MCA
Mme CANTON Audrey
Bonjour il est pas indiqué du moins je…

Bonjour il est pas indiqué du moins je trouve pas si les baquette de pâte pour chat sont de 85 ou 100 gr merci

Réponse
Bonjour Audrey, Merci beaucoup pour votre message ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. Concernant votre demande sur le grammage des terrines, nous vous invitons à contacter notre service client par email afin de vous apporter une réponse. Notre équipe reste à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
D
Deschuyffeleer
Qualité et fiabilité

Des croquettes très bien tolérées par notre chihuahua. Grâce à la formule « croquettes », c’est pratique et le conditionnement permet de les garder fraîches.

Réponse
Bonjour Nadine, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que Leïa raffole de ses croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos commandes afin de pleinement satisfaire votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
Caroline Baille profile imageCaroline Baille
Accueil chaleureux et toujours à l…

Accueil chaleureux et toujours à l écoute du client. Afin de toujours trouvé une solution au problème.

Réponse
Bonjour Caroline, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que Kanel raffole de ses nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
SB
Shannia Boisivon
Belle expérience

Pouvoir avoir un réel contact, de bons conseils, et une personne à l’écoute des demandes… que demander de plus !?

Réponse
Bonjour Shannia, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter Logan et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
C
Charlotte
Conseiller très aimable

Conseiller très aimable. Bon relationnel. A l'écoute.

Réponse
Bonjour Charlotte, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre petite boule de poils. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
Virginie profile imageVirginie
Au top je recommande à 100%.Une équipe…

Au top je recommande à 100%.Une équipe a l’écoute et je citerai mon interlocuteur Gabriel un grand merci pour votre professionnalisme,

Réponse
Bonjour Virginie, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter votre petite boule de poils et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
Pauline Vorillon profile imagePauline Vorillon
Un colis surprise reçu chaque mois avec…

Un colis surprise reçu chaque mois avec des recettes personnalisées et adaptées à nos compagnons Un jouet qui fait le plus grand plaisir de nos chiens et une petite carte postale « hello la meute » qui nous fait plaisir Je recommande vivement

Réponse
Bonjour Pauline, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et d'apprendre que Tiana supporte parfaitement ses nouvelles croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos futures livraisons. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
MNA
Marie Noelle Alquier
Bonjour l appel téléphonique a été à l…

Bonjour l appel téléphonique a été à l heure précise, Caoline a été très agréable et très compréhensive. Merci

Réponse
Bonjour Marie-Noëlle, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre petit loulou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre toutou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
Enola Schmitt profile imageEnola Schmitt
A FUIR !!

A FUIR !!! J’ai voulu faire le mois d’essais pour ma chienne et j’ai étais surprise de savoir qu’en s’enregistrant il vous abonne directement à leur site sans nous prévenir ! Résultat 87€ de débité !!! Ils sont malins, on a la possibilité de changer le menu des croquettes ou de modifier la livraison mais impossible d’annuler la commande ! Il fait d’abord prendre rendez-vous avec quelqu’un au téléphone( disponible que du lundi au vendredi ) avant de pouvoir annuler. Résultat entre temps ils envoient le colis !! ( vu que je me suis aperçu vendredi je devais attendre lundi avant de pouvoir annulé, résultat le wk ils ont envoyé mon colis, du foutage de g***** ) Et le pire c’est que dans leur texte il notifie : « Si un Produit livré ne donne pas entière satisfaction à l’Internaute, ce dernier pourra le retourner à l’Exploitant. L’Internaute disposera de quatorze (14) jours pour le faire à compter de la date de réception de la commande. Si les produits concernés sont des produits alimentaires, seuls les emballages non ouverts et intacts peuvent être retournés » Et il a eu le culot de me dire qu’effectivement c’était marqué ça qu’il aller le faire remonter ça a ses supérieurs pour rectifier car il ne voulait pas me remboursé alors que mon colis était encore au point relais. C’est une honte !!

Réponse
Bonjour Enola, Merci pour votre message ! Nou sommes navrés de constater l'incompréhension autour de l'abonnement et c'est avec plaisir que je vais vous apporter quelques éclaircissements sur notre fonctionnement :​ Les recettes Japhy sont proposées par abonnement pour vous permettre de maîtriser votre budget et mieux contrôler l’alimentation de votre chien.​ L’abonnement est sans engagement ! Au-delà des 6 jours de transition alimentaire évoqués dans la brochure de votre première commande, vous pouviez le suspendre quand vous le souhaitiez. ​En effet, nos abonnés mettent en avant un gain de temps significatif : plus besoin de penser à l'approvisionnement ou de commander tous les mois. Vous êtes également tout à fait libre de choisir la fréquence ainsi que vos dates de livraisons directement dans votre espace membre : c’est vous qui avez la main !​ Soucieux d’entretenir une relation privilégiée et de confiance avec tous nos abonnés, je tiens à vous préciser que la mention d'abonnement est faite dans nos Conditions Générales de Vente ainsi que sur la page de paiement. Par ailleurs, la mention d'abonnement est également rappelée dans les mails de bienvenue et de confirmation de commande que nous avons le plaisir de vous adresser lors de votre inscription. Enfin, sachez que le droit de rétractation que vous citez ne s'applique que sur l'E-Shop Japhy. Merci pour votre compréhension. À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
F
FRANCE
Produits / Service au top !

Produits de qualité et SAV /service Clients à l'écoute et très réactifs ! A recommander

Réponse
Bonjour France, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que votre petit loulou raffole de ses croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos commandes afin de pleinement satisfaire votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
CR
Chloé Renaud
Service client au top

Service client au top, que ce soit dans le soin et l'attention apportée à la confection des colis ou dans le service après vente. Interlocuteur à l'écoute et compréhensible. Le bien-être et la satisfaction de nos compagnons passent avant tout ! Je recommande à 100%, il est possible de résilier à tout moment l'abonnement avec le service client de manière très simple et rapide si l'on souhaite suspendre les livraisons peut importe le motif.

Réponse
Bonjour Chloé, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que votre petite boule de poils raffole de ses nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
r
riffard
Croquettes de bonnes qualités.

Croquettes de bonnes qualités.

Réponse
Bonjour, Nous sommes très heureux d’apprendre que votre toutou raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
J
Josie
Déçus et souhaite un remboursement

J’ai commander des croquettes pour mon chien le mois dernier je l’es est reçus super très bonne croquette je n’es pas refait de commande se mois si et il mon prélever 87,73 alors que je n’est rien commander je veut arrêter de commander j’ai voulu le faire une fois mes le 2 eme mois il m’ont prélever 87€ je compte me faire rembourser car en plus de sa je n’es rien reçus et je veut arrête de commander chez eux merci bonne soirée

Réponse
Bonjour Martine, Merci pour votre message ! Nous comprenons votre mécontentement et c'est pourquoi nous avons tenté de vous joindre par téléphone, sans succès malheureusement. C'est avec plaisir que je vais vous apporter quelques éclaircissements sur notre fonctionnement :​ Les recettes Japhy sont proposées par abonnement pour vous permettre de maîtriser votre budget et mieux contrôler l’alimentation de votre toutou. L’abonnement est sans engagement ! Au-delà des 6 jours de transition alimentaire évoqués dans la brochure de votre première commande, vous pouviez le suspendre quand vous le souhaitiez. En effet, nos abonnés mettent en avant un gain de temps significatif : plus besoin de penser à l'approvisionnement ou de commander tous les mois. Vous êtes également tout à fait libre de choisir la fréquence ainsi que vos dates de livraisons directement dans votre espace membre : c’est vous qui avez la main !​ ​​Soucieux d’entretenir une relation privilégiée et de confiance avec tous nos abonnés, je tiens à vous préciser que la mention d'abonnement est faite dans nos Conditions Générales de Vente ainsi que sur la page de paiement. Par ailleurs, la mention d'abonnement est également rappelée dans les mails de bienvenue et de confirmation de commande que nous avons le plaisir de vous adresser lors de votre inscription. Nous restons à votre disposition, en espérant que ces informations vous permettent de mieux comprendre l’univers Japhy.​ À bientôt, Fadel de l'équipe Japhy
Céline Poirier profile imageCéline Poirier
Très déçue

Lorsque les croquettes ne conviennent pas, impossible de se désabonner ! Il est juste demandé de laisser nos coordonnées pour que quelqu’un nous rappelle…et quand un des commerciaux téléphone nous sommes obliger de nous justifier et j’ai dû me fâcher pour que mon adhésion soit annulée 😠 Par ailleurs, c’est sympathique de recevoir des cadeaux mais ils faudrait les adapter à la race du chien ! Offrir plutôt des friandises, 1kg de croquettes supplémentaires ou ne serait-ce qu’un seul jouet de qualité car je n’ai pas pu donner les 5 mini peluches à mon staff de peur qu’il ne s’étouffe avec !!

Réponse
Bonjour Céline, Merci pour votre message ! Nous sommes navrés de constater que Boomer n'apprécie pas ses croquettes et que la procédure de désabonnement vous a irrité. Sachez que cet échange a pour unique but de récolter des informations sur l'origine de votre demande de résiliation. Par ailleurs, sachez que nous travaillons actuellement sur la conception de nouveaux jouets qui seront adaptés à la taille du chien. Notre équipe reste à votre disposition. À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
OO
Océane Oce
Les croquettes pour chats son au top

Les croquettes pour chats son au top, mais il serrais plus satisfaisant d’avoir des plus gros paquet 🙃 sinon parfait je recommande👍🏼

Réponse
Bonjour Océane, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que votre minou raffole de ses croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos commandes afin de pleinement satisfaire votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
K
Kati
Japhy is a lovely company - we're happy customers!

It's just a lovely experience to be customers of JAPHY from early day 1 on: good quality made in France, splendid customer relations, lovely personalized bags and designs, joyful toys for our fourpaws and interesting special offers on top. And all of it comes straight to our homes! Our dogs (still) love their Japhy croquettes and friandises and even our cat enjoys them. Happy 1st Anniversary Japhy!! 🥳 Go on doing what you are doing - the sky is no limit! 🚀 Many greetings from Kati with Cuki and Verena with Stoppi from France

Réponse
Hello Kati, Thanks a lot for your beautiful message ! We're glad to read that you're satisfied by our services and that Cuki and Verena are happy with Japhy. We will do everything to always satisfy you. Have a good day ! Fadel from Japhy's team
Geena Jolie profile imageGeena Jolie
L équipe est au top

L équipe est au top Les croquettes ont été adopté rapidement par mon chien Tout est parfait avec eux !

Réponse
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre toutou adhère enfin aux croquettes et espérons qu'elle se régalera encore longtemps avec sa recette personnalisée. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
Didou profile imageDidou
Mon chien étant allergique au céréales…

Mon chien étant allergique au céréales et de gros soucis cutanés à cause de ça . J’ai rechercher sur internet et j’ai trouver ce site . J’avoue j’etait pas trop sereine car tous les influenceurs fond là pub pour cette marque , mais j’ai quand même essayer 2 semaines . Bah je suis ravis les poile de mon chiens commence à repousser et il ne ce gratte plus . Je suis vraiment heureuse j’allais oublier petit coter pratique c’est que l’on a pas besoin de soucier d’aller en racheter car la livraison pour ma part et très rapide . Je vous remercie du fond de mon petit coeur pour mon petit bébé de 4 ans qui grâce à vos croquettes n’a plus aucun soucis de grattage .

Réponse
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre petite boule de poils adhère enfin aux croquettes et espérons qu'elle se régalera encore longtemps avec sa recette personnalisée. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
A
Aurore
Bilan mitigé

Le bilan de mon expérience avec Japhy est mitigé. Certes, c'est très agréable et pratique de recevoir les croquettes chez soi et de ne pas avoir à s'en soucier. C'est aussi très plaisant de recevoir un paquet marqué au nom de son chien avec un cadeau à l'intérieur. Pour tout ça, merci :) En revanche, les croquettes n'ont pas été tolérées par mon chien. Au départ, tout s'est bien passé, mais à partir de la 2ème commande, il est tombé malade... il a fallu arrêter les croquettes Japhy pour que ça aille mieux... Y a-t-il eu un changement de recette ?

Réponse
Bonjour Aurore, Merci pour votre message ! Nous sommes désolés d'apprendre que votre toutou ne semble pas supporter nos croquettes. Certaines races sont prédisposées à avoir une digestion sensible et que certains ingrédients naturels ne leur correspondent pas. Nous espérons réellement que vous trouverez une alimentation qui convienne à votre toutou. Néanmoins, sachez que nous avons plusieurs solutions à vous apporter qui pourraient permettre à votre petite boule de poils d’adhérer aux croquettes Japhy. Nous serions ravis de pouvoir vous aider. Enfin, nous tenions à vous informer que vous avez reçu la même recette lors de vos deux livraisons. À bientôt, Fadel de l'équipe Japhy
VD
Veronique Devoldere
Un service hors pair !

Un service hors pair ! Une livraison personnalisée, une belle attention !

Réponse
Bonjour Véronique, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que votre minou raffole de ses nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant l'alimentation de Kirua, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
Mme Gisèle  JAQUEMOT profile imageMme Gisèle JAQUEMOT
Super

J’adore l’accueil que nous réserve le staff de japhy. Super site et Lina se régale avec ses nouvelles terrines et croquettes

Réponse
Bonjour Gisèle, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que Lina raffole de ses croquettes et de terrines. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
ms
martine schitter
Japhy à l écoute ….👍

Suite à L’entretien cornant un problème de poids de mon chien, Tout s’est très bien passé .Ils sont à l’écoute de notre demande est très compréhensif. Ils sont très proche du client, ce qui n’est pas toujours le cas sur les sites Internet. Merci à l’équipe

Réponse
Bonjour Martine, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de Jeyko. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
L
Lisa
Franchement top

Franchement top Colis hyper agréable à ouvrir l impression D être à noël Les terrines sont bien protégées les doudous rangées dans un petit sac et supers jolies Suivi de livraison au top qui permet de s organiser pour être présent

Réponse
Bonjour Lisa, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que votre toutou raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
C
Cécilia
Caroline a fait tout ce qu’il fallait

Caroline a fait tout ce qu’il fallait. Elle a été professionnelle et courtoise. Ce n’est pas de sa faute que j’ai résilié mon abonnement. C’est tout simplement parce que mon chien déteste les croquettes Japhy. J’en suis vraiment désolée, car je voulais soutenir Japhy.

Réponse
Bonjour Cécilia, Merci beaucoup pour votre message ! Nous sommes navrés d'apprendre que les croquettes ne conviennent pas à votre petit loulou. Néanmoins, nous sommes très heureux d'avoir pu vous compter au sein de la meute et espérons que vous trouverez une alimentation qui convienne à votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre toutou, nous restons à votre disposition ! À bientôt, Fadel de l'équipe Japhy
CN
Charlotte NOUGUE
Halim était très sympa et à l’écoute !

Halim était très sympa et à l’écoute !

Réponse
Bonjour Charlotte, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de petite boule de poils N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
Amandine Rouderon profile imageAmandine Rouderon
Parfait

Tout est nickel ! Commande arrivée très rapidement

Réponse
Bonjour Amandine, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que Nymbus raffole de ses nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
AB
Amina Bal-Biya
Très belle expérience

Très belle expérience, livraison suivi de très prêt pleins de petit cadeau pour mon miaous donc je recommande fortement mon chat à hâte de les goûter 😋

Réponse
Bonjour Amina, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter vos petites boules de poils et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos loulous, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
G
Gaudin
Rien à dire pour l'instant

Rien à dire pour l'instant

Réponse
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous espérons réellement que votre toutou adhèrera de manière définitive aux croquettes Japhy. De plus, sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos futures livraisons pour combler de bonheur votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
PL
Pika Lacrim
Au top!!!!! Chien et chat en raffole

Au top ma boule de poil avait du mal avec les croquettes vendue en grande surface la gamelle pouvait durer 2 à 3 jours depuis japhy il en laisse pas une miette, c'est la 2ème fois que je commande et je n'ai rien à faire puisque tous les 2mois c'est envoyer automatiquement, son poil est beaucoup plus doux comparer à avant toujours gras il adore les peluches en cadeau lui qui était peu actif maintenant il joue comme un chiot je recommande .... mon chat raffole aussi aussitôt dans la gamelle aussitôt avaler et la livraison est très rapide suivi impeccable 👏👏👏

Réponse
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre petite boule de poils adhère enfin aux croquettes et espérons qu'elle se régalera encore longtemps avec sa recette personnalisée. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit toutou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
C
Client
Merci pour Riley

Merci pour Riley

Réponse
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter Riley et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
MR
Marie Ravisé
Une bonne expérience

5 étoiles si mon chien avait toléré les croquettes. Mais en tant qu'humaine, très satisfaite de l'expérience Japhy !

Réponse
Bonjour Marie, Merci beaucoup pour votre message ! Nous sommes navrés d'apprendre que les croquettes ne conviennent pas à votre petite boule de poils. Néanmoins, nous sommes très heureux d'avoir pu vous compter au sein de la meute et espérons que vous trouverez une alimentation qui convienne à votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre toutou, nous restons à votre disposition ! À bientôt, Fadel de l'équipe Japhy
VK
Véronique Krieger
Livraison rapide

Livraison rapide, produits de qualité. 🙏

Réponse
Bonjour Véronique, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que Belle raffole de ses croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos commandes afin de pleinement satisfaire votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
ns
noemie simoes
Service désabonnement

Personne très agréable qui cherche une solution pour y problème sans force la main. L’appel est personnalisé c’est très agréable. Si les croquettes n’étaient pas adaptées à ma chienne je serais rester sans soucis. Merci pour cette expérience qui a été courte mais cela dit forte agréable

Réponse
Bonjour Noemie, Merci beaucoup pour votre message ! Nous sommes navrés d'apprendre que les croquettes ne conviennent pas à votre louloute. Néanmoins, nous sommes très heureux d'avoir pu vous compter au sein de la meute et espérons que vous trouverez une alimentation qui convienne à votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À bientôt, Fadel de l'équipe Japhy
Virginie Roussel profile imageVirginie Roussel
Mon chien adore ces croquettes et les…

Mon chien adore ces croquettes et les chats vont bientôt les découvrir

Réponse
Bonjour Virginie, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que votre toutou raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos petites boules de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
T
Thibault
Tout était parfait!

Tout était parfait!! Produit, suivi, communication. Mn petit loup n’aime tout simplement pas les croquettes (toutes marques confondues). Mais mon expériences a été vraiment génial!!!

Réponse
Bonjour Thibault, Merci beaucoup pour votre message ! Nous sommes navrés d'apprendre que les croquettes ne conviennent pas à votre petit loup. Néanmoins, nous sommes très heureux d'avoir pu vous compter au sein de la meute et espérons que vous trouverez une alimentation qui convienne à votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À bientôt, Fadel de l'équipe Japhy
K
Koysh
Impeccable

Service impeccable je recommande! Vous pouvez choisir le grammage, la composition et les livraisons. De bonnes croquettes pour nos amis!

Réponse
Bonjour, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que votre petite boule de poils raffole de ses croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos commandes afin de pleinement satisfaire votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit toutou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
Papounet Izini profile imagePapounet Izini
parfait et super professionel

parfait et super professionel

Réponse
Bonjour, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que votre petit toutou raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
S
Shadow
Perfect!

Perfect! My dog love this!

Réponse
Hello Lydia, Thank you for your message ! I am happy to know that Shadow loves its food. Fadel from Japhy's team
CD
Charlotte Dambron
Très satisfaite

Super a l'écoute on a même fait des calculs ensemble sur ce que mes animaux on deja mangé en 15 jours et ce qui leur faudrait au mois donc très contente de cette appel tres agréable

Réponse
Bonjour Charlotte, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation d'Orea. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
Mr
Madame reymonier
Nickel

Croquettes livrées à l heure donc sans rupture C est nickel juste ce qu il faut pour le mois et on ne s occupe de rien S il faut un ajustement l équipe Japhy est à l écoute et très réactive 🐕🐕

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que votre petite boule de poils raffole de ses nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
A
Anne
J adore !! et mon chat aussi ;-)

J adore !! et mon chat aussi ;-)

Réponse
Bonjour Anne, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que Peps raffole de ses nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
MD
Melody Detru
Japhy = arnaque !! FUYEZ !!

Je suis etonné de voir qu'il n'y a aucun mauvais commentaire et je pense que mon probleme n'est pas un cas isolé.. J'étais très heureuse de Japhy. Le concept est super, l'interface du site est mignonne, facile. Les croquettes ont l'air de bonne qualité etc tout etait bien jusqu'à ce que je veuille me désabonner. On vous promet un abonnement libre, on l'arrete quand on veut en principe. Je souhaite me desabonner car mon chien a de gros problemes d'alergies. Déjà, on trouve pas le service client facilement. J'ai du fouillé le site dans tout les sens. Pas de contact mail ou telephone visible, en tout cas moi j'ai pas trouver. On nous renvoi sur un espece de " chat" ou on doit expliquer pourquoi on veut se desabonner et on essaie de "gentillement"de vous en disuader. Pour vous desabonner meme si vous etes sur de vous, une personne va vous telephoner.. Enfin à ce qu'il parait. J'ai attendu cet appel, j'ai du repasser par le chat etc entre le moment ou j'ai voulu me desabonner et ou j'ai ENFIN eu quelquun au telephone ça a mis plusieurs semaines. J'ai eu peur qu'on me retire l'argent de la domiciliation. Au telephone , j'ai du expliqué pourquoi je voulais me desabonner. On m'a ok qu'on allait me desabonner. Encore gentille, je met une note positive car la personne que j'ai eu au telephone avait l'air très sympa.. Quel fut ma surprise de voir, 2 semaines après, que je suis toujours abonné et que le paiement pour les croquettes a failli m'etre retiré . Heureusement je n'avais pas encore été payé et mon compte était vide. Ca me fait fort penser à de l'arnaque à la consomation. C'est lent, pas evident de se desabonner. Ca disuade. Ah oui, quand j'ai voulu me desabonner je venais de recevoir mon packet du mois. Je ne l'ai pas ouvert et j'ai demandé a le renvoyer ou qu'on me rembourse.. Il vaut 60 euros quand meme. Hé ben non, ca non plus ils ne font pas. Mon histoire est toujours pas resolue a l'heure actuelle et me laisse un gout très amer. J'ai eu des temoignages de personnes qui m'ont dit que les croquettes Japhy rendait leurs chiens malades.. Je me demande meme si mon chien a vraiment des alergies ou les croquettes l'ont rendu malade ? Franchement vous laissez pas avoir, FUYEZ !!

Réponse
Bonjour Melody, Merci pour votre message ! Nous comprenons votre mécontentement et c'est pourquoi nous avons tenté de vous joindre par téléphone, sans succès malheureusement. C'est avec plaisir que je vais vous apporter quelques éclaircissements sur notre fonctionnement :​ Les recettes Japhy sont proposées par abonnement pour vous permettre de maîtriser votre budget et mieux contrôler l’alimentation de Hachi et Cookie.​ L’abonnement est sans engagement ! Au-delà des 6 jours de transition alimentaire évoqués dans la brochure de votre première commande, vous pouviez le suspendre quand vous le souhaitiez. ​En effet, nos abonnés mettent en avant un gain de temps significatif : plus besoin de penser à l'approvisionnement ou de commander tous les mois. Vous êtes également tout à fait libre de choisir la fréquence ainsi que vos dates de livraisons directement dans votre espace membre : c’est vous qui avez la main !​ Soucieux d’entretenir une relation privilégiée et de confiance avec tous nos abonnés, je tiens à vous préciser que la mention d'abonnement est faite dans nos Conditions Générales de Vente ainsi que sur la page de paiement. Par ailleurs, la mention d'abonnement est également rappelée dans les mails de bienvenue et de confirmation de commande que nous avons le plaisir de vous adresser lors de votre inscription. De plus, je constate que vous avez manqué l'ensemble de vos rendez-vous téléphonique. C'est pourquoi votre désabonnement n'a jamais été finalisé. Nous restons à votre disposition, en espérant que ces informations vous permettent de mieux comprendre l’univers Japhy.​ À bientôt, Fadel de l'équipe Japhy
N
Nini
Agréable et compréhensible au problème…

Agréable et compréhensible au problème rencontré ! Merci de votre aide !

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre petite boule de poils. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
sf
sandrine felix
Personne très gentille et compréhensive

Personne très gentille et compréhensive Merci

Réponse
Bonjour Sandrine, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de Gasper. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit toutou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
FR
Frederique Robin
excellent rapport qualité /services

excellent rapport qualité /services ; equipe très à l'écoute . Nos chiennes attendent avec imparience leur petit cadeau caque mois ( elles reconnaissent le colis !) un grande merci !

Réponse
Bonjour Frédérique, Merci beaucoup pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous espérons réellement que vos louloutes adhèreront de manière définitive aux croquettes Japhy. De plus, sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos futures livraisons pour combler de bonheur votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos petites boules de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
st
sofia tora
Superbe croquettes pour chien

Superbe croquettes pour chien Ma chienne adore 🥰

Réponse
Bonjour Sofia, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que Maya raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
MH
Marion Hastings
Une belle entreprise et une super équipe

Des croquettes de très bonne qualité, des petites surprises au poil, un contact simple et agréable, un service client au top… bref, rien à redire, je recommande à 100% ☺️

Réponse
Bonjour Marion, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que votre petite boule de poils raffole de ses nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
Lala Alem profile imageLala Alem
Parfait pas encore tester mais…

Parfait pas encore tester mais livraison rapide et explications parfaite

Réponse
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter votre petite boule de poils et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre toutou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
A
Audrey
Échange super agréable

Échange super agréable, appelle à l'heure convenue du rendez vous et n'essaie pas de me dissuader de me désabonner. Rapide simple et efficace tout ce que j'aime 😊

Réponse
Bonjour Audrey, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre petite boule de poils. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
M
Michel
Suite à ma demande de résiliation

Suite à ma demande de résiliation, j'ai été contactée par Halim qui a fait preuve de beaucoup de compréhension et d'empathie quand je lui ai expliqué les raisons de ma demande, à savoir que mon chien Kenzo était en fin de vie et qu'il ne mangeait plus vraiment. Je recommande les produits Japhy qui ont aidé mon Kenzo a mieux digérer et à avoir moins de soucis.

Réponse
Bonjour Michel, Merci infiniment pour votre message et la confiance accordée à Japhy ! Nous espérons réellement que vous trouverez une alimentation qui convienne à Kenzo et qu'elle restera près de vous le plus longtemps possible. Notre équipe reste à votre disposition. À très vite, Fadel de l'équipe Japhy