
Très satisfaite de Japhy, mes chiens ont repris la forme, poils et peau au top, ma chienne ne tolérant plus les croquettes industrielles des supermarchés...
J’ai trouvé que les réponses aux mails étaient rapide et chaque mails que j’ai reçu étaient très clairs et bienveillants.
Merci pour prendre soin de la nourriture de nos 4 pâtes.
Produits de qualité,service client parfait

Équipe a l’écoute ! Échanges toujours agréables et problèmes vite résolus !
Super JAPHY. C’est une entreprise qui est proche des animaux mais aussi de la MEUTE. Pour ceux qui aime leur compagnon à quatre pattes PAS D’HESITATION rejoignez « LA MEUTE »
Très satisfaite !!
Je recommande cette marque aucun soucis avec mon staffie il les adore 🥰. Site au top et livraison toujours dans les temps
Mon petit Léon (cavalier King charles) adore ses nouvelles petites croquettes Je suis pour le moment très satisfaite
Très polis et courtois et aimable
Très satisfaite des croquettes japhy , et surtout des jouets présents dans le colis !! Mes petits toutous attendent avec impatiences le déballage du carton
A chaque colis c’est la fête 🥰mes enfants ouvrent le colis à tour de rôle pk c est un plaisir de découvrir le petit kdo Luto notre labrador le sait 👍🏻 Il attend sa surprise après on lit le petit mot super mimi. On adore 🥰 continuer vous nous rendez heureux 🐶 luto 👩🏻Corinne👩🦰Leana👱🏻Luka👦🏻Toni 🐱Giuseppe
équipe au top, toujours à l'écoute et très professionnel, si on as un soucis c'est vite régler et on es jamais déçu, c'est grâce a jeremstar que je me suis abonnée et franchement au top et on sens a travers ses snaps que daks vôtre entreprise c'est le top, j'adore merci a vous , milles merci
Super service, équipe attentionnée et des croquettes de qualité. Ma chienne les adore. En plus, le service de livraison à domicile est vraiment appréciable et il y a toujours une petite surprise pour ma chienne! Vraiment top!
Je ne recommande pas! Croquettes beaucoup trop onéreuses et j’attends toujours une livraison depuis 2 semaines, sans aucun mail d’informations PRÉCISES. Impossible de se désabonner en ligne ! J’espère ne pas être débitée sans mon consentement le mois prochain...
Ma sœur a simplement voulu tester et du coup pas d’abonnement, ce jour elle vient de se faire débiter 90€ ... bravo et surtout impossible de vous joindre avant 1 semaine vous êtes très pro 👏🏻👏🏻 Il faut qu’il y est remboursement et vite
Bonjour Cela faisait un an que Flay recevait vos bonnes croquettes Et nous vous remercions pour toute votre attention a son bon equilibre Nous etions tres satisfait de Japhy C est avec regret que nous vous quitons car notre chien ne peut plus manger de croquettes du a ses dents arrachees Pleins de carresses Flay 🐾🐾🐾🐾
Bonjours je n’est jamais essayer la marque car je n’est pas de chien j’ai toujours entendu du bien sur ces croquettes mais je voulais savoir quand pour les chat ? Merci de votre compréhension au revoir 😊
Super équipe ! Supers produits

Très à l’écoute et peuvent très conciliant peu importe le problème que vous pouvez rencontrer lors de votre abonnement ou autres. Je recommande avec les yeux fermés 🙈
Disponible avec rendez vous très bien organisé super gentille très a l'écoute et très facile a comprendre tout ce que la personne nous dit merci beaucoup
Ma chienne avait plein de soucis avec les croquettes vétérinaire comme de grande surface. Aujourd’hui elle est moins dérangée dort mieux et mange sa ration quotidienne sans bouder sa gamelle.
Si le système d'abonnement est efficace, il est par contre nettement plus difficile de se désabonner, c'est un peu la galère (justificatif, prise de rendez-vous ....).
Bonne accueil téléphonique, disponibilité et écoute. Service clientèle agréable et sympathique. Je remercie tout particulièrement Barbara, une personne très sympa.
Service Client au top, merci encore Clémence
Conseiller très à l’écoute et qui se soucis uniquement du bien être du chien, je suis ravis de poursuivre mon abonnement chez eux car mon bébé adore ses croquettes et cela m’embêtais de lui retirer . Merci pour tout ! Merci pour lui !
Réponses à nos demandes très rapide, personne que j ai eu au téléphone très agréable et cherche des solutions. Dommage que les prix soit élevés mais compréhensibles vu la qualité des produits et la fabrication en France.
Expérience avec japhy parfaite, très satisfaite du service après vente, du service téléphonique. Les croquettes sont parfaite je recommande +++++ ?
Une équipe à l'écoute, comprennant les situations financière de ses clients. Toujours là pour une meilleure qualité de croquettes pour nos amis a quatres pattes.
Croquettes très appréciés par mon border collie ainsi que ses doudou heureuse surprise du mois 😉

Génial malheureusement mon petit Éros a eu des soucis de santé et ne mange plus ses croquettes c est dommage car très bon qualité prix et toujours un petit cadeau pour votre toutou dans chaque livraison
Mon chien adore les croquettes au poisson merci beaucoup

Merci à toute l'équipe de Japhy qui est toujours à l'écoute de ses clients !
Superbe expérience, personnel agréable, produit de très bonne qualité
Super échange.répond parfaitement à mes attentes et demande je recommande les yeux fermés, mis à part la solution sur le portail de pouvoir se désabonner partiellement ou définitivement, serait plus simple! Merci encore à barbara de l’équipe japhy o top 😄
Top for our Dogs !
Je commande depuis des années et nous sommes très satisfait
Croquettes de qualités, ma chienne adore ! Le service client est super réactif et toujours de bon conseil ce qui est très important pour moi ! Je recommande vraiment Japhy et j’en parle beaucoup autour de moi ! 👌
Service client au top comme d’habitude
Depuis plusieurs mois, mon chien a les croquette Japhy... et tout se passe bien. Je vous les recommande 😉
Je déconseille très vivement cette société. Après lecture des avis négatifs laissés et des réponses de JAPHY. D'une part, vouloir un retour d'expérience client en cas de désabonnement peut très bien se faire en ligne par le biais d'un questionnaire sans avoir besoin que quelqu'un vienne prendre contact avec nous. D'autre part, la politique d'abonnement n'est absolument pas claire. Le temps d'aller chercher le colis et faire manger notre chien, on ne peut déjà plus suspendre l'abonnement et on nous indique une prochaine livraison. Ce délai de six jours n'est absolument pas réaliste notamment si le colis est déposé à La Poste. Cela fait bientôt une semaine que je tente de cliquer sur l'onglet désabonnement de mon espace membre sans succès. J'ai envoyé un mail par le site pour être recontactée et j'ai un rendez-vous téléphonique mercredi prochain. Il n'y a STRICTEMENT aucun moyen de les contacter par téléphone ce qui est tout à fait anormal notamment pour une société de livraison avec des abonnements donc des sommes en jeu chaque mois. Vous prenez les gens pour des imbéciles et vous les priver de leur droit de rétractation unilatérale. C'est une honte. J'espère que mon désabonnement va vite être pris en compte car je pense que beaucoup de personnes en colère finiront par assigner cette société à terme. Perte d'argent et perte de temps. Ce n'est pas normal qu'une expérience client termine pas tant de colère. Maj le 25 mai : La société a finalement pris contact avec moi le jour de ma publication sur le site, pour procéder à mon désabonnement. Un nouvel appel à été passe ce jour par une autre personne de JAPHY pour revenir sur ce désagrément. Ces deux conversations ont été constructives dans la mesure où les professionnels qui y travaillent semblent sincèrement vouloir s'améliorer. Il a été tenu compte de mes remarques sur le désabonnement impossible en ligne et la difficulté à trouver le lien pour les contacter. J'espère que JAPHY tiendra compte de ces retours clients pour qu'à l'avenir la procédure de désabonnement soit plus fluide et plus lisible.

Oui rien a dire en plus il adore les jouet de japhy
Ils sont incapable de donner une date de livraison. Aucune date de livraison n'est respecté. Il ne faut pas être en manque de croquettes
Réponse rapide Qualité des produits Gentillesse
Impossible de se désabonner. J'ai voulu essayer les croquettes Japhy, sans comprendre qu'un abonnement avait été créé et 77 euros m'ont été débités. Quand je m'en suis rendu compte j'ai voulu me désabonner vite avant le prochain débit et la je dois attendre 6 jours pour un rendez-vous conseiller. Système je suis sure pour avoir le temps de me débiter encore 77 euros ! Très très mauvaise gestion marketing !

Que dire .. Je ne peux qu'encourager d'autres propriétaires de boules de poils à nous rejoindre dans cette belle aventure qui est Japhy 🙂 Une nourriture de qualité pour nos animaux, une attention particulière portée à chacun, des petites attentions à travers des petits mots, des petits cadeaux .. Que demander plus 😉
Ne vous faites pas avoir !!! J’ai commandé l’offre de découverte pour 14,87€, mon chien digère pas ces croquettes, il se tape une diarrhée depuis !!!!!!! Je demande une résiliation de l’abonnement en passant par un robot qui vous fait tourner en rond. On me propose un appel Mercredi. Sauf que... aujourd’hui prélèvement via paypal de 77€ Et impossible d’annuler ça, c’est honteux !!! Rejoignez-nous sur Twitter avec le #japhy, on se laissera pas faire comme ça. C’est très douteux de tromper les clients de cette manière, on devrait pouvoir se désabonner quand on le souhaite. Et bien sûr demain matin une plainte sera déposée remboursement ou non ! Marre de ces sites de voleurs proposés par ces influenceur !
Toujours très aimables et compétents
Service client toujours très réactif et réponses toujours claires ! Japhy est une marque que j’affectionne beaucoup sans parler de la super composition des croquettes pour nos boules de poils ..
Solution trouver tout de suite interlocutrice arrangeante et pertinente Quand aux croquettes> BRAVO! Mlle URBINO