MR
Mélanie Rabot
Conseillère très agréable et à l’ecoute

Conseillère très agréable et à l’ecoute

Réponse
Bonjour Mélanie, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de Rio. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit toutou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
CL
Cécile Lemaitre
Très bien

Très bien rien à redire

Réponse
Bonjour Cécile, Merci beaucoup pour votre message ! Nous sommes navrés d'apprendre que les croquettes ne conviennent plus à votre petite boule de poils. Néanmoins, nous sommes très heureux d'avoir pu vous compter au sein de la meute et espérons que vous trouverez une alimentation qui convienne à votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À bientôt, Fadel de l'équipe Japhy
mm
martial martial
communication synchro avec la…

communication synchro avec la logistique..bravo!

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre loulou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
D
Delvaux
Avenant et réactif

Top ! Aimable ça fait plaisir, et à su répondre à ma demande rapidement

Réponse
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter votre loulou et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
Ju Ju profile imageJu Ju
Un appel de Géorgio sympathique qui a…

Un appel de Géorgio sympathique qui a su répondre à ma demande

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre petite boule de poils. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
Marianne Jégat profile imageMarianne Jégat
Croquette pour chat

Mon chat est plus que ravie avec ces croquettes, aucun problème a signaler. Les livraisons se font en temps et en heure, un vrai bonheur !

Réponse
Bonjour Marianne, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que Samy raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
ER
Emmanuel Roulet
Très satisfait

Très satisfait

Réponse
Bonjour Emmanuel, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que Louna raffole de ses nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
Dorchies Just-Ine profile imageDorchies Just-Ine
Très bonne croquettes apprécier par mes…

Très bonne croquettes apprécier par mes 3 chats. Malheureusement je ne souhaite pas d'abonnement, mais un service hors abonnement serait pas mal pour commander une fois de temps en temps. Appel téléphonique : ponctuel et agréable

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction. Nous espérons réellement que vous trouverez une alimentation qui convienne à votre petite boule de poils. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
d
david
conseiller à l'écoute

conseiller à l'écoute, très agréable, donne de bons conseils.

Réponse
Bonjour David, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre petite boule de poils. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
M
Martine
Ravie

Peach a tout de suite apprécié les croquettes. Très pratique ce côté "réception chez soi" et en plus toujours avec des petites gourmandises ou autres surprise. Je recommande vivement Japhy.

Réponse
Bonjour Martine, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que votre petite boule de poils raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant Peach, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
Catherine Coiro profile imageCatherine Coiro
Parfait

Parfait Petit bémol mes minettes ne sont pas friandes des croquettes poissons

Réponse
Bonjour Catherine, Merci beaucoup pour votre message ! Nous sommes navrés d'apprendre que les croquettes au poisson ne conviennent pas à vos minettes. Néanmoins, sachez que nous disposons d'une recette alternative à la volaille qui pourrait faire le bonheur de vos petites boules de poils. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions, notre équipe reste à votre disposition. À bientôt, Fadel de l'équipe Japhy
Estrella Aurora Duque profile imageEstrella Aurora Duque
Réponse à mon abonnement

Merci de votre réactivité.

Réponse
Bonjour Aurora, Merci pour votre message ! Ce fut un réel plaisir d'échanger avec vous par téléphone et d'apporter des réponses à vos questions. Je vous confirme que le désabonnement a bien été effectué. Notre équipe reste à votre disposition. À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
B
Beatrice
Des produits de qualités

Des produits de qualités, délais de livraison toujours respectés

Réponse
Bonjour Béatrice, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter votre petite boule de poils et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
c
christine
Fuyez des menteurs

20/12/21: Fuyez des menteurs! impossible d'annuler l'abonnement. je souhaite depuis le 12/12 car j'apprends avec la commande recue que le niveau de proteines des croquettes pour mon chein est bas. Je leur adresse un email et j'apprends que je dois effectuer un rdv telephonique! le seul creneau en 2021 est le 20/12 a 8h45. Cela ne m'arrangait pas du tout mais j'ai pris mes dispositions pour etre disponible. Je recois 5 rappels pour confirmer ce rdv. Le jour J personne ne m'apelle, j'envois un mail a 8h55 que s'ils ne m'appellent pas jusqu a 9h je ne pourrai pas etre dispo et la, a 9h10 un appel sans message suivi un mail indiquant que c'est moi qui etait indisponible et que je dois... reprogrammer un rdv telephonique pour me desabonner!!! un manque de respect et une equipe de menteurs. 21/12/21: une personne d'equipe a pris le soin de me contacter et l'abonnement est bien suspendu. Je remercie pour cet appel qui a permis de debloquer la situation.

Réponse
Bonjour Christine, Merci pour votre message ! Nous sommes sincèrement navrés de ne pas avoir pu honorer l'heure du rendez-vous téléphonique. En effet, il arrive que certains rendez-vous soient plus longs que prévu, ce qui entraine certains retards. Un conseiller a tenté de vous joindre par téléphone ce matin, sans succès. Merci de bien vouloir lui faire un retour par email afin de lui indiquer vos disponibilités. Notre équipe reste à votre disposition. À bientôt, Fadel de l'équipe Japhy
c
crichri
escroquerie

escroquerie, prélèvement sans prévenir, les chats n'aiment pas et la pâté gros morceaux

Réponse
Bonjour, Merci pour votre message ! Nous comprenons votre mécontentement et c'est pourquoi nous avons tenté de vous joindre par téléphone, sans succès malheureusement. C'est avec plaisir que je vais vous apporter quelques éclaircissements sur notre fonctionnement :​ Les recettes Japhy sont proposées par abonnement pour vous permettre de maîtriser votre budget et mieux contrôler l’alimentation de vos chats. L’abonnement est sans engagement ! Au-delà des 6 jours de transition alimentaire évoqués dans la brochure de votre première commande, vous pouviez le suspendre quand vous le souhaitiez. ​En effet, nos abonnés mettent en avant un gain de temps significatif : plus besoin de penser à l'approvisionnement ou de commander tous les mois. Vous êtes également tout à fait libre de choisir la fréquence ainsi que vos dates de livraisons directement dans votre espace membre : c’est vous qui avez la main !​ Soucieux d’entretenir une relation privilégiée et de confiance avec tous nos abonnés, je tiens à vous préciser que la mention d'abonnement est faite dans nos Conditions Générales de Vente ainsi que sur la page de paiement. Par ailleurs, la mention d'abonnement est également rappelée dans les mails de bienvenue et de confirmation de commande que nous avons le plaisir de vous adresser lors de votre inscription. Nous restons à votre disposition, en espérant que ces informations vous permettent de mieux comprendre l’univers Japhy.​ À bientôt, Fadel de l'équipe Japhy
Lucie Laignel-duval Vangehucht profile imageLucie Laignel-duval Vangehucht
Sympa

Personne agréable qui a répondu à toutes mes questions

Réponse
Bonjour Lucie, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre loulou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
Ursuline Breffy profile imageUrsuline Breffy
tout simplement parfait

tout simplement parfait

Réponse
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter votre petite boule de poils et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
DM
DOMINIQUE MOREL
Tout a été parfait !!!

Tout a été parfait !!!

Réponse
Bonjour Dominique, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et qu'Oreo raffole de ses nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
EA
Emilie Allamand
Ma Jemie raffole des croquettes japhy…

Ma Jemie raffole des croquettes japhy ainsi que des petites gourmandises ! Des produits faits en France et de qualité, tout ce que je recherchais. Équipe réactive aux demandes ! Je conseille vivement japhy 🥳

Réponse
Bonjour Emilie, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que Jemie raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
ML
Melissa Lindeza
Au top 👌 très bien rien à dire

Au top 👌 très bien rien à dire

Réponse
Bonjour Melissa, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter Poufpouf et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
vb
vanessa bouquey
Je recommande très satisfaite

Je recommande très satisfaite , si des questions toujours là pour y répondre et conseillers, et mon chien 🐕 et ravi de ces croquettes sans oublier qu'il adore le petit cadeau à chaque fois.merci passez de bonnes fêtes 😊

Réponse
Bonjour Vanessa, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et d'apprendre que Rocky supporte parfaitement ses nouvelles croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos futures livraisons. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit toutou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
DG
Deborah Guillon
Ras toujours satisfaite

Ras toujours satisfaite

Réponse
Bonjour Deborah, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que votre petite boule de poils raffole de ses croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos commandes afin de pleinement satisfaire votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
NR
Nathalie Regimbal
Bien mais

Très bien, juste je trouve les croquettes pour mon chaton un peu grosse pour sa petite mâchoire, il serait bien d'adapter la taille des croquettes à l'âge surtout qu'on nous le demande. Et aussi ne nous donner pas des pâtées pour chiens alors qu'on a un chaton. Ce ne me sert à rien.

Réponse
Bonjour Nathalie, Merci pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que votre chaton adore sa nouvelle alimentation Japhy. En ce qui concerne la taille des croquettes, nous n'avons pour l'instant qu'une seule taille de croquettes, mais nous avons pour projet d'en développer plusieurs en 2022. En ce qui concerne la terrine pour chien, c'est un cadeau que nous mettons dans la première commande même si vous n'avez pas de chiens. Vous pouvez la donner à un proche qui possède un chien, ça fera un heureux. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre chaton, nous restons à votre disposition ! À très vite et très belles fêtes de fin d'année, Thomas de l'équipe Japhy
S
Sakura
Ma chienne adore les croquettes Japhy

Ma chienne adore les croquettes Japhy, elle les dévorent !!! Et pareil pour les petites friandises 😊😁. Les peluches et la balle sont trop mignon et elle les adorent ! Hâte de recevoir les prochaines commandes 😊😁. Et grâce à Japhy maintenant on sait exactement combien lui donner de croquettes par jour et avec le verre doseur c'est super simple !

Réponse
Bonjour Coralie, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et d'apprendre que Sakura supporte parfaitement ses nouvelles croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos futures livraisons. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite et nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année, Thomas de l'équipe Japhy
RW
Renaat Waeles
Cette organisation est criminelle

Cette organisation est criminelle. J'ai résilié mon abonnement à temps via leur site internet et les colis sont toujours envoyés sans que je le demande. Faites donc très attention, car même si vous résiliez votre abonnement, les colis seront toujours envoyés. Cette organisation est terrible. Je les ai appelés 3 fois et aucun contact. Je ne recommande ce concept à personne.

Réponse
Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement et c'est pourquoi nous avons tenté de vous joindre par téléphone sans succès. Nous vous avons également envoyé un mail afin que vous puissiez me donner vos disponibilités afin que je puisse vous rappeler dans les plus brefs délais. Nous restons à votre disposition si besoin ! Dans l'attente de votre retour, Thomas de l'équipe Japhy
yp
yves poyet
parfait tout

parfait tout

Réponse
Bonjour Yves, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que votre petite boule de poils raffole de ses nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
D
DELVIG
Conseiller sympathique et à l’écoute !

Conseiller sympathique et à l’écoute !

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre petite boule de poils. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
Mathieu Drogueres profile imageMathieu Drogueres
Super bien reçu avec plein de goodies…

Super bien reçu avec plein de goodies et de jouet mon chien étais ravi

Réponse
Bonjour Mathieu, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et d'apprendre que Joke supporte parfaitement ses nouvelles croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos futures livraisons. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
A
AP
Très sympa et à l'écoute

Très sympa et à l'écoute, tout en proposant unr offre promotionnelle. Parfait.

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre petite boule de poils. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
RA
Renoux Aude
Même une étoile c’est trop, voleur!

Même une étoile c’est trop. Impossible d’annuler mon abonnement je suis obligée de me refaire faire une carte bancaire pour qu’ils arrêtent de me prélever. Les livraisons sont jamais faite en temps et en heure du coup obligé d’acheter des croquettes chez veto donc à ce prix là autant que je prenne tout chez lui. Pas de service client. Un chat virtuel. Inadmissible, de la fraude à l’état pure !

Réponse
Bonjour Aude, Nous avons tenté de vous joindre par téléphone sans succès. Nous sommes navrés d'apprendre le retard de votre livraison. En effet, avec les périodes de fêtes de fin d'année, le réseau Colissimo est surchargé et les commandent mettent plus de temps à arriver, j'en suis désolé. 😕 Si votre commande n'est toujours pas arrivée d'ici la fin de la semaine, nous vous renverrons un nouveau colis gratuitement. Afin de s'excuser ces problèmes de livraison à répétition, nous vous proposons un geste commercial sur votre abonnement. Nous venons de vous envoyer un mail pour vous expliquer le contenu de ce geste commercial. Également, pour permettre une livraison sans problème, nous vous conseillons de choisir une livraison en point relais plutôt qu'une livraison à domicile, il y a souvent beaucoup moins de problèmes. N’hésitez pas à revenir vers nous dès que vous avez un instant afin que nous puissons vous rappeler au moment qui vous convient le mieux. Encore une fois, toutes nos excuses. Cordialement, Thomas de l'équipe Japhy
SP
Sophie Pique
Très contente

Des croquettes de qualité et une équipe à votre écoute...c'est tous simplement parfait !!!

Réponse
Bonjour Sophie, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre petite boule de poils. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
G
Gabrielle
Croquettes très chères avec 10 euros de…

Croquettes très chères avec 10 euros de livraison en plus. Pour résilier c'est toute une procédure il faut contacter sur le chat puis se faire appeler et on tente par tous les moyens de nous garder. Les croquettes peuvent être trouvées sur d'autres sites avec la même qualité.

Réponse
Bonjour Gabrielle, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Concernant votre remarque sur notre procédure de désabonnement, nous tenons à vous à préciser que l'appel ne dure quelques minutes, l'objectif étant d'obtenir vos commentaires sur Japhy afin d'améliorer nos produits et nos services. Chez Japhy, nos clients nous attribuent une note de satisfaction de 95% suite à cet appel. En ce qui concerne le prix de nos frais de livraisons, sachez que ceux-ci peuvent être de 5,95€ dès lors que vous choisissez une livraison tous les deux ou trois mois. Par ailleurs, nous vous confirmons votre désabonnement effectué ce matin par mon collègue Yanis. Sachez que nous restons à votre disposition si besoin. Cordialement, Thomas de l'équipe Japhy
C
Clem
Je ne suis pas satisfait du tout

Je ne suis pas satisfait du tout, j'ai effectué une commande " offre decouverte"'pour des croquettes/pâtées et je me rends finalement compte que l'abonnement est déjà en place. sans aucun mail de leur part pour un débit de 42e.Et enfin impossible d'accéder à mon interface sur le site pour annuler cet abonnement , je suis donc contraint de faire opposition des paiements et de l'abonnement via Paypal.globalement mauvaise experience. et pour finir les produits ne me semble pas d'un grande qualitée, Mais libre a chacun de juger sur ca. la texture des patées est tres gelatineuse, mon chat les refuse tout simplement, et croquette globalement salées elle boit plus qu'avant.

Réponse
Bonjour Clément, Nous comprenons votre mécontentement et c'est pourquoi nous avons tenté de vous joindre sans succès. En attendant, je vous confirme que nous avons réussi à annuler votre commande en cours. Ainsi, nous avons procédé au remboursement sur votre compte Paypal et je vous confirme également votre désabonnement de chez Japhy. Ainsi, vous n'aurez plus de prochaines livraisons, ni de prochains prélèvements sur votre compte bancaire. Nous vous avons également envoyé un mail afin que vous puissiez me donner vos disponibilités afin que je puisse vous rappeler dans les plus brefs délais. Nous restons à votre disposition si besoin ! Cordialement, Thomas de l'équipe Japhy
MP
Marie-Antoinette PINAULT
Super contente. Envoi rapide. 👍

Super contente. Igloo a goûter au croquettes hier quand j ai reçu le colis. Il les a adoré. J ai aimer le sac avec son prénom et sa qualité. Bonne journée Marie

Réponse
Bonjour Marie-Antoinette, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre qu'Igloo raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
S
Sylviane
Croquettes de qualité / Service clients TOP!!

Croquettes de qualité, très appréciées par notre chien! Service clientèle au top, tant pour la rapidité que la correction d'erreurs éventuelles... Merci!

Réponse
Bonjour Sylviane, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que votre loulou raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
A
Aurely
Topissime que ce soit la qualité des…

Topissime que ce soit la qualité des produits, le service client 👍 très réactif !! L’éthique de l’entreprise tout est clair ,je recommande sans problème .

Réponse
Bonjour Aurely, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de vous compter dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
Nn
Nathalie nassivera
Je recommande Japhy mon chien adore ses…

Je recommande Japhy mon chien adore ses croquettes et merci pour les cadeaux a chaque colis .

Réponse
Bonjour Nathalie, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et d'apprendre que Cookie supporte parfaitement ses nouvelles croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos futures livraisons. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
cn
citrouille noel
Je tien juste a signaler que japhy fait…

Je tien juste a signaler que japhy fait partie d’Amazon

Réponse
Bonjour, Je tiens à préciser que Japhy ne fait pas partie d'Amazon. Japhy a été fondée en 2018 et est une jeune start-up qui se soucie du bien-être des chiens et chats en démystifiant l’industrie de l’alimentation animale. Nous sommes une entreprise de pet-food française qui fabrique en France des recettes de croquettes premium dans la plus grande transparence. Nos bureaux sont situés en plein centre de Paris. Nous serions curieux de savoir comment vous avez eu cette information erronée en nous contactant directement via ce lien : https://japhyhelp.zendesk.com/hc/fr/requests/new En espérant avoir votre retour, Cordialement, Thomas de l'équipe Japhy
MS
Marie-Claude Sonneville
Impeccable j’ai eu un problème avec la…

Impeccable j’ai eu un problème avec la livraison ils ont tout de suite trouvé une solution ils sont à l’écoute très sérieux aimable je recommande

Réponse
Bonjour Marie-Claude, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre service client a su trouver une solution suite à un problème dans la livraison d'Onzo. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
SJM
Sudarevic Jean Michel
Très bien parfait

Très bien parfait

Réponse
Bonjour Jean-Michel, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que Noisette raffole de ses nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
Lalice Sabbah profile imageLalice Sabbah
Mon chien est malade et a perdu 2…

Premier payement de 64,89euros et le suivant de 241,81euros ! Interdiction : aucune info du prix hors réduction ! Aucune info prix tout simplement ! Mon chien est malade et a perdu 2 kilos. Il vomit les croquettes, leur couleur, diarrhée, depuis 15 jours. Sur observation du vétérinaire, pas de date de péremption sur les paquets de croquettes..... Ils m'empêchent de me désabonner, proposent des jours sur calendrier avec des créneaux ou après validation répondent automatiquement que le jour n'est pas disponible. En conclusion, au vu de leur blocage sur info gouv, la DGCCRF(voir lien ci dessous) : A vos protections juridiques. Contactez votre banque pour faire part de votre problème et voyez avec elle s’il est possible de mettre en œuvre une procédure qui permet d’obtenir le remboursement prévue par le Code monétaire et financier en l’absence de consentement du consommateur à la réalisation d’une transaction ; Devons déposez une réclamation auprès de de la direction départementale de la protection des populations (DDPP) ou direction départementale de la cohésion sociale et de la protection des populations (DDCSPP) de votre résidence. (article L. 221-14 du Code de la consommation) : - lors du récapitulatif de la commande : le consommateur doit avoir la possibilité de modifier ses choix et de corriger ses erreurs éventuelles ; - lors de la confirmation de la commande, c’est-à-dire l’acceptation véritable de l’offre et donc la conclusion du contrat, la mention claire et lisible : « Commande avec obligation de paiement » doit apparaître de façon claire et lisible. Devons disposer d’un formulaire type de rétractation (article L 221-11 du Code de la consommation). Les informations principales doivent être fournies sur support écrit (FACTURE) ou tout autre support durable après la conclusion du contrat (article L. 221-13 du Code de la consommation) : confirmation des informations précédemment données (nom, coordonnées, frais de livraison, etc.), information sur les conditions et les modalités du droit de rétractation immédiate, par mail ou par courrier et non sur RDV telephonique non légale puisque n'importe qui peut être à votre place en ligne ! adresse (et téléphone) de l’établissement du fournisseur où le consommateur peut présenter ses réclamations. Le numéro de téléphone ne doit pas être un numéro surtaxé, informations relatives au service après-vente et aux garanties commerciales. ATTENTION leur telephone 01 53 73 22 22 est faux et aboutissent à une fausse commission Européene .... ESCROQUERIE TOTAL Leur site ne parle que de leur désabonnement à 80% ! https: // www. economie .gouv. fr/ dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/abonnements-caches

Réponse
Bonjour Mme Sabbah, Nous avons le regret d'apprendre que votre chien est malade depuis 2 semaines. Dès la réception de votre message, notre docteur-vétérinaire conseil de chez Japhy a essayé de vous joindre à plusieurs reprises dans la journée par téléphone afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. Afin de pouvoir vous aider à comprendre ce qui a pu se passer, nous pouvons réaliser une analyse complète du sac de croquettes ouvert et distribué à votre chien malade. Nous ferons alors les démarches nécessaires auprès du responsable qualité pour évaluer cet échantillon d’aliment afin de déterminer s’il est conforme aux critères qualité et aux bulletins d’analyse de lots que nous avons réalisé lors de la production. En parallèle, nous vous demandons également de nous envoyer par mail tous les éléments diagnostics de votre vétérinaire, les résultats des analyses si nécessaires, la confirmation ou suspicion d’une relation de cause à effet entre l’alimentation et les symptômes observés. Bien évidemment, nous allons essayer de vous recontacter dès demain afin de pouvoir avancer au plus vite sur cette situation. Je vous prie de bien vouloir croire en notre considération sincère. Cordialement, Thomas de l'équipe Japhy
CP
Cindy Pascual
Ils adorent vos croquette avant cela…

Ils adorent vos croquette avant cela je leur donnais purina mais ma femelle vomissai bcp et mtn elle ne vomis plus et digère mieux

Réponse
Bonjour Cindy, Merci beaucoup pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre qu'Hubert adhère enfin aux croquettes et espérons qu'il se régalera encore longtemps avec sa recette personnalisée. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
K
Kassandra
Rien a redire livraison parfait et 3…

Rien a redire livraison parfait et 3 petits compagnons ravis !

Réponse
Bonjour Kassandra, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de vos 3 petits compagnons se soit bien passée. Notre but est de vous livrer en temps et en heure afin que votre trio de choc ne soit jamais à court de croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos loulous, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
Cg
Client grau
Bon produit livraisons honorées à temps…

Bon produit livraisons honorées à temps et toujours un petit cadeau pour nos Loulous

Réponse
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter vos loulous et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos loulous, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
J
Jennifer
Tout c’est bien passé j’ai hâte de les…

Tout c’est bien passé j’ai hâte de les faire essaye à mon chien et voir si il les aime bien et les digère bien surtout

Réponse
Bonjour Jennifer, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre livraison se soit bien passée. Notre but est de vous livrer en temps et en heure afin que votre loulou ne soit jamais à court de croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction et espérons que votre chien va se régaler avec sa nouvelle alimentation. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
VG
Vanessa Gutierrez
Super pack croquettes et terrine avec…

Super pack croquettes et terrine avec les petit jeux c est mon yoyo qui va être gâté

Réponse
Bonjour Vanessa, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de Yochi se soit bien passée. Notre but est de vous livrer en temps et en heure afin que votre petit loulou ne soit jamais à court de croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
MOK
Mme Ouieme K-R
Je suis sans mot jamais vu ce respect…

Je suis sans mot jamais vu ce respect et ce travail envers les animaux c’est trop touchant 😻❤️Merci à vous l’équipe Vous méritez toute la considération vous êtes un exemple La perfection en tout bravo Bonne continuation et je vous souhaite le meilleur Bonnes fêtes 🎄🎄🎄🎄

Réponse
Bonjour Ouieme, Merci pour cette belle déclaration d'amour ! Nous sommes très heureux d'apprendre votre satisfaction envers notre marque. Notre mission est de proposer les meilleurs produits pour le bien-être des animaux. Sachez que nous ferons toujours le maximum pour gâter vos petites boules de poils. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos loulous, nous restons à votre disposition ! À très vite et belles fêtes de fin d'année également, Thomas de l'équipe Japhy
EL
Emma Lapergue
Je voulais changer l'alimentation de…

Je voulais changer l'alimentation de mon chaton. L'offre de base était un échantillon de 15 jours, je l'ai testé et mon chat n'a pas du tout aimé le goût des croquettes, jusqu'à bouder (je précise qu'il est suivi par une comportementaliste), petit update quelques jours après la fin de mon message : mon chat est pris de gros vomissement chaque fois qu'il mange les pâtées japhy, est il fragile ou les pâtées trop grasses ? . Naturellement je demande donc de me désabonner afin de ne pas payer des croquettes qu'il n'aime pas, le chat bot fonctionne puis d'un coup plus rien. Par 2 fois j'essaye de contacter le service client, malheureusement ma boîte mail rencontre des difficultées et l'attente entre l'appel et le premier mail pouvait paraître long. Les produits sont de qualités tout de même, surtout pour une entreprise française.

Réponse
Bonjour Emma, Nous comprenons votre mécontentement et c'est pourquoi nous avons tenté de vous joindre par téléphone, sans succès malheureusement. Nous vous avons également envoyé un mail afin de vous puissiez nous transmettre vos disponibilités afin que nous puissions vous rappeler dans les plus brefs délais. En attendant, sachez que ma collègue Jessica a bien répondu à votre mail le 10 décembre à 10h04. Il est possible que sa réponse est tombée dans vos spams, ce que nous vous invitons à vérifier. Nous restons à votre disposition pour échanger avec vous par téléphone. À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
RC
Rouault Cécile
Interlocuteur à l’écoute

Interlocuteur à l’écoute, pas insistant, agréable.

Réponse
Bonjour Cécile, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec Yanis vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de Saïka. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
S
SOLENE
Colis du mois merci

Je suis une cliente satisfaite de pouvoir recevoir ses colis de croquette chaque mois,de chez Japhy.Ce mois-ci, Natsu a reçu une pâtée cadeau, desfois ce sont des peluches, il y a rarement que votre sac de croquette habituel. Si je devais peut-être chercher la petite bête, pour mon chien on me propose ou du poulet ou du poisson.Bizzarement, mon husky a tendance à se lasser du poisson en croquette.Si de temps en temps, on pouvait varier avec une autre sorte, autre que le poulet évidemment, je pourrais alterner de temps en temps.Merci beaucoup.

Réponse
Bonjour Solène, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et d'apprendre que Natsu supporte parfaitement sa nouvelle alimentation Japhy. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos futures livraisons. En ce qui concerne votre remarque concernant la variété des recettes, sachez qu'en 2022, de nouvelles recettes devraient voir le jour, restez connectée. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy