MS
Marie Sallerin
Super et toujours une pensée pour toutou

Super et toujours une pensée pour toutou

Réponse
Bonjour Marie, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et d'apprendre que votre petite boule de poils supporte parfaitement ses nouvelles croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos futures livraisons. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre toutou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
CP
Cindy Phanouvong
Je suis très en colère par vos méthodes…

Je suis très en colère par vos méthodes employées pour se désabonner ! Passer par un appel téléphonique et de plus prendre rendez-vous ? Mais dans quel monde vivez vous? c'est quoi cette façon d'obliger vos clients à rompre avec vos services ? Je vous est fait confiance et je vous est acheté à plusieurs reprises des produits et c'est votre façon de me remercier ? je vous prie de trouver une solution au plus vite pour me désabonner car tout le monde n'a pas votre temps pour rester au téléphone à débattre de la raison de la résilience et à entamer des négociations. Je vais évidemment me renseigner auprès d'organisme pour vérifier que vous êtes en droit d'appliquer de telles démarches .

Réponse
Bonjour Cindy, Merci pour votre message ! Nous comprenons votre mécontentement et c'est pourquoi nous avons tenté de vous joindre par téléphone, sans succès malheureusement. C'est avec plaisir que je vais vous apporter quelques éclaircissements sur notre fonctionnement :​ Les recettes Japhy sont proposées par abonnement pour vous permettre de maîtriser votre budget et mieux contrôler l’alimentation de Polochon. L’abonnement est sans engagement ! Au-delà des 6 jours de transition alimentaire évoqués dans la brochure de votre première commande, vous pouviez le suspendre quand vous le souhaitiez. ​En effet, nos abonnés mettent en avant un gain de temps significatif : plus besoin de penser à l'approvisionnement ou de commander tous les mois. Vous êtes également tout à fait libre de choisir la fréquence ainsi que vos dates de livraisons directement dans votre espace membre : c’est vous qui avez la main !​ Soucieux d’entretenir une relation privilégiée et de confiance avec tous nos abonnés, je tiens à vous préciser que la mention d'abonnement est faite dans nos Conditions Générales de Vente ainsi que sur la page de paiement. Par ailleurs, la mention d'abonnement est également rappelée dans les mails de bienvenue et de confirmation de commande que nous avons le plaisir de vous adresser lors de votre inscription. Nous restons à votre disposition, en espérant que ces informations vous permettent de mieux comprendre l’univers Japhy.​ À bientôt, Fadel de l'équipe Japhy
CT
Charlynn Thoulouze
Colis reçu avec un jour de retard mais…

Colis reçu avec un jour de retard mais japhy n’y es pour rien , mes loulous adore déjà les friandises hâte de tester les croquettes colis nickel super bien emballer rien à dire !

Réponse
Bonjour Charlynn, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que votre loulou raffole de ses croquettes ainsi que de ses friandises. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
E
Eglantine
A l'écoute et service client top

Résiliation facile pour ma chatte car vieille et ne mange plus autant de croquettes ce qui m'a fait arrêté l'abonnement par contre je continue pour mon chien entièrement satisfaite

Réponse
Bonjour, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que votre toutou raffole de ses croquettes. Nous espérons que vous trouverez une alimentation qui convienne à votre minou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos petites boules de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
CH
Celine Hoet
Impeccable.

Impeccable.

Réponse
Bonjour Céline, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter Kyra et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
Marine profile imageMarine
Mon chien adore ses croquettes

Mon chien adore ses croquettes, rapide, livraison en temps et en heure, juste à rentrer du travail et aller chercher les croquettes de mon loulou, bonne qualité et même un petit jouet surprise à chaque commande, bref que dire de plus à pars que je recommande fortement nos chiens aussi on le droit d'avoir une alimentation saine !

Réponse
Bonjour Marine, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et d'apprendre que votre loulou supporte parfaitement ses nouvelles croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos futures livraisons. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
MG
Maxence Gonzales
Première livraison pour moi 🙃👌🏻

Première livraison pour moi et rien à redire le packaging est au top et la livraison rapide ! 👍🏻🙃

Réponse
Bonjour Maxence, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que votre petite boule de poils raffole de ses nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
b
boutuile
Merci pour la rapidité ainsi que les 2…

Merci pour la rapidité ainsi que les 2 jouer et gourmandise en revanche j avais précisé orféo ne mange pas de croquettes sauf les gourmandise malheureusement il n'a pas toucher aux croquettes hélas en revanche la résine il la léchée puis manger un peu

Réponse
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message ! Nous sommes navrés d'apprendre que les croquettes ne conviennent pas à votre loulou. Néanmoins, nous sommes très heureux d'avoir pu vous compter au sein de la meute et espérons que vous trouverez une alimentation qui convienne à votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À bientôt, Fadel de l'équipe Japhy
Marine Melin profile imageMarine Melin
Site très accessible et service…

Site très accessible et service commercial au top. Facilement joignable.

Réponse
Bonjour Marine, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre boule de poils. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
oo
otruch77 otruch77
Éviter de vous abonner chez japhy

Éviter de vous abonner chez japhy. C'est un gros bordel pour arrêter votre abonnement.

Réponse
Bonjour, Merci pour votre message ! Nous avons tenté de vous joindre par téléphone afin de résilier votre abonnement, sans succès malheureusement. Nous vous invitons à contacter notre service client par email afin que nous fassions le nécessaire. Merci pour votre compréhension. À bientôt, Fadel de l'équipe Japhy
JR
Julie Rochard
Parfait !

Parfait ! Rapport qualité prix rien à dire ! Je recommande, une superbe boite avec de superbes produits ! Mon chat en raffole

Réponse
Bonjour Julie, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que votre minou raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
M
Melanie
Parfait et très arrangeant

Parfait et très arrangeant

Réponse
Bonjour Mélanie, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter petite boule de poils et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
PP
Paul Proença
aucun probléme

RAS, aucun problème avec le commande ni la livraison

Réponse
Bonjour Paul, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que votre boule de poils raffole de ses nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
PB
Patrick Brenac
Toujours parfait et…

Toujours parfait et professionnel..merci...

Réponse
Bonjour Patrick, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que votre loulou raffole de ses croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos commandes afin de pleinement satisfaire votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
pb
pinkk blonddie
Gatée a été gâté !!

Gatée a été gâté !!! Des surprises dans son colis qu’elle s’est empressée de jouer avec! Merci pour les joujoux! On adore les colis comme cela!

Réponse
Bonjour, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et d'apprendre que Gâtée supporte parfaitement ses nouvelles croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos futures livraisons. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
M
Melanie
Très bien

La qualité des croquettes est excellente, l'equipe très aimable et à l'ecoute.

Réponse
Bonjour Mélanie, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de petite boule de poils. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
JV
Justine VIEZZI
Super

Super comme d’habitude ! Première vraie livraison après le pack d’essais. J’ai continué car elle adore les croquettes et toujours un petit jouet avec aussi

Réponse
Bonjour Justine, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et d'apprendre que votre louloute supporte parfaitement ses nouvelles croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos futures livraisons. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
J
Juliette
Supers produits

Supers produits ! Mon chat les adore et les emballages sont tops ! En plus il y a des petits cadeaux dans la boîte !

Réponse
Bonjour Juliette, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que votre minou raffole de sa nouvelle alimentation. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
L
Laurianne
Personne à l’écoute

Personne à l’écoute, qui trouve des solutions.

Réponse
Bonjour Laurianne, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre petite boule de poils. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
e
est
A eviter

A eviter! J’ai essayé d’annuler l’abonnement d’essai dimanche le 30 et lundi le 31 janvier pour ne pas recevoir de commande. Dimanche « bizarrement «  le bot ne fonctionne plus quand il faut ajouter mon nom (copies écran fait comme preuve). je reessaye hier et le bot m’indique que je ne peux que avoir un rdv téléphonique dans 7 (!) jours pour me désabonner. Et la résiliation n’est que valable après l’entretien. En plus le bot vous dicte les réponses par ses choix et vous n’avez aucune possibilité d’indiquer que vous ne souhaitez simplement pas continuer l’abonnement par méfiance.En attendant je suis débitée de 2 mois de croquettes pour mon chien puisqu’on me laisse aucune possibilité d’annuler l’abonnement. Les méthodes de Japhy sont complètement illégales.

Réponse
Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement et c'est pourquoi nous aimerions vous joindre par téléphone. Pourriez-vous nous contacter directement via ce lien : https://japhyhelp.zendesk.com/hc/fr/requests/new afin que nous puissions prendre contact avec vous s'il vous plait. Nous n'arrivons pas à vous retrouver dans notre base de données sous votre pseudo Trustpilot, je suis navré. Nous sommes désolés si vous avez vécu une mauvaise expérience avec notre assistant virtuel, mais nous allons trouver une solution, rassurez-vous. Dans l'attente de vos coordonnées pour vous contacter, Thomas de l'équipe Japhy
jL
julian L
Mon avis sur JAPHY

Content de participer au Made in France et d’avoir une nourriture qualitative pour notre animal !

Réponse
Bonjour Julian, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que votre loulou raffole de ses croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos commandes afin de pleinement satisfaire votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
Mathieu Drogueres profile imageMathieu Drogueres
Personnelle a l'écoute du client

Personnelle a l'écoute du client, a l'heure au rdv téléphonique, j'ai beaucoup apprécié cette échange.

Réponse
Bonjour Mathieu, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre petite boule de poils. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
D
Dragani
Très gentil monsieur

Très gentil monsieur

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre loulou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
hb
hajar benyessef
Très satisfaite

Très satisfaite

Réponse
Bonjour Hajar, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que votre loulou raffole de ses nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
c
chloé
Impossible de ce désabonner !!

Impossible de ce désabonner !!! Ne commander jamais on dit sans engagement après on mais un abonnement sans le savoir et impossible de ce désabonner il faut passer par téléphone alors que je travail toute la semaine donc command je fait pour pouvoir avoir un rendez-vous téléphonique du grand n’importe quoi on contact japhy sur le site Facebook oui vous etes bien résilier ensuite le service client me dit non faut passer par téléphone pffff de la vrai arnaque !!!

Réponse
Bonjour Chloé, Merci pour votre message ! Nous comprenons votre mécontentement et c'est pourquoi nous avons tenté de vous joindre par téléphone, sans succès malheureusement. C'est avec plaisir que je vais vous apporter quelques éclaircissements sur notre fonctionnement :​ Les recettes Japhy sont proposées par abonnement pour vous permettre de maîtriser votre budget et mieux contrôler l’alimentation de votre loulou. L’abonnement est sans engagement ! Au-delà des 6 jours de transition alimentaire évoqués dans la brochure de votre première commande, vous pouviez le suspendre quand vous le souhaitiez. ​En effet, nos abonnés mettent en avant un gain de temps significatif : plus besoin de penser à l'approvisionnement ou de commander tous les mois. Vous êtes également tout à fait libre de choisir la fréquence ainsi que vos dates de livraisons directement dans votre espace membre : c’est vous qui avez la main !​ Soucieux d’entretenir une relation privilégiée et de confiance avec tous nos abonnés, je tiens à vous préciser que la mention d'abonnement est faite dans nos Conditions Générales de Vente ainsi que sur la page de paiement. Par ailleurs, la mention d'abonnement est également rappelée dans les mails de bienvenue et de confirmation de commande que nous avons le plaisir de vous adresser lors de votre inscription. Nous restons à votre disposition, en espérant que ces informations vous permettent de mieux comprendre l’univers Japhy.​ À bientôt, Fadel de l'équipe Japhy
Gwendoline Scherpereel profile imageGwendoline Scherpereel
Croquette au top et le petit cadeaux…

Croquette au top et le petit cadeaux est toujours présent je recommande

Réponse
Bonjour Gwendoline, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et d'apprendre que votre loulou supporte parfaitement ses nouvelles croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos futures livraisons. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
M
Megane
CODE PARRAINAGE JAPHY CROQUETTES À 2€

Tout d’abord je recommande fortement JAPHY qui a une qualité alimentaire adaptés vraiment génial et intéressante! Qui a fait la différence très vite sur mon petit Snow. Je vous propose si cela vous intéresse d’essayer : DE DÉCOUVRIR VOTRE 1re COMMANDE POUR SEULEMENT 2€. 15 semaines de croquettes sur mesure en fonction de votre animal de compagnie, ainsi que des surprises de bienvenue. Avec mon code parrainage : LEN22F8IW

Réponse
Bonjour Mégane, Merci pour votre message ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et espérons que de nombreux loulous rejoindront la meute grâce à votre code parrainage. Notre équipe reste à votre disposition. À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
LC
Laura Cail
Conseiller téléphonique très agréable…

Conseiller téléphonique très agréable et à l'écoute, merci pour votre appel👍

Réponse
Bonjour Laura, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation d'Eden. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
MPg
Marie Pierre granger
Très heureuse de continuer à faire…

Très heureuse de continuer à faire partie de la meute.. Plume sera contente de manger ces croquettes qu elle adore. Un grand merci. Cordialement Marie Pierre

Réponse
Bonjour Marie-Pierre, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que Plume raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
CY
Christel Younes
Une équipe au top toujours à l'écoute…

Une équipe au top toujours à l'écoute et réactif a nos demandent ce soucis de nos bêtes à poils je vous recommande vivement 👌❤️♥️

Réponse
Bonjour Christel, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que votre loulou raffole de ses nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
ML
Monsieur LETELLIER
Très bien

Très bien, merci pour le cadeau 🎁 Mais vu l'âge de mon chat des friandises ou des boulettes lui aurait fait plus plaisir, mais il y a pas d'obligation d'avoir un cadeau donc ce n'est pas très grave.

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que votre loulou raffole de ses nouvelles croquettes. Sachez que les éléments manquants seront intégrés dans votre prochaine commande. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
M
Marion
Que ce soit la commande ou la…

Que ce soit la commande ou la réception, tout est parfait pour moi, on retrouve bien des produits de très bonne qualités que mes chats adorent que dire de plus, enfin de bon produit qualitatif je m'abonne sans hésitation.

Réponse
Bonjour Marion, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que vos minous raffolent de leur nouvelle alimentation. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos commandes afin de pleinement satisfaire vos petites boules de poils. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos loulous, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
V
Vidal
Je suis très satisfaite car je trouver…

Je suis très satisfaite car je trouver l’abonnement un peu cher et on m’a fait une belle réduction de 20% sur toute les prochaines livraisons à vie.

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que vous poursuivrez l'aventure pendant très longtemps encore. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
OS
Olivier Smedley
Parfait de A à Z

Parfait de A à Z. Merci pour mes compagnons.

Réponse
Bonjour Olivier, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que A'Nya et Paco raffolent de leurs croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos toutous, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
MC
Maxence CORBU
très content du début

j'ai pris la version d'essai et pour le moment mon chien est très content de ses croquettes ! après quelques soucis de vmissements des croquettes précédentes, depuis que j'ai celles-ci, il n'a pas vomi une seule fois. en plus les petits cadeaux lui ont fait très plaisir :) merci beaucoup pour mon monstre ;)

Réponse
Bonjour Maxence, Merci beaucoup pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que Rusty adhère enfin aux croquettes et espérons qu'elle se régalera encore longtemps avec sa recette personnalisée. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
M
Marion
Au top !

Les croquettes sont de bien meilleure qualité que celles qu'on trouve dans le commerce : la compo est clean, beaucoup de protéines pour nos bengals qui en ont besoin et les cadeaux ont été bien appréciés.

Réponse
Bonjour Marion, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter vos toutous et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos petites boules de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
Mateo Mat profile imageMateo Mat
Tout est parfait qualité du produit au…

Tout est parfait qualité du produit au top

Réponse
Bonjour Mateo, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que votre loulou raffole de ses nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
B
Bibi
Impossible d annuler l abonnement

Attention arnaque ! Ce site ne permet pas d annuler l abonnement, ni de contacter la société si on ne prend pas un rendez-vous téléphonique sur le site. Tchat virtuel uniquement. Vous prenez rendez-vous à une heure précise : non respectée. On vous appelle une heure apres( je n'ai pas pu répondre) Réception d'un mail qui me dit que je n'ai pas honoré mon rendez-vous vous... je reponds au mail : adresse introuvable. Impossible d annuler l abonnement si pas de conseilker au téléphone. Au final je vais recevoir des croquettes pour 22 euros au mois, que mon chat n'a pas aimé. Et je vais être prélevé ! Ne commandez pas c'est malhonnête

Réponse
Bonjour, Merci pour votre message ! Je suis navré de constater que vous rencontrez des difficultés pour vous désabonner. Les recettes Japhy sont proposées par abonnement pour vous permettre de maîtriser votre budget et mieux contrôler l’alimentation de votre loulou. L’abonnement est sans engagement ! Au-delà des 6 jours de transition alimentaire évoqués dans la brochure de votre première commande, vous pouviez le suspendre quand vous le souhaitiez. Afin de résoudre le problème, nous vous prions de contacter notre service client par email. Merci pour votre compréhension. À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
e
est
Impossible d’annuler l’abonnement d’essai

Impossible d’annuler l’abonnement. Le robot automatique n’accepte pas les raisons en toute illégalité et on vous force à une conversation téléphonique qui n’a pas encore eu lieu. Je vais m’adresser aux associations de consommateur et met en garde tout le monde contre les pratiques illicites de cette boîte!

Réponse
Bonjour, Merci pour votre message ! Sachez que je comprends tout à fait votre réticence, cependant je tiens à vous rassurer : Cet appel ne prendra que quelques minutes, l'objectif étant d'obtenir vos commentaires sur Japhy afin d'améliorer nos produits et nos services. Cela permettra d’enregistrer officiellement votre résiliation. Si vous rencontrez des difficultés pour vous désabonner, nous vous invitons à contacter notre service client par email. Notre équipe reste à votre disposition. À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
C
Chloe
Livraison rapide et surtout colis…

Livraison rapide et surtout colis intact !! Je recommande

Réponse
Bonjour Chloé, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que votre loulou raffole de ses nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
n_
no _name
super travail

super travail

Réponse
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter votre loulou et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
dt
doryne tollet
Première commande et très contente

Première commande et très contente, tout est parfait merci beaucoup pour cette nouvelle expérience.

Réponse
Bonjour Doryne, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que Saïko raffole de ses croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos commandes afin de pleinement satisfaire votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
KS
Kelly Soirat
Satisfait

Toujours satisfait le seule bémol cest les prélèvements de l'abonnement en d'un du mois je préférerais le début du mois

Réponse
Bonjour Kelly, Merci pour votre message ! Sachez que nous avons bien pris en compte votre demande. Les prélèvements auront dorénavant lieu en début de mois. Notre équipe reste à votre disposition. À très bientôt, Fadel de l'équipe Japhy
RP
Rousselle Prescillia
Princesse

Elle a directement adorer merci

Réponse
Bonjour Prescillia, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que Princesse raffole de sa nouvelle alimentation. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
SG
Sandra Guedes
Nala et très contente ☺️

Je adoré tout ! La box, la informations, le cadeau surprise et clairement la nourriture (Nala) Merci beaucoup Japhy

Réponse
Bonjour Sandra, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et d'apprendre que Nala supporte parfaitement ses nouvelles croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos futures livraisons. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
IL
Isabelle Labanhie
Très réactif

Très réactif, et tres très gentils... Pour une première commande je n'ai rien à dire... À voir par la suite☺️

Réponse
Bonjour Isabelle, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation d'Inka et Roxy. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos petites boules de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
L
Leréec
Impeccable

Impeccable. Merci pour Spirit

Réponse
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter Spirit et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
Margaux C profile imageMargaux C
L’avis d’Hemy et sa famille.

Je suis entièrement satisfaite et Hemy aussi, elle adore ses croquettes ainsi que ses friandises ! Le service est top et le colis est joliment fait. La livraison est rapide. Je recommande à 100% Japhy et leurs produits !!

Réponse
Bonjour Margaux, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et d'apprendre qu'Hemy supporte parfaitement ses nouvelles croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos futures livraisons. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
CD
Claudine Diallo
Tres bonnes croquettes

Tres bonnes croquettes

Réponse
Bonjour Claudine, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre qu'Alonso, Hannibal et Leena raffolent de leurs nouvelles croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite meute, restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
AL
Alexis Laflechelle
Oh top Japhy commande le 26 janvier…

Oh top Japhy commande le 26 janvier reçu 2jours apre nickel 😎

Réponse
Bonjour Alexis, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que Bastos raffole de ses nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy