LB
Lilas Bellanger
Mon interlocuteur m’a donné de précieux…

Mon interlocuteur m’a donné de précieux conseils et a été compréhensif lorsque j’ai quand même exprimé le souhait de résilier

Réponse
Bonjour Lilas, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de Rhapsodie. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions ou demandes concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition. En espérant vous revoir dans un futur proche, car vous et Rhapsodie allez nous manquer ! Ossama de l'équipe Japhy
Santana profile imageSantana
Cela fait maintenant 3 mois que ma…

Cela fait maintenant 3 mois que ma princesse a rejoint la meute Japhy et nous en sommes toutes les 2 ravies 🥰 Rien à dire, lorsqu'il y a un petit oubli ou quoi que ce soit (ce qui peut arriver ce sont des humains qui préparent les colis pas des robots 😉), toute l'équipe est très réactive! Très sérieux et très professionnel et surtout à l'écoute des besoins de notre boule de poils. Elle adore ses croquettes et ses petites peluches ❣ Dès que je descends chercher son colis elle m'attend derrière la porte avec impatience🤣 elle sais que c'est pour elle!! Encore un gros merci pour l'attention que vous portez à chacun. Chaque animal est unique comme nous les Homme. Et c'est génial de faire leur bonheur. Merci à toute l'équipe Japhy de remplir de bonheur le grand cœur de ma princesse 👑❤

Réponse
Bonjour, Merci beaucoup de votre retour et de vos gentils mots ! ❤ Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et d'apprendre que votre petite boule de poils supporte parfaitement ses nouvelles croquettes. Sachez que nous intégrerons une surprise à chacune de vos futures livraisons pour combler de bonheur votre petite louloute. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions ou demandes concernant votre princesse, nous restons à votre entière disposition ! À très vite, Ossama de l'équipe Japhy
P
Po
Super malgré le prix

Super malgré le prix

Réponse
Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes navrés d’apprendre que les tarifs que nous proposons ne s’alignent pas sur votre budget. Nous œuvrons tous les jours pour proposer l'alimentation la plus saine possible pour vos compagnons. Nos recettes sont naturelles et personnalisées aux besoins uniques de chaque chien. Elles sont sans gluten et contiennent un taux élevé en protéines. De plus, tout est fabriqué en France ! C’est pour ces raisons que nous proposons des tarifs plus élevés que les croquettes industrielles que vous pouvez trouver en supermarché. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Ossama de l'équipe Japhy
AR
Audrey Ruel
Les croquettes devrai etre plus petite…

Les croquettes devrai etre plus petite pour les petits chien et il devrait demander des photos des chiens

Réponse
Bonjour Audrey, Merci beaucoup pour votre retour ! Je vous confirme que la taille des croquettes de Chanel a bien été modifiée. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions ou demandes concernant votre petite louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Ossama de l'équipe Japhy
CB
Cindy BERNARD
Super

Super! Génial

Réponse
Bonjour Cindy, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter votre petite boule de poils et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
Emeline Choplin profile imageEmeline Choplin
Au top!

Au top! Rapide efficace et le chat adore sa nouvelle alimentation

Réponse
Bonjour Emeline, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que Raptor raffole de ses nouvelles croquettes ainsi que de ses terrines. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
Rayana Iklm Ysf profile imageRayana Iklm Ysf
Excellent

Des croquettes très appréciées par mon chien et un service client parfait qui propose et informe bien des différentes réductions dont on peut bénéficier. Une excellente expérience pour ma part !!

Réponse
Bonjour Rayana, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que votre petite boule de poils raffole de ses croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos commandes afin de pleinement satisfaire votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit toutou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
Annie Rannou profile imageAnnie Rannou
je recommande a mes amie les croquette…

je recommande a mes amie les croquette japhy car ses serieux mercie pour bruce

Réponse
Bonjour Annie, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que Bruce raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
WG
Winnie Guilbert
Un service au top

Japhy est tout simplement au top. Mon chien se régale et j’ai remarqué de nombreux changement positif sur lui (poils, digestion,…) merci pour nos meilleurs amis à 4 pattes

Réponse
Bonjour Winnie, Merci beaucoup pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre toutou adhère enfin aux croquettes et espérons qu'elle se régalera encore longtemps avec sa recette personnalisée. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
Adé Bricout profile imageAdé Bricout
Très sympa comme marque

Très sympa comme marque , le conseiller très gentil et recherché des solutions au problème, ces très agréables.

Réponse
Bonjour Adélaïde, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de Lou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit minou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
Agathe Azema profile imageAgathe Azema
Très bon service client

Très bon service client, agréable et pro

Réponse
Bonjour Agathe, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter Sarah et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
CD
Client Deschaume
Rien à dire

Rien à dire. Toujours au top

Réponse
Bonjour, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que votre loulou raffole de ses croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos commandes afin de pleinement satisfaire votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
BD
Benjamin Dejardin
Parfait mon chien adore !

Parfait mon chien adore !! Il ne manger pas ces croquettes & maintenant il les dévores ! Il aime beaucoup les petites gateries & les pâtés aussi ! Quant au petites peluches elle sont trop mignonnes !!

Réponse
Bonjour Benjamin, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et d'apprendre que votre toutou supporte parfaitement ses nouvelles croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos futures livraisons. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
DMA
DE MAISTRE Amira
Le postier a fait son travail c'est à…

Le postier a fait son travail c'est à dire m'apporter le colis jusqu'à la maison car effectivement il était très lourd pour moi.

Réponse
Bonjour Amira, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter Ice et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit toutou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
CP
Christophe Poussard
Recette adaptée à ses besoins

Parfait enfin une recette que ma jeune chienne digère correctement merci 👌

Réponse
Bonjour Christophe, Merci beaucoup pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que Rosie et Patrie adhèrent enfin aux croquettes et espérons qu'elles se régaleront encore longtemps avec sa recette personnalisée. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos petites louloutes, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
M
Marrero
Favorable

Merci à Caroline pour son professionnalisme, nous sommes ravis de la marque !

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre petite boule de poils. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
AS
Anais Stoffel
Bonne communication

Bonne communication, agréable et compréhensive

Réponse
Bonjour Anaïs, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que Peanuts et Misty raffolent de leurs croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos commandes afin de pleinement satisfaire vos loulous. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos petites boules de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
MH
Mathieu Huard
Livraison dans les délais

Livraison dans les délais, toujours des petites attentions dans les colis, au top !

Réponse
Bonjour Mathieu, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et d'apprendre que Laika supporte parfaitement ses nouvelles croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos futures livraisons. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
Vl
Vivi lulu
Il est impossible de se désabonner !!!

Il est impossible de se désabonner !!!! Faites très attention Tout est fait de façon à ce que vous ne pouvez pas vous désabonner Vous ne pouvez parler à personne !!! C’est scandaleux

Réponse
Bonjour, Merci pour votre message ! Je suis navré de constater les difficultés rencontrées pour vous désabonner. Afin de finaliser votre résiliation, merci de bien vouloir contacter notre service client par email. Notre équipe s'excuse pour la gêne occasionnée. À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
Fanny Diego profile imageFanny Diego
Très contente de mon colis pour les…

Très contente de mon colis pour les filles en plus 5 peluches en cadeaux génial elles vont être contentes...

Réponse
Bonjour Fanny, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que vos petites louloutes raffolent de leurs nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos petites boules de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
dt
damien tavel
Simple

Simple, rapide et adapté!

Réponse
Bonjour Damien, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que Sushy, Kiwi et Galypette raffolent de leurs croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos commandes afin de pleinement satisfaire vos loulous. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite meute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
EO
Elodie ODIN
Croquettes au top

Croquettes au top! Rubie ne s’en lassera jamais! Et ça fait toujours plaisir d’avoir une petite surprise dans le colis 🤩

Réponse
Bonjour Élodie, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter Rubie et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
A
Attali
Merci à Gabriel qui m’a fait comprendre…

Merci à Gabriel qui m’a fait comprendre que Japhy est à l’écoute de nos toutous. Aimable, chaleureux et super professionnel ! Merci c’est très précieux de se sentir en confiance !

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de vos toutous. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos petites boules de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
N
Nathalie
Je recommande Japhy

Je recommande Japhy. Qualité , disponibilité, sécurité. Enfin un espace où nos compagnons sont reconnus et respectés

Réponse
Bonjour Nathalie, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que Milor, Nala et Atomic raffolent de leurs croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos petites boules de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
M
Martin
Service clientèle au top 👌🏼 Cela vaut…

Service clientèle au top 👌🏼 Cela vaut le coup de rester chez eux et de trouver les croquettes adaptées à vos besoins.

Réponse
Bonjour Martin, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter votre loulou et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
D
Déborah
Conseillère très sympathique

Conseillère très sympathique et compréhensive qui apporte de très bons conseils, je recommande.

Réponse
Bonjour Déborah, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
SE
SANCHEZ Elodie
A l'écoute et attentionnée.

A l'écoute et attentionnée.

Réponse
Bonjour Elodie, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter votre loulou et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
ef
eva fcd
Love

Pour faire suite à mes précédents mots, la résiliation a bien été effective de mon côté. Ce fût rapide de la part de japhy car on s'est laissé un délai le temps de bien voir si mon petit chihuahua supporterait mieux les croquettes. C'est malheureusement à contre cœur que nous avons dû résilier l'abonnement mais on ne quitte pas la japhy family pour autant ! Ce sont des professionnels adorables comprehensifs et attachants. Je compte bien repasser commandes pour des goodies, pour des cadeaux au bêtes à poils de mes amis etc Je vous les recommande les yeux fermés !! A bientôt ❤❤🐶🐶

Réponse
Bonjour Eva, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que votre petite boule de poils raffole de ses nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit toutou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
Laura Kerhornou profile imageLaura Kerhornou
Satisfaite

Très agréable, met tout de suite à l’aise , je recommande ☺️

Réponse
Bonjour Laura, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que Dior raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
LT
Lucie Trompat
bon echange

très bon échange rien a dire parfait

Réponse
Bonjour Lucie, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que Neige, Plume et Etoile raffolent de leurs croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos commandes afin de pleinement satisfaire vos loulous. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite meute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
CA
Claire Allard
Je demande un appel aujourd’hui sur mon…

Je demande un appel demain sur mon portable pour annuler l’abonnement. Je n’ai pas pris qu’un essai et mon chiot a la diarrhée avec vos croquettes. Je demande l’annulation de ma commande ce jour et le remboursement de cette dernière. Ce n’est pas correct de fonctionner comme cela.

Réponse
Bonjour Claire, Merci pour votre message ! Ce fut un réel plaisir d'échanger avec vous par téléphone et d'apporter des réponses à l'ensemble de vos questions. Nous espérons que vous comprenez désormais mieux le mode de fonctionnement de Japhy. Je vous confirme que le désabonnement a bien été effectué. Notre équipe reste à votre disposition. À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
SK
Sabine-Stefanya Kaiser
reactivite et courtoisie

etant mutes a l'etranger j'ai du suspendre l'abonnement et rencontrant des problemes informatiques, le service client m'a assistee et donne entiere satisfaction.

Réponse
Bonjour Sabine, Merci pour votre message ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous compter parmi nos clients et espérons que vous trouverez une alimentation qui convienne à votre petite boule de poils. N'hésitez pas à revenir vers nous, si besoi. À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
M
Marie
ENORME ARNAQUE !!

Une semaine que je demande des rendez-vous téléphonique tous les jours , ZÉRO NOUVELLE. Aucun moyen d’annuler l’abonnement obliger de faire opposition sur ma carte !!! Vos méthodes sont pitoyable surtout de mettre des avis « bizarres » très positif, vous pouvez remercier vos employés pour les FAUX AVIS !!!! Pour information moi aussi je peux mettre pleins d’avis négatif le plus simple serait de répondre et de prendre vos responsabilités !

Réponse
Bonjour Marie, Merci pour votre message ! Ce fut un réel plaisir d'échanger avec vous par téléphone. Nous sommes encore une fois navrés pour toutes ces complications. Nous avons fait le nécessaire et veillerons à ce que cela ne se reproduise. Sachez en tout cas que votre désabonnement a bien été pris en compte. Notre équipe reste à votre disposition. À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
LG
Linsey Guisset
Super

Super ! Un service vraiment agréable.

Réponse
Bonjour Linsey, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre petite boule de poils. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
LC
Laetitia Casa
Super service client

Super service client, toujours réactif et très présent, ayant toujours pour objectif la satisfaction client. Pablo et moi sommes satisfaits ! Top ! Continuez ! ☀️🐶🥰

Réponse
Bonjour Laetitia, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que votre petite boule de poils raffole de ses nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit toutou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
AL
Anais Laborde
Entretien téléphonique

Merci à Caroline pour cet entretien téléphonique. Elle a mis en place des actions pour que je sois satisfaite et puisse continuer l’aventure Japhy. Merci encore, professionnelle très gentille à l’écoute qui donne des conseils face aux petits soucis que peut rencontrer notre chien. J’ai hâte de commencer cette aventure.

Réponse
Bonjour Anais, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre petite boule de poils. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
Eva Jalran profile imageEva Jalran
Conseiller à l’écoute

Conseiller à l’écoute, donne des conseils et bienveillant. Merci

Réponse
Bonjour Eva, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter Refo, Voyou et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos minous, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
G
Guidon
A l écoute des clients

A l écoute des clients

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que votre petit loulou raffole de ses nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule des poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
PN
Perrine Nivault
Professionnel et agréable

Les conseils donnés par le vétérinaire que j'ai eu au téléphone sont riches. Vétérinaire à l'écoute et soucieux du bien être animal.

Réponse
Bonjour Perrine, Merci beaucoup pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre qu'Oréo adhère enfin aux croquettes et espérons qu'elle se régalera encore longtemps avec sa recette personnalisée. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre toutou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
JK
Julien Kruger
Impossible d’annuler l’abonnement

Impossible d’annuler l’abonnement, je vais devoir faire opposition. Trois rdv téléphoniques planifiés et j’attends toujours. SAV INEXISTANT ! Je ne recommande pas, c’est une grosse arnaque.

Réponse
Bonjour Julien, Merci pour votre message ! Je suis navré de constater les difficultés rencontrées pour vous désabonner. Afin de finaliser votre résiliation, merci de bien vouloir contacter notre service client par email. Notre équipe s'excuse pour la gêne occasionnée. À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
ns
nicolas severi
Mon chat d'intérieur "Kyra" raffole des…

Mon chat d'intérieur "Kyra" raffole des terrines de japhy et les croquettes sont très bien adaptées. Elle a maigrit et Japhy possède un sav trés bien structuré et une très bonne équipe👍🏾

Réponse
Bonjour Nicolas, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que Kyra raffole de ses croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos commandes afin de pleinement satisfaire votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
CP
Christophe Poussard
Parfait 👍 avec une livraison rapide

Parfait 👍 avec une livraison rapide

Réponse
Bonjour Christophe, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que votre petite boule de poils raffole de ses nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre toutou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
dv
dubois viviane
Toujours fidèle depuis quelques années

Toujours fidèle depuis quelques années Pour l’instant aucun motif pour changer. Recette adaptée au poids, à l’âge et la race de mon Loulou et aussi d’autres paramètres Parfait

Réponse
Bonjour Viviane, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que votre loulou raffole de ses croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos commandes afin de pleinement satisfaire votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
AD
Antoine Dallet
Une vraie découverte !!

Une vraie découverte !!! Un plaisir pour les animaux !

Réponse
Bonjour Antoine, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que Junkie raffole de ses nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
MCS
Mme Cathy Savary
Ma petite Ruby adore ses croquettes

Ma petite Ruby adore ses croquettes. Merci

Réponse
Bonjour Cathy, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que Ruby raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
ALp
Angèle Le page
Sympa

Sympa, cherche une solution aux problèmes, polie et agréable

Réponse
Bonjour Angèle, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre petite boule de poils. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
VS
Valérie Souissi
Service de Japhy au top et produits de…

Service de Japhy au top et produits de qualité je suis très satisfaite.

Réponse
Bonjour Valérie, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que Disco raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit toutou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
Quen Tin profile imageQuen Tin
Merci Japhy, et Jessica ! ;)

Rapide et efficace, polit, et compréhensif. Un service client a la hauteur ! Ne changer rien, nos boules de poiles vous remercie déjà !

Réponse
Bonjour Quentin, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que vos petites boules de poils raffolent de leurs croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos commandes afin de pleinement satisfaire vos loulous. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos petites boules de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
M
Marie
Impossible d’annuler l’abonnement !

Première et dernière fois que j’utilise un code promo d’une blogueuse. Déjà c’est avec surprise que je constate que j’ai souscrit à un abonnement je trouve cette méthode pas terrible. Mon chien ne supporte pas les croquettes donc je demande une annulation d’abonnement et là IMPOSSIBLE. Je demande un rendez-vous téléphonique lundi je n’ai jamais eu de nouvelle, j’écris un mail pas de réponse je contact sur Instagram rien non plus. Donc je me retrouve avec un abonnement de 80€ par mois sans aucun moyen de l’annuler ! Je trouve cela scandaleux !!! Zéro moyen de vous contacter j’ai même essayé de passer par l’influenceuse. Je recommande en aucune façon cette marque et surtout publicité mensongère lorsque vous dites nourriture sans céréales et que je vois que les croquettes sont bien composées de céréales !

Réponse
Bonjour Marie, Merci pour votre message ! Ce fut un réel plaisir d'échanger avec vous par téléphone. Nous sommes encore une fois navrés pour toutes ces complications. Nous avons fait le nécessaire et veillerons à ce que cela ne se reproduise. Sachez en tout cas que votre désabonnement a bien été pris en compte. Notre équipe reste à votre disposition. À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
em
elodie mauger
Merci pour la qualité du service…

Merci pour la qualité du service client, l'accueil agréable et chaleureux. JAPHY est une très bonne marque je pense prometteuse et dans l'air du temps. En revanche je trouve l'utilisation de l'espace membre fastidieuse et peu ludique et même si la qualité des croquettes est sûrement au dessus des autres marques, les tarifs restent assez élevés. Merci à vous

Réponse
Bonjour Elodie, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre petite boule de poils. De plus, sachez que nous travaillons actuellement sur le lancement d'une nouvelle interface client qui sera plus ludique et simple d'utilisation. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre XXX_petit/petite louloute_XXX, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy