M
Maurice
Ma petite chienne maya est très ravie…

Ma petite chienne maya est très ravie de ces croquettes 😀😀😀👍👍👍👍👍

Réponse
Bonjour Maurice, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que Maya raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
C
Consumer
Réactivité

Réactivité, écoute, et action rapide c'est du service client comme je les aime.

Réponse
Bonjour, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que votre petite boule de poils raffole de ses croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos commandes afin de pleinement satisfaire votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
S
Séverine
Bonjour juste pour dire que je…

Bonjour juste pour dire que je recommande fortement Japhi pour ses croquettes et pâtés maintenant ☺️Et remercie l’équipes pour leurs gentillesses 👍♥️Au top

Réponse
Bonjour Séverine, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter Orea et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
st
séverine trouillet
Je suis ravie et Hascott aussi Japhy…

Je suis ravie et Hascott aussi . Japhy propose d’excellentes croquettes adaptées à chacun de nos petits amours et le service client est top . De plus elles sont françaises n’hésitez pas . Les essayer c’est les adopter .

Réponse
Bonjour Séverine, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et qu'Hascott raffole de ses nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
S
Sophie
J'adore ce concept et ma chienne en est…

J'adore ce concept et ma chienne en est heureuse !

Réponse
Bonjour Sophie, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre qu'Havana raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
TJ
Tixier Jennifer
C'est un site de voleur qui font tout…

C'est un site de voleur qui font tout pour que vous ne puissiez-vous désabonnez sur leur site il vous organisent un rdv téléphonique avec un conseillé plusieurs jours après votre demande de désabonnement, je pense, pour qu'il puisse vous renvoyer une commande alors que vous n'en voulez plus! Et pour mon premier achat ils ont fait une erreur de paiement ils m'ont prélevé les 16 euros de ma commande d'essai et 102 euros en plus. N'achetez pas chez eux même pour une offre d'essai! Fuyez!!!!

Réponse
Bonjour Jennifer, Nous comprenons votre mécontentement et c'est pourquoi nous avons tenté de vous joindre par téléphone, mais nous n'avons pas su vous retrouver dans notre base de clients avec votre nom et prénom. Je vous invite à nous contacter via la rubrique "Contact" de notre site internet afin qu'on puisse vous rappeler dans les plus brefs délais. En ce qui concerne le désabonnement, les demandes de résiliations doivent systématiquement passer par un service dédié, à l'aide d'un rapide appel téléphonique. Cependant, je tiens à vous rassurer : cet appel ne prendra que quelques minutes, l'objectif étant d'obtenir vos commentaires sur Japhy afin d'améliorer nos produits et nos services. Comme vous le savez, cette démarche est systématique lorsque vous vous désabonnez de votre box internet ou abonnement téléphonique. La différence avec Japhy, c'est que nos clients nous attribuent une note de satisfaction de 95% suite à cet appel. Encore une fois, cet échange est surtout l'occasion de recueillir votre avis sur votre expérience avec Japhy. En ce qui concerne le prélèvement d'un montant de 102 euros lors de votre première commande, il s'agit d'un bug informatique exceptionnel et nous vous avons remboursé le jour-même. Je reste à votre disposition pour échanger avec vous par téléphone. À bientôt, Thomas de l'équipe Japhy
MDA
Mr Didier Augrandenis
Calvaires pour se désabonner

Calvaires pour se désabonner, et continue à envoyer et prélevé les croquettes, malgré que mon chien n'en veut plus. Ils prennent les gens pour une "meute débile "quand il vous dise(je vous réponds quand j'aurais été faire pissé Gary ....par exemple .

Réponse
Bonjour Didier, Ce fut un plaisir d'échanger avec vous et d'apporter des réponses à vos questions. Nous sommes navrés de constater que la procédure de désabonnement ait été contraignante pour vous. En ce qui concerne le vocabulaire adapté par la marque, ce ton fait partie de notre positionnement. Nous sommes donc navrés si ce dernier ne vous convient pas. Je vous confirme toutefois que le désabonnement a bien été pris en compte. Notre équipe reste à votre disposition. Bien à vous, Thomas de l'équipe Japhy
Romina Luise profile imageRomina Luise
Très bon concept

Le concept est sympa, la qualité des produits sont tops. Tout petit point qui est dommage, mon chien ne prête pas attention aux jouets. Il serait donc préférable de temps en temps de changer le goodies soit par des os, des friandises ou autre

Réponse
Bonjour Romina, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que votre petit toutou raffole de ses nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. Concernant les jouets, sachez que nous travaillons actuellement sur la conception de nouveaux goodies dont votre petite boule de poils pourra très bientôt profiter. Nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
Cali Jéro profile imageCali Jéro
Très bon contact téléphonique avec une…

Très bon contact téléphonique avec une personne très agréable et compréhensive !

Réponse
Bonjour, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que votre toutou raffole de ses croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos commandes afin de pleinement satisfaire votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
WG
Winnie Guilbert
Une interlocutrice tres à l’écoute

Une interlocutrice tres à l’écoute, professionnelle.

Réponse
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter votre petite boule de poils et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
AA
Anais Assorin
A l’écoute et de bons conseils

A l’écoute et de bons conseils

Réponse
Bonjour Anaïs, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de Chana et Dustin. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos toutous, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
M
Margot
Conversation téléphonique super

Conversation téléphonique super, Caroline est très intéressée à ses clients et leurs animaux, super travail de sa part, elle est arrangeante !

Réponse
Bonjour Margot, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre petite boule de poils N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit toutou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
Mnm
Mme nelly maurel
bon conseil Ecoute et gentillesse

bon conseil Ecoute et gentillesse

Réponse
Bonjour Nelly, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre petit toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
KP
Kévin PIETRI
Excellente qualité de croquettes

Excellente qualité de croquettes. Service client au top.

Réponse
Bonjour Kévin, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et qu'Isis raffole de ses nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
Soazig Gicquel profile imageSoazig Gicquel
Japhy est une entreprise malhonnête !

Japhy est une entreprise malhonnête !! Comme tout le monde j'ai commencé par un essai, j'en ai été très satisfaite, cependant c'était trop cher pour moi. Je décide donc de me désabonné. Déjà impossible de se désabonner sans avoir à faire à un service téléphonique qui essaye évidemment de vous recruter. Pas très honnête mais c'est le jeu et ça reste légal. La suite l'est bien moins. Je finis par trouver un compromis avec un conseiller, on trouve un prix qui me convient et surtout on décale la date de mon abonnement à septembre puisque j'ai déjà 12kg de croquettes d'avance. Nous sommes en juillet. Quelques jours plus tard,je vais sur mon espace et vérifié si les informations ont bien été modifiés. Je paierai effectivement le prix convenu avec le conseiller et mon abonnement commencera bien en septembre. Quelle ne fut pas ma surprise en recevant un mail de PayPal me confirmant le prélèvement de Japhy ce 15 juillet. Je retourne alors sur mon espace membre. Les dates avaient été modifiés sans en avoir été informée et évidemment sans mon consentement. Je me retrouve donc à devoir les contacter et alors la c'est la croix et la bannière ! J'essaie d'avoir à faire à leur robot qui met en relation avec leur service client. Je justifie le motif de mon contact par un incident avec ma livraison. Le robot prend mes informations et me dit qu'un conseiller va m'appeler immédiatement, il me demande de patienter un instant. Depuis il est bloquer sur ce message et je ne peux plus contacter le service client. Pour conclure, ne vous abonné pas à ce service. Ils sont malhonnête, vous prélevé derrière votre dos et de plus si vous avez un incident. On bloque simplement votre accès au service client. Lamentable ! MAJ : J'ai finis par avoir un retour de Japhy au bout de 7h,un mail et un avis négatif, ils se sont excusés et m'ont remboursé dans la journée. Je conseille tout de même de rester prudent, personnellement j'ai demandé à être désabonné.

Réponse
Bonjour Soazig, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d'avoir pu échanger avec vous par téléphone et d'apporter quelques éclaircissements à vos questionnements. En effet, il s'agissait d'un doublon de compte et le décalage de livraison a été effectué sur un compte inactif, expliquant le prélèvement à une date non attendue. Je vous confirme que le remboursement a bien été effectué. Notre équipe s'excuse encore une fois pour cet incident et reste à votre disposition. Bien à vous, Fadel de l'équipe Japhy
ND
NOLWENN DRENEAU
Opérateur au top

Opérateur au top. Super infos données. Très à l’écoute !! Le service client semble être une valeur importante pour eux et cela fait plaisir 👍🏻👍🏻

Réponse
Bonjour Nolwenn, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que votre petite boule de poils raffole de ses croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos commandes afin de pleinement satisfaire votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
A
Amandine
Rapport qualité prix parfait

TOP rapport qualité prix parfait

Réponse
Bonjour Amandine, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que Nina raffole de ses croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos commandes afin de pleinement satisfaire votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
cevh
christophe et valérie hucbourg
c'est très bien

c'est très bien

Réponse
Bonjour Christophe et Valérie, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que votre toutou raffole de ses nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
EP
Estelle Padermarakis
Simplicité et bonne humeur

Équipe a l’écoute, très disponible et très rapide. J’ai Entendu la bonne humeur de Paul André à travers mon téléphone et cela fait très très plaisir.

Réponse
Bonjour Estelle, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de Rmès. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
G
Grazia
Je recommande Japhy

Je recommande Japhy, mon chien adore les croquettes ! Excellent !

Réponse
Bonjour Grazia, Merci beaucoup pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous espérons réellement que Simba adhèrera de manière définitive aux croquettes Japhy. De plus, sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos futures livraisons pour combler de bonheur votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
Ka Ren profile imageKa Ren
Excellent échange!

Excellent échange!

Réponse
Bonjour Karen, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter votre petite boule de poils et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
SR
Sandrine RIVET
Contact très agréable très sympathique

Contact très agréable très sympathique. Échange courtois.

Réponse
Bonjour Sandrine, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de Billy et Lilou N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos petits loulous, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
NJ
Noémie Jacquet
service client à l’écoute

Un service client à l’écoute de ma demande et la résiliation de cette dernière c’est fait très simplement et rapidement. Caroline est très aimable et compréhensive face à ma requête. Je recommande vivement cette marque de croquettes

Réponse
Bonjour Noémie, Merci beaucoup pour votre message ! Nous sommes navrés d'apprendre que les croquettes ne conviennent pas à votre petit toutou. Néanmoins, nous sommes très heureux d'avoir pu vous compter au sein de la meute et espérons que vous trouverez une alimentation qui convienne à votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À bientôt, Fadel de l'équipe Japhy
mb
marie bouvier
super concept !

j'ai adorer le concept que propose japhy et ne regrette pas d'avoir fait essayer leur recette à ma chienne.

Réponse
Bonjour Marie, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter votre petite boule de poils et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
RP
Rénald PAITRY
Toujours dans l'attente de votre appel…

Toujours dans l'attente de votre appel et de mon remboursement Vous n'avez essayé de me joindre au contraire de vos dire ... Je n'ai aucun message sur mon répondeur si jamais je suis occupé ... Vous avez peur des répondeurs Je vois en lisant les autres commentaires sur les problèmes de désabonnement que vous avez d'autres personnes que vous n'arrivez pas à joindre ..... J'attends toujours mon remboursement ... Il est difficile de comprendre que vous n'ayez pas changer vos procédures à la lecture des mécontents de vos méthodes de désabonnement MAJ le 13 juillet : Enfin un échange téléphonique, il paraît que Fadel (puisqu'il faut s'appeler par les prénoms) a essayé de me joindre mais qu'il tombait directement sur mon répondeur. Mais Fadel n'a laissé aucun message ... C'est pourtant utile le progrès au travers des messages que l'on peux laisser sur le répondeur .... Cela ne fait que rajouter du temps dans leur procédure inadapté de désabonnement ... Ce qui arrange Japhy dans leur méthode de vente forcée (période de désabonnement de 6 j à parti du moment de réception : calcule r bien le moment de votre commande car cela doit correspondre à la fin de vos anciennes croquettes pour faire la transition en fonction de la procédure de Japhy (perso j'ai pas eu de chance mais je ne suis pas le seul), tchat qui se bloque si vous n'êtes pas dispo et impossible de reprendre la conversation, proposition d'appel aux horaires de travail qui ne vous convient pas). Là on se rend bien compte de la vision Satisfaction Client que Japhy a en tête : respect d'une procédure inadapté aux clients mais en aucun souhait de s'améliorer de la part de Japhy ... Pour quelle raison si ce n'est monaitaire ?!!?! En attendant, oser dire que les recettes sont personnalisées cela veut dire que la production s'arrête et reprend pour chaque commande, que l'outil de production est nettoyer entre chaque production (pour éviter les conséquences dûes aux allergies ... ) ...

Réponse
Bonjour Rénald, Ce fut un plaisir d'échanger avec vous et d'apporter des réponses à vos questions. Nous sommes navrés de constater que la procédure de désabonnement ait été contraignante pour vous. Malheureusement, compte tenu des éléments présentés et du fait que la procédure vous a clairement été envoyée par mail, le remboursement ne sera pas possible. Je vous confirme toutefois que le désabonnement a bien été pris en compte. Notre équipe reste à votre disposition. Bien à vous, Fadel de l'équipe Japhy
Sylvie Mamy profile imageSylvie Mamy
Croquettes de très bonne qualité (mon…

Croquettes de très bonne qualité (mon chihuahua les digère parfaitement et est plein de vitalité). Ecoute lors de notre échange par mails quant aux quantités pour ma part suréévaluée, ayant adopté pour l'instant une nourriture mixe (un repas frais et un repas croquettes). J'apprécie beaucoup la qualité de la présentation (paquet personnalité, petit cadeau...). Beau projet. Félicitations !

Réponse
Bonjour Sylvie, Merci beaucoup pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre petit toutou adhère enfin aux croquettes et espérons qu'elle se régalera encore longtemps avec sa recette personnalisée. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
st
sophie therond
Ma Pilaf aime les croquettes et adore…

Ma Pilaf aime les croquettes et adore les jouets 🦀😉👍. Très bonne qualité et excellent service à domicile. Je recommande vivement Japhy 👍

Réponse
Bonjour Sophie, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et d'apprendre que Pilaf supporte parfaitement ses nouvelles croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos futures livraisons. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
Db
De brito
J’ai tenté l’aventure Japhy mais bon ma…

J’ai tenté l’aventure Japhy mais bon ma wouf wouf n’a pas adopté ... qui tente rien na rien :) En tout cas bravo a Halim pour son professionnalisme et son écoute Malgré que Maya n’a pas adopté vos produits je parlerai de vos produits aux autres :)

Réponse
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message ! Nous sommes navrés d'apprendre que les croquettes ne conviennent pas à votre petite boule de poils. Néanmoins, nous sommes très heureux d'avoir pu vous compter au sein de la meute et espérons que vous trouverez une alimentation qui convienne à votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite louloute, nous restons à votre disposition ! À bientôt, Fadel de l'équipe Japhy
FQ
François Quéméneur
Au top du top

Au top du top pour avoir fait plusieurs endroits pour mes louloutes. Japhy est de loin le mieux en terme de rapport qualité prix et service. Apres les 15 jours d'essais j'ai souhaité avoir un rdv téléphonique avec notre conseillère car nous avions eu quelques soucis. Suite à ce rdv tout ce passe bien actuellement, durant ce rdv téléphonique, la personne était à l'écoute, elle n'était pas la pour nous vendre des produits mais plutôt pour comprendre d'où venais le problème et chercher ainsi des solution ensemble.

Réponse
Bonjour François, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de Lilou et Lola. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos petites louloutes, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
Sandra D'Angelo profile imageSandra D'Angelo
Super contente des croquettes Japhy

Super contente des croquettes Japhy, ma chienne les adore elle a un plus beau poils, ça faisait 2 ans que j’essayais de lui donner un poil sain. Avec un bon shampooing et les croquettes son poil commence à être brillant et beaucoup moins de noeud. Et les petits cadeaux qu’elle reçois elle adore. Je recommande Japhy. Sandra

Réponse
Bonjour Sandra, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que petite louloute raffole de ses nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
RP
Rénald PAITRY
VOL MANIFESTE : Je veux être rembourser de mes 130€ pour un abonnement forcé

J'attends votre appel sur mon tél portable ... Ce que vous n'avez jamais fait au contraire de toutes vos réponses apportées aux commentaires de toutes ces personnes qui se plaignent de votre ARNAQUE d'abonnement forcé .... Mais pour autant vous continuez dans votre démarche de voleur. J'ai essayé de me désabonner mais vos procédures, vos horaires sont autant d'obstacles jamais rencontré ailleurs : Tail's, Ultra Prenium, Edgar Cooper .... Réponse vous mentez car vous n'avez essayer de m'appeler. Votre procédure se bloque dans via votre assistant chat si on n'est pas dispo au moment où vous le souhaitez. Vous faites tout pour ne pas me rembourser ... Cela part en litige aupres de PayPal qui m'a répondu rencontrer trop de problème avec Japhy .... Le nombre de commentaire négatif le prouve

Réponse
Bonjour Rénald, Nous avons tenté de vous joindre à plusieurs reprises par téléphone, sans succès malheureusement. La procédure de désabonnement vous a été envoyée à plusieurs reprises également, mais cette dernière n'a pas été respectée. C'est pourquoi le prélèvement a eu lieu. Je vous confirme que votre demande de résiliation a bien été prise en compte. Notre équipe reste à votre disposition. À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
BL
Betty L.
J’attends encore un remboursement ou le…

J’attends encore un remboursement ou le renvoie des produits. J’ai voulu tester Japhy 1 semaine avec mon chihuahua. Les croquettes étaient malheureusement trop grosses pour lui. J’ai donc demandé à me désabonner 5 jours après. Un simple formulaire à remplir et ensuite une personne de leur équipe est censé vous rappeler pour connaître les raisons. J’ai attendu plus d’une semaine avant qu’il m’appelle. Mon engagement continuait durant ce temps là, j’ai donc été débité de 70€. J’arrive enfin à les avoir au téléphone (c’est eux qui vous appellent) j’explique, le Mr très sympathique au téléphone me dit que ce sont des produits uniques et que je ne peux pas avoir de remboursement. Compréhensive je demande donc à ce qu’ils me renvoient le colis avec croquettes et pâtés (quitte à avoir perdu 70€ au temps que quelqu’un d’autre en profite). L’agent devait me rappeler et à ce jour j’attend encore (je l’ai eu il y a 15 jours maintenant), pas de colis, pas d’émail.. j’espère que vous serez satisfait car tout va très vite après la semaine d’essais et pas de retour en arrière.

Réponse
Bonjour Betty, Merci pour votre message ! Nous sommes réellement navrés de constater cet incident. En effet, ce n'est absolument pas normal de vous laisser sans nouvelles durant tout ce temps. Afin de résoudre le problème, je vous invite à contacter notre service client par email afin qu'un conseiller puisse traiter votre demande dans les plus brefs délais. Merci pour votre compréhension. À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
MB
Mlle Baron
Excellent

Excellent ! Mon chiot est aux anges à chaque colis ! merci à toute l'équipe !

Réponse
Bonjour, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que votre petit chiot raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
Christiane Michoux Naudin profile imageChristiane Michoux Naudin
Sur conseil d'une amie j'ai essayé les…

Sur conseil d'une amie j'ai essayé les croquettes Japhy. Accueil chaleureux, bons conseils. Malheureusement un de mes chiens fait des allergies alimentaires et n'a pas supporté les croquettes. J'en suis désolée. Mais cette société est vraiment géniale, je ne saurais que la conseiller vivement.

Réponse
Bonjour Christiane, Merci beaucoup pour votre message ! Nous sommes navrés d'apprendre que les croquettes ne conviennent pas à l'une de vos petites boules de poils. Néanmoins, nous sommes très heureux d'avoir pu vous compter au sein de la meute et espérons que vous trouverez une alimentation qui convienne à votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos petits toutous, nous restons à votre disposition ! À bientôt, Fadel de l'équipe Japhy
CL
CHEVILLY LARUE
Bonjour, expérience mitigée

Bonjour, J'ai une Beauceronne Arlequin stérilisée de 4 ans. Elle a pris, avec cette pandémie et le manque d'exercice un peu d'embonpoint, comme son patron. Je décide de m'abonner aux croquettes Japhy (pour ma chienne). Après avoir tout renseigné, les premières croquettes arrivent, ma chienne se régale (Bon en même temps elle n'est pas du tout difficile niveaux croquettes). Points positifs : - Les croquettes sentent bons et donnent envie. - Elles sont carrées et plus grandes que les autres marques, donc elle croque un peu plus. Points négatifs : - Les livraisons ne sont que très rarement respectées, un coup c'est avant la date prévue, un coup c'est bien après... - Ma chienne n'a pas perdu 1 gramme, malgré le fait d'avoir suivi à la lettre les doses... Très gros point négatif : - On ne peut pas se désabonner si facilement : Je clique sur le lien "se désabonner" qui m'ouvre une page de discussion avec un robot qui me demande le pourquoi du comment. Je veux juste me désabonner et s'est tout....Non je vais avoir droit à un RDV téléphonique avec un conseiller, confirmation du RDV par mail, dans ce mail où il y a bien écrit "Bonjour Je ne souhaite pas être contacté, je résilie simplement mon abonnement" On peut modifier ou annuler le RDV, je l'annule (pas besoin de RDV je me désabonne simplement), je reçois un mail de confirmation du RDV annulé. Et voilà, je me dis ok c'est bon. Je laisse une semaine passer et le lendemain du fameux RDV que j'ai annulé, je retourne sur le site Japhy et je vois que mon prochain prélèvement se fera le 23 juillet..... Donc, si on a pas le RDV conseiller et si le conseiller ne valide pas votre désabonnement vous ne serez jamais désabonner !!! Du moins je pense ! Je viens de me re-désabonner, j'ai donc pris un RDV téléphonique vendredi matin (on peut choisir son créneau)....Ah ben non, on me le cale entre 12h00 et 13h00....Bon au final on me fait un mail de confirmation à 12h30.....C'est clairement le matin !!! Certes c'est une entreprise jeune et de qualité, mais par qualité on entend aussi la facilité pour se désabonner ! Rien que cela ne me donne plus du tout envie d’y retourner !

Réponse
Bonjour, Merci pour votre message ! Je suis navré de constater que les croquettes ne favorisent pas la perte de poids de votre petite beauceronne. Afin de favoriser cela, nous vous invitons à baisser la quantité journalière de votre chienne. Concernant la procédure de désabonnement, voici quelques éclaircissements sur notre fonctionnement :​ Les recettes Japhy sont proposées par abonnement pour vous permettre de maîtriser votre budget et mieux contrôler l’alimentation de votre chienne.​ L’abonnement est sans engagement ! Au-delà des 6 jours de transition alimentaire évoqués dans la brochure de votre première commande, vous pouviez le suspendre quand vous le souhaitiez. ​En effet, nos abonnés mettent en avant un gain de temps significatif : plus besoin de penser à l'approvisionnement ou de commander tous les mois. Vous êtes également tout à fait libre de choisir la fréquence ainsi que vos dates de livraisons directement dans votre espace membre : c’est vous qui avez la main !​ Soucieux d’entretenir une relation privilégiée et de confiance avec tous nos abonnés, je tiens à vous préciser que la mention d'abonnement est faite dans nos Conditions Générales de Vente ainsi que sur la page de paiement. Par ailleurs, la mention d'abonnement est également rappelée dans les mails de bienvenue et de confirmation de commande que nous avons le plaisir de vous adresser lors de votre inscription. Nous restons à votre disposition, en espérant que ces informations vous permettent de mieux comprendre l’univers Japhy.​ À bientôt, Fadel de l'équipe Japhy
MEC
Mme Elodie CHANAL
Mon chien apprécie ses croquettes !

Mon chien apprécie ses croquettes ! Seul bémol pour sa maîtresse le prix, qui reste un peu élevé :-/

Réponse
Bonjour Elodie, Merci pour votre retour ! Nous sommes navrés d’apprendre que les tarifs que nous proposons ne s’alignent pas sur votre budget. Nous œuvrons tous les jours pour proposer l'alimentation la plus saine possible pour votre petit toutou. Nos recettes sont naturelles et personnalisées aux besoins uniques de chaque chien. Elles sont sans gluten et contiennent un taux élevé en protéines. De plus, tout est fabriqué en France ! C’est pour ces raisons que nous proposons des tarifs plus élevés que les croquettes industrielles que vous pouvez trouver en supermarché. Nous espérons toutefois que vous trouverez de bonnes croquettes adaptées aux besoins de votre petit toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
N
Nathalie
Conseillère à l'écoute et a pris en…

Conseillère à l'écoute et a pris en compte ma demande

Réponse
Bonjour Nathalie, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter votre petite boule de poils et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
S
Sophie
🥇⭐️⭐️

Inscrite depuis début avril pour notre nouveau chiot, les livraisons sont toujours arrivées à temps, avec petits cadeaux à chaque fois (friandise, jouet,…). Seul problème : notre chien rencontre des problèmes digestifs. Je contacte le service client sur demande de ma vétérinaire pour stopper l’abonnement et reprendre les anciennes croquettes. L’abonnement est immédiatement suspendu pour le mois suivant et une proposition d’envoi d’échantillon au poisson est faite car serait plus adapté pour Gus. Fin juin, je reçois les croquettes. Que je ne peux malheureusement pas tester car notre chien a encore des problèmes et est suivi chaque semaine chez notre vétérinaire. Je recontacte donc le service client ce jour pour arrêter mon abonnement. Mail envoyé à 7h45 / réponse reçue à 9h45 pour l’arrêt de mon abonnement ! Service client au top !

Réponse
Bonjour Sophie, Merci beaucoup pour votre message ! Nous sommes navrés d'apprendre que les croquettes ne conviennent pas à Gus. Néanmoins, nous sommes très heureux d'avoir pu vous compter au sein de la meute et espérons que vous trouverez une alimentation qui convienne à votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit toutou, nous restons à votre disposition ! À bientôt, Fadel de l'équipe Japhy
A
Anne-marie
très satisfaite que se soit la…

très satisfaite que se soit la communication ou la livraison tout et top je recommande aux personne qui hésite

Réponse
Bonjour Anne-Marie, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de Sibelle. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
G
Ghismonde
Tout est OK

Tout est OK, elles aiment bien. Apparemment ce sont bien régaler!!!!

Réponse
Bonjour Ghismonde, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que Zipette, Louloutte et Mya raffolent de leurs croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos petites louloutes, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
AD
Anais Delaporte
Super expérience et je la recommande à…

Super expérience et je la recommande à tout le monde

Réponse
Bonjour Anais, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter Pandora et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
Manon Rodriguez profile imageManon Rodriguez
Le conseiller Gabriel

Le conseiller Gabriel, très gentil, à l’écoute de nos attente et question ! Ce fut un plaisir de participer à cette bel aventure en compagnie de japhy malgres que ma chienne n’aime pas les croquettes, nous re commanderons des peluches qui en revanche lui plaît énormément.

Réponse
Bonjour Manon, Merci beaucoup pour votre message ! Nous sommes navrés d'apprendre que les croquettes ne conviennent pas à votre petite boule de poils. Néanmoins, nous sommes très heureux d'avoir pu vous compter au sein de la meute et espérons que vous trouverez une alimentation qui convienne à votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À bientôt, Fadel de l'équipe Japhy
Jeannine Polizzi profile imageJeannine Polizzi
Gabriel au top

Gabriel au top. A l écoute très satisfaite

Réponse
Bonjour Jeannine, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que votre petite boule de poils raffole de ses croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos commandes afin de pleinement satisfaire votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit toutou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
NC
Nancy Cormier
Même si nous avons dû résilier l…

Même si nous avons dû résilier l abonnement de Ohana pour des raisons de santé , j ai été particulièrement satisfaite du service client , à l écoute et très professionnel. Je recommande pleinement Japhy pour son sérieux ! Merci pour votre compréhension et très bonne continuation

Réponse
Bonjour Nancy, Merci beaucoup pour votre message ! Nous sommes navrés d'apprendre que les croquettes ne conviennent pas à Ohana. Néanmoins, nous sommes très heureux d'avoir pu vous compter au sein de la meute et espérons que vous trouverez une alimentation qui convienne à votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite louloute, nous restons à votre disposition ! À bientôt, Fadel de l'équipe Japhy
MSL
Mme Sandrine Leroyer
Mon golden les aime bcp

Mon Napoleon (golden de 4 ans) adore ses croquettes et est heureux de recevoir un petit cadeau à chaque livraison 📦 😊

Réponse
Bonjour Sandrine, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et d'apprendre que Napoléon supporte parfaitement ses nouvelles croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos futures livraisons. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
AH
APHRODITE HADJIZERVOUDAKIS
J'aimerais me désabonner vous faites…

J'aimerais me désabonner vous faites une promotion pour la première commande puis ensuite on paye 72 euros moi je n'ai rien demander je veux me désabonner

Réponse
Bonjour Aphrodite, Merci pour votre message ! Nous comprenons votre mécontentement et c'est pourquoi nous avons tenté de vous joindre par téléphone, sans succès malheureusement. C'est avec plaisir que je vais vous apporter quelques éclaircissements sur notre fonctionnement :​ Les recettes Japhy sont proposées par abonnement pour vous permettre de maîtriser votre budget et mieux contrôler l’alimentation de votre chien.​ L’abonnement est sans engagement ! Au-delà des 6 jours de transition alimentaire évoqués dans la brochure de votre première commande, vous pouviez le suspendre quand vous le souhaitiez. ​En effet, nos abonnés mettent en avant un gain de temps significatif : plus besoin de penser à l'approvisionnement ou de commander tous les mois. Vous êtes également tout à fait libre de choisir la fréquence ainsi que vos dates de livraisons directement dans votre espace membre : c’est vous qui avez la main !​ Soucieux d’entretenir une relation privilégiée et de confiance avec tous nos abonnés, je tiens à vous préciser que la mention d'abonnement est faite dans nos Conditions Générales de Vente ainsi que sur la page de paiement. Par ailleurs, la mention d'abonnement est également rappelée dans les mails de bienvenue et de confirmation de commande que nous avons le plaisir de vous adresser lors de votre inscription. Nous restons à votre disposition, en espérant que ces informations vous permettent de mieux comprendre l’univers Japhy.​ À bientôt, Fadel de l'équipe Japhy
Line Humblet profile imageLine Humblet
Emeline a été très sympathique

Emeline a été très sympathique, serviable et rapide ! Je remercie encore l'équipe Japhy avec qui je garde un bon souvenir. Merci et bonne continuation à vous :)

Réponse
Bonjour Lina, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre petite boule de poils. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
D
Dorian
J’ai voulu tenter cette expérience…

J’ai voulu tenter cette expérience auprès de la nourriture Japhy et malgré la difficulté rencontrée pour la prise de ces croquettes à mon chien, j’ai pu échanger avec une équipe agréable, à l’écoute et très professionnel. Je recommande.

Réponse
Bonjour Dorian, Merci beaucoup pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre toutou adhère enfin aux croquettes et espérons qu'elle se régalera encore longtemps avec sa recette personnalisée. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
M
Marie
Parfait 👍🏼

Parfait 👍🏼

Réponse
Bonjour Marie, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que votre petite boule de poils raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
Geraldine profile imageGeraldine
Très bon échange avec Emelyne

Très bon échange avec Emelyne , bonnes explications claires et satisfaisantes ... Je recommande ..

Réponse
Bonjour Géraldine, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre loulou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy