
Vraiment contente des livraisons et de la réactivité du service client. Cependant le prix est quand même conséquent, c'est un budget. Malheureusement mon chat n'a pas apprécié les premières croquettes; ni les terrines. Par contre il ne veut plus manger autre chose que la seconde recette de croquettes que j'ai reçu.
Commande et livraison rapides et parfaites. Mes 2 chiens apprécient les croquettes. De plus la personnalisation des sacs est trop mignonnes.

Des menus individuels et sain pour nos chiens et chats. Plus besoin de se soucier, tout est géré et livré c'est splendide !
C’est de l’arnaque J’ai voulu tester J’ai 4 personnes qui ont accepter que je les parraines à une période d’essai Au final le retrouve avec 5 abonnements et impossible de me désabonner Fuyez
Excellent service , livraison rapide Très bon concept , emballage ultra mignon et original. Accompagnement personnalisé honnêtement je recommande .
Même si les croquettes ne correspondent pas à mon chien qui a toujours été habitué aux rations ménagères et au barf, l’équipe japhy a été au top et en particulier Sabah qui a su me donner quelques petites astuces et qui a été très à l’écoute et compréhensive, je recommanderais Japhy à des amis
Je vais tester pour la première fois dès demain de donner ces croquettes à mes deux chats. J’ai déjà testé les friandises et ils ont l’air d’adorer réellement je suis ravie.
Cela fait maintenant plusieurs mois que mes chats sont abonné à Japhy, j'adore le système qui est très libre (pouvoir chosir son jour de livraison, modifier le profil de son animal...) Ce sont des croquettes de bonne qualité. Et j'aime beaucoup à chaque fois la petite attention avec une petite surprise à chaque livraison (aujourd'hui petit peluche pain d'épice, trop mimi😄) Rien à redire pour le moment, tout se passe bien ! Bonne journée !

Livraison rapide et soignée. Reste plus qu'à goûter... Les friandises et les jouets sont deja bien à son goût
Faites très attention car sous leurs airs de grands professionnels ils vous embobinent et vous font croire que les croquettes de votre animal sont uniques Ne jamais commander d échantillon car vous vous retrouvez embrigade dans un système d abonnement dont vous aurez les plus grosses difficultes à en sortir et ils vous prelevent malgré tout la première commande celle qui suit l échantillon que vous le vouliez ou pas!!!!! Ils essaient de vous faire croire que votre animal est unique On a vraiment pas besoin d eux pour le savoir et j ai trouvé beaucoup mieux chez ultra premium qui eux au moins ne vous obligent à rien Attention vraiment !!!!! De plus mon chien n apprécie pas plus que ça les croquettes dommage il faudra bien qu elle s y fasse elle n a pas le choix comme moi je ne l ai pas eu !!!!

Je débute avec Japhy et je suis très contente du retour que j’ai pu avoir avec eux. J’espère que ça continuera pour la suite.
J ai commande un essai pour mon chat hors apres cet essai je souhaite me desabonner et pour se desabonner il faut etre rappeler par quelqu un un rdv est prit j attends toujours le rappel j ai envoyé plusieurs mails et aucune réponse. Impossible de me désabonner faites attention car quand vous commander un essai du coup il vous abbnonne d office

Excellent rapport qualité-prix ma minette qui boudait un peu la pâtée et les croquettes me les réclame maintenant si j'oublie de lui donner. Merci Japhy
Moi et mon fils avons voulu tester les croquettes japhy pour nos chiens nos chiens n ont pas aime et concernant mon fils la taille des croquettes n étaient pas adaptées la date de désabonnement était donné au début de la période d essai sauf que l envoi a été effectué avant la fin le prélèvement également j ai refuse le colis mais impossible de récupérer l argent prélève 83€ alors que en plus nous n avons pas les croquettes je suis totalement dépite car ils ne veulent rien entendre et rien rembourser
Ci-dessous dès question Envoyé au Service client et leur réponse Bonjour, vous mavez contacté en decembre pour valider un dasabonnement, je constate aujourdhui que je ne suis toujours pas desabonné, de plus j'avais deja fait un essais de vos produit il y a quelque mois , jai refusé la derniere livraison, j'ai demandé le remboursement on ma indique que ce n'etait pas possible , hors dans votre site vous indiqué apliquer un delais de 14 jours de retractation, donc ou est mon remboursement ? j'aimerais etre desabonné de chez vous , etre desinscrit de vos mailing, et recevoir le remboursement de la fameuse commande " non remboursable", j'attends une reponse rapide de vos service afin de me permetre de laisser un avis qui corepondra a vos multiples competences ou non Réponse de Caroline à côté de la plaque Bonjour je vous confirme que votre abonnement a bien été résilié. 😔 La mention "Mon abonnement est actuellement interrompu" sur votre espace membre signifie que vous ne recevrez plus de livraisons de notre part. Comme je vous le disais au téléphone, si notre contact vous a satisfait, vous pouvez remercier notre service client en laissant un bel avis sur Trustpilot. N'hésitez pas à me dire si vous l'avez fait, c'est toujours agréable de voir que vous avez été satisfait par le travail que nous fournissons. En espérant vous revoir dans un futur proche, car vous allez nous manquer !
Très réactif
Toujours très bien
Kiwi à adorer ses croquettes et son poids est plus beau je vous recommande japhy bonne journée à tous

Satisfait de ma commande , envoi rapide et soigné
L'équipe de Japhy est très à l'écoute des utilisateurs "2 pattes" du site pour le bien-être de nos "4 pattes"

contact tél parfait...en revanche,pour ma bourse,les croquettes restants trop onéreuses,j'avais cru m'ètre désengagée en cliquant sur "se désabonner"...dans les cgu c'était bien précisé qu'il suffisait de cliquer.Or le désengagement n'était pas complet et le prélèvement a eu lieu,ce qui m'a mise en difficulté.Selon moi c'est trompeur.Je refléchis encore à votre proposition.
Première commande passer super agréable grâce au petit livre fournis et les verre doseur sont super Croquette que mon chien a dévorer dès la première boucher
Une très bonne communication Proposant de belles offres pour ces clients
Pour la première livraison je suis très contente et mes chiens aussi

Publicité grâce aux personnes de télé-réalité qui en dit généralement beaucoup sur la qualité des produits.. abonnement directement souscrit sans informations, croquettes envoyées sont les mêmes pour tout le monde, bref arrêtez d’enrichir les debiles de télé réalité
Franchement niquel comme service à testé pour ceux qui hésite
Achat test croquette pour mes 2 chats Après l'achat je reçois un mail comme quoi un abonnement et souscrit pour mes chats sauf que mes chat ne mange pas les croquette JAPHY Devoir prendre rendez vous pour annulé l'abonnement au téléphone c'est honteux ! (ERREUR dans le numéro de téléphone je reçois un mail je répond aussi tôt en redonnant le bon numéro ! Et après je reçois que un mail en disant que l'équipe s'occupe de leur loulou et en attendant j'ai 80 balle qui ont été prélevé sur mon compte ! Prélèvement plusieurs fois dans le mois ! Alors maintenant vous allez annulé MES P***** D'ABONNEMENTS ! Cordialement J'adore quand même le principe ou on peut choisir son menu pour les animaux malheureusement on peut pas choisir par avance si ils vont les manger ou non
Mon chat adore les croquettes jaffy produits de très bonne qualité je recommande vivement
Super produits, livraison rapide et nourriture saine pour nos animaux. Chiens et chats, tout est à adaptés à chacun de nos amis à 4 pattes. Mes chats et mon chien en raffolent Le prix est correct et les cadeaux offert à chaque commande sont juste au top Je recommande x10 ✅

Très bonne expérience je suis ravie mon chat les adore croquettes
Je recommande, l'équipe est à l'écoute. Merci pour cette échange téléphonique au top !
Très satisfaite de Japhy, ma petite Lilou 🐱 se régale avec les croquettes ! Service client au top, réponse très rapide et claire 👌 Je recommande à 100% 🤗
Très mauvaise expérience car mon chien n'a pas pu manger les croquettes test car elle as était malade. J'ai essayer de me désabonner mais cela est impossible à faire. J'ai reçu un sac que j'ai refusé sur le champ, il est reparti chez eux et ils me facturent quand même et ne veulent pas me rembourser sois disant la formule et propre à mon chien. Ce n'est pas des croquettes de luxe ni des formules propre à 1 seul chien. Il faut arrêter de prenne les gens pour des trou du C U L . Résultat des courses personnes ne répond à mes mails. De plus J'ai pas de croquettes et ils ont garder mes 52 euro. C'est inadmissible de ne pas rembourser les gens.
Je commande chez Japhy depuis 2 ans maintenant, d'abord pour mon chien et depuis septembre 21 également pour mon chat. Au moindre problème, le service client est à l'écoute et est très réactif. Enfin un service client qui pense d'abord à ses client avant ses intérêts ! Sinon les produits sont fabuleux, mes animaux se portent comme des charmes.
Mon conseiller a écouté mes besoins et a su me conseiller pour mieux gérer mon abonnement. Sa disponibilité et ses propositions m’ont amplement satisfait. Merci à lui.
Entretien téléphonique parfait, j'apprécie le suivi que vous faites a vos clients. Mes chiens apprécie grandement vos croquettes et leur surprise a chaque livraison et leur sera difficile de s'en passer.
Conseiller à l'écoute et propose des alternatives adaptée à nos besoins. Je suis ravie de cet échange

Japhy a un super service client, ils répondent dans la journée et sont là pour toutes questions, mes chiens ( Lola et Ibiza) un labrador croisé staff et un chihuahua, ont jamais aimé les croquettes, après avoir testé japhy elle adorent et leurs transit fonctionne a merveille, je recommande très fortement japhy, emplus ont s'occupe de rien, une chose de moins a acheté et a transporté, avec emplus un petit Cadeau a chaque livraison 😊🐶🐕 I Wouf Japhy
Merci à Kevin pour son écoute ! Il a trouvée une solution à ma demande je l'en remercie, je poursuis le service grâce à son appel :) Bonne journée à lui et à l'équipe Japhy
Merci à Paul-André pour avoir résolu mon problème. Professionnel et rapide. Bonne journée à la team !
Personnel à l’écoute, qui trouve une solution rapidement. Et produits de qualité. Je recommande
Où vraiment très satisfaite ça vaut le coup
Mon chat a pris 500G en 2 semaines à cause de mauvaises indications données par Japhy. Plus jamais !
Qualitatifs, respectueux et rigoureux sont les services proposés par Japhy, mon staffy raffole des croquettes mais surtout des petites surprises.

Comme toujours, service parfait 👍 Merci Japhy 😊
Très satisfaite 😊
Au top ! Merci à vous !
J'ai demandé une suspension pour les croquettes de notre petite Stupa réponse rapide et 100%efficace merci japhy
Croquette idéal pour mon chien staffie produit remarquable rien à dire je pense que japhy et le meilleur que se soit au niveau des croquette mais pas que sa une équipe formidable a l'écoute réponse pratiquement immediate service entièrement à l'écoute et service fiable et sur a 100 pour 100 de qualiter je recommande vrement japhy que se soit a n'importe qui c'est sur et efficace je remercie toute leur équipe je suis vrement satisfait 👍👏

Super contact, chaleureux et adapté à ma demande !