kv
kieffer vanessa
Arnaque comme beaucoup d'autres

Arnaque comme beaucoup d'autres ! facile de s'abonner soit disant sans engagement car nous pouvons nous désabonner soit disant facilement et à n'importe quel moment: vous payez 2 euros les 15 premiers jours pour tester et ensuite quand vous voulez vous désabonner ils vous envoient vers une messagerie automatique le rdv se fait (comme par hasard....) pas avant que vous vous fassiez débiter sur la 2e livraison par téléphone avec un conseiller impossible de trouver un numéro de téléphone pour les joindre et ne répondent pas aux mails de réclamation à ce sujet.... par contre quand il s'agit de vous contacter car le prélèvement n'est pas passé car je n'ai pas l'intention de me faire berner de la sorte là pas de soucis on vous contact! A fuir je n'aime pas du tout cette façon de procéder et de nous arnaquer

Réponse
Bonjour Vanessa, Merci pour votre message ! Nous sommes ravis d'avoir pu échanger avec vous par téléphone. Nous comprenons votre mécontentement. Comme indiqué, en temps normal, les rendez-vous téléphoniques peuvent être pris pour le lendemain. Compte tenu du volume important de commande de ce mois de décembre, les rendez-vous étaient trop éloignés. Je vous confirme que le désabonnement a été effectué. Merci pour votre compréhension. À bientôt, Fadel de l'équipe Japhy 🐶🐱
NC
Nathalie C
Super échange

Super échange. Compréhensible et surtout à l’écoute des besoins de nos boules de poils.

Réponse
Bonjour Nathalie, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter votre loulou et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
C
Cec
Satisfaisant

Commercial à l’écoute, souriant et réactif quant à ma demande. Très agréable. Merci pour la solution trouvée .

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
Charlotte Colorie profile imageCharlotte Colorie
J'étais mitigée au début mes maintenant…

J'étais mitigée au début mes maintenant je suis convaincu

Réponse
Bonjour Charlotte, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que votre loulou raffole de ses croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos commandes afin de pleinement satisfaire votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
LG
Lydia G
Super

Super, je recommande

Réponse
Bonjour Lydia, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que votre petit loulou raffole de ses nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
Sandrine Gere profile imageSandrine Gere
Super 👍 comme toujours

Super 👍 comme toujours

Réponse
Bonjour Sandrine, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter Rayzer et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
B
Bh
Très a l écoute 👍👌merci

Très a l écoute 👍👌merci

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre petite boule de poils. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
S
Sanout
Très bonne écoute et proposition…

Très bonne écoute et proposition satisfaisante suite à ma demande. Merci

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre petite boule de poils. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
B
Bremont
Ma chienne qui est très difficile adore…

Ma chienne qui est très difficile adore japhy merci a toute l'equipe

Réponse
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre louloute adhère enfin aux croquettes et espérons qu'elle se régalera encore longtemps avec sa recette personnalisée. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
CC
Camille Chau
Parfait les meilleures croquettes pour…

Parfait les meilleures croquettes pour mon chien

Réponse
Bonjour Camille, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que Woody raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
V
Virna
Rien à dire.

Pas assez de croquettes le paquet est trop petit.

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ! J'ai bien noté votre remarque sur la quantité de croquettes que nous vous envoyons chaque mois, et c'est pourquoi je me permets de vous recontacter. Si vous estimez que la ration quotidienne conseillée n’est pas la bonne, sachez qu'il est possible de modifier cette information directement dans votre Espace Membre (onglet "Compagnons" puis "Ajuster la composition"). Nos prix de vente dépendant des quantités livrées, si vous augmentez ou baissez les rations, votre prix mensuel sera modifié. Ne vous en faites pas tout est indiqué. Notre équipe reste à votre disposition. À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
E
Estelle
Livraison rapide

Livraison rapide Cadeaux en plus dans le colis Mes toutous sont ravis

Réponse
Bonjour Estelle, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et d'apprendre que vos toutous supportent parfaitement leurs nouvelles croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos futures livraisons. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos petites boules de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
Michel Lefèvre profile imageMichel Lefèvre
Je suis très content des interventions…

Je suis très content des interventions de Sophia et Jérémy, ils ont su comprendre mes demandes et ont fait le nécessaire pour satisfaire mes demandes, bravo a eux !

Réponse
Bonjour Michel, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre petite boule de poils. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
J
Julie
Équipe très attentive et réactive.

Équipe très attentive et réactive.

Réponse
Bonjour Julie, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que votre petite boule de poils raffole de ses croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos commandes afin de pleinement satisfaire votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
SE
Salih Erriminta
J'ai eu un très bonne échange avec une…

J'ai eu un très bonne échange avec une personne qui travaille chez japhy , elle m'a bien aidé à résoudre mon problème. Équipe au sein top. Merci

Réponse
Bonjour Salih, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre petite boule de poils. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
ED
Elodie Dumont
Parfait

Parfait, produit de qualité rien à redire

Réponse
Bonjour Elodie, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que votre petite boule de poils raffole de ses croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos commandes afin de pleinement satisfaire votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
AD
Amélia D
Très bonne marque on sens que ce sont…

Très bonne marque on sens que ce sont de bonne croquettes

Réponse
Bonjour Amélia, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que votre petit loulou raffole de ses nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
D
Desira
Collaborateur à l'écoute

Collaborateur à l'écoute, rapide et efficace 😊.

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre petite boule de poils. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
A
Audrey
Bonne continuation

Petit soucis mais très vite réglé 👏 Petite entreprise qui mérite de grandir

Réponse
Bonjour Audrey, Merci pour votre message ! Ce fut un réel plaisir d'échanger avec vous par téléphone. Nous sommes heureux que le problème ait été résolu. Nous vous confirmons que votre demande a bien été prise en compte. Notre équipe reste à votre disposition. À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
LW
Laëtitia Wenisch
A fuir absolument !!! Si vous voulez pas vous faire pillé votre compte en banque

A fuir absolument !!!! Depuis octobre je veut résilier sans succès !!! Je suis encore prélevé de 62,95€ …. Quand je tente de me désabonner je suis renvoyé sur une messagerie automatique qui me me laisse pas expliquer mon problème mais promet de me rappeler… j’ai déménagé, changer de numéro…. Impossible de faire le changement sur le site 2 fois que je suis prélevée sans recevoir le colis 📦 Cette fois s’est trop je contact ma protection juridique pour stopper cet abus et me faire rembourser. S’est du vol caractérisé, je déconseille vivement ce site de croquettes!!! Je voulais juste essayé, pas me faire pillé mon compte en banque!

Réponse
Bonjour Laetitia, Merci pour votre message ! Comme indiqué par téléphone, vous avez fait face au bug informatique de notre chatbot de désabonnement. Sachez que les deux remboursements ont bien été effectués et qu'un reçu vous a été envoyé par email pour vous le confirmer. De plus, sachez que nous travaillons actuellement sur la mise en place d'une procédure de désabonnement plus souple. Notre équipe s'excuse encore une fois pour la gêne occasionnée. À bientôt, Fadel de l'équipe Japhy
HS
Harouach Soukaina
Équipe à l’écoute

Équipe à l’écoute

Réponse
Bonjour Soukaïna, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de Shiro. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
Wiart profile imageWiart
Très bien 👍🏾

Très bien 👍🏾 Au commencement votre chien peut testé les croquettes si il aime ou pas. Symba adore lui! 😊 Ensuite vous recevez directement chez vous les croquettes👍🏾. Je recommande a 100%.

Réponse
Bonjour, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que Simba raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
SK
Sara Kiari
À éviter absolument site d'arnaqueurs…

À éviter absolument site d'arnaqueurs après une période d'essai à d'abonnements ce met tout seul en place Et ça se permet de nous retirer 70 EUR sans même nous prévenir Alors que je n'ai rien demandé et qu'on a pas parlé de prix Pour résilier on nous demande de prendre un rendez-vous téléphonique qui est comme par hasard après de la date d'envoi donc on ne peux plus annuler Et on peut pas non plus déplacés la date de livraison bien sûr parce que sinon c'était trop beau.. J'ai comme l'impression qu'il y aura un problème avec l'appel téléphonique.. Les croquettes sont de mauvaise qualité mon chien les mange même pas Alors qu'il mange du pain sec. Je vais entamer des démarches pour me faire rembourser parce que c'est inadmissible de retirer de l'argent à des gens comme ça sans prévenir

Réponse
Bonjour Sara, Merci pour votre message ! Nous comprenons votre mécontentement et c'est pourquoi nous avons tenté de vous joindre par téléphone, sans succès malheureusement. C'est avec plaisir que je vais vous apporter quelques éclaircissements sur notre fonctionnement :​ Les recettes Japhy sont proposées par abonnement pour vous permettre de maîtriser votre budget et mieux contrôler l’alimentation de votre animal. L’abonnement est sans engagement ! Au-delà des 6 jours de transition alimentaire évoqués dans la brochure de votre première commande, vous pouviez le suspendre quand vous le souhaitiez. ​En effet, nos abonnés mettent en avant un gain de temps significatif : plus besoin de penser à l'approvisionnement ou de commander tous les mois. Vous êtes également tout à fait libre de choisir la fréquence ainsi que vos dates de livraisons directement dans votre espace membre : c’est vous qui avez la main !​ Soucieux d’entretenir une relation privilégiée et de confiance avec tous nos abonnés, je tiens à vous préciser que la mention d'abonnement est faite dans nos Conditions Générales de Vente ainsi que sur la page de paiement. Par ailleurs, la mention d'abonnement est également rappelée dans les mails de bienvenue et de confirmation de commande que nous avons le plaisir de vous adresser lors de votre inscription. Nous restons à votre disposition, en espérant que ces informations vous permettent de mieux comprendre l’univers Japhy.​ À bientôt, Fadel de l'équipe Japhy
fr
franck rochette
Plus de résistance aux crocs

Par contre , vos jouets restent toujours trop fragiles pour mon chien , qui mange la mousse si je ne le surveille pas !! Pourrait être dangereux ( occlusion ) . Il vaudrait mieux en offrir moins mais plus solide ! ( Comme pour "" petit d homme "" ) c est tout . Merci et bonne continuation . Salutations

Réponse
Bonjour Franck, Merci infiniment pour votre message ! Concernant la qualité des goodies, il est vrai que certains jouets peuvent ne pas convenir à certaines grosses races, c'est pourquoi nous travaillons actuellement pour proposer des jouets spécialement sélectionnés en fonction de la race et du poids de l'animal. N'hésitez pas à revenir vers nous, si besoin. À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
CL
Catherine Langenbach
Très bonne expérience

Très bonne expérience. Merci à toute l'équipe de Japhy.

Réponse
Bonjour Catherine, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que votre petite boule de poils raffole de ses croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos commandes afin de pleinement satisfaire votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
s
sylvain
tout était parfait

livraison rapide, croquettes appréciées - elles ont fait des jaloux - digestibilité nickel

Réponse
Bonjour Sylvain, Merci beaucoup pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que Leeloo et Starlink adhèrent enfin aux croquettes et espérons qu'elle se régalera encore longtemps avec sa recette personnalisée. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos petites boules de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
MN
Magalie NOUGAYREDE
De très bons conseils

De très bons conseils. Je remercie Giorgio.

Réponse
Bonjour Magalie, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre petite boule de poils. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
MB
Magali Bertin
Parfait

Parfait. Commande complète avec petit godgie

Réponse
Bonjour Magali, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que votre loulou raffole de ses nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
VC
Valérie Charrier
À FUIRE DE TOUTE URGENCE VOLEUR

Site de m...impossible de résilier 64€ pour 9kg de croquette de l'abus totale et quand on veut résilier c'est impossible bref je vais contacter ma Banque et les faire bloqué vu qu'on ne peut pas arrêter les prélevé via leur site comme dit, de plus il prélève et j'ai jamais jamais reçu cette p....de commande

Réponse
Bonjour Valérie, Merci pour votre message ! Ce fut un réel plaisir d'échanger avec vous par téléphone. Comme convenu, je vous confirme que nous avons procédé à votre désabonnement. Nous sommes encore une fois navrés que l'appel téléphonique n'ait pas pu être honoré. Notre équipe reste à votre disposition. À bientôt, Fadel de l'équipe Japhy
S
ST
Attention ce site est une arnaque !!

Attention ce site est une arnaque !!! a éviter !!! il est noté que vous pouvez arrêter quand vous voulez mais c est faux . J' ai voulu arrêter après ma première commande et c est le parcours du combattant: lorsque vous souhaitez résilier en ligne, vous tombez sur un chatbot qui vous propose un appel avec une conseiller: indispensable pour résilier. et l' arnaque continue: on vous propose un RDV après la commande suivante pour que vous continuiez à payer.Vous choisissez un créneau et le conseiller ne vous contacte pas . A éviter absolument !!!

Réponse
Bonjour, Merci pour votre message ! Je suis navré de constater que le délai pour procéder à la résiliation était trop long et que le rendez-vous avait lieu après votre renouvellement. En temps normal, le client a la possibilité de prendre rendez-vous pour le lendemain. Cette fin d'année a été compliquée pour notre équipe qui a dû faire face à un volume important de commandes. Nous vous invitons à contacter notre service client afin de résoudre le problème au plus vite. Merci pour votre compréhension. À bientôt, Fadel de l'équipe Japhy
m
michele
Tres bonne qualité équipe sympa et…

Tres bonne qualité équipe sympa et disponible mes animaux n ont plus de problème digestif et ont un beau poil

Réponse
Bonjour Michèle, Merci beaucoup pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que vos minous adhèrent enfin aux croquettes et espérons qu'elle se régalera encore longtemps avec sa recette personnalisée. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos petites boules de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
MV
Marie VRD
Horrible

Horrible. Mon mari a commandé chez eux, et je peux vous dire qu'il s'est bien fait avoir. Nous avons trouvé un code promo sur internet afin d'avoir des échantillons a 2 euros. Nous savions pas que c'était le début d'une galère. Mon mari n'a pas réussi a les avoir par téléphone. Moi non plus. On m'a proposé une date de résiliation 9 jours après ma demande, sachant que j'allais me faire prélever avant. Ils ont prélevé. Et je leur ai envoyé des emails pour savoir pourquoi alors que mon mari a bien demandé à être resilié suite aux 6 jours d'essai. Faites attention a cette entreprise. Mon mari et moi on est très déçue et nos chiens également. Grande arnaque.

Réponse
Bonjour Marie, Merci pour votre message ! Les rendez-vous téléphoniques sont actuellement saturés en raison du fort volume de commande auquel nous faisons face. Néanmoins, le prélèvement n'aurait pas dû avoir lieu car toutes les dates de prochaines livraisons ont été décalées afin d'éviter au client d'être prélevé avant son rendez-vous téléphonique. Afin de régler le problème, nous vous invitons à contacter notre service client par email s'il vous plait. Notre équipe reste à votre entière disposition. À bientôt, Fadel de l'équipe Japhy
Sophie Martinez profile imageSophie Martinez
Une étoile c'est beaucoup trop

Une étoile c'est beaucoup trop. Des voleurs injoignables , impossible de les joindre avant la date de prélèvement.

Réponse
Bonjour Sophie, Merci pour votre message ! Les rendez-vous téléphoniques sont actuellement saturés en raison du fort volume de commande auquel nous faisons face. Néanmoins, le prélèvement n'aurait pas dû avoir lieu car toutes les dates de prochaines livraisons ont été décalées afin d'éviter au client d'être prélevé avant son rendez-vous téléphonique. Afin de régler le problème, nous vous invitons à contacter notre service client par email s'il vous plait. Notre équipe reste à votre entière disposition. À bientôt, Fadel de l'équipe Japhy
Ophélie Hewitt Hoffmann profile imageOphélie Hewitt Hoffmann
Parfait comme toujours !

Parfait comme toujours !

Réponse
Bonjour Ophélie, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que votre petite boule de poils raffole de ses nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
AM
Alina Martins
La plus grosse arnaque jamais vu!!!

La plus grosse arnaque jamais vu!!!! Même une étoile c'est trop. J'ai eu rdv avec un conseiller pour arrêter l'abonnement après l'offre d'essai. Le chat n'aime pas, il préfère ne pas manger que manger leur terrine! J'ai donc demandé à cette entreprise en carton de me résilier le contrat, 6j après la livraison. Comme par hasard, j'ai un RDV le même jour de la date de prélèvement de l'abonnement. Inquiétée je leur envoi un mail ( car ils sont pas foutu d'avoir un numéro de téléphone) pour exprimer mon inquiétude sur le fait d'avoir un RDV le même jour du prélèvement. J'ai donc une réponse: "Rassurez-vous, il n'y aura pas de prélèvements sur votre compte bancaire avant ce rendez-vous téléphonique. ". J'attend le jour du RDV pour résilier, et je demande pourquoi autant de temps pour avoir un RDV, la réponse " débordé à cause des fêtes de noël". En regardant mon compte je vois que j'ai été quand même prélevé de 40,15e alors qu'on m'as dit non, et j'ai resilier. Je leur envoi encore un mail, et la personne me répond que ce n'est pas possible le remboursement. Du coup, si je résume, j'exprime ma volonté de resilier au bout des 6j, ils sont pas en capacité de me fournir un rdv avant la date du rdv de résiliation, bien sur comme par hasard, et en plus ils te prélèvent et ne veulent pas rembourser. Ils n'ont pas la capacité pour gérer le service client. S'ils pensent avoir du succès en arnaquant les gens, ils sont pas foutu. Entreprise en carton. Ils ont même pas de numéro de téléphone parce qu'ils savent très bien qu'ils vont de faire enchainer tous les jours à cause de leur arnaque! Fuyeeeeeeez! il y a d'entreprises bcp plus honnête que cette japhy en carton

Réponse
Bonjour Alina, Merci pour votre message ! Tout d'abord, sachez que ce fut un réel plaisir d'échanger avec vous par téléphone. En effet, le prélèvement n'aurait pas dû avoir lieu car toutes les dates de prochaines livraisons ont été décalées afin d'éviter au client d'être prélevé avant son rendez-vous téléphonique. Dans votre cas, il s'agissait d'un simple oubli de notre part. Je vous confirme que le remboursement a bien été effectué. Notre équipe reste à votre entière disposition. À très bientôt, Fadel de l'équipe Japhy
ll
larcher lucas
Au top japhy

Service client à l’écoute et disponible pour toutes questions ! Des conseils sur les croquettes et l’abonnement très appréciables

Réponse
Bonjour Lucas, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de Guizmo, Reiki et Gaya. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite meute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
Lyndsay Celyne profile imageLyndsay Celyne
Parfait croquette adoptée par mon chat…

Parfait croquette adoptée par mon chat pourtant il est très difficile

Réponse
Bonjour Lyndsay, Merci beaucoup pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre petit minou adhère enfin aux croquettes et espérons qu'elle se régalera encore longtemps avec sa recette personnalisée. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
AM
Aurore Morel
Très bien

Très bien. Merci

Réponse
Bonjour Aurore, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que Mimi raffole de ses nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
AS
Amrane Soraya
Rien à redire

Rien à redire Renvoyer en tant et en heure

Réponse
Bonjour Amrana, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter Sid et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
WM
Wendy Martins
Première commande Japhy

C’est ma première commande Japhy, j’essaye le petit paquet de croquette pour mon chien et puis si il supporte bien ces nouvelles croquettes je continuerai l’abonnement.

Réponse
Bonjour Wendy, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que votre toutou raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
S
Soubeyrand
Belle découverte

Belle découverte Mon chat raffole de ces croquettes 😻 Belle idée cadeau y si on droit aussi Pence au calendrier de l avent sa serais cool👍👍

Réponse
Bonjour, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que votre petite boule de poils raffole de ses croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos commandes afin de pleinement satisfaire votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre minou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
GS
Geo Simode
Avis de Guenzo

JAPHY c'est la qualité du produit C'est la relation client Pour moi et mon toutou c'est top

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que votre toutou raffole de ses nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
B
Barbier
Super contact

Super contact, humain et à l'écoute, je recommande vivement le site car le conseiller est très professionnel et vraiment à notre écoute.

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre petite boule de poils. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
LL
Laurie Lememe
Vraiment top la personnalisation et…

Vraiment top la personnalisation et toujours un +

Réponse
Bonjour Laurie, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que votre petite boule de poils raffole de ses nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre Scotch, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
Niina Miyasakii profile imageNiina Miyasakii
Problème régler.

Ma chienne n'aime pas les croquettes. Nous avons eu quelques différents avec japhy mais ils ont su régler le problème. J'augmente m'a noté d'une étoile 🌟 pour la personne que j'ai eu au téléphone 📱 et qui a répondu a mon problème. Mais je rebaisse car j'étais bel et bien désabonnée quand d'un coup ja reçu un message pour un colis en préparation. Vente forcée... Génial. Je ne veux plus avoir à faire à eux ! Plus jamais

Réponse
Bonjour, Merci pour votre message ! Nous comprenons votre mécontentement et c'est pourquoi nous avons tenté de vous joindre par téléphone, sans succès malheureusement. C'est avec plaisir que je vais vous apporter quelques éclaircissements sur notre fonctionnement :​ Les recettes Japhy sont proposées par abonnement pour vous permettre de maîtriser votre budget et mieux contrôler l’alimentation de votre animal. L’abonnement est sans engagement ! Au-delà des 6 jours de transition alimentaire évoqués dans la brochure de votre première commande, vous pouviez le suspendre quand vous le souhaitiez. ​En effet, nos abonnés mettent en avant un gain de temps significatif : plus besoin de penser à l'approvisionnement ou de commander tous les mois. Vous êtes également tout à fait libre de choisir la fréquence ainsi que vos dates de livraisons directement dans votre espace membre : c’est vous qui avez la main !​ Soucieux d’entretenir une relation privilégiée et de confiance avec tous nos abonnés, je tiens à vous préciser que la mention d'abonnement est faite dans nos Conditions Générales de Vente ainsi que sur la page de paiement. Par ailleurs, la mention d'abonnement est également rappelée dans les mails de bienvenue et de confirmation de commande que nous avons le plaisir de vous adresser lors de votre inscription. Nous restons à votre disposition, en espérant que ces informations vous permettent de mieux comprendre l’univers Japhy.​ À bientôt, Fadel de l'équipe Japhy
Laurine Duquenne profile imageLaurine Duquenne
Toujours à l’écoute

Toujours à l’écoute, pour fournir le meilleur service dans l’intérêt de mes petites boules de poils. Ravis de voir que les croquettes sont à la hauteur du service client, puisque mes chiens les dévore en deux minutes. Je recommande !

Réponse
Bonjour Laurine, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que vos minous raffolent de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos petites boules de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
KR
Katherine R
Croquettes au top !

Croquettes très appréciées par mes chats ! Toutefois le prix est un peu élevé pour moi donc j'ai contacté le service client, Antoine a été très professionnel et dynamique. Je suis satisfaite par le service client et vous recommande ces croquettes si vous en avez les moyens. 😊

Réponse
Bonjour Katherine, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que vos minous raffolent de leur nouvelle alimentation. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos commandes afin de pleinement satisfaire vos loulous. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos petites boules de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
m
mattia
j'ai voulu me désabonner et cela sans…

j'ai voulu me désabonner et cela sans soucis, l'équipe japhy m'a bien appeler à l'heure prévu. Problème personnel qui m'ont amener à résilier pour quelque temps biensur. en revanche je met 4 étoile et pas 5 car le delais pour avoir un rdv téléphonique était assez long (1semaine) merci à vous

Réponse
Bonjour Mattia, Merci pour votre message ! Nous sommes ravis d'avoir pu échanger avec vous et de répondre favorablement à votre demande. Notre équipe s'excuse réellement pour le délai d'attente. Sachez en tout cas que c'est vraiment exceptionnel. Nous restons à votre entière disposition. À bientôt, Fadel de l'équipe Japhy
DL
Dominique Lelart
Japhexper

Je suis satisfaite de mes commandes et de pouvoir gérer la date de livraison et la différer si besoin

Réponse
Bonjour Dominique, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que votre petite boule de poils raffole de ses croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos commandes afin de pleinement satisfaire votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
LL
Lucie Lode
Un bon accompagnement sur le choix des…

Un bon accompagnement sur le choix des croquettes et sur la formule qui convient au mieux

Réponse
Bonjour Lucie, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que votre petite boule de poils raffole de ses nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy