-50% sur votre première commande !

Avis Japhy

5 étoiles
3113
4 étoiles
466
3 étoiles
50
2 étoiles
27
1 étoile
297
4.6/5 sur 4127 avis

Christelle Lecomte profile imageChristelle Lecomte
Christelle lecomte laisse son avis :
ATTENTION !!!

ARNAQUE !!! Attention, les pratiques commerciales de cette entreprise sont trompeuses, voire malhonnêtes. Une pub Instagram vous attire pour un essai gratuit et vous vous retrouvez abonné sans consentement explicite. 89 euros plus tard, prélevés sans avertissement sur PayPal, il faut demander un rv téléphonique via le site pour se désabonner. Une fois le rv pris, avec confirmation par sms et mail de la part de Japhy, bien sûr le fameux appel n'arrive pas...

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. Nous avons tenté de vous joindre par téléphone, sans succès malheureusement. Sachez que nous avons procédé à votre désabonnement. Nous vous invitons à reprendre contact avec nous par email afin qu'un responsable puisse vous rappeler dans les plus brefs délais. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
A
AMBRE
Ambre laisse son avis :
ARNAQUE !!

Ayant obtenue un code promo pour friandises gratuites (jamais reçues) Japhy m'a abonné et a ma grande surprise prélevé de 72 euros sans aucune demande de ma part. Apres un appel téléphonique avec l'une des conseillères, mon désabonnement s'effectue, sans remboursement évidement. On vous assure que vous recevez un mail avant prélèvement ce qui est entièrement faux pour ma part. Deux mois après, nouveau prélèvement de la même somme. Alors gentille certe mais menteuse et incompetente ! Je fais donc blocage sur le prélèvement et appel à mon service juridique. A fuir, arnaque !

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Nous sommes navrés que l'expérience se soit mal déroulée. Nous vous invitons à revenir vers nous par email afin qu'un responsable puisse vous rappeler dans les plus brefs délais. Nous restons à votre disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
Z
Zaa
Zaa laisse son avis :
Si le moindre problème celui-ci réglé…

Si le moindre problème celui-ci réglé dans les plus bref délais ! Service au top 👌👌👍

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et espérons que toutes vos prochaines commandes vous apporteront entière satisfaction. Fadel de l'équipe Japhy
KC
Kevin CARON
Kevin caron laisse son avis :
Livraison rapide + efficacité

Livraison rapide. Sur 1 commande colis endommagé, réactivité très rapide. Les croquettes sont excellentes, les chiens adorent et ont un beau poil !

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Kevin Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et espérons que toutes vos prochaines commandes vous apporteront entière satisfaction. Mélanie de l'équipe Japhy
Hm
Hubert margot
Hubert margot laisse son avis :
Excellent

Personne très aimable et compréhensible, croquette de qualité, super packaging.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Margot, Merci beaucoup pour votre confiance. Nous restons à votre disposition. Excellente journée ! Mélanie de l’équipe Japhy
A
Audrey
Audrey laisse son avis :
2 ans que je suis fidèle à l’équipe…

2 ans que je suis fidèle à l’équipe Japhy et leurs fabuleuses croquettes, un très bon relationnel et rapidité de réponse toujours à l’écoute. Parfaite je recommande

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Audrey, Merci infiniment pour ce message. C’est exactement pour ce genre de satisfaction que nous travaillons dur chaque jour. Nous restons à votre disposition. Excellente journée ! Mélanie de l’équipe Japhy
V
Véronique
Véronique laisse son avis :
a fuir y a un mois j ai attendu votre…

a fuir y a un mois j ai attendu votre appel pour me desincrire vous l avez jamais fais alors j ai fais annulé le prélèvement paypal que vous aviez fais vous meme et changer ma carte bancaire vous l avez dans le c ... et je vous fais pas de Pub vos croquettes pue et en plus elle avais évidement des cacas qui allais avec l odeur vous n êtes pas serieux

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. Nous vous prions de bien vouloir nous contacter par email afin qu'un conseiller puisse vous rappeler dans les plus brefs délais. Nous restons à votre disposition. Excellente journée ! Mélanie de l'équipe Japhy
OG
Olivia Godof
Olivia godof laisse son avis :
Belle première expérience

Concept sympa, on voit que nos amis à 4 pattes sont au coeur de leurs préoccupations. Mon chien a adoré ses croquettes au poisson. Le seul problème c'est le prix. Quand on a un gros chien c'est plus coûteux. Mis à part cela, ce sont des bons produits et je recommande le site.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Quel dommage ! Néanmoins nous vous invitons à contacter notre service client afin qu'un conseiller puisse vous joindre par téléphone et ainsi vous faire une proposition. En espérant vous revoir chez Japhy Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
S
Steph25091
Steph25091 laisse son avis :
Tres bonne expérience malgré que mon…

Tres bonne expérience malgré que mon chien n'a pas adhéré au croquette

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Quel dommage ! Nous espérons que nos futures recettes lui conviendront. N’hésitez surtout pas à revenir vers nous en cas de besoin. Excellente journée ! Fadel de l’équipe Japhy
L
Lavrange
Lavrange laisse son avis :
Très bon contact

Très bon contact, très bonne livraison, dommage que cela ne corresponde pas à mes chiens

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Quel dommage ! Nous espérons que nos futures recettes lui conviendront. N’hésitez surtout pas à revenir vers nous en cas de besoin. Excellente journée ! Mélanie de l’équipe Japhy
MT
Marie TRICOIRE
Marie tricoire laisse son avis :
Mon chien raffole des croquettes Japhy

Mon chien raffole des croquettes Japhy, envoi rapide et liberté pratique pour la gestion de l'abonnement. Le service client est très réactif et compréhensif en cas de besoin.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Marie, Super nouvelle ! Nous espérons que sur le long terme ce sera toujours le cas. Belle journée ! Mélanie de l’équipe Japhy
M
MARTEL
Martel laisse son avis :
niquel

Pas de résistance au fait que je veuilles me désabonner de suite, parfait ;)

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Quel dommage ! Nous espérons que nos futures recettes lui conviendront. N’hésitez surtout pas à revenir vers nous en cas de besoin. Excellente journée ! Mélanie de l’équipe Japhy
C
Consumer
Consumer laisse son avis :
J'ai eu Emeline au telephone

J'ai eu Emeline au telephone. Très compréhensive pour les raisons de mon désabonnement.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Ce fut un plaisir d'échanger avec vous par téléphone. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée ! Mélanie de l’équipe Japhy
C
Consumer
Consumer laisse son avis :
Super

Super, livraison rapide mais malheureusement mon chien est trop habitué à ses anciennes croquettes.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Quel dommage ! Nous espérons que nos futures recettes lui conviendront. N’hésitez surtout pas à revenir vers nous en cas de besoin. Excellente journée ! Mélanie de l’équipe Japhy
Peggy Colson profile imagePeggy Colson
Peggy colson laisse son avis :
Croquette jappy

j ai eu Éméline très sympas au téléphone pour resilier mon.abonnement car ma chienne n aime pas du tout les croquettes en espèrent quil ne preleve plus

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Peggy, Ce fut un plaisir d'échanger avec vous par téléphone. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée ! Mélanie de l’équipe Japhy
Falone Mills profile imageFalone Mills
Falone mills laisse son avis :
Entretien téléphonique Parfait

Entretien téléphonique Parfait

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Falone, Merci beaucoup pour votre confiance. Nous restons à votre disposition. Excellente journée ! Mélanie de l’équipe Japhy
MKM
Mme KERAVEC MELANIE
Mme keravec melanie laisse son avis :
Je recommande

Je recommande

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Mélanie, Merci beaucoup pour votre confiance. Nous restons à votre disposition. Excellente journée ! Mélanie de l’équipe Japhy
c
courleux
Courleux laisse son avis :
Top je recommande

Top je recommande

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Merci beaucoup pour votre confiance. Nous restons à votre disposition. Excellente journée ! X de l’équipe Japhy Bonjour, Merci beaucoup pour votre confiance. Nous restons à votre disposition. Excellente journée ! Mélanie de l’équipe Japhy
eg
evan girerd
Evan girerd laisse son avis :
Bon expérience avec japhy

Bon expérience avec japhy, malgré un prix un peu excessif (le défaut mageur) la livraison et le service client est très réactif et agréable. Les croquettes me semble de bonne qualité.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Evan, Super nouvelle ! Nous espérons que sur le long terme ce sera toujours le cas. Belle journée ! Mélanie de l’équipe Japhy
Clarisse Carboni profile imageClarisse Carboni
Clarisse carboni laisse son avis :
Scandaleux

Scandaleux ! À fuir à tout prix ! J’ai souscrit sans le savoir à un abonnement (sensé être de 40€ et quelques) lors de la commande du sac de croquettes “d’essai”. 1) lors de la commande on ne m’a demandé à aucun moment de créer de compte 2) il n’était stipulé nulle part de façon claire et bien visible que j’allais souscrire à un abonnement 3) impossible de me désabonner ou de joindre le service client dans la mesure ou il faut avoir un compte pour cela Et le pompon c’est qu’ils me prélèvent de 99€ pour une “offre d’essai” alors que je n’ai rien reçu !

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour , Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. Sachez que le problème a été réglé et que vous avez bien été désinscrite de notre service. Nous restons à votre disposition. Excellente journée ! Mélanie de l'équipe Japhy
C
Corinne
Corinne laisse son avis :
Excellent échanges avec Simon

Excellent échanges avec Simon

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Corinne, Ce fut un plaisir d'échanger avec vous par téléphone. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée ! Mélanie de l’équipe Japhy
TS
Tabata San
Tabata san laisse son avis :
Pas facile

Je modifie mon avis négatif En effet après m'etre bataillée pendant 3 mois j'ai enfin obtenu le remboursement des sommes dues ! !

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Tabata, Ce fut un plaisir d'échanger avec vous. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée ! Mélanie de l’équipe Japhy
JB
Justine Bochet
Justine bochet laisse son avis :
Du foutage de tête

Du foutage de tête, 2 fois que je demande le désabonnement que en plus on me confirme par mail et 2 fois que je suis prélevée 84 euros je demande remboursement toujours rien !! Fuyez vraiment !!! Jesuis pas quelqu’un de désagréable mais a un moment j’ai pas 168 euros à mettre à la poubelle, service client et désabonnement vraiment incompétent ce sont des voleurs il vaut mieux que j’ai ce que je veux avant d’engager des poursuites!!

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. Nous vous prions de bien vouloir nous contacter par email afin qu'un conseiller puisse vous rappeler dans les plus brefs délais. Nous restons à votre disposition. Excellente journée ! Mélanie de l'équipe Japhy
b
bartoletti
Bartoletti laisse son avis :
Extrêmement mécontente

Extrêmement mécontente, j’avais eu conseillé au téléphone qui soit disant avait bien prit en compte mon désabonnement car mon chien n’aime pas les croquettes sauf qu’à ce jour j’ai été prélevé 85€ sans mon accord !!! Leur seule réponse : un conseillé va vous rappeler !!! J’attend toujours

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. Nous vous prions de bien vouloir nous contacter par email afin qu'un conseiller puisse vous rappeler dans les plus brefs délais. Nous restons à votre disposition. Excellente journée ! Mélanie de l'équipe Japhy
B
Bredon
Bredon laisse son avis :
Très bon bonne croquette 😊 pour nos…

Très bon bonne croquette 😊 pour nos petits animaux

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Bredon, Merci beaucoup pour votre confiance. Nous restons à votre disposition. Excellente journée ! Mélanie de l’équipe Japhy
Guillaume Pulby profile imageGuillaume Pulby
Guillaume pulby laisse son avis :
Accueil téléphonique avec Emeline très…

Accueil téléphonique avec Emeline très gentille mais malheureusement mon chien n’aime pas trop les croquettes.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Guillaume, Ce fut un plaisir d'échanger avec vous par téléphone. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée ! Mélanie de l’équipe Japhy
JS
Joseph Speranza
Joseph speranza laisse son avis :
Je recommande fortement pour les amoureux d'animaux

Bonjour le site et bien réel avec de vrai personne a l'écoute je remercie d'ailleur fadel pour sont proffessionalisme. L'essai a etait satisfaisant et pas de surprise. L'arrêt de l'abonnement se fait sans aucune difficulté. Je recommande vivement Cordialement

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Joseph, Merci infiniment pour ce message. C’est exactement pour ce genre de satisfaction que nous travaillons dur chaque jour. Nous restons à votre disposition. Excellente journée ! Mélanie de l’équipe Japhy
NK
Nahilou Khd
Nahilou khd laisse son avis :
J’ai fait deux commandes chez eux après…

J’ai fait deux commandes chez eux après j’ai résilié l’abonnement et deux mois après je me fait prélevé 57 euro alors que j’ai rien demander fuyez ne prenez rien chez eux !

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. Nous vous prions de bien vouloir nous contacter par email afin qu'un conseiller puisse vous rappeler dans les plus brefs délais. Nous restons à votre disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
M
Morgane
Morgane laisse son avis :
J’ai eu Émeline au téléphone très…

J’ai eu Émeline au téléphone très agréable désabonnement rapide, j’espère simplement ne pas avoir d’autre débit derrière comme certains usagers. Malheureusement ma chienne ne mange pas les croquettes (aucune sans exception) dommage

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Merci beaucoup pour votre confiance. Nous restons à votre disposition. Excellente journée ! Fadel de l’équipe Japhy
F
Faravel
Faravel laisse son avis :
Dommage que mes toutou n’aime pas trop…

Dommage que mes toutou n’aime pas trop ..

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Quel dommage ! Nous espérons que nos futures recettes lui conviendront. N’hésitez surtout pas à revenir vers nous en cas de besoin. Excellente journée ! Fadel de l’équipe Japhy
Ophelie Chavigny De Lachevrotière profile imageOphelie Chavigny De Lachevrotière
Ophelie chavigny de lachevrotière laisse son avis :
Rdv téléphonique avec Éméline très…

Rdv téléphonique avec Éméline très agréable pour valider mon désabonnement car les croquettes ne conviennent pas à mon chien. On m'a assuré que le nécessaire serait fait.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Merci infiniment pour votre confiance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et espérons que toutes vos prochaines livraisons se dérouleront pour le mieux. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée ! Fadel de l’équipe Japhy
Ep
Eddie porquet
Eddie porquet laisse son avis :
Très bon contact téléphonique avec…

Très bon contact téléphonique avec Emeline qui a été très agréable et très professionnelle. Je recommande!!

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Merci beaucoup pour votre confiance. Nous restons à votre disposition. Excellente journée ! Fadel de l’équipe Japhy
BF
Barbara Fournier
Barbara fournier laisse son avis :
Très bonnes croquettes

Ma chienne adore les croquettes au saumon. Très bon contact téléphonique avec Emeline qui a été très agréable et très professionnelle. Je recommande!!

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Super nouvelle ! Nous espérons que sur le long terme ce sera toujours le cas. Belle journée ! Fadel de l’équipe Japhy
sb
sara bonura
Sara bonura laisse son avis :
J’ai eu Émeline au téléphone super…

J’ai eu Émeline au téléphone super sympa ! Très professionnel je suis ravie d’avoir pu partager cette expérience pour mon chien avec vous je le recommande fortement

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Merci infiniment pour votre confiance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et espérons que toutes vos prochaines livraisons se dérouleront pour le mieux. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée ! Fadel de l’équipe Japhy
Hugo Franceschetto profile imageHugo Franceschetto
Hugo franceschetto laisse son avis :
Je suis abonné Japhy depuis un moment…

Je suis abonné Japhy depuis un moment maintenant et je dois dire que je suis pleinement satisfait. Mon petit Toutou ne sait jamais aussi bien senti depuis qu’il mange les croquettes de chez Japhy. Elles sont bien meilleures pour santé: riches en protéines animales et pas de céréales. Le service client est très réactif et à l’écoute également. Décidément je recommande !

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que votre petit loulou raffole de ses croquettes. Nous tâcherons de ne jamais vous décevoir. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée ! Fadel de l’équipe Japhy
Ophelie Dhaussy profile imageOphelie Dhaussy
Ophelie dhaussy laisse son avis :
Aucun soucis pour me desabonner

Aucun soucis pour me desabonner, Emeline et de très bon conseille et à l'ecoute

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Ce fut un plaisir d'échanger avec vous par téléphone. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée ! Fadel de l’équipe Japhy
E
Elise
Elise laisse son avis :
Très aimable

Très aimable, à l'écoute et bon commerçant.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Elise, Merci beaucoup pour votre confiance. Nous restons à votre disposition. Excellente journée ! Mélanie de l’équipe Japhy
S
Simba
Simba laisse son avis :
La galère pour ce désabonner

La galère pour ce désabonner, pour avoir un rdv téléphonique et encore pire si on rate lapl une galère J’ai enfin réussit a avoir Émeline au tel , très gentille et a l’écoute , j’espere Qu’elle fera le nécessaire pour arrêter mon abdonnement comme convenu. 👌🏻

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Ce fut un plaisir d'échanger avec vous par téléphone. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée ! Mélanie de l’équipe Japhy
Bonv Christophe profile imageBonv Christophe
Bonv christophe laisse son avis :
Se désabonner mission impossible

Se désabonner.. la galère.. vous ratez un rdv téléphonique.. eh hop impossible d'en reprendre un dans la semaine... impossible de trouver un mail ou téléphone.. Bref passer votre chemin !

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Christophe, Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Sachez que nous repoussons systématiquement les prochaines livraisons afin que le client puisse reprendre un rdv la semaine suivante sans qu'il ne soit prélevé entre temps. Nous vous invitons à bien vouloir nous contacter par email afin qu'un conseiller puisse vous rappeler dans les plus brefs délais. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
SB
Sylvia Bredas
Sylvia bredas laisse son avis :
Je vous remercie pour votre appel…

Je vous remercie pour votre appel téléphonique. Emeline est tres aimable au telephone

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Merci infiniment pour votre confiance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et espérons que toutes vos prochaines livraisons se dérouleront pour le mieux. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée ! Fadel de l’équipe Japhy
L
Lemercinier
Lemercinier laisse son avis :
Très bon contact avec Emeline du…

Très bon contact avec Emeline du service client!

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Merci infiniment pour ce message. C’est exactement pour ce genre de satisfaction que nous travaillons dur chaque jour. Nous restons à votre disposition. Excellente journée ! Fadel de l’équipe Japhy
JC
Justine Christin
Justine christin laisse son avis :
J’ai eu Émeline au téléphone très…

J’ai eu Émeline au téléphone très gentille très bien expliqué rien à dire !☺️ Je redirais un trucs sur la marque: les croquettes sont beaucoup trop appétante et grasse mon chien avait pris beaucoup de poids ( c’est un chihuahua )

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Merci beaucoup pour votre confiance. Nous restons à votre disposition. Excellente journée ! Fadel de l’équipe Japhy
E
Elodie
Elodie laisse son avis :
J’ai eu serena au tél elle m’a dit…

J’ai eu serena au tél elle m’a dit qu’elle s’occupait de tt j espère que le nécessaire sera fait ... en tt cas elle a été très agréable

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Nous vous remercions pour la confiance accordée et sommes ravis d'apprendre que votre chien supporte bien les croquettes. N'hésitez pas à nous contacter si besoin. Excellente journée ! Fadel de l’équipe Japhy
n
nora
Nora laisse son avis :
j'ai étais bien renseignée par serena

j'ai étais bien renseignée par serena

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Super nouvelle ! Nous espérons que sur le long terme ce sera toujours le cas. Belle journée ! Fadel de l’équipe Japhy
b
badot
Badot laisse son avis :
Tres bonne croquette ma chienne les…

Tres bonne croquette ma chienne les adorer je les recommande fortement. merci a emeline pour son écoute.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que votre petit loulou raffole de ses croquettes. Nous tâcherons de ne jamais vous décevoir. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée ! Fadel de l’équipe Japhy
EM
Elize Moisset
Elize moisset laisse son avis :
Non trop c’est trop j’avais eu un appel…

Non trop c’est trop j’avais eu un appel pour résilier, bref j’avais donc résilier il y’a donc deux mois et là je vois quoi on me retire 64 euro alors que je ne reçois pas les croquettes j’aimerais être remboursé c’est vraiment pas normal c’est honteux !!

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Nous attendons votre retour par email afin qu'un conseiller puisse résoudre le problème au plus vite. Nous restons à votre disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
I
Ilan
Ilan laisse son avis :
Merci pour votre réactivité et votre…

Merci pour votre réactivité et votre professionnalisme. Ilan

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Merci beaucoup pour votre confiance. Nous restons à votre disposition. Excellente journée ! Fadel de l’équipe Japhy
LJ
Lisa Jeabert
Lisa jeabert laisse son avis :
Japhy est un très bon moyen d'acheter…

Japhy est un très bon moyen d'acheter des croquettes pour son chien, rapidement livré et de bonne qualité nutritionnelle pour nos animaux. Avec des conseillers téléphonique très aimable comme Émeline.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Merci infiniment pour votre confiance. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et espérons que toutes vos prochaines livraisons se dérouleront pour le mieux. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée ! Fadel de l’équipe Japhy
J
Jeanne
Jeanne laisse son avis :
Mitigée

Je voulais juste tester les croquettes et j’ai eu un peu de mal à me désabonner car les croquettes me revenaient trop cher mais Emeline a su m’aider.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Ce fut un plaisir d'échanger avec vous par téléphone. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée ! Fadel de l’équipe Japhy
DH
Dorine Hebequet
Dorine hebequet laisse son avis :
Accueil très bien conseiller a l'écoute…

Accueil très bien conseiller a l'écoute et compréhensible . Merci beaucoup serrena pour ton temp que tu m'a accordé

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Nous vous remercions pour la confiance accordée et sommes ravis d'apprendre que votre chien supporte bien les croquettes. N'hésitez pas à nous contacter si besoin. Excellente journée ! Fadel de l’équipe Japhy