Maria Vallverdu profile imageMaria Vallverdu
Un très très bon accueil 🥰

Un très très bon accueil 🥰 Aucun jugement De l'or par c'est vraiment appréciable, juste de l écoute, j'ai apprécié énormément

Réponse
Bonjour Maria, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que votre petite boule de poils raffole de ses croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos commandes afin de pleinement satisfaire votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre toutou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
Nathalie Nathalie profile imageNathalie Nathalie
Wouf wouf

Jeune équipe dynamique et très agréables. Un packaging super moderne avec plein d’humour et le nom du chien en prime ♥️ Mon chien refuse toute forme de croquettes c est pour ça que j ai arrêté. Sinon ....

Réponse
Bonjour Nathalie, Merci beaucoup pour votre message ! Nous sommes navrés d'apprendre que les croquettes ne conviennent pas à votre petit loulou Néanmoins, nous sommes très heureux d'avoir pu vous compter au sein de la meute et espérons que vous trouverez une alimentation qui convienne à votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À bientôt, Fadel de l'équipe Japhy
a
anne-laure
Entreprise au top

Entreprise au top, alimentation de qualité pour notre chien, livraison simple et rapide.

Réponse
Bonjour Anne-Laure, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter O'neal et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
mb
mallaury berger
Au top

Super service client avec Barbara , rien a redire sur la quali des produits, du site ou de leur équipe félicitations à vous !!!!

Réponse
Bonjour Mallaury, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre petite boule de poils. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit toutou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
MH
Marie HOQUET;
Très bonne expérience avec l'équipe…

Très bonne expérience avec l'équipe Japhy, que ce soit au niveau de l'accompagnement technique, des conseils personnalisés, de la qualité de la nourriture proposée à nos animaux, de la régularité de la livraison. Nous sommes très satisfaits. Pascal et Marie

Réponse
Bonjour Marie, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que votre petite boule de poils raffole de ses nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
A
Af
Conseillère au top sympathique et à l…

Conseillère au top sympathique et à l ecoute

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre loulou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit toutou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
MC
Manon COLLOT
Tout c’est toujours bien passé

Tout c’est toujours bien passé, je n’ai pas rencontré de problème. Lorsque j’ai fait une demande de résiliation (car mes chiens se sont lassés des croquettes) le service client m’a contacté pour trouver une solution. Malheureusement l’autre saveur n’était pas à leur goût. Je reste très satisfaite!

Réponse
Bonjour Manon, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter votre petite boule de poils et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition. À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
CH
Charlène Hardouin
DÉCEPTION

Un mot ? Déçue... J’ai voulu essayer les croquettes Japhy suite à des recommandations. Malheureusement je n’ai jamais reçue ma commande pour la version d’essai, et j’ai bien sur été prélevée pour l’abonnement... (on m’indique une cyber attaque qui donne lieu à un retard dans la livraison, pourquoi pas). Plusieurs jours passent et toujours aucune nouvelle de ma commande. Après avoir pris contact avec l’équipe Japhy, on m’indique que le montant de l’abonnement va être remboursé (pas le montant de la version d’essai). On m’a donc proposé de m’envoyé une nouvelle version d’essai, ce que j’accepte. Et surprise ce matin je reçois le colis dans lequel je n’ai pas le gobelet ni les friandises pour lesquelles j’ai payé lors de ma première commande jusqu’ici disparue dans la nature. Je ne recommande pas.

Réponse
Bonjour Charlène, Ce fut un plaisir d'échanger avec vous. Nous sommes encore une fois navrés pour l'oubli des éléments que vous avez énoncés. Nous avons fait remonter l'incident à notre usine de sorte que cela ne se reproduise plus. Sachez également que nous avons procédé à votre résiliation. Notre équipe reste à votre disposition. À très vite, Fadel de l'équipe Japhy !
Vanessa Carrasqueira profile imageVanessa Carrasqueira
Déçue !!

Déçue !!! La résiliation ne se fait que par prise de contact téléphonique et bien sûr ce n'est pas évident de les contacter. Mon chien n'a pas touché à une seule croquette ( bien qu'elles soient de qualité elles ne semblent pas appetentes) et si on ne les récupére pas elles sont détruites. 58 euros à la poubelles ( + les croquettes)

Réponse
Bonjour Vanessa, Nous sommes navrés de constater que le principe d'abonnement ne vous convient pas. Sachez que ce système de désabonnement a été mis en place dans l'unique but de recueillir des informations sur votre expérience. Merci pour votre compréhension. À très vite, Fadel de l'équipe Japhy !
Roger Guadeloupe profile imageRoger Guadeloupe
Finalement j’ai eu une réponse rapide…

Finalement j’ai eu une réponse rapide et une solution à mon problème on verra dans le long terme

Réponse
Bonjour Roger,, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre petite boule de poils. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
s
sandrine
Au top du top…

Depuis 4 mois maintenant je commande les croquettes japhy pour mon bébé Rayzer Staffie.Aucun soucis de livraison équipe très réceptif à mes demandes. Je recommande sans problème

Réponse
Bonjour Sandrine, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que Rayzer raffole de ses croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos commandes afin de pleinement satisfaire votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit toutou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
M
Marvel
Service client au top même pour…

Service client au top même pour résilier, Paul André s'est se rendre disponible ! Merci ;)

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de Marvel N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit toutou, nous restons à votre disposition. À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
C
Camille
Très bonne expérience

Très bonne expérience. Je dois changer malheureusement de croquettes sur conseil de mon vétérinaire car mon chien ne les digère plus. A part ça, j’ai été très satisfaite.

Réponse
Bonjour Camille, Merci beaucoup pour votre message ! Nous sommes navrés d'apprendre que les croquettes ne conviennent pas à votre petite boule de poils. Néanmoins, nous sommes très heureux d'avoir pu vous compter au sein de la meute et espérons que vous trouverez une alimentation qui convienne à votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À bientôt, Fadel de l'équipe Japhy
VB
Virginie Bucci
Super site

Vraiment je suis ravie de Japhy,les croquettes sont de qualité,le service client est irréprochable❣️. Accueil parfait ,écoute attentive et conseils de qualité!. Merci 🙏🏻

Réponse
Bonjour Virginie, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre petite boule de poils. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
AV
Audrey Vacher
Croquette de bonne qualité

Croquette de bonne qualité. Mon chien qui refusait de manger des croquettes en mange à nouveau!

Réponse
Bonjour Audrey, Merci beaucoup pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre petite boule de poils adhère enfin aux croquettes et espérons qu'elle se régalera encore longtemps avec sa recette personnalisée. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
C
Catherine
Service client toujours à l écoute

Service client toujours à l écoute. On sent que la satisfaction clients est au cœur de vos préoccupations. Bravo

Réponse
Bonjour Catherine, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que votre petite boule de poils raffole de ses nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
SD
Stephanie Dugue
Livraison rapide.

Livraison rapide. Les croquettes sont de très grande qualités d'après l'appétit de mon petit chien.

Réponse
Bonjour Stéphanie, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que votre petit loulou raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre toutou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
JS
JULIETTE SICARD
Fuyez!

Fuyez. J’étais cliente depuis 1 an. Jamais d’offre pour les anciens clients mais toujours pour les nouveaux quand on s’en rend compte on nous dit que c’est impossible de faire les mêmes offres pour les anciens. On essaye de me retenir en m’offrant des friandises en me baissant le prix m’offrant la livraison etc. Depuis plusieurs jours je demande à changer la date de prélèvement et de livraison ayant plusieurs stocks d’avance. Aucune réponse. Ceci est la fois de trop comme plusieurs personnes ici j’ai demandé donc la résiliation et la SUPRISE ! Il faut attendre 2 jours pour avoir un rendez vous téléphonique ! Une blague ! Aucune réponse du service client. C’est une honte. J’attends l’appel de résiliation avec impatience.

Réponse
Bonjour Juliette, Ce fut un plaisir d'échanger avec vous et d'apporter des réponses à l'ensemble de vos questions. Comme indiqué, aucun prélèvement n'aura lieu avant votre rendez-vous téléphonique. Le but de cet échange est simplement de récolter des informations sur votre abonnement qui nous permettront sans doutes de nous améliorer. Notre équipe reste à votre disposition. À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
MF
Manon Fonteyne
Super

Super , mes chiens se sont super bien adapté

Réponse
Bonjour Manon, Merci beaucoup pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous espérons réellement que vos loulous adhéreront de manière définitive aux croquettes Japhy. De plus, sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos futures livraisons pour combler de bonheur votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos loulous, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
JC
Johanie Chiffoleau
Belle expérience :Conseillers à…

Belle expérience :Conseillers à l'écoute, site pratique, gestion de l'abonnement facile. De plus les petits cadeaux et les cartes à chaque commande font vraiment plaisir.

Réponse
Bonjour Johanie, Merci beaucoup pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous espérons réellement que votre loulou adhèrera de manière définitive aux croquettes Japhy. De plus, sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos futures livraisons pour combler de bonheur votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit toutou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
Patricia Delaval profile imagePatricia Delaval
Très bonne expérience avec Japhy

Très bonne expérience avec Japhy, ils sont très professionnels vis à vis de leur client, très à l'écoute et très arrangent aucun soucis. Je recommande Japhy sans problème.

Réponse
Bonjour Patricia, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre petite boule de poils. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre toutou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
A
Albertelli
Une équipe a l’écoute un contacte…

Une équipe a l’écoute un contacte vraiment très agréable.

Réponse
Bonjour, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que votre petite boule de poils raffole de ses croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos commandes afin de pleinement satisfaire votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
CD
Client Deschaume
Vraiment arrangeant et conciliant pour…

Vraiment arrangeant et conciliant pour en plus une nourriture saine faite en France. Bravo et merci pour cet échange constructif. Je recommande vraiment

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que votre toutou raffole de ses nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre toutou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
c
client(e)
Mon chien ne veut pas manger ces…

Mon chien ne veut pas manger ces croquettes ! je souhaite être désabonnée, mais cela semble compliqué car il faut attendre l'appel d'un commercial ! ( ça fait 2 fois) je ne trouve pas cela normal ! on devrait pouvoir faire ce qu'on veut

Réponse
Bonjour, Je suis navré d'apprendre que votre chien ne mange pas ses croquettes. En attendant, je vais vous apporter quelques éclaircissements sur notre procédure de désabonnement par téléphone : L'appel ne dure que quelques minutes, l'objectif étant d'obtenir vos commentaires sur Japhy afin d'améliorer nos produits et nos services. Les retours de nos clients sont primordiales afin de continuer à vous proposer les meilleurs produits pour le bien-être de votre animal. Comme vous le savez, cette démarche est systématique lorsque vous vous désabonnez de votre box internet ou abonnement téléphonique. La différence avec Japhy, c'est que nos clients nous attribuent une note de satisfaction de 95% suite à cet appel. Nous restons à votre disposition, en espérant que ces informations vous permettent de mieux comprendre l’univers Japhy.​ Cordialement, Thomas de l'équipe Japhy
MdR
Madame danielle Ribal
Vous m’avez adressé un colis de…

Vous m’avez adressé un colis de croquettes pour Ourse avec réception ce jour Aucune livraison du facteur!!! Salutations

Réponse
Bonjour Danielle, Nous avons tenté de vous joindre par téléphone, sans succès malheureusement. Nous vous prions de bien vouloir contacter notre service client afin que nous résolvions le problème. Notre équipe reste à votre disposition. Bien à vous, Fadel de l'équipe Japhy !
Levoyer profile imageLevoyer
Très satisfaite de Japhy

Très satisfaite de Japhy, aussi bien pour tout gérer à propos de notre livraison, de la composition du menu, Site très sérieux, dès qu'on a un souci très réactif, Je vous le recommande les yeux fermés

Réponse
Bonjour Annie, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter Romance et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
C
Chut
Très bonne relation commerciale

Très bonne relation commerciale

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre loulou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit toutou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
MN
Marie Noelle
De très bonne qualité et une…

De très bonne qualité et une présentation parfaite

Réponse
Bonjour Marie, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que votre petit loulou raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre toutou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
FH
Fabienne HERNANDEZ
Japhy parfait 👍

Jamais déçue jusqu’à maintenant une équipe et des attentions au top 👌

Réponse
Bonjour Fabienne, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et qu'India affole de ses nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
WR
WATRELOT REGIS
Très satisfaits pour tout

Très satisfaits pour tout

Réponse
Bonjour Régis, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que votre loulou raffole de ses croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos commandes afin de pleinement satisfaire votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
ATCCN
Ana Tonani Cozan Crepe Nouveau
C’est honteux

C’est honteux, j’ai demandé d’être désabonné et j’ai pas ou les choix. Je était obligé d’attendre une appelle comercial. Vous jouez entre les mots La vérité, vos croquettes sont très movais pour mon chien, une honte et vous avez une système comercial vicieux. J’ai besoin d’être désabonné et bien sûr faire passer mes convictions par rapport votre marque et ma terrible expérience

Réponse
Hello Ana, Merci pour votre message ! Nous sommes navrés de constater que la procédure de désabonnement ne vous convient pas. Cet appel ne prendra que quelques minutes, l'objectif étant d'obtenir vos commentaires sur Japhy afin d'améliorer nos produits et nos services. Cette démarche n'a pas pour but de vous pénaliser, mais simplement d'aider Japhy à se développer. Merci de votre compréhension. À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
G
Ghislaine
Je ne savais pas si mon chien allait…

Je ne savais pas si mon chien allait les accepter et impeccable elle les a mangé de suite et les adore et surtout ça ne lui provoque pas de démangeaisons comme certaines croquettes je suis ravie et iris aussi 🙂

Réponse
Bonjour Ghislaine, Merci beaucoup pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre petite boule de poils adhère enfin aux croquettes et espérons qu'elle se régalera encore longtemps avec sa recette personnalisée. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit toutou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
L
Lena
Très satisfait mais mon petit chiens ne…

Très satisfait mais mon petit chiens ne veut pas les manger car elle sont petite elle mange celle de mon gros chien

Réponse
Bonjour Lena, Merci pour votre message ! Pouvez-vous contacter notre service client afin que nous puissions modifier la taille des croquettes de votre petit loulou s'il vous plait ? Notre équipe reste à votre disposition. À très vite, Fadel de l'équipe Japhy !
Émilie
Très contente pour mon petit chio

Très contente pour mon petit chio

Réponse
Bonjour Emilie, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que votre petit chiot raffole de ses nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
Patricia profile imagePatricia
Très bon échange

Très bon échange. Rassurée sur l’alimentation de mon chien. Très bons conseils. Merci à vous.

Réponse
Bonjour Patricia, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre petite boule de poils. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
A
Anquetil
Damson et Diesel sont ravis de leurs…

Damson et Diesel sont ravis de leurs croquettes Japhy.Quel plaisir de découvrir un p'tite surprise avec leurs croquettes. Un grand MERCI à vous tous.

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que Damson et Diesel raffolent de leurs nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos toutous, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
CD
Client Deschaume
Nourriture excellente

Très bonne nourriture et plus saine que beaucoup d’autres. Sans céréales et plus de bonnes protéines.

Réponse
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter votre toutou et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
MBM
Mme BLAISE MYRIAM
Cliente depuis qq temps

Cliente depuis qq temps , nous sommes totalement satisfait de JAPHY ! Bon suivi, livraison à la date indiquée, bonn relation avec l équipe ! Recette au Top pour Notre Farelly ! Merci à toute le équipe JAPHY ! 👍

Réponse
Bonjour Myriam, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que Farelly raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
F
Flore
Supers croquettes pour mon super chien!

Supers croquettes pour mon super chien!

Réponse
Bonjour Flore, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que Riley raffole de ses croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos commandes afin de pleinement satisfaire votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
C
Chut
Excellent produit

Excellent produit Bien élaboré et apprécié par mon chiot Bravo

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que votre petite boule de poils raffole de ses nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
L
Léa
Croquettes saines et de qualités

Croquettes saines et de qualités. On connaît la provenance du produit ainsi que son parcours. Très contente et satisfaite de mon choix. Mon chien étant difficile pour son alimentation, il adore ses croquettes. Il dévore sa gamelle et n'en laisse pas une. Je recommande à 100%

Réponse
Bonjour Léa, Merci beaucoup pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre petite boule de poils adhère enfin aux croquettes et espérons qu'elle se régalera encore longtemps avec sa recette personnalisée. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de conseils concernant l'alimentation de votre petit loulou. À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
J
Jean-gilles
Croquettes de très bonne qualité…

Croquettes de très bonne qualité visiblement très équilibrées. Ruben adore! Merci pour les petites surprises à chaque livraison. Ruben se fait une joie de jouer avec. Bon c’est un braque: on va dire qu’elles ne font pas long feu mais ça lui plait😀

Réponse
Bonjour Jean-Gilles, Merci beaucoup pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous espérons réellement que Ruben adhèrera de manière définitive aux croquettes Japhy. De plus, sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos futures livraisons pour combler de bonheur votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
Adeline Antoine profile imageAdeline Antoine
Mon conseiller japhy est très agréable…

Mon conseiller japhy est très agréable compréhensif et répond à toutes les question que je me posais Merci Paul André

Réponse
Bonjour Adeline, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que l'échange s'est parfaitement bien déroulé. Merci infiniment pour la confiance accordée à Japhy. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
CB
Christelle Bryche
RDV téléphonique qui s est trés bien…

RDV téléphonique qui s est trés bien passé .Japhy a trés bien compris mes attentes et nous avons trouvé un arrangement afin de continuer mon abonnement .Merci

Réponse
Bonjour Christelle, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction. Nous sommes ravis que vous poursuiviez l'aventure. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
François Tontale profile imageFrançois Tontale
MERCI !!!!!!! Un client et son chien ÉPATÉS, RAVIS et HEUREUX

La marque est incroyable à tous les niveaux !!! Non seulement la promesse de croquettes de qualité premium est plus que tenue, mais en plus, le service client est hors du commun. Ça fait vraiment du bien d'être considéré avant tout comme un membre de la communauté Japhy plutôt qu'en "simple client" (non non, je ne suis pas naïf, faites-en l'expérience et vous me direz). Ils sont trop forts pour faire vivre de vraies expériences et transmettre de vraies émotions même derrière un écran ! Bref, Japhy est parfait pour mon Pavel (le plus beau cocker anglais de l'univers lol) comme pour son maître. (désolé Japhy si j'en fais des tonnes, mais vous n'avez qu'à pas le mériter mdr)

Réponse
Bonjour François, Merci beaucoup pour ce beau message ! Cela nous fait extrêmement plaisir. Nous sommes très heureux de compter Pavel et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit toutou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
MC
Mariage Christopher
Je recommande les croquettes japhy ma…

Je recommande les croquettes japhy ma chienne (staff) adore la recette, abonné depuis 1 ans livraison toujours dans les temps. Je recommande fortement 👍👍👍

Réponse
Bonjour Christopher, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que Naya raffole de ses nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
JG
Jessica GOUESBIER
Toujours un ex Service et accueil au…

Toujours un ex Service et accueil au téléphone ! Je recommande les croquettes et le service est ++

Réponse
Bonjour Jessica, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que votre petit toutou raffole de ses croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos commandes afin de pleinement satisfaire votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
N
Natasha
Mon chien a goûté les croquettes Japhy…

Mon chien a goûté les croquettes Japhy et semble très content. L’équipe met aussi beaucoup d’efforts pour que la commande arrive en bon état et c’est sympa aussi de recevoir un coffret personnalisé.

Réponse
Bonjour Natasha, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter Mango et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
B
Billeres
Perfection

Le conseiller a été à l'écoute, compréhensif, précis et clair dans ses réponses, j'ai apprécié l'échange, merci.

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre petite boule de poils_XXX. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
naciba jouan profile imagenaciba jouan
Société pas fiable une fois commander…

Société pas fiable une fois commander les 15 jours de teste la société vous facture automatiquement les future commande sans vous prévenir style vente forcé surtout ne donnez pas votre CARTE BLEU et meme avec PayPal il arrive quand même à vous vous prélevé Attention à celle société

Réponse
Bonjour Naciba, Je vous remercie pour votre message ! Nous avons tenté de vous joindre par téléphone, sans succès malheureusement. Les recettes Japhy sont proposées par abonnement pour vous permettre de maîtriser votre budget et mieux contrôler l’alimentation de Tom pousse et Laika.​ Par ailleurs, la mention d'abonnement est également rappelée dans les mails de bienvenue et de confirmation de commande que nous avons le plaisir de vous adresser lors de votre inscription. Notre équipe reste à votre disposition. À très vite, Fadel de l'équipe Japhy !