bt
beatrice teboul
excellent service a l'écoute je…

excellent service a l'écoute je recommande

Réponse
Bonjour Béatrice, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de Buddy. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
KB
Katia Bertrand
A l'écoute et arrangement

A l'écoute et arrangement

Réponse
Bonjour Katia, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de Junior. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votr loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
Elsaa Weber profile imageElsaa Weber
J’ai commandé il y a 1 semaine le colis…

J’ai commandé il y a 1 semaine chez Japhy, le colis est arrivé très rapidement, produits de qualité , mon chien qui n’est pas fan des croquettes a pourtant très bien apprécié ! Très satisfaite je recommande !

Réponse
Bonjour Elsa, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de Chyla se soit bien passée. Notre but est de vous livrer en temps et en heure afin que votre petite louloute ne soit jamais à court de croquettes et qu'elle se régale avec sa nouvelle alimentation. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
CS
Coralyne Steinmetz
Je recommande

J'ai du résilier car mon chat ne digérait pas les croquettes et les pâtés, mais c'est avec regret car un très bon service client et un concept vraiment génial !

Réponse
Bonjour Coralyne, Merci pour votre message ! Nous sommes désolés d'apprendre que Roméo ne semble pas supporter nos croquettes. Certaines races sont prédisposées à avoir une digestion sensible et que certains ingrédients naturels ne leur correspondent pas. Nous espérons réellement que vous trouverez une alimentation qui convienne à votre chat. Ce fut un plaisir d'échanger avec vous ! À bientôt, Thomas de l'équipe Japhy
Élodie
Top ma chienne a adoré ses croquettes

Top ma chienne a adoré ses croquettes

Réponse
Bonjour Élodie, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que Gaia raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
TQ
Tim Quaranta
Conseiller très à l’écoute

Conseiller très à l’écoute

Réponse
Bonjour Tim, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de Chouchou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
Cosoleto Veronique profile imageCosoleto Veronique
Bonjour 👋japhy très bonne expérience…

Bonjour 👋japhy très bonne expérience avec votre équipe vous formidable attentionné avec Les loulou encore merci je suis ravi de recevoir les croquettes de ringo chaque moi un excellent fin de journée 👍passé bonne fête 🥳

Réponse
Bonjour Véronique, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter Ringo et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite et belles fêtes de fin d'année, Thomas de l'équipe Japhy
Ophélie Hewitt Hoffmann profile imageOphélie Hewitt Hoffmann
Mes deux boules de poils ne sont…

Mes deux boules de poils ne sont habituellement pas croquettes et on es le premier jour, fractionné en deux repas et elles adorent !

Réponse
Bonjour Ophélie, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre qu'Ibiza et Lola raffolent de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre duo de choc, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
CB
Cindy Breton
La démarche pour se désabonné est…

La démarche pour se désabonné est fastidieuse.. À éviter absolument !! Après plusieurs jours pour se désabonné toujours pas d'appel pour se désabonné !! Arnaque ?

Réponse
Bonjour Cindy, Merci pour votre message ! Nous comprenons votre mécontentement et c'est pourquoi nous avons tenté de vous joindre par téléphone, sans succès malheureusement. C'est avec plaisir que je vais vous apporter quelques éclaircissements sur notre procédure de désabonnement par téléphone : L'appel ne dure que quelques minutes, l'objectif étant d'obtenir vos commentaires sur Japhy afin d'améliorer nos produits et nos services. Les retours de nos clients sont primordiales afin de continuer à vous proposer les meilleurs produits pour le bien-être de votre animal. Comme vous le savez, cette démarche est systématique lorsque vous vous désabonnez de votre box internet ou abonnement téléphonique. La différence avec Japhy, c'est que nos clients nous attribuent une note de satisfaction de 95% suite à cet appel. Nous restons à votre disposition, en espérant que ces informations vous permettent de mieux comprendre l’univers Japhy.​ À bientôt, Thomas de l'équipe Japhy
CN
Christelle Niés
Service clientèle tres agréable

Service clientèle très agréable,produits croquettes de très bonnes qualités mais le prix est trop élevé pour mon budget mais je comprends bien que tout au prix

Réponse
Bonjour Christelle, Merci pour votre retour ! Nous sommes navrés d’apprendre que les tarifs que nous proposons ne s’alignent pas sur votre budget. Nous œuvrons tous les jours pour proposer l'alimentation la plus saine possible pour Pepita. Nos recettes sont naturelles et personnalisées aux besoins uniques de chaque chat. Elles sont sans gluten et contiennent un taux élevé en protéines. De plus, tout est fabriqué en France ! C’est pour ces raisons que nous proposons des tarifs plus élevés que les croquettes industrielles que vous pouvez trouver en supermarché. Nous espérons toutefois que vous trouverez de bonnes croquettes adaptées aux besoins de votre petit toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant Pepita, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
AB
Amanda Boitrel
Déçus 😞

Juste une petite remarque qui me decois depuis que je reçois les croquettes depuis quelques moi maintenant dans les cadeaux pour les toutous je reçois toujours les 3 même peluche ou pas du tout

Réponse
Bonjour Amanda, Merci pour votre message ! Ce fut un réel plaisir d'échanger avec vous par téléphone et de résoudre le problème. En effet, nous mettons des surprises dans chaque commande, mais il ne s'agit pas tout le temps de peluches. Nous en profitons souvent pour vous faire découvrir nos nouveaux produits, comme c'est le cas ce mois-ci avec la sortie de nos nouvelles terrines en conserves pour chiens et chats. Notre équipe s'excuse pour la gêne occasionnée, et nous vous offrons 2 paquets de friandises dans votre prochaine commande. À bientôt, Thomas de l'équipe Japhy
S
Soubeyrand
1er expérience

1er expérience J adore chaque année pencé a mon petit chat et cette box ma emballé immédiatement On attend le réveillon pour voir sa réaction

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et nous avons hâte que votre chat découvre sa nouvelle box. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
AB
Angélique BRUSSON
Croquette saine et appétissante

Croquette saine Mon toutou beauceron croisé malinois adhère totalement il a beaucoup de soucis de digestion( dû à son début de vie très traumatisant ..) L'échange avec les employés japhy est top , ils sont réactifs et super arrangeant , en cas de soucis n'hésitez pas à appeler ils trouveront toujours une solution !

Réponse
Bonjour Angélique, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que Lucky raffole de ses croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos commandes afin de pleinement satisfaire votre toutou. Nous sommes également ravis d'apprendre que votre échange avec notre service client s'est bien passée. Nous serons toujours là pour vous ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
Pauline Lucido profile imagePauline Lucido
Livraison rapide

Livraison rapide, ma chienne est toujours heureuse d'avoir son nouveau jouet. Je recommande !

Réponse
Bonjour Pauline, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et d'apprendre que votre louloute supporte parfaitement ses nouvelles croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos futures livraisons. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
AB
Aalyah B
Excellent correspondant !

Un agréable correspondant, à l’écoute qui cherche des solutions à chacun de nos problèmes. Vraiment c’est rare et ça fait plaisir de tomber sur quelqu’un d’aussi agréable.

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre boule de poils. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
RM
ROLANDE MAROIS
un an déjà avec Japhy et toujours très…

un an déjà avec Japhy et toujours très satisfaite des croquettes et de la livraison

Réponse
Bonjour Rolande, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que Gaspard raffole de ses croquettes depuis le temps. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
vg
vanessa gerard
Au top!

Aimable, très a l'écoute et surtout réactif. Merci beaucoup à Gabriel. Je laisse avec plaisir mes loulous faire parti de la meute Japhy.

Réponse
Bonjour Vanessa, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de vos loulous. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos petites boules de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
mm
martial martial
colis préparé et expédié rapidement…

colis préparé et expédié rapidement avec soins...et plein de surprise inclus que du bonheur :)

Réponse
Bonjour, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que votre petite boule de poils raffole de ses croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos commandes afin de pleinement satisfaire votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
BH
Bilal Himeur
Échange téléphonique très intéressant

Échange téléphonique très intéressant. Sanah s’est montrée gentille, compréhensive et à l’écoute et a vite trouvé une solution! Merci bcp à Elle! :)

Réponse
Bonjour Bilal, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de Petit Pas. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
E
Ema
Attentionnés et réactifs

Service client réactif et toujours à l'écoute de vos problématiques. Livraisons en temps et en heure, avec une petite peluche/jouet dans chaque colis (on aimerait que ça soit plus adapté pour les gros chiens histoire qu'ils ne déchiquètent pas ça en 2secondes mais l'intention de base est quand même super sympa!!) Une surprise en plus dans mon colis de décembre, dans l'ensemble une super expérience chez Japhy!

Réponse
Bonjour, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et d'apprendre que vos toutous supportent parfaitement ses nouvelles croquettes. Sachez que nous travaillons actuellement sur la personnalisation des jouets en fonction de la race du chien. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos petites boules de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
E
EJ
Ma chienne adore les croquettes et les…

Ma chienne adore les croquettes et les digère très bien. Service fiable, clair et pratique.

Réponse
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre petite boule de poils adhère enfin aux croquettes et espérons qu'elle se régalera encore longtemps avec sa recette personnalisée. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
Hélène Lerouge profile imageHélène Lerouge
Service client sympathique

Je ne comprends pas pourquoi se désabonner est si compliqué alors que d'autres ont mis en place une procédure simplifiée pour annuler l'abonnement à tout moment en ligne. Cependant, j'ai eu une interlocutrice à l'écoute lors de l'entretien téléphonique pour le désabonnement. Sabah est très professionnelle, gentille et polie. Tout s'est bien passé avec elle.

Réponse
Bonjour Hélène, Merci pour votre message ! Soucieux d’entretenir une relation privilégiée, sachez que le rendez-vous téléphonique a pour unique but de récolter des informations dans le cadre de l'amélioration de nos services. Nous restons à votre disposition. À bientôt, Fadel de l'équipe Japhy
AB
Andrea Barcia
J'ai beaucoup aimée l'expérience avec…

J'ai beaucoup aimée l'expérience avec Japhy, des croquettes de qualité et un service client toujours à l'écoute, hélas, ma petite boule de poils a déjà ses préférés alors, j'ai dû arrêter l'abonnement.

Réponse
Bonjour Andréa, Merci beaucoup pour votre message ! Nous sommes navrés d'apprendre que les croquettes ne conviennent pas à Akia. Néanmoins, nous sommes très heureux d'avoir pu vous compter au sein de la meute et espérons que vous trouverez une alimentation qui convienne à votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À bientôt, Fadel de l'équipe Japhy
D
Dcz
Pour une première sur japhy je ne suis…

Pour une première sur japhy je ne suis pas déçu commande arriver très rapidement

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que votre loulou raffole de ses nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
PP
Pauline Pillion
Parfait merci

Parfait merci

Réponse
Bonjour Pauline, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que Saya raffole de ses croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos commandes afin de pleinement satisfaire votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
Sai Na profile imageSai Na
Tester nouveaux produits pour mes gourmands

J'ai voulu tester de nouvelles croquettes pour mes 2 chats, j'ai adoré les noms sur leur sachet de croquettes, ils ont adoré les jouets. Par contre j'ai 2 chats compliqué niveau alimentation car ils ont juste manger un peu des croquettes et ne sont pas revenu en manger , la pâté a eu un meilleur effet mais malgré une petite quantité mon gourmand n'a pas fini il a préféré les timbales de mon autres chats. Merci de m'avoir fait découvrir d'autres produits meme si pas concluant avec mes chats.

Réponse
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message ! Nous sommes navrés d'apprendre que les croquettes ne conviennent pas à vos minous. Néanmoins, nous espérons qu'ils y adhèreront dans les jours à venir. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite meute, nous restons à votre disposition ! À bientôt, Fadel de l'équipe Japhy
Chelssy Veuillet profile imageChelssy Veuillet
Je conseille japhy

Je conseille japhy

Réponse
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter votre petite boule de poils et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
Bella-Véra Cavaciuti profile imageBella-Véra Cavaciuti
réactif et complet

réactif, rapide, envoi très soigné, et il ne manque rien ! mon chien adore aussi

Réponse
Bonjour, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que votre toutou raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
R
Rania
Service client magnifique

Service client magnifique ! Giorgio au top ! Je réfléchie pour m’abonner vraiment merci !

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec Giorgio vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre petite boule de poils. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
Michel Lenoir profile imageMichel Lenoir
Continuez comme ça l’équipe Japhy nous…

Continuez comme ça l’équipe Japhy nous sommes super satisfait et notre petite chérie Chipie est en pleine forme grâce à vous merci et bon courage et bonnes fêtes .

Réponse
Bonjour Michel, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que votre petite chérie Chipie raffole de ses croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos commandes afin de pleinement satisfaire votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite et belles fêtes de fin d'année également, Thomas de l'équipe Japhy
V
Val
Déceptions

Attention, lorsque vous passez une , automatiquement, ils envoient tous les mois la même chose et vous êtes prélevé tous les mois sur votre carte. J’ai déjà essayé de les contacter, je donne mon numéro de téléphone, je choisis le jour et l’heure pour qu’ils me téléphonent et le moment venu !!! Pas de coup de téléphone 😡😡 . Pas très professionnel 👎👎

Réponse
Bonjour, J'ai tenté de vous joindre par téléphone, sans succès malheureusement. J’ai pris connaissance de l'avis laissé sur Trustpilot et en tant que responsable, je voulais échanger avec vous sur le sujet afin d'apporter une solution à votre problème. Je vous invite donc à bien vouloir me faire un retour avec vos disponibilités en répondant à l'email que je viens de vous envoyer afin que je puisse vous rappeler. Dans l'attente de votre retour. Bien à vous, Fadel de l'équipe Japhy
Manon Coquatrix profile imageManon Coquatrix
Très satisfait

Cela fait maintenant 1 an que nous utilisons les services de Japhy pour les croquettes de notre petite Ruby 🐶 La livraison des colis se fait toujours dans les temps, et le service client est au top 👌🏼

Réponse
Bonjour Manon, Merci beaucoup pour votre retour et pour votre fidélité à Japhy ! Nous sommes très heureux de compter Ruby et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
Cecilia Messinese profile imageCecilia Messinese
👍 pour le moment il reste à voir si…

👍 pour le moment il reste à voir si nos 2 chats apprécient les repas

Réponse
Bonjour Cecilia, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et espérons que Tigrou et Cookie vont apprécier leur nouvelle alimentation Japhy. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos loulous, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
MA
Maryne AC
Colis reçu rapidement

Colis reçu rapidement. Belle présentation du carton. On va tester les croquettes. Les peluches sont trop mignonnes. Merciii

Réponse
Bonjour Maryne, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de vogtre petite boule de poils se soit bien passée. Notre but est de vous livrer en temps et en heure afin que votre loulou ne soit jamais à court de croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction et nous sommes satisfaits de voir que les peluches Japhy vous plaise. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre animal, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
GB
Guillaume Bertrand
logistique trop deficiante

malheureusement impossible de faire confiance a la logistique de Japhy. Ils vous livre avec retard et vous proposent de donner moins de croquettes a vos animaux ou de leur donner d'autre nourriture .... je ne sais si c'est un manque de professionnalisme ou autre .... j'enlève encore une étoile vue la difficulté de se désabonner de Japhy mise a jour le 8 décembre: malgré les promesses et bonnes paroles, après 3 jours, aucune information fiable concernant la livraison. Japhy est a fuir ...

Réponse
Bonjour Guillaume, Ce fut un plaisir d'échanger avec vous par téléphone. En effet, en pleine période de fêtes de fin d'année, nous rencontrons du retard dans la préparation de nos commandes et nous nous en excusons pleinement. Nous faisons le maximum pour livrer nos clients en temps et en heure, mais parfois, il s'avère qu'il peut y avoir du retard. Votre commande devrait arriver dans les prochaines heures. Merci pour votre compréhension. À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
C
Client
Très bonne qualité

Très bonne qualité

Réponse
Bonjour Eloïse, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter Naya et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
HC
Havez Carole
Je commence tout juste de donner les…

Je commence tout juste de donner les croquettes a mon chat , elle apprécie ! et sûrement que ça me reviendra moins chère car elle mange au rythme équilibré .

Réponse
Bonjour Carole, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que Cookie apprécie ses nouvelles croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
A
Aurélie
Génial

Super offre personnalisée

Réponse
Bonjour Aurélie, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que Mystic raffole de ses nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
G
Gossiaux
Livraison super

Livraison super Choisir peut être un colis plus petit par rapport au contenus Super qualité je recommande

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison d'Houpette se soit bien passée. Notre but est de vous livrer en temps et en heure afin que votre petite louloute ne soit jamais à court de croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction et prenons en compte votre remarque concernant la taille du colis. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
AP
Alphonse Pierre
Expérience réussie

Tout était conforme, les friandises ont beaucoup plut! Merci

Réponse
Bonjour Pierre, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que Nook raffole de ses friandises. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
Eyssine Gerim profile imageEyssine Gerim
trop mignon les petites peluches très…

trop mignon les petites peluches très jolis packaging

Réponse
Bonjour Eyssine, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et d'apprendre que votre loulou supporte parfaitement ses nouvelles croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos futures livraisons. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
CM
Clara MAROT
Sabah est super à l’écoute et très…

Sabah est super à l’écoute et très agréable !

Réponse
Bonjour Clara, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de Gnocchi, Cacahuète, Sydney et Iliaque. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite meute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
SA
SYLVIE AVILA
Des conseils et du choix pour mon chat

Très bien du choix et de bon conseil

Réponse
Bonjour Sylvie, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre petite boule de poils. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
c
chassaing
Une arnaque

Une arnaque, a fuir absolument. Pour résilier il faut prendre un RDV téléphonique, ce que j'ai fait bien entendu aucun appel du service client et derrière un mail pour me dire que j'ai raté le RDV. Des voleurs....

Réponse
Bonjour, J'ai tenté de vous joindre par téléphone, sans succès malheureusement. J’ai pris connaissance de l'avis laissé sur Trustpilot et en tant que responsable, je voulais échanger avec vous sur le sujet afin d'apporter une solution à votre problème. Je vous invite donc à bien vouloir me faire un retour avec vos disponibilités en répondant à l'email que je viens de vous envoyer afin que je puisse vous rappeler. Dans l'attente de votre retour. Bien à vous, Fadel de l'équipe Japhy
S
Simba
Tout parfait

Tout parfait

Réponse
Bonjour, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que Simba raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
FH
Fabienne HÉLINE
Conseiller très à l’écoute et…

Conseiller très à l’écoute et compréhensif. Mes chats ont raffolé des croquettes Japhy, malheureusement des problèmes de santé sans aucun rapport avec ces très bonnes croquettes , m’obligent à stopper mon abonnement. Merci au conseiller qui a su me comprendre et m’écouter

Réponse
Bonjour Fabienne, Merci beaucoup pour votre message ! Nous sommes navrés d'apprendre que les croquettes ne conviennent pas à Athena et Nuggets. Néanmoins, nous sommes très heureux d'avoir pu vous compter au sein de la meute et espérons que vous trouverez une alimentation qui convienne à votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos loulous, nous restons à votre disposition ! À bientôt, Fadel de l'équipe Japhy
fb
fany boisin
Déçu

Bonjour J ai voulut me désabonné par a rapport au problème de santé de mon chien du à ses croquettes que je voulais tester car je pence que c était une bonne qualité de croquettes alors pas du tout ! Sauf que sa a continué mon abonnement donc payer 62€ pour rien car je ne vais pas redonner des croquettes qui rend extrêmement malade mon chien ! J ai demander remboursement au Mr que j ai eux au téléphone pour le désabonnement il m’a dit on ne vous remboursera pas et on vous reprend pas le paquet de croquettes car c est des croquettes conformes pour votre chien . Voilà donc 62 € dans les aires et les croquettes qui vont finir à la poubelle !

Réponse
Bonjour Fany, Nous comprenons votre mécontentement et c'est pourquoi nous avons tenté de vous joindre par téléphone, sans succès malheureusement. Je vous ai également envoyé un mail afin de connaitre vos disponibilités pour vous rappeler au sujet de votre prélèvement. Dès que j'ai une réponse de votre part, je vous appellerais afin de trouver une solution avec vous au téléphone. Je vous remercie de votre compréhension. Dans l'attente de votre retour, Thomas de l'équipe Japhy
P
Pascale
Très bonnes croquettes

Très bonnes croquettes, mes chiens en raffolent bonne dimension, design sympa et personnalisé je recommande

Réponse
Bonjour Pascale, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que Gardesse et Luc raffolent de leurs croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos minous, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
EM
Emma Maquedano
Super Expérience 🥳

J’adore !! La seule chose qui fait que je n’ai pas pu continuer cette aventure avec vous, c’est à cause de mes revenus trop faible pour l’instant, je ne me suis pas rendu compte assez tôt et je m’en excuse. Mais j’adore, ces croquettes sont de qualité, mon chien les adores, et le packaging est trop beau !!! Je suis fan 😭😭 A bientôt j’espère Japhy 🥳

Réponse
Bonjour Emma, Merci pour votre retour ! Nous sommes navrés d’apprendre que les tarifs que nous proposons ne s’alignent pas sur votre budget. Nous œuvrons tous les jours pour proposer l'alimentation la plus saine possible pour votre toutou. Nos recettes sont naturelles et personnalisées aux besoins uniques de chaque chien. Elles sont sans gluten et contiennent un taux élevé en protéines. De plus, tout est fabriqué en France ! C’est pour ces raisons que nous proposons des tarifs plus élevés que les croquettes industrielles que vous pouvez trouver en supermarché. Nous espérons toutefois que vous trouverez de bonnes croquettes adaptées aux besoins de votre petit toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
?T
?-Misaki TwT-¿
Bravo à tte l équipe

Bravo à vous pour votre réactivité qualité de service vous être au top et mes Loulous adorent vos programmes bravo 🎉

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que vos loulous raffolent de leurs nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos petites boules de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy