FH
Florence H
Très contente

Vraiment contente des livraisons et de la réactivité du service client. Cependant le prix est quand même conséquent, c'est un budget. Malheureusement mon chat n'a pas apprécié les premières croquettes; ni les terrines. Par contre il ne veut plus manger autre chose que la seconde recette de croquettes que j'ai reçu.

Réponse
Bonjour Florence, Merci pour votre retour ! Nous sommes navrés d’apprendre que les tarifs que nous proposons ne s’alignent pas sur votre budget. Nous œuvrons tous les jours pour proposer l'alimentation la plus saine possible pour Chanel. Nos recettes sont naturelles et personnalisées aux besoins uniques de chaque chat. Elles sont sans gluten et contiennent un taux élevé en protéines. De plus, tout est fabriqué en France ! C’est pour ces raisons que nous proposons des tarifs plus élevés que les croquettes industrielles que vous pouvez trouver en supermarché. Nous espérons toutefois que vous trouverez de bonnes croquettes adaptées aux besoins de votre petit toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
o
oriane
Commande et livraison rapides et…

Commande et livraison rapides et parfaites. Mes 2 chiens apprécient les croquettes. De plus la personnalisation des sacs est trop mignonnes.

Réponse
Bonjour Oriane, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que Stitch et Hermione raffolent de leurs nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos toutous, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
Céline Blaszkowski profile imageCéline Blaszkowski
Des menus individuels et sain pour nos…

Des menus individuels et sain pour nos chiens et chats. Plus besoin de se soucier, tout est géré et livré c'est splendide !

Réponse
Bonjour Céline, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que Sally, Ircka et Shanna raffolent de leurs nouvelles croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos commandes afin de pleinement satisfaire votre petite meute. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulous, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
E
Even
C’est de l’arnaque

C’est de l’arnaque J’ai voulu tester J’ai 4 personnes qui ont accepter que je les parraines à une période d’essai Au final le retrouve avec 5 abonnements et impossible de me désabonner Fuyez

Réponse
Bonjour, Merci pour votre message ! Toutes les personnes que vous avez parrainées sont des personnes à part entière. Ce n'est donc pas à vous de les désabonner sous prétexte que vous leur avez fait bénéficier d'une réduction et que vous ne saviez pas qu'il s'agissait d'un abonnement. Merci pour votre compréhension. À bientôt, Fadel de l'équipe Japhy
AEB
Amele El Bajji
Excellent service

Excellent service , livraison rapide Très bon concept , emballage ultra mignon et original. Accompagnement personnalisé honnêtement je recommande .

Réponse
Bonjour Amele, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que votre minou raffole de ses nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
S
Solena
Même si les croquettes ne correspondent…

Même si les croquettes ne correspondent pas à mon chien qui a toujours été habitué aux rations ménagères et au barf, l’équipe japhy a été au top et en particulier Sabah qui a su me donner quelques petites astuces et qui a été très à l’écoute et compréhensive, je recommanderais Japhy à des amis

Réponse
Bonjour Solena, Merci beaucoup pour votre message ! Nous sommes navrés d'apprendre que les croquettes ne conviennent pas à votre toutou. Néanmoins, nous sommes très heureux d'avoir pu vous compter au sein de la meute et espérons que vous trouverez une alimentation qui convienne à votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À bientôt, Fadel de l'équipe Japhy
C
Client
Je vais tester pour la première fois…

Je vais tester pour la première fois dès demain de donner ces croquettes à mes deux chats. J’ai déjà testé les friandises et ils ont l’air d’adorer réellement je suis ravie.

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et espérons que vos deux minous adhéreront à leur nouvelle alimentation. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos petites boules de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
P
Perline
Retour d'expérience

Cela fait maintenant plusieurs mois que mes chats sont abonné à Japhy, j'adore le système qui est très libre (pouvoir chosir son jour de livraison, modifier le profil de son animal...) Ce sont des croquettes de bonne qualité. Et j'aime beaucoup à chaque fois la petite attention avec une petite surprise à chaque livraison (aujourd'hui petit peluche pain d'épice, trop mimi😄) Rien à redire pour le moment, tout se passe bien ! Bonne journée !

Réponse
Bonjour Perline, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que vos minous raffolent de leurs croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos commandes afin de pleinement satisfaire votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos petites boules de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
Flo House profile imageFlo House
Livraison rapide et soignée

Livraison rapide et soignée. Reste plus qu'à goûter... Les friandises et les jouets sont deja bien à son goût

Réponse
Bonjour, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et d'apprendre que votre toutou supporte parfaitement ses nouvelles croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos futures livraisons. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
V
Veronique
Faites très attention car sous leurs…

Faites très attention car sous leurs airs de grands professionnels ils vous embobinent et vous font croire que les croquettes de votre animal sont uniques Ne jamais commander d échantillon car vous vous retrouvez embrigade dans un système d abonnement dont vous aurez les plus grosses difficultes à en sortir et ils vous prelevent malgré tout la première commande celle qui suit l échantillon que vous le vouliez ou pas!!!!! Ils essaient de vous faire croire que votre animal est unique On a vraiment pas besoin d eux pour le savoir et j ai trouvé beaucoup mieux chez ultra premium qui eux au moins ne vous obligent à rien Attention vraiment !!!!! De plus mon chien n apprécie pas plus que ça les croquettes dommage il faudra bien qu elle s y fasse elle n a pas le choix comme moi je ne l ai pas eu !!!!

Réponse
Bonjour Véronique, Merci pour votre message ! Nous comprenons votre mécontentement et c'est pourquoi nous avons tenté de vous joindre par téléphone, sans succès malheureusement. C'est avec plaisir que je vais vous apporter quelques éclaircissements sur notre fonctionnement :​ Les recettes Japhy sont proposées par abonnement pour vous permettre de maîtriser votre budget et mieux contrôler l’alimentation de votre animal. L’abonnement est sans engagement ! Au-delà des 6 jours de transition alimentaire évoqués dans la brochure de votre première commande, vous pouviez le suspendre quand vous le souhaitiez. ​En effet, nos abonnés mettent en avant un gain de temps significatif : plus besoin de penser à l'approvisionnement ou de commander tous les mois. Vous êtes également tout à fait libre de choisir la fréquence ainsi que vos dates de livraisons directement dans votre espace membre : c’est vous qui avez la main !​ Soucieux d’entretenir une relation privilégiée et de confiance avec tous nos abonnés, je tiens à vous préciser que la mention d'abonnement est faite dans nos Conditions Générales de Vente ainsi que sur la page de paiement. Par ailleurs, la mention d'abonnement est également rappelée dans les mails de bienvenue et de confirmation de commande que nous avons le plaisir de vous adresser lors de votre inscription. Nous restons à votre disposition, en espérant que ces informations vous permettent de mieux comprendre l’univers Japhy.​ À bientôt, Fadel de l'équipe Japhy
Adeline Scuflaire profile imageAdeline Scuflaire
Je débute avec Japhy et je suis très…

Je débute avec Japhy et je suis très contente du retour que j’ai pu avoir avec eux. J’espère que ça continuera pour la suite.

Réponse
Bonjour Adeline, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que Naïko raffole de ses nouvelles croquettes et terrines. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
aa
alexandra a
J ai commande un essai pour mon chat…

J ai commande un essai pour mon chat hors apres cet essai je souhaite me desabonner et pour se desabonner il faut etre rappeler par quelqu un un rdv est prit j attends toujours le rappel j ai envoyé plusieurs mails et aucune réponse. Impossible de me désabonner faites attention car quand vous commander un essai du coup il vous abbnonne d office

Réponse
Bonjour Alexandra, Merci pour votre message ! Les recettes Japhy sont proposées par abonnement pour vous permettre de maîtriser votre budget et mieux contrôler l’alimentation de votre animal. Enfin, l’abonnement est sans engagement ! Au-delà des 6 jours de transition alimentaire évoqués dans la brochure de votre première commande, vous pouvez le suspendre quand vous le souhaitez. Afin de procéder à votre résiliation, nous vous invitons à contacter notre service client par email. Merci pour votre compréhension. À bientôt, Fadel de l'équipe Japhy
marie ange OSTERMANN profile imagemarie ange OSTERMANN
Excellent rapport qualité-prix

Excellent rapport qualité-prix ma minette qui boudait un peu la pâtée et les croquettes me les réclame maintenant si j'oublie de lui donner. Merci Japhy

Réponse
Bonjour Marie-Ange, Merci beaucoup pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que Saorye adhère enfin aux croquettes et espérons qu'elle se régalera encore longtemps avec sa recette personnalisée. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
S
Severine
Arnaque

Moi et mon fils avons voulu tester les croquettes japhy pour nos chiens nos chiens n ont pas aime et concernant mon fils la taille des croquettes n étaient pas adaptées la date de désabonnement était donné au début de la période d essai sauf que l envoi a été effectué avant la fin le prélèvement également j ai refuse le colis mais impossible de récupérer l argent prélève 83€ alors que en plus nous n avons pas les croquettes je suis totalement dépite car ils ne veulent rien entendre et rien rembourser

Réponse
Bonjour Séverine, Merci pour votre message ! Nous comprenons votre mécontentement et c'est pourquoi nous avons tenté de vous joindre par téléphone, sans succès malheureusement. C'est avec plaisir que je vais vous apporter quelques éclaircissements sur notre fonctionnement :​ Les recettes Japhy sont proposées par abonnement pour vous permettre de maîtriser votre budget et mieux contrôler l’alimentation de votre animal. L’abonnement est sans engagement ! Au-delà des 6 jours de transition alimentaire évoqués dans la brochure de votre première commande, vous pouviez le suspendre quand vous le souhaitiez. ​En effet, nos abonnés mettent en avant un gain de temps significatif : plus besoin de penser à l'approvisionnement ou de commander tous les mois. Vous êtes également tout à fait libre de choisir la fréquence ainsi que vos dates de livraisons directement dans votre espace membre : c’est vous qui avez la main !​ Soucieux d’entretenir une relation privilégiée et de confiance avec tous nos abonnés, je tiens à vous préciser que la mention d'abonnement est faite dans nos Conditions Générales de Vente ainsi que sur la page de paiement. Par ailleurs, la mention d'abonnement est également rappelée dans les mails de bienvenue et de confirmation de commande que nous avons le plaisir de vous adresser lors de votre inscription. N'hésitez pas à contacter notre service client afin que nous résolvions le problème. À bientôt, Fadel de l'équipe Japhy
r
remi
Japhy est plus préoccupé par les avis que ses clients

Ci-dessous dès question Envoyé au Service client et leur réponse Bonjour, vous mavez contacté en decembre pour valider un dasabonnement, je constate aujourdhui que je ne suis toujours pas desabonné, de plus j'avais deja fait un essais de vos produit il y a quelque mois , jai refusé la derniere livraison, j'ai demandé le remboursement on ma indique que ce n'etait pas possible , hors dans votre site vous indiqué apliquer un delais de 14 jours de retractation, donc ou est mon remboursement ? j'aimerais etre desabonné de chez vous , etre desinscrit de vos mailing, et recevoir le remboursement de la fameuse commande " non remboursable", j'attends une reponse rapide de vos service afin de me permetre de laisser un avis qui corepondra a vos multiples competences ou non Réponse de Caroline à côté de la plaque Bonjour je vous confirme que votre abonnement a bien été résilié. 😔 La mention "Mon abonnement est actuellement interrompu" sur votre espace membre signifie que vous ne recevrez plus de livraisons de notre part. Comme je vous le disais au téléphone, si notre contact vous a satisfait, vous pouvez remercier notre service client en laissant un bel avis sur Trustpilot.​ N'hésitez pas à me dire si vous l'avez fait, c'est toujours agréable de voir que vous avez été satisfait par le travail que nous fournissons. En espérant vous revoir dans un futur proche, car vous allez nous manquer !

Réponse
Bonjour Rémi, Merci pour votre message ! Nous sommes navrés de constater que la réponse apportée ne répondait pas à votre question. Pour y répondre, sachez que le délai de rétraction de 14 jours ne s'applique que sur les produits disponibles sur notre E-shop car ils ne sont pas personnalisés. En ce qui concerne les croquettes, ces derniers étant personnalisées, le droit de rétractation n'existe pas. Merci pour votre compréhension. Notre équipe reste à votre disposition. À bientôt, Fadel de l'équipe Japhy
Sb
Sihame belfakir
Très réactif

Très réactif

Réponse
Bonjour Sihame, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre loulou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
SL
Sab Lange
Toujours très bien

Toujours très bien

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que votre loulou raffole de ses nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
C
Coralie
Kiwi à adorer ses croquettes et son…

Kiwi à adorer ses croquettes et son poids est plus beau je vous recommande japhy bonne journée à tous

Réponse
Bonjour Coralie, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que Kiwi raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
Angel Poix-Carpentier profile imageAngel Poix-Carpentier
Satisfait de ma commande

Satisfait de ma commande , envoi rapide et soigné

Réponse
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter votre petite boule de poils et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
DC
Danièle CUBAYNES
L'équipe de Japhy est très à l'écoute…

L'équipe de Japhy est très à l'écoute des utilisateurs "2 pattes" du site pour le bien-être de nos "4 pattes"

Réponse
Bonjour Danièle, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que Plumette raffole de ses croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos commandes afin de pleinement satisfaire votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
Nat Duf profile imageNat Duf
contact tél parfait...en revanche,pour…

contact tél parfait...en revanche,pour ma bourse,les croquettes restants trop onéreuses,j'avais cru m'ètre désengagée en cliquant sur "se désabonner"...dans les cgu c'était bien précisé qu'il suffisait de cliquer.Or le désengagement n'était pas complet et le prélèvement a eu lieu,ce qui m'a mise en difficulté.Selon moi c'est trompeur.Je refléchis encore à votre proposition.

Réponse
Bonjour Nathalie, Merci pour votre message ! Nous sommes navrés d’apprendre que les tarifs que nous proposons ne s’alignent pas sur votre budget. Nous œuvrons tous les jours pour proposer l'alimentation la plus saine possible pour votre loulou. Nos recettes sont naturelles et personnalisées aux besoins uniques de chaque animal. Elles sont sans gluten et contiennent un taux élevé en protéines. De plus, tout est fabriqué en France ! C’est pour ces raisons que nous proposons des tarifs plus élevés que les croquettes industrielles que vous pouvez trouver en supermarché. En espérant que vous poursuivrez l'aventure avec Japhy. Fadel de l'équipe Japhy
C
Cliente
Super commande 😉

Première commande passer super agréable grâce au petit livre fournis et les verre doseur sont super Croquette que mon chien a dévorer dès la première boucher

Réponse
Bonjour, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que votre loulou raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
VM
Vanina Merten
Une très bonne communication

Une très bonne communication Proposant de belles offres pour ces clients

Réponse
Bonjour Vanina, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter Winston et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
Aw
Alicia wolf
Pour la première livraison je suis très…

Pour la première livraison je suis très contente et mes chiens aussi

Réponse
Bonjour Alicia, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que vos toutous raffolent de leurs croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos commandes afin de pleinement satisfaire vos toutous. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos petites boules de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
Emp Laurence profile imageEmp Laurence
Arrêtez d’enrichir la télé réalité

Publicité grâce aux personnes de télé-réalité qui en dit généralement beaucoup sur la qualité des produits.. abonnement directement souscrit sans informations, croquettes envoyées sont les mêmes pour tout le monde, bref arrêtez d’enrichir les debiles de télé réalité

Réponse
Bonjour Laurence, Merci pour votre message ! Nous comprenons votre mécontentement et c'est pourquoi nous avons tenté de vous joindre par téléphone, sans succès malheureusement. C'est avec plaisir que je vais vous apporter quelques éclaircissements sur notre fonctionnement :​ Les recettes Japhy sont proposées par abonnement pour vous permettre de maîtriser votre budget et mieux contrôler l’alimentation de votre loulou. L’abonnement est sans engagement ! Au-delà des 6 jours de transition alimentaire évoqués dans la brochure de votre première commande, vous pouviez le suspendre quand vous le souhaitiez. ​En effet, nos abonnés mettent en avant un gain de temps significatif : plus besoin de penser à l'approvisionnement ou de commander tous les mois. Vous êtes également tout à fait libre de choisir la fréquence ainsi que vos dates de livraisons directement dans votre espace membre : c’est vous qui avez la main !​ Soucieux d’entretenir une relation privilégiée et de confiance avec tous nos abonnés, je tiens à vous préciser que la mention d'abonnement est faite dans nos Conditions Générales de Vente ainsi que sur la page de paiement. Par ailleurs, la mention d'abonnement est également rappelée dans les mails de bienvenue et de confirmation de commande que nous avons le plaisir de vous adresser lors de votre inscription. Nous restons à votre disposition, en espérant que ces informations vous permettent de mieux comprendre l’univers Japhy.​ À bientôt, Fadel de l'équipe Japhy
SD
SXM- DEVIL
Franchement niquel comme service à…

Franchement niquel comme service à testé pour ceux qui hésite

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que votre petite boule de poils raffole de ses nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
LC
Laly Closson
Achat test croquette pour mes 2 chats

Achat test croquette pour mes 2 chats Après l'achat je reçois un mail comme quoi un abonnement et souscrit pour mes chats sauf que mes chat ne mange pas les croquette JAPHY Devoir prendre rendez vous pour annulé l'abonnement au téléphone c'est honteux ! (ERREUR dans le numéro de téléphone je reçois un mail je répond aussi tôt en redonnant le bon numéro ! Et après je reçois que un mail en disant que l'équipe s'occupe de leur loulou et en attendant j'ai 80 balle qui ont été prélevé sur mon compte ! Prélèvement plusieurs fois dans le mois ! Alors maintenant vous allez annulé MES P***** D'ABONNEMENTS ! Cordialement J'adore quand même le principe ou on peut choisir son menu pour les animaux malheureusement on peut pas choisir par avance si ils vont les manger ou non

Réponse
Bonjour Laly Merci pour votre message ! Nous avons tenté de vous joindre par téléphone sur le numéro que vous nous avez communiqué par email, sans succès malheureusement. Je vous confirme toutefois que nous avons bel et bien procédé à votre résiliation. Notre équipe reste à votre disposition. À bientôt, Fadel de l'équipe Japhy
VG
Vanessa Gutierrez
Mon chat adore les croquettes jaffy…

Mon chat adore les croquettes jaffy produits de très bonne qualité je recommande vivement

Réponse
Bonjour Vanessa, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que votre petite boule de poils raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre minou nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
dm
duval megane
SUPER⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Super produits, livraison rapide et nourriture saine pour nos animaux. Chiens et chats, tout est à adaptés à chacun de nos amis à 4 pattes. Mes chats et mon chien en raffolent Le prix est correct et les cadeaux offert à chaque commande sont juste au top Je recommande x10 ✅

Réponse
Bonjour Mégane, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et d'apprendre que vos loulous supportent parfaitement leurs nouvelles croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos futures livraisons. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite meute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
Dydy Guillaume profile imageDydy Guillaume
Très bonne expérience je suis ravie mon…

Très bonne expérience je suis ravie mon chat les adore croquettes

Réponse
Bonjour Guillaume, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter votre minou et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
CM
Celine Martineau
Je recommande

Je recommande, l'équipe est à l'écoute. Merci pour cette échange téléphonique au top !

Réponse
Bonjour Céline, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre petite boule de poils. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
D
Diane
Très satisfaite de Japhy

Très satisfaite de Japhy, ma petite Lilou 🐱 se régale avec les croquettes ! Service client au top, réponse très rapide et claire 👌 Je recommande à 100% 🤗

Réponse
Bonjour Diane, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que Lilou affole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
MB
Maxime Bertrand
Très mauvaise expérience car mon chien…

Très mauvaise expérience car mon chien n'a pas pu manger les croquettes test car elle as était malade. J'ai essayer de me désabonner mais cela est impossible à faire. J'ai reçu un sac que j'ai refusé sur le champ, il est reparti chez eux et ils me facturent quand même et ne veulent pas me rembourser sois disant la formule et propre à mon chien. Ce n'est pas des croquettes de luxe ni des formules propre à 1 seul chien. Il faut arrêter de prenne les gens pour des trou du C U L . Résultat des courses personnes ne répond à mes mails. De plus J'ai pas de croquettes et ils ont garder mes 52 euro. C'est inadmissible de ne pas rembourser les gens.

Réponse
Bonjour Maxime, Merci pour votre message ! Comme indiqué lors de votre rendez-vous téléphonique, les retours colis sont interdits car il est impossible de remettre en stock des produits alimentaires personnalisés. De plus, notre conseiller vous a clairement indiqué cela par téléphone, mais également par écrit. Compte tenu de refus du colis, nous sommes uniquement en mesure de vous renvoyer une nouvelle commande en vous facturant les frais de port ainsi que les frais de préparation à hauteur de 9,95€. Notre équipe reste à votre disposition. À bientôt, Fadel de l'équipe Japhy
MB
Mathilde Berweiller
Service client à l'écoute

Je commande chez Japhy depuis 2 ans maintenant, d'abord pour mon chien et depuis septembre 21 également pour mon chat. Au moindre problème, le service client est à l'écoute et est très réactif. Enfin un service client qui pense d'abord à ses client avant ses intérêts ! Sinon les produits sont fabuleux, mes animaux se portent comme des charmes.

Réponse
Bonjour Mathilde, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que Bergamote et Bacchus raffolent de leurs croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos commandes afin de pleinement satisfaire vos loulous. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos petites boules de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
Tj
Tuffier jeff
Changement d’abonnement efficace

Mon conseiller a écouté mes besoins et a su me conseiller pour mieux gérer mon abonnement. Sa disponibilité et ses propositions m’ont amplement satisfait. Merci à lui.

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre petit loulou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
sv
sebastien vidok
Japhy je recommande !

Entretien téléphonique parfait, j'apprécie le suivi que vous faites a vos clients. Mes chiens apprécie grandement vos croquettes et leur surprise a chaque livraison et leur sera difficile de s'en passer.

Réponse
Bonjour Sébastien, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et d'apprendre que vos toutous supportent parfaitement leurs nouvelles croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos futures livraisons. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos petites boules de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
L
Llpttr
Conseiller à l'écoute +++

Conseiller à l'écoute et propose des alternatives adaptée à nos besoins. Je suis ravie de cet échange

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre loulou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
Ophélie Hewitt Hoffmann profile imageOphélie Hewitt Hoffmann
Japhy a un super service client

Japhy a un super service client, ils répondent dans la journée et sont là pour toutes questions, mes chiens ( Lola et Ibiza) un labrador croisé staff et un chihuahua, ont jamais aimé les croquettes, après avoir testé japhy elle adorent et leurs transit fonctionne a merveille, je recommande très fortement japhy, emplus ont s'occupe de rien, une chose de moins a acheté et a transporté, avec emplus un petit Cadeau a chaque livraison 😊🐶🐕 I Wouf Japhy

Réponse
Bonjour Ophélie, Merci beaucoup pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que Lola et Ibiza adhèrent enfin aux croquettes et espérons qu'elle se régalera encore longtemps avec sa recette personnalisée. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos petites boules de poils nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
B
Boudjoghra
Merci à Kevin pour son écoute

Merci à Kevin pour son écoute ! Il a trouvée une solution à ma demande je l'en remercie, je poursuis le service grâce à son appel :) Bonne journée à lui et à l'équipe Japhy

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre petite boule de poils. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
A
Andrea
Merci à Paul-André pour avoir résolu…

Merci à Paul-André pour avoir résolu mon problème. Professionnel et rapide. Bonne journée à la team !

Réponse
Bonjour Andrea, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre petite boule de poils. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
B
Bettina
Personnel à l’écoute

Personnel à l’écoute, qui trouve une solution rapidement. Et produits de qualité. Je recommande

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre petite boule de poils N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
S
Satisfaite
Satisfaite

Où vraiment très satisfaite ça vaut le coup

Réponse
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter votre petite boule de poils et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
BB
Benjamin BATZ
Mon chat a pris 500G en 2 semaines à…

Mon chat a pris 500G en 2 semaines à cause de mauvaises indications données par Japhy. Plus jamais !

Réponse
Bonjour Benjamin, Merci pour votre message ! Nous sommes navrés de constater que la ration préconisée pour Savane était supérieure à ses besoins. En effet, il arrive parfois que le dosage ne correspond pas aux besoins réels de l'animal et c'est pourquoi il vous est possible d'augmenter ou de réduire la ration journalière. Je vous confirme toutefois que nous avons procédé à votre résiliation. Merci pour votre compréhension. À bientôt, Fadel de l'équipe Japhy 🐶🐱
D
Dh
CARRÉ

Qualitatifs, respectueux et rigoureux sont les services proposés par Japhy, mon staffy raffole des croquettes mais surtout des petites surprises.

Réponse
Bonjour, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et d'apprendre que votre toutou supporte parfaitement ses nouvelles croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos futures livraisons. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
Manon Normand profile imageManon Normand
Comme toujours

Comme toujours, service parfait 👍 Merci Japhy 😊

Réponse
Bonjour Manon, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter votre petite boule de poils et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
A
Aurelie
Commande pour mon chat maïko

Très satisfaite 😊

Réponse
Bonjour Aurélie, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que Maïko raffole de ses croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos commandes afin de pleinement satisfaire votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
JL
Jordane Leroy
Au top

Au top ! Merci à vous !

Réponse
Bonjour Jordane, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter votre loulou et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
B
Bh
J'ai demandé une suspension pour les…

J'ai demandé une suspension pour les croquettes de notre petite Stupa réponse rapide et 100%efficace merci japhy

Réponse
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message ! Nous sommes navrés d'apprendre que les croquettes ne conviennent pas à Stupa. Néanmoins, nous sommes très heureux d'avoir pu vous compter au sein de la meute et espérons que vous trouverez une alimentation qui convienne à votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À bientôt, Fadel de l'équipe Japhy
CC
Cindy Cavaille
Croquette idéal pour mon staffie…

Croquette idéal pour mon chien staffie produit remarquable rien à dire je pense que japhy et le meilleur que se soit au niveau des croquette mais pas que sa une équipe formidable a l'écoute réponse pratiquement immediate service entièrement à l'écoute et service fiable et sur a 100 pour 100 de qualiter je recommande vrement japhy que se soit a n'importe qui c'est sur et efficace je remercie toute leur équipe je suis vrement satisfait 👍👏

Réponse
Bonjour Cindy, Merci beaucoup pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que Sultana adhère aux croquettes et espérons qu'elle se régalera encore longtemps avec sa recette personnalisée. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
Flo Delphine Chutel profile imageFlo Delphine Chutel
Super contact

Super contact, chaleureux et adapté à ma demande !

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre loulou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy