s
sophie
Mon chien adore ses croquettes

Mon chien adore ses croquettes. Petit temps d’adaptation pour la digestion mais sinon tout est super!

Réponse
Bonjour Sophie, Merci beaucoup pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre petite boule de poils adhère enfin aux croquettes et espérons qu'elle se régalera encore longtemps avec sa recette personnalisée. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit toutou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
Andréa Gomes profile imageAndréa Gomes
Satisfaite

Monsieur Cambours est très avenant, très arrangeant et à l’écoute. Très bonne expérience. Rien à redire 😉

Réponse
Bonjour Andréa, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre petite boule de poils. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
C
Client
croquettes excellente

croquettes excellente et de taille adapter a mes chiens, les sacs ne sont pas trop gros ( donc facile a porter ) . la livraison ce fait a coté de chez moi, pas besoin d'allez de l'autre cote de la ville pour les chercher. facilité de suspendre les livraisons

Réponse
Bonjour Pascal, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et qu’Isa et Épia raffolent de leurs nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos petites louloutes, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
TOSOLINI Catherine profile imageTOSOLINI Catherine
Merci beaucoup à votre service clients…

Merci beaucoup à votre service clients qui, quoiqu'il arrive, est réactif et fait tout son possible pour nous apporter des réponse satisfaisantes dans la joie et la bonne humeur :-) Bon courage à vous !

Réponse
Bonjour Catherine, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter votre petite boule de poils et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
V
Verdier
Le produit est top

Le produit est top, et la personne que j’aie eu au telephone aussi !!! Au plaisir

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre petite boule de poils. Notre équipe reste à votre entière disposition. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
A
Amandine
Merci japhy de prendre soin de nos…

Merci japhy de prendre soin de nos animaux !!!! J'adore les petites cartes tous les mois et les petites peluches

Réponse
Bonjour Amandine, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et d'apprendre que Rafiki supporte parfaitement ses nouvelles croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos futures livraisons. N'hésitez pas à revenir vers nous, si vous avez besoin de conseils. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
E
Elsa
Mon chien Sénior se jette sur ses…

Mon chien Sénior se jette sur ses croquettes Japhy. Il en raffole ! et le service client est top !

Réponse
Bonjour Elsa, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de vous compter Mario et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous, si besoin. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
FD
Fiona Dambruoso
Une équipe au top

Une équipe au top. Toujours à l'écoute ! C'est tellement agréable de parler avec vous ! Changer rien.

Réponse
Bonjour Fiona, Merci pour votre message ! Ce fut un plaisir d'échanger avec vous. Nous espérons que les solutions apportées vous seront utiles. Notre équipe reste à votre entière disposition. Belle fin de journée ! Fadel de l'équipe Japhy
E
Eric
Tout est parfait

Tout est parfait. Les petits cadeaux à chaque livraison sont vraiment un plus pour l'animal... C'est cool !

Réponse
Bonjour Eric, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et d'apprendre que Papouf supporte parfaitement ses nouvelles croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos futures livraisons. N'hésitez pas à revenir vers nous, si vous avez besoin de conseils. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
D
Dylan
Satisfait

Je suis très satisfait

Réponse
Bonjour Dylan, Merci infiniment pour votre retour ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et d'apprendre que votre échange vous a apporté entière satisfaction. N'hésitez pas à revenir vers nous, si besoin. Belle fin de journée ! Fadel de l'équipe Japhy
J
Julien
Efficacité

Efficacité, ponctualité et suivi impeccable. Rien à ajouté de plus. Ma chienne les adore ! Je recommande !

Réponse
Bonjour Julien, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre petite boule de poils. Notre équipe reste à votre entière disposition. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
G
Gaia
Mon chien se régale

Mon chien se régale avec ces nouvelles croquettes, elle est en pleine santé. L'équipe est toujours très réactive à mes demandes de changements de taille de croquettes, changement d'adresse, changement de livraison. Toujours de gentils mots de suivi. Bravo

Réponse
Bonjour Martine, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que Gaïa raffole de ses nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N'hésitez surtout pas à revenir vers nous, si besoin. Belle fin de journée ! Fadel de l'équipe Japhy
MG
Mme Giordana
Les croquettes Japhy sont parfaites…

Les croquettes Japhy sont parfaites pour nos loulous

Réponse
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message ! Nous sommes heureux d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que vos petits loulous raffolent de leurs nouveaux produits. N'hésitez surtout pas à revenir vers nous, si besoin. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
F
FRED
croquettes sentent trés bon et mon…

croquettes sentent trés bon et mon Pache les adorent elles croustillent et il se régale

Réponse
Bonjour Fred, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis de compter Pache dans la meute et d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux. Nous tâcherons de toujours répondre à vos attentes. Notre équipe reste à votre disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
I
Isabel
Ma meute jack et mimi n ont jamais été…

Ma meute jack et mimi n ont jamais été aussi heureux à l heure de la popote merci à toute l équipe merci aussi pour les petits cadeaux qu ils attendent aussi avec impatience

Réponse
Bonjour Isabel, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes très heureux de compter Jack et Mimi dans le meute et d'apprendre qu'ils adhèrent parfaitement à leurs croquettes. Nous espérons qu'ils s'amusent également avec leurs petites surprises. N'hésitez pas à revenir vers nous, si besoin. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
IF
Isabelle FERNBACH
Super Croquettes françaises

Super marque de croquette française à base de céréale et sans gluten. Le colis est bien préparé avec des friandises et une surprise pour le chien. J'apprécie la livraison et l'abonnement est maniable.

Réponse
Bonjour Isabelle, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes heureux d'apprendre que le concept vous plait et que votre petit toutou raffole de ses produits. Nous tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous, si besoin. Belle soirée ! Fadel de l'équipe Japhy
M
Martine
TRÈS BON CONTACT

Le rendez-vous téléphonique au sujet de ma petite Etzi s'est très bien passé. Ma problématique a été solutionnée rapidement. Merci à Paul-André pour avoir répondu efficacement à ma demande.

Réponse
Bonjour Martine, Merci pour votre message ! Ce fut un plaisir d'échanger avec vous et de solutionner le problème pour Etzi. Notre équipe reste à votre entière disposition. Excellente fin de journée ! Fadel de l'équipe Japhy
MMA
Mme Madeleine Aguilar
Bonjour je suis très contente des…

Bonjour je suis très contente des croquettes Japhy , Connor les apprécies . Je recommande ces Croquettes , est aussi le site qui est géniale est super bien fait . Et aussi le petit cadeaux pour Connor lui a fait plaisir . Aller voir se site qui est super bien fait . Madeleine.0

Réponse
Bonjour Madeleine, Merci beaucoup pour ce beau message ! Nous sommes très heureux de vous compter Connor et vous-même dans la meute et d'apprendre que votre petite boule de poils se régale avec ses nouvelles croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos commandes. N'hésitez surtout pas à revenir vers nous, si besoin. Excellente fin de journée ! Fadel de l'équipe Japhy
Jessica Cherrier profile imageJessica Cherrier
Conseillere agréable, croquette au top

Conseillere agréable, gentille et à l’écoute ! De superbe croquette avec de bonne composition pour l’évolution des chiens je recommande fortement !

Réponse
Bonjour Jessica, Merci pour votre retour ! Nous sommes très heureux d'apprendre que votre échange s'est bien déroulé et espérons que les petits conseils apportés vous seront utiles. Notre équipe reste à votre disposition. Excellente fin de journée ! Fadel de l'équipe Japhy
LG
Lucilla Galvani
Super produit

Super produit

Réponse
Bonjour Lucilla, Merci beaucoup pour votre message ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N'hésitez pas à revenir vers nous, si besoin. Belle fin de journée ! Fadel de l'équipe Japhy
K
KDN
IMPOSSIBLE TO CANCEL BY YOURSELF

I have 2 dogs of which the oldest one was recently advised special food to help with her arthritis. She was eating it but didn’t love it, which prompted me to try something new. In the traditional food brand market there is just one option so I tried Japhy as it claims to personalize dog food to the needs of your dog. To my first surprise my 13 year old dog suffering from arthritis and my 11 month old puppy were given the same food, only in different quantities. As suggested I slowly changed her food but long story short she still ended up sick to her stomach and I had to take her to the vet. And here comes the bigger surprise: although it’s mentioned you can cancel at anytime THIS IS NOT THE CASE! When you go to ‘cancel subscription’ in your account you are forwarded to a robot chat asking you questions as in to why you want to cancel. For the first few questions you need to choose between automatically generated options, and finally you need to enter a self written reply. In my case this wasn’t working and it was not possible to leave my own feedback, meaning I couldn’t cancel. I sent an email asking for support and was replied automatically that customer service is only available during weekdays and office hours. If your next debit date is during the weekend or evening, well bad luck for you. The next working day someone was in touch saying I needed to click a link to finish my cancellation. And here comes the biggest surprise! This link was to make an appointment so someone would call me and I would have to explain why I wanted to cancel! For a customer to have to be forced to enter not only a chat but also a call to cancel a subscription is COMPLETELY BEYOND ME! I had to send repeated emails saying this was completely unacceptable from a customer experience perspective, and bordering on fraud. I tried it, it didn’t work, let’s move on. I was replied several times that cancellation over email isn’t possible and I NEEDED to have this call. When I mentioned I would file a complaint (this is after 7 emails) if they would not stop this, they finally gave in and cancelled my subscription. My mindset into trying this was exactly that: try it. Meaning, if the dogs don’t like it, or it doesn’t work out for whatever reason I can just cancel it. There is no ‘just’ to it. If you want to try something new for your dog please be aware of this and know that this is very specific to this company. I had ordered from a similar company at the same time, and as Japhy was delivered first and it didn’t go down well I wanted to cancel the second subscription (from another company called Tails.com) as well and that was just 3 clicks. No chat, no noisy questions, no 7 emails, no appointments with an agent, no forcing, no nothing of all that fraudulent behavior.

Réponse
Hello Kara, We are sincerely sorry to learn that the experience went very badly. Please note that we tried to reach you by phone to resolve the problem, unfortunately without success. However, you should know that to unsubscribe, you just need to enter your phone number on the robot to take appointment by phone. I confirm that we have proceeded to unsubscribe you. We are once again sorry for this incident. Our team remains at your disposal. Best regards, Fadel from Japhy's team !
A
Axel
Mon petit Rebel a directement apprécié…

Mon petit Rebel a directement apprécié ses nouvelles croquettes ! La qualité est là, et le site pour commander est vraiment facile et intuitif.

Réponse
Bonjour Axel, Merci pour votre retour ainsi que votre confiance ! Nous sommes ravis d'apprendre que Rebel adhère à ses nouvelles croquettes et espérons qu'il s'amuse avec sa petite surprise. N'hésitez pas à revenir vers nous, si besoin. Excellente fin de journée ! Fadel de l'équipe Japhy
Lepage Stéphanie profile imageLepage Stéphanie
Maya vous remercie ♡♡♡♡

Maya vous remercie de vos super croquettes et de vos super cadeaux qu'elle joue tout le temps avec. Des que sa sera positif je reviendrais vers vous avec plaisir. Cordialement

Réponse
Bonjour Stéphanie, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que Maya raffole de ses croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos commandes afin de pleinement satisfaire votre louloute. Notre équipe reste à votre disposition. Belle fin de journée ! Fadel de l'équipe Japhy
AV
Anaïs Victor
Très mauvaise expérience et prix absolument pas transparents

Je déconseille cette marque. Elle est 2 fois plus chères que ses concurrentes Tails.com et Hector’s Kitchen. Par ailleurs, au moment de la validation de l’offre découverte (pour laquelle les frais de livraison ne sont même pas offerts contrairement aux autres), le prix de l’abonnement n’est même pas mentionné. Je me suis donc retrouvé avec un mail récapitulatif indiquant le prix de l’abonnement pour 1 mois de de croquettes (65€!) alors que les 15 jours étaient à 14,80€. Cherchez l’erreur !! Il y a une volonté de tromper le client donc méfiez-vous avec leur prix d’accroche alléchants car c’est totalement faux! Et en plus, ils refusent de rembourser alors que l’annulation a eu lieu dans les 5 minutes après la commande un dimanche! Je vais faire jouer la garantie PayPal pour exiger le remboursement. Fuyez et allez chez les concurrents, plus transparents sur les prix.

Réponse
Bonjour Anaïs, Merci pour votre message ! Nous avons tenté de vous joindre par téléphone, sans succès malheureusement. Effectivement, la première commande est à -50% et correspond à 15 jours de croquettes tandis que les 65 € correspondent à un renouvellement de 1 mois de croquettes (frais de port compris et sans réduction). Malheureusement, étant donné qu'il s'agit d'alimentaire personnalisé, il nous est légalement impossible de remettre les croquettes en stock. C'est pourquoi le remboursement n'a pas pu être effectué. La commande avait déjà été expédiée lors de votre échange téléphonique. De plus, concernant votre remarque sur le prix, il faut que que nos croquettes sont naturelles. Cela signifie que les ingrédients présents dans nos recettes subissent le moins de transformation possible contrairement à la majorité des croquettes que l'on peut trouver en grande surface, qui peuvent contenir des additifs parfois toxiques, des colorants chimiques ou encore des exhausteurs de goût. N'hésitez pas à revenir vers nous, si besoin. Belle fin de journée ! Fadel de l'équipe Japhy
sa
semonsat alain
Très bonne croquettes mon chiot cane…

Très bonne croquettes mon chiot cane corso les a bien appréciée .

Réponse
Bonjour Alain, Merci beaucoup pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que votre petit Cane Corso adhère parfaitement aux croquettes et espérons qu'il raffolera encore longtemps de ses nouveaux produits. N'hésitez pas à revenir vers nous, si besoin. Belle fin de journée ! Fadel de l'équipe Japhy
AM
Anne-Claire Mantelet
Bon produit, bon service 👍

Service au top, jamais de retard ou de loupé. Gestion de l’abonnement très simple et croquettes très appréciées par notre chien !

Réponse
Bonjour Anne-Claire, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que Mao apprécie ses croquettes. Nous tâcherons de toujours répondre à vos attentes. Notre équipe reste à votre disposition. Belle fin de journée ! Fadel de l'équipe Japhy
A
Aurore
Sa va faire un an que mon chien mange…

Sa va faire un an que mon chien mange les croquettes de japhy et il les aime toujours autant mon 2eme chien prend les memes et adore aussi. Même ma vétérinaire ma dit que les croquettes sont de bonne qualité

Réponse
Bonjour Aurore, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy, depuis tout ce temps. Nous sommes ravis de compter Pinto et Oslo dans la meute et espérons qu'ils se régaleront encore longtemps avec leurs croquettes préférées et qu'ils s'amuseront avec l'ensemble de leurs petites surprises. Notre équipe reste à votre disposition. Belle fin de journée ! Fadel de l'équipe Japhy
D
Dickyi
Désabonnement difficile

Au départ, j'étais plutôt contente des croquettes, de plus, des fois je recevais des petites peluches ou friandises, ce qui était sympa. Puis j'ai voulu me désabonner pour des raisons personnelles et impossible... Obliger de prendre un rdv téléphonique pour se désabonner. Donc pendant ce rdv téléphonique, une personne sympathique et très manipulateur ne m'a absolument pas écouté lorsque je lui disais que je souhaitais me désabonner. Je me suis sentie obligée de continuer, puis en raccrochant je me suis sentie vraiment frustrée, j'ai fini part envoyé un mail pour leur dire que je ne souhaitais plus recevoir leur croquette et qu'ils devaient respecter mon choix. Je trouve dommage d'avoir eu à vivre cette expérience alors que tout le monde devrait être libre de faire ce qu'il veut...

Réponse
Bonjour, Merci pour votre message ! Nous sommes navrés d'apprendre que la procédure de désabonnement ne vous convient pas. Sachez que l'échange téléphonique a pour unique but de récolter des informations sur les raisons du désabonnement. En effet, en tant que jeune entreprise, il est primordial pour nous d'avoir un retour de vive voix de la part de nos clients pour nous améliorer. N'hésitez pas à revenir vers nous, si besoin. Excellente fin de journée ! Fadel de l'équipe Japhy
E
Estelle
Très à l'écoute

Très à l'écoute, recette simple. Facilité d'utilisation du site internet. L' attention de l'équipe est exceptionnelle j'adore.

Réponse
Bonjour Estelle, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et d'apprendre que votre échange vous a apporté entière satisfaction. Nous espérons que votre petite boule de poils se régalera encore longtemps avec ses nouvelles croquettes. N'hésitez pas à revenir vers nous, si besoin. Belle fin de journée ! Fadel de l'équipe Japhy
M
Marie
parfait!!

parfait!! romy adore!!

Réponse
Bonjour Marie, Merci pour votre message ! Nous sommes ravis de vous compter Romy et vous-même dans la meute et veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. Notre équipe reste à votre disposition. Belle fin de journée ! Fadel de l'équipe Japhy
Lm
LALANNE martine
Un peu tard je constate aussi que se…

Un peu tard je constate aussi que se désabonner est impossible. Seule solution: annuler sa carte bleue en anticipant la livraison imposée. La réactivité du site est bizarrement super rapide ! Marque à éviter car en plus Lyon chien n’a jamais voulu manger une seule de ces croquettes,.!

Réponse
Bonjour Martine, Merci pour votre message ! Nous comprenons votre étonnement et c'est pourquoi nous avons tenté de vous joindre par téléphone, sans succès malheureusement. Voici quelques éclaircissements sur notre fonctionnement :​ L’abonnement est sans engagement ! Au-delà des 6 jours de transition alimentaire évoqués dans la brochure de votre première commande, vous pouviez le suspendre quand vous le souhaitiez. Vous étiez également tout à fait libre de choisir la fréquence ainsi que vos dates de livraisons directement dans votre espace membre : c’est vous qui avez la main !​ Par ailleurs, la mention d'abonnement est également rappelée dans les mails de bienvenue et de confirmation de commande que nous avons le plaisir de vous adresser lors de votre inscription. N'hésitez pas à revenir vers nous, si besoin. Belle fin de journée ! Fadel de l'équipe Japhy
Z
Zamolo
Beaucoup de soin apporté à la…

Beaucoup de soin apporté à la satisfaction client

Réponse
Bonjour, Merci pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils apportés vous seront utiles. N'hésitez pas à revenir vers nous, si besoin. Belle fin de journée ! Fadel de l'équipe Japhy
M
Melodie
Équipe au top

Équipe au top. À l'écoute et réactif mais bon mon loulou n'ai pas trop fan des croquettes. Monsieur fait le difficile. Quoiqu'il en soit. J'ai eu une bonne expérience avec Japhy. Encore merci.

Réponse
Bonjour Mélodie, Merci pour votre message ! Nous sommes navrés d'apprendre que votre petit loulou n'adhère pas aux croquettes. Nous espérons réellement que vous trouverez une alimentation qui lui convienne. N'hésitez pas à revenir vers nous, si besoin. Belle fin de journée ! Fadel de l'équipe Japhy
A
Adeline
Très sympathique et poli !

Très sympathique et poli ! A l'écoute.

Réponse
Bonjour Adeline, Merci pour votre message ! Ce fut un réel plaisir d'échanger avec vous et de résoudre votre problème. Notre équipe reste à votre entière disposition. Belle fin de journée ! Fadel de l'équipe Japhy
MeM
Mina et Max
Service client super agréable

Service client super agréable. Iivraison toujours à la bonne date. Très bonne aventure et bonne qualité de croquettes. Malheureusement mon chien étant allergique aux légumineuses secs type petit pois/ pois et l'équipe n'ayant aucune recette alternative je dois malheureusement stopper l'aventure. J'espère pouvoir revenir dans quelque mois qui sait une nouvelle recette sans pois et toujours sans gluten . Marina et Max

Réponse
Bonjour Marina, Merci beaucoup pour votre message ! Nous sommes navrés d'apprendre que les croquettes ne conviennent pas à Max. Néanmoins, nous sommes très heureux d'avoir pu vous compter parmi nos clients et espérons que vous trouverez une alimentation qui convienne à votre toutou. N'hésitez pas à revenir vers nous, si besoin. Excellente fin de journée ! Fadel de l'équipe Japhy
M
Mel
Commande pour Effie

J’ai commandé des croquettes pour ma chienne Effie. Je voulais changer celle qu’elle avait pour prendre quelque chose qui soit plus adapté pour elle et avec Japhy ça a été rapide et facile. Maintenant on essaye et on verra si ça lui convient :)

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous espérons réellement que Effie adhèrera de manière définitive aux croquettes Japhy. De plus, sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos futures livraisons. Notre équipe reste à votre disposition, si vous avez besoin de conseils. Belle fin de journée ! Fadel de l'équipe Japhy
S
Sarrazain
Abonnement contractuel

Échange constructif quand à une insatisfaction sur un abonnement récurrent induit et pas visible lors de l’inscription

Réponse
Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et d'apprendre que votre échange s'est bien déroulé. Nous espérons que les réponses apportées sont claires et qu'elles vous seront utiles. Notre équipe reste à votre disposition. Excellente fin de journée ! Fadel de l'équipe Japhy
A
Anne
Croquettes de qualité pour mon toutou 🐶

Croquettes de qualité pour mon toutou 🐶

Réponse
Bonjour Anne, Merci beaucoup pour votre message ! Nous sommes très heureux de vous compter Gaia et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. Notre équipe reste à votre disposition. Excellente fin de journée ! Fadel de l'équipe Japhy
SL
SONIA LUNGO
Échange téléphonique très satisfaisant

Échange téléphonique très satisfaisant, écoute attentive, prise en compte irréprochable de ma demande

Réponse
Bonjour Sonia, Merci pour votre retour ! Ce fut un réel plaisir d'échanger avec vous et d'apprendre que l'expérience se déroule de manière optimale. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. Notre équipe reste à votre disposition. Belle fin de journée ! Fadel de l'équipe Japhy
OH
Orianna HUBERT
Je suis heureuse d’avoir succombé

Je suis heureuse d’avoir succombé. Ma chienne fini c’est gamelle maintenant. Elle n’a pas grossie. Je me prend plus la tête a savoir s’il faut que je commande tout se fait tout seul. Je suis 100% satisfaite des produits de qualités, des conseilles, des cadeaux et du service client. Je ne regrette rien merci

Réponse
Bonjour Orianna, Merci beaucoup pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre chienne adhère enfin aux croquettes et espérons qu'elle se régalera encore longtemps avec ses nouveaux produits préférés. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
FV
Finet Valérie
Équipe très agréable rapide efficace et…

Équipe très agréable rapide efficace et de bons conseils. Merci beaucoup de vos bonnes explications et la qualité de vos croquettes. À bientôt Valérie

Réponse
Bonjour Valérie, Merci beaucoup pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que votre échange avec notre service client vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils apportés vous seront utiles. N'hésitez pas à revenir vers nous, si besoin. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
FeF
Flavie et Faïna
Cliente depuis plus de 1 ans

Cliente depuis plus de 1 ans . Japhy est toujours au top du top !!! . Un service client à l'écoute et très présent. Faïna et très difficile de bases mais elle ne se lasse pas de ses croquettes ce qui n'était pas le cas auparavent. Pour ceux qui hésite à ce lancer ?! Foncez 😁😁😁

Réponse
Bonjour Flavie, Merci infiniment pour votre beau message ! Nous sommes ravis de vous compter Faïna et vous-même dans la meute depuis tout ce temps. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N'hésitez pas à revenir vers nous, si besoin. Belle fin de journée ! Fadel de l'équipe Japhy
Béatrice Colleau profile imageBéatrice Colleau
Très satisfaite

J’ai été très bien conseillée pour ma chienne Lina pour un menu plus équilibré, Un merci particulier à Thomas qui m’a bien accompagné. Béatrice

Réponse
Bonjour Béatrice, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de vous compter Lina et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous, si besoin. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
Beatrice Derrien profile imageBeatrice Derrien
Service client très réactif

Service client très réactif

Réponse
Bonjour Béatrice, Merci beaucoup pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que votre échange vous a apporté entière satisfaction. Nous espérons que la nouvelle taille de croquettes permettra à Daïka de les manger sans aucune difficulté. Notre équipe reste à votre disposition. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
KI
Kallirroi Iakovidi
Easy to order and timely delivery...also my dog loves Japhy!

Reliable website, great customer service and my doggy loves their food and snacks!

Réponse
Bonjour Lakkirroi, Thank you so much for your message ! We are glad to know that Tootsie likes its new food and snacks and we hope that he also appreciate all the surprises. Our team remains at your disposal. Have a nice day ! Fadel from Japhy's team
CM
Cassandra Marant
Tina et maïko adorent leur croquettes

Tina et maïko adorent leur croquettes La livraison à domicile j'adore, quand j'ai eu besoin d'être renseigné et écouter j'ai directement était rappelé et sa c'est un très bon point. Je suis très ravie.

Réponse
Bonjour Cassandra, Merci beaucoup pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et d'apprendre que Tina et Maïko raffolent de leurs nouvelles croquettes. Nous espérons que les petites surprises les raviront à chaque fois. Notre équipe reste à votre disposition. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
D
David
Parfait !!!

Parfait !!!! Merci

Réponse
Bonjour David, Merci beaucoup pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule parfaitement bien et veillerons à ce que l'ensemble de vos futures commandes vous apportent entière satisfaction. N'hésitez pas à revenir vers nous, si besoin. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
V
Vignet
À l’écoute

À l’écoute, très attentif et très aimable cela fait plaisir d’être suivi par des personnes comme ça Très satisfaite malgré que les croquettes n’ont pas plu à mon chien

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que votre échange s'est bien déroulé et veillerons à ce que l'ensemble de vos futures interactions vous apportent entière satisfaction. N'hésitez pas à revenir vers nous, si besoin. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
J
Jessica
Je recommande à fond

Super équipe. Croquettes de très bonne qualité qui sont ADORÉES par mon chien.

Réponse
Bonjour Jessica, Merci pour votre retour ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que votre petite boule de poils raffole de ses nouvelles croquettes. Nous espérons que ses petites surprises la raviront également. Notre équipe reste à votre disposition. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
L
Laetitia
Merci pour la réactivité du service…

Merci pour la réactivité du service client et du retour positif à ma demande

Réponse
Bonjour Laetitia, Merci pour votre message ! Ce fut un plaisir d'échanger avec vous et d'apporter des réponses à vos questions. Nous tâcherons de toujours répondre à vos attentes. Notre équipe reste à votre entière disposition. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy