lpmd
le petit monde d'emma
Très A l’écoute au top

Très A l’écoute au top

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre petite boule de poils. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant l'alimentation de votre animal, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
T
Théjana
Rien à dire

Tout est nickel.

Réponse
Bonjour Théjana, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter votre petite boule de poils et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre abonnement, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
Pd
Pierre-olivier day
ARNAQUE

Je n'avais pas compris que c'était un système d'abonnement. Je ne pensais pas être prélevé de 40€ pour une deuxième commande que je n'ai jamais voulu faire via un abonnement. Pas de possibilité de résilier l'abonnement soit même. Il faut prendre un rendez-vous téléphonique. Aucun numéro à joindre, il faut prier pour être appelé. En l'occurrence, on ne m'a pas contacté au créneau horaire que j'avais indiqué dans la demande de rendez-vous téléphonique qui m'avait pourtant été confirmé. !!! à fuir de toute urgence !!!

Réponse
Bonjour Pierre-Olivier, Nous comprenons votre mécontentement et c'est pourquoi nous aimerions vous joindre par téléphone. Je vous invite à répondre au mail que je viens de vous envoyer afin que je puisse vous rappeler le plus rapidement possible. En attendant, je vais vous apporter quelques éclaircissements sur notre procédure de désabonnement par téléphone : L'appel ne dure que quelques minutes, l'objectif étant d'obtenir vos commentaires sur Japhy afin d'améliorer nos produits et nos services. Les retours de nos clients sont primordiales afin de continuer à vous proposer les meilleurs produits pour le bien-être de votre animal. Comme vous le savez, cette démarche est systématique lorsque vous vous désabonnez de votre box internet ou abonnement téléphonique. La différence avec Japhy, c'est que nos clients nous attribuent une note de satisfaction de 95% suite à cet appel. Habituellement, nous nous engageons à proposer des rendez-vous téléphoniques à J+1 par rapport à votre demande, mais il est vrai qu'en ce moment le délai est rallongé au vu des périodes de fin d'année, nous en sommes navrés. Rassurez-vous, cette situation est exceptionnelle et devrait très rapidement revenir à la normale. Concernant le fait que vous n'avez pas été appelé, nous avons un agent qui est malheureusement absent depuis le début de la semaine, c'est pour cette raison qu'on vous a envoyé un mail à la place de votre rendez-vous téléphonique. Nous restons à votre disposition, en espérant que ces informations vous permettent de mieux comprendre l’univers Japhy.​ En ce qui concerne la réception de friandises pour chiens alors que vous avez un chat, il s'agit d'une erreur de préparation de commande et nous nous en excusons. Nous allons bien évidemment faire remonter l'information à notre service logistique. Dans l'attente de vos coordonnées pour vous contacter, Thomas de l'équipe Japhy
MB
Manon Belles
Mes chiens adore

Mes chiens adore. Je fais des économie et la qualité est la !

Réponse
Bonjour Manon, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que vos chiens raffolent de leurs croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos loulous, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
PB
Pauline Bvt
SE DÉSABONNER UNIQUEMENT PAR TÉLÉPHONE

J'ai voulu tester l'offre de début que proposais Japhy à moitié prix pour une première fois mais en aucun cas je ne souhaitais poursuivre l'abonnement, un peu après donc le 14/02 je reçois un mail comme quoi je vais être prélevé le 17/02 (ce qui laisse 3 jours pour réagir et obtenir un rendez-vous téléphonique en fonction de leurs dispos pour se désabonner puisque c'est la seule manière de le faire) Je me sens prise au piège et très mécontente, depuis quand il faut un rendez-vous téléphonique pour des croquettes sérieux. (pas la peine de me répondre votre message tout fait en dessous de mon commentaire, je m'en passerais)

Réponse
Bonjour Pauline, Nous comprenons votre mécontentement et c'est pourquoi nous aimerions vous joindre par téléphone. Pourriez-vous nous contacter directement via ce lien : https://japhyhelp.zendesk.com/hc/fr/requests/new afin que nous puissions prendre contact avec vous s'il vous plait. Nous n'arrivons pas à vous retrouver dans notre base de données sous votre pseudo Trustpilot, je suis navré. En attendant, je vais vous apporter quelques éclaircissements sur notre procédure de désabonnement par téléphone : L'appel ne dure que quelques minutes, l'objectif étant d'obtenir vos commentaires sur Japhy afin d'améliorer nos produits et nos services. Les retours de nos clients sont primordiales afin de continuer à vous proposer les meilleurs produits pour le bien-être de votre animal. Comme vous le savez, cette démarche est systématique lorsque vous vous désabonnez de votre box internet ou abonnement téléphonique. La différence avec Japhy, c'est que nos clients nous attribuent une note de satisfaction de 95% suite à cet appel. Habituellement, nous nous engageons à proposer des rendez-vous téléphoniques à J+1 par rapport à votre demande, mais il est vrai qu'en ce moment le délai est rallongé au vu des périodes de fin d'année, nous en sommes navrés. Rassurez-vous, cette situation est exceptionnelle et devrait très rapidement revenir à la normale. Nous restons à votre disposition, en espérant que ces informations vous permettent de mieux comprendre l’univers Japhy.​ Dans l'attente de vos coordonnées pour vous contacter, Thomas de l'équipe Japhy
S
Samuelle
Très satisfaite !!!

Notre chienne adore ses croquettes, elle est en pleine forme !!! Merci pour ceci, pour le petit cadeau à chaque fois qu elle découvre avec bonheur, pour le respect des dates de livraison et des échanges par mails ou par téléphone qui sont toujours constructifs. J ai eu besoin des conseils vétérinaires sur un sujet et comme la conversation était là encore très constructive je me suis permise de poser d'autres questions pour lesquelles j ai eu des réponses. C est tellement agréable de savoir que nous ne sommes pas qu'un numéro client 👍 Merci à vous

Réponse
Bonjour Samuelle, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que votre petite boule de poils raffole de ses nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. Nous sommes contents de découvrir que notre service Japhy Vet a entièrement répondu à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
OL
Odyssee Lefranc
Je recommande vraiment le service est…

Je recommande vraiment le service est super et tout est vraiment de très bonne qualité

Réponse
Bonjour Odyssée, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation d'Oméga. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
E
Elise
Commandes JAPHY

Commandes toujours livrées en temps et en heure. Colis très solides. Produits de qualité et pour fidéliser les clients, petit cadeau tous les mois dans le carton

Réponse
Bonjour Elise, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre petite boule de poils se soit bien passée. Notre but est de vous livrer en temps et en heure afin que votre loulou ne soit jamais à court de croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre abonnement, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
Celine Desplebain profile imageCeline Desplebain
Parfais qualité au top 👍🏻

Parfais qualité au top 👍🏻

Réponse
Bonjour Céline, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que Raymonde et Ficelle raffolent de nos croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos commandes afin de pleinement satisfaire vos toutous. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos deux louloutes, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
VP
Vanessa Perrotet
Top je recommande

Top je recommande

Réponse
Bonjour Vanessa, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter Falco et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
Cory Diana Cousin profile imageCory Diana Cousin
Je recommande très satisfaite

Je recommande très satisfaite

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que votre petite boule de boils raffole de ses nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
HA
Hermina ADEM
Lalie profite des croquettes Japhy…

Lalie profite des croquettes Japhy depuis des années. On est passées chez Japhy à cause de ses soucis digestifs. Depuis, avec Japhy, Lalie n'a plus eu du tout de problèmes digestifs. De plus, son poil est resté brillant malgré ses 7 ans. D'autres propriétaires m'ont demandé ce que je lui donne à manger pour conserver un tel poil. J'apprécie également la peluche offerte à chaque livraison ainsi que son prénom inscrit sur le paquet. Aujourd'hui, elle a reçu une peluche qui m'a faite craquer. Elle est en forme de rose pour la St Valentin ! Trop mignon ! Le fait de pouvoir choisir la quantité souhaitée de croquettes ainsi que le délai de livraison est un véritable avantage. Sans oublier la possibilité d'avoir un contact avec un vétérinaire pour toute question relative à notre animal. Merci à l'équipe de ce que vous faites pour nos chers animaux de compagnie. Et aussi de tous les services supplémentaires que vous nous proposez au fur et à mesure de votre développement. Lalie profitera de vos croquettes encore plusieurs années.

Réponse
Bonjour Hermina, Merci pour ce beau message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que Lalie raffole de ses croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos commandes afin de pleinement satisfaire votre toutou. Nous avons hâte de continuer l'aventure avec vous et Lalie. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
M
Magali
SUPER!!

Expédition rapide! et les croquettes ont été validées par mon Shar-peï!

Réponse
Bonjour Magali, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre Shar-peï se soit bien passée. Notre but est de vous livrer en temps et en heure afin que votre loulou ne soit jamais à court de croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
C
Charlene
Je voit que je ne suis pas la seule à…

Je voit que je ne suis pas la seule à vouloir me désabonner de se site impossible et encore plus impossible de les avoirs pour confirmer. Je trouve que c’est une belle arnaque malgré des croquettes au top.

Réponse
Bonjour Charlène, Nous comprenons votre mécontentement et c'est pourquoi nous aimerions vous joindre par téléphone. Pourriez-vous nous contacter directement via ce lien : https://japhyhelp.zendesk.com/hc/fr/requests/new afin que nous puissions prendre contact avec vous s'il vous plait. En attendant, je vais vous apporter quelques éclaircissements sur notre procédure de désabonnement par téléphone. L'appel ne dure que quelques minutes, l'objectif étant d'obtenir vos commentaires sur Japhy afin d'améliorer nos produits et nos services. Les retours de nos clients sont primordiales afin de continuer à vous proposer les meilleurs produits pour le bien-être de votre animal. Comme vous le savez, cette démarche est systématique lorsque vous vous désabonnez de votre box internet ou abonnement téléphonique. La différence avec Japhy, c'est que nos clients nous attribuent une note de satisfaction de 95% suite à cet appel. Habituellement, nous nous engageons à proposer des rendez-vous téléphoniques à J+1 par rapport à votre demande, mais il est vrai qu'en ce moment le délai est rallongé au vu des périodes de fin d'année, nous en sommes navrés. Rassurez-vous, cette situation est exceptionnelle et devrait très rapidement revenir à la normale. Nous restons à votre disposition, en espérant que ces informations vous permettent de mieux comprendre l’univers Japhy.​ Dans l'attente de vos coordonnées pour vous contacter, Thomas de l'équipe Japhy
KB
Karine Bonod
Livraison rapide et soignée

Livraison rapide et soignée Ma minette se régale

Réponse
Bonjour Karine, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de Belle se soit bien passée. Notre but est de vous livrer en temps et en heure afin que votre petite louloute ne soit jamais à court de croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
Ns
Navy std
Pour se désabonner contactez le service client, qui est très réactif !

J’avais émis un premier avis, qui était négatif. J’ai ensuite réussi à avoir le service client qui a été assez réactif autant par mail (réponse en 2h) que par messenger (réponse en moins de 1h). Je corrige donc mon avis, car ils m’ont obtenu un rendez vous téléphonique pour annuler mon abonnement dans moins de 48h et m’ont décalé la date du prochain prélèvement pour pouvoir me désabonner avant. Un service client très gentil malgré mon énervement (justifié je pense, car en effet après avoir lu pas mal d’avis négatif sur l’impossibilité de se désabonné, j’ai cru à une arnaque). Mon chat n’a malheureusement pas digéré les croquettes c’est pour cela que je me désabonne, mais je pense que c’est quand même une bonne marque qui promet du made in France pour nos animaux.

Réponse
Bonjour, Merci pour votre message ! Nous sommes ravis d'avoir pu échanger avec vous par téléphone et résoudre le problème. Notre équipe s'excuse encore une fois pour cet incident. Nous faisons le maximum pour répondre le plus rapidement possible à l'ensemble de nos clients. Merci pour votre compréhension. À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
gld
geoffrey le dentec
Attention à fuir !! Arnaque totale

Attention à fuir !!! Impossible de résilier son abonnement en ligne sur le site internet directement. Il faut prendre un rdv téléphonique (avec très très peu de disponibilités, 1semaine d’attente minimum) Impossible de résilier une fois avoir reçu les croquettes ce qui va à l’encontre de la loi de protection des acheteurs et dû délais de rétractation légal. Ce qui amène à forcément payer le mois d’après sans avoir le choix. Une fois l’abonnement enfin résilié ils persistent à programmer des rdv téléphoniques pour tenter en vain de nous faire changer d’avis, 1rdv minimum par semaine sans avoir le choix. (Là comme par hasard ils ont des crénais rapides) Puis décevant de recevoir des friandises dédiées aux chiens alors qu’on a un chat ! Je déconseille fortement ! Puis c’est sacrément drôle de voir qu’ils répondent mielleusement aux avis positifs, mais quand il est question de VRAIS avis négatifs, il n’y a plus personne…

Réponse
Bonjour Geoffrey, Nous comprenons votre mécontentement et c'est pourquoi nous aimerions vous joindre par téléphone. Je vous invite à répondre au mail que je viens de vous envoyer afin que je puisse vous rappeler le plus rapidement possible. En attendant, je vais vous apporter quelques éclaircissements sur notre procédure de désabonnement par téléphone : L'appel ne dure que quelques minutes, l'objectif étant d'obtenir vos commentaires sur Japhy afin d'améliorer nos produits et nos services. Les retours de nos clients sont primordiales afin de continuer à vous proposer les meilleurs produits pour le bien-être de votre animal. Comme vous le savez, cette démarche est systématique lorsque vous vous désabonnez de votre box internet ou abonnement téléphonique. La différence avec Japhy, c'est que nos clients nous attribuent une note de satisfaction de 95% suite à cet appel. Habituellement, nous nous engageons à proposer des rendez-vous téléphoniques à J+1 par rapport à votre demande, mais il est vrai qu'en ce moment le délai est rallongé au vu des périodes de fin d'année, nous en sommes navrés. Rassurez-vous, cette situation est exceptionnelle et devrait très rapidement revenir à la normale. Nous restons à votre disposition, en espérant que ces informations vous permettent de mieux comprendre l’univers Japhy.​ En ce qui concerne la réception de friandises pour chiens alors que vous avez un chat, il s'agit d'une erreur de préparation de commande et nous nous en excusons. Nous allons bien évidemment faire remonter l'information à notre service logistique. Dans l'attente de vos coordonnées pour vous contacter, Thomas de l'équipe Japhy
MS
Melodie Sautjeau
Mon chat se régale !

Mon chat se régale !! Lui qui mettaient toujours plein de croquettes a côté quand il mangeait, maintenant il y en a presque plus!! Au top!!!

Réponse
Bonjour Mélodie, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre qu'Olaf raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
R
R.S
merci japhy

Si havane pouvait écrire elle vous dirait "j'adore mes croquettes, et les petites friandises cadeaux". Je ne regrette pas mon choix. Je souhaite juste que japhy puisse aussi sous peu mettre en place des croquettes médicales pour chien en insuffisance rénale. Je pense sincèrement que si Japhy le faisait cela aiderait beaucoup de maitres et de chiens et Japhy y gagnerait aussi financièrement. Japhy pensez-y !!!! nos animaux malades ont aussi besoin de vous ! ne les oubliez pas merci

Réponse
Bonjour Séverine, Ce fut un plaisir d'échanger avec vous par téléphone et de pouvoir répondre à vos questions. Comme je vous le disais, nous allons mettre en place un nouveau transporteur chez Japhy (DPD), ce qui devrait permettre de résoudre l'ensemble des problèmes de livraison évoqués dans votre commentaire. Encore merci pour vos retours, et bon rétablissement à Hope ! Je vous remercie de votre compréhension. À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
Chantal Travers profile imageChantal Travers
Merci encore pour vos efforts avec les…

Merci encore pour vos efforts avec les peu de moyen mes loulous sont gâtés et moi aussi part votre compréhension cordialement

Réponse
Bonjour Chantal, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et nous sommes super heureux de pouvoir gâter vos loulous. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos loulous, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
Maxime Deleuse profile imageMaxime Deleuse
L’es meilleur croquette pour lés chien…

L’es meilleur croquette pour lés chien 😍

Réponse
Bonjour Maxime, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que Rocky raffole de ses croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos commandes afin de pleinement satisfaire votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
ee
elodie echerbault
Je recommande fortement

J’ai fait une erreur lors de la saisie de mon adresse mail et je n’arrivais pas à accéder à mon compte Japhy. En quelques mails et seulement quelques minutes le pb était réglé ! Le service client est au top. Premier colis reçu pour mes bébêtes et déjà satisfaite.

Réponse
Bonjour Elodie, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de Izak et Roukoum. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos bébêtes, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
Laure Lorain profile imageLaure Lorain
Top notre chienne étais super contente…

Top notre chienne étais super contente de son colis

Réponse
Bonjour Laure, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de Zoé se soit bien passée. Notre but est de vous livrer en temps et en heure afin que votre chienne ne soit jamais à court de croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
Mich Anaïs Piccinelli profile imageMich Anaïs Piccinelli
Plus que satisfaite

Plus que satisfaite, je recommande a 100%

Réponse
Bonjour Anaïs, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que Mia raffole de ses nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
si
sophie iop
Livraison rapide

Livraison rapide, package canon, Saiko adore les jouets,les croquettes et les petites friandises.

Réponse
Bonjour Sophie, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de Saiko se soit bien passée. Notre but est de vous livrer en temps et en heure afin que votre petit loulou ne soit jamais à court de croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
M
Mathilde
Chat heureux

Heureuse pour les croquettes mon chat est heureux Il adore les croquettes J’ai mis une photo dans ma story Instagram

Réponse
Bonjour Mélanie, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que votre chat raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! Nous vous remercions également pour la photo sur votre compte Instagram. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
MG
Marion Goguet
Mes chats

Mes chats, ne veulent que mes croquette Japhy !!! Ils mange enfin sainement🤍

Réponse
Bonjour Marion, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que Raya et Sky raffolent de leurs croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos loulous, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
Stephanie Chantelot profile imageStephanie Chantelot
Commande reçue rapidement avec des…

Commande reçue rapidement avec des petits cadeaux en plus des peluches des friandises top

Réponse
Bonjour Stéphanie, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et d'apprendre que vos petites boules de poils supportent parfaitement leurs nouvelles croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos futures livraisons. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos loulous, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
I
Ines
Good

The food is really good

Réponse
Hello Ines, Thank you so much for your message ! We're glad to know that Benny appreciate its new food. We will add some goodies for him in all your orders. Take care, Thomas from Japhy's team
A
Ansofy
Livraison ultra rapide

Livraison ultra rapide. Emballage et packaging parfaits. Nous avons commencé par les friandises (2,3 pas plus pour un début!) Ma chatte les adore. Nous allons progressivement intégrer ses nouvelles croquettes. Petits jouets sympathiques mais ma chatte n'étant pas une grande active... pas sûre qu'elle y porte grand intérêt. Des petits jouets avec l'herbe, que les chats aiment tant, l'aurait peut être plus intéressé!

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre chatte se soit bien passée. Notre but est de vous livrer en temps et en heure afin que votre louloute ne soit jamais à court de croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. Nous prenons également votre remarque concernant les petits jouets. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
Evelyne Rudwill profile imageEvelyne Rudwill
Trés satisfaite des croquettes Japhy

Trés satisfaite des croquettes Japhy , mon ROCKY en raffole! Encore MERCI A VOUS. Vous nous indiquez la dose quotidienne à donner c est super et nous savons ce que contient réellement vos croquettes.

Réponse
Bonjour Evelyne, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que Rocky raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
P
Patrick
Livraison dans les délais

Livraison dans les délais, petite attention supplémentaire avec le prénom sur l emballage , les croquettes ont été dévoré, bref à voir dans le temps.

Réponse
Bonjour Patrick, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre petite boule de poils se soit bien passée. Notre but est de vous livrer en temps et en heure afin que votre loulou ne soit jamais à court de croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre animal, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
VL
Vanessa Levezielle
Simpa comme concept ´les chat aime leur…

Simpa comme concept ´les chat aime leur croquettes

Réponse
Bonjour Vanessa, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter Mimie et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos chats, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
BrigitteReveillant  profile imageBrigitteReveillant
Tout va bien j aime recevoir à la…

Tout va bien j aime recevoir à la maison les croquettes JAPHY elles sont apprécier de notre chienne et de nos 3 chats c est une gourmandise ....

Réponse
Bonjour Brigitte, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que vos petites boules de poils raffolent de leurs nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos loulous, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
Myriam Dusserit profile imageMyriam Dusserit
Merci de voir gentillesse

Merci de voir gentillesse cordialement myriam

Réponse
Bonjour Myriam, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de Gaïa. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
ta
tiffany airaut
Croquettes au top

Croquettes au top , mes animaux les adorent

Réponse
Bonjour Tiffany, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que Miky et Bayron raffolent de leurs croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos loulous, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
G
Girly
Merci pour mes chats

Merci pour mes chats

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que votre minou raffole de ses nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
MjM
Mme josette MARTIN
J'ai commandé sur le site Japhy pour…

J'ai commandé sur le site Japhy pour mon petit chien qui fait de très (forte allergie) malheureusement il n'a pas pu encore gouté ses graines tube digestif très enflammé et un lourd traitement après contact avec le site j'ai eu un interlocuteur très gentil et très à l'écoute je recommande se site j'espère que Fripouille pourra goûter ses graines.

Réponse
Bonjour Josette, Merci beaucoup pour votre message ! Nous sommes navrés d'apprendre que les croquettes ne conviennent pas à votre toutou. Néanmoins, nous sommes très heureux d'avoir pu vous compter au sein de la meute et espérons que vous trouverez une alimentation qui convienne à votre toutou et lui souhaitons un prompt rétablissement. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À bientôt, Fadel de l'équipe Japhy
CG
Cécilia G
Très très mauvais des voleurs

Très très mauvais! Pas moyen d’obtenir le moindre geste! Je suis éducatrice canine, et de ce fait quand je fais un test de croquettes je prends bien plus de précautions que la plupart des gens parce que je sais faire une transition digne de ce nom. Mais quand mon chien est malade 2 jours à me réveiller la nuit pour sortir et ne pas reussir à retenir son repas 4h plus tard à peine. Que je retire mes croquettes le vendredi et que des le lundi je reçois un mail comme quoi ma commande suivante va partir j’appelle ça de la vente forcée! Impossible de résilier en ligne, il faut attendre un rdv téléphonique et par conséquent la commande est envoyée, déjà prélevée et personne ne veut entendre que je ne vais pas aller retirer des croquettes qui rendent malade mon chien, personne ne fait le moindre geste commercial. Du coup je paie les croquettes pour 2 chiens alors qu’ils ne les supportent pas! Ailleurs c’est mieux! Allez chez Edgar Cooper par exemple et c’est du sans céréales! Au moins yeux ne sont pas des voleurs!

Réponse
Bonjour Cécilia, Merci pour votre message ! Nous comprenons votre mécontentement et c'est pourquoi nous avons tenté de vous joindre par téléphone, sans succès malheureusement. C'est avec plaisir que je vais vous apporter quelques éclaircissements sur notre fonctionnement :​ Les recettes Japhy sont proposées par abonnement pour vous permettre de maîtriser votre budget et mieux contrôler l’alimentation de votre chien. L’abonnement est sans engagement ! Au-delà des 6 jours de transition alimentaire évoqués dans la brochure de votre première commande, vous pouviez le suspendre quand vous le souhaitiez. ​En effet, nos abonnés mettent en avant un gain de temps significatif : plus besoin de penser à l'approvisionnement ou de commander tous les mois. Vous êtes également tout à fait libre de choisir la fréquence ainsi que vos dates de livraisons directement dans votre espace membre : c’est vous qui avez la main !​ Soucieux d’entretenir une relation privilégiée et de confiance avec tous nos abonnés, je tiens à vous préciser que la mention d'abonnement est faite dans nos Conditions Générales de Vente ainsi que sur la page de paiement. Par ailleurs, la mention d'abonnement est également rappelée dans les mails de bienvenue et de confirmation de commande que nous avons le plaisir de vous adresser lors de votre inscription. Nous restons à votre disposition, en espérant que ces informations vous permettent de mieux comprendre l’univers Japhy.​ À bientôt, Fadel de l'équipe Japhy
S
Singliarova
triste parce que Jashy ne voulait pas…

triste parce que Jashy ne voulait pas de chien ?😏

Réponse
Bonjour, Merci pour votre message ! Les recettes que nous proposons sont adaptées tout aussi bien pour les chiens que pour les chats. Afin de discuter de votre problème, nous vous invitons à contacter notre service client par email afin qu'un conseiller puisse vous joindre par téléphone. Notre équipe reste à votre disposition. À bientôt, Fadel de l'équipe Japhy
SB
Sophie BELIARD
Je suis désolée de devoir annuler mon…

Je suis désolée de devoir annuler mon abonnement. Mon chat est très malade et a maintenant une alimentation médicale. Je vous remercie d'avoir compris ma nécessité d'annuler. Je reviendrai vers Japhy dès le rétablissement de mon chat car je suis convaincue de la qualité de votre produit.

Réponse
Bonjour Sophie, Merci beaucoup pour votre message ! Nous sommes navrés d'apprendre que les croquettes ne conviennent pas à votre minou. Néanmoins, nous sommes très heureux d'avoir pu vous compter au sein de la meute et espérons que vous trouverez une alimentation qui convienne à votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À bientôt, Fadel de l'équipe Japhy
PP
Pouns Papon
si vous aimez vos animaux venez ici

produits de très bonne qualité ma chienne les adore le temps des livraison son très bien respecter oui le tarif et un peux plus cher mes la qualité et la ma chienne ce porte mieu et la trouve en meilleure forme depuis Equipe très réactive envoyé un mail pour une explication le jour même répondu

Réponse
Bonjour, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que votre louloute raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
C
Cl
Abonnement

Service Clients à l’écoute. A bientôt

Réponse
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter votre boule de poils et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
T
Tanguy
Très bon échange merci de l'écoute et…

Très bon échange merci de l'écoute et des conseils

Réponse
Bonjour Tanguy, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre loulou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
SM
Saïd Moreno
Super service client

Super service client ! Nourriture que mon chat adore et esthétique de marque très prenante !

Réponse
Bonjour Saïd, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre minou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
L
Laure
Un petit peu déçue

Bonjour, j’ai une petite chatte Maïka de 5 ans et à chaque fois que je commande j’ai jamais de cadeaux ni friandises ni rien… j’ai eu que 2x quelque chose et c’était un cadeau pour chien, je ne comprends pas pourquoi car il y a écrit que vous en mettiez à chaque commande, je vous remercie si vous pouviez en mettre merci à vous Je vais également vous joindre par mail pour quelques renseignements et questions

Réponse
Bonjour Laure, Merci pour votre message ! Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que certains éléments ont été oubliés dans vos commandes. Afin de résoudre ce problème, nous vous invitons à contacter notre service client. Sachez qu'en plus des éléments manquants, nous intégrerons une petite surprise supplémentaire pour nous excuser de la gêne occasionnée. Notre équipe reste à votre disposition. À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
N
Na
Super service pour nos amis à 4pattes

Super service pour nos amis à 4pattes, très heureuse d être entrée dans la meute Japhy! les croquettes sont très bonnes qualités adaptées aux besoin et à l'âge de votre ptit loulou! En plus de cadeaux et offres personnalisés on adore! La pochette est au nom de votre compagnon à pattes et son gobelet doseur! Mayia adore ses croquettes, elle remue la queue quand je la sert! Merci

Réponse
Bonjour, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et d'apprendre que Mayia supporte parfaitement ses nouvelles croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos futures livraisons. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
Veronique Danièle Jarry profile imageVeronique Danièle Jarry
Trop bien Pinkie est très heureuse de…

Trop bien Pinkie est très heureuse de ses croquettes et de ses doudous en cadeaux

Réponse
Bonjour Véronique, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et d'apprendre que Lilou supporte parfaitement ses nouvelles croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos futures livraisons. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant l'alimentation de Pimkie, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
Kenza El Ghorch profile imageKenza El Ghorch
Super expérience avec Japhy !!

Super expérience avec Japhy !!

Réponse
Bonjour Kenza, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que votre loulou raffole de ses croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos commandes afin de pleinement satisfaire votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
Charlotte Vérone profile imageCharlotte Vérone
L'équipe Japhy est formidable

L'équipe Japhy est formidable ! La qualité des croquettes est top et toujours constante... l'expédition et la livraison tournent comme une horloge...👍

Réponse
Bonjour Charlotte, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que votre loulou raffole de ses croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos commandes afin de pleinement satisfaire votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy