EG
Elodie Guerin
Rdv téléphonique avec Justine

Rdv téléphonique avec Justine. Très professionnel, agréable, et à l'écoute. Cela fait plaisir. Merci. 😊

Réponse
Bonjour Elodie, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de Nala. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
Catherine Coiro profile imageCatherine Coiro
J’utilise depuis peut les croquettes…

J’utilise depuis peut les croquettes japhy pour mes deux 🐈‍⬛🐈‍⬛pour l’instant elles sont satisfaite de leurs nouvelles alimentation japhy et j’espère que ça durera 😃 Merci 🙏🏼

Réponse
Bonjour Catherine, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que Tichat et Chipie raffolent de leur nouvelle alimentation Japhy. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre duo de choc, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
L
Lepage
Je veux être désabonner mais il veulent…

Je veux être désabonner mais il veulent pas comment je peu faire

Réponse
Bonjour Lorraine, J’ai remarqué que vous aviez déjà pris rendez-vous avec Gabriel, demain à 17h24, vous pourrez donc vous désabonner lors de ce rendez-vous téléphonique. Pour information, cet appel est nécessaire pour bien prendre en compte votre désabonnement, car nous ne pouvons effectuer la résiliation par mail. Rassurez-vous, vous pourrez stopper l'ensemble de vos prochaines livraisons pendant cet appel. Merci de votre compréhension, Belles fêtes de fin d'année, Thomas de l'équipe Japhy
A
Amandine
Livraison rapide

Livraison rapide Croquette de qualité Services clients parfait

Réponse
Bonjour Amandine, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de vous compter dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
SB
SENG Borany
Très satisfaite

Je suis très satisfaite et ne regrette pas du tout mon abonnement chez Japhy. La livraison est rapide, un petit cadeau à chaque commande c’est super et la gestion via notre espace est top ! Je recommande a 200%

Réponse
Bonjour, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que Smoothie et Spritz raffolent de leurs croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos commandes afin de pleinement satisfaire votre duo de choc. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos loulous, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
CD
Client Deschaume
Bravo à l’équipe et bonnes fêtes de fin…

Bravo à l’équipe et bonnes fêtes de fin d’année

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux pour votre petite boule de poils. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite et très bonnes fêtes de fin d'année également, Thomas de l'équipe Japhy
A
AntoineJ
My cat love his new Japhy's food !

My cat love his new Japhy's food !

Réponse
Hello Antoine, Thank you so much for your message ! We're glad to know that Vanille appreciate its new food. We will add some goodies for her in all your orders. Take care, Thomas from Japhy's team
AM
Antoine Mesnil
Mes animaux adores et en raffolent 😊

Mes animaux adores et en raffolent 😊 Par contre le choix de prélèvement n'est pas respecté et ça c'est bien dommage 😥

Réponse
Bonjour Antoine Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que vos petites boules de poils raffolent de leurs nouvelles croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! En ce qui concerne le choix de prélèvement, je n'ai pas très bien compris votre demande. N'hésitez pas à vous rapprocher auprès de notre service client qui pourra vous conseiller rapidement. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos petits loulous, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
LH
Laurie Huret
Échange agréable explications très…

Échange agréable explications très claires. Service client très aimable et ponctuel.

Réponse
Bonjour Laurie, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec Giorgio vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de Duchesse. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
MV
Mélanie Vaquer
Service après vente

Nous avons pu trouver une solution à mon problème avec la conseillère que j’ai eu au téléphone assez rapidement

Réponse
Bonjour Mélanie, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de Sukran. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
Z
Zk
Merci tout est parfait

Merci tout est parfait, Jessy fini son assiette de pâtes jusqu'à dernière miette.. Même si elle a jamais accepté à mange ça au par avent... 😋 Merci à tout équipe !!! recette exceptionnelle !!!!

Réponse
Bonjour, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que Jessy raffole de ses nouvelles terrines. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
MSM
Mme Szetlewski Mélanie
Idées de Clients Japhy

Je souhaiterais pouvoir créé une box, où l'on sélectionnant les produits que l'on veut part exemples (friandises pâté et jouet) et que l'on puisse changer si ont le souhaite à tout moment et que ce soit reliée à notre abonnement. mise à part ça je recommande à 100% leurs services de croquettes pour chien 🐕.

Réponse
Bonjour Mélanie, Merci infiniment pour votre message ! Nous prenons bien en compte votre idée et allons la transmettre à notre équipe marketing. Rassurez-vous, très bientôt, vous pourrez ajouter des produits à votre abonnement. Restez connectée ! N’hésitez pas si vous avez d’autres idées pour faire évoluer Japhy, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
LV
Léa Vandevoorde
Membre à l'écoute et compréhensif

Membre à l'écoute et compréhensif. Il fait son métier avec passion. Appel très détaillé et bien expliqué.

Réponse
Bonjour Léa, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec Halim vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation d'Oliver. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
L
Léa
Honteux

Honteux Un énorme piège à mouche ! Ce qui est d’ailleurs dommage car le concept est vraiment pas mal, mais vous attrapez vos clients par des offres et retardez la résiliation avec toujours plus de délais à chaque fois. Tout ça en vous piégeant car ils ont trouvé la bonne faille dans la loi pour vous faire gober tout et n’importe quoi sans que personne ne les en empêche. Ce n’est pas comme ça que vous développerez une bonne image de marque auprès de vos clients ! De plus vous êtes obligé de passer par un appel téléphonique pour résilier alors qu’il était bien inscrit qu’il suffisait de juste cliquer sur le bouton. Et le pire c’est que mon rdv téléphonique se trouve, comme par hasard, le jour du payement. Alors résiliez moi vite, vos croquettes ne plaisent même pas à mon chat et votre tactique commerciale est laborieuse. A fuir !!!!

Réponse
Bonjour Léa, Nous comprenons votre mécontentement et c'est pourquoi nous aimerions vous joindre par téléphone. Pourriez-vous nous contacter directement via ce lien : https://japhyhelp.zendesk.com/hc/fr/requests/new ou nous donner vos coordonnées en commentaire de cet avis afin que nous puissions prendre contact avec vous s'il vous plait. En attendant, je vais vous apporter quelques éclaircissements sur notre procédure de désabonnement par téléphone : L'appel ne dure que quelques minutes, l'objectif étant d'obtenir vos commentaires sur Japhy afin d'améliorer nos produits et nos services. Les retours de nos clients sont primordiales afin de continuer à vous proposer les meilleurs produits pour le bien-être de votre animal. Comme vous le savez, cette démarche est systématique lorsque vous vous désabonnez de votre box internet ou abonnement téléphonique. La différence avec Japhy, c'est que nos clients nous attribuent une note de satisfaction de 95% suite à cet appel. Habituellement, nous nous engageons à proposer des rendez-vous téléphoniques à J+1 par rapport à votre demande, mais il est vrai qu'en ce moment le délai est rallongé au vu des périodes de fin d'année, nous en sommes navrés. Rassurez-vous, cette situation est exceptionnelle et devrait très rapidement revenir à la normale. Nous restons à votre disposition, en espérant que ces informations vous permettent de mieux comprendre l’univers Japhy.​ Dans l'attente de vos coordonnées pour vous contacter, Thomas de l'équipe Japhy
CL
Charlotte Leroy
Service client au top

J'ai eu Halim au téléphone, il a essayer de me trouver toutes les solutions possibles. L'envie de me réabonner est maintenant plus forte depuis que je l'ai eu au téléphone. Les croquettes ont beaucoup plus. Je reviendrais vers vous avec grand plaisir lorsque ce sera possible.

Réponse
Bonjour Charlotte, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de Lady. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
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Très accueillant et professionnel

Très accueillant et professionnel

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre petite boule de poils. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
t
taga
UNE CATASTOPHE

UNE CATASTOPHE! Des voleurs, mon chien ne mange pas les croquette , je souhaite me désabonner! IMPOSSIBLE des rendez vous téléphonique pour résilier qui sont fixer le jour du prélèvement prévu! ATTENTION! une publicité mensongère qui dit "résilier a tout moment" c'est TOTALEMENT FAUX! je ferais une déclaration concernant cette entreprise JAPHY 830 695 532 dans les prochains jours.

Réponse
Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement et c'est pourquoi nous aimerions vous joindre par téléphone. Pourriez-vous nous contacter directement via ce lien : https://japhyhelp.zendesk.com/hc/fr/requests/new ou nous donner vos coordonnées en commentaire de cet avis afin que nous puissions prendre contact avec vous s'il vous plait. En attendant, je vais vous apporter quelques éclaircissements sur notre procédure de désabonnement par téléphone : L'appel ne dure que quelques minutes, l'objectif étant d'obtenir vos commentaires sur Japhy afin d'améliorer nos produits et nos services. Les retours de nos clients sont primordiales afin de continuer à vous proposer les meilleurs produits pour le bien-être de votre animal. Comme vous le savez, cette démarche est systématique lorsque vous vous désabonnez de votre box internet ou abonnement téléphonique. La différence avec Japhy, c'est que nos clients nous attribuent une note de satisfaction de 95% suite à cet appel. Habituellement, nous nous engageons à proposer des rendez-vous téléphoniques à J+1 par rapport à votre demande, mais il est vrai qu'en ce moment le délai est rallongé au vu des périodes de fin d'année, nous en sommes navrés. Rassurez-vous, cette situation est exceptionnelle et devrait très rapidement revenir à la normale. Nous restons à votre disposition, en espérant que ces informations vous permettent de mieux comprendre l’univers Japhy.​ Dans l'attente de vos coordonnées pour vous contacter, Thomas de l'équipe Japhy
C
Client
Difficile à se désabonner!!!

Cette note est pour la difficulté à se désabonner. Je trouve ça scandaleux de devoir attendre les 6 jours d'essais pour pouvoir ensuite demander la résiliation qui en plus ne se fait pas en une simple demande. Il faut aller sur le site, cliquer se désabonner, une sorte de Tchat se met en route avec un robot, qui après plusieurs question nous demande notre numéro de téléphone et nous propose une date ou un conseillé nous rappelera (une date proposée 1 semaine après notre demande) il faut donc penser à changer la date de livraison pour ne pas être débiter car la résiliation est tellement longue que si on ne modifie pas la date de livraison, on se fera débiter. Une sorte d'arnaque. Je ne recommande pas pour cela.

Réponse
Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement et c'est pourquoi nous aimerions vous joindre par téléphone. Pourriez-vous nous contacter directement via ce lien : https://japhyhelp.zendesk.com/hc/fr/requests/new ou nous donner vos coordonnées en commentaire de cet avis afin que nous puissions prendre contact avec vous s'il vous plait. En attendant, je vais vous apporter quelques éclaircissements sur notre procédure de désabonnement par téléphone : L'appel ne dure que quelques minutes, l'objectif étant d'obtenir vos commentaires sur Japhy afin d'améliorer nos produits et nos services. Les retours de nos clients sont primordiales afin de continuer à vous proposer les meilleurs produits pour le bien-être de votre animal. Comme vous le savez, cette démarche est systématique lorsque vous vous désabonnez de votre box internet ou abonnement téléphonique. La différence avec Japhy, c'est que nos clients nous attribuent une note de satisfaction de 95% suite à cet appel. Habituellement, nous nous engageons à proposer des rendez-vous téléphoniques à J+1 par rapport à votre demande, mais il est vrai qu'en ce moment le délai est rallongé au vu des périodes de fin d'année, nous en sommes navrés. Rassurez-vous, cette situation est exceptionnelle et devrait très rapidement revenir à la normale. Nous restons à votre disposition, en espérant que ces informations vous permettent de mieux comprendre l’univers Japhy.​ À bientôt, Thomas de l'équipe Japhy
ll
liligirl liligirl
Parfait

Parfait Mon chien a adhéré de suite, a peine le carton ouvert il a goûté aux friandise et aux croquettes. Il aime les jouets reçu.

Réponse
Bonjour, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et d'apprendre que votre chien supporte parfaitement ses nouvelles croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos futures livraisons. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
M
MarieBy
Une belle attention pour nos animaux

Colis préparé avec attention. Paquets et menus personnalisés. Produits de qualité, appétents, odeurs naturelles, croquettes de petite taille... Mes animaux en redemandent!

Réponse
Bonjour Marie, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que Simba et Radjah raffolent de leurs croquettes Japhy. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos commandes afin de pleinement satisfaire votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos loulous, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
Valerie Valérie profile imageValerie Valérie
Très satisfaite de l’équipe Japhy qui…

Très satisfaite de l’équipe Japhy qui respire la bonté et la bienveillance auprès de nos petits compagnons.

Réponse
Bonjour Valérie, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre petit compagnon. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
G
Gambirasio
SATISFAITE

Très satisfaite des livraisons japhy 👍😊

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de vos colis se passent toujours aussi bien. Notre but est de vous livrer en temps et en heure afin que votre loulou ne soit jamais à court de croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
D
DANIE
Maison très sérieuse

Maison très sérieuse. Produits de très bonne qualité. Je suis vraiment très satisfaite et mon Chihuahua aussi. Merci

Réponse
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter votre chihuahua et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
L
Lecointre
Satisfaction

Équipe au top, réponse personnalisée et prise en charge d’une réponse rapide. Un concept au top et toujours à innover pour le bien être de nos compagnons.

Réponse
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de vous compter dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre compagnon, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
ZZ
Zazou Zaz
Correct dans l’ensemble

Livraison rapide . Petit bémol les friandises offertes n’était pas dans le colis . Et les jouets sont plus pour des chiens que des chats .

Réponse
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison vous a été livré rapidement. Nous accordons un soin tout particulier au contenu de nos colis. Toutefois, nous ne sommes pas à l’abri d’une erreur humaine, et notre préparateur a dû s'emmêler les pattes lors de la préparation de votre colis. Nous sommes désolés pour cet oubli. N'hésitez pas à contacter notre service client afin qu'on puisse vous les rajouter dans votre prochaine livraison. En ce qui concerne nos jouets, nous avons commencé à développer des jouets pour chats, mais il est vrai que pour le moment, les jouets sont plus adaptés pour les chiens. Mais rassurez-vous, en 2022, nos amis les chats auront aussi le droit à leur propre jouet. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
TV
Theo Vertriest
Personne à l’écoute

Personne à l’écoute, très sympas, m’a convaincu de rester chez japhy, super !

Réponse
Bonjour Théo, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec Sabah vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de Simba et Chipie. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos loulous, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
Aud'rey Be profile imageAud'rey Be
Colis original et rempli de petites…

Colis original et rempli de petites attentions

Réponse
Bonjour Audrey, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre petite boule de poils se soit bien passée et que vous soyez satisfaite du colis que vous avez reçu. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
C
Chloé
Je recommande fortement croquette de…

Je recommande fortement croquette de très bonne qualité très fiable vraiment super

Réponse
Bonjour Chloé, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que Raytone raffole de sa nouvelle alimentation Japhy. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
R
Rocoplan
C’est du grand n’importe quoi

C’est du grand n’importe quoi, impossible de résilier mon abonnement, j’ai tout essaye. Japhy sont des arnaqueurs!

Réponse
Bonjour Medhi, Ce fut un plaisir d'échanger avec vous par téléphone et résoudre votre problème. Je vous confirme la résiliation de votre abonnement à compter d'aujourd'hui. Merci pour votre compréhension. À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
Patricia Agnessens profile imagePatricia Agnessens
tres bien vous renseigne parfaitement…

tres bien vous renseigne parfaitement pour la bonne allimentation pour vos animaux d amour

Réponse
Bonjour Patricia, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de Sylver. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
c
chatterie
mécontente mais satisfaite

Très mécontente ! Je souhaitais me désabonner car mon chien ne veut pas de croquettes. J’avais rdv téléphoniques avec Gabriel hier a 14h42, et j’attends toujours l’appel. Bien évidement sms et mail pour me faire rappeler le rdv. Mais le rdv est fake. Je souhaite être rappelée aujourd’hui pour mettre fin à mon abonnement avant le prochain prélèvement et une nouvelle livraison de croquettes que je devrais jeter avant même s’ouvrir le paquet. Problème résolu très rapidement par téléphone avec Fadel. Le sav est très efficace. Dommage que mon chien ne soit pas intéressé par les croquettes qui semble de très bonne qualité. Angèle DAVY

Réponse
Bonjour, Merci pour votre message ! Nous sommes navrés de constater que le rendez-vous téléphonique n'a pas pu être honoré. Comme indiqué, il s'agissait d'une simple erreur d'inattention de notre part de votre conseiller. Je vous confirme que votre demande a bien été prise en compte. À bientôt, Fadel de l'équipe Japhy
C
Corine
Ne pas hésiter à rejoindre l équipe…

Ne pas hésiter à rejoindre l équipe Japhy et votre animal sera le plus heureux

Réponse
Bonjour Corine, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que votre petite boule de poils raffole de sa nouvelle alimentation Japhy. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
M
Marion
Coquette ok SAV a améliorer

Après un petit litige avec eux tout est rentré dans l’ordre. Ils ont conscience qu’ils doivent changer leurs mode de désabonnement. Sinon croquettes Ok rien a redire

Réponse
Bonjour Marion, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'avoir pu échanger avec vous et d'apporter des réponses à l'ensemble de vos interrogations. Le désabonnement a bien été pris en compte. Notre équipe reste à votre disposition. À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
Antoine Grincourt profile imageAntoine Grincourt
Rien à dire parfait

Rien à dire , solution à chaque problème régler très vite , super bonne croquette je recommande à 1000%

Réponse
Bonjour Antoine, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de vous compter dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos loulous, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
N
Nawal
Super

Produit de très bonne qualité , emballage trop mignon avec l’inscription de notre petite boule de poil! Dommage que mon chaton boude les croquettes.

Réponse
Bonjour Nawal, Merci beaucoup pour votre message ! Nous sommes navrés d'apprendre que les croquettes ne conviennent pas à Mambo. Néanmoins, nous sommes très heureux d'avoir pu vous compter au sein de la meute et espérons que vous trouverez une alimentation qui convienne à votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite toutou, nous restons à votre disposition ! À bientôt, Fadel de l'équipe Japhy
Mylene Prevost profile imageMylene Prevost
Vraiment à éviter ont vous dit qu on…

Vraiment à éviter ont vous dit qu on peut se désabonner facilement mais c est pas vrai!!!! Les croquettes ne vont pas a ma chienne que j ai du enmenner chez le vétérinaire!!! Je devais avoir un appel d une personne aujourd'hui a 17h à 16h45 je reçois un mail pour me dire de ne pas oublier mon rendez-vous mais bizarrement à 17h personne ma appelé Pas de numéro pour les joindre!!! Juste un robot !!! J ai réussi à envoyer un mail par miracle me demandé pas comment j ai fait car moi même je ne c est pas!!! Voilà la réponse à mon mail nous sommes entrain de sortir Gary le chien de l agence on répondra après sa promenade C est pas du f...... de .......!!!! Je veux juste être désabonner et très vite!!!! Éviter absolument ce site!!!

Réponse
Bonjour Mylène, Merci pour votre message ! Je suis navré de constater que votre rendez-vous n'a pas pu être honoré. En effet, je constate que le conseiller avec qui vous aviez pris rendez-vous a oublié de vous contacter. Sachez qu'un conseiller vous contactera sur le créneau de votre choix lorsque vous nous aurez transmis vos disponibilités par téléphone. Notre équipe s'excuse réellement pour la gêne occasionnée. À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
R
ROZE
Conseillère très à l écoute de bons…

Conseillère très à l écoute de bons conseils.

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre loulou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
G
Gossiaux
Avis

Très bonne expérience même si mon chat n’aime pas les croquettes. La conseillère que j’ai eu au téléphone était très serviable très aimable.

Réponse
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message ! Nous sommes navrés d'apprendre que les croquettes ne conviennent pas à Houpette. Néanmoins, nous sommes très heureux d'avoir pu vous compter au sein de la meute et espérons que vous trouverez une alimentation qui convienne à votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite louloute, nous restons à votre disposition ! À bientôt, Fadel de l'équipe Japhy
MOK
Mme Ouieme K-R
Remerciement

Bonjour Merci pour votre compréhension et vraiment je m’excuse c’est plus que moi je vous le jure j’en suis triste vraiment ☹️🥺 Qui sait ? En tout cas je ne cesse d’admirer votre passion et votre respect et je le dis autour de moi et j’encourage les personnes de visiter votre site Merci encore 🙏🏻

Réponse
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message ! Nous sommes navrés d'apprendre que les croquettes ne conviennent pas à votre loulou. Néanmoins, nous sommes très heureux d'avoir pu vous compter au sein de la meute et espérons que vous trouverez une alimentation qui convienne à votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À bientôt, Fadel de l'équipe Japhy
JR
Justine Réjasse
Super relationnel du service client

Super relationnel du service client

Réponse
Bonjour Justine, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de Ruby. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit toutou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
M
Mimi
Un peu déçue une balle pour Stella et…

Un peu déçue une balle pour Stella et saphir...sinon ça va.elles aiment leurs croquettes .Mimi

Réponse
Bonjour, Merci pour votre message ! Nous sommes navrés de constater l'oubli d'une des deux surprises. Afin de remédier à cela, nous vous invitons contacter notre service client par email s'il vous plait. Notre équipe reste à votre disposition. À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
C
Client
Toujours au top

Toujours au top

Réponse
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter votre petite boule de poils et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
EG
Emilie Guidon
Ravis les minous!

Colis expédié rapidement 5 chats à la maison ils apprécient tous ! Et dieu sait que ce sont de fines bouches!

Réponse
Bonjour Emilie, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que vos minous raffolent de leurs croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite meute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
M
Ml
Menu pas respecté

J'avais commandé un menu à base de croquettes ET de terrines mais finalement je n'ai eu que des croquettes. Très dommage pour une première expérience... En plus, mon chat adore les terrines. Pas sûre de tenir 15 jours avec ces croquettes.

Réponse
Bonjour, Merci pour votre message ! Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre l'oubli des petites terrines destinées à votre loulou. Sachez que celles-ci vous seront renvoyées indépendamment des croquettes. Notre équipe reste à votre disposition. À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
AB
Alain Boissiere
Très bon produit

Très bon produit

Réponse
Bonjour Alain, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que Yhousky raffole de ses croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos commandes afin de pleinement satisfaire votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre toutou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
Stéphane Gallien profile imageStéphane Gallien
Super

Super, Nougat a toujours eu du mal a prendre du poids et depuis qu'il mange ses croquettes Japhy il à pris trois kilos, c'est un Setter Irlandais un chien très actif et qui demande une alimentation parfaite et en plus le setter est très difficile et ce lasse vite donc bravo à vous nous lui donnons juste un complément de viande ou poisson.... mais bon c'est Nougat... un sportif 2h30 de balade par jours .....

Réponse
Bonjour Stéphane, Merci beaucoup pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que Nougat adhère enfin aux croquettes et espérons qu'elle se régalera encore longtemps avec sa recette personnalisée. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
I
Iliana+Tab
Un service rapide et 100% français

Un service rapide et 100% français ! Super pour nos boules de poils ! Un super SAV réactif et compréhensif.

Réponse
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter votre petite boule de poils et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
E
Eglantine
Service client et équipe de Japhy bien

Livraison prévue et anticipée lu a décaler croquettes de bonnes qualités avec la composition et les valeurs nutritives mon chien comme ma chatte en raffole pas de problème de digestion avec l'adaptation sur six jours je recommande en plus c'est français !!!!

Réponse
Bonjour, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que votre chien et votre chatte raffolent de leur nouvelle alimentation Japhy. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos loulous, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
Rogiine Crp profile imageRogiine Crp
Ayant une meute de 7 chiens…

Ayant une meute de 7 chiens actuellement car famille d’accueil pour une association je suis ravie de la coopération que j’ai actuellement avec Japhy qui redonne goût à mes loulous les plus difficiles et vitalité à mes jeunes arrivant et si toutefois vous voulez tenter l’expérience je vous propose un essaie de 15 jours pour 2€ à votre loulou avec le code en accords avec Japhy : GER227Z19 N’hésitez pas à essayer vous rendrez votre loulou chien chat bien heureux

Réponse
Bonjour, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que votre meute de 7 chiens raffole de leur nouvelle alimentation Japhy. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos commandes afin de pleinement satisfaire vos loulous. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre meute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
QL
Quentin Lardiere
Bonne croquettes

Mon chien aime beaucoup japhy

Réponse
Bonjour Quentin, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que Sam raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy