FH
Frederic Hollman
Attention c’est pas si facile que ça de…

Attention c’est pas si facile que ça de se désabonner… il faut indiquer une raison et ensuite un conseiller vous appelle pour discuter. Donc prudence

Réponse
Bonjour Frederic, Merci pour votre message ! Nous comprenons votre mécontentement et c'est pourquoi nous avons tenté de vous joindre par téléphone, sans succès malheureusement. C'est avec plaisir que je vais vous apporter quelques éclaircissements sur notre procédure de désabonnement par téléphone : L'appel ne dure que quelques minutes, l'objectif étant d'obtenir vos commentaires sur Japhy afin d'améliorer nos produits et nos services. Les retours de nos clients sont primordiales afin de continuer à vous proposer les meilleurs produits pour le bien-être de votre animal. Comme vous le savez, cette démarche est systématique lorsque vous vous désabonnez de votre box internet ou abonnement téléphonique. La différence avec Japhy, c'est que nos clients nous attribuent une note de satisfaction de 95% suite à cet appel. Nous restons à votre disposition, en espérant que ces informations vous permettent de mieux comprendre l’univers Japhy.​ À bientôt, Thomas de l'équipe Japhy
CC
Camille Cecco
Beaux produits

Colis qui arrive vite. Cadeaux dans le colis . Je suis très satisfaite de cet achat!

Réponse
Bonjour Camille, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter votre loulou et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
Sèv Jouanin profile imageSèv Jouanin
Très satisfaite de la livraison

Très satisfaite de la livraison, à voir si mon Ghost va aimer les croquettes , il a déjà adopté les peluches

Réponse
Bonjour, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et d'apprendre que Ghost supporte ses nouvelles croquettes et espérons que ce sera le cas sur le long terme. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos futures livraisons. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit toutou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
Mum's Mia profile imageMum's Mia
Cool tout c est bien passse

Cool tout c est bien passe livre a la date prévue .croquettes au goût de mon chien mais vraiment trop chère désoler de ne pas rester abonner chez vous . Merci pour l échantillon

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que votre petite boule de poils raffole de ses nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
c
crichri
date de livraison respecter,et trés bon…

date de livraison respecter,et trés bon produit les chats adorent !

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que votre loulou raffole de ses nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
D
Darkvador
Tout s’est bien passé

Tout s’est bien passé

Réponse
Bonjour, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que votre loulou raffole de ses croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos commandes afin de pleinement satisfaire votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
Julie Plt profile imageJulie Plt
Toujours au top!

Toujours au top!

Réponse
Bonjour Julie, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que votre petite boule de poils raffole de ses nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
?T
?-Misaki TwT-¿
Super produits

Super produits

Réponse
Bonjour, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que votre loulou raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
clementine aicardi profile imageclementine aicardi
Trop cher

Très bien, mon chat aime beaucoup, mais 60€ PAR MOIS de croquettes et pâtée, je trouve ça très très élevé, tout en sachant que j’arrive à dépenser seulement 50€ PAR AN en croquettes et 200€ PAR AN (soit en tout 250€ PAR AN) pour la pâtée et mon chat est très bien nourri. Merci pour l’échantillon de test, mais malheureusement je ne pourrai pas continuer l’abonnement. Dommage car mon chat a goûté le produit et a tout mangé sa part du jour.

Réponse
Bonjour Clémentine, Merci pour votre retour ! Nous sommes navrés d’apprendre que les tarifs que nous proposons ne s’alignent pas sur votre budget. Nous œuvrons tous les jours pour proposer l'alimentation la plus saine possible pour votre loulou. Nos recettes sont naturelles et personnalisées aux besoins uniques de chaque chien. Elles sont sans gluten et contiennent un taux élevé en protéines. De plus, tout est fabriqué en France ! C’est pour ces raisons que nous proposons des tarifs plus élevés que les croquettes industrielles que vous pouvez trouver en supermarché. Nous espérons toutefois que vous trouverez de bonnes croquettes adaptées aux besoins de votre petit toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit minou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
MS
Myriam Simon
Félix aime 😺

Félix aime 😺

Réponse
Bonjour Myriam, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que Felix raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
SL
Sonia L
Japhy n est pas que des croquettes c…

Japhy n est pas que des croquettes c est une équipe à l écoute attentionné avec un suivi téléphonique ...très très bien 😊

Réponse
Bonjour Sonia, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que votre petite boule de poils raffole de ses croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos commandes afin de pleinement satisfaire votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
AG
Alicia GUICHON
Trop bien !!!!!

Ma chienne est difficile c’est toujours compliqué de la faire manger des croquettes Avec les croquettes Japhy c’est simple je l’appelle pour venir manger et elle finit toute sa gamelle. Je ne parle pas des friandises 🤗 En plus la peluche dans chaque colis c’est le top Vraiment très heureuse que les repas ne soit plus une contrainte

Réponse
Bonjour Alicia, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et d'apprendre qu'Helfy supporte parfaitement ses nouvelles croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos futures livraisons. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit toutou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
O
Ophelie
Commande

Bonjour Mon chien trouve les croquettes vraiment très bonne je suis contente. Mais je trouve ça dommage qu’il ni avait pas la friandise et la peluche que normalement j’aurais du avoir. J’aurais pu tester les friandises comme ça j’aurais pu en commandé la prochaine fois.🥺

Réponse
Bonjour Ophélie, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que votre loulou raffole de ses croquettes. Néanmoins, nous sommes navrés de constater l'oubli des friandises et de la peluche. Nous vous invitons à vous diriger vers notre service client afin que les éléments manquants soient intégrés dans votre prochaine commande. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
O
Orianne
Parfait

Parfait! Ma chienne les adore!!

Réponse
Bonjour Orianne, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que votre louloute raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
Emilie Castex profile imageEmilie Castex
top l amballage

top l amballage

Réponse
Bonjour Emilie, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que Shiryu et Chopper raffolent de leur nouvelle alimentation. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
MB
Marius BATHIARD
La livraison s'est super bien passée

La livraison s'est super bien passée. Très rapide. C'est vraiment bien présenté, tout est expliqué, on se sent accompagné de A à Z. Aujourd’hui, je sais quelle dose donner à mon chien grâce aux indications de japhy et au doseur compris dans la commande. Maintenant, je vais voir au fil des jours si mon chien adhère à ses nouvelles croquettes. En tout cas j'aime énormément le concept. Et il y a quelque chose de très chaleureux et good vibes dans cette marque.

Réponse
Bonjour Marius, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et espérons que Molly raffolera de ses nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
A
Arnospital
Excellente qualité !

Excellente qualité. Parfaitement conforme ; notre chien ne veut plus rien manger d’autre que du Japhy !

Réponse
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre toutou adhère enfin aux croquettes et espérons qu'elle se régalera encore longtemps avec sa recette personnalisée. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
B
Bekka
Super expérience

Super expérience

Réponse
Bonjour Fahima, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que Minette raffole de ses nouvelles croquettes et terrines. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
Nathalie profile imageNathalie
Je recommande +++

Cela fait plus de trois ans que je suis abonnée à japhy. Mes animaux adorent. Je viens d'ajouter à l'abonnement pour chien, celui de chat. Et oui 3 chiens et 4 chats 🐱 Avant ma plus vieille 🐱 ne jurait que par une marque Commerciale très chère. Depuis Japhy, Madame refuse de manger les anciennes croquettes quand je suis à court. Mes chiens n'ont plus de problèmes de transit. L'équipe est au top si il y a besoin de conseils ou pour régler un souci. Merci Japhy 🥰😍😍😍😍

Réponse
Bonjour Nathalie, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que votre petite meute raffole de son alimentation. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos commandes afin de pleinement satisfaire vos loulous. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos petites boules de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
Charline Kerlau profile imageCharline Kerlau
Bien mais...

Nous sommes abonnés depuis 1 an maintenant. Nous sommes satisfaits de la qualité des croquettes pour notre chienne. Cependant, la publicité nous vendait une surprise tous les mois (jouet, friandises, pâté). A ce jour, nous n'avons toujours reçu que des petites peluches ce qui un peu regrettable.

Réponse
Bonjour Charline, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter votre loulou et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. Nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous intégrions un autre type de cadeau dans votre prochaine commande. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
S
Steffyn
Je suis satisfaite de l’échange que…

Je suis satisfaite de l’échange que j’ai eu par téléphone avec Justine . Elle est très accueillante et m’a bien renseigné pour mon petit chaton .

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre loulou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
SJM
Sudarevic Jean Michel
Très bien

Très bien parfait

Réponse
Bonjour Jean-Michel, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que votre toutou raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
AG
Aij Guirado
Alors j'ai bénéficié d'une offre 5euro…

Alors j'ai bénéficié d'une offre 5euro pour des croquettes et pâté pour chat certes je n'ai pas payé chère mais si vous voulez fidélisé une clientèle ne mettez pas un fond de croquette dans un sachet je trouve ça honteux

Réponse
Hello, Merci pour votre message ! Je suis navré de constater que la ration envoyée ne correspond pas aux besoins de votre loulou. Afin de remédier à cela, nous vous prions de contacter notre service client. Notre équipe reste à votre disposition. À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
SD
Stephanie Duchene
Mon chien ne mangeait que des croquette…

Mon chien ne mangeait que des croquette molle frolic pour ne pas citer la marque... j'hesitais depuis un moment de tester ces croquettes. Les influenceur faisait tous l'eloge de cette marque avec enormement de code promo. Hésitante au debut k'ai profiter de l'offre ou l'on paye que les frais de port.. et bien monsieur pako a manger sa ration en peu de temps et il remuait la queue. En bref il a adorer. Seul bemol le prix qui est le double de ce que je paye avec le centre commercial mais la qualite est la et ce se paye. Il serais judicieux que nous puissions aussi beneficier de code promo lorsque l'on s'abonne. J'ai l'impression d'avoir fait une economie en m'abonnant mais par contre 70€ pour un mois par la suite. On dirais plutôt que les code serve a vous abonner et une fois dans la poche tant pis. A voir si je peux resilier l'abonnement sans payer la 1ere mensualités. Si pas le cas ca serait une belle arnaque.

Réponse
Bonjour Stéphanie, Merci pour votre retour ! Nous sommes navrés d’apprendre que les tarifs que nous proposons ne s’alignent pas sur votre budget. Nous œuvrons tous les jours pour proposer l'alimentation la plus saine possible pour Pako. Nos recettes sont naturelles et personnalisées aux besoins uniques de chaque chien. Elles sont sans gluten et contiennent un taux élevé en protéines. De plus, tout est fabriqué en France ! C’est pour ces raisons que nous proposons des tarifs plus élevés que les croquettes industrielles que vous pouvez trouver en supermarché. Nous espérons toutefois que vous trouverez de bonnes croquettes adaptées aux besoins de votre petit toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre toutou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
Marie Helene Bodin profile imageMarie Helene Bodin
Contact téléphonique avec Justine

échange sympathique et rassurant. Merci

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre petite boule de poils. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
PG
Peggy Giraudon
En transition livraison rapide

En transition livraison rapide

Réponse
Bonjour Peggy, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que Selia et Syrah raffolent de leurs nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos petites boules de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
Virginie Garves profile imageVirginie Garves
1 ère commande

Très bonne expérience avec les équipe japhy j adore les sacs personnalisés avec le prénom de mes bébés je ne regrette pas du tout

Réponse
Bonjour Virginie, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que Akila et Isis raffolent de leurs croquettes et terrines. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos commandes afin de pleinement satisfaire vos minous. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos louloutes, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
Anaïs Riallant profile imageAnaïs Riallant
Livraison

Livraison dans le délai estimé !

Réponse
Bonjour Anaïs, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter Kountry, Kookie et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos minous, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
Julie Plt profile imageJulie Plt
J'adore vraiment

J'adore vraiment, mon chat est aussi ravie que moi et une très bonne communication du service clientèle par rapport a la livraison! Je suis satisfaite

Réponse
Bonjour Julie, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter votre minou et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
sm
s. muslima
Livraison rapide !

Livraison rapide !! Première commande à 5.95€ seulement ( goblet + croquette + terrine + doudou ) vraiment top 👌🏻

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que votre petite boule de poils de ses nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit minou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
BJ
Bld Jade
Je voulais résilier mon abonnement

Je voulais résilier mon abonnement, j’ai donc eu quelqu’un au téléphone, il m’a confirmer que ça avait bien été pris en compte (fin octobre)… Je viens de me faire prélever 179€ Alors que j’avais bien résilier deux mois avant, du gros n’importe quoi et ils ne veulent pas me rembourser… inadmissible

Réponse
Hello Jade, Merci pour votre message ! Ce fut un réel plaisir d'échanger avec vous par téléphone et de résoudre le problème. En effet, il s'agit d'une petite erreur d'inattention de notre part expliquant que le prélèvement a été effectué. Je vous confirme que le remboursement a bien été effectué et que votre désabonnement a été effectué. Notre équipe s'excuse pour la gêne occasionnée. À bientôt, Fadel de l'équipe Japhy
M
Mat
PARFAIT

L'accueil a été parfait, très compréhensif et à l'écoute. Je reviendrais comme convenu vers vous rapidement.

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre loulou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
Nouchine Illustratrice profile imageNouchine Illustratrice
J'ai du résilier mon contrat avec Japhy

J'ai du résilier mon contrat avec Japhy. Le conseiller a été très correct et pas insistant. Je le remercie pour politesse et d'avoir respecté ma décision. Je ne manquerai pas de parler de la marque autour de moi.

Réponse
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message ! Nous sommes navrés d'apprendre que les croquettes ne conviennent pas à votre loulou. Néanmoins, nous sommes très heureux d'avoir pu vous compter au sein de la meute et espérons que vous trouverez une alimentation qui convienne à votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À bientôt, Fadel de l'équipe Japhy
F
Floriane
Résiliation abonnement

Je voulais simplement résilier mon abonnement car cela n'était pas dans mes moyens, après 2 contacts téléphoniques cela à été compris. Entreprise française en développement et un service clientèle agréable et à l'écoute. Or le prix, je recommanderais à mon entourage.

Réponse
Bonjour Floriane, Merci pour votre message ! Ce fut un réel plaisir d'échanger avec vous et d'apporter des réponses à vos questions. Je vous confirme que nous avons procédé à votre résiliation. Notre équipe reste à votre disposition. À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
M
Mims
Mon chiot Sushi adore les croquettes

Mon chiot Sushi adore les croquettes. Emballage et personnalisation du paquet soigné. Sushi était ravi du cadeau surprise Merci

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que Sushi raffole de ses nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre minou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
CC
Camille Chau
Au top

Au top ! Très contente mon chien épileptique tolère ces seule croquette

Réponse
Bonjour Camille, Merci beaucoup pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que Wooky adhère enfin aux croquettes et espérons qu'elle se régalera encore longtemps avec sa recette personnalisée. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit toutou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
L
Lisa
Sincèrement trop contente

Sincèrement trop contente Mon chiot de quatre mois a testé trois marques dont japhy Les plus appréciées et plus appréciables pour son système digestif fragile ont été d office japhy. Les friandises sont telles des bonbons pour lui Le service client est hyper réactif et à l écoute Un abonnement ajustable à souhait et petit plus commandes possible via le e shop Bref au top je recommande avec plaisir Et scooby se lèche les babines dans l attente de recevoir ses terrines 🤭😍🙂

Réponse
Bonjour Lisa, Merci beaucoup pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre loulou adhère enfin aux croquettes et espérons qu'elle se régalera encore longtemps avec sa recette personnalisée. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre Scooby, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
Christelle Peyrichou profile imageChristelle Peyrichou
Super

Super agréable

Réponse
Bonjour Christelle, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de Scirocco. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre toutou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
Charlotte Lesbats profile imageCharlotte Lesbats
Bon rapport qualité prix mon chien…

Bon rapport qualité prix mon chien attend toujours son jouet à l’arrivée du colis !!!

Réponse
Bonjour Charlotte, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et d'apprendre que vos toutous supportent parfaitement leurs nouvelles croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos futures livraisons. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite meute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
SD
S. Debrabant
Toujours aussi parfait

Toujours aussi parfait

Réponse
Bonjour Sonia, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que Toubab, Yahoo et Salto raffolent de leurs croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos commandes afin de pleinement satisfaire votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos petites boules de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
AT
Alice Tounkara
Merci à Japhy pour son efficacité…

Merci à Japhy pour son efficacité concernant notre demande. Le service client a été compréhensif et bienveillant, et nous a trouvé une solution. Nous remercions particulièrement Amira et Paul-André pour leur écoute. Sunny, Raphael et Alice

Réponse
Bonjour Alice, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de vos loulous. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos petites boules de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
V
Virginie
Très bonne marque et de très bonne…

Très bonne marque et de très bonne qualité . Merci .

Réponse
Bonjour Virginie, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que votre loulou raffole de ses nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
NR
Nathalie Regimbal
Très bien

Livraison rapide, colis très bien emballé, avec le petit cadeau qui a fait très plaisir à mon chaton.

Réponse
Bonjour Nathalie, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et d'apprendre que Sockette supporte parfaitement ses nouvelles croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos futures livraisons. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit minou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
GC
Gaelle Coeuret
Première commande reçue ce jour

Première commande reçue ce jour, délai très rapide, emballage joli et petits cadeaux en plus dans le colis

Réponse
Bonjour Gaëlle, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que Nouky raffole de ses croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos commandes afin de pleinement satisfaire votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit toutou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
Jocelyne Colucci profile imageJocelyne Colucci
Bon service merci pour les petits…

Bon service merci pour les petits cadeaux

Réponse
Bonjour Jocelyne, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et d'apprendre que Raya supporte parfaitement ses nouvelles croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos futures livraisons. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
R
Ruiz
Disponible et à l'écoute

Disponible et à l'écoute. Japhy s'adapte à nos besoins sans problème. Merci pour cet échange.

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre loulou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
Gwla Dys profile imageGwla Dys
Je suis déçue

Je suis déçue. Car j'ai voulu résilier à 2 reprises et mes demandes n'ont pas été prises en compte. Mon chat n'aime pas spécialement les croquettes. Je l'ai signalé à plusieurs reprises et que vois-je? Un prélèvement sur mon compte. J'espère que ma demande sera traitée au plus vite et que je vais être remboursé...

Réponse
Hello Gwladys, Merci pour votre message ! Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'arrivez pas à finaliser votre désabonnement et que vos minous n'apprécient pas leurs croquettes. Afin de résoudre ce problème, nous vous prions de bien vouloir contacter notre service client par email afin qu'un conseiller puisse vous rappeler. Notre équipe reste à votre disposition. Bien à vous,
AF
Anais Ferrapie
Essai avec Japhy

J ai essaye Japhy pour mon chat, cependant elle a pas spécialement aimé ses croquettes (la pâte plutôt pas mal surtout la sauce en elle même ^^) j ai donc arrête mais très bons services sur l ensemble et personnel a l écoute ! Ps chipette est une chatte ^^

Réponse
Bonjour Anais, Merci beaucoup pour votre message ! Nous sommes navrés d'apprendre que les croquettes ne conviennent pas à Chipette. Néanmoins, nous sommes très heureux d'avoir pu vous compter au sein de la meute et espérons que vous trouverez une alimentation qui convienne à votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite louloute, nous restons à votre disposition ! À bientôt, Fadel de l'équipe Japhy
Severine Driel profile imageSeverine Driel
Compréhensif

Bonjour, de bonnes croquettes pour chat et chien. J'ai résilié car le principe de livraison ne correspond pas à mes attentes. Giorgio qui m'a contactée lors de ma demande de désabonnement a été très compréhensif. Merci

Réponse
Hello Séverine, Merci pour votre message ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous compter parmi nos clients et espérons que vous trouverez un concept qui réponde à vos attentes. Notre équipe reste à votre disposition. À bientôt, Fadel de l'équipe Japhy
sc
s co
Parfait

Parfait ! Mon chiot adore ses croquettes et les petites attentions à chaque colis ( balle, peluches,friandises) 😍🐶 Un grand merci à Japhy

Réponse
Bonjour, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et d'apprendre que votre toutou supporte parfaitement ses nouvelles croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos futures livraisons. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy