-50% sur votre première commande !

Avis Japhy

5 étoiles
3113
4 étoiles
466
3 étoiles
50
2 étoiles
27
1 étoile
297
4.6/5 sur 4127 avis

LC
Logane Combeau
Logane combeau laisse son avis :
Super croquettes.

Super croquettes. Mes chiens les adores. Je l'ai recomande. Elles sont super. Et l'emballage est super joli.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Logane, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que votre petit loulou raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! Mélanie de l'équipe Japhy,
lc
laura cados
Laura cados laisse son avis :
Je déconseille !

Je me suis inscrite à l’offre d’essai, mais le prix final au bout de la période d’essai n’était pas clair. Or, il s’avère que japhy était DEUX FOIS plus cher que ma précédente offre d’une marque concurrente mais de composition similaire. Je veux donc résilier... mais c’est vraiment pas simple! Il faut prendre un rdv téléphonique, attendre le rendez vous, toujours en retard... bref, on fini par me proposer -50%! Pourquoi ne pas faire des croquettes au juste prix dès le début ? Sachant que vous proposez cette offre à toute personne désirant résilier ? J’accepte donc, je reçois mes croquettes pour deux mois et ma chienne n’en veut plus! Mon conjoint prend le relais pour l’appel parce que je n’ai pas que ça a faire et aucun appel! Cela fait deux fois que nous essayons et aucun rappel ou alors tres en retard et nous avions autre chose à faire et pas pu repondre... Je souhaite donc une résiliation! Sans attendre et sans détours!

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Laura, Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. Sachez que le problème a été réglé et que vous avez bien été désinscrite de notre service. Nous restons à votre disposition. Excellente journée ! Mélanie de l'équipe Japhy
sz
su zi
Su zi laisse son avis :
J’ai eu Amine

J’ai eu Amine, conseiller très agréable et à l’écoute de notre carline. Nous sommes plus que satisfait de la qualité de croquettes (surtout notre Many). Ça fait plusieurs mois qu’elle ne mange plus que ses croquettes et ça se passe très très bien ! De la qualité. Service client au top, Amine s’est adapté à mes besoins et mon quotidien.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Merci pour votre message ! Ce fut un plaisir d'échanger avec vous. Notre équipe reste à votre entière disposition. Mélanie de l'équipe Japhy,
B
Breton
Breton laisse son avis :
Croquettes

Merci on va tester ça

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance et pour votre retour positif. Belle journée, Mélanie de l'équipe Japhy,
A
Anne
Anne laisse son avis :
Excellente relation client!

Je souhaitais un abonnement de croquettes Pour ne plus avoir à y penser et j’ai trouvé. Bonne relation client, hyper flexible à l’écoute, s’adapte aux besoins Du chien, ingrédient naturel et français. Je recommande, merci Amine. Anne et Naiikas

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Anne, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que votre petit loulou raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! Mélanie de l'équipe Japhy,
M
Marie
Marie laisse son avis :
Le top

Une équipe à l'écoute et des croquettes au top 👌🏻👌🏻. Merci Amine 🙏🏻

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Marie, Merci pour votre message ! Ce fut un plaisir d'échanger avec vous. Notre équipe reste à votre entière disposition. Mélanie de l'équipe Japhy,
Guapa Lck profile imageGuapa Lck
Guapa lck laisse son avis :
Les croquettes pour mes trois chiens…

Les croquettes pour mes trois chiens son top, ils l'ai digère bien. Leurs selles sont mieux qu'avant, même niveau odeur. Niveau qualité prix sa fait un budget certes, mais l'équipe japhy mon fait une réduction. Simon avec qui j'échange au tel et top merci a lui. Rien a critiqué même la livraison par la poste et top j'ai toujours mais croquettes un jour avant la date de livraison estimé. Toujours un cadeau pour chaques chiens avec les croquettes et une friandises a manger. Merci a vous.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et espérons que toutes vos prochaines commandes vous apporteront entière satisfaction. Mélanie de l'équipe Japhy,
S
Sonia
Sonia laisse son avis :
A fuire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A fuire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Commande validée (et en abonnement) sans que je valide mon panier, sous quel droit ? Je demande a être remboursé des croquettes que je n'ai jamais reçu, refus catégorique de la direction, sous quel droit ? J'essaie d'appeler votre numéro pour avoir des explications, le numéro n'est pas attribué, est-ce normal ? Je vous envoi mon numéro par mail afin d'être rappelée pour que l'on s'explique de vive voix, aucune nouvelle de votre part. Je regarde l'adresse via street view et j'appelle les magasins voisins pour avoir des informations...les responsables des boutiques voisines ne vous connaissent pas...votre existence est bien plus que suspecte...! Quand à votre loyauté et votre sens du service...! HONTE A VOUS ! ________________ Vous vous moquez du monde Mélanie ? VOUS AVEZ DÉJÀ MES COORDONNÉES et cela depuis le début ! Et pourtant vous ne m'appelez pas ! HONTE À VOUS ! 🤬🤬🤬

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous vous prions de bien vouloir nous contacter par email afin qu'un conseiller puisse vous rappeler dans les plus brefs délais. Excellente journée ! Mélanie de l'équipe Japhy 🐶
c
client(e)
Client(e) laisse son avis :
Croquettes Japhy

Bonne croquettes (enfin d'apres mon chien 😜) , beau packaging , livraison rapide par la poste .seul hic le prix , de la qualité certainement mais un gros budget mensuel pour des croquettes. Merci a Amine pour sa proposition commerciale . Bonne continuation a Japhy .

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que votre petit loulou raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! Mélanie de l'équipe Japhy,
GD
Gregory Delafosse
Gregory delafosse laisse son avis :
Les croquettes Japhy pour mon malinois de 6 mois

Depuis son adoption mon chien Rocky est nourrit aux croquettes Japhy. Très bonne assimilation et très bonne selle. Les croquettes sont de bonnes qualité et impeccable pour mon malinois de 6mois ! Je recommande ! Merci à Amine de chez Japhy pour son professionnalisme et sa gentillesse !

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Gregory, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que votre petit loulou raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! Mélanie de l'équipe Japhy,
S
Sandrine
Sandrine laisse son avis :
Croquettes au top !!

Croquettes au top ! Rien à dire sur la qualité des croquettes, mon chien en raffole. Service client toujours disponible pour répondre à vos questions.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Merci pour votre message ! Ce fut un plaisir d'échanger avec vous. Notre équipe reste à votre entière disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
cG
cassie Good
Cassie good laisse son avis :
ARNAQUE !! JAMAIS RECU !!

J'ai acheté des croquettes le 10 avril , et je ne les ai jamais reçues Un coup le service client me dit que je suis sensée bien les avoir reçue, un coup ils me disent qu'en fait le pb vien de chez ups et de les recontactez une semaine après Enfin pour une livraison rapide je ne suis toujours pas livrée après 3 mois ... suis-je sur wish ?

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Il y a du y avoir un problème lors de la création de votre compte Japhy. C'est pourquoi vous n'avez jamais reçu la commande. Je vous invite à bien vouloir contacter notre service client par email afin qu'un conseiller puisse régler le problème au plus vite et faire partir la commande. Nous restons à votre disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
A
Axel
Axel laisse son avis :
Bien

Contrairement à nombreux avis, j'ai profité de l'offre de bienvenue à 6e, puis je voulais me désabonner mais nous somme tombé d'accord avec Amine pour continuer l'expérience. Et je ne pense pas avoir de mal à me désabonner. Service client disponible malgré un peu de retard le jour de notre rdv téléphonique. Croquette un peu chère, je pense que pour le même prix ils peuvent essayer d'enlever la pomme de terre par exemple et essayer de faire vraiment des croquettes de grande qualité. Sinon bien. Bonne comm. Et bonne disponibilités. Axel

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Axel, Merci pour votre message ! Ce fut un plaisir d'échanger avec vous. Notre équipe reste à votre entière disposition. Mélanie de l'équipe Japhy,
JJ
Julie Jan
Julie jan laisse son avis :
Croquette qui ne conviennent pas à mon…

Croquette qui ne conviennent pas à mon chien mais bon service de communication. Merci à Amine qui s'est occupé de nous, personne très agréable au téléphone.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Julie, Merci pour votre message ! Ce fut un plaisir d'échanger avec vous. Notre équipe reste à votre entière disposition. Mélanie de l'équipe Japhy,
NG
Nathalie Gaboyer
Nathalie gaboyer laisse son avis :
Les croquettes et friandises Japhy sont excellentes

Les croquettes et friandises Japhy sont d'excellente qualité et plaisent beaucoup à mes chiens. J'ai profité d'une super offre d'essai qui m'a fait connaître la marque mais mon budget ne me permettait pas de continuer mon abonnement car j'ai 13 animaux à nourrir. Je souhaitais stopper les livraisons. Toutefois, j'ai eu le plaisir d'avoir AMINE au téléphone qui m'a proposé une bonne solution pour que mes chiens puissent continuer à manger ces croquettes de qualité, françaises de surcroît. Notre échange a été cordial et j'ai décidé de continuer à accorder ma confiance à Japhy d'autant que l'abonnement est sans engagement et les conditions de vente très claires.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et espérons que toutes vos prochaines commandes vous apporteront entière satisfaction. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
A
Anto
Anto laisse son avis :
Impecable

Impecable, très sympathique, rien a dire à repondu a toute mes demandes. MERCI Amine

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Merci pour votre message ! Ce fut un plaisir d'échanger avec vous. Notre équipe reste à votre entière disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
C
Chenault
Chenault laisse son avis :
Très bonne croquette saine pour mon…

Très bonne croquette saine pour mon petit chiot. Et très bon contact avec amine qui m'a fait une réduction qui m'a permis de continuer mon abonnement

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que nos croquettes apportent entière satisfaction à votre chien ! Comptez sur nous pour que toutes vos prochaines commandes soient optimales. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
AS
Alberola Sandra
Alberola sandra laisse son avis :
J’ai un Bouledogue français

J’ai un Bouledogue français, il est fragile au niveau de l estomac, intestin. Il vomissait souvent. Depuis que j ai changé de croquettes et que je me suis abonnée chez Japhy plus aucuns vomissements. Il est en pleine forme😊.merci à Amine pour son professionnalisme. Merci

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et espérons que toutes vos prochaines commandes vous apporteront entière satisfaction. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
C
Client
Client laisse son avis :
litige résolu

bonjour, je me pemet de déposer un commentaire car j'ai eu un soucis de prélevement et de livraison j'ai été contacté par un conséiller japhy pour résoudre le probleme que j'ai rencontré de suite un geste commerciale ma été proposé du au problème la proposition que l'on ma proposé etant à la hauteur de mes attentes. de plus le conseiller AMINE avec qui j'ai pu échangé est une personne trés comprehensible et trés professionnelle qui à su resoudre le probleme de suite un grand merci a vous AMINE. Pour votre chien je vous conseille les croquettes japhy de trés bonne qualité nous avons deux américan staff à la maison nous leurs donnons que des croquettes japhy avec un résultat trés satifaisant nos deux chiots de 7 mois ne rencontre aucun probleme d'eczéma pas de probleme digestifs ni de soucis pour faire leurs besoins.de plus ils ont un sper poils depuis que je leurs donnent les croquettes japhy je conseille japhy pour votre chien sans aucune hésitation.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et espérons que toutes vos prochaines commandes vous apporteront entière satisfaction. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
AC
Anne C
Anne c laisse son avis :
Croquettes sur mesure et made in France

Croquettes de qualité mon chien les a adoptées, du made in France, entreprise à l'écoute de ses clients, délais de livraison respectés et flexibles je recommande.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et espérons que toutes vos prochaines commandes vous apporteront entière satisfaction. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
E
Elodie
Elodie laisse son avis :
Ne pas commander

Ne pas commander , offre d'essai jamais livré, impossible de les joindre, impossible de résilié via le site .... , aujourd'hui prelement de 116 € , japhy que doit je faire ??!!!

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Nous vous prions de bien vouloir contacter notre service client par email afin qu'un conseiller puisse vous rappeler dans les plus brefs délais. Nous restons à votre disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
Des Amours De Bijoux profile imageDes Amours De Bijoux
Des amours de bijoux laisse son avis :
Très bon accueil d amine

Très bon accueil d amine

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Merci pour votre message ! Ce fut un plaisir d'échanger avec vous. Notre équipe reste à votre entière disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
FL
Fabrice Leluc
Fabrice leluc laisse son avis :
Très bonnes croquettes !

Mon petit Jack-Huahua a beaucoup apprécié les croquettes, mais ses intestins beaucoup moins. Et mon canapé en a fait les frais ! J'ai goûté moi-même les croquettes, et elles avaient un très bon goût de poisson ! Du coup je les grignote devant la télé le soir. J'en partage bien entendu une de temps en temps avec mon toutou ! Le service client à été très à l'écoute et m'a désabonné immédiatement une fois l'appel terminé. Je recommande pour tout vos amis à quatre pattes, qui ne sont pas fragiles de la feuille !

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Nous sommes navrés pour cet incident. Cependant, rassurez-vous. Il arrive que quelques petits soucis d’ordre digestifs surviennent lorsqu'on change l'alimentation de son chien. Nous avons plusieurs petites astuces pour remédier à ce problème. N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir nos conseils ! Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
J
Jeany
Jeany laisse son avis :
Mes chiens adorent les croquettes…

Mes chiens adorent les croquettes Japhy, mais a cause du prix un peu élevé j'ai voulu me désabonné.... j'ai donc été contacté par Amine qui a été très gentil et ma proposé une promotion et grâce à lui mes chiens pourront continuer d'apprécier les délicieuses croquettes!

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et espérons que toutes vos prochaines commandes vous apporteront entière satisfaction. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
S
Senot
Senot laisse son avis :
Totalement déçus je ne peux même plus…

Totalement déçus je ne peux même plus me désabonner en contactant le service client pour un rdv ça me met sur une plateforme robot.. j ai été débité de la totalité en une fois..comment faire pour être appeler enfin et se désabonner de se site de voleur. ?

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous vous invitons à bien vouloir revenir vers nous par email afin qu'un conseiller puisse vous rappeler dans les plus brefs délais. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée, Fadel de l'équipe Japhy
Marie Pascal profile imageMarie Pascal
Marie pascal laisse son avis :
très belle expérience

très belle expérience ! depuis que je suis avec japhy mon héros (boxer) mange plus correctement se dépense mieux je regrette pas merci a amine pour sa gentillesse et sa loyauté envers ces client

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et espérons que toutes vos prochaines commandes vous apporteront entière satisfaction. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
RM
Renard Marie
Renard marie laisse son avis :
Très bonne croquette mon chien adore !

Très bonne croquette mon chien adore !! Le rapport client est super ! Amine a su répondre à toutes mes questions ! Parfait ! Hâte de recevoir ma prochaine commande !

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que votre petit loulou raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
YO
Yoann Odicino
Yoann odicino laisse son avis :
Le top à tout les niveaux

Croquettes au top et équipe géniale. À l'écoute , réactif et très sympathique. merci beaucoup

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Merci pour votre message ! Ce fut un plaisir d'échanger avec vous. Notre équipe reste à votre entière disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
J
Julien
Julien laisse son avis :
Amine

J’ai eu amine un conseiller japhy au téléphone pour lui faire part que depuis que mon chien prend leurs croquette il es un peu plu actif, il mange à sa faim, et sa lui plait. De plus avec le goodies offert par japhy mon chien s’amuse comme un petit fou. Croyez moi vous pouvez y allez les yeux fermés et leurs faire confiance.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que nos croquettes apportent entière satisfaction à votre chien ! Comptez sur nous pour que toutes vos prochaines commandes soient optimales. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
Charlene Singer profile imageCharlene Singer
Charlene singer laisse son avis :
Au top

Très satisfaite des croquettes car ma chienne se gratte moins depuis que je lui donne. Service clientèle au top, très à l'écoute, Amine m'a téléphoné suite à une demande de rdv téléphonique et a su parfaitement répondre à mes questions.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que votre petit loulou raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
el
emilie leloup
Emilie leloup laisse son avis :
Super bon dialogue échange avec le…

Super bon dialogue échange avec le conseiller amine Juste mon chien qui ne digere pas du tout mais je recommande cette marque et ces interlocuteur bon conseils

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Nous sommes navrés pour cet incident. Cependant, rassurez-vous. Il arrive que quelques petits soucis d’ordre digestifs surviennent lorsqu'on change l'alimentation de son chien. Nous avons plusieurs petites astuces pour remédier à ce problème. N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir nos conseils ! Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
Jp
Jessica pérot
Jessica pérot laisse son avis :
Très satisfaite de mon échange téléphonique.

J ai eu au téléphone Hugo, mon expérience C est très bien passé. Agréable poli, très gentil, et de très bon conseil. Merci à vous.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Merci pour votre message ! Ce fut un plaisir d'échanger avec vous. Notre équipe reste à votre entière disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
M
MEIFFRET
Meiffret laisse son avis :
Réponse rapide, aimable et efficace.

Je viens d'avoir un appel d'Amine, qui a répondu à ma demande. Personne très aimable, qui a solutionné mon problème. Le simple fait d'avoir changé la date de livraison avait modifié le prix. Amine a rectifié le tir. Je recommande. J'attends donc ma livraison à la date souhaitée avec le tarif notifié. Pour l'instant, mes chiennes se régalent.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et espérons que toutes vos prochaines commandes vous apporteront entière satisfaction. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
Laura Chr profile imageLaura Chr
Laura chr laisse son avis :
Je mes 5 étoiles pour l’échange que…

Je mes 5 étoiles pour l’échange que j’ai eu avec Amine à l’instant pour mon désabonnement, car mon Chien qui généralement à pas une marques de préférence n’a pas accepter les Japhys malgré leur bonne qualité et un bon échanges . Elle a adore les friandises sinon qui doit os être de la même game

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Nous sommes désolé d'apprendre que votre chien ne semble pas apprécier nos croquettes. Nos croquettes étant naturelles, nous n'ajoutons pas d'exhausteur de goût chimique comme la plupart des grandes marques industrielles. C'est pour cette raison que certains chiens rechignent un peu devant leur nouvelle alimentation. Si votre chien refuse ses nouvelles croquettes, pas de panique, nous avons plusieurs petites astuces pour remédier à ce problème. N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir nos conseils ! Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée !
R
Rondeau
Rondeau laisse son avis :
Merci à Amine pour son ecoute…

Merci à Amine pour son ecoute attentive, son professionalisme et sa gentillesse. Sophie

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Merci pour votre message ! Ce fut un plaisir d'échanger avec vous. Notre équipe reste à votre entière disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
RT
Raphaël Tuytten.
Raphaël tuytten. laisse son avis :
Refus d'envois d'un produit manquant

Les premiere impression sont plutôt bonne mais la livraison à été plutôt longues. Commande finalement reçu aujourd'hui mais il me semble que je n'ai pas reçu les petites gâterie qui étaient marqué comme offerte mis à part ce désagrément le service semble professionnel. Mais attention ! J'ai signalé au service client par mail qu'il me manquait les friandises qui étaient incluse dans ma commande mais on m'a répondu qu'il n'était pas possible de me les fournir car je n'étais plus abonné... Savez-vous qu'il vous est obligatoire d'Honoré la totalité de la commande ?

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Nous sommes navrés pour cet oubli. Nous vous invitons à contacter notre service client lorsque vous repasserez commande afin que nous l'intégrions. Nous restons à votre disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
TB
Tyffaine Béquet
Tyffaine béquet laisse son avis :
Suite à un problème

Suite à un problème, l’équipe Japhy a été très rapide dans leurs réponses et m’a remboursé très rapidement. Très contente de leurs service.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Merci pour votre message ! Ce fut un plaisir d'échanger avec vous. Notre équipe reste à votre entière disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
M
Matthieu
Matthieu laisse son avis :
Croquettes et service client au top

Bonjour, Nous sommes client chez Japhy depuis 2 mois et demi et nous sommes très satisfaits de la qualité des croquettes. Nous remarquons nettement la différence avec les croquettes de supermarché. Le service de livraison est génial et toujours dans les temps nous ne manquons jamais de croquettes pour Olive. De plus, j'ai eu l'occasion de m'entretenir avec Amine et je peux vous assurer qu'il y a une équipe très sérieuse et efficace chez Japhy. Je vous recommande de tenter l'expérience vous ne pouvez qu'adhérer.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et espérons que toutes vos prochaines commandes vous apporteront entière satisfaction. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
J
Jack
Jack laisse son avis :
Service client aux abonnés absents

Service client aux abonnés absents. Mon chien boude ses croquettes, je ne souhaite pas renouveler ma commande: personne ne me répond, ni n’agi.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Nous sommes désolé d'apprendre que votre chien ne semble pas apprécier nos croquettes. Nos croquettes étant naturelles, nous n'ajoutons pas d'exhausteur de goût chimique comme la plupart des grandes marques industrielles. C'est pour cette raison que certains chiens rechignent un peu devant leur nouvelle alimentation. Si votre chien refuse ses nouvelles croquettes, pas de panique, nous avons plusieurs petites astuces pour remédier à ce problème. Nous vous prions de bien vouloir nous contacter par email afin qu'un conseiller puisse vous rappeler dans les plus brefs délais. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
Aurélie Sagné profile imageAurélie Sagné
Aurélie sagné laisse son avis :
j ai choisi d essayer japhy pour mon…cané corso

J ai choisi d essayer japhy pour mon cané corso il les adorent, il a moins de gaz et il me fait de super selles.. j ai eu une hésitation notamment pour le prix mais j ai pu avoir un conseillé qui se prénomme Amine et qui a pu satisfaire ma demande. Tres agréable d avoir des commerciales à votre écoute! merci!pour nous et pour nos animaux!

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Aurélie, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que votre petit loulou raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons dur chaque jour ! Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
MM
Maeva MG
Maeva mg laisse son avis :
Rien a redire

Rien a redire, recette très apprécié par mon chien, service client très réactif et sympathique !

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que nos croquettes apportent entière satisfaction à votre chien ! Comptez sur nous pour que toutes vos prochaines commandes soient optimales. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
ML
Marie Lebel
Marie lebel laisse son avis :
Très bonne expérience !

Très bonne expérience avec l’équipe Japhy ! Les croquettes conviennent très bien à mon Golden de 7 mois (qui digère enfin les croquettes !!) et l’équipe est très réactive ! Que du bonheur !

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et espérons que toutes vos prochaines commandes vous apporteront entière satisfaction. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
Ciindy Del'Millien profile imageCiindy Del'Millien
Ciindy del'millien laisse son avis :
Petit beug sur la plateforme de…

Petit beug sur la plateforme de commande aujourd'hui, Simon m'a tout de suite téléphoner pour vérifier que tout c'était bien passé lors de ma commande. Très sympathique, à l'écoute, il m'a bien tout expliqué. Vraiment service au top. J'ai hâte de recevoir ma première commande test , je ferais à nouveau un retour sur mon avis concernant les croquettes 😉 Encore merci Simon 👌😁

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Merci pour votre message ! Ce fut un plaisir d'échanger avec vous. Notre équipe reste à votre entière disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
Hc
Hélène chevalier
Hélène chevalier laisse son avis :
Première pour moi

Rien a dire le paquet est très joli et le chien devien fou quand il voit le paquet 😂 j’adore

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que votre petit loulou raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
Sm
Sylvie moncourt
Sylvie moncourt laisse son avis :
Amine * a été a l écoute et très pro

Amine * a été a l écoute et très pro, merci pour votre bienveillance et amabilité.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Sylvie, Merci pour votre message ! Ce fut un plaisir d'échanger avec vous. Notre équipe reste à votre entière disposition. Mélanie de l'équipe Japhy,
E
Elisa
Elisa laisse son avis :
Service client à l’écoute !

Amine a répondu à toutes mes questions et m’a rassurée sur quelques interrogations que j’avais ! Très bon service client, je sais que si j’ai un problème je peux appeler sans problème ! Rapide concis et efficace. Merci Amine ! :)

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Elisa, Merci pour votre message ! Ce fut un plaisir d'échanger avec vous. Notre équipe reste à votre entière disposition. Mélanie de l'équipe Japhy,
MP
Marion Perdriel
Marion perdriel laisse son avis :
Japhy arnaque !!!!

Japhy arnaque !!!!! J'ai testé et je regrette. À cause du covid19 j'ai perdu mon travail, j'ai demandé à ne pas recevoir les croquettes et après avoir envoyé plusieurs fois un émail de relance j'ai fini par comprendre que je parlais à un robot. Service incompétent!! Après plusieurs relance à parler avec un robot. Je me fait une raison ils m'ont prélevé de 140,76€ et mise à part encaisser sa été la seule raison. Bon courage pour les abonnés !!!

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. Nous avons tenté de vous joindre par téléphone, sans succès malheureusement. Nous avons bien procédé à votre désabonnement et restons à votre entière disposition pour tout complément d'information. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy 🐶
P
Plantard
Plantard laisse son avis :
Je suis ravi

Je suis ravi, mon chien adore les croquettes et le service client est vraiment top

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjoru, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que votre petit loulou raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! Mélanie de l'équipe Japhy,
TL
Thomas Lon
Thomas lon laisse son avis :
Arnaque

Arnaque ! Il suffit de lire les avis sur votre propre site !! Je vous demande l’annulation de ma commande, et la rétractation suite à la commande de ce jour. Toujours pas de mail de confirmation m, uniquement celui de paiement paypal. Je vous signale Lantrade Mickaël

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Thomas, Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. Sachez que le problème a été réglé et que vous avez bien été désinscrit de notre service. Nous restons à votre disposition. Excellente journée ! Mélanie de l'équipe Japhy
an
ania niania
Ania niania laisse son avis :
J’ai comme tout le monde testé l’offre…

J’ai comme tout le monde testé l’offre d’essai où l’on ne paie que la livraison (5,95€), mon chiot ne les tolère absolument pas. Lors de ma commande on me dit que je serai prélevée le mois suivant et que 3 jours avant je serai avertie par mail pour que je puisse me désabonnée, alors je n’ai ni été prévenue 3 jours avant, et le colis m’a été envoyé à moins d’1 mois de la période d’essai. J’ai été facturée 58,95 alors que le colis n’était même pas encore expédié. Forcée d’aller récupérer ma commande, je m’appercoie que le colis est endommagé et qu’il manque des choses (photo a l’appuie). Donc je me retrouve avec un sac de 6kg à 60€ inutilisable et un sac (periode s’essaie). J’ai contacté le service client pour un remboursement et le renvoi du sac de 6kg intact mais ils me font tourner en rond. NE VOUS FAITES PAS AVOIR PAR L’OFFRE D’ESSAI !!!

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour , Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. Sachez que le problème a été réglé et que vous avez bien été désinscrite de notre service. Nous restons à votre disposition. Excellente journée ! Mélanie de l'équipe Japhy