-50% sur votre première commande !

Avis Japhy

5 étoiles
3113
4 étoiles
466
3 étoiles
50
2 étoiles
27
1 étoile
297
4.6/5 sur 4127 avis

M
Menard
Menard laisse son avis :
Résiliation

L'équipe est à l'écoute, très réactive une très bonne expérience

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Merci pour votre message ! Ce fut un plaisir d'échanger avec vous. Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se soit bien déroulée et tâcherons de toujours être à la hauteur. Notre équipe reste à votre entière disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
ปีแยร์ ไทย profile imageปีแยร์ ไทย
ปีแยร์ ไทย laisse son avis :
Je suis très en colère

Je suis très en colère Nous avons juste commander un sac de croquettes pour essayer et surprise aujourd’hui 89€ de débiter sur mon compte Nous allons faire opposition et j’espère que ce site de voleur arrêtera ces pratiques douteuses merci japhy de mettre les gens dans le rouge en fin de mois

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Japhy fonctionne par abonnement, effectivement. Cela ayant pour but principal de vous simplifier la vie. Vous pouvez par exemple facilement gérer vos livraisons, le profil de votre chien ou sa recette personnalisée directement depuis votre espace en quelques clics. Il faut savoir que cet abonnement est absolument sans engagement : c'est-à-dire que vous pouviez le suspendre quand vous le souhaitiez à l'issue des 6 jours de transition évoqués dans la brochure de votre première commande. Vous étiez tout à fait libre de choisir la fréquence ainsi que vos dates de livraisons directement dans votre espace membre. La mention d'abonnement est faite dans nos Conditions Générales de Vente, que vous avez dû accepter pour valider votre inscription et votre paiement. De plus, un rappel est fait sur la page de paiement pour vous prévenir que vous recevrez un colis de renouvellement de commande deux semaines après la livraison de votre Offre Découverte. Enfin, la mention d'abonnement est faite dans les mails de confirmation de commande et de bienvenue que vous avez reçu suite à votre inscription. Merci pour votre compréhension et surtout, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
C
Cellier
Cellier laisse son avis :
Tout était parfait

Tout était parfait : livraison, support web, SAV et évidemment les croquettes et les goodies.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et espérons que toutes vos prochaines commandes vous apporteront entière satisfaction. N'hésitez pas à revenir vers nous, si besoin. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
Chloé Pzt profile imageChloé Pzt
Chloé pzt laisse son avis :
Relation avec la conseillère Caroline…

Relation avec la conseillère Caroline parfaite. Ecoute Echange Solution trouvée ensemble. Très bonne prise en charge.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Chloé, Super nouvelle ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange vous a apporté entière satisfaction et que notre agent a su répondre à toutes vos attentes. Nous vous remercions pour la confiance accordée à Japhy et tâcherons de ne pas vous décevoir. Notre équipe reste à votre disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
CB
Corinne Boulet
Corinne boulet laisse son avis :
Service client à l écoute et ayant…

Service client à l écoute et ayant compris mon problème. Je suis ravie

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Corinne, Merci pour votre message ! Ce fut un plaisir d'échanger avec vous. Nous veillerons à ce que l'ensemble de nos futurs échanges se déroulent de la sorte. Notre équipe reste à votre entière disposition. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
Christelle Rimbert profile imageChristelle Rimbert
Christelle rimbert laisse son avis :
Il a su comprendre les raisons de mon…

Il a su comprendre les raisons de mon appel sans poser de soucis.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Christelle, Nous sommes très heureux d'apprendre que votre échange vous a apporté entière satisfaction et que le problème a pu être réglé rapidement. N'hésitez pas à revenir vers nous, si besoin. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
JB
Justine Beaubrun
Justine beaubrun laisse son avis :
Très bonne accueil téléphonique

Très bonne accueil téléphonique, gentil, à l’écoute, à régler mon problème très rapidement

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Justine, Merci pour votre message. Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange vous a apporté entière satisfaction et que notre équipe a pu solutionner le problème sans les plus brefs délais. Nous tâcherons de toujours être à la hauteur de vos espérances et de répondre à vos attentes. Notre équipe reste à votre disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
c
client
Client laisse son avis :
Attention à ce site

Attention à ce site. Rien à redire sur les croquettes et le service impeccable. Mais paiement peu sûr. Carte bancaire enregistrée sans la double authentification par SMS. Désabonnement uniquement par tu téléphone et je ne sais toujours pas comment supprimer mon compte. En gros super croquettes mais politique commerciale plus que douteuse. C'est bien la première fois que j'ai peur pour mes données bancaires au vu de la difficulté pour annuler son compte... A éviter pour bien dormir

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que vous doutez de nos service ainsi que de notre sérieux. Sachez que nos paiements sont sécurisés et que nous allons bientôt répondre à toutes les conditions imposées par la DSP2. De plus, il faut savoir qu'une fois le désabonnement est effectué, les prélèvements sont automatiquement annulés. N'hésitez pas à revenir vers nous, si besoin. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
A
Alexandra
Alexandra laisse son avis :
Jai entendu parler de votre site par…

Jai entendu parler de votre site par une influenceuse sur sa story snapchat , avec l'occasion de la première commande a -50% , puis en lisant que vos croquettes sont naturels et caractériser en fonction de la race poids âge activité du chien jai été interesser voilà :)

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Alexandra, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et espérons que toutes vos prochaines commandes vous apporteront entière satisfaction. N'hésitez pas à revenir vers nous, si besoin. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
SK
Sabine Kalmar
Sabine kalmar laisse son avis :
Superbe société à l écoute et les…

Superbe société à l écoute et les animaux sont leurs priorité je conseille go go go

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Sabine, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes heureux d'apprendre que l'expérience se déroule parfaitement et que votre petit loulou adore ses croquettes Japhy. Nous espérons qu'il s'amusera avec l'ensemble de ses petites surprises. Notre équipe reste à votre disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
P
Prune
Prune laisse son avis :
Merci pour vos conseils !

Ce fût un réel plaisir d'être conseillée par Barbara. Bienveillante et très aimable, je la recommande vivement ! Merci encore.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Prune, Ce fut un plaisir d'échanger avec vous et d'apporter des réponses à votre problème. Nous espérons réellement que les conseils apportés par notre conseillère vous seront utiles. N'hésitez pas à revenir vers nous, si besoin. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
G
Geoffroy
Geoffroy laisse son avis :
Le bonheur ❣️

Bonjour, je voudrais remercier infiniment Caroline de chez JAphy, pour son écoute et sa sympathie 💐 je suis très heureuse de pouvoir nourrir correctement ma louloute.... Que la vie est douce et belle 😍 Anne .

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Geoffroy, Ce fut un réel plaisir d'échanger avec vous. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et tâcherons de ne jamais vous décevoir tant par la qualité de nos produits que par votre expérience client. Notre équipe reste à votre disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
Cécile PHILIPPE profile imageCécile PHILIPPE
Cécile philippe laisse son avis :
Amine au top !

Amine à été très à l'écoute et en toute sincérité je ne pensais pas continuer mon abonnement, mais grâce à Amine et sa détermination et son empathie nous avons trouvé un terrain d'entente. Je reste cliente et satisphaite. Désormais j'attends la sortie des croquettes pour chat 😉. Merci 🙏 et à bientôt. Cécile

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Cécile, Ce fut un réel plaisir d'échanger avec vous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous poursuivez l'aventure Japhy et que votre échange vous a apporté entière satisfaction. Nous tâcherons de ne pas vous faire regretter votre décision. Notre équipe reste à votre disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
Drn Daisy profile imageDrn Daisy
Drn daisy laisse son avis :
Croquettes de très bonne qualité

Croquettes de très bonne qualité, service client vraiment à l écoute, excellent comme site ,je recommande 😌😌merci japhy 🌹🌹

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que votre petit loulou raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N'hésitez pas à revenir vers nous, si besoin. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
CS
CORALINE SIGNOL
Coraline signol laisse son avis :
Tres bien

Tres bien , conseillère tres a l’écoute et compréhensive

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Coraline, Merci pour votre message ! Ce fut un plaisir d'échanger avec vous. Nous espérons que votre petit loulou se régalera encore longtemps avec ses nouveaux produits. Notre équipe reste à votre entière disposition. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
QH
Quentin Haubois
Quentin haubois laisse son avis :
Très bon accueil téléphonique

Très bon accueil téléphonique. Personnel à l’écoute et dévouée à trouver une solution à ses clients. Très satisfait de Japhy.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Quentin, Ce fut un réel plaisir d'échanger avec vous. Nous sommes très heureux d'avoir pu solutionner votre problème et tâcherons de toujours être à la hauteur de vos espérances. N'hésitez pas à revenir vers nous, si besoin. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
Mégane Feugueray profile imageMégane Feugueray
Mégane feugueray laisse son avis :
Très bon échange

Très bon échange. De bons conseils.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Mégane, Merci pour la confiance accordée à Japhy. Nous espérons que les conseils apportés vous seront utiles pour l'alimentation de votre petite boule de poils. N'hésitez pas à revenir vers nous, si besoin. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
An Pre profile imageAn Pre
An pre laisse son avis :
Très à l’écoute et très réactif

Très à l’écoute et très réactif

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Ce fut un réel plaisir d'échanger avec vous et d'apprendre que cet appel vous a apporté entière satisfaction. Nous espérons que nos petits conseils vous seront bénéfiques. N'hésitez pas à revenir vers nous, si besoin. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
C
Caroline.P
Caroline.p laisse son avis :
Très satisfaite

Excellentes croquettes, ma Léonberg les adore. Service clients au top. Je recommande vivement !

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Caroline, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et espérons que toutes vos prochaines commandes vous apporteront entière satisfaction. N'hésitez pas à revenir vers nous, si besoin. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
E
Elsa
Elsa laisse son avis :
Après un échange avec Caroline…

Après un échange avec Caroline concernant mon chien, Jazzy, qui faisait le difficile avec ses croquettes, très professionnel, elle m’as gentiment orienté vers une autres recettes en me faisant bénéficier d’une réduction car la recette en question était un peu plus cher. Je suis très satisfaite de notre échange, je recommande ! ☺️

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Elsa, Merci beaucoup pour votre message. Cela nous fait énormément plaisir de vous compter parmi nos clients et d'apprendre que vous poursuivez l'aventure. Nous espérons que cette nouvelle recette plaira à Jazzy. Notre équipe reste à votre disposition. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
Naomi Hurte profile imageNaomi Hurte
Naomi hurte laisse son avis :
Miam Maim Ouaf

Nina est ravie de ses croquettes. Un service de qualité, un packaging personnalisé et un service client rapide et efficace ! Notre Corgi raffole de vos croquettes et se régale à chaque repas ! Léger bémol pour la mode du sans céréales, cela aurais permis de varier l'alimentation de notre puce. Merci à vous et léchouilles de Nina !

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Naomi, Merci infiniment pour votre message. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et d'apprendre que Nina raffole de ses nouvelles croquettes. Nous espérons qu'elle a également apprécié sa petite surprise. Concernant nos recettes, sachez que nos équipes travaillent actuellement pour en lancer de nouvelles. N'hésitez pas à revenir vers nous, si besoin. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
MCE
Mr Colin Elliott
Mr colin elliott laisse son avis :
Hateful company with no sense of…

Hateful company with no sense of customer service. AVOID.

Réponse de l’équipe Japhy
Hello Colin, We tried to call you many times but unfortunetely, you didn't answer. Could you please send a message to our customer service so as we can call you back. Have a good day ! Fadel from Japhy's team
Célia Chambon profile imageCélia Chambon
Célia chambon laisse son avis :
Mon chien n’a jamais aussi bien mangé…

Mon chien n’a jamais aussi bien mangé des croquettes

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Célia, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que votre petit loulou raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N'hésitez pas à revenir vers nous, si besoin ! Fadel de l'équipe Japhy
AL
Anders Legendre
Anders legendre laisse son avis :
Merci Caroline pour notre échange…

Merci Caroline pour notre échange téléphonique, vous avez sue être à l'écoute.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Anders, Ce fut un réel plaisir d'échanger avec vous et d'apporter des réponses à vos questions. Nous tâcherons de ne jamais vous décevoir. Notre équipe reste à votre disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
JR
Juliana Roig
Juliana roig laisse son avis :
Très compréhensive

Très compréhensive N’a pas cherché à être en désaccord avec mes raisons de me désabonner Très professionnelle et agréable

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Merci pour votre message ! Ce fut un plaisir d'échanger avec vous. Nous espérons réellement vous revoir très vite dans la Meute. Notre équipe reste à votre entière disposition. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
D
Decante
Decante laisse son avis :
Plus besoin de se déplacer pour que mes…

Plus besoin de se déplacer pour que mes bébés se régalent avec des croquettes cuisinées spécialement pour eux un grand merci 🤩

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience s'est bien déroulée et que vos petites boules de poils raffolent de leurs nouvelles croquettes. Nous espérons qu'elle ont également apprécié leur petite surprise. Notre équipe reste à votre disposition. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
f
france
France laisse son avis :
accord pour une livraison de 39 euros par mois

oui je suis satisfaite du contact avec Amine.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Merci pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange vous a apporté entière satisfaction et que vous poursuivez l'aventure Japhy. Nous tâcherons de ne pas vous décevoir. Notre équipe reste à votre disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
C
Clientdemoret
Clientdemoret laisse son avis :
bonsoir super les croquettes Japhy

bonsoir super les croquettes Japhy. Iris les apprécie énormément et est très contente des petits cadeaux que vous joignez à chaque livraison. Bonne continuation à tout l'équipe et une léchouille de notre Iris. (teckel à poils longs)

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et espérons que toutes vos prochaines commandes vous apporteront entière satisfaction, à Iris et vous-même. N'hésitez pas à revenir vers nous, si besoin. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
LM
Léa Minnart
Léa minnart laisse son avis :
Rien à dire 👌🏻

Depuis l'adoption de notre chien fin septembre, nous avons directement essayé Japhy, voulant de la qualité et des croquettes fabriquées près de chez nous.. L'offre d'essaie est vraiment sympathique et, après une petite semaine d'adaptation pour notre petit loup, il ne mange que celle-la ! Le système d'abonnement est à mon sens très pratique, plus besoin de courir au magasin acheter des croquettes, elles arrivent toujours en temps et en heure ! Je conseille vraiment !

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Léa, Merci infiniment pour ce retour d'expérience et la confiance accordée à Japhy. Nous sommes ravis d'apprendre que le concept vous plait et que votre petite boule de poils raffole de ses nouvelles croquettes. Nous espérons qu'il s'amuse avec ses petites surprises. Notre équipe reste à votre disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
Marie-Agnès Nicolaï Gonnella profile imageMarie-Agnès Nicolaï Gonnella
Marie-agnès nicolaï gonnella laisse son avis :
La chargée de clientèle que j'ai eu au…

La chargée de clientèle que j'ai eu au téléphone Caroline a été charmante et très pro. Elle a répondu à ma problématique et a trouvé une solution satisfaisante. Merci à elle.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Marie-Agnès, Merci pour votre message ! Ce fut un plaisir d'échanger avec vous et d'apprendre que votre échange vous a apporté entière satisfaction. Notre équipe reste à votre entière disposition. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
DA
DENIS ALARCON
Denis alarcon laisse son avis :
tout est pris en compte par rapport à…

tout est pris en compte par rapport à notre boule de poil, c'est super important. je les recommande fortement.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Denis, Merci infiniment pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience s'est bien déroulée et que votre petite boule de poils adore ses nouvelles croquettes. N'hésitez pas à revenir vers nous, si besoin. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
MEMLM
MICHEL ET MARIE LISE MORVAN
Michel et marie lise morvan laisse son avis :
Je suis très contente de ma commande…

Je suis très contente de ma commande bien reçu emballée le problème est que Pimky ne les aime pas je vais attendre encore un peu pour voir

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre chien ne semble pas apprécier nos croquettes. Nos croquettes étant naturelles, nous n'ajoutons pas d'exhausteur de goût chimique comme la plupart des grandes marques industrielles. C'est pour cette raison que certains chiens rechignent un peu devant leur nouvelle alimentation. Si votre chien refuse ses nouvelles croquettes, pas de panique, nous avons plusieurs petites astuces pour remédier à ce problème. N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir nos conseils ! Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
I
IPPY
Ippy laisse son avis :
Super expérience!

Pour nous, l'expérience Japhy c'est très bien passé, malheureusement mon chien ne mange plus les croquettes 😔 j'ai dû résilier mon abonnement.. c'est vraiment dommage car c'est très dur de trouver des croquettes (aussi naturelle) comme celle-ci dans le commerce! Les croquettes Japhy sont de très bonnes croquettes et je l'ai recommanderais à 100 %. ---> Service client au top! Merci.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Merci pour votre message ! Nous sommes tristes d'apprendre que vous quittez l'aventure Japhy. Néanmoins, nous espérons que vous trouverez une alimentation qui convienne à votre chien et qui sait, peut-être qu'on se reverra dans la Meute. Notre équipe reste à votre disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
CATHERINE profile imageCATHERINE
Catherine laisse son avis :
BRAVO

Amine merci pour votre amabilité, réactivité, compréhension... Je continue donc avec Japhy pour Panpan. Encore bravo pour votre communication d'une manière générale et votre ligne graphique en particulier. Catherine

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Catherine, Ce fut un plaisir d'échanger avec vous et d'apprendre que votre échange vous a apporté entière satisfaction. Nous tâcherons de ne pas vous faire regretter votre choix et d'être toujours présent pour vous apporter des solutions. Nous espérons que Panpan se régalera encore longtemps avec ses nouveaux produits. Notre équipe reste à votre disposition. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
Chamalo __ profile imageChamalo __
Chamalo __ laisse son avis :
Service rapide répond vite au…

Service rapide répond vite au différente question poser le seul petit bémol est que j’ai des chiens très joyeux et que les peluche ne sont pas assez résistantes mais sinon très bon service et bonne prise en charge des clients

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour d'expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vos chiens se régalent avec leurs nouvelles croquettes. Concernant les jouets, sachez que nous travaillons actuellement pour qu'ils soient adaptés à la taille et la race du chien. N'hésitez pas à revenir vers nous, si besoin. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
E
Elodie
Elodie laisse son avis :
Très satisfaite de mon échange avec…

Très satisfaite de mon échange avec Caroline. Conseillère très sympathique et à l'écoute du client.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Elodie, Merci infiniment pour votre retour. Ce fut un réel plaisir d'échanger avec vous et d'apporter des réponses à l'ensemble de vos questions. Nous espérons que votre petite boule de poils se régalera encore longtemps avec ses nouvelles croquettes. Notre équipe reste à votre disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
MG
Mathilde Gerard
Mathilde gerard laisse son avis :
Tres bon produit

Tres bon produit. On a la possibilité de modifier pour la commande d'après et la réponse est très rapide. Et il y a toujours une surprise dans le colis.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Mathilde, Nous sommes ravis d'apprendre que nos croquettes apportent entière satisfaction à votre chien ! Comptez sur nous pour que toutes vos prochaines commandes soient optimales. N'hésitez pas à revenir vers nous, si besoin. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
R
Rouge
Rouge laisse son avis :
Rendez vous téléphonique très sympathique avec Caroline

Rendez vous téléphonique avec Caroline! Très sympathique et très joviale. De très bons conseils, et rassurante. Le rendez vous a été très ponctuel.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Ce fut un réel plaisir d'échanger avec vous et d'apporter des réponses à vos questions. Nous espérons que celles-ci vous seront utiles. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos échanges vous apportent entière satisfaction. N'hésitez pas à revenir vers nous, si besoin. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
CeV
Christopher elodie Voet
Christopher elodie voet laisse son avis :
À l'écoute et compréhensible

À l'écoute et compréhensible, merci à vous

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Christopher, Merci pour votre message ! Ce fut un plaisir d'échanger avec vous. Notre équipe reste à votre entière disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
nathalie profile imagenathalie
Nathalie laisse son avis :
Bonne prise en compte de mes…

Bonne prise en compte de mes difficultés. Réactivité excellente. Merci

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Nathalie, Merci pour votre retour et pour la confiance accordée à Japhy. Nous sommes heureux d'apprendre que tout s'est bien déroulé. Notre équipe reste à votre disposition. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
LF
Lucienne Filippi
Lucienne filippi laisse son avis :
Ma demande à été satisfaite .L heure…

Ma demande à été satisfaite .L heure de la communication a été parfaitement respectée et ma correspondante était très aimable

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Lucienne, Ce fut un réel plaisir d'échanger avec vous. Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange vous a apporté entière satisfaction et que votre demande a pu être traitée dans les meilleures conditions. N'hésitez pas à revenir vers nous, si besoin. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
L
Lydie
Lydie laisse son avis :
Une équipe très a l'écoute

Une équipe très a l'écoute de nos besoins, aimable, gentil, je suis extrêmement ravis du service.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Lydie, Merci pour votre message ! Ce fut un plaisir d'échanger avec vous. Nous sommes très heureux d'apprendre que votre échange vous a apporté entière satisfaction. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos demandes soient toujours traitées de la même manière. Notre équipe reste à votre entière disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
Belli Virgi Greg profile imageBelli Virgi Greg
Belli virgi greg laisse son avis :
contente que mon commentaire vous ai…

contente que mon commentaire vous ai fait plaisir

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Votre avis compte pour nous. Chaque retour de la part de nos clients est important pour notre développement et c'est pour cela que votre commentaire nous fait plaisir, effectivement. Nous tâcherons de ne pas vous décevoir. N'hésitez pas à revenir vers nous, si besoin. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
Elodie R-v profile imageElodie R-v
Elodie r-v laisse son avis :
Très bonne équipe à l'écoute

Très bonne équipe à l'écoute Les croquettes sont exceptionnelles et toujours un petit cadeau dans le colis... Un petit geste sympathique !

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Elodie, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que votre petit loulou raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N'hésitez pas à revenir vers nous, si besoin. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
LB
Leila Bodenan
Leila bodenan laisse son avis :
Tout d'abord je tiens à dire que les…

Tout d'abord je tiens à dire que les échanges sont courtois, professionnels et rapides. Les croquettes sont de très hautes qualités. Je recommande JAPHY a tous les toutous🐕 Seulement, les tarifs sont assez chers😣. merci pour votre compréhension👌

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Leila, Ce fut un plaisir d'échanger avec vous et d'apporter des réponses à l'ensemble de vos questions. Nous espérons que les petits conseils apportés vous seront bénéfiques. Notre équipe reste à votre disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
B
Belli
Belli laisse son avis :
le concept est génial

le concept est génial , les tarifs correct pour un menu sur mesure fabriqué en france bravo

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et d'apprendre que l'expérience s'est parfaitement bien déroulée. Nous tâcherons de ne jamais vous décevoir. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
Nicole Goyer profile imageNicole Goyer
Nicole goyer laisse son avis :
Symba a vite retrouvé l'appétit avec…

Symba a vite retrouvé l'appétit avec "ses" croquettes Japhy! Merci pour vos conseils, votre réactivité et votre flexibilité!

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Nicole, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d'apprendre que Symba a adhéré aux croquettes Japhy et que les conseils apportés par notre équipe vous auront été bénéfiques. Notre équipe reste à votre disposition. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy
Pretty Hermine  profile imagePretty Hermine
Pretty hermine laisse son avis :
Très mécontente du service client

Bonjour, Je suis très mécontente du service client de Japhy. Je ne remet pas en question la qualité de leurs produits. Mais pour se désabonner c’est le parcours du combattant. Le 28/12/2020 j’ai fait une demande de résiliation où j’ai été redirigée sur l’assistance gestion abonnement. Bien évidement ce sont des réponses automatiques et ils m’ont fait part qu’il avait transmis mon dossier au service client. Depuis je n’ai jamais eu de retour par mail concernant l’avancement du désabonnement. Mais par contre quand il s’agit d’avoir des avis clients, ils vous envoient un e-mail. J’ai répondu à leur e-mail le 07/01/2021 en leur expliquant mon mécontentement par rapport à leur non-retour. Depuis toujours rien. Aujourd’hui le 18/01/2021, je reçois un e-mail de colissimo pour me prévenir que j’allais recevoir une nouvelle commande de Japhy le 20 janvier alors que je veux me désabonner. J’attend encore un retour de leur part en vain. Donc je n’appelle pas cela un service client si tout est automatisé et si il y a aucun mail, numéro ou adresse pour adresser nos demandes désabonnement. En conclusion je suis en colère avec société qui n’est pas sérieuse et ne respecte pas ses clients

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Ce fut un réel plaisir d'échanger avec vous et de solutionner le problème. Nous nous efforçons de nous améliorer, jour après jour. Sachez que votre demande a bien été prise en compte et que le nécessaire a été fait de notre côté. Nous espérons que vos futures livraisons vous apporteront entière satisfaction. N'hésitez pas à revenir vers nous, si besoin. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
DDR
DAVID DA ROCHA
David da rocha laisse son avis :
Superbe expérience

Superbe expérience mais malheureusement mon chien n apprécié pas trop vu son age avancé nous avons stoppé l aventure mais si nous reprenons un chiot nous referons sûrement appel à vous continuez comme ça à prendre bien soins de nos petites boules de poil et les interlocuteurs sont très gentils et serviable longue vie à vous à bientôt

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour David, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux d'apprendre que l'expérience s'est bien déroulée et espérons que vous trouverez une alimentation que convienne à votre chien. Sachez que vous serez toujours le bienvenu dans la meute. Notre équipe reste à votre disposition. Belle journée !
Shirley Lcqt profile imageShirley Lcqt
Shirley lcqt laisse son avis :
Conseillère très à l’écoute de nos…

Conseillère très à l’écoute de nos besoins ainsi très claires dans ses explication merci beaucoup !

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Shirley, Ce fut un réel plaisir d'échanger avec vous. Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange vous a apporté entière satisfaction. Nous espérons que les conseils apportés par notre équipe seront bénéfiques. Notre équipe reste à votre disposition. Belle journée ! Fadel de l'équipe Japhy