V
Virginie
Très satisfaite de Japhy

Très satisfaite de Japhy, mes chiens ont repris la forme, poils et peau au top, ma chienne ne tolérant plus les croquettes industrielles des supermarchés...

Réponse
Bonjour Viriginie, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que votre petite boule de poils raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Ossama de l'équipe Japhy
H
Honorine-dream
Bienveillant et clair

J’ai trouvé que les réponses aux mails étaient rapide et chaque mails que j’ai reçu étaient très clairs et bienveillants.

Réponse
Bonjour Honorine, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre petite boule de poils. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions, nous restons à votre entière disposition ! À très vite, Ossama de l'équipe Japhy
F
Fatima
Merci pour prendre soin de la…

Merci pour prendre soin de la nourriture de nos 4 pâtes.

Réponse
Bonjour Fatima, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que votre petit loulou raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
M
Mike
Very good

Produits de qualité,service client parfait

Réponse
Bonjour Mike, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que Tango raffole de ses croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! Merci encore pour votre fidélité au sein de la meute Japhy. À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
Sabri Do profile imageSabri Do
Équipe a l’écoute

Équipe a l’écoute ! Échanges toujours agréables et problèmes vite résolus !

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre petite boule de poils. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
G
Gérard
Super JAPHY.

Super JAPHY. C’est une entreprise qui est proche des animaux mais aussi de la MEUTE. Pour ceux qui aime leur compagnon à quatre pattes PAS D’HESITATION rejoignez « LA MEUTE »

Réponse
Bonjour Gérard, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que votre expérience dans la Meute se déroule pour le mieux et que votre compagnon à quatre pattes raffole de ses croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos commandes afin de pleinement satisfaire votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
JL
Jeanne LARTIGUE
Super !

Très satisfaite !!

Réponse
Bonjour Jeanne, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter Mitch et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
s
sandrine
Je recommande cette marque

Je recommande cette marque aucun soucis avec mon staffie il les adore 🥰. Site au top et livraison toujours dans les temps

Réponse
Bonjour Sandrine, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que Rayzer raffole de ses nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
dg
dominique gosset
Mon petit Léon (cavalier King charles)…

Mon petit Léon (cavalier King charles) adore ses nouvelles petites croquettes Je suis pour le moment très satisfaite

Réponse
Bonjour Dominique, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que Léon raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
L
Liebart
Très polis et courtois et aimable

Très polis et courtois et aimable

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre petite boule de poils. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
P
Patricia
Très satisfaite des croquettes japhy

Très satisfaite des croquettes japhy , et surtout des jouets présents dans le colis !! Mes petits toutous attendent avec impatiences le déballage du carton

Réponse
Bonjour Patricia, Merci beaucoup pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'accueillir Pilou et Perle au sein de la Meute Japhy. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos futures livraisons pour combler de bonheur vos petits toutous. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos petits loulous, nous restons à votre disposition ! À très vite, Ossama de l'équipe Japhy
C
Corinne
A chaque colis c’est la fête 🥰mes…

A chaque colis c’est la fête 🥰mes enfants ouvrent le colis à tour de rôle pk c est un plaisir de découvrir le petit kdo Luto notre labrador le sait 👍🏻 Il attend sa surprise après on lit le petit mot super mimi. On adore 🥰 continuer vous nous rendez heureux 🐶 luto 👩🏻Corinne👩‍🦰Leana👱🏻Luka👦🏻Toni 🐱Giuseppe

Réponse
Bonjour Corinne, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et d'apprendre que votre petite boule de poils supporte parfaitement ses nouvelles croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos futures livraisons. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
kb
kevin bokazolo
équipe au top

équipe au top, toujours à l'écoute et très professionnel, si on as un soucis c'est vite régler et on es jamais déçu, c'est grâce a jeremstar que je me suis abonnée et franchement au top et on sens a travers ses snaps que daks vôtre entreprise c'est le top, j'adore merci a vous , milles merci

Réponse
Bonjour Kévin, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre petite boule de poils. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
G
Gwen
Génial!

Super service, équipe attentionnée et des croquettes de qualité. Ma chienne les adore. En plus, le service de livraison à domicile est vraiment appréciable et il y a toujours une petite surprise pour ma chienne! Vraiment top!

Réponse
Bonjour, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et d'apprendre que votre petite boule de poils supporte parfaitement ses nouvelles croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos futures livraisons. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
ND
Nour D.
Je ne recommande pas!

Je ne recommande pas! Croquettes beaucoup trop onéreuses et j’attends toujours une livraison depuis 2 semaines, sans aucun mail d’informations PRÉCISES. Impossible de se désabonner en ligne ! J’espère ne pas être débitée sans mon consentement le mois prochain...

Réponse
Bonjour Nour, Ce fut un plaisir d'échanger avec vous. Je tiens encore une fois à vous présenter nos plus plates excuses du retard de votre livraison. Il ne s'agissait que d'un incident exceptionnel et actuellement résolu. J'espère que la solution apportée vous convient. Belle fin de journée à vous, Ossama de l'équipe Japhy.
tm
thomas murcin
Abonnement forcé

Ma sœur a simplement voulu tester et du coup pas d’abonnement, ce jour elle vient de se faire débiter 90€ ... bravo et surtout impossible de vous joindre avant 1 semaine vous êtes très pro 👏🏻👏🏻 Il faut qu’il y est remboursement et vite

Réponse
Bonjour Thomas, Merci pour votre message ! Nous comprenons votre mécontentement et c'est pourquoi nous avons appelé votre sœur pour trouver une solution convenable avec elle. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'informations.​ À bientôt, Ossama de l'équipe Japhy
C
Cormon
Excellent

Bonjour Cela faisait un an que Flay recevait vos bonnes croquettes Et nous vous remercions pour toute votre attention a son bon equilibre Nous etions tres satisfait de Japhy C est avec regret que nous vous quitons car notre chien ne peut plus manger de croquettes du a ses dents arrachees Pleins de carresses Flay 🐾🐾🐾🐾

Réponse
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message et pour votre fidélité chez Japhy ! Nous sommes navrés d'apprendre que les croquettes ne conviennent plus à votre petite boule de poils. Néanmoins, nous sommes très heureux d'avoir pu vous compter au sein de la meute et espérons que vous trouverez une alimentation qui convienne à votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À bientôt et plein de caresses à Flay, Thomas de l'équipe Japhy
EL
Eloïse Laurent
Bonjours

Bonjours je n’est jamais essayer la marque car je n’est pas de chien j’ai toujours entendu du bien sur ces croquettes mais je voulais savoir quand pour les chat ? Merci de votre compréhension au revoir 😊

Réponse
Bonjour Éloïse, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre marque vous intéresse. En ce qui concerne les croquettes pour chat, c'est pour bientôt. Nous vous réservons de belles surprises pour les mois à venir. Si vous voulez être la première au courant et suivre toutes les nouveautés, rendez-vous sur le lien suivant : https://www.japhy.fr/chats. Chat-nous ferait extrêmement plaisir de vous compter parmi nous ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
J
Johanna
Super

Super équipe ! Supers produits

Réponse
Bonjour Johanna, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que Noa raffole de ses croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos commandes afin de pleinement satisfaire votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
Wasana Dfy profile imageWasana Dfy
Tout simplement génial !!!!

Très à l’écoute et peuvent très conciliant peu importe le problème que vous pouvez rencontrer lors de votre abonnement ou autres. Je recommande avec les yeux fermés 🙈

Réponse
Bonjour Wasana, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que votre petite boule de poils raffole de ses nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
MP
Marjorie Preney
Disponible avec rendez vous très bien…

Disponible avec rendez vous très bien organisé super gentille très a l'écoute et très facile a comprendre tout ce que la personne nous dit merci beaucoup

Réponse
Bonjour Marjorie, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre petite boule de poils. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
J
Jessica
Top je recommande 😉

Ma chienne avait plein de soucis avec les croquettes vétérinaire comme de grande surface. Aujourd’hui elle est moins dérangée dort mieux et mange sa ration quotidienne sans bouder sa gamelle.

Réponse
Bonjour Jessica, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que votre petite louloute raffole de ses croquettes et qu'elle se sente beaucoup mieux. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
PDG
Patricia De Gelaen
Si le système d'abonnement est…

Si le système d'abonnement est efficace, il est par contre nettement plus difficile de se désabonner, c'est un peu la galère (justificatif, prise de rendez-vous ....).

Réponse
Bonjour Patricia, Merci pour votre message ! C'est avec plaisir que je vais vous apporter quelques éclaircissements sur notre fonctionnement :​ Les recettes Japhy sont proposées par abonnement pour vous permettre de maîtriser votre budget et mieux contrôler l’alimentation de votre animal.​ L’abonnement est sans engagement ! Au-delà des 6 jours de transition alimentaire évoqués dans la brochure de votre première commande, vous pouviez le suspendre quand vous le souhaitiez. ​En effet, nos abonnés mettent en avant un gain de temps significatif : plus besoin de penser à l'approvisionnement ou de commander tous les mois. Vous êtes également tout à fait libre de choisir la fréquence ainsi que vos dates de livraisons directement dans votre espace membre : c’est vous qui avez la main !​ Nous restons à votre disposition, en espérant que ces informations vous permettent de mieux comprendre l’univers Japhy.​ À bientôt, Thomas de l'équipe Japhy
A
Auvray
Bonne accueil téléphonique

Bonne accueil téléphonique, disponibilité et écoute. Service clientèle agréable et sympathique. Je remercie tout particulièrement Barbara, une personne très sympa.

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec Barbara vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre petite boule de poils. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
C
Charlotte
Service Client au top

Service Client au top, merci encore Clémence

Réponse
Bonjour Charlotte, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec Clémence vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre petite boule de poils. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
LJ
Lily Jahlove
Conseiller très à l’écoute et qui se…

Conseiller très à l’écoute et qui se soucis uniquement du bien être du chien, je suis ravis de poursuivre mon abonnement chez eux car mon bébé adore ses croquettes et cela m’embêtais de lui retirer . Merci pour tout ! Merci pour lui !

Réponse
Bonjour, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que votre bébé raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
mp
marina potier
Réponses à nos demandes très rapide

Réponses à nos demandes très rapide, personne que j ai eu au téléphone très agréable et cherche des solutions. Dommage que les prix soit élevés mais compréhensibles vu la qualité des produits et la fabrication en France.

Réponse
Bonjour Marina, Merci pour votre retour ! Nous sommes navrés d’apprendre que les tarifs que nous proposons ne s’alignent pas sur votre budget. Nous œuvrons tous les jours pour proposer l'alimentation la plus saine possible pour Stich et Bela. Nos recettes sont naturelles et personnalisées aux besoins uniques de chaque chien. Elles sont sans gluten et contiennent un taux élevé en protéines. De plus, tout est fabriqué en France ! C’est pour ces raisons que nous proposons des tarifs plus élevés que les croquettes industrielles que vous pouvez trouver en supermarché. Nous espérons toutefois que vous trouverez de bonnes croquettes adaptées aux besoins de votre petit toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos petits loulous, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
SL
Stacy Lallement
Expérience avec japhy parfaite

Expérience avec japhy parfaite, très satisfaite du service après vente, du service téléphonique. Les croquettes sont parfaite je recommande +++++ ?

Réponse
Bonjour Stacy, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de Stella et Roméo. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos petits loulous, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
JT
Justine Taisant
Une équipe à l'écoute

Une équipe à l'écoute, comprennant les situations financière de ses clients. Toujours là pour une meilleure qualité de croquettes pour nos amis a quatres pattes.

Réponse
Bonjour Justine, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de Lounia. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
J
Jonathan
Harper un border heureux

Croquettes très appréciés par mon border collie ainsi que ses doudou heureuse surprise du mois 😉

Réponse
Bonjour Jonathan, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et d'apprendre que Harper supporte parfaitement ses nouvelles croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos futures livraisons. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
Elisabeth Baudrey profile imageElisabeth Baudrey
Génial malheureusement mon petit Éros a…

Génial malheureusement mon petit Éros a eu des soucis de santé et ne mange plus ses croquettes c est dommage car très bon qualité prix et toujours un petit cadeau pour votre toutou dans chaque livraison

Réponse
Bonjour Elisabeth, Merci beaucoup pour votre message ! Nous sommes navrés d'apprendre que les croquettes ne conviennent plus à Éros. Néanmoins, nous sommes très heureux d'avoir pu vous compter au sein de la meute et espérons que vous trouverez une alimentation qui convienne à votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À bientôt, Thomas de l'équipe Japhy
CP
Cloé Pondevie
j'adore

Mon chien adore les croquettes au poisson merci beaucoup

Réponse
Bonjour Cloé, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que votre petit loulou raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
Arnaud De Saint Denis profile imageArnaud De Saint Denis
Merci à toute l'équipe de Japhy qui est…

Merci à toute l'équipe de Japhy qui est toujours à l'écoute de ses clients !

Réponse
Bonjour Arnaud, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que votre petite boule de poils raffole de ses nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
jg
jeremy guillon
Superbe expérience

Superbe expérience, personnel agréable, produit de très bonne qualité

Réponse
Bonjour Jérémy, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de Nanou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
IG
Isabella Gugus
Super échange.répond parfaitement à mes…

Super échange.répond parfaitement à mes attentes et demande je recommande les yeux fermés, mis à part la solution sur le portail de pouvoir se désabonner partiellement ou définitivement, serait plus simple! Merci encore à barbara de l’équipe japhy o top 😄

Réponse
Bonjour Isabelle, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre petite boule de poils. Concernant notre procédure de désabonnement, l'objectif étant d'obtenir vos commentaires sur Japhy afin d'améliorer nos produits et nos services. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
F
Florence
Top for our Dogs !

Top for our Dogs !

Réponse
Bonjour Florence, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que Mad raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
cq
christelle quenin
Je commande depuis des années et nous…

Je commande depuis des années et nous sommes très satisfait

Réponse
Bonjour Christelle, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que Gaya raffole de ses nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
MD
M. DUCRET
Croquettes de qualités

Croquettes de qualités, ma chienne adore ! Le service client est super réactif et toujours de bon conseil ce qui est très important pour moi ! Je recommande vraiment Japhy et j’en parle beaucoup autour de moi ! 👌

Réponse
Bonjour Alexis, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de Curly. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
DG
Deborah Guillon
Service client au top comme d’habitude

Service client au top comme d’habitude

Réponse
Bonjour Déborah, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre petite boule de poils. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
HC
Hélène Coudoin
Lolita croquettes

Depuis plusieurs mois, mon chien a les croquette Japhy... et tout se passe bien. Je vous les recommande 😉

Réponse
Bonjour Hélène, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que Lolilta raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
L
Lisa
ATTENTION.

Je déconseille très vivement cette société. Après lecture des avis négatifs laissés et des réponses de JAPHY. D'une part, vouloir un retour d'expérience client en cas de désabonnement peut très bien se faire en ligne par le biais d'un questionnaire sans avoir besoin que quelqu'un vienne prendre contact avec nous. D'autre part, la politique d'abonnement n'est absolument pas claire. Le temps d'aller chercher le colis et faire manger notre chien, on ne peut déjà plus suspendre l'abonnement et on nous indique une prochaine livraison. Ce délai de six jours n'est absolument pas réaliste notamment si le colis est déposé à La Poste. Cela fait bientôt une semaine que je tente de cliquer sur l'onglet désabonnement de mon espace membre sans succès. J'ai envoyé un mail par le site pour être recontactée et j'ai un rendez-vous téléphonique mercredi prochain. Il n'y a STRICTEMENT aucun moyen de les contacter par téléphone ce qui est tout à fait anormal notamment pour une société de livraison avec des abonnements donc des sommes en jeu chaque mois. Vous prenez les gens pour des imbéciles et vous les priver de leur droit de rétractation unilatérale. C'est une honte. J'espère que mon désabonnement va vite être pris en compte car je pense que beaucoup de personnes en colère finiront par assigner cette société à terme. Perte d'argent et perte de temps. Ce n'est pas normal qu'une expérience client termine pas tant de colère. Maj le 25 mai : La société a finalement pris contact avec moi le jour de ma publication sur le site, pour procéder à mon désabonnement. Un nouvel appel à été passe ce jour par une autre personne de JAPHY pour revenir sur ce désagrément. Ces deux conversations ont été constructives dans la mesure où les professionnels qui y travaillent semblent sincèrement vouloir s'améliorer. Il a été tenu compte de mes remarques sur le désabonnement impossible en ligne et la difficulté à trouver le lien pour les contacter. J'espère que JAPHY tiendra compte de ces retours clients pour qu'à l'avenir la procédure de désabonnement soit plus fluide et plus lisible.

Réponse
Bonjour Lisa, Merci infiniment du temps que vous m'avez accordé au téléphone ! Ce fut un réel plaisir d'échanger avec vous N’hésitez pas si vous avez d’autres questions, nous restons à votre disposition ! Belle journée à vous ! Prenez soin de Wendy. Ossama de l'équipe Japhy
Quentin Billard profile imageQuentin Billard
Oui rien a dire en plus il adore les…

Oui rien a dire en plus il adore les jouet de japhy

Réponse
Bonjour Quentin, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et d'apprendre que Natcho supporte parfaitement ses nouvelles croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos futures livraisons. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
y
yann
Ils sont incapable de donner une date…

Ils sont incapable de donner une date de livraison. Aucune date de livraison n'est respecté. Il ne faut pas être en manque de croquettes

Réponse
Bonjour Yann, Effectivement, les préparations de nos commandes ont pris du retard suite à un problème technique au sein de notre atelier logistique, j'en suis navré. Rassurez-vous, le souci a été réglé et les délais de livraison sont revenus à la normale. Merci pour votre compréhension, n'hésitez pas à nous contacter depuis le formulaire de contact de votre espace membre, ou en répondant à n'importe quel mail reçu de notre part, si vous avez besoin d'un petit coup de patte supplémentaire. Je reste à votre entière disposition si besoin ! Bien à vous, Ossama de l'équipe Japhy
Mnm
Mme nelly maurel
japhy

Réponse rapide Qualité des produits Gentillesse

Réponse
Bonjour Nelly, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter votre petite boule de poils et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
Cm
Client mécontent
Impossible de se désabonner

Impossible de se désabonner. J'ai voulu essayer les croquettes Japhy, sans comprendre qu'un abonnement avait été créé et 77 euros m'ont été débités. Quand je m'en suis rendu compte j'ai voulu me désabonner vite avant le prochain débit et la je dois attendre 6 jours pour un rendez-vous conseiller. Système je suis sure pour avoir le temps de me débiter encore 77 euros ! Très très mauvaise gestion marketing !

Réponse
Bonjour, Merci pour votre message ! Je comprends votre mécontentement et c'est avec plaisir que je vais vous apporter quelques éclaircissements sur notre fonctionnement :​ Les recettes Japhy sont proposées par abonnement pour vous permettre de maîtriser votre budget et mieux contrôler l’alimentation de votre compagnon à quatre pattes. ​ L’abonnement est sans engagement ! Au-delà des 6 jours de transition alimentaire évoqués dans la brochure de votre première commande, vous pouviez le suspendre quand vous le souhaitiez. ​En effet, nos abonnés mettent en avant un gain de temps significatif : plus besoin de penser à l'approvisionnement ou de commander tous les mois. Vous êtes également tout à fait libre de choisir la fréquence ainsi que vos dates de livraisons directement dans votre espace membre : c’est vous qui avez la main !​ Soucieux d’entretenir une relation privilégiée et de confiance avec tous nos abonnés, je tiens à vous préciser que la mention d'abonnement est faite dans nos Conditions Générales de Vente ainsi que sur la page de paiement. Par ailleurs, la mention d'abonnement est également rappelée dans les mails de bienvenue et de confirmation de commande que nous avons le plaisir de vous adresser lors de votre inscription. Nous restons à votre disposition, en espérant que ces informations vous permettent de mieux comprendre l’univers Japhy.​ À bientôt, Ossama de l'équipe Japhy
Moi Sophie profile imageMoi Sophie
Que dire .

Que dire .. Je ne peux qu'encourager d'autres propriétaires de boules de poils à nous rejoindre dans cette belle aventure qui est Japhy 🙂 Une nourriture de qualité pour nos animaux, une attention particulière portée à chacun, des petites attentions à travers des petits mots, des petits cadeaux .. Que demander plus 😉

Réponse
Bonjour Sophie, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et d'apprendre que votre petite boule de poils supporte parfaitement ses nouvelles croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos futures livraisons. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
C
Comptour
Ne vous faites pas avoir !! ARNAQUE

Ne vous faites pas avoir !!! J’ai commandé l’offre de découverte pour 14,87€, mon chien digère pas ces croquettes, il se tape une diarrhée depuis !!!!!!! Je demande une résiliation de l’abonnement en passant par un robot qui vous fait tourner en rond. On me propose un appel Mercredi. Sauf que... aujourd’hui prélèvement via paypal de 77€ Et impossible d’annuler ça, c’est honteux !!! Rejoignez-nous sur Twitter avec le #japhy, on se laissera pas faire comme ça. C’est très douteux de tromper les clients de cette manière, on devrait pouvoir se désabonner quand on le souhaite. Et bien sûr demain matin une plainte sera déposée remboursement ou non ! Marre de ces sites de voleurs proposés par ces influenceur !

Réponse
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que votre chien n'ait pas pu digérer sa recette personnalisée, et nous espérons qu'il se porte mieux en ce moment. Certaines races sont prédisposées à avoir une digestion sensible et que certains ingrédients naturels ne leur correspondent pas. Je comprends tout à fait votre mécontentement, et c'est avec plaisir que je vais vous apporter quelques éclaircissements sur notre fonctionnement :​ Les recettes Japhy sont proposées par abonnement pour vous permettre de maîtriser votre budget et mieux contrôler l’alimentation de votre petit loulou. L’abonnement est sans engagement ! Au-delà des 6 jours de transition alimentaire évoqués dans la brochure de votre première commande, vous pouviez le suspendre quand vous le souhaitiez. ​En effet, nos abonnés mettent en avant un gain de temps significatif : plus besoin de penser à l'approvisionnement ou de commander tous les mois. Vous êtes également tout à fait libre de choisir la fréquence ainsi que vos dates de livraisons directement dans votre espace membre : c’est vous qui avez la main !​ Soucieux d’entretenir une relation privilégiée et de confiance avec tous nos abonnés, je tiens à vous préciser que la mention d'abonnement est faite dans nos Conditions Générales de Vente ainsi que sur la page de paiement. Par ailleurs, la mention d'abonnement est également rappelée dans les mails de bienvenue et de confirmation de commande que nous avons le plaisir de vous adresser lors de votre inscription. Nous restons à votre disposition, en espérant que ces informations vous permettent de mieux comprendre l’univers Japhy.​ À bientôt, Ossama de l'équipe Japhy
MLMN
Mme LE MENTEC Nathalie
Toujours très aimables et compétents

Toujours très aimables et compétents

Réponse
Bonjour Nathalie, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que Noisette raffole de ses nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
PF
Pain Fanny
Service client toujours très réactif et…

Service client toujours très réactif et réponses toujours claires ! Japhy est une marque que j’affectionne beaucoup sans parler de la super composition des croquettes pour nos boules de poils ..

Réponse
Bonjour Fanny, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de Gribouille et Stella. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos petits loulous, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
PU
Patricia Urbino
Solution trouver tout de suite

Solution trouver tout de suite interlocutrice arrangeante et pertinente Quand aux croquettes> BRAVO! Mlle URBINO

Réponse
Bonjour Patricia, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de Lossa. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy