-50% sur votre première commande !

Avis Japhy

5 étoiles
3113
4 étoiles
466
3 étoiles
50
2 étoiles
27
1 étoile
297
4.6/5 sur 4127 avis

CM
Chloé Maccotta
Chloé maccotta laisse son avis :
Japhy au top

Contact très professionnel et compréhensif avec Amine Merci beaucoup !

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Chloé Merci pour votre message ! Ce fut un plaisir d'échanger avec vous. Notre équipe reste à votre entière disposition. Mélanie de l'équipe Japhy,
C
Coralie
Coralie laisse son avis :
Croquette au top

Croquette au top, réactivité , qualité ! Bon retour service client, merci Amine .

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Coralie, Merci pour votre message ! Ce fut un plaisir d'échanger avec vous. Notre équipe reste à votre entière disposition. Mélanie de l'équipe Japhy,
SL
Sylvie L.
Sylvie l. laisse son avis :
Je viens d'effectuer ma toute première…

Je viens d'effectuer ma toute première commande pour essaie à 6€, et je suis très déçu d'apprendre que je suis abonné sans mon consentement. J'espère ne pas être facturé du prochain colis que je ne veux pas ! Et je souhaite être désabonné car mes moyens ne me permette pas ceci désolée.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Sylvie, Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. Sachez que le problème a été réglé et que vous avez bien été désinscrite de notre service. Nous restons à votre disposition. Excellente journée ! Mélanie de l'équipe Japhy
L1
Lili 1219
Lili 1219 laisse son avis :
Avis favorable dans l ensemble

Contente de la rapidité du service des conseils, du suivi. Entretient téléphonique avec Simon de chez japhy très bien, compréhensif. Malheureusement ma petite chienne lily n a pas fini son paquet de croquette malgré tous mes efforts et en suivants les conseils. J aurais aimé que cela fonctionne plus besoin de penser à l achat des croquettes car la c est livré à date fixées. Dommage. Mais franchement je recommande

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Lili, Merci pour votre message ! Ce fut un plaisir d'échanger avec vous. Notre équipe reste à votre entière disposition. Mélanie de l'équipe Japhy,
ML
Madame LECOIN
Madame lecoin laisse son avis :
J ai eu Simon au téléphone qui m'a très…

J ai eu Simon au téléphone qui m'a très bien dirigé pour Maya monsieur très agréable et a l écoute sa fait 1 an que je lui prend ses croquettes chez japhy Maya adore le petit cadeau à chaque commande merci à toute l'équipe japhy Ps. Avez vous l intension de faire pour les chats Merci Bonn journée

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Merci pour votre message ! Ce fut un plaisir d'échanger avec vous. Notre équipe reste à votre entière disposition. Mélanie de l'équipe Japhy,
RJ
Rose Jouvencon
Rose jouvencon laisse son avis :
Conseil top

Conseil top, je n’ai plus qu’à les essayés! Merci beaucoup Simon, en espérant que ça marche 😀

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Rose, Merci pour votre message ! Ce fut un plaisir d'échanger avec vous. Notre équipe reste à votre entière disposition. Mélanie de l'équipe Japhy,
TM
TOUDEFT Madjid
Toudeft madjid laisse son avis :
Merci japhy mon chien adore les…

Merci japhy mon chien adore les croquettes, je recommande 👍🏽

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Madjid, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et espérons que toutes vos prochaines commandes vous apporteront entière satisfaction. Mélanie de l'équipe Japhy,
LC
Louna Cecchet
Louna cecchet laisse son avis :
Je viens de commander le pack d’essai…

Je viens de commander le pack d’essai et j’apprends que j’ai souscris un abonnement sans mon consentement et que je ne peux pas l’annuler tout de suite! C’est parfaitement scandaleux ne commandez surtout pas, l’essai coûte 6€ mais les prix ensuite sont exhorbitants j’espère ne pas être débitée je vais tout faire pour reussir à l’annuler à temps

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Louna , Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. Sachez que le problème a été réglé et que vous avez bien été désinscrite de notre service. Nous restons à votre disposition. Excellente journée ! Mélanie de l'équipe Japhy
NV
Ninon Vernois
Ninon vernois laisse son avis :
Je recommande !

Cela fait maintenant plusieurs mois que je suis chez Japhy et je n’ai rien à redire, tout est parfait. Les croquettes sont de qualités et arrivent tout les mois avec un petite surprise pour mon chien! Je recommande!

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Ninon, Nous sommes ravis d'apprendre que nos croquettes apportent entière satisfaction à votre chien ! Comptez sur nous pour que toutes vos prochaines commandes soient optimales. Mélanie de l'équipe Japhy,
V
Victor
Victor laisse son avis :
Ma chienne a adoré les croquettes

Ma chienne a adoré les croquettes, du à son âge j’ai du changer la taille, cela a pu être fait super rapidement via le site internet ! Je recommande totalement

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Victor, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et espérons que toutes vos prochaines commandes vous apporteront entière satisfaction. Mélanie de l'équipe Japhy,
GD
Gaelle DELILLE
Gaelle delille laisse son avis :
Personne agréable et professionnelle

Personne agréable et professionnelle

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Gaelle, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et espérons que toutes vos prochaines commandes vous apporteront entière satisfaction. Mélanie de l'équipe Japhy,
T
Tatiana
Tatiana laisse son avis :
Super contact avec Émeline

Super contact avec Émeline, à l’écoute et compréhensive

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Tatiana, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et espérons que toutes vos prochaines commandes vous apporteront entière satisfaction. Mélanie de l'équipe Japhy,
Léa Guillotin profile imageLéa Guillotin
Léa guillotin laisse son avis :
Croquette de très bonne qualités

Croquette de très bonne qualités, je recommande mon petit chien était très contente de recevoir ses nouvelles croquettes ainsi que les friandises. 👌

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Léa, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que votre petit loulou raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! Mélanie de l'équipe Japhy,
LA
Laurianne Anglade
Laurianne anglade laisse son avis :
Ne surtout pas commander !!

Ne surtout pas commander !!! Ils arnaquent les gens! J’ai commandé pour la première fois il y a 2 mois, pour une offre découverte (pour savoir si mes chiens aiment les croquettes Japhy), produit toujours pas reçu alors qu’ils me prélèvent la somme de 97€!! Il s’agit d’une offre sans abonnement, ils ne veulent pas me rembourser cette somme. Faites très attention, ce sont des voleurs !

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Laurianne, Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. Sachez que le problème a été réglé et que vous avez bien été désinscrite de notre service. Nous restons à votre disposition. Excellente journée ! Mélanie de l'équipe Japhy
MC
Marine Chauvaux
Marine chauvaux laisse son avis :
Super contact et suivi avec Simon 👍

Super contact et suivi avec Simon 👍

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Marine, Merci pour votre message ! Ce fut un plaisir d'échanger avec vous. Notre équipe reste à votre entière disposition. Mélanie de l'équipe Japhy,
Émily Massot profile imageÉmily Massot
Émily massot laisse son avis :
J'ai eu contact avec japhy plus…

J'ai eu contact avec japhy plus précisément amine qui sait montré investis dans son travail respectueux et agréable je suis ravie de voir que mes demandes ont été prise au sérieux

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Emily, Merci pour votre message ! Ce fut un plaisir d'échanger avec vous. Notre équipe reste à votre entière disposition. Mélanie de l'équipe Japhy,
EC
Emilie Carion
Emilie carion laisse son avis :
Je recommande fortement

Personne a l'écoute qui prend du temps a nous expliqué et a répondre a nos questions

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Emilie, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et espérons que toutes vos prochaines commandes vous apporteront entière satisfaction. Mélanie de l'équipe Japhy,
P
Paulo
Paulo laisse son avis :
Mes chiens aime beaucoup les…

Mes chiens aime beaucoup les croquettes. La transition s’est bien passée. Je n’ai rencontré aucun problème.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Paulo, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que votre petit loulou raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! Mélanie de l'équipe Japhy,
MD
Marie Derrien
Marie derrien laisse son avis :
Super concept !!

Les croquettes sont super ! Mon chien se régale, rien a dire sur la qualité. Livraison à domicile tous les mois et service client super réactif.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Marie, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et espérons que toutes vos prochaines commandes vous apporteront entière satisfaction. Mélanie de l'équipe Japhy,
C
Client
Client laisse son avis :
Rapport qualité/prix catastrophique

Croquette de mauvaise qualité, ce n'est pas de la vrai viande, et beaucoup trop de cendres, même gamme que Royal Canin en grande surface.. a savoir aussi que la pomme de terre n'est pas bon du tout pour nos chiens (vous m'en proposer pour mon staffie) Marque beaucoup trop marketing et beaucoup trop chère, en dépit de la qualité, le détail de la compo ne ment pas.. Pour le prix, vous pouvez largement passer sur une gamme premium comme Orijen, ou même passer au BARF, vous ferez des économies et votre chien s'en portera mieux c'est certain ;) PS : le sans céréales n'est pas obligatoire et n'est pas gage de qualité.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous vous prions de bien vouloir nous contacter par email afin qu'un conseiller puisse vous rappeler dans les plus brefs délais. Excellente journée ! Mélanie de l'équipe Japhy 🐶
lm
le maitre
Le maitre laisse son avis :
Bonjour

Bonjour, impossible de me connecter à mon compte. Donc impossible de faire quoique ce soit. Ma petite chienne est décédée et je n’ai donc plus besoin de ce service. J’espère être contactée très rapidement afin de résilier cet abonnement. En espérant ne pas avoir le même désagrément que bcp de personne, à savoir être prélevé alors que le désabonnement a eu lieu. Merci donc de me joindre rapidement, j’ai envoyé un message via le site. Seul chose possible.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous vous prions de bien vouloir nous contacter par email afin qu'un conseiller puisse vous rappeler dans les plus brefs délais. Excellente journée ! Mélanie de l'équipe Japhy 🐶
David Barriere profile imageDavid Barriere
David barriere laisse son avis :
Belle arnaque

Belle arnaque Mon fils a voulu tester les croquettes pour son chien qui les déteste d’ailleurs Ensuite j’ai eu un prélèvement de 97€ et reçu un paquet non commandé ! Le pire c’est que je ne suis pas membre

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour David, Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. Sachez que le problème a été réglé et que vous avez bien été désinscrit de notre service et remboursé. Nous restons à votre disposition. Excellente journée ! Mélanie de l'équipe Japhy
AB
Amandine BOETTE
Amandine boette laisse son avis :
J’ai demandé le désabonnement et comme…

J’ai demandé le désabonnement et comme par hasard on m’a prélevé 87€ !!! J’espère être remboursée rapidement car je n’ai pas demandé d’abonnement J’ai juste voulu testé les croquettes !!! Attention ARNAQUE il faut modifier les livraison sinon vous êtes abonnés d’office !!! J’ai eu le SAV JAPHY et ils se cachent derrière la loi Si vous voulez testez modifier direct la mensualité pour pouvoir annuler en cas de problème. Moi je vais aviser le service des consommateurs Suite au désabonnement aucuns remboursements ne sera fait de leur part ATTENTION ARNAQUE

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Amandine, Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. Sachez que le problème a été réglé et que vous avez bien été désinscrite de notre service. Nous restons à votre disposition. Excellente journée ! Mélanie de l'équipe Japhy
SA
Selim Atir
Selim atir laisse son avis :
ESCROC !!!!!!

J’ai le même problème que tout les avis défavorable je ne vais pas écrire tout ca . Pour ma part prélèvement de 82€ impossible à rembourser car mon rdv téléphonique etait le jour du prélèvement !! Je n’ai eu le choix que de cette date comme par hasard !!!!!!!! Mon chien n’aime pas les croquettes et il a le droit !!!!!! Je n’y peux rien ! Je porte plainte immédiatement ! C’est du vol organisé !

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Selim , Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. Sachez que le problème a été réglé et que vous avez bien été désinscrit de notre service. Nous restons à votre disposition. Excellente journée ! Mélanie de l'équipe Japhy
ME
Mangi Emilie
Mangi emilie laisse son avis :
Super croquettes

Super croquettes, mes chiens adorent ! Excellent service client en particulier Fadel. Je recommande cette marque. Si il y a à faire une critique c’est que pour deux chiens j’ai trouver cela un peu onéreux.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Mangi, Merci pour votre message ! Ce fut un plaisir d'échanger avec vous. Notre équipe reste à votre entière disposition. Mélanie de l'équipe Japhy,
la
lydie asbai
Lydie asbai laisse son avis :
A petite nana se régale

A petite nana se régale à quand les croquettes pour chats . L'équipe sympa et toujours arrangeant bravo

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Lydie, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que votre petit loulou raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! Mélanie de l'équipe Japhy,
bl
béatrice larminach
Béatrice larminach laisse son avis :
Je conseille ces croquettes car tout…

Je conseille ces croquettes car tout est naturelle et c'est adapté pour chaque chien et chat

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Béatrice Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et espérons que toutes vos prochaines commandes vous apporteront entière satisfaction. Mélanie de l'équipe Japhy,
Bryce Briki Decory profile imageBryce Briki Decory
Bryce briki decory laisse son avis :
Croquette de qualité

Croquette de qualité, toujours reçu à temps et en heure avec une petite surprise qui fait toujours plaisir dans le colis. Et des personnes qui sont vraiment à l’écoute.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Bryce, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et espérons que toutes vos prochaines commandes vous apporteront entière satisfaction. Mélanie de l'équipe Japhy
Marine Bléchet profile imageMarine Bléchet
Marine bléchet laisse son avis :
Expérience positive

Très bonne expérience avec Simon de chez Japhy, disponible et à l'écoute!

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Merci pour votre message ! Ce fut un plaisir d'échanger avec vous. Notre équipe reste à votre entière disposition. Mélanie de l'équipe Japhy,
Melina Valentin Def OC profile imageMelina Valentin Def OC
Melina valentin def oc laisse son avis :
Très bonne expérience avec la marque.

Très bonne expérience avec la marque. Les employés son a l’écoute. Je recommande.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Mélina, Merci pour votre message ! Ce fut un plaisir d'échanger avec vous. Notre équipe reste à votre entière disposition. Mélanie de l'équipe Japhy,
J
Jaudhuin
Jaudhuin laisse son avis :
Colis bien emballé et surprise au top…

Colis bien emballé et surprise au top le service téléphonique au top merci a Simon

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et espérons que toutes vos prochaines commandes vous apporteront entière satisfaction. Mélanie de l'équipe Japhy,
A
AMBRE
Ambre laisse son avis :
On vous appel en numéro masque..

On vous appel en numéro masque... Je n'ai donc pas eu la personne au téléphone. Je commence à en avoir plus que marre. Je demande d'avoir rapidement une adresse postale afin d'écrire en recommandé. Si personne ne vient vers moi dans les plus bref délais , je ferai appel à mon service juridique!

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous vous prions de bien vouloir nous contacter par email afin qu'un conseiller puisse vous rappeler dans les plus brefs délais. Excellente journée ! Mélanie de l'équipe Japhy 🐶
Gisele Teissier profile imageGisele Teissier
Gisele teissier laisse son avis :
JAPHY EST UN VENDEUR DE CROQUETTES ARNAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonjour Japhy et un site ARNAQUE j'ai demandé la résiliation de mon abonnement j'ai encore reçue un débit de 63 € par mois pour croquettes poisson mon fils 107 € par 2 mois pour croquettes poulet JE REÇOIS DES sms QUAND LE COLIS PART DE CHEZ EUX PAS CETTE FOIS CI ET ILS CONTINUENT LES LIVRAISONS. LA 1 ERE FOIS j'ai pu les joindre au tel ; maintenant le numéro n'a plus d'abonné . un scandale de la part de Japhy .LE NUMERO ET LE SUIVANT 0176410238 ils doivent faire le nécessaire et ne font rien. de plus ils ne rapellent jamais par contre ils envoient SMS pour prevenir de l'appel 1 jour avant . et 10 mn avant le jour J je préviens 60 millions de consommateurs et je vais déposer une plainte contre eux . GROSSE ARNAQUE JAPHY .

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Gisèle , Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. Sachez que le problème a été réglé et que vous avez bien été désinscrite de notre service. Nous restons à votre disposition. Excellente journée ! Mélanie de l'équipe Japhy
Madeline Richard profile imageMadeline Richard
Madeline richard laisse son avis :
Le meilleur pour happy

Le meilleur pour happy Les croquettes japhy sont de qualités, happy en raffole surtout les bonnes friandises en forme de coeur . A chaque colis Happy a le droit a un tit doudou japhy qu'elle adore Qualité , économique, et sympathie de tous,vous pouvez leur faire confiance

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Madeline, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et espérons que toutes vos prochaines commandes vous apporteront entière satisfaction. Mélanie de l'équipe Japhy,
Agnes Guiserix profile imageAgnes Guiserix
Agnes guiserix laisse son avis :
Bonjour,

Bonjour, Le commercial Simon est très efficace, il apporte des solutions aux problèmes rencontrés. Ces croquettes sont d'excellentes qualités. Mon chien a des problèmes et ne prends que des croquettes vétérinaires pour réguler son transit. Avec les croquettes Japhy il n'a aucun soucis, elles lui sont parfaitement adaptées. Cordialement Guiserix

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Agnès, Nous sommes ravis d'apprendre que nos croquettes apportent entière satisfaction à votre chien ! Comptez sur nous pour que toutes vos prochaines commandes soient optimales. Mélanie de l'équipe Japhy,
Carla Cerantola Raucaz profile imageCarla Cerantola Raucaz
Carla cerantola raucaz laisse son avis :
Ils m’ont prélevés 95 euros alors que…

Ils m’ont prélevés 95 euros alors que l’interlocutrice m’as désabonné au mois de juin. Malhonnête, remboursement au plus vite sinon dépôt de plainte

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Carla , Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. Sachez que le problème a été réglé et que vous avez bien été désinscrite de notre service. Nous restons à votre disposition. Excellente journée ! Mélanie de l'équipe Japhy
Nelly Csn profile imageNelly Csn
Nelly csn laisse son avis :
Prélèvement cette de 112.95€ via Paypal…

Prélèvement cette de 112.95€ via Paypal alors que transaction non autorisée car abonnement sois disant résilié en Juin car les chiens n’aiment pas ces croquettes, malgré l’huile de poisson, le yaourt etc .. Je suis furax !!!! L’interlocutrice s’est bien foutue de ma tronche apparement !!!!!

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous vous prions de bien vouloir nous contacter par email afin qu'un conseiller puisse vous rappeler dans les plus brefs délais. Excellente journée ! Mélanie de l'équipe Japhy 🐶
M
Mavy
Mavy laisse son avis :
À fuir à tout prix

Prélèvement à répétition, pratiques abusives

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Mavy, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que votre petit loulou raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! Mélanie de l'équipe Japhy
Yousra Lamsyah profile imageYousra Lamsyah
Yousra lamsyah laisse son avis :
Super service

Super service ! Je recommande !

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Yousra, Merci infiniment pour votre message ! Mélanie de l'équipe Japhy,
G
Gardiole
Gardiole laisse son avis :
Amine à était à l'écoute et à bien…

Amine à était à l'écoute et à bien cerné ma demande, avec gentillesse et compréhension.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Merci pour votre message ! Ce fut un plaisir d'échanger avec vous. Notre équipe reste à votre entière disposition. Mélanie de l'équipe Japhy,
Aude Lechp profile imageAude Lechp
Aude lechp laisse son avis :
Mon chien Okhi se régale !!

Mon chien Okhi se régale avec ses nouvelles croquettes. Recevoir une livraison tous les mois avec la bonne quantité est vraiment un avantage. Nous sommes super content de cette marque française. Je la recommande à tout le monde !! Merci Japhy

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Aude, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et espérons que toutes vos prochaines commandes vous apporteront entière satisfaction. Mélanie de l'équipe Japhy,
F
Ferre
Ferre laisse son avis :
made in france

J’adore cette marque made in france. Mes chiens se régalent avec ces nouvelles croquettes. Le service client est super réactif, rien à dire c’est vraiment top ! Je le conseille à tout le monde.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que votre petit loulou raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! Mélanie de l'équipe Japhy,
M
Mel
Mel laisse son avis :
Parfait

Les produits sont top. Très quali. Je recommanderais.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Mel, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et espérons que toutes vos prochaines commandes vous apporteront entière satisfaction. Mélanie de l'équipe Japhy
L
Lou
Lou laisse son avis :
C’est une ANARQUE

C’est une ANARQUE ! On ne peut pas se désabonner, impossible d’avoir le service client! Je déconseille fortement, ne jamais acheter ces croquettes!

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous vous prions de bien vouloir nous contacter par email afin qu'un conseiller puisse vous rappeler dans les plus brefs délais. Excellente journée ! Mélanie de l'équipe Japhy 🐶
L
Lina
Lina laisse son avis :
Mort de rire Arnaque de ouf ont prend…

Mort de rire Arnaque de ouf ont prend un rdv pour désabonnement DANS mon compte japhy mais quand on apelle il trouve pas de mail alors que ils nous envoye des mail il trouve pas les coordonnés j’ai fais un désabonnement et les croquettes son a 76€ il nous on meme pas dis le prix enfin bon arnaque à fuire à leur place je remercierai car j’ai garder mon calme mais je vous inquiéter pas je vais transmettre à tout le monde que vous êtes des arnaques

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Lina , Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. Sachez que le problème a été réglé et que vous avez bien été désinscrite de notre service. Nous restons à votre disposition. Excellente journée ! Mélanie de l'équipe Japhy
A
Anouch
Anouch laisse son avis :
Jai eu au téléphone une personne qui m'a donné de très bons conseils merci à lui

Jai eu au téléphone une personne très

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et espérons que toutes vos prochaines commandes vous apporteront entière satisfaction. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
J
Julia
Julia laisse son avis :
Service au top !

Je suis ravie de mon abonnement chez Japhy et mon chien, qui est pourtant difficile, se régale ! Je n’ai plus à me déplacer ou me soucier de mes stocks de croquettes et la personne que j’ai eu au téléphone a été adorable. En plus, il y a des petites surprises dans les colis. Bref, je recommande sans hésiter. Merci Japhy !!

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que votre petit loulou raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
A
Angélique
Angélique laisse son avis :
Prélèvement de 104€ en ce jour pour une…

Prélèvement de 104€ en ce jour pour une livraison que nous voulons pas. On demande une réclamation qui ne peut soit disante etre prise en charge. A fuir très grosse arnaque !

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous vous prions de bien vouloir nous contacter par email afin qu'un conseiller puisse vous rappeler dans les plus brefs délais. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy 🐶
A
Astrid
Astrid laisse son avis :
Scandaleux !! Escrocs !

Scandaleux !!! Une arnaque sans nom ! Tout d'abord les croquettes reçues pour l'essai gratuit n'étaient pas au nom du bon chien et contenait du Poulet alors que mon chien est allergique et je l'avais bien stipulé au moment de ma commande. J'ai tenté à maintes reprises d'annuler mon abonnement et sans résultat j'ai été prélevée de 105 euros pour une livraison que je ne veux pas!!!! ils font tout pour facturer et ne pas annuler les abonnements! Une honte!!! Remboursez moi de suite! Les croquettes seront refusées à la livraison.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Astrid, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous vous prions de bien vouloir nous contacter par email afin qu'un conseiller puisse vous rappeler dans les plus brefs délais et régler le problème au plus vite. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
SB
Sarah Berger
Sarah berger laisse son avis :
Les croquettes ne conviennent pas à mon…

Les croquettes ne conviennent pas à mon chien.Il ne les digère pas. Ils ne m'ont pas résilier mon abonnement directement comme je l'ai réclamé et m'ont débité plus de 100euros. Je suis très mécontente . Je ne recommande pas ce site .

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à prendre contact avec nous par email afin qu'un responsable puisse vous rappeler dans les plus brefs délais. Nous restons à votre disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy