique

Réponse
Bonjour Yolande, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que Gin raffole de ses croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos commandes afin de pleinement satisfaire votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
EP
Erika Plisson
Super sympa livraison en fonction des…

Super sympa livraison en fonction des besoins

Réponse
Bonjour Erika, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de Pepette et Shounette se soit bien passée. Notre but est de vous livrer en temps et en heure afin que votre duo de choc ne soit jamais à court de croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos boules de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
E
Excelent
Excelent food

Excelent food

Réponse
Bonjour Estelle, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter Nala et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
S
Sylvie
Ces super les chiens l'adore 🐕

Ces super les chiens l'adore 🐕

Réponse
Bonjour Sylvie Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que vos loulous raffolent de leurs croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos boules de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
CG
Chrystel GROS
Très satisfaite des produits maintenant…

Très satisfaite des produits maintenant il faudrait un peu plus de variétés mes 2 chats adorent

Réponse
Bonjour Chrystel, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que Poupette et Iron raffolent de nos croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos boules de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
SL
Sylvie Lorenzo
Tout est super

Tout est super

Réponse
Bonjour Sylvie, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre duo de choc, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
VP
Vanessa Perrotet
Topissime 👌 je recommande 😊

Topissime 👌 je recommande 😊

Réponse
Bonjour Vanessa, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit Falco, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
l
lydie
Benji se régale avec ses croquettes

Benji se régale avec ses croquettes. Le petit cadeau chaque mois est un plus apprécié

Réponse
Bonjour Lydie, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos commandes afin de pleinement satisfaire votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit Benji, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
JB
Justine Bellet
Mon chat adore c'est croquettes

Je le recommande

Réponse
Bonjour Justine, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que Moumoune raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
Carole Daragont profile imageCarole Daragont
En tout cas je suis super satisfaite de…

En tout cas je suis super satisfaite de votre évolution sur les emballages et la qualité de vos croquettes ! Par contre au niveau des abonnements les prix restent plus que flous! J’ai retiré un animal un soir car je ne devais plus l’avoir chez moi! J’étais à 68 € par mois du coup comme je devais le garder je l’ai remis le lendemain. Normal non je ne vais pas la laisser sans manger . Et là mon abonnement est passé à 76€ je crois . J’ai envoyé un mail au service client pour savoir pourquoi ? Réponse : on m’a refait l’addition de l’abonnement actuel ! Super mais je pense qu’à 55 ans je sais compter . Mais pourquoi en 24 h mon abonnement a augmenté ? Ça j’ai pas de réponse malgré une réponse à l’addition que j’ai reçu! C’est un peu désolant ! Bonne soirée

Réponse
Bonjour Carole, J'ai bien pris en compte vos retours. Sachez que je suis sincèrement navrée que la fin de votre expérience chez Japhy après de notre service client n'ait pas été agréable pour vous. Aussi, en tant que responsable, je souhaiterais échanger avec vous par téléphone sur le sujet afin de vous apporter quelques éclaircissements sur le tarif de votre abonnement. Effectivement, chez Japhy chaque abonnement diffère en fonction de vos loulous, car ces derniers sont uniques, leurs abonnement le sera également si vous ajoutez ou supprimez les profils de vos loulous sur votre espace membre. Si vous le souhaitez, je vous invite donc à bien vouloir me partager vos disponibilités ainsi que vos coordonnées directement depuis notre formulaire de contact afin que je puisse vous appeler et trouver une solution : https://japhyhelp.zendesk.com/hc/fr/requests/new?ticket_form_id=360000379979 Comptant sur votre compréhension, je reste à votre disposition pour tout complément d’information. Japhyectueusement,
SB
Sara Béril
Super !

J’ai été ultra satisfaite de Japhy mais malheureusement, Mimine est dans l’obligation de se mettre au régime 😅Guillaume, un conseiller Japhy, m’a contacté suite à ma demande de résiliation et j’ai été très contente de cet échange. Je n’hésiterai pas une seule seconde à renouveler l’expérience pour une prochaine boule de poils 😉☺️ Merci !

Réponse
Bonjour Sara, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction. Aussi, nous espérons réellement que vous trouverez une alimentation qui convienne à votre toutou. À bientôt, Jessica de l'équipe Japhy
SJS
Sodany Jenny Som
Jamais déçu de japhy les Croquette mes…

Jamais déçu de japhy les Croquette mes animaux en raffole et qualité prix c est abordable pour tous :) les peluche que contienne les colis sont adorable mes animaux adore jouet avec merciiiu

Réponse
Bonjour Sodany, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et d'apprendre que vos loulous supportent parfaitement ses croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos futures livraisons. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos boules de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
MVA
M. VAUTRIN Anne
Croquettes françaises de bonnes qualité…

Croquettes françaises de bonnes qualité un plaisir de les recevoir chaque mois avec une petite surprise!

Réponse
Bonjour Anne, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter Rio et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
IAG
Iliana A GIRARD
Merci à l'équipe de Japhy et…

Merci à l'équipe de Japhy et principalement à Dimitry pour son écoute et son accompagnement pour mes loulous.

Réponse
Bonjour Iliana, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre loulou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
LA
Lenny Assani
Heure d'appel respecté

Heure d'appel respecté, personne à l'écoute cherchant des solutions,

Réponse
Bonjour Lenny, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre loulou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
jh
jessica hubert
Un régal pour Ruby

Toujours un plaisir de recevoir les colis Japhy ! Rapide efficace et un vrai plaisir pour les papilles de vos loulous

Réponse
Bonjour Jessica, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de Ruby se soit bien passée. Notre but est de vous livrer en temps et en heure afin que votre louloute ne soit jamais à court de croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
QL
Quedeville Laura
Tres satisfaite

Très bel échange téléphonique , poli et très appliqué . A su me donner une belle promotion pour mon chat .

Réponse
Bonjour Laura, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre loulou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
LB
Line Belrain
Excellent

Excellent, le colis JAPHY répond entièrement à mes attentes. Mon chien est très fan et se porte à merveille...son poil est luisant et ses selles compacts. Cela s'apprécie lors des balades quotidiennes. FÉLICITATION JAPHY !

Réponse
Bonjour Line Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que Followme raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
A
Amandine
Oups et O'Malley raffolent de leurs…

Oups et O'Malley raffolent de leurs nouvelles croquettes

Réponse
Bonjour Amandine, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que vos loulous raffolent de leurs croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre duo de choc, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
c
chantal
Shana a commencé sa transition avec les…

Shana a commencé sa transition avec les croquettes Japhy, je suis très satisfaite aucun souci de transit ,tout va très bien

Réponse
Bonjour Chantal, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et d'apprendre que Shana supporte parfaitement ses nouvelles croquettes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
Marylène Calime profile imageMarylène Calime
Bonjour

Bonjour , à combien s'élève les prochain montant des prochaine livraison ? Après la 1ere merci

Réponse
Hello Marylène, Waouh ! Quel plaisir d’apprendre que vous vous intéressez à Japhy, les délicieuses recettes qui font frétiller les papilles de nos loulous. 🎉 Sachez que chez Japhy la première commande est à -20% pour être sûr que cela convienne parfaitement à votre loulou, mais en général essayer Japhy c’est l’adopter. 😉 Pour créer un abonnement, il faut tout simplement vous rendre sur notre site internet Japhy (https://www.japhy.fr/). 🎈 Il vous suffira ensuite de créer son menu personnalisé en complétant les informations sur vos chiens (sa race, son poids, son âge et son niveau d’activité) puis vous aurez donc accès au menu personnalisé ainsi qu’au prix de l’abonnement. Nos recettes sont saines, gourmandes et surtout françaises. Le prix que vous payez découle de la recette individuelle de vos petites boules de poils et leurs besoins unique. Effectivement, chez Japhy chaque abonnement diffère en fonction de votre loulou, car ce dernier étant unique son abonnement le sera également ! Nous ne pouvons donc pas vous donner un montant exact car cela dépendra de la recette choisie, la ration journalière de votre loulou, votre fréquence de livraison etc. À la fin de votre inscription de l'offre découverte, un mail de confirmation vous sera envoyé avec le récapitulatif de vos prochaines commandes (prix, fréquence etc), ainsi qu'un lien pour vous connecter à votre Espace Membre, afin d'avoir la main sur votre abonnement. 💻 De plus, en plus de proposer un service de livraison pratique et des croquettes aussi saines que délicieuses, nos loulous reçoivent systématiquement des surprises dans chacune de leurs livraisons : de quoi animer les ouvertures de colis. 🎁 Et ce n'est pas tout, si vous avez besoin de conseils concernant la nutrition, la santé ou le bien-être de votre boule de poils, sachez que vous nous vous offrons la possibilité de prendre un rendez-vous de téléconseil Japhy Vet gratuit avec notre équipe vétérinaire spécialisée. 🎁 Je vous souhaite une très bon week-end. 🎈 Croquettement vôtre,
C
Coassin
Toujours aussi bien bonne livraison

Toujours aussi bien, livraison rapide

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre loulou se soit bien passée. Notre but est de vous livrer en temps et en heure afin que votre boule de poils ne soit jamais à court de croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
Camille Crupi profile imageCamille Crupi
Je le recommande et la livraison a été…

Je le recommande et la livraison a été rapide

Réponse
Bonjour Camille, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de Raven se soit bien passée. Notre but est de vous livrer en temps et en heure afin que Raven ne soit jamais à court de croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy