Christiane Clement profile imageChristiane Clement
isadora aime

isadora aime ses croquettes japhy et le jouet qui les accompagne merci

Réponse
Bonjour Christiane, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et d'apprendre qu'Isadora supporte parfaitement ses nouvelles croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos futures livraisons. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
LN
Léna Nabais
Big up au service client Japhy 🐾

Super suivi, un service toujours à l’écoute et qui sait satisfaire ses clients à 4 pattes ! Très contente des offres, des services proposés, des mails c’est toujours agréable, continuez ainsi ! J’ai été ravie de de faire la rencontre d’une partie de la team a l’animal expo de paris

Réponse
Bonjour Léna, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que votre petite boule de poils raffole de ses nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
JL
Julie Luittre
Mon chien adore les croquettes

Mon chien adore les croquettes, surtout les friandises et les petits jouets.

Réponse
Bonjour Julie, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et d'apprendre qu'Hanoï supporte parfaitement ses nouvelles croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos futures livraisons. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
DC
Dominique Clolus
Parfait

Parfait, accueil très chaleureux et sympa, de très très bon conseil et rapidité au top

Réponse
Bonjour Dominique, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre petite boule de poils. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
Mathilde Blanc profile imageMathilde Blanc
Je suis ravie de japhy

Je suis ravie de japhy

Réponse
Bonjour Mathilde, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que votre loulou raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
Simon Elodie profile imageSimon Elodie
Très bonne expérience avec japhy au…

Très bonne expérience avec japhy au départ un peu peur part rapport à l abonnement au final japhy sont très arrangeant paiement tous les mois et livraison en suivant je recommande

Réponse
Bonjour Elodie, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que votre petite boule de poils raffole de ses nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
RS
RENARD S
Croquettes au TOP 🐶 👌

J’ai cherché longtemps en magasin ou sur internet les croquettes qui me sembleraient les plus adaptées pour ma Patou qui avait besoin de bons nutriments et de croquettes chiots bien adaptées à la race et au développement TRES rapide de mon petit chiot. Recettes bien personnalisées, on reçoit à chaque livraison une fiche avec la composition des croquettes reçues et effectivement, elle évolue à chaque fois selon l’âge et les réponses données au questionnaire, que l’on peut réactualiser quand on le souhaite via notre compte client. Les dates de livraisons peuvent être changées également mais avec le questionnaire bien rempli on reçoit la quantité nécessaire, directement à la maison. Et j’ai pu vérifier que la composition change également avec la réception des croquettes de mon compagnon pour sa chienne, âge et race différents. A chaque colis une petite attention bien sympathique avec une petite carte et un cadeau pour les toutous (jouet), ou pour nous (j’ai même eu un joli sac en toile Japhy). Le service client s’assure de notre satisfaction, très agréable, présent et réactif, sans oublier le petit mot gentil pour les toutous. Merci L’équipe Japhy. Et Justement, la prochaine livraison arrive demain 🤩🐶

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour ce beau message ! Nous savons réellement ravis d'apprendre que les croquettes conviennent parfaitement aux besoins de Patou. Sachez que nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. Par ailleurs, sachez que nous intégrerons un petit sachet de friandises gratuit dans chacune de vos futures commandes. Notre équipe reste à votre disposition. À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
NT
Nicole THOMAS
Rendez vous téléphonique respecté

Rendez vous téléphonique respecté. Grande amabilité de Justine! Merci à toute l'équipe de suivre et d'essayer d'apporter des solutions en cas de problèmes. Bien amicalement

Réponse
Bonjour Nicole, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que Moustik raffole de ses croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos commandes afin de pleinement satisfaire votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre votre toutou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
Madline Ansquer profile imageMadline Ansquer
Service client parfait.

Service client parfait.. Rien à redire.. Mes demandes ont été entendus et la conseillère que j'ai eu au téléphone à très bien comprit et à tout mit en œuvre pour régler le soucis.

Réponse
Bonjour Madline, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de Jim. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit toutou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
Dm
Duvivier mareva
Top je recommande vivement

Top je recommande vivement

Réponse
Bonjour Mareva, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que Saïka raffole de ses croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos commandes afin de pleinement satisfaire votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
W
WendyLhoy
retour sur 1 an d'expérience Japhy

mon chien est passer aux croquettes japhy depuis plus d'un an et il s'en porte beaucoup mieux depuis que je lui ai retirer deux allergènes et son poids reste stable

Réponse
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre toutou adhère enfin aux croquettes et espérons qu'elle se régalera encore longtemps avec sa recette personnalisée. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
Gibbon Marion Sebastien profile imageGibbon Marion Sebastien
Super croquette que ma chienne adore

Super croquette que ma chienne adore. Et les friandise un régale pour elle

Réponse
Bonjour, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que votre louloute raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
SL
Sarah Laouer
Japhy

Aimable au téléphone , super échange.

Réponse
Bonjour Sarah, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation d'Orka. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
AK
Aziadé Kientz
Produits de qualité et service client…

Produits de qualité et service client très agréable et efficace.

Réponse
Bonjour Aziadé, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que Tâchon raffole de ses nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit minou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
ll
leonydas leonydas
Pas normal de devoir répondre à des…

Pas normal de devoir répondre à des questions pour se désabonner et de prendre rendez-vous pour se justifier.😒

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ! Je suis navré que vous ayez trouvé la procédure de désabonnement contraignante. Sachez que l'ensemble de ses questions servent à identifier les raisons du désabonnement et permettre à notre entreprise de s'améliorer. Notre équipe reste à votre disposition. À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
EB
Elisa Bigord
Conseillère au TOP !!!

Conseillère au TOP !!! Très gentille et à l’écoute, Caroline a régler mon problème en moins de 2 ! On sent réellement qu’ils se soucient de nos boules de pouls et ça fait très plaisir, je recommande !

Réponse
Bonjour Elisa, Merci beaucoup pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que Sushi adhère enfin aux croquettes et espérons qu'elle se régalera encore longtemps avec sa recette personnalisée. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit minou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
Severine Maisonneuve profile imageSeverine Maisonneuve
Excellent

Échange excellent

Réponse
Bonjour Severine, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de Globule. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
AC
Amelie Cheneau
Au top comme d’habitude rien à dire ❤️

Au top comme d’habitude rien à dire ❤️

Réponse
Bonjour Amélie, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter Laya et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
GD
Gaelle DILLER
Parfait de chez parfait

Testé une première fois, résilié pensant que trop cher.. Au final reprise rapide de l'abonnement, de réelles économies et mon chien est ravi !!!

Réponse
Bonjour Gaëlle, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que Tyron raffole de ses croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos commandes afin de pleinement satisfaire votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit toutou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
EV
Eva Verge
Bonjour je vien juste de commander les…

Bonjour je vien juste de commander les croquettes pour mon chien pour la première fois mais j’ai pas vue le temps de livraison si on peut me renseigne sa se serai gentil merci

Réponse
Bonjour Eva, Merci pour votre message ! Nous sommes ravis de vous compter dans la meute et espérons que Luna la plus belle raffolera de ses nouvelles croquettes. La livraison de votre commande aura lieu le vendredi 08 octobre. N'hésitez pas à revenir vers nous, si besoin. À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
E
Elora
Très agréablement surprise

Très agréablement surprise, mon chien adore ses croquettes et dévore sa gamelle. Les petites surprises nous permettent tous les mois de renouveler ses jouets. Son poil est plus joli, doux. Pour mon chat c’est pareil ! Croquettes de qualité Suivis client top

Réponse
Bonjour Elora, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et d'apprendre que votre toutou supporte parfaitement ses nouvelles croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos futures livraisons. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
D
Damien
My dog is crazy about her new Japhy…

My dog is crazy about her new Japhy food ! You can create the recipes and, after following the informations, you receive automaticaly the food at home ! And they send gifts ! Perfect !

Réponse
Hello Damien, Thank you so much for your message ! We're glad to know that Naya appreciate its new food. We will add some goodies for her in all your orders. Take care, Fadel from Japhy's team
MA
Maxime Alicia
Service au top

Croquettes Top!!!! Service commerciale top. J’ai eu affaire à Justine lors d’un rdv téléphonique parfait convivial à l’écoute😉

Réponse
Bonjour Maxime, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre petite boule de poils. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
MT
Magali TRESSOL
Belle expérience a recommander

Commandé vendredi, reçu lundi, mon chat adore : que demander de mieux ? La commande : hyper rapide après un diagnostic de la façon de vivre de Bobby. Tout est parfait

Réponse
Bonjour Magali, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que Bobby raffole de ses nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit minou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
mdsc
martins dos santos carlos
Japhy est une entreprise sérieuse…

Japhy est une entreprise sérieuse toujours à l’écoute du client avec de très bons produits merci à l’équipe Japhy pour leur travail auprès de nos bêtes 😜

Réponse
Bonjour Martins, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter votre loulou et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit toutou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
J
Julie
Bonjour

Bonjour, Je souhaite me désabonner, impossible d’écrire ou d’appeler quelqu’un!!! Pour y arriver ma dernière solution et de bloquer les prélèvements et de laisser un avis ici, pour espérer être appelé… Vraiment dommage !

Réponse
Bonjour Julie, Merci pour votre message ! Nous sommes navrés de constater les difficultés rencontrées pour vous désabonner. Nous vous prions de bien vouloir contacter notre service client par email afin qu'un conseiller puisse vous joindre par téléphone et ainsi procéder à la résiliation. Merci pour votre compréhension. À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
LM
Laurence Mouret
Croquettes livrées en temps et en…

Croquettes livrées en temps et en heure. Rien à redire

Réponse
Bonjour Laurence, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que vos petites deux petites boules de poils raffolent de leurs nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant Jade et Pirate, nous restons à votre disposition ! À très vite, Ossama de l'équipe Japhy
SB
SABRINA BITTERMANN
Maya a Sabrina

Merci Japhy davoir compris ma demande. 1000 merci pour Maya en plus vétérinaires en visio gratuit c génial.

Réponse
Bonjour Sabrina, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de Maya. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Ossama de l'équipe Japhy
Claudine Thomasson profile imageClaudine Thomasson
Rien a dire tellement vous êtes parfait

Rien a dire tellement vous êtes parfait

Réponse
Bonjour Claudine, Merci beaucoup pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que Neige raffole de ses croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos commandes afin de combler de bonheur votre petite boule de poils. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Ossama de l'équipe Japhy
C
Charlotte
Très bon conseiller vraiment

Très bon conseiller vraiment, il s'investi pour nous satisfaire mais aussi pour satisfaire nos animaux 😊

Réponse
Bonjour Charlotte, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre petite boule de poils. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions, nous restons à votre disposition ! À très vite, Ossama de l'équipe Japhy
nF
noélia Franco
Merci bcp je suis satisfait de japhy j…

Merci bcp je suis satisfait de japhy j espère revenir bientôt pour les croquette pour jecko

Réponse
Bonjour Noélie, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience s'est déroulée pour le mieux. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. En espérant vous revoir dans un futur proche, car vous allez nous manquer ! Ossama de l'équipe Japhy
R
Rachel
A FUIRE galère à se désabonner

Malgré plusieurs mails sans réponses pour se désabonner clairement c est une galère à se désabonner. Du coup blocage des prélèvements c est quand même aberrant d en arrivé là.

Réponse
Bonjour Rachel, Merci pour votre message ! Je suis navré de constater les difficultés que vous avez rencontrées pour vous désabonner. Afin de procéder à la résiliation de votre abonnement, je vous invite à contacter notre service client par email. N'hésitez pas à revenir vers nous, si besoin. À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
Sugar Pill profile imageSugar Pill
Je suis très satisfaite du service…

Je suis très satisfaite du service autant la livraison que le suivis par mail ! Notre chaton Myshka s'est régalé ! Un grand professionnalisme je recommande !

Réponse
Bonjour, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que Myshka raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions, nous restons à votre disposition ! À très vite, Ossama de l'équipe Japhy
Alexandra Rqt profile imageAlexandra Rqt
Très bien

Bonne écoute téléphonique

Réponse
Bonjour Alexandre, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction. Nous restons à votre disposition pour toutes vos questions et demandes ! À très vite, Ossama de l'équipe Japhy
E
Emmanuelle
Très bonne communication… je recommande…

Très bonne communication… je recommande vivement cette personne qui est à l’écoute 😁

Réponse
Bonjour Emmanuelle, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de vos loulous. N’hésitez pas si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre, nous restons à votre disposition ! À très vite, Ossama de l'équipe Japhy
B
BOITIERE
Échange téléphonique avec Gabriel très…

Échange téléphonique avec Gabriel très appréciable. Il a été très professionnel et très cordial. Ce genre d’échange se fait rare de nos jours. Je n'avais pas compris le concept de Japhy ce qui fait que pour le moment je suspend mon abonnement. Merci encore à Gabriel pour sa gentillesse et son professionnalisme.

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec Gabriel vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre petite boule de poils. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos compagnons, nous restons à votre disposition ! À très vite, Ossama de l'équipe Japhy
Gv
Gwen videodu
Au top❤️

La livraison est très rapide et le colis et pleins de bonheur

Réponse
Bonjour Gwen, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter votre petite boule de poils et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions ou demandes, nous restons à votre entière disposition ! À très vite, Ossama de l'équipe Japhy
ML
Mariso Lange
Croquettes de qualité

Croquettes de qualité, service satisfaisant , le fait recevoir ses croquettes à domicile et génial. Dans l’attente d’une recette au bœuf pour que ma petite boule de poils soit entièrement satisfaite

Réponse
Bonjour Mariso, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux. Sachez que nous avons bien pris en compte votre retour et que nous allons faire tout notre possible pour vous proposer de nouvelles recettes dans un futur proche. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions, nous restons à votre disposition ! À très vite, Ossama de l'équipe Japhy
Anne-Marie Thoury profile imageAnne-Marie Thoury
Découverte de Japhy

Je viens de découvrir les croquettes pour 🐶 plutôt Scratch 😊 il a adoré car il a déjà tout fini le sac que j'ai reçu. Je vais continué à lui en commander. À très bientôt..

Réponse
Bonjour Anne-Marie, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que Scratch raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Ossama de l'équipe Japhy
Lucie Dlb profile imageLucie Dlb
Produits de qualité cependant pour se…

Produits de qualité cependant pour se désabonner c’est une galère sans nom On passe par une plateforme avec un conseiller virtuel qui veut absolument convenir d’un rendez-vous téléphonique. C’est insupportable, les rendez-vous téléphonique sont faits pour vous vendre à tout prix les croquettes et pour se désabonner et bien ils repoussent l’abonnement mais ne désabonne pas donc il faut recommencer la démarche une nouvelle fois. Une boucle sans fin j’ai l’impression. Très déçu de la façon dont ils fonctionnent

Réponse
Bonjour Lucie, Merci pour votre message ! Je suis navré de constater les difficultés que vous avez rencontrées pour vous désabonner. En effet, il n'est pas normal que votre demande de résiliation n'ait pas été respectée dès le début. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser. Je vous invite à contacter notre service client par email afin qu'un conseiller puisse procéder à votre désabonnement. Merci pour votre compréhension. À très vite, Ossama de l'équipe Japhy
CB
Colette Bonnafé
Je suis très satisfaite de Japhy qui…

Je suis très satisfaite de Japhy qui nous apporte à la fois la qualité du produit et celle des services

Réponse
Bonjour Colette, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter Lycko et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Ossama de l'équipe Japhy
F
Frelin
ATTENTION ARNAQUE

ATTENTION ARNAQUE, vous êtes obligé de souscrire un abonnement impossible a résilier puisque pour le résilier vous devez prendre un rendez-vous téléphonique qu'ils ne respecteront pas de toute manière et vous prétendrons que vous avez louper l'appel et qu'un message vocale vous a été laissé, c'est évidemment pas le cas. Impossible donc de les contacter vous n'avez d'ailleurs même pas de coordonnées de contact sur leurs site. A FUIRE.

Réponse
Bonjour, Merci pour votre message ! Nous comprenons votre mécontentement, nous avons tenté de vous joindre par téléphone sur le numéro que vous avez renseigné lors de la réservation d'un créneau horaire avec l'un de nos conseillers, mais il s'avère que ce numéro n'est pas le vôtre. Suite à cela, nous avons aussi tenté de vous joindre sur le numéro de téléphone renseigné lors de votre inscription, sans succès malheureusement. Je me permets de vous apporter quelques éclaircissements sur notre fonctionnement :​ Les recettes Japhy sont proposées par abonnement pour vous permettre de maîtriser votre budget et mieux contrôler l’alimentation de vos petites boules de poils.​ L’abonnement est sans engagement ! Au-delà des 6 jours de transition alimentaire évoqués dans la brochure de votre première commande, vous pouviez le suspendre quand vous le souhaitiez. ​En effet, nos abonnés mettent en avant un gain de temps significatif : plus besoin de penser à l'approvisionnement ou de commander tous les mois. Vous êtes également tout à fait libre de choisir la fréquence ainsi que vos dates de livraisons directement dans votre espace membre : c’est vous qui avez la main !​ Soucieux d’entretenir une relation privilégiée et de confiance avec tous nos abonnés, je tiens à vous préciser que la mention d'abonnement est faite dans nos Conditions Générales de Vente ainsi que sur la page de paiement. Par ailleurs, la mention d'abonnement est également rappelée dans les mails de bienvenue et de confirmation de commande que nous avons le plaisir de vous adresser lors de votre inscription. Aussi, nous avons opté pour un système de rendez-vous afin de vous éviter un temps d'attente trop long sur un standard téléphonique. Enfin, je vous invite à revenir vers nous par mail afin que nous puissions vous proposer la meilleure solution. À très vite ! Ossama de l'équipe Japhy
pb
philippe binkowski
Rien à redire parfait

Rien à redire parfait

Réponse
Bonjour Philippe, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que votre petite boule de poils raffole de ses croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos commandes afin de pleinement satisfaire votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions, nous restons à votre disposition ! À très vite, Ossama de l'équipe Japhy
MR
Maryse Renaux
Bravo très efficace

Bravo très efficace

Réponse
Bonjour Maryse, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant Rubis, nous restons à votre disposition ! À très vite, Ossama de l'équipe Japhy
ip
isabelle plantey
Abonnement

j'ai dû résilier mon abonnement car mon chat n'aimait pas les pâtés. cependant j'ai trouvé les produits très bien présentés. le contact pour la résiliation a été impeccable en tout point : ponctuel, convivial. merci.

Réponse
Bonjour Isabelle, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions ou demandes, nous restons à votre disposition ! À très vite, Ossama de l'équipe Japhy
Anne Franchet profile imageAnne Franchet
Réactivité au top!

J'ai eu réponse à mes interrogations Équipe super efficace On les sent intéressés et passionnés par leur job Merci beaucoup

Réponse
Bonjour Anne, Merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions, nous restons à votre disposition ! À très vite, Ossama de l'équipe Japhy
ew
elodie werquin
Première commande

Je suis tomber sur votre site par hasard car je rechercher des croquette adapté pour mes bebe car il se démange souvent j'ai reçu mon colis se matin et à peine leur donne râleur croquette qu'il ont tout manger je vais voir d'ici quelque jours si cela leur convient bien et je repasserai commande avec plaisir

Réponse
Bonjour Élodie, Merci beaucoup pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que vos loulous adhèrent enfin aux croquettes et espérons qu'ils se régaleront encore longtemps avec leurs recettes personnalisées. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos loulous, nous restons à votre disposition ! À très vite, Ossama de l'équipe Japhy
C
Client
Merci mon chien va ce régaler

Merci mon chien va ce régaler

Réponse
Bonjour, Super nouvelle ! Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions ou demandes, nous restons à votre entière disposition ! À très vite, Ossama de l'équipe Japhy
L
Loïc
Bon produit bien emballé reçu en temps…

Bon produit bien emballé reçu en temps et en heures avec toujours un petit cadeau

Réponse
Bonjour Loïc, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos commandes afin de pleinement satisfaire votre petite boule de poils. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre compagnon, nous restons à votre disposition ! À très vite, Ossama de l'équipe Japhy
Noémie Laval profile imageNoémie Laval
Super accompagnement

Super accompagnement, super produit, super conseil, une équipe à l'écoute et super sympa merci🙏🏾

Réponse
Bonjour Noémie, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter Mutxu et vous-même dans la Meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Ossama de l'équipe Japhy