-50% sur votre première commande !

Avis Japhy

5 étoiles
3113
4 étoiles
466
3 étoiles
50
2 étoiles
27
1 étoile
297
4.6/5 sur 4127 avis

ME
Morgane Epinette
Morgane epinette laisse son avis :
J'ai eu une expérience avec Japhy GENIAL

J'ai eu une expérience avec Japhy au top. Je dois arrêter leurs croquettes par obligation pour ma chienne car il lui faut des croquettes spécialisé pour sa santé. Mais je n'ai jamais rien eu à redire ma chienne Hakita Inu croiser bulleterrier adorer leurs croquettes et la surprise qu'elle avais à chaque envoi. Si un jours les croquettes dont elle a besoin sont desservie par leurs société j'y retournerais avec grand plaisir. Et le service client est juste au top ! Une société française qui mérite de se faire connaître ! La personne qui m'a pris en charge pour l'arrêt de mon abonnement, Béatrice a étais adorable et bienveillante que se soit auprès de moi ou bien même de ma chienne elle a tous a fait compris pourquoi je devais arrêter l'abonnement et n'a pas chercher à me garder dans leurs clients en m'invantant n'importe quoi comme raison (comme beaucoup peuvent le faire) sachant qu'ils n'avaient pas les croquettes adapter pour elle. Je recommande vivement cette société 😊

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Morgane, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes très heureux d'avoir pu nous compter parmi nos clients et d'apprendre que l'ensemble de l'expérience s'est parfaitement bien déroulée. Nous espérons que votre petite boule de poils se portera bien avec ses nouvelles croquettes et que des petites surprises lui seront également offertes. Notre équipe reste à votre disposition. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
Cécile Mizon Rodrigues profile imageCécile Mizon Rodrigues
Cécile mizon rodrigues laisse son avis :
exelent service client

ulysse ayant 7 mois un bully xl adore les croquettes japhy mon vètèrinaire nous à dit que la composition des croquettes ètait exellente mais en attendant l age adulte il dois prendre d autre croquettes le service client m a appelè et à compris de suite bèatrice très à l àcoute et dèsabonnement de suite par la suite nous pensons reprendre nos croquettes chez japhy

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Cécile, Merci beaucoup pour ce partage d'expérience. Nous sommes très heureux d'apprendre que tout s'est parfaitement déroulé. Nous espérons que vous trouverez une alimentation qui conviendra à Ulysse en attendant de vous revoir dans la Meute ! Notre équipe reste à votre disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
CR
Cindy Robert
Cindy robert laisse son avis :
Très bonne expérience chez Japhy

Très bonne expérience chez Japhy, les explications et l’accueil est top et à l’écoute, tout est sur mesure mais malheureusement c’est mon chien qui a besoin encore de ses croquettes spécialisées à son estomac fragile. N’hésitez pas à essayer !!

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Cindy, Merci infiniment pour ce retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience s'est bien déroulée. Nous espérons réellement que votre chien ira mieux et que vous trouverez une alimentation qui lui convienne. N'hésitez pas à revenir vers nous, si besoin. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
Mzlle Anais profile imageMzlle Anais
Mzlle anais laisse son avis :
Mon conseiller Amine a été très clair…

Mon conseiller Amine a été très clair dans ses explications et arrangeant sur le prix,très bonne marque flocon adore ses croquettes et son petit cadeau envoyer avec les croquettes.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Anaïs, Ce fut un réel plaisir d'échanger avec vous. Nous sommes ravis que vous poursuiviez l'aventure Japhy. Nous espérons que votre chien se régalera encore longtemps avec nos croquettes. Notre équipe reste à votre disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
Emma Prx profile imageEmma Prx
Emma prx laisse son avis :
Mon chien qui n'a pas gros appétit se…

Mon chien qui n'a pas gros appétit se régale avec ses croquettes. Un service au top ! Merci !

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Emma, Merci infiniment pour ce retour. C'est une super nouvelle. Nous sommes ravis d'apprendre que votre chien raffole de ses nouvelles croquettes Japhy. Nous espérons qu'il appréciera également ses petites surprises. Notre équipe reste à votre disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
Valérie Degryse profile imageValérie Degryse
Valérie degryse laisse son avis :
Parfait !

Rien à redire. Le service client est top, le prix correct, la surprise en plus tous les mois c'est la cerise sur le gâteau. Merci Japhy !

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Valérie, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et espérons que toutes vos prochaines commandes vous apporteront entière satisfaction. Notre équipe reste à votre disposition. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
A
Antoine
Antoine laisse son avis :
Rapide et efficace

Appel rapide et concis pour trouver une solution à mon problème, parfait !

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Antoine, Ce fut un plaisir d'échanger avec vous et de solutionner votre problème. L'ensemble de notre équipe reste à votre entière disposition. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
ME
Marlène ESCRIVA
Marlène escriva laisse son avis :
Très bonne prise en compte de mes…

Très bonne prise en compte de mes attentes.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Marlène, Ce fut un plaisir d'échanger avec vous et de répondre à l'ensemble de vos questions. Nous espérons que ceci vous aidera à faire adhérer votre petit loulou aux croquettes Japhy. Notre équipe reste à votre disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
O
Oceane
Oceane laisse son avis :
Excellente croquette mon beau locky les…

Excellente croquette mon beau locky les a adoré

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Océane, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que votre petit Locky affole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
M
Mégane
Mégane laisse son avis :
Appel téléphonique réalisé pour résilier un abonnement

Appel téléphonique réalisé pour un désabonnement suite à mon chien de 16 ans qui ne mange plus les croquettes. Propositions de solution de la part de Japhy. (Humidier les croquettes, réduire la taille des croquettes) Malheureusement des solutions qui ne pourront pas être "utiles" puisque c'est du à l'extraction des dents de mon chien qui l'empêche de les manger. Personne agréable qui a donc résilié mon abonnement. Je reviendrai vers vous si j'ai un nouveau chien un jour.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Mégane, Merci infiniment pour ce retour et la confiance accordée à Japhy. Ce fut un plaisir d'échanger avec vous en essayant de trouver une solution adaptée à votre petite boule de poils. Nous espérons que vous trouverez une alternative pour que votre chien puisse s'alimenter convenablement. N'hésitez pas à revenir vers nous, si besoin. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
c
christelle
Christelle laisse son avis :
Ma demande a ete pris en compte…

Ma demande a ete pris en compte rapidement. Rdv telephonique ponctuel et la personne a ete aimable et a l ecoute.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Christelle, Merci pour ce retour. Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange vous a apporté entière satisfaction. Notre équipe reste à votre entière disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
MA
Magaly Allérat
Magaly allérat laisse son avis :
Japhy pour moi ça a été une belle expérience

Japhy pour moi ça a été une belle expérience ! Marvel adorait chaque moi recevoir ces croquettes personnalisées eh oui car sur le sac il y avait aussi écrit Marvel 🥰 Et le petit cadeau également chaque mois ... merci Japhy

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Magaly, Merci infiniment pour ce retour. Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience s'est parfaitement bien déroulée et que votre petit Marvel raffolait de ses produits Japhy. En espérant vous revoir très vite, dans la Meute. N'hésitez pas à revenir vers nous, si besoin. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
léar profile imageléar
Léar laisse son avis :
super service client

J’ai été super content du concept malgré que mon chien n’a pas adhérer au croquette, service client au top

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Léa, Merci infiniment pour ce retour. Nous sommes navrés d'apprendre que votre petite boule de poils n'a pas adhéré aux croquettes Japhy. Nous espérons réellement que vous lui trouverez une alimentation adaptée. N'hésitez pas à revenir vers nous, si besoin. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
JA
Joyce Allatta
Joyce allatta laisse son avis :
Arrêt abonnement

Rosalie du service client a été à l'écoute, elle m'a également proposé des conseils concernant les croquettes de Kyla. Elle a aussi été compréhensive concernant les raisons de l'arrêt de l'abonnement et a tout de suite suspendu celui-ci ! Service de qualité et rapide, merci à elle :)

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Joyce, Ce fut un réel plaisir d'échanger avec vous. Nous espérons que les petits conseils donnés pour Kyla seront concluants. En espérant vous revoir très vite dans la Meute. Notre équipe reste à votre entière disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
E
Elodie
Elodie laisse son avis :
Service client au top

Service client au top! Arrangeant, aimable et à l'écoute du client.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Elodie, Merci pour votre message ! Ce fut un plaisir d'échanger avec vous. Notre équipe reste à votre entière disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
C
Clement
Clement laisse son avis :
Honnêtement le service client est…

Honnêtement le service client est vraiment à l’écoute de ses abonner et très arrangeant ! Super content de faire partie de l’équipe Japhy et d’y rester. Toutes les croquettes sont 100% française et naturelle rien à dire. Je recommande !!

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Clément, Ce fut un réel plaisir d'échanger avec vous et de trouver un terrain d'entente afin que vous poursuiviez l'aventure Japhy. Nous espérons que votre petite boule de poils se régalera encore longtemps avec ses nouveaux produits. N'hésitez pas à revenir vers nous, si besoin. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
D
Durif
Durif laisse son avis :
J’ai vécu une super expérience avec…

J’ai vécu une super expérience avec japhy des super produits pour nos animaux c’est vraiment à contre cœur que je quitte cette marque car j’ai dû me séparer de mon chien. Je recommande sans aucun problème la marque japhy

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Merci infiniment pour la confiance accordée à Japhy. Nous sommes heureux d'avoir pu vous compter parmi nos clients et espérons vous revoir très vite, lorsque vous aurez adopté une nouvelle petite boule de poils. N'hésitez pas à revenir vers nous, si besoin. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
D
Delaforge
Delaforge laisse son avis :
Échange agréable

Échange agréable, personnel super compréhensif.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Merci pour votre message ! Ce fut un plaisir d'échanger avec vous. Notre équipe reste à votre entière disposition. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
Fb
Fabienne becker
Fabienne becker laisse son avis :
Très satisfaite livraison rapide

Très satisfaite livraison rapide

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Fabienne, Merci pour ce retour. Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est bien déroulé. N'hésitez pas à revenir vers nous, si besoin. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
Oceane Louis profile imageOceane Louis
Oceane louis laisse son avis :
Très rapide solution trouve satisfaite

Très rapide solution trouve satisfaite

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Océane, Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange vous a apporté entière satisfaction et que le problème a été réglé. N'hésitez pas à revenir vers nous, si besoin. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
C
Charlotte
Charlotte laisse son avis :
Super !

Amine a été très aimable et compréhensif et a su me proposer différentes à essayer avant de résilier mon abonnement, perspective qui m’attristait. L’équipe de Japhy est vraiment une super équipe, passionnée qui reflète leur valeurs et leur apporte une plus value 🙂

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Charlotte, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience s'est parfaitement bien déroulée et espérons vous revoir très vite dans la Meute. N'hésitez pas à revenir vers nous, si besoin. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
MP
Mégane Panin
Mégane panin laisse son avis :
Je recommande ++++

Malheureusement c’est à contre coeur que j’annule mon abonnement, Tayson a adoré les croquettes japhy. Je doit malheureusement changer de croquettes est prendre des croquettes chez mon vétérinaire à cause d’allergie qui a été détecté bien avant son changement d’alimentation. (Pas d’allergie du à l’alimentation) Encore merci, et je recommande fortement. A bientôt 😁

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Mégane, Merci infiniment pour ce retour et la confiance accordée à Japhy. Nous espérons que vous trouverez une alimentation adaptée à votre petite Tayson. Notre équipe reste à votre disposition. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
Mrym Kerim profile imageMrym Kerim
Mrym kerim laisse son avis :
Bonjour je viens de me desabonner car…

Bonjour je viens de me desabonner car mon chien ne mange pas les croquettes helas..jai eu un mail de confirmation pour mon desabonnement,pouvez vous me confirmer que les prelevements seront annuler? Merci

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Merci infiniment pour la confiance accordée à Japhy. Nous espérons réellement que vous trouverez une alimentation adaptée à votre chien. Concernant l'abonnement, soyez rassurée car une fois le désabonnement effectué, les prélèvements sont automatiquement annulés. N'hésitez pas à revenir vers nous, si besoin. Belle journée, Fadel de l'équipe Japhy 🐶
Marine Fuentes profile imageMarine Fuentes
Marine fuentes laisse son avis :
Très satisfaite

Amine a su être à l’écoute de mes attentes. Une solution parfaite a été trouvée très rapidement. Je vous remercie ! Cordialement Fuentes Marine

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Marine, Merci pour votre message ! Ce fut un plaisir d'échanger avec vous et de trouver un arrangement afin que vous poursuiviez l'aventure Japhy. Notre équipe reste à votre entière disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
J
Julie
Julie laisse son avis :
On voit que vous faites le maximum pour…

On voit que vous faites le maximum pour satisfaire les maîtres et les chiens. J’espère pouvoir revenir dans l’avenir quand le choix sera un peu plus grand.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Julie, Merci infiniment pour ce retour. Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience s'est parfaitement bien déroulée. Nous espérons vous revoir très vite dans La Meute ! N'hésitez pas à revenir vers nous, si besoin. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
Y
Yoann
Yoann laisse son avis :
Interlocuteur à l'écoute

Interlocuteur à l'écoute, mais ne veut pas nous désabonner.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Yoann, Merci pour ce retour ! Sachez que Japhy est un abonnement qui est sans engagement. Vous pouvez donc vous désabonner à tout moment directement depuis votre espace membre. N'hésitez pas à revenir vers nous, si besoin. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
Manon Coquatrix profile imageManon Coquatrix
Manon coquatrix laisse son avis :
Très satisfait

Nous avons contacté le service client au sujet de notre abonnement de croquettes pour notre Ruby. L’équipe Japhy a été très réactive et à notre écoute. Hugo s’est montré professionnel et a su cibler immédiatement notre demande et apporter la réponse adéquate pour conserver notre confiance. Nous sommes heureux de continuer à faire parti de leurs clients

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Manon, Merci pour ce retour et ce partage d'expérience. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et d'apprendre que tout s'est parfaitement bien déroulé. Notre équipe reste mobilisée pour répondre à l'ensemble de vos questions. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
CH
Cathiane Hurtten
Cathiane hurtten laisse son avis :
Efficace

Compréhensif, à l'écoute, on est allé à l'essentiel, discours juste chaleureux comme il faut. Je suis entièrement satisfaite

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Cathiane, Super nouvelle ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange vous a apporté entière satisfaction. Nous tâcherons de ne jamais vous décevoir. N'hésitez pas à revenir vers nous, si besoin. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
GB
Ghizlaine Benmeziane
Ghizlaine benmeziane laisse son avis :
Je suis fan de cette start-up

Je suis fan de cette start-up, j’aime beaucoup leur concept. Des recettes personnalisées à base d’ingrédients 100% naturels. Je fais très attention à ce que je mange (sans gluten, naturel...) c’est donc normal de faire pareil pour mon petit chien « biscuit » 🤣. L’alimentation de mon chien est donc très importante et là je sais ce qu’il mange enfin des croquettes de qualité grâce à Japhy. Ps : Je recommande vivement cette Start-up et j’aimerais beaucoup faire mon stage de dernière année chez Japhy 🙃

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Ghizlaine, Merci infiniment pour ce retour. Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience s'est bien déroulée et que votre petite boule de poils se régale avec ses nouvelles croquettes Japhy. Sachez que nous recrutons activement chez Japhy. N'hésitez donc pas à vous rendre sur le site suivant pour consulter nos offres : https://www.welcometothejungle.com/fr/jobs?query=japhy&page=1 Notre équipe reste à votre disposition. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
Arnaud Defresne profile imageArnaud Defresne
Arnaud defresne laisse son avis :
Bonjour ,

Bonjour , Je me suis inscris pour que l on me rappel et sans retard on m as rappele au rdv fixe sur le site . Merci de votre compréhension et rapidité. CORDIALEMENT arnaud defresne

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Arnaud, Ce fut un plaisir d'échanger avec vous. Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange vous a apporté entière satisfaction. Notre équipe reste à votre disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
OS
Orleane Seguier
Orleane seguier laisse son avis :
Apres avoir pris un rdv téléphonique et…

Apres avoir pris un rdv téléphonique et expliquer mon problème, il ont pue donc faire en sorte de le régler. Merci Émilie

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Orléane, Merci pour ce retour. Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange s'est bien déroulé et que le problème a été résolu. N'hésitez pas à revenir vers nous, si besoin. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
EM
Enza M
Enza m laisse son avis :
Notre conseillère a très bien répondu à…

Notre conseillère a très bien répondu à notre demande, rapidement et de façon agréable et courtoise. Merci beaucoup.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Enza, Ce fut un plaisir d'échanger avec vous. Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange vous a apporté entière satisfaction. N'hésitez pas à revenir vers nous, si besoin. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
M
Mardlct
Mardlct laisse son avis :
Super

Super, vraiment! Je me désabonne parce que j'aime changer tous les 7-8 mois de croquettes pour mon chien, du coup j'ai un peu fait le tour de Japhy! Mais ce n'est pas un adieu, c'est un au revoir pour mieux revenir plus tard. Merci à vous. Delcourt Marie

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Merci infiniment pour ce retour. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous compter parmi nos clients et espérons vous revoir très vite chez Japhy. N'hésitez pas à revenir vers nous, si besoin. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
L
Legris
Legris laisse son avis :
Très agréable au téléphone

Très agréable au téléphone. Croquette très bien dommage que mon chien ne les a pas supporter.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Ce fut un réel plaisir d'échanger avec vous. Nous sommes navrés d'apprendre que votre chien refuse les croquettes. Nous espérons que vous lui trouverez une alimentation adaptée. N'hésitez pas à revenir vers nous, si besoin. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
G
Guilloux
Guilloux laisse son avis :
Des croquettes au top

Des croquettes au top ! Le service client est parfait, on a eu besoin de moduler le volume croquettes, suspendre l’abonnement un temps, a chaque fois Rosalie du service client nous a rappelé dans la journée. Tout à été fait immédiatement. Le personnel est super sympa, réactif

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Ce fut un réel plaisir d'échanger avec vous et d'apprendre que l'expérience s'était parfaitement bien déroulée. Nous tâcherons de ne jamais vous décevoir. N'hésitez pas à revenir vers nous, si besoin. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
TDT&P
Thomas Dragone TDJL & Partners
Thomas dragone tdjl & partners laisse son avis :
Excellent service client

Excellent service client, personnel fort aimable.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Thomas, Merci pour votre message ! Ce fut un plaisir d'échanger avec vous. Notre équipe reste à votre entière disposition. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
ES
Ellie Seigné
Ellie seigné laisse son avis :
Commande de croquettes passée pour une…

Commande de croquettes passée pour une amie, pour ses deux chiens. Elle est ravie pour le moment, ces chiens adorent les croquettes !

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Ellie, Super nouvelle ! Nous sommes ravis d'apprendre que les petits loulous de votre amie se régalent. N'hésitez surtout pas à la rediriger vers nous, si besoin. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
m
mag_lfc
Mag_lfc laisse son avis :
Excellente offre

Je remercie Amine, pour son amabilité au téléphone et sa politesse ! J'ai eu recours à lui car j'ai comme idée de me désabonner de Japhy car les croquettes étaient devenu trop cher (changement de situation). Amine ma donc contacter et après un échange ma proposé une modification sur ma commande (une commande tous les deux mois aux lieu de tous les mois) ainsi qu'une remise de -30% sur cette commande durant tout mon abonnement. J'ai accepté de continuer avec eux car le remise était intéressante et au-delà de ça, mon chien adore ces croquettes. Merci Amine ! Cordialement, Margaux Lefranc.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Merci beaucoup pour ce message. Nous sommes ravis d'apprendre que vous poursuivez l'aventure Japhy grâce au terrain d'entente que vous avez trouvé avec notre conseiller. Nous espérons que votre petite boule de poils se régalera encore longtemps avec ses croquettes. N'hésitez pas à revenir vers nous, si besoin. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
L
Luciole
Luciole laisse son avis :
J’ai été ravie de mon expérience avec…

J’ai été ravie de mon expérience avec Japhy. Mon colis a toujours été livré en temps et en heure. Malheureusement Luciole part à l’étranger donc nous sommes obligés de résilier notre abonnement :( ! Merci beaucoup !

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Merci infiniment pour ce retour. Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience s'est parfaitement bien déroulée. En espérant vous revoir Luciole et vous chez Japhy. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
S
Sode
Sode laisse son avis :
Commande faite pour tester

Commande faite pour tester des croquettes .. la résiliation s’est très bien faite. Une personne à l’écoute et arrangeante .. merci. Je reviendrais vers vous si mon chiot est satisfait ou pas

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Ce fut un réel plaisir d'échanger avec vous. Nous espérons réellement que votre chiot adhèrera définitivement au croquettes Japhy. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez de conseils. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
ML
Maxime Lacroix
Maxime lacroix laisse son avis :
Très bonne croquette

Très bonne croquette, livraison en temps et en heure et service client au top.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Maxime, Merci infiniment pour ce retour. Nous sommes ravis d'apprendre que les croquettes ont bien été livrées. Nous espérons qu'elles conviendront parfaitement à votre petite boule de poils. Notre équipe reste à votre disposition. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
M
Megan
Megan laisse son avis :
Expérience parfaite

Expérience parfaite! En plus d’avoir réussi à trouver des croquettes qui correspondent parfaitement à mon chien avec de nombreux essais de marque diverses, japhy possède un service client irréprochable. Réponse super rapide, réponse au top avec pleins de super conseils et d’une gentillesse! Milles merci pour vos conseils et pour le bonheur que vous apportez quotidiennement dans la gamelle de ma petite Roxy 😍

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Megan, Merci infiniment pour la confiance accordée à Japhy et pour ce retour d'expérience. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et espérons que votre petite Roxy raffolera encore longtemps de ses nouvelles croquettes ainsi que de ses petites surprises. Notre équipe reste à votre disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
Pauline Hetru profile imagePauline Hetru
Pauline hetru laisse son avis :
Je suis très satisfaite de la prise en…

Je suis très satisfaite de la prise en charge de la livraison à la fin. Dommage que mon chien a des problèmes de digestions sinon tout était parfait ...

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Pauline, Merci infiniment pour ce retour. Nous sommes navrés d'apprendre que votre chien ne supporte pas les croquettes. Nous espérons réellement que vous trouverez une alimentation qui lui convienne. Notre équipe reste à votre disposition. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
D
Delphine
Delphine laisse son avis :
BON CONCEPT

Parfait, équipe à l'écoute.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Delphine, Ce fut un réel plaisir d'échanger avec vous et de répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas à revenir vers nous, si besoin. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
L
Lola
Lola laisse son avis :
Je trouve le concept interessant et…

Je trouve le concept interessant et sain peut être un jour des livraisons dans les dom. Merci Japhy

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Lola, Merci infiniment pour ce retour. Malheureusement, nous n'offrons pas pour le moment de livraison dans les DOM-TOM. Cependant, en suivant la newsletter Japhy, vous serez le premier au courant lorsque nous livrerons là-bas 😊 Merci de votre compréhension. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
LA
Léa Arnaud
Léa arnaud laisse son avis :
Au top!

Superbe expérience avec les croquettes Japhy: mon chiot en raffole et est en pleine forme! SAV très réactif et attentionné, du rarement vu!!! Merci encore ❤️🐶

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Léa, Merci infiniment pour ce retour. Nous sommes ravis d'apprendre que votre petit chiot adhère parfaitement aux croquettes Japhy et que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction. N'hésitez pas à revenir vers nous, si besoin. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
J
Joachim
Joachim laisse son avis :
Énorme arnaque une fois de plus...

Énorme arnaque une fois de plus.... en même temps lorsqu’on demande une pub à Laurent billionaire il faut pas s’attendre à grand chose! débité de 76€ au lieu de 4€ je n’ai pas de compte sur votre site, j’aimerai savoir comment arrêter ce prélèvement!!!

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Joachim, Nous avons tenté de vous joindre par téléphone, sans succès malheureusement. Japhy est un système d'abonnement auquel vous avez souscrit. Après l'offre test, des livraisons mensuelles de croquettes personnalisées et adaptées à votre chien se mettent en place s'il n'y a aucune manifestation de votre part. C'est la raison qui explique le prélèvement ayant eu lieu dernièrement ainsi que la livraison qui va suivre. Avant chaque renouvellement et pour éviter de se retrouver dans ce cas de figure, vous êtes avertis du renouvellement de plusieurs manières : par mail, sur votre espace membre, sur la fiche menu de votre chien ainsi qu'à chacun des étapes du processus d'achat de l'offre test. Nous vous prions de bien vouloir revenir vers nous via ce formulaire de contact : https://japhyhelp.zendesk.com/hc/fr/requests/new Merci pour votre compréhension. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
M
Manon
Manon laisse son avis :
Je suis très satisfaite

Je suis très satisfaite, mon chien ne mangeais pas les croquettes j'ai appliqué les astuces qu'on m'a donné malgré ça il ne l'es mangé toujours pas mais j'apprécie l'intention et la patience qu'on m'a apporté.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Manon, Super nouvelle ! Nous sommes ravis d'apprendre que les astuces fonctionnent. Nous espérons que ce sera toujours le cas. N'hésitez surtout pas à revenir vers nous, si vous avez d'astuces supplémentaires. Notre équipe reste à votre disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
vc
vanessa cuenca
Vanessa cuenca laisse son avis :
Ma chienne a toujours aimez recevoir…

Ma chienne a toujours aimez recevoir les croquettes de chez Japhy et surtout avoir un petit cadeau (peluche) qui on fait un succès . J'aimerai bien recevoir des échantillons aussi... Entoucas contente pr le moment

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Vanessa, Merci infiniment pour ce retour. Nous sommes ravis d'apprendre que les croquettes conviennent parfaitement à votre petite boule de poils. C'est avec plaisir que nous vous enverrons des échantillons. N'hésitez pas à revenir vers nous, si besoin. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
Rosalie Anaton profile imageRosalie Anaton
Rosalie anaton laisse son avis :
LA PLUS GROSSE ARNAQUE!!

LA PLUS GROSSE ARNAQUE!!! N’achetez pas sur ce site J’avais commandé un essai a 5€ Je reçois ma commande 2 mois apres avec 2 prélèvements de 71 € faites attention ⚠️

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Rosalie, Ce fut un plaisir d'échanger avec vous. Comme nous vous l'avons indiqué durant notre entretien téléphone, Japhy est un système d'abonnement auquel vous avez souscrit et vous aviez été informée de cela par l'un de nos agents. Il vous a clairement spécifié les étapes à suivre pour procéder au désabonnement. N'hésitez pas à revenir vers nous, si besoin. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy