
Ma petite chienne maya est très ravie de ces croquettes 😀😀😀👍👍👍👍👍
Réactivité, écoute, et action rapide c'est du service client comme je les aime.
Bonjour juste pour dire que je recommande fortement Japhi pour ses croquettes et pâtés maintenant ☺️Et remercie l’équipes pour leurs gentillesses 👍♥️Au top
Je suis ravie et Hascott aussi . Japhy propose d’excellentes croquettes adaptées à chacun de nos petits amours et le service client est top . De plus elles sont françaises n’hésitez pas . Les essayer c’est les adopter .
J'adore ce concept et ma chienne en est heureuse !
C'est un site de voleur qui font tout pour que vous ne puissiez-vous désabonnez sur leur site il vous organisent un rdv téléphonique avec un conseillé plusieurs jours après votre demande de désabonnement, je pense, pour qu'il puisse vous renvoyer une commande alors que vous n'en voulez plus! Et pour mon premier achat ils ont fait une erreur de paiement ils m'ont prélevé les 16 euros de ma commande d'essai et 102 euros en plus. N'achetez pas chez eux même pour une offre d'essai! Fuyez!!!!
Calvaires pour se désabonner, et continue à envoyer et prélevé les croquettes, malgré que mon chien n'en veut plus. Ils prennent les gens pour une "meute débile "quand il vous dise(je vous réponds quand j'aurais été faire pissé Gary ....par exemple .

Le concept est sympa, la qualité des produits sont tops. Tout petit point qui est dommage, mon chien ne prête pas attention aux jouets. Il serait donc préférable de temps en temps de changer le goodies soit par des os, des friandises ou autre

Très bon contact téléphonique avec une personne très agréable et compréhensive !
Une interlocutrice tres à l’écoute, professionnelle.
A l’écoute et de bons conseils
Conversation téléphonique super, Caroline est très intéressée à ses clients et leurs animaux, super travail de sa part, elle est arrangeante !
bon conseil Ecoute et gentillesse
Excellente qualité de croquettes. Service client au top.

Japhy est une entreprise malhonnête !! Comme tout le monde j'ai commencé par un essai, j'en ai été très satisfaite, cependant c'était trop cher pour moi. Je décide donc de me désabonné. Déjà impossible de se désabonner sans avoir à faire à un service téléphonique qui essaye évidemment de vous recruter. Pas très honnête mais c'est le jeu et ça reste légal. La suite l'est bien moins. Je finis par trouver un compromis avec un conseiller, on trouve un prix qui me convient et surtout on décale la date de mon abonnement à septembre puisque j'ai déjà 12kg de croquettes d'avance. Nous sommes en juillet. Quelques jours plus tard,je vais sur mon espace et vérifié si les informations ont bien été modifiés. Je paierai effectivement le prix convenu avec le conseiller et mon abonnement commencera bien en septembre. Quelle ne fut pas ma surprise en recevant un mail de PayPal me confirmant le prélèvement de Japhy ce 15 juillet. Je retourne alors sur mon espace membre. Les dates avaient été modifiés sans en avoir été informée et évidemment sans mon consentement. Je me retrouve donc à devoir les contacter et alors la c'est la croix et la bannière ! J'essaie d'avoir à faire à leur robot qui met en relation avec leur service client. Je justifie le motif de mon contact par un incident avec ma livraison. Le robot prend mes informations et me dit qu'un conseiller va m'appeler immédiatement, il me demande de patienter un instant. Depuis il est bloquer sur ce message et je ne peux plus contacter le service client. Pour conclure, ne vous abonné pas à ce service. Ils sont malhonnête, vous prélevé derrière votre dos et de plus si vous avez un incident. On bloque simplement votre accès au service client. Lamentable ! MAJ : J'ai finis par avoir un retour de Japhy au bout de 7h,un mail et un avis négatif, ils se sont excusés et m'ont remboursé dans la journée. Je conseille tout de même de rester prudent, personnellement j'ai demandé à être désabonné.
Opérateur au top. Super infos données. Très à l’écoute !! Le service client semble être une valeur importante pour eux et cela fait plaisir 👍🏻👍🏻
TOP rapport qualité prix parfait
c'est très bien
Équipe a l’écoute, très disponible et très rapide. J’ai Entendu la bonne humeur de Paul André à travers mon téléphone et cela fait très très plaisir.
Je recommande Japhy, mon chien adore les croquettes ! Excellent !

Excellent échange!
Contact très agréable très sympathique. Échange courtois.
Un service client à l’écoute de ma demande et la résiliation de cette dernière c’est fait très simplement et rapidement. Caroline est très aimable et compréhensive face à ma requête. Je recommande vivement cette marque de croquettes
j'ai adorer le concept que propose japhy et ne regrette pas d'avoir fait essayer leur recette à ma chienne.
Toujours dans l'attente de votre appel et de mon remboursement Vous n'avez essayé de me joindre au contraire de vos dire ... Je n'ai aucun message sur mon répondeur si jamais je suis occupé ... Vous avez peur des répondeurs Je vois en lisant les autres commentaires sur les problèmes de désabonnement que vous avez d'autres personnes que vous n'arrivez pas à joindre ..... J'attends toujours mon remboursement ... Il est difficile de comprendre que vous n'ayez pas changer vos procédures à la lecture des mécontents de vos méthodes de désabonnement MAJ le 13 juillet : Enfin un échange téléphonique, il paraît que Fadel (puisqu'il faut s'appeler par les prénoms) a essayé de me joindre mais qu'il tombait directement sur mon répondeur. Mais Fadel n'a laissé aucun message ... C'est pourtant utile le progrès au travers des messages que l'on peux laisser sur le répondeur .... Cela ne fait que rajouter du temps dans leur procédure inadapté de désabonnement ... Ce qui arrange Japhy dans leur méthode de vente forcée (période de désabonnement de 6 j à parti du moment de réception : calcule r bien le moment de votre commande car cela doit correspondre à la fin de vos anciennes croquettes pour faire la transition en fonction de la procédure de Japhy (perso j'ai pas eu de chance mais je ne suis pas le seul), tchat qui se bloque si vous n'êtes pas dispo et impossible de reprendre la conversation, proposition d'appel aux horaires de travail qui ne vous convient pas). Là on se rend bien compte de la vision Satisfaction Client que Japhy a en tête : respect d'une procédure inadapté aux clients mais en aucun souhait de s'améliorer de la part de Japhy ... Pour quelle raison si ce n'est monaitaire ?!!?! En attendant, oser dire que les recettes sont personnalisées cela veut dire que la production s'arrête et reprend pour chaque commande, que l'outil de production est nettoyer entre chaque production (pour éviter les conséquences dûes aux allergies ... ) ...

Croquettes de très bonne qualité (mon chihuahua les digère parfaitement et est plein de vitalité). Ecoute lors de notre échange par mails quant aux quantités pour ma part suréévaluée, ayant adopté pour l'instant une nourriture mixe (un repas frais et un repas croquettes). J'apprécie beaucoup la qualité de la présentation (paquet personnalité, petit cadeau...). Beau projet. Félicitations !
Ma Pilaf aime les croquettes et adore les jouets 🦀😉👍. Très bonne qualité et excellent service à domicile. Je recommande vivement Japhy 👍
J’ai tenté l’aventure Japhy mais bon ma wouf wouf n’a pas adopté ... qui tente rien na rien :) En tout cas bravo a Halim pour son professionnalisme et son écoute Malgré que Maya n’a pas adopté vos produits je parlerai de vos produits aux autres :)
Au top du top pour avoir fait plusieurs endroits pour mes louloutes. Japhy est de loin le mieux en terme de rapport qualité prix et service. Apres les 15 jours d'essais j'ai souhaité avoir un rdv téléphonique avec notre conseillère car nous avions eu quelques soucis. Suite à ce rdv tout ce passe bien actuellement, durant ce rdv téléphonique, la personne était à l'écoute, elle n'était pas la pour nous vendre des produits mais plutôt pour comprendre d'où venais le problème et chercher ainsi des solution ensemble.

Super contente des croquettes Japhy, ma chienne les adore elle a un plus beau poils, ça faisait 2 ans que j’essayais de lui donner un poil sain. Avec un bon shampooing et les croquettes son poil commence à être brillant et beaucoup moins de noeud. Et les petits cadeaux qu’elle reçois elle adore. Je recommande Japhy. Sandra
J'attends votre appel sur mon tél portable ... Ce que vous n'avez jamais fait au contraire de toutes vos réponses apportées aux commentaires de toutes ces personnes qui se plaignent de votre ARNAQUE d'abonnement forcé .... Mais pour autant vous continuez dans votre démarche de voleur. J'ai essayé de me désabonner mais vos procédures, vos horaires sont autant d'obstacles jamais rencontré ailleurs : Tail's, Ultra Prenium, Edgar Cooper .... Réponse vous mentez car vous n'avez essayer de m'appeler. Votre procédure se bloque dans via votre assistant chat si on n'est pas dispo au moment où vous le souhaitez. Vous faites tout pour ne pas me rembourser ... Cela part en litige aupres de PayPal qui m'a répondu rencontrer trop de problème avec Japhy .... Le nombre de commentaire négatif le prouve
J’attends encore un remboursement ou le renvoie des produits. J’ai voulu tester Japhy 1 semaine avec mon chihuahua. Les croquettes étaient malheureusement trop grosses pour lui. J’ai donc demandé à me désabonner 5 jours après. Un simple formulaire à remplir et ensuite une personne de leur équipe est censé vous rappeler pour connaître les raisons. J’ai attendu plus d’une semaine avant qu’il m’appelle. Mon engagement continuait durant ce temps là, j’ai donc été débité de 70€. J’arrive enfin à les avoir au téléphone (c’est eux qui vous appellent) j’explique, le Mr très sympathique au téléphone me dit que ce sont des produits uniques et que je ne peux pas avoir de remboursement. Compréhensive je demande donc à ce qu’ils me renvoient le colis avec croquettes et pâtés (quitte à avoir perdu 70€ au temps que quelqu’un d’autre en profite). L’agent devait me rappeler et à ce jour j’attend encore (je l’ai eu il y a 15 jours maintenant), pas de colis, pas d’émail.. j’espère que vous serez satisfait car tout va très vite après la semaine d’essais et pas de retour en arrière.
Excellent ! Mon chiot est aux anges à chaque colis ! merci à toute l'équipe !

Sur conseil d'une amie j'ai essayé les croquettes Japhy. Accueil chaleureux, bons conseils. Malheureusement un de mes chiens fait des allergies alimentaires et n'a pas supporté les croquettes. J'en suis désolée. Mais cette société est vraiment géniale, je ne saurais que la conseiller vivement.
Bonjour, J'ai une Beauceronne Arlequin stérilisée de 4 ans. Elle a pris, avec cette pandémie et le manque d'exercice un peu d'embonpoint, comme son patron. Je décide de m'abonner aux croquettes Japhy (pour ma chienne). Après avoir tout renseigné, les premières croquettes arrivent, ma chienne se régale (Bon en même temps elle n'est pas du tout difficile niveaux croquettes). Points positifs : - Les croquettes sentent bons et donnent envie. - Elles sont carrées et plus grandes que les autres marques, donc elle croque un peu plus. Points négatifs : - Les livraisons ne sont que très rarement respectées, un coup c'est avant la date prévue, un coup c'est bien après... - Ma chienne n'a pas perdu 1 gramme, malgré le fait d'avoir suivi à la lettre les doses... Très gros point négatif : - On ne peut pas se désabonner si facilement : Je clique sur le lien "se désabonner" qui m'ouvre une page de discussion avec un robot qui me demande le pourquoi du comment. Je veux juste me désabonner et s'est tout....Non je vais avoir droit à un RDV téléphonique avec un conseiller, confirmation du RDV par mail, dans ce mail où il y a bien écrit "Bonjour Je ne souhaite pas être contacté, je résilie simplement mon abonnement" On peut modifier ou annuler le RDV, je l'annule (pas besoin de RDV je me désabonne simplement), je reçois un mail de confirmation du RDV annulé. Et voilà, je me dis ok c'est bon. Je laisse une semaine passer et le lendemain du fameux RDV que j'ai annulé, je retourne sur le site Japhy et je vois que mon prochain prélèvement se fera le 23 juillet..... Donc, si on a pas le RDV conseiller et si le conseiller ne valide pas votre désabonnement vous ne serez jamais désabonner !!! Du moins je pense ! Je viens de me re-désabonner, j'ai donc pris un RDV téléphonique vendredi matin (on peut choisir son créneau)....Ah ben non, on me le cale entre 12h00 et 13h00....Bon au final on me fait un mail de confirmation à 12h30.....C'est clairement le matin !!! Certes c'est une entreprise jeune et de qualité, mais par qualité on entend aussi la facilité pour se désabonner ! Rien que cela ne me donne plus du tout envie d’y retourner !
Mon chien apprécie ses croquettes ! Seul bémol pour sa maîtresse le prix, qui reste un peu élevé :-/
Conseillère à l'écoute et a pris en compte ma demande
Inscrite depuis début avril pour notre nouveau chiot, les livraisons sont toujours arrivées à temps, avec petits cadeaux à chaque fois (friandise, jouet,…). Seul problème : notre chien rencontre des problèmes digestifs. Je contacte le service client sur demande de ma vétérinaire pour stopper l’abonnement et reprendre les anciennes croquettes. L’abonnement est immédiatement suspendu pour le mois suivant et une proposition d’envoi d’échantillon au poisson est faite car serait plus adapté pour Gus. Fin juin, je reçois les croquettes. Que je ne peux malheureusement pas tester car notre chien a encore des problèmes et est suivi chaque semaine chez notre vétérinaire. Je recontacte donc le service client ce jour pour arrêter mon abonnement. Mail envoyé à 7h45 / réponse reçue à 9h45 pour l’arrêt de mon abonnement ! Service client au top !
très satisfaite que se soit la communication ou la livraison tout et top je recommande aux personne qui hésite
Tout est OK, elles aiment bien. Apparemment ce sont bien régaler!!!!
Super expérience et je la recommande à tout le monde

Le conseiller Gabriel, très gentil, à l’écoute de nos attente et question ! Ce fut un plaisir de participer à cette bel aventure en compagnie de japhy malgres que ma chienne n’aime pas les croquettes, nous re commanderons des peluches qui en revanche lui plaît énormément.

Gabriel au top. A l écoute très satisfaite
Même si nous avons dû résilier l abonnement de Ohana pour des raisons de santé , j ai été particulièrement satisfaite du service client , à l écoute et très professionnel. Je recommande pleinement Japhy pour son sérieux ! Merci pour votre compréhension et très bonne continuation
Mon Napoleon (golden de 4 ans) adore ses croquettes et est heureux de recevoir un petit cadeau à chaque livraison 📦 😊
J'aimerais me désabonner vous faites une promotion pour la première commande puis ensuite on paye 72 euros moi je n'ai rien demander je veux me désabonner

Emeline a été très sympathique, serviable et rapide ! Je remercie encore l'équipe Japhy avec qui je garde un bon souvenir. Merci et bonne continuation à vous :)
J’ai voulu tenter cette expérience auprès de la nourriture Japhy et malgré la difficulté rencontrée pour la prise de ces croquettes à mon chien, j’ai pu échanger avec une équipe agréable, à l’écoute et très professionnel. Je recommande.
Parfait 👍🏼

Très bon échange avec Emelyne , bonnes explications claires et satisfaisantes ... Je recommande ..