CB
Colette Bonnafé
Toujours satisfait de Japhy

Toujours satisfait de Japhy

Réponse
Bonjour Colette, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que Lycko raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
Camille Tronc profile imageCamille Tronc
Croquette de qualité

Croquette de qualité, service client au top et même des petits cadeaux pour nos animaux ❤️

Réponse
Bonjour Camille, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et d'apprendre que Primousse supporte parfaitement ses nouvelles croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos futures livraisons. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
S
Sandra
Je recommande !

Très bon accueil de la part de Gabriel, très conciliant et compréhensible ! Vive les Shih Tzu !

Réponse
Bonjour Sandra, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre loulou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
jn
julie nicol
Très bien ma chatte adore les…

Très bien ma chatte adore les croquettes et la pâté elle fini ça ration a chaque fois

Réponse
Bonjour Julie, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que Luna raffole de ses croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos commandes afin de pleinement satisfaire votre minou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
MA
MARTIAL ANGER
IMPOSSIBLE DE SE DESABONNE JE SUIS TRES…

IMPOSSIBLE DE SE DESABONNE JE SUIS TRES MECONTENT ET JE VAIS PAS EN RESTE LA

Réponse
Bonjour, Merci pour votre message ! Je suis navré de constater que vous rencontrez des difficultés pour vous désabonner. Afin de demander votre désabonnement, quelques clics suffisent : 1. Connectez-vous sur votre Espace Membre (https://www.japhy.fr/member-area). 2. Rendez-vous dans l'onglet « Informations ». 3. Cliquer sur « Se désabonner ». Suite à cela, vous allez être mis en relation avec l'un de nos conseillers clientèle afin de récolter vos commentaires et procéder à votre désabonnement. Rassurez-vous, l'appel ne prendra que quelques minutes. N'hésitez pas à contacter notre service client, si besoin. À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
Martine Armengaud profile imageMartine Armengaud
Résiliation d'abonnement

Au début, Tchouny apprécié les pâtés, et ensuite elle en voulait plus ... Après , je trouve que cela est quand même un peu trop cher et je ne désirais pas m'abonner, seulement tester ...

Réponse
Bonjour Martine, Merci pour votre retour ! Nous sommes navrés d’apprendre que les tarifs que nous proposons ne s’alignent pas sur votre budget et que Tchouny n'apprécie pas ses nouvelles terrines. Nous œuvrons tous les jours pour proposer l'alimentation la plus saine possible pour Tchouny. Nos recettes sont naturelles et personnalisées aux besoins uniques de chaque chien. Elles sont sans gluten et contiennent un taux élevé en protéines. De plus, tout est fabriqué en France ! C’est pour ces raisons que nous proposons des tarifs plus élevés que les croquettes industrielles que vous pouvez trouver en supermarché. Nous espérons toutefois que vous trouverez de bonnes croquettes adaptées aux besoins de votre petit toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
G
Gonnard
Très satisfaite de mon expérience…

Très satisfaite de mon expérience malgré que mon chat n'est pas décider à les mangez. Sa m'aurait fait un grand plaisir de rester avec vous pour la nourriture de mon chat.

Réponse
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message ! Nous sommes navrés d'apprendre que les croquettes ne conviennent pas à votre minou. Néanmoins, nous sommes très heureux d'avoir pu vous compter au sein de la meute et espérons que vous trouverez une alimentation qui convienne à votre petite boule de poils. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À bientôt, Fadel de l'équipe Japhy
N
Nathalie
LAMENTABLE

Effectivement, une galère sans nom, pour arrêter mon abonnement. Mon chien ne mange pas les croquettes obligé de déclarer ma carte volée afin de stopper les prélèvements abusifs. Un appel à été confirmé ce jour pour la résiliation, ils ont eu l’audace de m’envoyer un message pour me rappeler leur appel, et une heure après j’attend toujours et je reçois un message que j’ai loupé l’appel alors qu’ils n’ont même pas appelé. Je vais devoir porter plainte. Un abonnement que je n’ai signé. Juste HONTEUX

Réponse
Bonjour Nathalie, Merci pour votre message ! Nous sommes navrés de constater que nos équipes vous ont contacté avec du retard. En effet, il arrive parfois que certains rendez-vous soient plus long que prévu, ce qui génère un décalage. Voici quelques éclaircissements sur notre fonctionnement :​ Les recettes Japhy sont proposées par abonnement pour vous permettre de maîtriser votre budget et mieux contrôler l’alimentation de votre chien. L’abonnement est sans engagement ! Au-delà des 6 jours de transition alimentaire évoqués dans la brochure de votre première commande, vous pouviez le suspendre quand vous le souhaitiez. ​En effet, nos abonnés mettent en avant un gain de temps significatif : plus besoin de penser à l'approvisionnement ou de commander tous les mois. Vous êtes également tout à fait libre de choisir la fréquence ainsi que vos dates de livraisons directement dans votre espace membre : c’est vous qui avez la main !​ Soucieux d’entretenir une relation privilégiée et de confiance avec tous nos abonnés, je tiens à vous préciser que la mention d'abonnement est faite dans nos Conditions Générales de Vente ainsi que sur la page de paiement. Par ailleurs, la mention d'abonnement est également rappelée dans les mails de bienvenue et de confirmation de commande que nous avons le plaisir de vous adresser lors de votre inscription. Nous restons à votre disposition, en espérant que ces informations vous permettent de mieux comprendre l’univers Japhy.​ À bientôt, Fadel de l'équipe Japhy
MB
Marine Bouchardon
Je recommande grandement !

Très satisfaite du service et de l'après vente également ! Un grand merci à Fadel pour son retour rapide. Naya vous remercie :)

Réponse
Bonjour Marine, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de Naya. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit minou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
L
Lawra
Parfait!

Mon interlocutrice a était d’une gentillesse extrême!!! Les produits japhy sont parfais ! Merci beaucoup à toute l’équipe

Réponse
Bonjour, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que votre petite boule de poils raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
EM
Emmanuel Morel
Très satisfait de la compréhension du…

Très satisfait de la compréhension du correspondant Japhy concernant mon problème d'économies à faire , en remerciant de la proposition de réduction que j'ai acceptée.

Réponse
Bonjour Emmanuel, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que votre loulou raffole de ses nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
LB
Lucie Bruneau
Livraison rapide.

Livraison rapide.

Réponse
Bonjour Lucie, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter votre petite boule de poils et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
SB
Solenne Bst
Toujours au top 🌈

Toujours au top l’équipe 🌈 Petit cadeau pour Isis dans chaque colis 🎉🐶

Réponse
Bonjour Solenne, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et d'apprendre qu'Isis supporte parfaitement ses nouvelles croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos futures livraisons. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
AA
Agathe Agullo
Merci pour vos services

Merci pour vos services, toujours dans les temps pour recevoir les croquettes avec toujours une petite surprise à l’intérieur du paquet c’est top, je recommande !! 😍😍

Réponse
Bonjour Agathe, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et d'apprendre que Hip-Hop supporte parfaitement ses nouvelles croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos futures livraisons. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
Emilie Lebon profile imageEmilie Lebon
Je suis très contente d être chez…

Je suis très contente d être chez vous.et mes animaux se régal.merci

Réponse
Bonjour Emilie, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que Gnoux raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit toutou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
FM
Florence Meleiro
Equipe très à l'écoute

Equipe très à l'écoute. Toujours agréable au téléphone.

Réponse
Bonjour Florence, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre petite boule de poils. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
MS
MARIE SOUHIARD
Malgré que mon chat n'ait pas apprécié…

Malgré que mon chat n'ait pas apprécié les croquettes Japhy j'ai eu un échange constructif avec le service client. Cependsnt, la procédure de désabonnement devrait pouvoir être automatique sans devoir prendre un rdv téléphonique !

Réponse
Bonjour Marie, Merci beaucoup pour votre message ! Nous sommes navrés d'apprendre que les croquettes ne conviennent pas à votre minou. Néanmoins, nous sommes très heureux d'avoir pu vous compter au sein de la meute et espérons que vous trouverez une alimentation qui convienne à votre loulou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À bientôt, Fadel de l'équipe Japhy
MVB
Monsieur VAN BRABANT
Super alimentation pour chat

Super alimentation pour chat

Réponse
Bonjour Nicolas, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que Mimi raffole de ses croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos commandes afin de pleinement satisfaire votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit minou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
mb
myriam bastide
J ai perdu mon chien en juillet

J ai perdu mon chien en juillet, donc plus besoin de croquettes.... malgré ma demande de résiliation en bon et du forme, des rdv téléphoniques sont prévus mais personne n appellent !!! Résultat, je reçois toujours les croquettes et les prélèvements sont fait. Ça me fend le cœur chaque mois 🥺

Réponse
Bonjour Myriam, Merci pour votre message ! Nous sommes réellement navrés d'apprendre la perte de votre petit toutou. Afin de finaliser votre résiliation, merci de bien vouloir contacter notre service client par email. Le nécessaire sera fait dans les plus brefs délais. Notre équipe reste à votre entière disposition. À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
P
Pierrick
Mon chien adore ses nouvelles…

Mon chien adore ses nouvelles croquettes il les dévore en un rien de temps

Réponse
Bonjour Pierrick, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et qu'Orkan raffole de ses nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre toutou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
Hb
Hug bise
Stopper l’abonnement

Sur la qualité des croquettes, rien à dire. En revanche, pour arrêter les livraisons, résilier son abonnement c’est une galère sans nom. J’ai résilié via internet il y a un mois en disant que je voulais donc arrêter toutes livraisons et hier matin j’ai reçu un colis Japhy… bref ce sont des forceurs.

Réponse
Bonjour Hugo, Merci pour votre message ! Les recettes Japhy sont proposées par abonnement pour vous permettre de maîtriser votre budget et mieux contrôler l’alimentation de votre chien.​ L’abonnement est sans engagement ! Au-delà des 6 jours de transition alimentaire évoqués dans la brochure de votre première commande, vous pouviez le suspendre quand vous le souhaitiez. ​En effet, nos abonnés mettent en avant un gain de temps significatif : plus besoin de penser à l'approvisionnement ou de commander tous les mois. Vous êtes également tout à fait libre de choisir la fréquence ainsi que vos dates de livraisons directement dans votre espace membre : c’est vous qui avez la main !​ Soucieux d’entretenir une relation privilégiée et de confiance avec tous nos abonnés, je tiens à vous préciser que la mention d'abonnement est faite dans nos Conditions Générales de Vente ainsi que sur la page de paiement. Par ailleurs, la mention d'abonnement est également rappelée dans les mails de bienvenue et de confirmation de commande que nous avons le plaisir de vous adresser lors de votre inscription. Votre demande n'a pas pu être prise en compte, car vous n'avez pas finalisé la procédure de résiliation. Nous restons à votre disposition, en espérant que ces informations vous permettent de mieux comprendre l’univers Japhy.​ À bientôt, Fadel de l'équipe Japhy
S
Sopomme
Service client au top

Service client au top, croquettes appréciées par mon chien et entreprise socialement responsable. Petit bémol : le carton d’emballage lors des livraisons

Réponse
Bonjour, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que votre petite boule de poils raffole de ses croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos commandes afin de pleinement satisfaire votre toutou. Enfin, sachez que nous envisageons de modifier nos cartons d'emballage afin de suivre notre vision écoresponsable. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
Sebastien Huret profile imageSebastien Huret
Au top du top,les meilleurs croquettes…

Au top du top,les meilleurs croquettes du monde..mes animaux sont au top de leur formes

Réponse
Bonjour Sébastien, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que Bruster et Pumpkie raffolent de leurs croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre vos toutous, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
DO
De Oliveira
Bonjour je trouve que c’est très bien…

Bonjour je trouve que c’est très bien mais si il y a un bémol le seul problème que je reproche à Japhy c’est que vous nous inciter à commander et je trouve ça très cher pour le prix que c’est dans le sens où la prochaine livraison est le 23 octobre sans que bien évidemment je veuille que tous les mois je sois livré c’est pour cela que je vais résigné à partir du 15 octobre je suis désolé mais je trouve que c’est de la consommation et ça incite les gens et c’est beaucoup trop cher je parle pour moi personnellement

Réponse
Bonjour, Merci pour votre message ! Nous sommes navrés d’apprendre que les tarifs que nous proposons ne s’alignent pas sur votre budget. Nous œuvrons tous les jours pour proposer l'alimentation la plus saine possible pour votre toutou. Nos recettes sont naturelles et personnalisées aux besoins uniques de chaque chien. Elles sont sans gluten et contiennent un taux élevé en protéines. De plus, tout est fabriqué en France ! C’est pour ces raisons que nous proposons des tarifs plus élevés que les croquettes industrielles que vous pouvez trouver en supermarché. Nous espérons toutefois que vous trouverez de bonnes croquettes adaptées aux besoins de votre petit toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
Emmy Dzt profile imageEmmy Dzt
Je recommande fortement !

Je recommande fortement !

Réponse
Bonjour Emmy, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que votre petite boule de poils raffole de ses croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos commandes afin de pleinement satisfaire votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
MC
Murielle Cornu
J adore Japhy et mon chien aussi...

Ravie d être cliente chez Japhy,mon chien adore les croquettes, livraisons en heure,service client rapide,tout est au top,je recommande mille fois...

Réponse
Bonjour Murielle, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que votre toutou raffole de ses nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
T
Tite
Tip top rien a redire

Tip top rien a redire

Réponse
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter votre loulou et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
T
Test
Il y a 2 paquets de friandises offerts…

Il y a 2 paquets de friandises offerts dans le pack que nous prenons, cependant c'est automatiquement que pour chien... Sachant que j'ai pris un pack chat. C'est un peu dommage. Ensuite une fois avoir commandé, sur l'espace client je vois qu'on m'a inscrit sans mon accord à un abonnement mensuel qui est en plus, plus élevé que le prix de la première commande... Je trouve ça dommage de ne pas pouvoir choisir, je vais donc résilier dès que ma date pourra le permettre. (il y a une date délais de résiliation après réception du colis...) mais sinon le reste cool pour l'instant. Jolie concept qui sera encore mieux avec le temps, je l'espère.

Réponse
Bonjour, Merci pour votre message ! Je suis navré de constater l'erreur concernant les friandises. Nous vous invitons à contacter notre service client afin de remédier à ce problème. Par ailleurs, il faut savoir que les recettes Japhy sont proposées par abonnement pour vous permettre de maîtriser votre budget et mieux contrôler l’alimentation de votre chat.​ L’abonnement est sans engagement ! Au-delà des 6 jours de transition alimentaire évoqués dans la brochure de votre première commande, vous pouviez le suspendre quand vous le souhaitiez. ​En effet, nos abonnés mettent en avant un gain de temps significatif : plus besoin de penser à l'approvisionnement ou de commander tous les mois. Vous êtes également tout à fait libre de choisir la fréquence ainsi que vos dates de livraisons directement dans votre espace membre : c’est vous qui avez la main !​ Soucieux d’entretenir une relation privilégiée et de confiance avec tous nos abonnés, je tiens à vous préciser que la mention d'abonnement est faite dans nos Conditions Générales de Vente ainsi que sur la page de paiement. Par ailleurs, la mention d'abonnement est également rappelée dans les mails de bienvenue et de confirmation de commande que nous avons le plaisir de vous adresser lors de votre inscription. Nous restons à votre disposition, en espérant que ces informations vous permettent de mieux comprendre l’univers Japhy.​ À bientôt, Fadel de l'équipe Japhy
Charlotte le Vexier profile imageCharlotte le Vexier
Au top

Au top Merci pour eux

Réponse
Bonjour Charlotte, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et d'apprendre que Tetouill et Ducat supportent parfaitement leurs nouvelles croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos futures livraisons. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos petites boules de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
RS
Romane Spannaccini
Mon chat se régale

Mon chat se régale. Elle a des petits problèmes de thyroide et donc a toujours été très maigre. Mais depuis qu'elle mange ces croquettes elle a retrouvé un poids plus normal. Je suis vraiment ravie.

Réponse
Bonjour Romane, Merci beaucoup pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que Cassiopée adhère enfin aux croquettes et espérons qu'elle se régalera encore longtemps avec sa recette personnalisée. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
C
Catherine
J'ai un chat très très difficile.

J'ai un chat très très difficile.. J'étais dubitative de la marque vu que pub par les influenceurs mais j'ai tenté à cause de la fabrication française et de bonne qualité. A peine reçue je les ai faites goûter à mon chat... Il les a dévoré... On a tous été surpris tellement ce chat est exigeant et difficile à nourrir. Bravo japhy

Réponse
Bonjour Catherine, Merci beaucoup pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre minou adhère enfin aux croquettes et espérons qu'elle se régalera encore longtemps avec sa recette personnalisée. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
Geena Jolie profile imageGeena Jolie
Super croquettes saines et naturelles

Super croquettes saines et naturelles Mon pomeranien les a adopté immédiatement sans pb de digestion Je suis ravie

Réponse
Bonjour Taous, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que Fendi raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit toutou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
A
Anais
Aucun problème

Aucun problème parfait petit cadeau ds le colis

Réponse
Bonjour Anais, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter votre petite boule de poils et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
Stella Bersans profile imageStella Bersans
J'ai eu l'appel avec un conseiller pour…

J'ai eu l'appel avec un conseiller pour me désabonner chose faite mais j'ai eu encore un prélèvement de 54€ et collis qui est partie de leurs parts sachant que je les est eu au téléphone la veille du prélèvement et que j'étais désabonner et que mon veto m'a dis d'arrêter les croquettes japhy ! Je me retrouve donc avec un prélèvement pas prévue et des croquettes qui crèvent à rien !

Réponse
Bonjour Stella, Merci pour votre message ! Je suis navré de constater que le désabonnement n'a pas pu être effectué à temps. En effet, il apparait que durant votre échange téléphonique, la commande avait déjà été préparée et remise au transporteur. N'hésitez pas à revenir vers nous, si besoin. Merci pour votre compréhension. À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
nF
noélia Franco
Rien a dire contente des croquette…

Rien a dire contente des croquette bonita les adore comme sa pâtes

Réponse
Bonjour Noélia, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que Bonita raffole de ses nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
Estelle Brizoux profile imageEstelle Brizoux
Très bonne expérience avec japhy

Très bonne expérience avec japhy. Conseiller à l’ecoute.

Réponse
Bonjour Estelle, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation d'Aldy. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
C
Charlie
Concept très sympa

Concept très sympa, mais un peu dur de se désabonner, après un coup de téléphone agréable ça s’est finalement très bien passé.

Réponse
Bonjour Charlie, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre petite boule de poils. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre toutou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
M
Morgane
Japhy est vraiment super

Japhy est vraiment super, toujours un petit cadeau pour les animaux . L’espace membre est très clair sur les dates de livraison et sur les dates de prélèvement je recommande +++

Réponse
Bonjour Christophe, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et d'apprendre que votre toutou supporte parfaitement ses nouvelles croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos futures livraisons. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
Sissi Vivi profile imageSissi Vivi
Mon chien les adore et merci pour le…

Mon chien les adore et merci pour le cadeau

Réponse
Bonjour, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et d'apprendre que votre petite boule de poils supporte parfaitement ses nouvelles croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos futures livraisons. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit toutou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
FG
Furious Games
Pour ne pas mettre pire !!!!!!!

Pour ne pas mettre pire !!!!!!!! Japhy la pire caca qui existe !!!!! Il ne me laisse pas me desabonner et continue a me preleve!

Réponse
Bonjour, Merci pour votre message ! Je suis navré de constater que vous n'arrivez pas à vous désabonner. Afin de demander votre désabonnement, quelques clics suffisent : 1. Connectez-vous sur votre Espace Membre (https://www.japhy.fr/member-area). 2. Rendez-vous dans l'onglet « Informations ». 3. Cliquer sur « Se désabonner ». Notre équipe reste à votre disposition. À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
M
Maeva
Au Top :)

Japhy est un super site, mes trois animaux dévore les croquettes. Il est toujours très facile et rapide de contacter le service client ou de changer le moindre détails à son abonnement. Je recommande en tant que fidèle membre de la meute :)

Réponse
Bonjour Maeva, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que vos petites boules de poils raffolent de leurs nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petits toutous, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
LJ
Laura J
Merci pour votre efficacité depuis des…

Merci pour votre efficacité depuis des années !

Réponse
Bonjour Laura, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter parmi nos clients depuis tout ce temps et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
PDA
Priscilla De Almeida
Des croquettes de qualité que mon…

Des croquettes de qualité que mon doudou adoré et lui va très bien (poils,transit). Fan des petites attention dans chaques colis 🤩

Réponse
Bonjour Priscilla, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que votre toutou raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
Christine - Heather  profile imageChristine - Heather
Génial, pratique et qualité au rendez-vous

Génial! Produits d'excellente qualité. Mes animaux en raffolent

Réponse
Bonjour Christine, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que vos loulous raffolent de leurs nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos petites boules de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
MF
Marie FENIOUX
J'adore je recommande a 100%v

J'adore je recommande a 100%v

Réponse
Bonjour Marie, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que Gribouille et Princesse raffolent de leurs croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos commandes afin de pleinement satisfaire vos minous. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos petites boules de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
Maximilien Lemaitre profile imageMaximilien Lemaitre
Très bien ne changez rien car nos amis…

Très bien ne changez rien car nos amis les animaux sont heureux

Réponse
Bonjour Maximilien, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que votre toutou raffole de ses croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos commandes afin de pleinement satisfaire votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
Lucie Dujardin profile imageLucie Dujardin
TRES BONS PRODUITS

J'ai testé l'alimentation pour mon chien qui est assez difficile et de plus ne digère pas toutes les croquettes. La transition a été très rapide et il mange les croquettes natures sans la patée que je lui mélangeais habituellement. J'ai donc fait la même expérience avec ma chatte et elle a adoptée également ses nouvelles croquettes. Ajouter à cela la réduction faite lors de l'inscription d'un second animal et la livraison programmée pour ne plus tomber en panne... Parfait je recommande à tous.

Réponse
Bonjour Lucie, Merci beaucoup pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre toutou adhère enfin aux croquettes et espérons qu'elle se régalera encore longtemps avec sa recette personnalisée. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos petits loulous, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
ER
Edwige RENAUD
Priska adore ses croquettes et…

Priska adore ses croquettes et apparemment cela lui réussit très bien, poil soyeux et brillant. Elle est très contente

Réponse
Bonjour Edwige, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que Priska raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
CC
Camille Chau
Livraison rapide

Livraison rapide

Réponse
Bonjour Camille, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter votre loulou et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
J
Julie
Service simple et rapide

Très facile de commander et livraison rapide !

Réponse
Bonjour Julie, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que Pryska raffole de ses nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy