CC
Candice Calvez
Avis mitigé

Après un léger différent concernant la résiliation d'un abonnement n'ayant pas été pris en compte, j'ai pu contacter le service client par mail qui a été extrêmement réactif (réponse dans l'heure qui a suivie). Très à l'écoute, ils ont pu résoudre mon problème immédiatement. Merci encore pour votre aide !

Réponse
Bonjour Candice, Merci pour votre message ! Ce fut un réel plaisir d'échanger avec vous et de résoudre le problème. Je vous confirme que le remboursement a bien été effectué et que votre abonnement est à présent résilié. Notre équipe s'excuse pour la gêne occasionnée et reste à votre disposition. À bientôt, Fadel de l'équipe Japhy
Maxime Deleuse profile imageMaxime Deleuse
Toujour parfait depuis maintenant 2 ans

Toujour parfait depuis maintenant 2 ans

Réponse
Bonjour Maxime, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule toujours pour le mieux et que Rocky raffole toujours autant de ses croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos commandes afin de pleinement satisfaire votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
V
Valentine
Grosse arnaque

Grosse arnaque. Impossible de résilier en ligne il faut soit disant appeler. Prise de rendez-vous téléphonique. Personne ne daigne appeler. Vol et mensonge.

Réponse
Bonjour Valentine, Merci pour votre message ! Je suis navré de constater les difficultés que vous avez rencontrées pour procéder à votre résiliation. En effet, il est anormal que l'appel n'ait pas pu être honoré. Afin de résoudre cela, nous vous invitons à contacter notre service client par email. Merci pour votre compréhension. À bientôt, Fadel de l'équipe Japhy
JV
Justine VIEZZI
J’adore ce colis

J’adore ce colis, tout était parfait

Réponse
Bonjour Justine, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et qu'Ollie raffole de ses croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos commandes afin de pleinement satisfaire votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
O
Oksana
Se désabonner s'avère bien plu compliqué que annoncé!

Il est vrai que c'est super facile de s'abonner, agreable de recevoir le jolie colis au nom de votre animal mais voilà le hic - mon chat NE MANGE pas les croquettes... Je fais donc confiance à Japhy de resepcter la promesse 'Sans engagement': "Vous pouvez tester Japhy et arrêter quand vous voulez." dixit le site. Je click sur l'option de désabonement, je subis une discussion sterile avec un chatbot, je comprend qu'il est IMPOSSIBLE de se DESABONNER sans le RDV telephonique... Je prend le RDV le 10/01 pour le 14/01 à 8h40. Je suis relancée par mail, par sms - à 8h35 je suis prete et j'attend - PERSONNE NE M'APELLE. Il est donc impossible de se desabonner tout court ? C'est seulement apres un autre message via le formulaire de contact que j'ai recu les mails automatiques me confirmant que je suis desabonée suite au RDV telephonique (haha). Vous etes prevenus.

Réponse
Bonjour, Merci pour votre message ! Tout d'abord, sachez que ce fut un réel plaisir d'échanger avec vous par téléphone. Sachez que votre désabonnement a été effectué le jour de votre rendez-vous téléphonique, malgré que l'appel n'ait pas pu être honoré à l'heure convenue. Nous nous excusons réellement pour cela. N'hésitez pas à revenir vers nous, si besoin. À bientôt, Fadel de l'équipe Japhy
Manon Thalià profile imageManon Thalià
Je vais ravir mes toutous

Je n ai pas encore donner les paquets de croquettes que je viens de commander mais je sais qu'ils vont adorer car il y a quelques mois j'en avait acheter ils avaient adorer merci

Réponse
Bonjour Manon, Super nouvelle ! Nous espérons que votre loulou raffolera toujours autant de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
F
Florian
Au top 👌

J’alimentation de qualité packaging vraiment agréable il y a toujours un petit cadeau qui fait plaisir je recommande à 100 %.

Réponse
Bonjour Florian, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et d'apprendre que Neo supporte parfaitement ses nouvelles croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos futures livraisons. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
ST
Sophia Trapani
Ras !

Top ! Bonne expérience.

Réponse
Bonjour Sophia, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter Ouinie et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
GR
Gislaine Roujean
Super 👍😘continuez comme ça 👌

Super 👍😘continuez comme ça 👌

Réponse
Bonjour Gislaine, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que Zorro et Coton raffolent de leurs nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos petites boules de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
MP
Maiga Perrotin
Merci à Japhy

Merci à Japhy Merci pour la qualité des produits Merci pour leur écoute Merci pour leur bienveillance Tout simplement MERCI !!!!

Réponse
Bonjour Maiga, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que votre petite boule de poils raffole de ses croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos commandes afin de pleinement satisfaire votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
Violaine Berlhe profile imageViolaine Berlhe
Super produits

Super produits ! Et toujours de petites surprises pour notre Loulou 🤩

Réponse
Bonjour Violaine, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et d'apprendre que votre loulou supporte parfaitement ses nouvelles croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos futures livraisons. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
JD
Jessica Durand
Des personnes très sympathiques par…

Des personnes très sympathiques par téléphone.

Réponse
Bonjour Jessica, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre petite boule de poils. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
FV
Fanny Vo
Impossible de commander

Je tente de créer un profil pour mon chat mais en vain... le site ne répond pas. Dommage

Réponse
Bonjour Fanny, Merci pour votre message ainsi que pour l'intérêt porté à Japhy ! Nous sommes navrés d'apprendre que la finalisation du profil de votre minou n'ait pas abouti. Afin de remédier à cela, nous vous invitons à contacter notre service client. En effet, un conseiller sera en mesure de vous accompagner. Merci pour votre compréhension. À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
DS
Da Silva
L’échange était très agréable

L’échange était très agréable. Gabriel était très gentil, pas insistant et très compréhensif. Les produits sont de très bonne qualité et je suis très contente de mon passage chez vous.

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre petite boule de poils. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
H
Haissa
Arnaques

Arnaques Il m’on prélever 260€ alors que j’avais demander à désabonner mes animaux car ils ne manger pas leur nourriture Je n’est pas reçu la commande ni etait remboursé et maintenant il ne répond plus à mais mail ainsi que aux courrier arnaque

Réponse
Bonjour Haissa, Merci pour votre message ! Nous sommes navrés de constater la non-réception de votre commande. Afin de résoudre le problème, nous vous invitons à contacter notre service client afin qu'un conseiller puisse vous joindre par téléphone. Merci pour votre compréhension. À bientôt, Fadel de l'équipe Japhy
B
BADON—DESSERT
Rapide et efficace

Je suis très satisfaite de l’appel entretenu avec ma Conseillière Japhy, super proposition.

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de vos minous. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos petites boules de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
VL
Vanessa Leroux
Très bonne croquette met qui reste cher…

Très bonne croquette met qui reste cher pour la quantité pour le désabonnement au bout des 6jour je veux me désabonner il nous fixe un rendez-vous et comme par hasard la date et a partir du 20 janvier et biensure débité le 19janvier pour une autre commande alor que je n'en veux plus service à revoir

Réponse
Bonjour Vanessa, Merci pour votre retour ! Nous sommes navrés d’apprendre que les tarifs que nous proposons ne s’alignent pas sur votre budget. Nous œuvrons tous les jours pour proposer l'alimentation la plus saine possible pour Nala. Nos recettes sont naturelles et personnalisées aux besoins uniques de chaque chat. Elles sont sans gluten et contiennent un taux élevé en protéines. De plus, tout est fabriqué en France ! C’est pour ces raisons que nous proposons des tarifs plus élevés que les croquettes industrielles que vous pouvez trouver en supermarché. Aussi, sachez que nous avons repoussé votre prochaine livraison afin d'éviter tout prélèvement avant votre rendez-vous téléphonique. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
AC
Alice-Marie CAHAGNIET
Livraison rapide

Livraison rapide, commande personnalisée avec un petit cadeau dedans ça fait plaisir au loulou

Réponse
Bonjour Alice, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et d'apprendre que Snoop supporte parfaitement ses nouvelles croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos futures livraisons. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
Pe
Pablo escobar
Cool

Sympas et très compréhensible

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre loulou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
FL
Flora Lefebvre
Des superbes croquettes

Des superbes croquettes, bonne odeur, bonne consistance; mes chats adorent! Petit plus mayia adore jouer toute la journée avec vos petites souris et viseris adore vos carton pour y dormir. Contente d’avoir trouvé une bonne marque que mes chat aiment enfin!

Réponse
Bonjour Flora, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et d'apprendre que Mayia supporte parfaitement ses nouvelles croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos futures livraisons. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
LG
Lydia G
Super rapide et bonne qualité

Super rapide et bonne qualité

Réponse
Bonjour Lydia, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que votre loulou raffole de ses croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos commandes afin de pleinement satisfaire votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
A
Aurelien
Mitigé pour la partie abonnement, mais le service client au top ! !

Comment expliquer qu'il est impossible de résilier immédiatement son abonnement ! Je peux comprendre qu'une confirmation téléphonique soit nécessaire, mais ce n'est pas concevable d'attendre 1 semaine pour avoir un RDV. Impossible de contacter soi même Japhy par téléphone ! Dois je prendre un avocat pour résilier ? Suite à cet avis et un email envoyé au service client, un responsable m'a contacté dans la journée. Suite à un échange constructif, on est parvenu à exprimer chacun ces contraintes et un geste commercial a été réalisé de leur coté. Je passe ma note de 1 à 4 suite aux explications suivantes : - Pour se désabonner, Japhy le fait uniquement par téléphone afin d'avoir un vrai échange pour connaitre la raison du client. Ce n'est en aucun cas un appel commercial ! - Le Rdv pour résilier été planifié dans 7 jours (trop long à mon goût). La raison est que beaucoup de personne on contracté le Covid-19.

Réponse
Bonjour Aurélie, Merci pour votre message ! Ce fut un réel plaisir d'échanger avec vous et d'apporter des réponses à vos questions. Nous vous confirmons avoir procédé à la résiliation de votre abonnement et que le geste commercial a bien été effectué. Notre équipe reste à votre disposition. À bientôt, Fadel de l'équipe Japhy
G
Gaïaanne
Japhy est une bonne gamme de croquettes…

Japhy est une bonne gamme de croquettes et je recommande le sérieux des commandes et le suivi des livraisons.

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que votre loulou raffole de ses nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
Michel Lenoir profile imageMichel Lenoir
Livraison impeccable délai respecté…

Livraison impeccable délai respecté bravo l’équipe Japhy continuez comme ça cordialement .

Réponse
Bonjour Michel, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter votre petite boule de poils et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
S
Sandrine
Super site

Super site , livraison au top . Je recommande +++

Réponse
Bonjour Sandrine, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter votre petite boule de poils et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
DP
Dylan Petit
Bientôt un an, toujours au top

Plusieurs avis déjà poster mais c'est toujours un plaisir te féliciter le travail de l'équipe Japhy. Bientôt 1 ans que je suis dans la meute pour mes 2 loulous et autant vous dire qu'ils adore les croquettes mais aussi de recevoir un cadeau chacun par mois. Encore merci à vous

Réponse
Bonjour Dylan, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et d'apprendre que vos loulous supportent parfaitement leurs croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos futures livraisons. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos petites boules de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
B
Baker
Chemin de croix pour résilier un abonnement

Pour des raisons médicales je souhaite résilier mon abonnement chez Japhy. Premièrement quel est ce questionnaire complètement inadéquat auquel on doit répondre pour se désabonner ? Depuis quand dois-je me justifier pour résilier un abonnement ? Deuxièmement, j'indique que je souhaite résilier pour raison médicale, on me demande si je veux être contacté par un vétérinaire conseil, non merci mon vétérinaire me suffit, de là on me demande de justifier ma résiliation par une autre raison et en fonction de la réponse le site se permet de vous culpabiliser. Troisièmement, il est nécessaire d'avoir un rendez vous téléphonique pour se désabonner (oui oui il faut un rendez vous téléphonique), premier rendez vous pris pour dans 1 semaine... 1 semaine... étant donné le délai d'attente pour être rappelé et les avis précédents que j'ai pu lire j'espère que ce seul appel suffira pour résilier mon abonnement sans problème. A bon entendeur. Modificatif suite à la réponse du service client à ce post : mensonge effronté de la part de Japhy, absolument personne n'a tenté de me contacter. J'espère recevoir mon appel comme convenu le mardi 18/01.

Réponse
Bonjour, Merci pour votre message ! Nous sommes navrés de constater que vous rencontrez des difficultés pour résilier votre abonnement. Sachez qu'un conseiller a tenté de vous joindre par téléphone, sans succès malheureusement. C'est pourquoi, nous vous invitons à contacter notre service client par email afin qu'un agent puisse vous rappeler. Merci pour votre compréhension. À bientôt, Fadel de l'équipe Japhy
Béné profile imageBéné
Je ne recommande pas du tout Japhy

Je ne recommande pas du tout Japhy, ce sont des voleurs à mon goût. Je souhaite me désabonner depuis plusieurs semaines voir plusieurs mois mais rien a faire, ils continuent de me prélever et d’envoyer leur commande auxquelles je ne souhaite plus donc j’espère que pour eux ils rembourseront. De plus, quand vous voulez un rendez-vous téléphonique pour vous désabonner personne vous appelle, je ne recommande pas du tout si vous souhaitez faire une commande ou autre surtout n’aller pas ici. J’espère qu’un professionnel de Japhy verra mon commentaire et fera le nécessaire pour me désabonner car c’est inadmissible de voir ça.

Réponse
Bonjour Bénédicte, Merci pour votre message ! Nous avons tenté de vous joindre par téléphone, sans succès malheureusement. D'après notre historique, il apparait qu'aucune demande de désabonnement n'ait été formulée de votre part. Afin de résoudre le problème, nous vous invitons à contacter notre service client par email. Merci pour votre compréhension. À bientôt, Fadel de l'équipe Japhy
A
Aurore
Le sourire de ma petite Amaya

Merci pour votre service de livraison et surtout la personnalisation du colis Ma petite Amaya courait dans tous les sens !! Elle a Devore son repas !!

Réponse
Bonjour Aurore, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et qu'Amaya raffole de ses croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos commandes afin de pleinement satisfaire votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
S
Solen
Super échange Dimitri est très…

Super échange Dimitri est très professionnel et agréable.. je suis ravie de pouvoir rester chez japhy

Réponse
Bonjour Solen, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre petite boule de poils. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
V
Valentin
Toujours satisfait de leur parcours et…

Toujours satisfait de leur parcours et mes petits chats sont satisfaits de leurs petites croquettes ainsi que leurs terrines. Ils en raffolent

Réponse
Bonjour Valentin, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que vos minous raffolent de leur nouvelle alimentation. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos petites boules de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
BM
Brigitte Mulot
A éviter

A éviter . Véritable arnaque. Impossible de se désabonner. Malgré ma demande désabonnement suite à un conversation téléphonique avec japhy ils continuent à me prélever. Donc danger !

Réponse
Bonjour Brigitte, Sachez que je suis sincèrement navrée que la fin de votre expérience chez Japhy n'ait pas été agréable pour vous. Comme convenu par téléphone, je vous confirme que votre abonnement a bien été résilié. 😔 La mention "Mon abonnement est actuellement interrompu" sur votre espace membre signifie que vous ne recevrez plus de livraisons de notre part. Nous espérons réellement que vous trouverez une alimentation qui convienne à votre toutou. À bientôt, Jessica de l'équipe Japhy
T
Tibo
Raccroche au nez car je veux me désabonner !!

J’ai dû prendre RDV sur leur site car impossible de se désabonner soi même. Inadmissible, tout ça pour gagner du temps car le prochain RDV était dans 7 jours !! Du coup un certain Gabriel m’appelle et me dit "bonjour je suis auxiliaire vétérinaire chez Japhy". Je lui explique que je souhaite me désabonner et force alors pour que je continue mon abonnement. Quand je lui explique que Japhy utilise de la protéine déshydratée et que je n'en veux pas, ce fameux me Gabriel me répond que c'est impossible de trouver de la viande fraîche dans des croquettes, que c'est un mensonge marketing divulgué par les marques. Et qu'en tant que Docteur ( il est passé d'auxiliaire vétérinaire à Docteur en 2 sec chrono) il me dit que c'est impossible mais qu'effectivement au vu de ce que je recherche, qu'il vaut mieux que je me désabonne et PAF il me raccroche au nez !! Je ne sais tjrs pas à l'heure actuelle comment me désabonner !! des voleurs ! Traiter des clients ainsi, du jamais vu ! C'est bien beau de faire des pub avec des influenceurs marseillais sur instagram mais derrière aucune considération pour le client, juste diffamation commerciale et mensonge ! Fuyez.

Réponse
Bonjour Thibaut, Sachez que je suis sincèrement navrée que la fin de votre expérience chez Japhy n'ait pas été agréable pour vous. Comme convenu par téléphone, je vous confirme que votre abonnement a bien été résilié. 😔 La mention "Mon abonnement est actuellement interrompu" sur votre espace membre signifie que vous ne recevrez plus de livraisons de notre part ni plus aucun prélèvement. Merci beaucoup de votre compréhension et encore désolée si l’expérience ne fut pas optimale ! À bientôt, Jessica de l'équipe Japhy
DD
Dalila Dubois
Bonne conversation téléphonique beaucoup d'astuce

La conseillère était de très bon conseil avec moi pour mes chats encore merci

Réponse
Bonjour Dalila, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre petite boule de poils. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
PNP
Patrick Noel Pomet
Economies

4 colis, 3 jours de livraison, un colis éventré... C'est le début de l'année.. Pourquoi 4 colis, même si j'ai 4 animaux, il me semble que la livraison peu peut-être se faire avec deux colis.

Réponse
Hello Patrick, Tout d’abord, bienvenue chez Japhy et merci pour votre message ! Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous avez reçu l'un de vos colis éventrés. Afin de vous apporter la meilleure des solutions, je vous invite à nous contacter directement par mail. Sachez que nous sommes une jeune entreprise française, et chaque retour de nos clients est indispensable afin qu'on puisse vous apporter la meilleure expérience possible et améliorer nos services. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos loulous, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
SR
Sébastien Rabb
Très très bon produit 100%…

Très très bon produit 100% professionnelle.

Réponse
Bonjour Sébastien, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que votre loulou raffole de ses nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
MD
Manon Devaux
Croquette de qualité française…

Croquette de qualité française conseiller par les vétérinaires. Ma petite Sia adore recevoir chaque mois son colis pour découvrir son paquet de croquette mais surtout son nouveau jouet offert à chaque fois !!! Je suis très satisfaite de Japhy et le recommande à 100%.

Réponse
Bonjour Manon, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et d'apprendre que Sia adore ses nouvelles croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos futures livraisons. N’hésitez pas si vous avez des questions concernant votre petite louloute et son alimentation, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
AN
Angelique Nardone
super contente

super contente

Réponse
Bonjour Angélique, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter votre loulou et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
Jn
Juliette nivaud
Toppisime

Service au top

Réponse
Bonjour Juliette, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Sachez que nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux. N’hésitez pas si vous avez des questions concernant Plume et son alimentation, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
J
Jusiewicz
Parfait

Parfait, rien à redire!

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
M
Melanie
Pas mal mais déçut pas le cadeau une…

Pas mal mais déçut pas le cadeau une balle de tennis pour 2 chats c est pas terrible

Réponse
Bonjour Mélanie, Merci pour votre message ! Nous comprenons votre mécontentement et c'est pourquoi je vous invite à nous contacter directement par mail, nous serons ravis de pouvoir vous aider en vous apportant une solution. Merci beaucoup de votre compréhension et désolée si l’expérience ne fut pas optimale ! À bientôt, Jessica de l'équipe Japhy
CD
Claudine Diallo
Très bonne croquettes est très aimable…

Très bonne croquettes est très aimable aux téléphone

Réponse
Bonjour Claudine, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation d'Alonso et Hannibal. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos loulous, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
SD
Sabrina Debrouver
Pour moi le principal est que ma…

Pour moi le principal est que ma chienne aime les croquettes que j'ai commandé à Japhy et à ce que j'ai vu elle a tout mangé sans rien n'y laisser donc j'approuve

Réponse
Bonjour Sabrina, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que votre louloute raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre louloute nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
GM
Gwendoline MESERAY
Superbe expérience

Superbe expérience

Réponse
Bonjour Gwendoline, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
Jocelyne Printemps profile imageJocelyne Printemps
Livraison dans les temps très bon suivi

Livraison dans les temps très bon suivi

Réponse
Bonjour Jocelyne, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
A
Admx
Top site pour animal

Top site pour animal

Réponse
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter votre petite boule de poils et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
Lemoine Abigaël profile imageLemoine Abigaël
Je recommande à 100% Japhy

Je recommande à 100% Japhy, rien de plus naturel pour votre chien. Ce sont des croquettes naturelles et très complètes. J’en suis très satisfaites. Mon petit Loulou en est très content, c’est tous ce qui compte pour moi, il est super bien nourri grâce à Japhy.

Réponse
Bonjour Abigaël, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que Simba raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
B
Baptiste
Très bonne société à l’écoute

Très bonne société à l’écoute. Produit de qualité, envoie rapide rien à redire.

Réponse
Bonjour Baptiste, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction ainsi que vos livraisons. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
G
Gambirasio
Les livraisons japhy IMPECCABLE !!

Les livraisons japhy IMPECCABLE !!! REÇUE MÊME EN AVANCE C'EST SUPER !!!!

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre loulou se soit bien passée. Notre but est de vous livrer en temps et en heure afin que votre boule de poils ne soit jamais à court de croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
ab
amandine bil
Bon service client

Bon service client, personne aimable et à l'écoute

Réponse
Bonjour Amandine, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre loulou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy