B
Bonnaud
Je suis très satisfaite de la…

Je suis très satisfaite de la réaction rapide que j ai eu suite à mon colis qui s est perdu et de m en expédier un autre gratuitement

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que votre petite boule de poils affole de ses nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
CN
Celine Nottelet
Rien n'a dire tout est Super.

Rien n'a dire tout est Super.

Réponse
Bonjour Céline, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que Zouma raffole de ses croquettes et terrines. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit minou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
sv
sebastien vidok
Des Croquettes au top

Des Croquettes au top, mes chiennes ne veulent plus manger des croquettes industriels...Tellement celle de JAPHY sont excellente! Je recommande a 100%

Réponse
Bonjour Sébastien, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que vos louloutes raffolent de leurs croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos commandes afin de pleinement satisfaire votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos petites boules de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
BM
Bérengère Mounier
J’ai découvert Japhy grâce à un…influenceur

J’ai découvert Japhy grâce à un influenceur suis ravi très rapide pour la livraison et produit de qualité je recommande.

Réponse
Bonjour Bérangère, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que Napoléon et Doogy raffolent de leurs nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos loulous, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
Sylvie KP profile imageSylvie KP
Abonnement parfait

Abonnement parfait et adapté à mes 3 boules de poils (1 malinois et 2 chats) Possibilité de choisir entre viande ou poisson et de modifier les quantités si besoin. la commande arrive en point relais à ma demande, je suis avisée de chaque étape. Je recommande pleinement

Réponse
Bonjour Sylvie, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que vos loulous raffolent de leurs croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos commandes afin de pleinement satisfaire vos petites boules de poils. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos loulous, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
FM
Florence Martini
Mes chiens vous recommandent ces…

Mes chiens vous recommandent ces croquettes 👍😁

Réponse
Bonjour Florence, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que vos toutous raffolent de leurs croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos petites boules de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
F
Faustine
Service commercial TOP

Une équipe trop sympa notamment Caroline ça fait du bien d’avoir un service commercial agréable et enthousiaste!!

Réponse
Bonjour Faustine, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre petite boule de poils. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
CD
Client Deschaume
Je recommande vraiment

Je recommande vraiment. Et pour la nourriture des animaux et pour le personnel complètement à l’écoute, cherchant et surtout, trouvant toujours La solution adéquate et qui fonctionne. N’hésitez po !

Réponse
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter votre petite boule de poils et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
Malika Berrichi profile imageMalika Berrichi
Commande bien reçue

Commande bien reçue Très joli packaging au nom de "Balou"🐶un spitz noir ... Il adore ses nouvelles croquettes ...il est en pleine forme pour ses 11 ans... Il a un beau poil sain et bien brillant

Réponse
Bonjour Malika, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de Balou se soit bien passée. Nous sommes également ravis de voir que votre loulou adore ses nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
MKB
Mr KIRSCH BRIAN
Croquettes de très bonnes qualités et…

Croquettes de très bonnes qualités et livraison rapide

Réponse
Bonjour Brian, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de Pumpkin et Duchesse se soit bien passée. Notre but est de vous livrer en temps et en heure afin que vos loulous ne soient jamais à court de croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos loulous, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
FC
Fanny Couturier
Ravie d’intégrer la meute pour nos 4…

Ravie d’intégrer la meute pour nos 4 boules de poils! Jusqu’ici toujours satisfaite du service client. Une promo pour les familles nombreuses comme la nôtre serait parfait 👍

Réponse
Bonjour Fanny, Merci infiniment pour votre message et bienvenue dans la meute ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux pour votre famille nombreuse. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. Sachez que chez Japhy, vous profitez déjà d'une réduction pour famille nombreuse. Cette réduction peut représenter jusqu'à -20% sur votre abonnement. Vu que vous avez 4 compagnons, vous profitez déjà d'une réduction de 41,55€ sur votre abonnement pour une livraison de 3 mois de croquettes tous les 3 mois. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre meute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
JD
Julie Dombrage
Grâce au code promo ça vaut vraiment le…

Grâce au code promo ça vaut vraiment le coup ! Severus à aimer les croquettes !

Réponse
Bonjour Julie, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que Severus a aimé ses nouvelles croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
KJ
Kristalia Jacquillet
Première livraison pour ma part…

Première livraison pour ma part entièrement satisfaite. Que ce soit de la livraison ou des produits à proprement parlé. Un grand merci.

Réponse
Bonjour Kristalia, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de Youmi et Opy se soit bien passée. Notre but est de vous livrer en temps et en heure afin que votre vos petites boules de poils ne soient jamais à court de croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos petits loulous, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
ILT
Isabelle LE TUTOUR
Super idée de personnaliser les croquettes,packaging mignon avec le prénom du chat dessus Maintenant elle teste les croquettes mais elle a l’air déjà d’aimé

👍 a voir si cela convient à mila

Réponse
Bonjour Isabelle, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux pour le moment et que Mila semble aimer ses nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
AA
Audrey Arys
Bonjour

Bonjour, personne très agréable, clair et honnête qui n’a pas chipoté pour ma résiliation. Merci bien à vous 😊

Réponse
Bonjour Audrey, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de Léo. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
PT
Philippe THEL
Nous sommes ravis d être client de…

Nous sommes ravis d être client de Japhy La qualité nutritionnelle est clé pour nous et Scott apprécié les petites surprises glissées dans le paquet Et bravo pour votre communication!

Réponse
Bonjour Philippe, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter Scott et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. Nous sommes également ravis d'apprendre que votre loulou apprécie les petites surprises glissées dans son paquet. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
Boucher Alvarez Valerie profile imageBoucher Alvarez Valerie
Très contente

Très contente de découvrir mon premier colis

Réponse
Bonjour Valérie, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que la première livraison de Stockholm se soit bien passée. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
C
Chouquette
Je recommande vraiment japhy

Je recommande vraiment japhy. Mon chihuahua adore. Belle journée à tous

Réponse
Bonjour Marie, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que Chouquette raffole de ses nouvelles croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
AD
Aurelie-Anne DIALLO
Jamais déçue avec Japhy.

Jamais déçue avec Japhy.

Réponse
Bonjour Aurélie-Anne, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et qu'Endy raffole de ses nouvelles croquettes Japhy. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
WF
Wandrille Feuilloy
Service client désastreux

Parcours client agréable jusqu'a la désinscription: croquettes qui ne conviennent pas à mon chat, vu les interactions suivantes je dirais désormais du mal de cette entreprise autour de moi. Comme cela a été décrit par d'autres, le processus de désinscription est TRES désagréable. Obligé de passer par un appel téléphonique (alors que ce n'est absolument pas necessaire pour l'inscription), le cheminement fait l'effet d'une prison. Jusqu'au script téléphonique de la personne que j'ai au téléphone : " - Bonjour Monsieur X, vous avez demandé à être appelé ? - Non, je ne veux pas être appelé, je veux etre desinscrit - Ah bon, qu'est ce qui se passe ? Votre chat X n'aime pas les croquettes ? Les doses sont pas les bonnes ?" Techniques classiques de retention du client. (Si vous avez envie d'avoir des retours sur la qualité du service vous faites un formulaire facultatif et non un appel obligatoire. ) L'image qu'ils ont de leurs clients est pathétique et leur service client assez honteux. Je déconseille.

Réponse
Bonjour Wandrille, J'ai bien pris en compte vos retours. Sachez que je suis sincèrement navrée que la fin de votre expérience chez Japhy n'ait pas été agréable pour vous. Aussi, en tant que responsable, je souhaiterais échanger avec vous par téléphone sur le sujet afin de vous apporter quelques éclaircissements sur le fonctionnement de l'abonnement Japhy et sa finalité. En effet, les demandes de résiliations doivent systématiquement passer par un service dédié, à l'aide d'un rapide appel téléphonique dû aux contrôles d'identité que nous devons effectuer avant de pouvoir modifier votre compte dans le but clôturer votre dossier définitivement. Aussi, les questions de nos conseillers nous aide à récolter les retours de nos clients, qui sont indispensables en tant que jeune entreprise française pour améliorer nos services. Si vous le souhaitez, je vous invite donc à bien vouloir me partager vos disponibilités ainsi que vos coordonnées directement depuis notre formulaire de contact afin que je puisse vous appeler : https://japhyhelp.zendesk.com/hc/fr/requests/new?ticket_form_id=360000379979 Comptant sur votre compréhension, je reste à votre disposition pour tout complément d’information. Japhyectueusement,
V
Vivi
Conseiller très à l’écoute qui a tout…

Conseiller très à l’écoute qui a tout de suite compris ce que mon chat avait besoin! Merci beaucoup.

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre chat. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
A
Axelle
Croquettes qualitatives MAIS

Croquettes qualitatives MAIS - Système d’abonnement qui vous engage dès le premier essai des 15 jours. - visibilité sur le prix floue car vous payez 2 semaines avec une offre d’essai mais on ne vous annonce pas dès le départ le coût mensuel à venir. Rien n’est caché mais rien n’est affiché ouvertement non plus. - Le désabonnement nécessite un appel téléphonique à planifier. Mais une fois à cette étape, votre demande est bien prise en compte même si on vous propose une réduction pour rester. - mon chat n’a pas du tout aimé les terrines par contre. Les avis négatifs laissés font l’objet d’une réponse, toujours la même, qui dit, notamment, qu’on a essayé de vous joindre sans succès. Pour ma part j’avais bien pu échanger mais mon avis restait négatif sur le principe bien que l’échange téléphonique se soit bien passé.

Réponse
Bonjour Axelle, Merci pour votre message ! Nous sommes ravis de savoir que votre échange téléphonique se soit bien passée. En ce qui concerne votre remarque sur le système d'abonnement, c'est avec plaisir que je vais vous apporter quelques éclaircissements sur notre fonctionnement :​ Les recettes Japhy sont proposées par abonnement pour vous permettre de maîtriser votre budget et mieux contrôler l’alimentation de votre animal.​ L’abonnement est sans engagement ! Au-delà des 6 jours de transition alimentaire évoqués dans la brochure de votre première commande, vous pouviez le suspendre quand vous le souhaitiez. ​En effet, nos abonnés mettent en avant un gain de temps significatif : plus besoin de penser à l'approvisionnement ou de commander tous les mois. Vous êtes également tout à fait libre de choisir la fréquence ainsi que vos dates de livraisons directement dans votre espace membre : c’est vous qui avez la main !​ Soucieux d’entretenir une relation privilégiée et de confiance avec tous nos abonnés, je tiens à vous préciser que la mention d'abonnement est faite dans nos Conditions Générales de Vente ainsi que sur la page de paiement. Par ailleurs, la mention d'abonnement est également rappelée dans les mails de bienvenue et de confirmation de commande que nous avons le plaisir de vous adresser lors de votre inscription. Nous avons fait le choix de demander à nos clients de prendre un rendez-vous téléphonique pour se désabonner. L'objectif étant d'obtenir vos commentaires sur Japhy afin d'améliorer nos produits et nos services. Également, nous sommes navrés d'apprendre que votre chat n'a pas aimé nos terrines. Sachez que nous sommes en train de travailler sur une toute nouvelle recette qui devrait arriver Nous restons à votre disposition, en espérant que ces informations vous permettent de mieux comprendre l’univers Japhy.​ À bientôt, Thomas de l'équipe Japhy
SR
Sabrina Rogeon
Arnaque pure et simple …

Arnaque pure et simple … J’ai voulu résilier l’abonnement pour des raisons qui me sont personnel - je prends donc rendez-vous téléphonique - j’ai rendez-vous avec Amine en date du 2 novembre. J’explique que mes chats n’aiment pas que je souhaite résilier. On m’indique au téléphone « pas de problème mais je vous donne quelques conseils à appliquer quand les chats n’apprécient pas nos croquettes … et je ferais suite à notre conversation avec un mail récapitulatif » - je demande confirmation pour la résiliation de mon abonnement et il me répond « oui madame, pas de problème, votre abonnement est résilié mais n’oubliez pas de revenir vers moi par mail avant le 11 novembre pour le dire si mes conseils ont fonctionné ». Alors qu’elle ne fut pas ma surprise quand j’ai reçu un nouveau mail m’indiquant ma prochaine livraison - sincèrement de ne suis pas vulgaire d’habitude mais c’est quoi cette 💩 et cette politique qui force les gens à la consommation…. Déjà je trouve cela inadmissible qu’il faille être appeler pour résilier et en plus on nous force la main derrière… à fuire

Réponse
Sabrina, Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à mon appel. Nous sommes désolés d'apprendre que vos loulous ne semblent pas apprécier nos croquettes. Toutes nos recettes contiennent des ingrédients naturels et sont formulées sans gluten, sans colorants, sans émulsifiants et sans sucre ajouté. Ainsi, nous nous démarquons vraiment des grandes marques industrielles. C’est probablement la raison pour laquelle Lilas et Milky Way rechignent nos croquettes Japhy. Nous espérons réellement que vous trouverez une alimentation qui convienne à vos loulous et encore une fois, nous sommes sincèrement désolés du malentendu qu'il y a eu avec votre conseiller Japhy. Je vous confirme comme convenu par téléphone que votre abonnement chez Japhy est à présent résilié. La mention "Mon abonnement est actuellement interrompu" sur votre Espace Membre signifie que vous ne recevrez plus de livraisons de notre part. En espérant vous revoir dans un futur proche, car vous allez nous manquer ! D'ici là, prenez soin de vos petites boules de poils. Jessica de l'équipe Japhy.
EF
Elisa Flaud
Croquettes de qualité

Croquettes de qualité. Avec en cadeau un verre doseur et des indications pour nos loulous. Mon chien c’est régalé!

Réponse
Bonjour Elisa, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que Spirit se régale avec ses nouvelles croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
AN
Aïda NAJIB
Livraison rapide !

Livraison rapide ! Mes chats qui ne mangent pas trop de croquettes ,les ont dévorés elles ont adorés sa !!

Réponse
Bonjour Aïda, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que vos deux chats raffolent de leurs croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre duo de choc, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
AK
Aurelie Kirsch
Équipe au top/produit qualitatif

Équipe au top! Très réactifs dès que l'on rencontre un problème. Leurs messages sont toujours chouettes, avec eux on a pas l'impression d'être juste un numéro :) Les croquettes sont de qualités, j'ai un chien et deux chats et je leurs fais complètement confiance en ce qui concerne la fabrication. J'ai déjà recommandé leurs produits à mon entourage et ils sont très satisfaits également :)

Réponse
Bonjour Aurélie, Merci pour votre message et pour votre fidélité à Japhy ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule toujours pour le mieux et que trio de choc raffole toujours autant de leur alimentation Japhy. Sachez que nous serons toujours là pour vous ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre meute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
ED
Emilie Doussot
Très bon service client à l’écoute

Très bon service client à l’écoute

Réponse
Bonjour Emilie, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de Nala. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
MEC
Mme Elodie CHANAL
Toujours à l’écoute et agréable

Toujours à l’écoute et agréable Solution trouvée tout est parfait ! Deagle est ravis et moi aussi ☺️ Merci Justine

Réponse
Bonjour Elodie, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que Deagle raffole de ses croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos commandes afin de pleinement satisfaire votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant Deagle, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
ja
julien annicelli
Le conseiller a bien répondu à ma…

Le conseiller a bien répondu à ma demande

Réponse
Bonjour Julien, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation d'Olaf. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
Coralie Vigier profile imageCoralie Vigier
Merci pour votre rapidité et votre…

Merci pour votre rapidité et votre professionnalisme

Réponse
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter Perle et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
Juliette Cretinon profile imageJuliette Cretinon
Super croquette

Super croquettes Je recommande

Réponse
Bonjour Juliette, Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à mon appel. Comme je vous le disais par téléphone, nous sommes désolés d'apprendre que Gasper ne semble pas supporter nos croquettes. Certaines races sont prédisposées à avoir une digestion sensible et que certains ingrédients naturels ne leur correspondent pas. Nous espérons réellement que vous trouverez une alimentation qui convienne à votre toutou. Néanmoins, sachez que nous avons plusieurs solutions à vous apporter qui pourraient permettre à Gasper d’adhérer aux croquettes Japhy. Nous serions ravis de pouvoir vous aider. Sachez que nous vous offrons la possibilité de prendre un rendez-vous de téléconseil Japhy Vet gratuit avec notre équipe vétérinaire spécialisée, n'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez programmer un rendez-vous. Nous restons à votre entière disposition entre deux papouilles et une promenade et espérons que les conseils de notre vétérinaire vous seront bénéfiques. À bientôt, Jessica de l'équipe Japhy
MJ
Muscat Jérôme
Mon chat vous recommande ce site

Mon chat adore ces croquettes. De plus étant moins calorique et avec des matières plus noble que les croquettes qu'on trouve dans le commerce. Le service client est très sympathique. Bref, je recommande.

Réponse
Bonjour Jérome, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que Princesse adore ses croquettes Japhy. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! Sachez que notre service client est là pour répondre à toutes vos questions avec sympathie. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
Nathalie Nathalie profile imageNathalie Nathalie
J'adore japhy mes chats adore les…

J'adore japhy mes chats adore les croquettes car elle sont équilibré

Réponse
Bonjour Nathalie, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que Tigrou raffole de ses nouvelles croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
CD
Client Deschaume
Extra

Extra. Je recommande vraiment

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que petite boule de poils raffole de ses nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
H
Hélène
Tout est ok

Tout est ok ! Super ressenti ! Bon travail chez Japhy

Réponse
Bonjour Hélène, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que votre petite boule de poils raffole de ses nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
TS
Tatiana Stagnaro
ATTENTION Grosse arnaque

ATTENTION Grosse arnaque. Sous forme d'abonnement, on vous dit qu'on vous envoi un mail avant la mise en livraison et en fait on m'a prélevé 112 euros et livré un colis alors que je ne sais même pas ce qu'il y a dans la commande et que je n'ai jamais accepté. Après réclamation on me dit qu'on ne peut pas me rembourser, que c'est le contrat et que je ne peut pas refuser la commande. FUYEZ !

Réponse
Bonjour Tatiana, Nous comprenons votre mécontentement et c'est pourquoi je vous ai appelé par téléphone et je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à mon appel. C'est avec plaisir que je vais vous apporter quelques éclaircissements sur notre fonctionnement :​ Les recettes Japhy sont proposées uniquement par abonnement pour vous permettre de maîtriser votre budget et mieux contrôler l’alimentation de Choupie. L’abonnement est sans engagement ! Au-delà des 6 jours de transition alimentaire évoqués dans la brochure de votre première commande, vous pouviez le suspendre quand vous le souhaitiez.​ En effet, nos abonnés mettent en avant un gain de temps significatif : plus besoin de penser à l'approvisionnement ou de commander tous les mois. Comme je vous le disais, soucieux d’entretenir une relation privilégiée et de confiance avec tous nos abonnés, je tiens à vous préciser que la mention d'abonnement est faite dans nos Conditions Générales de Vente ainsi que sur la page de paiement. Par ailleurs, la mention d'abonnement est également rappelée dans les mails de bienvenue et de confirmation de commande que nous avons le plaisir de vous adresser lors de votre inscription. Je vous confirme que votre abonnement chez Japhy est à présent résilié et bien entendu le remboursement de votre dernière commande bien effectué. Nous restons à votre disposition, en espérant que ces informations vous permettent de mieux comprendre l’univers Japhy.​ À bientôt, Jessica de l'équipe Japhy.
M
Morgane
Mitigé

Justine très sympathique au téléphone pour résilier. Malheureusement mon chien ne veux pas ces croquettes, et le code promo que j'avais mis donnant droit à 5 peluches n'a pas été respecté. J'ai eu 3 peluches et quelques patées ce qui ne m'intéressait pas mon chien ne les digere pas. Le fait d'attendre un rdv téléphonique pour devoir résilier est pénible.

Réponse
Bonjour Morgane, Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec Justine vous a apporté entière satisfaction. Nous sommes également désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le bon nombre de peluches suite à l'utilisation d'un code promo. Nous pouvons bien évidemment vous les renvoyer dans votre prochaine livraison. Concernant votre remarque sur la prise de rendez-vous téléphonique, comme vous le savez, cette démarche est systématique lorsque vous vous désabonnez de votre box internet ou abonnement téléphonique. La différence avec Japhy, c'est que nos clients nous attribuent une note de satisfaction de 95% suite à cet appel. Encore une fois, cet échange est surtout l'occasion de recueillir votre avis sur votre expérience avec Japhy. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions, nous restons à votre disposition ! À bientôt, Thomas de l'équipe Japhy
F
Fabyaniseric
Merci pour le geste commercial

Merci pour le geste commercial. Bon échange avec Caroline.

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec Caroline vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre petite boule de poils. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
Cc
Cliente conquise
Très bon service client

Très bon service client, il faut obligatoirement avoir un contact téléphonique pour un désabonnement, c’est une technique marketing comme une autre mais on peut quand même se désabonner facilement. Ce qui est sûr c’est que je reprendrais un abonnement pour Nugget mais quand il sera possible pour moi financièrement 😉

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience s'est bien déroulée pour Nugget et que votre loulou a bien aimé ses nouvelles croquettes. Nous avons hâte de pouvoir retrouver Nugget chez Japhy. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
R
Rbd
Japhy c'est le top

Très bonnes prestations ! Les seuls croquettes que mon chien puisse digérer. Ça fait 2 ans que l'on est chez Japhy et on est toujours ravi ! Chaque mois avec la livraison des croquettes un jouet de quoi rendre heureux le chien à chaque ouverture de colis ! Livraison au top ! Suivi client au top ! Échange avec les services au top !

Réponse
Bonjour, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que votre chien raffole toujours de ses croquettes. Nous vous remercions également pour votre fidélité. Notre but est de vous satisfaire tout au long de votre abonnement chez Japhy. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
LD
Lisa Danet
Premier colis mensuel arriver après la…

Premier colis mensuel arriver après la période d’essaie de 15 jours. Commande ajustable en fonction du besoin de quantité, possibilité de choisir le jour de livraison et les délais (1 mois, 2 mois, 3 mois) ce qui permet d’ajuster en fonction de votre animal. La transition pour mes deux chats c’est super bien passer. Un de mes chats qui est sensible au niveau du ventre n’a eu aucuns symptômes, autant dire que je suis ravie ! Colis propre et jolis sachets. Deux surprises à l’intérieur pour chacun des chats. Très bien pour le moment.

Réponse
Bonjour Lisa, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que Saphire et Roméo raffolent de leurs nouvelles croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos commandes afin de pleinement satisfaire vos loulous. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre duo de choc, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
AM
Audrey Mathurina
Ravie

Très bonne réception et notre chien adore

Réponse
Bonjour Audrey, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que Blacki raffole de ses nouvelles croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
MOK
Mme Ouieme K-R
J’adore votre savoir faire votre…

J’adore votre savoir faire votre respect vos colis bien soignés un vrai plaît pour nous et mis animaux grand merci 🥰🙏🏻

Réponse
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter vos animaux et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos petits loulous, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
Mathilde Blanc profile imageMathilde Blanc
Livraison dans les temps

Livraison dans les temps

Réponse
Bonjour Mathilde, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que les livraisons se passent toujours bien. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
S
Stephy
Super encore une fois

Encore une fois super colis, propre soigner livré en temps vraiment professionnel. Merci pour mes chats d amour .

Réponse
Bonjour, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que vos chats d'amour raffolent de leur alimentation Japhy. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos commandes afin de pleinement satisfaire vos toutous. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos chats, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
B
Bourdon
Super découverte

Super découverte des explications sont simple et efficace mon petit chaton apprécie beaucoup.

Réponse
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter votre petit chaton et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
Lala Alem profile imageLala Alem
Croquette de très bonne qualité mon…

Croquette de très bonne qualité mon chat les adore et j'en suis ravis toujours une petite attention dans le colis merci japhy 😊

Réponse
Bonjour, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et d'apprendre que chat supporte parfaitement ses nouvelles croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos futures livraisons. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
MC
Michael Cronne
Colis bien reçu et avec tout ce que…

Colis bien reçu et avec tout ce que peuvent adorer les louloutes, mieux conquis qu’à la première commande ! Et livraison rapide

Réponse
Bonjour Michael, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que votre trio de choc raffole de ses nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos louloutes, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
sr
sylvain rio
Au top chaques moi des croquettes…

Au top chaques moi des croquettes fraîches pour ma Loulou qu'elle déguste avec impatiente. Une attention particulière à chaque livraison avec un cadeaux les meilleurs 🤟

Réponse
Bonjour Sylvain, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et d'apprendre que Maya adore son alimentation Japhy. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos futures livraisons. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
VB
Virginie Béthencourt
Excellent service rapport qualité/prix

Je connaissais Japhy et était plus que ravi lors du lancement de la gamme pour chat. Mes trois canailles adorent leurs nouvelles croquettes. De plus le système de livraison est génial pour les personnes qui ont un mauvais jugement des quantités et qui se retrouvent à cours de croquette le dimanche 😅 Je recommande totalement et vais probablement sauté le pas pour les terrines au saumon !!

Réponse
Bonjour Virginie, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que vos minous raffolent de leur nouvelle alimentation. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos commandes afin de pleinement satisfaire votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos petites boules de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy