
Mon chien adore ses croquettes. Petit temps d’adaptation pour la digestion mais sinon tout est super!

Monsieur Cambours est très avenant, très arrangeant et à l’écoute. Très bonne expérience. Rien à redire 😉
croquettes excellente et de taille adapter a mes chiens, les sacs ne sont pas trop gros ( donc facile a porter ) . la livraison ce fait a coté de chez moi, pas besoin d'allez de l'autre cote de la ville pour les chercher. facilité de suspendre les livraisons

Merci beaucoup à votre service clients qui, quoiqu'il arrive, est réactif et fait tout son possible pour nous apporter des réponse satisfaisantes dans la joie et la bonne humeur :-) Bon courage à vous !
Le produit est top, et la personne que j’aie eu au telephone aussi !!! Au plaisir
Merci japhy de prendre soin de nos animaux !!!! J'adore les petites cartes tous les mois et les petites peluches
Mon chien Sénior se jette sur ses croquettes Japhy. Il en raffole ! et le service client est top !
Une équipe au top. Toujours à l'écoute ! C'est tellement agréable de parler avec vous ! Changer rien.
Tout est parfait. Les petits cadeaux à chaque livraison sont vraiment un plus pour l'animal... C'est cool !
Je suis très satisfait
Efficacité, ponctualité et suivi impeccable. Rien à ajouté de plus. Ma chienne les adore ! Je recommande !
Mon chien se régale avec ces nouvelles croquettes, elle est en pleine santé. L'équipe est toujours très réactive à mes demandes de changements de taille de croquettes, changement d'adresse, changement de livraison. Toujours de gentils mots de suivi. Bravo
Les croquettes Japhy sont parfaites pour nos loulous
croquettes sentent trés bon et mon Pache les adorent elles croustillent et il se régale
Ma meute jack et mimi n ont jamais été aussi heureux à l heure de la popote merci à toute l équipe merci aussi pour les petits cadeaux qu ils attendent aussi avec impatience
Super marque de croquette française à base de céréale et sans gluten. Le colis est bien préparé avec des friandises et une surprise pour le chien. J'apprécie la livraison et l'abonnement est maniable.
Le rendez-vous téléphonique au sujet de ma petite Etzi s'est très bien passé. Ma problématique a été solutionnée rapidement. Merci à Paul-André pour avoir répondu efficacement à ma demande.
Bonjour je suis très contente des croquettes Japhy , Connor les apprécies . Je recommande ces Croquettes , est aussi le site qui est géniale est super bien fait . Et aussi le petit cadeaux pour Connor lui a fait plaisir . Aller voir se site qui est super bien fait . Madeleine.0

Conseillere agréable, gentille et à l’écoute ! De superbe croquette avec de bonne composition pour l’évolution des chiens je recommande fortement !
Super produit
I have 2 dogs of which the oldest one was recently advised special food to help with her arthritis. She was eating it but didn’t love it, which prompted me to try something new. In the traditional food brand market there is just one option so I tried Japhy as it claims to personalize dog food to the needs of your dog. To my first surprise my 13 year old dog suffering from arthritis and my 11 month old puppy were given the same food, only in different quantities. As suggested I slowly changed her food but long story short she still ended up sick to her stomach and I had to take her to the vet. And here comes the bigger surprise: although it’s mentioned you can cancel at anytime THIS IS NOT THE CASE! When you go to ‘cancel subscription’ in your account you are forwarded to a robot chat asking you questions as in to why you want to cancel. For the first few questions you need to choose between automatically generated options, and finally you need to enter a self written reply. In my case this wasn’t working and it was not possible to leave my own feedback, meaning I couldn’t cancel. I sent an email asking for support and was replied automatically that customer service is only available during weekdays and office hours. If your next debit date is during the weekend or evening, well bad luck for you. The next working day someone was in touch saying I needed to click a link to finish my cancellation. And here comes the biggest surprise! This link was to make an appointment so someone would call me and I would have to explain why I wanted to cancel! For a customer to have to be forced to enter not only a chat but also a call to cancel a subscription is COMPLETELY BEYOND ME! I had to send repeated emails saying this was completely unacceptable from a customer experience perspective, and bordering on fraud. I tried it, it didn’t work, let’s move on. I was replied several times that cancellation over email isn’t possible and I NEEDED to have this call. When I mentioned I would file a complaint (this is after 7 emails) if they would not stop this, they finally gave in and cancelled my subscription. My mindset into trying this was exactly that: try it. Meaning, if the dogs don’t like it, or it doesn’t work out for whatever reason I can just cancel it. There is no ‘just’ to it. If you want to try something new for your dog please be aware of this and know that this is very specific to this company. I had ordered from a similar company at the same time, and as Japhy was delivered first and it didn’t go down well I wanted to cancel the second subscription (from another company called Tails.com) as well and that was just 3 clicks. No chat, no noisy questions, no 7 emails, no appointments with an agent, no forcing, no nothing of all that fraudulent behavior.
Mon petit Rebel a directement apprécié ses nouvelles croquettes ! La qualité est là, et le site pour commander est vraiment facile et intuitif.

Maya vous remercie de vos super croquettes et de vos super cadeaux qu'elle joue tout le temps avec. Des que sa sera positif je reviendrais vers vous avec plaisir. Cordialement
Je déconseille cette marque. Elle est 2 fois plus chères que ses concurrentes Tails.com et Hector’s Kitchen. Par ailleurs, au moment de la validation de l’offre découverte (pour laquelle les frais de livraison ne sont même pas offerts contrairement aux autres), le prix de l’abonnement n’est même pas mentionné. Je me suis donc retrouvé avec un mail récapitulatif indiquant le prix de l’abonnement pour 1 mois de de croquettes (65€!) alors que les 15 jours étaient à 14,80€. Cherchez l’erreur !! Il y a une volonté de tromper le client donc méfiez-vous avec leur prix d’accroche alléchants car c’est totalement faux! Et en plus, ils refusent de rembourser alors que l’annulation a eu lieu dans les 5 minutes après la commande un dimanche! Je vais faire jouer la garantie PayPal pour exiger le remboursement. Fuyez et allez chez les concurrents, plus transparents sur les prix.
Très bonne croquettes mon chiot cane corso les a bien appréciée .
Service au top, jamais de retard ou de loupé. Gestion de l’abonnement très simple et croquettes très appréciées par notre chien !
Sa va faire un an que mon chien mange les croquettes de japhy et il les aime toujours autant mon 2eme chien prend les memes et adore aussi. Même ma vétérinaire ma dit que les croquettes sont de bonne qualité
Au départ, j'étais plutôt contente des croquettes, de plus, des fois je recevais des petites peluches ou friandises, ce qui était sympa. Puis j'ai voulu me désabonner pour des raisons personnelles et impossible... Obliger de prendre un rdv téléphonique pour se désabonner. Donc pendant ce rdv téléphonique, une personne sympathique et très manipulateur ne m'a absolument pas écouté lorsque je lui disais que je souhaitais me désabonner. Je me suis sentie obligée de continuer, puis en raccrochant je me suis sentie vraiment frustrée, j'ai fini part envoyé un mail pour leur dire que je ne souhaitais plus recevoir leur croquette et qu'ils devaient respecter mon choix. Je trouve dommage d'avoir eu à vivre cette expérience alors que tout le monde devrait être libre de faire ce qu'il veut...
Très à l'écoute, recette simple. Facilité d'utilisation du site internet. L' attention de l'équipe est exceptionnelle j'adore.
parfait!! romy adore!!
Un peu tard je constate aussi que se désabonner est impossible. Seule solution: annuler sa carte bleue en anticipant la livraison imposée. La réactivité du site est bizarrement super rapide ! Marque à éviter car en plus Lyon chien n’a jamais voulu manger une seule de ces croquettes,.!
Beaucoup de soin apporté à la satisfaction client
Équipe au top. À l'écoute et réactif mais bon mon loulou n'ai pas trop fan des croquettes. Monsieur fait le difficile. Quoiqu'il en soit. J'ai eu une bonne expérience avec Japhy. Encore merci.
Très sympathique et poli ! A l'écoute.
Service client super agréable. Iivraison toujours à la bonne date. Très bonne aventure et bonne qualité de croquettes. Malheureusement mon chien étant allergique aux légumineuses secs type petit pois/ pois et l'équipe n'ayant aucune recette alternative je dois malheureusement stopper l'aventure. J'espère pouvoir revenir dans quelque mois qui sait une nouvelle recette sans pois et toujours sans gluten . Marina et Max
J’ai commandé des croquettes pour ma chienne Effie. Je voulais changer celle qu’elle avait pour prendre quelque chose qui soit plus adapté pour elle et avec Japhy ça a été rapide et facile. Maintenant on essaye et on verra si ça lui convient :)
Échange constructif quand à une insatisfaction sur un abonnement récurrent induit et pas visible lors de l’inscription
Croquettes de qualité pour mon toutou 🐶
Échange téléphonique très satisfaisant, écoute attentive, prise en compte irréprochable de ma demande
Je suis heureuse d’avoir succombé. Ma chienne fini c’est gamelle maintenant. Elle n’a pas grossie. Je me prend plus la tête a savoir s’il faut que je commande tout se fait tout seul. Je suis 100% satisfaite des produits de qualités, des conseilles, des cadeaux et du service client. Je ne regrette rien merci
Équipe très agréable rapide efficace et de bons conseils. Merci beaucoup de vos bonnes explications et la qualité de vos croquettes. À bientôt Valérie
Cliente depuis plus de 1 ans . Japhy est toujours au top du top !!! . Un service client à l'écoute et très présent. Faïna et très difficile de bases mais elle ne se lasse pas de ses croquettes ce qui n'était pas le cas auparavent. Pour ceux qui hésite à ce lancer ?! Foncez 😁😁😁

J’ai été très bien conseillée pour ma chienne Lina pour un menu plus équilibré, Un merci particulier à Thomas qui m’a bien accompagné. Béatrice

Service client très réactif
Reliable website, great customer service and my doggy loves their food and snacks!
Tina et maïko adorent leur croquettes La livraison à domicile j'adore, quand j'ai eu besoin d'être renseigné et écouter j'ai directement était rappelé et sa c'est un très bon point. Je suis très ravie.
Parfait !!!! Merci
À l’écoute, très attentif et très aimable cela fait plaisir d’être suivi par des personnes comme ça Très satisfaite malgré que les croquettes n’ont pas plu à mon chien
Super équipe. Croquettes de très bonne qualité qui sont ADORÉES par mon chien.
Merci pour la réactivité du service client et du retour positif à ma demande