
Arnaque comme beaucoup d'autres ! facile de s'abonner soit disant sans engagement car nous pouvons nous désabonner soit disant facilement et à n'importe quel moment: vous payez 2 euros les 15 premiers jours pour tester et ensuite quand vous voulez vous désabonner ils vous envoient vers une messagerie automatique le rdv se fait (comme par hasard....) pas avant que vous vous fassiez débiter sur la 2e livraison par téléphone avec un conseiller impossible de trouver un numéro de téléphone pour les joindre et ne répondent pas aux mails de réclamation à ce sujet.... par contre quand il s'agit de vous contacter car le prélèvement n'est pas passé car je n'ai pas l'intention de me faire berner de la sorte là pas de soucis on vous contact! A fuir je n'aime pas du tout cette façon de procéder et de nous arnaquer
Super échange. Compréhensible et surtout à l’écoute des besoins de nos boules de poils.
Commercial à l’écoute, souriant et réactif quant à ma demande. Très agréable. Merci pour la solution trouvée .

J'étais mitigée au début mes maintenant je suis convaincu
Super, je recommande

Super 👍 comme toujours
Très a l écoute 👍👌merci
Très bonne écoute et proposition satisfaisante suite à ma demande. Merci
Ma chienne qui est très difficile adore japhy merci a toute l'equipe
Parfait les meilleures croquettes pour mon chien
Pas assez de croquettes le paquet est trop petit.
Livraison rapide Cadeaux en plus dans le colis Mes toutous sont ravis

Je suis très content des interventions de Sophia et Jérémy, ils ont su comprendre mes demandes et ont fait le nécessaire pour satisfaire mes demandes, bravo a eux !
Équipe très attentive et réactive.
J'ai eu un très bonne échange avec une personne qui travaille chez japhy , elle m'a bien aidé à résoudre mon problème. Équipe au sein top. Merci
Parfait, produit de qualité rien à redire
Très bonne marque on sens que ce sont de bonne croquettes
Collaborateur à l'écoute, rapide et efficace 😊.
Petit soucis mais très vite réglé 👏 Petite entreprise qui mérite de grandir
A fuir absolument !!!! Depuis octobre je veut résilier sans succès !!! Je suis encore prélevé de 62,95€ …. Quand je tente de me désabonner je suis renvoyé sur une messagerie automatique qui me me laisse pas expliquer mon problème mais promet de me rappeler… j’ai déménagé, changer de numéro…. Impossible de faire le changement sur le site 2 fois que je suis prélevée sans recevoir le colis 📦 Cette fois s’est trop je contact ma protection juridique pour stopper cet abus et me faire rembourser. S’est du vol caractérisé, je déconseille vivement ce site de croquettes!!! Je voulais juste essayé, pas me faire pillé mon compte en banque!
Équipe à l’écoute

Très bien 👍🏾 Au commencement votre chien peut testé les croquettes si il aime ou pas. Symba adore lui! 😊 Ensuite vous recevez directement chez vous les croquettes👍🏾. Je recommande a 100%.
À éviter absolument site d'arnaqueurs après une période d'essai à d'abonnements ce met tout seul en place Et ça se permet de nous retirer 70 EUR sans même nous prévenir Alors que je n'ai rien demandé et qu'on a pas parlé de prix Pour résilier on nous demande de prendre un rendez-vous téléphonique qui est comme par hasard après de la date d'envoi donc on ne peux plus annuler Et on peut pas non plus déplacés la date de livraison bien sûr parce que sinon c'était trop beau.. J'ai comme l'impression qu'il y aura un problème avec l'appel téléphonique.. Les croquettes sont de mauvaise qualité mon chien les mange même pas Alors qu'il mange du pain sec. Je vais entamer des démarches pour me faire rembourser parce que c'est inadmissible de retirer de l'argent à des gens comme ça sans prévenir
Par contre , vos jouets restent toujours trop fragiles pour mon chien , qui mange la mousse si je ne le surveille pas !! Pourrait être dangereux ( occlusion ) . Il vaudrait mieux en offrir moins mais plus solide ! ( Comme pour "" petit d homme "" ) c est tout . Merci et bonne continuation . Salutations
Très bonne expérience. Merci à toute l'équipe de Japhy.
livraison rapide, croquettes appréciées - elles ont fait des jaloux - digestibilité nickel
De très bons conseils. Je remercie Giorgio.
Parfait. Commande complète avec petit godgie
Site de m...impossible de résilier 64€ pour 9kg de croquette de l'abus totale et quand on veut résilier c'est impossible bref je vais contacter ma Banque et les faire bloqué vu qu'on ne peut pas arrêter les prélevé via leur site comme dit, de plus il prélève et j'ai jamais jamais reçu cette p....de commande
Attention ce site est une arnaque !!! a éviter !!! il est noté que vous pouvez arrêter quand vous voulez mais c est faux . J' ai voulu arrêter après ma première commande et c est le parcours du combattant: lorsque vous souhaitez résilier en ligne, vous tombez sur un chatbot qui vous propose un appel avec une conseiller: indispensable pour résilier. et l' arnaque continue: on vous propose un RDV après la commande suivante pour que vous continuiez à payer.Vous choisissez un créneau et le conseiller ne vous contacte pas . A éviter absolument !!!
Tres bonne qualité équipe sympa et disponible mes animaux n ont plus de problème digestif et ont un beau poil
Horrible. Mon mari a commandé chez eux, et je peux vous dire qu'il s'est bien fait avoir. Nous avons trouvé un code promo sur internet afin d'avoir des échantillons a 2 euros. Nous savions pas que c'était le début d'une galère. Mon mari n'a pas réussi a les avoir par téléphone. Moi non plus. On m'a proposé une date de résiliation 9 jours après ma demande, sachant que j'allais me faire prélever avant. Ils ont prélevé. Et je leur ai envoyé des emails pour savoir pourquoi alors que mon mari a bien demandé à être resilié suite aux 6 jours d'essai. Faites attention a cette entreprise. Mon mari et moi on est très déçue et nos chiens également. Grande arnaque.

Une étoile c'est beaucoup trop. Des voleurs injoignables , impossible de les joindre avant la date de prélèvement.

Parfait comme toujours !
La plus grosse arnaque jamais vu!!!! Même une étoile c'est trop. J'ai eu rdv avec un conseiller pour arrêter l'abonnement après l'offre d'essai. Le chat n'aime pas, il préfère ne pas manger que manger leur terrine! J'ai donc demandé à cette entreprise en carton de me résilier le contrat, 6j après la livraison. Comme par hasard, j'ai un RDV le même jour de la date de prélèvement de l'abonnement. Inquiétée je leur envoi un mail ( car ils sont pas foutu d'avoir un numéro de téléphone) pour exprimer mon inquiétude sur le fait d'avoir un RDV le même jour du prélèvement. J'ai donc une réponse: "Rassurez-vous, il n'y aura pas de prélèvements sur votre compte bancaire avant ce rendez-vous téléphonique. ". J'attend le jour du RDV pour résilier, et je demande pourquoi autant de temps pour avoir un RDV, la réponse " débordé à cause des fêtes de noël". En regardant mon compte je vois que j'ai été quand même prélevé de 40,15e alors qu'on m'as dit non, et j'ai resilier. Je leur envoi encore un mail, et la personne me répond que ce n'est pas possible le remboursement. Du coup, si je résume, j'exprime ma volonté de resilier au bout des 6j, ils sont pas en capacité de me fournir un rdv avant la date du rdv de résiliation, bien sur comme par hasard, et en plus ils te prélèvent et ne veulent pas rembourser. Ils n'ont pas la capacité pour gérer le service client. S'ils pensent avoir du succès en arnaquant les gens, ils sont pas foutu. Entreprise en carton. Ils ont même pas de numéro de téléphone parce qu'ils savent très bien qu'ils vont de faire enchainer tous les jours à cause de leur arnaque! Fuyeeeeeeez! il y a d'entreprises bcp plus honnête que cette japhy en carton
Service client à l’écoute et disponible pour toutes questions ! Des conseils sur les croquettes et l’abonnement très appréciables

Parfait croquette adoptée par mon chat pourtant il est très difficile
Très bien. Merci
Rien à redire Renvoyer en tant et en heure
C’est ma première commande Japhy, j’essaye le petit paquet de croquette pour mon chien et puis si il supporte bien ces nouvelles croquettes je continuerai l’abonnement.
Belle découverte Mon chat raffole de ces croquettes 😻 Belle idée cadeau y si on droit aussi Pence au calendrier de l avent sa serais cool👍👍
JAPHY c'est la qualité du produit C'est la relation client Pour moi et mon toutou c'est top
Super contact, humain et à l'écoute, je recommande vivement le site car le conseiller est très professionnel et vraiment à notre écoute.
Vraiment top la personnalisation et toujours un +

Ma chienne n'aime pas les croquettes. Nous avons eu quelques différents avec japhy mais ils ont su régler le problème. J'augmente m'a noté d'une étoile 🌟 pour la personne que j'ai eu au téléphone 📱 et qui a répondu a mon problème. Mais je rebaisse car j'étais bel et bien désabonnée quand d'un coup ja reçu un message pour un colis en préparation. Vente forcée... Génial. Je ne veux plus avoir à faire à eux ! Plus jamais

Toujours à l’écoute, pour fournir le meilleur service dans l’intérêt de mes petites boules de poils. Ravis de voir que les croquettes sont à la hauteur du service client, puisque mes chiens les dévore en deux minutes. Je recommande !
Croquettes très appréciées par mes chats ! Toutefois le prix est un peu élevé pour moi donc j'ai contacté le service client, Antoine a été très professionnel et dynamique. Je suis satisfaite par le service client et vous recommande ces croquettes si vous en avez les moyens. 😊
j'ai voulu me désabonner et cela sans soucis, l'équipe japhy m'a bien appeler à l'heure prévu. Problème personnel qui m'ont amener à résilier pour quelque temps biensur. en revanche je met 4 étoile et pas 5 car le delais pour avoir un rdv téléphonique était assez long (1semaine) merci à vous
Je suis satisfaite de mes commandes et de pouvoir gérer la date de livraison et la différer si besoin
Un bon accompagnement sur le choix des croquettes et sur la formule qui convient au mieux