
Après un léger différent concernant la résiliation d'un abonnement n'ayant pas été pris en compte, j'ai pu contacter le service client par mail qui a été extrêmement réactif (réponse dans l'heure qui a suivie). Très à l'écoute, ils ont pu résoudre mon problème immédiatement. Merci encore pour votre aide !

Toujour parfait depuis maintenant 2 ans
Grosse arnaque. Impossible de résilier en ligne il faut soit disant appeler. Prise de rendez-vous téléphonique. Personne ne daigne appeler. Vol et mensonge.
J’adore ce colis, tout était parfait
Il est vrai que c'est super facile de s'abonner, agreable de recevoir le jolie colis au nom de votre animal mais voilà le hic - mon chat NE MANGE pas les croquettes... Je fais donc confiance à Japhy de resepcter la promesse 'Sans engagement': "Vous pouvez tester Japhy et arrêter quand vous voulez." dixit le site. Je click sur l'option de désabonement, je subis une discussion sterile avec un chatbot, je comprend qu'il est IMPOSSIBLE de se DESABONNER sans le RDV telephonique... Je prend le RDV le 10/01 pour le 14/01 à 8h40. Je suis relancée par mail, par sms - à 8h35 je suis prete et j'attend - PERSONNE NE M'APELLE. Il est donc impossible de se desabonner tout court ? C'est seulement apres un autre message via le formulaire de contact que j'ai recu les mails automatiques me confirmant que je suis desabonée suite au RDV telephonique (haha). Vous etes prevenus.

Je n ai pas encore donner les paquets de croquettes que je viens de commander mais je sais qu'ils vont adorer car il y a quelques mois j'en avait acheter ils avaient adorer merci
J’alimentation de qualité packaging vraiment agréable il y a toujours un petit cadeau qui fait plaisir je recommande à 100 %.
Top ! Bonne expérience.
Super 👍😘continuez comme ça 👌
Merci à Japhy Merci pour la qualité des produits Merci pour leur écoute Merci pour leur bienveillance Tout simplement MERCI !!!!

Super produits ! Et toujours de petites surprises pour notre Loulou 🤩
Des personnes très sympathiques par téléphone.
Je tente de créer un profil pour mon chat mais en vain... le site ne répond pas. Dommage
L’échange était très agréable. Gabriel était très gentil, pas insistant et très compréhensif. Les produits sont de très bonne qualité et je suis très contente de mon passage chez vous.
Arnaques Il m’on prélever 260€ alors que j’avais demander à désabonner mes animaux car ils ne manger pas leur nourriture Je n’est pas reçu la commande ni etait remboursé et maintenant il ne répond plus à mais mail ainsi que aux courrier arnaque
Je suis très satisfaite de l’appel entretenu avec ma Conseillière Japhy, super proposition.
Très bonne croquette met qui reste cher pour la quantité pour le désabonnement au bout des 6jour je veux me désabonner il nous fixe un rendez-vous et comme par hasard la date et a partir du 20 janvier et biensure débité le 19janvier pour une autre commande alor que je n'en veux plus service à revoir
Livraison rapide, commande personnalisée avec un petit cadeau dedans ça fait plaisir au loulou
Sympas et très compréhensible
Des superbes croquettes, bonne odeur, bonne consistance; mes chats adorent! Petit plus mayia adore jouer toute la journée avec vos petites souris et viseris adore vos carton pour y dormir. Contente d’avoir trouvé une bonne marque que mes chat aiment enfin!
Super rapide et bonne qualité
Comment expliquer qu'il est impossible de résilier immédiatement son abonnement ! Je peux comprendre qu'une confirmation téléphonique soit nécessaire, mais ce n'est pas concevable d'attendre 1 semaine pour avoir un RDV. Impossible de contacter soi même Japhy par téléphone ! Dois je prendre un avocat pour résilier ? Suite à cet avis et un email envoyé au service client, un responsable m'a contacté dans la journée. Suite à un échange constructif, on est parvenu à exprimer chacun ces contraintes et un geste commercial a été réalisé de leur coté. Je passe ma note de 1 à 4 suite aux explications suivantes : - Pour se désabonner, Japhy le fait uniquement par téléphone afin d'avoir un vrai échange pour connaitre la raison du client. Ce n'est en aucun cas un appel commercial ! - Le Rdv pour résilier été planifié dans 7 jours (trop long à mon goût). La raison est que beaucoup de personne on contracté le Covid-19.
Japhy est une bonne gamme de croquettes et je recommande le sérieux des commandes et le suivi des livraisons.

Livraison impeccable délai respecté bravo l’équipe Japhy continuez comme ça cordialement .
Super site , livraison au top . Je recommande +++
Plusieurs avis déjà poster mais c'est toujours un plaisir te féliciter le travail de l'équipe Japhy. Bientôt 1 ans que je suis dans la meute pour mes 2 loulous et autant vous dire qu'ils adore les croquettes mais aussi de recevoir un cadeau chacun par mois. Encore merci à vous
Pour des raisons médicales je souhaite résilier mon abonnement chez Japhy. Premièrement quel est ce questionnaire complètement inadéquat auquel on doit répondre pour se désabonner ? Depuis quand dois-je me justifier pour résilier un abonnement ? Deuxièmement, j'indique que je souhaite résilier pour raison médicale, on me demande si je veux être contacté par un vétérinaire conseil, non merci mon vétérinaire me suffit, de là on me demande de justifier ma résiliation par une autre raison et en fonction de la réponse le site se permet de vous culpabiliser. Troisièmement, il est nécessaire d'avoir un rendez vous téléphonique pour se désabonner (oui oui il faut un rendez vous téléphonique), premier rendez vous pris pour dans 1 semaine... 1 semaine... étant donné le délai d'attente pour être rappelé et les avis précédents que j'ai pu lire j'espère que ce seul appel suffira pour résilier mon abonnement sans problème. A bon entendeur. Modificatif suite à la réponse du service client à ce post : mensonge effronté de la part de Japhy, absolument personne n'a tenté de me contacter. J'espère recevoir mon appel comme convenu le mardi 18/01.

Je ne recommande pas du tout Japhy, ce sont des voleurs à mon goût. Je souhaite me désabonner depuis plusieurs semaines voir plusieurs mois mais rien a faire, ils continuent de me prélever et d’envoyer leur commande auxquelles je ne souhaite plus donc j’espère que pour eux ils rembourseront. De plus, quand vous voulez un rendez-vous téléphonique pour vous désabonner personne vous appelle, je ne recommande pas du tout si vous souhaitez faire une commande ou autre surtout n’aller pas ici. J’espère qu’un professionnel de Japhy verra mon commentaire et fera le nécessaire pour me désabonner car c’est inadmissible de voir ça.
Merci pour votre service de livraison et surtout la personnalisation du colis Ma petite Amaya courait dans tous les sens !! Elle a Devore son repas !!
Super échange Dimitri est très professionnel et agréable.. je suis ravie de pouvoir rester chez japhy
Toujours satisfait de leur parcours et mes petits chats sont satisfaits de leurs petites croquettes ainsi que leurs terrines. Ils en raffolent
A éviter . Véritable arnaque. Impossible de se désabonner. Malgré ma demande désabonnement suite à un conversation téléphonique avec japhy ils continuent à me prélever. Donc danger !
J’ai dû prendre RDV sur leur site car impossible de se désabonner soi même. Inadmissible, tout ça pour gagner du temps car le prochain RDV était dans 7 jours !! Du coup un certain Gabriel m’appelle et me dit "bonjour je suis auxiliaire vétérinaire chez Japhy". Je lui explique que je souhaite me désabonner et force alors pour que je continue mon abonnement. Quand je lui explique que Japhy utilise de la protéine déshydratée et que je n'en veux pas, ce fameux me Gabriel me répond que c'est impossible de trouver de la viande fraîche dans des croquettes, que c'est un mensonge marketing divulgué par les marques. Et qu'en tant que Docteur ( il est passé d'auxiliaire vétérinaire à Docteur en 2 sec chrono) il me dit que c'est impossible mais qu'effectivement au vu de ce que je recherche, qu'il vaut mieux que je me désabonne et PAF il me raccroche au nez !! Je ne sais tjrs pas à l'heure actuelle comment me désabonner !! des voleurs ! Traiter des clients ainsi, du jamais vu ! C'est bien beau de faire des pub avec des influenceurs marseillais sur instagram mais derrière aucune considération pour le client, juste diffamation commerciale et mensonge ! Fuyez.
La conseillère était de très bon conseil avec moi pour mes chats encore merci
4 colis, 3 jours de livraison, un colis éventré... C'est le début de l'année.. Pourquoi 4 colis, même si j'ai 4 animaux, il me semble que la livraison peu peut-être se faire avec deux colis.
Très très bon produit 100% professionnelle.
Croquette de qualité française conseiller par les vétérinaires. Ma petite Sia adore recevoir chaque mois son colis pour découvrir son paquet de croquette mais surtout son nouveau jouet offert à chaque fois !!! Je suis très satisfaite de Japhy et le recommande à 100%.
super contente
Service au top
Parfait, rien à redire!
Pas mal mais déçut pas le cadeau une balle de tennis pour 2 chats c est pas terrible
Très bonne croquettes est très aimable aux téléphone
Pour moi le principal est que ma chienne aime les croquettes que j'ai commandé à Japhy et à ce que j'ai vu elle a tout mangé sans rien n'y laisser donc j'approuve
Superbe expérience

Livraison dans les temps très bon suivi
Top site pour animal

Je recommande à 100% Japhy, rien de plus naturel pour votre chien. Ce sont des croquettes naturelles et très complètes. J’en suis très satisfaites. Mon petit Loulou en est très content, c’est tous ce qui compte pour moi, il est super bien nourri grâce à Japhy.
Très bonne société à l’écoute. Produit de qualité, envoie rapide rien à redire.
Les livraisons japhy IMPECCABLE !!! REÇUE MÊME EN AVANCE C'EST SUPER !!!!
Bon service client, personne aimable et à l'écoute