VC
Vaneza Calamity
problème de livraison

problème de livraison

Réponse
Bonjour Vaneza, J’ai pris connaissance de l'avis laissé sur Trustpilot et en tant que responsable, je voulais échanger avec vous sur le sujet afin d'apporter une solution à votre problème. Je vous invite donc à bien vouloir me faire un retour avec vos disponibilités en répondant à n'importe quel mail reçu de notre part, ou depuis le formulaire de contact que vous trouverez dans notre centre d'aide, accessible en cliquant sur le lien "contact" en haut de la page de votre espace membre. Dans l'attente de votre retour. Bien à vous, Ossama de l'équipe Japhy
M
Martine
Très bonne écoute du professionnel

Très bonne écoute du professionnel Entretien efficace

Réponse
Bonjour Martine, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre petite boule de poils. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre toutou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Ossama de l'équipe Japhy
MM
Mélo Meloo
Bonjour

Bonjour, Je n'ai aucun retour sur mes questions... impossible de joindre japhy ?!! Je voulais savoir, mon chien n'accepte aucune croquettes toujours pareil selles molle et flatulences. Je ne sais pas si japhy est adapté pour les probleme comme cela problèmes digestif. Si quelqu'un peut me répondre ça serait gentil merci bien Bonne journée

Réponse
Bonjour, Merci pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis de mettre à votre disposition une équipe d'experts en nutrition canines pour répondre à toutes vos questions concernant l'alimentation de vos loulous. Vous pouvez nous contacter en répondant à n'importe quel mail reçu de notre part, ou depuis le formulaire de contact que vous trouverez dans notre centre d'aide, accessible en cliquant sur le lien "contact" en haut de la page de votre espace membre. À très vite, Ossama de l'équipe Japhy
LA
Laura Alderweireld
Service très réactif

Service très réactif, on aime quand nos bébés a 4 pattes sont chouchoutés.

Réponse
Bonjour Laura, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que Lucky raffole de ses nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Ossama de l'équipe Japhy
mD
martine Demarle
Un service client au top..qui se soucie…

Un service client au top..qui se soucie du bien être et de la santé de nos toutous..je recommande +++

Réponse
Bonjour Martine, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter Loca et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Ossama de l'équipe Japhy
M
Manon
Génial

Génial ! Croquettes de qualité, livraison automatique, personnel à l'écoute et de bons conseils... Plus besoin de s'embêter à aller faire les courses pour nos poilus... Tout arrive directement à la maison ! Et en plus, c'est une entreprise française...

Réponse
Bonjour Manon, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que votre petite boule de poils raffole de ses croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos commandes afin de pleinement satisfaire votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre toutou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Ossama de l'équipe Japhy
De
Degli esposti
Les croquettes Japhy ont été un repas…

Les croquettes Japhy ont été un repas luxueux pour Shosho , on sent beaucoup d'investissement par le confectionnement déja, et d'amour en grand à avoir conçue les recettes différentes , ceci est un travail remarquable et facilite l'alimentation de nos protèges , merci pour ça .

Réponse
Bonjour Degli, Merci beaucoup pour votre retour et pour vos gentils mots ! Nous sommes très heureux de compter votre petite boule de poils et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre toutou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Ossama de l'équipe Japhy
MG
Marilou Garolis
Réponse rapide et efficace

Réponse rapide, efficace. Conseillère très agréable

Réponse
Bonjour Marilou, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de Paco. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Ossama de l'équipe Japhy
V
Virginie
Ma commande d’essai est arriver

Ma commande d’essai est arriver mon Loulou les jouets il adore je pensait qu’il allait les defoncer direct et bin non il s’en sert de doudou il manque plus qu’à essayer mais je pense qu’il va adorer

Réponse
Bonjour Virginie, Merci beaucoup pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous espérons réellement que Toto adhèrera de manière définitive aux croquettes Japhy. De plus, sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos futures livraisons pour combler de bonheur votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Ossama de l'équipe Japhy
MFP
Madame Fabienne Perez
Excellent contact

Excellent contact ! Gabriel m a été d un conseil et d une aide très précieuse ! Nous avons pu solutionner la problématique de Napoléon ! Je vous remercie de votre écoute et gentillesse

Réponse
Bonjour Fabienne, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre petite boule de poils. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant Napoléon, nous restons à votre disposition ! À très vite, Ossama de l'équipe Japhy
WA
William A.
On adore !

Ma chienne adore ses croquettes qui sont d'excellente qualité. La livraison est super pratique et le p'tit nom sur le paquet c'est le petit plus !

Réponse
Bonjour William, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre qu'Olga raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Ossama de l'équipe Japhy
SM
Sabrina Mossard
Satisfaite des croquettes japhy ainsi…

Satisfaite des croquettes japhy ainsi que des petits cadeaux mis dans les colis merci

Réponse
Bonjour Sabrina, Merci beaucoup pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous espérons réellement que Nala et Stella adhèreront de manière définitive aux croquettes Japhy. De plus, sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos futures livraisons pour combler de bonheur vos deux louloutes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos petites boules de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Ossama de l'équipe Japhy
Yann Roger profile imageYann Roger
Problème de livraison

Problème de livraison, colis notifié delivré mais absent Je n'ai pas pu faire profiter mon chien de vos croquettes

Réponse
Bonjour Yann, Je vous remercie du temps que vous m'avez accordé au téléphone. Je suis sincèrement navré d'apprendre que malgré notre deuxième tentative de livraison, Sanka n'a toujours pas reçu ses délicieuses croquettes. Afin que nous puissions retenter la livraison pour Sanka, merci de revenir vers moi par mail. Belle journée à vous !
C
Cécile
Ravie !

Depuis que je donne les croquettes Japhy à mes chiens ils semblent bien plus en forme et ils ont perdus le poids en trop ! Ils ont l’air ravis et moi aussi !

Réponse
Bonjour Cecile, Merci beaucoup pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que vos loulous sont en meilleure forme et qu'ils ont adhéré de manière définitive aux croquettes Japhy. De plus, sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos futures livraisons pour combler de bonheur vos toutous. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos petites boules de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Ossama de l'équipe Japhy
LC
Laetitia Caup
Conseiller au top 👏

Conseiller au top 👏

Réponse
Bonjour Laetitia, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre petite boule de poils. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Ossama de l'équipe Japhy
FD
Francette Descouture
Croquettes Japhy

Very happy croquettes Japhy! Tank you

Réponse
Hello Francette, Thanks a lot for your kind message ! We are sincerely pleased to know that everything is going great and even more pleased to see Jazzy feasting on his customized recipe. We will make sure that all of your futur deliveries will be as satisfying. Don't hesitate if you have any other questions about Jazzy's nutrition or if you need anything else, it's our pleasure being at your service. Best regards, Ossama, Japhy.fr
Manon Fo ResTcool profile imageManon Fo ResTcool
A voir

J'ai passé une commande chez eux, il y à eu un problème d'affichage du site et un soucis de livraison (moitié de la commande livrée) mais suite à un appel de Japhy pour régler le problème j'ai pu recevoir la suite de ma commande et être éclairé sur le bug d'affichage. Pour la partie de la commande que je viens de recevoir on m'avais cependant dit au téléphone qu'on me mettrait une recette spéciale pour chiot à la place du poulet légumes et j'ai quand même reçu le poulet légumes donc... C'est dommage clairement j'ai deux chiens assez différents qui ont exactement les mêmes croquettes. J'ai résilié mon abonnement car trop cher pour moi et beaucoup de problèmes pour un premier achat mais le service client à su réagir et apporter des solutions calmement.

Réponse
Bonjour Manon, Merci pour votre message et désolé pour les nombreux problèmes pour un premier achat, cela n'est pas représentatif de la qualité de notre service. Sachez que nous serons ravis de vous accueillir de nouveau et nous ferons vraiment attention pour que cela ne se reproduise plus. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre chiot, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
DO
Desintobin Olivier
Je suis très contente de japhy autant…

Je suis très contente de japhy autant pour les croquettes que ma chienne dévore comme le service relation client, très à l écoute, soucieux du service, de la livraison, du bien être de nos animaux je recommande à 10000 %

Réponse
Bonjour Olivier, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que votre petite boule de poils raffole de ses croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos commandes rien que pour votre louloute. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Ossama de l'équipe Japhy
Santana profile imageSantana
Elle adore les croquettes ce qui est…

Elle adore les croquettes ce qui est positif car je pense avoir enfin trouvé son bonheur avec Japhy, en l'occurrence, je suis passée via snapchat comme me l'avait dit une amie afin d'avoir un code promo avec lequel elle avait droit a un sachet de friandises ainsi que 3 peluches et le verre doseurs. Jai eu les croquettes et le verre mais pas de peluches ni de friandises. Comment cela ce fait il? Merci

Réponse
Bonjour Cassandre, Tout d'abord, je tiens à vous présenter une nouvelle fois et au nom de toute l'équipe toutes nos excuses pour les éléments manquants de votre commande. Ces éléments seront intégrés dans votre prochain colis. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et d'apprendre que Santana supporte parfaitement ses nouvelles croquettes. Nous intégrerons également une petite surprise à chacune de vos futures livraisons. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Ossama de l'équipe Japhy
f
fabrice
Rdv très agréable,à l'écoute

très agréable échange,je remercie Éméline qui à été à mon écoute,superbe Team!

Réponse
Bonjour Fabrice, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre petite boule de poils. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre compagnon, nous restons à votre disposition ! À très vite, Ossama de l'équipe Japhy
AI
Amandine Iberraken
Très bon conseil au bout du fil

Très bon conseil au bout du fil

Réponse
Bonjour Amandine, Merci infiniment pour vos gentils mots ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre "petite" Pénélope. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Ossama de l'équipe Japhy
D
Domi
Super !

Super !Menu personnalisé en fonction du chien, une équipe qui est au petits soins avec les animaux, trés bonne communication de toutes les infos, contact facile en cas de questions. Je recommande !!!

Réponse
Bonjour Dominique, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que Naïa raffole de ses nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Ossama de l'équipe Japhy
FM
Foutrel Michael
Très bien mon chien adore les…

Très bien mon chien adore les croquettes livraison simple et rapide choix pour faire le menu très simple

Réponse
Bonjour Michaël, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que Sami raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Ossama de l'équipe Japhy
Laura Thumerelle profile imageLaura Thumerelle
Excellent

Excellente conseillère ! Très à l'écoute et qui répond très bien aux besoins de nos compagnons à quatre pattes. Merci pour votre réactivité et votre écoute !

Réponse
Bonjour Laura, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de Lucky. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Ossama de l'équipe Japhy
Michel Lenoir profile imageMichel Lenoir
Tout est parfait produits livraison…

Tout est parfait produits livraison continuez comme ça Japhy votre équipe est très professionnel merci

Réponse
Bonjour Michel, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter Chipie et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Ossama de l'équipe Japhy
ma
mercier annelise
Très bonne expérience un super service…

Très bonne expérience un super service client, des surprises à chaque livraison. Le top du top

Réponse
Bonjour Annelise, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de Safie. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Ossama de l'équipe Japhy
SL
Sandrine LEMAIRE
Une personne à l’écoute et pleine de…

Une personne à l’écoute et pleine de bons conseils. Merci à toute l’équipe.

Réponse
Hello Sandrine, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de Robby et Eden. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos loulous, nous restons à votre disposition ! À très vite, Ossama de l'équipe Japhy
L
Laetitia
Bonjour impossibilité de me désabonner

Bonjour impossibilité de me désabonner. Aucun moyen de contacter le service client par téléphone. Je ne souhaite pas co tinuer et le prélèvement est prévu dans 4 j . Tout cela traîne pour forcer les clients à maintenir la livraison. J'aurai certainement une réponse le 19 quand je ne pourrais plus résilier et la commande ne sera jamais récupérer car départ à l étranger de tte urgence

Réponse
Bonsoir Laetitia, Merci pour votre message ! Nous sommes navrés de constater que la procédure de désabonnement ne vous convient pas. Cet appel ne prendra que quelques minutes, l'objectif étant d'obtenir vos commentaires sur Japhy afin d'améliorer nos produits et nos services. Cette démarche n'a pas pour but de vous pénaliser, mais simplement d'aider Japhy à se développer tout en vous évitant une attente interminable bloquée dans un standard téléphonique. Nous vous invitons à bien vouloir revenir vers nous avec l'adresse email associée à votre compte Japhy afin qu'un conseiller puisse vous rappeler dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension. Excellente soirée ! Ossama de l'équipe Japhy,
Ségolène profile imageSégolène
Rien a redire mes chiens sont ravis de…

Rien a redire mes chiens sont ravis de leurs croquettes et pourtant j en ai un qui est très très difficile … les peluches sont superbes

Réponse
Bonsoir Ségolène, Merci beaucoup pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous espérons réellement que Guyzmo et Meeko adhèreront de manière définitive aux croquettes Japhy. De plus, sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos futures livraisons pour combler de bonheur vos toutous. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos loulous, nous restons à votre disposition ! À très vite, Ossama de l'équipe Japhy
MR
Moreira Raphaël
Super croquettes

Super croquettes, mon chien les consomme depuis bientôt 1 ans il avait des problèmes de digestion depuis que nous l’avions adopté et maintenant tous vas mieux grâce à Japhy merci

Réponse
Bonsoir Raphaël, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que Croc raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Ossama de l'équipe Japhy
KS
Kelly Sultanne
Comment faire pour se désabonner et ne…

Comment faire pour se désabonner et ne plus rien recevoir.

Réponse
Bonsoir Kelly, Merci pour votre message ! Nous comprenons votre mécontentement et c'est pourquoi nous avons tenté de vous joindre par téléphone, sans succès malheureusement. C'est avec plaisir que je vais vous apporter quelques éclaircissements sur notre fonctionnement :​ Pour vous désabonner, il vous suffit de vous rendre à votre espace membre, quelques clics suffisent : 1. Connectez-vous sur votre Espace Membre. 2. Rendez-vous dans l'onglet « Informations ». 3. Cliquer sur « Se désabonner ». Suite à cela, vous allez être mis en relation avec l'un de nos conseillers clientèle afin de récolter vos commentaires et procéder à votre désabonnement. Rassurez-vous, l'appel ne prendra que quelques minutes. Les recettes Japhy sont proposées par abonnement pour vous permettre de maîtriser votre budget et mieux contrôler l’alimentation de votre petite boule de poils.​ L’abonnement est sans engagement ! Au-delà des 6 jours de transition alimentaire évoqués dans la brochure de votre première commande, vous pouviez le suspendre quand vous le souhaitiez. ​En effet, nos abonnés mettent en avant un gain de temps significatif : plus besoin de penser à l'approvisionnement ou de commander tous les mois. Vous êtes également tout à fait libre de choisir la fréquence ainsi que vos dates de livraisons directement dans votre espace membre : c’est vous qui avez la main !​ Soucieux d’entretenir une relation privilégiée et de confiance avec tous nos abonnés, je tiens à vous préciser que la mention d'abonnement est faite dans nos Conditions Générales de Vente ainsi que sur la page de paiement. Par ailleurs, la mention d'abonnement est également rappelée dans les mails de bienvenue et de confirmation de commande que nous avons le plaisir de vous adresser lors de votre inscription. Nous restons à votre disposition, en espérant que ces informations vous permettent de mieux comprendre l’univers Japhy.​ À bientôt, Ossama de l'équipe Japhy
Cassiopée Collet profile imageCassiopée Collet
Bonne réactivité et proposition de…

Bonne réactivité et proposition de l'équipe pour un abonnement au poil 🔥

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre petite boule de poils. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
Stephy Prz profile imageStephy Prz
respect du chien et écoute sont les maitres mots

ils sont très à l'écoute dans le respect de l'animal et de son bien-être. Pour ma part cela n'a pas abouti mais ce n'est que parti remise faut laisser le temps au temps.

Réponse
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message ! Nous sommes navrés d'apprendre que les croquettes ne conviennent pas à votre petit loulou. Néanmoins, nous sommes très heureux d'avoir pu vous compter au sein de la meute et espérons que vous trouverez une alimentation qui convienne à votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À bientôt, Fadel de l'équipe Japhy
BA
Berengere Avoine
Top top top !

Monsieur chien boudait un peu ses croquettes avant. Et il n’était jamais rassasié. Maintenant il réclame beaucoup moins ce que je mange. Il dévore ses croquettes je suis obligé de lui donner en deux fois (matin et soir) alors qu’avant il les avait en libre service et il ne mangeait même pas toute sa gamelle. En plus des petits jeux qu’il adore aussi et qu’il me trimballe partout à la maison. Je ne peux que recommander.

Réponse
Bonjour Bérangère, Merci beaucoup pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous espérons réellement que Marley adhèrera de manière définitive aux croquettes Japhy. De plus, sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos futures livraisons pour combler de bonheur votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
Florence Armentano Capliez profile imageFlorence Armentano Capliez
A l écoute un peu de forcing mais très…

A l écoute un peu de forcing mais très gentil et résiliation abonnement fait merci

Réponse
Bonjour Florence, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre petite boule de poils. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre toutou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
LS
Léa Sparrow
Satisfait de pas grand chose...

Nous avons testé une première recette, sans succès pour notre chiot bouledogue français. J'ai voulu me désabonner une première fois, mais on m'a proposé une autre recette qu'on a aussi testé. Notre chien ne l'a finalement pas aimé non plus. De plus, elle a été stérilisée et est passée à l'âge adulte, mais même si on a changé le profil du chien sur l'espace client, on a toujours reçu la même recette pour chiot, et donc plus du tout adaptée pour elle (trop calorique). On a essayé de nouveau de se désabonner au mois de juin, j'attends encore (on est mi-août) l'appel du service client. Et là, on voit un prélèvement de 155 € sans autorisation pour 3 mois de croquettes qui ne serviront à rien, notre désabonnement n'ayant pas été pris en compte. Un enfer pour se désabonner. À éviter... Mais bravo quand même pour le marketing autour de la marque.

Réponse
Bonjour Léa, Merci pour votre message ! Nous sommes navrés de constater toutes les difficultés rencontrées pour vous désabonner. L’abonnement est sans engagement ! Au-delà des 6 jours de transition alimentaire évoqués dans la brochure de votre première commande, vous pouviez le suspendre quand vous le souhaitiez. ​En effet, nos abonnés mettent en avant un gain de temps significatif : plus besoin de penser à l'approvisionnement ou de commander tous les mois. Vous êtes également tout à fait libre de choisir la fréquence ainsi que vos dates de livraisons directement dans votre espace membre : c’est vous qui avez la main !​ Afin de procéder à votre résiliation et de résoudre ce problème, merci de bien vouloir contacter notre service client. À bientôt, Fadel de l'équipe Japhy
N
NON
Prélèvement abusif non autorisé

Croquette de qualité rien d'autre à dire malgré que mes chiens ne raffole pas des croquettes tout court. Mais pour se désabonné c'est une vrai galère, j'ai déjà eux deux rendez-vous téléphonique. Le conseiller fait tout pour vous retenir, il vous offre des croquettes avec de nouvelle recette ce qui est sympa. À la fin il vous promet de vous rappeler pour confirmer si vous désirez partir. Mais à la place il vous préleve une nouvelle fois, et vous envois une commande que vous ne désirez pas. Ce genre de pratique ne peut que vous donnez envie d'aller voir ailleurs. Maintenant je dois attendre de recevoir le colis, pour le leur renvoyer et me faire rembourser. Comme ci je n'avais que cela à faire, alors que je n'ai rien demandé.

Réponse
Bonjour, Merci pour votre message ! Je suis navré de constater les difficultés que vous avez rencontrées pour vous désabonner. En effet, il n'est pas normal que votre demande de résiliation n'ait pas été respectée dès le début. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser. Le remboursement sera bien effectué, soyez rassuré. Notre équipe reste à votre disposition. À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
C
Closlgrn
Au top

Au top! Mon chien adore !

Réponse
Bonjour Chloé, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que Simba raffole de ses croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos commandes afin de pleinement satisfaire votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
M
Marine
Mon chiot adore les nouvelles…

Mon chiot adore les nouvelles croquettes, elle en redemande 😍

Réponse
Bonjour Marine, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que Scooby raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
N
Namar
Satisfaite de ma commande

Satisfaite de ma commande

Réponse
Bonjour Emilie, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter Rox et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
Nans Wermelinger profile imageNans Wermelinger
Croquette moyenne ( prix élevé…

Croquette moyenne ( prix élevé concurrence meilleures et moins chère), mais le service top au début, jusqu'au moment au téléphone on vous dit on peut décalé sans soucis jusqu'au jour il preleve une somme (200€ abusé) sans prévenir..... Bref ne recommande pas du tout trop de mauvaise surprise

Réponse
Bonjour Nans, Merci pour votre message ! Les recettes Japhy sont proposées par abonnement pour vous permettre de maîtriser votre budget et mieux contrôler l’alimentation de Leedzee et Raïka. L’abonnement est sans engagement ! Au-delà des 6 jours de transition alimentaire évoqués dans la brochure de votre première commande, vous pouviez le suspendre quand vous le souhaitiez. ​En effet, nos abonnés mettent en avant un gain de temps significatif : plus besoin de penser à l'approvisionnement ou de commander tous les mois. Vous êtes également tout à fait libre de choisir la fréquence ainsi que vos dates de livraisons directement dans votre espace membre : c’est vous qui avez la main !​ Soucieux d’entretenir une relation privilégiée et de confiance avec tous nos abonnés, je tiens à vous préciser que la mention d'abonnement est faite dans nos Conditions Générales de Vente ainsi que sur la page de paiement. Par ailleurs, la mention d'abonnement est également rappelée dans les mails de bienvenue et de confirmation de commande que nous avons le plaisir de vous adresser lors de votre inscription. Nous restons à votre disposition, en espérant que ces informations vous permettent de mieux comprendre l’univers Japhy.​ À bientôt, Fadel de l'équipe Japhy
l
laurence
Toujours contentez de mes croquettes…

Toujours contentez de mes croquettes Japhy et le cadeau qui fait toujours plaisir à Lola Merci 🤩

Réponse
Bonjour Laurence, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et d'apprendre que Lola supporte parfaitement ses nouvelles croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos futures livraisons. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
Alexis Rolland profile imageAlexis Rolland
C’était parfait tout au long de…

C’était parfait tout au long de l’expérience

Réponse
Bonjour Alexis, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et qu'Ossia raffole de ses nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
M
Marion
Toujours ravie de la qualité des…

Toujours ravie de la qualité des croquettes, juste éventuellement dans le futur si possible d’avoir des jouets durs car les peluches et mon Rogue font pas bon ménage ( enfin c’est moi qui fait le ménage plutôt dès qu’il a fini de la détruire ) Rip Gina la Pizza et Thérèse la fraise

Réponse
Hello Marion, Merci pour votre message ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients. Concernant votre petite remarque sur les goodies, sachez que nous travaillons actuellement pour proposer des jouets sur-mesure en fonction de la race et du poids du chien. Rogue pourra bientôt s'amuser avec des cadeaux personnalisés. Merci pour votre compréhension. À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
CATHERINE profile imageCATHERINE
Produit et livraison parfaits

Produit et livraison parfaits, je recommande

Réponse
Bonjour Catherine, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter petit loulou et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
NaNou Ciancioni profile imageNaNou Ciancioni
Super service client

Un colis qui n arrive pas, un autre est renvoyé très rapidement avec plein de surprises pour Lola qui était comme à chaque fois ravie. Un service client réactif et des messages super gentils. J adore depuis le jour où j ai connu Japhy!!

Réponse
Bonjour, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que votre petite boule de poils raffole de ses croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos commandes afin de pleinement satisfaire votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
P
Pringault
Un excellent suivi

Un excellent suivi, de bons produits, une équipe à l'écoute, je recommande vivement !

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre petite boule de poils. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit toutou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
f
fabrice
Croquette…comment dire......EXTRA

Croquette formidable!!Bucky(pit/staff),saute de joie au moment de la gamelle,chose qui ne faisait pas avant,et rare qui l'en reste aussi. Très satisfait ainsi que Bucky,je vois un réel changement sur sa façon d'être,je le vois vraiment repus après sa gamelle.Merci a l équipe Japhy,je recommande à tous les maîtres qui veulent un bien être pour leurs toutous

Réponse
Bonjour Fabrice, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que Bucky raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
A
Alexandra
Parfait

Livraison rapide, produits bien protégés, j'espère que mon chien supportera les croquettes mais en attendant il adore les jouets !

Réponse
Bonjour Alexandra, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que votre petite boule de poils raffole de ses nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
SL
Sophie Laugier
Voilà enfin une entreprise de vrais…

Voilà enfin une entreprise de vrais commerçants, bravo et merci nous sommes très satisfait du service client qui sont vraiment à l'écoute du consommateur tellement rare de nos jours

Réponse
Bonjour Sophie, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que Pepsi, Mimi et Toto raffolent de leurs croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos commandes afin de pleinement satisfaire vos toutous. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos petites boules de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy