S
SK
Après six mois d’abonnement je peux…

Après six mois d’abonnement je peux dire que mon chien est en pleine santé, son poils est brillant il est en parfaite santé depuis ce changement de croquette! L’équipe Japhy est à l’écoute et toujours la pour répondre à nos questions rapidement! Je recommande a 100%!

Réponse
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter votre petit loulou et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. Merci infiniment pour ce retour positif que je vais m'empresser de partager à mes équipes, cela nous fait frétiller de bonheur. ❤ N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
Cosoleto Veronique profile imageCosoleto Veronique
Bonjour japhy encore merci pour ringo…

Bonjour japhy encore merci pour ringo vraiment un vrai régal ringo jeter sur sac de croquettes et surtout le doudou, ringo envoie plein de papouilles bn journée

Réponse
Bonjour Véronique, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que Ringo raffole de ses nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
M
Mortreux
Vraiment top toujours une petite…

Vraiment top toujours une petite surprise pour mon petit lou

Réponse
Bonjour, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et d'apprendre que votre loulou aime ses nouvelles croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos futures livraisons. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
Y
Yahmi
Très bien

Très bien, livraison impeccable et croquettes au top

Réponse
Bonjour Yahmi, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre petit chat se soit bien passée. Notre but est de vous livrer en temps et en heure afin que votre boule de poils ne soit jamais à court de croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
Franck Babin profile imageFranck Babin
Très simple, parfait

Modification des croquettes et du délai de livraison Sans difficulté, npb

Réponse
Bonjour Franck Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience chez Japhy se passe bien. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit Half nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
Ophélie Hewitt Hoffmann profile imageOphélie Hewitt Hoffmann
Merci a toute l'équipe Japhy

Merci a toute l'équipe Japhy

Réponse
Bonjour Ophélie, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que votre petite boule de poils raffole de ses croquettes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
J
July
ras!

super !!! rien a dire !!!

Réponse
Bonjour July, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter votre loulou et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
D
Dadou
😁 très contente…

Colis reçu aujourd'hui 😁 très contente de mon achat grâce au code promo un gros colis bien garni !

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre loulou se soit bien passée. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
Rp
Robby paris
Franchement c'est cher la qualité est…

Franchement c'est cher la qualité est sommaire et le service client est nulle

Réponse
Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes navrés d’apprendre que les tarifs que nous proposons ne s’alignent pas sur votre budget. Nous œuvrons tous les jours pour proposer l'alimentation la plus saine possible pour votre loulou. Nos recettes sont naturelles et personnalisées aux besoins uniques de chaque animal. Elles sont sans gluten et contiennent un taux élevé en protéines. De plus, tout est fabriqué en France ! C’est pour ces raisons que nous proposons des tarifs plus élevés que les croquettes industrielles que vous pouvez trouver en supermarché. Aussi, sachez que nous sommes une jeune entreprise française, et chaque retour de nos clients est indispensable afin qu'on puisse vous apporter la meilleure expérience possible et repartir du bon poil, raison pour laquelle je vous propose d'échanger avec vous par téléphone sur le sujet. Pour cela, si vous le souhaitez, je vous invite donc à bien vouloir me partager vos disponibilités ainsi que vos coordonnées directement depuis notre formulaire de contact afin que je puisse vous appeler : https://japhyhelp.zendesk.com/hc/fr/requests/new?ticket_form_id=360000379979 Comptant sur votre compréhension, je reste à votre disposition pour tout complément d’information. Japhyectueusement,
D
Delphine
Excellente qualité et livraison très rapide

Excellente qualité et livraison très rapide. Le système d'abonnement est appréciable pour ne jamais manquer de croquettes.

Réponse
Bonjour Delphine, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de Saphir se soit bien passée. Notre but est de vous livrer en temps et en heure afin que votre petit loulou ne soit jamais à court de croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre boule de poils nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
L
Laura
Dimitri est au top et très arrangeant !

Dimitri est au top et très arrangeant !

Réponse
Bonjour Laura, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre conseiller Dimitry vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre petit loulou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
Laurence Poinsignon profile imageLaurence Poinsignon
Livraison Parfaite

Livraison Parfaite

Réponse
Bonjour Laurence, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de Louna se soit bien passée. Notre but est de vous livrer en temps et en heure afin que votre petite louloute ne soit jamais à court de croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
Antonin Houzelot profile imageAntonin Houzelot
Super échange à répondue à mes échanges.

Super échange à répondue à mes échanges.

Réponse
Bonjour Antonin, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de Rio. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit Rio, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
Mamie Pichèle profile imageMamie Pichèle
C'est très simple snow est fan des…

C'est très simple snow est fan des croquettes et sa c'est super elle ne fait plus la tête sur sa gamelle .au top

Réponse
Bonjour Merci beaucoup pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre louloute adhère enfin aux croquettes et espérons qu'elle se régalera encore longtemps avec sa recette personnalisée. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant Snow, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
K
Kiara
Ma chienne prend les croquettes de…

Ma chienne prend les croquettes de Japhy et elle en raffole Je le recommande vraiment, c’est simple on reçoit à la maison et selon votre envie, plus de souci à se faire

Réponse
Bonjour Kiara, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que votre louloute raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre boule de poils nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
SL
Stéphanie L.
En phase test.

En phase test. Pour le moment les croquettes sont appréciées par ma chienne qui est pourtant difficile.

Réponse
Bonjour Stéphanie, Merci beaucoup pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre louloute adhère enfin aux croquettes et espérons qu'elle se régalera encore longtemps avec sa recette personnalisée. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite chienne, nous restons à votre disposition ! À très vite,
MD
Morane Duchemin
J’ai passé commande avec le code promo…

J’ai passé commande avec le code promo du moment. Commande reçu super rapidement et les petits cadeaux au top mes deux chats sont super content

Réponse
Bonjour Morane, Merci beaucoup pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous espérons réellement que Fripouile et Bingo vont adhérer de manière définitive aux croquettes Japhy. De plus, sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos futures livraisons pour combler de bonheur votre duo de choc. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos loulous, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
CMN
Client Montagne Nadège
Livraison rapide et toujours de petites…

Livraison rapide et toujours de petites attentions au top.

Réponse
Bonjour Nadège, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter Mina et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite louloute nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
Valerie florentin profile imageValerie florentin
Bien dommage que ce soit pas livré chez…

Bien dommage que ce soit pas livré chez nous à domicile. Petit cadeau pour ma minette qui était très contente

Réponse
Bonjour Valérie, Merci infiniment pour votre message ! Sachez que notre but est de vous livrer en temps et en heure et directement à votre domicile afin que Stella ne soit jamais à court de croquettes. Si vous souhaitez être livrée à votre domicile, il vous suffit de vous connecter à votre Espace Membre puis de vous rendre dans la rubrique « Livraisons » et de cliquer sur “Modifier l'adresse de livraison”. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite louloute nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
Marilyne Pascau Jacquart profile imageMarilyne Pascau Jacquart
Vraiment super !

Vraiment super !! Livraison parfaite produit de qualité. Merci à vous

Réponse
Bonjour Marilyne, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que Nyl raffole de ses nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
a
aline
Service client très réactif et efficace…

Service client très réactif et efficace même pour une résiliation. Des solutions sont proposées en toute bienveillance.

Réponse
Bonjour Aline, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
C
Charlotte
Echange avec Gabriel

Echange avec Gabriel concernant mon souhait de résilier mon abonnement suite à une période d'essais non concluante. Il a été très compréhensif et m'a donné de bons conseils. Il est à l'écoute des problèmes et tente d'y apporter des solutions.

Réponse
Bonjour Charlotte, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre animal. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
Mimi profile imageMimi
j'ai été séduite par cette formule…

j'ai été séduite par cette formule innovante très sympathique, les croquettes étaient de qualité j'en conviens ; cependant j'ai connu un petit souci de livraison ma 2ème livraison est arrivée avant la 1ère mais c'était un pbe lié au transporteur - le véritable souci que j'ai rencontré avec ce site c'est quand mon vétérinaire m'a conseillé une alimentation plus adaptée aux soucis de santé de mon labrador, j'ai donc voulu résilier mon abonnement mais ce n'est pas possible via le site, il faut être soumis à la "question" - j'ai donc eu un interlocuteur au téléphone et j'ai dû me justifier - il a essayé de me convaincre, j'ai voulu suivre les conseils de mon vétérinaire, c'est alors ..................qu'il m'a racroché au nez !!!!! j'étais très vexée mais j'ai repris un abonnement lorsque j'ai adopté un chaton parce que j'espère qu'il ne s'agissait que d'un acte isolé - pour l'instant tout se passe au mieux - je vous en dirai plus lorsque je voudrai résilier mon abonnement.......

Réponse
Bonjour, J'ai bien pris en compte vos retours. Sachez que je suis sincèrement navrée que votre expérience chez Japhy auprès de notre conseiller au téléphone n'ait pas été agréable pour vous. Aussi, en tant que responsable, je souhaiterais échanger avec vous par téléphone sur le sujet afin de vous apporter quelques éclaircissements sur le fonctionnement de l'abonnement Japhy et sa finalité. En effet, les demandes de résiliations doivent systématiquement passer par un service dédié, à l'aide d'un rapide appel téléphonique dû aux contrôles d'identité que nous devons effectuer avant de pouvoir modifier votre compte dans le but clôturer votre dossier définitivement. Aussi, les questions de nos conseillers nous aide à récolter les retours de nos clients, qui sont indispensables en tant que jeune entreprise française pour améliorer nos services. Si vous le souhaitez, je vous invite donc à bien vouloir me partager vos disponibilités ainsi que vos coordonnées directement depuis notre formulaire de contact afin que je puisse vous appeler : https://japhyhelp.zendesk.com/hc/fr/requests/new?ticket_form_id=360000379979 Comptant sur votre compréhension, et encore désolé si l’expérience ne fut pas optimale ! Japhyectueusement,
Carole Avenel profile imageCarole Avenel
Super merci service client au top et…

Super merci service client au top et qualité génial pour nos petites pattes

Réponse
Bonjour Carole, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de Scoobidoo. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
F
Fab
Parfait top pour mon chien de 7ans.

Parfait top pour mon chien de 7ans.

Réponse
Bonjour Fabien, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que Jet raffole de ses croquettes. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
O
Olivier
Personne à l'écoute et réactive

Personne à l'écoute et réactive Très agréable au téléphone

Réponse
Bonjour Oliver, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange au téléphone avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et nous tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
ma
michelitsch aurore
Parfait

Parfait ! Continuez

Réponse
Bonjour Aurore, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que Lexi raffole toujours autant de ses croquettes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
CA
Coraline Alliot
Un colis avec beaucoup d’attentions…

Un colis avec beaucoup d’attentions particulière pour mon chat. Je sens les équipes à mon écoute :)

Réponse
Bonjour Coraline, Merci infiniment pour votre message ! Quel plaisir d’apprendre que vous êtes satisfaite de votre colis. Sachez que nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures commandes vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit chat nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
Morgane Hcq profile imageMorgane Hcq
Personne agréable au téléphone qui a su…

Personne agréable au téléphone qui a su comprendre ma demande et trouver une solution.

Réponse
Bonjour Morgane, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre petite boule de poils. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
Hélène LN profile imageHélène LN
Livraison

Pratique en relais colis mais dommage d'avoir des frais de livraison

Réponse
Bonjour Hélène, Merci pour votre retour ! Nous sommes navrés d’apprendre que vous n'êtes pas satisfaite des frais de livraison. Je vous invite à nous contacter par mail afin de trouver une solution, car, effectivement, vous avez fait le choix d'offrir à votre compagnon une alimentation saine et optimale pour sa santé à long terme, il serait dommage pour une question budgétaire de renoncer à cet engagement. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
L
Lang
Super découverte

Super découverte, malheureusement mon chat va devoir avoir un traitement adapté et une alimentation spécifique a cause de sa maladie, donc je suis contrainte à arrêter l’abonnement… cela dit le concept de croquettes personnalisée est vraiment top, la qualité de service est aussi superbe. Je recommande !!

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes tristes d'apprendre que votre chat va devoir avoir un traitement spécifique suite à sa maladie. Mais nous sommes super heureux d'apprendre que le concept Japhy vous a plu ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre animal, nous restons à votre disposition ! À bientôt, Thomas de l'équipe Japhy
M
Marie-Olivia
Très satisfaite de cet échange

Très satisfaite de cet échange. Personne à l'écoute et très sympathique (Rym). Je ne m'attendais pas à autant de tact commercial. Merci beaucoup.

Réponse
Bonjour Marie, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre conseillère Rym vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre loulou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
SB
Sylvie Bourgarel
Parfait très bien

Parfait très bien

Réponse
Bonjour Sylvie, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que Soukie raffole de ses nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite louloute nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
AP
Alyssa Payet
Je recommande satisfaite

Conseillère très à l’écoute du client, elle cherche avec vous une solution à votre problème. Je recommande satisfaite mon chat adore ses croquettes.

Réponse
Bonjour Alyssa, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec votre conseillère Sophie vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de Moon. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Ossama de l'équipe Japhy
Gaelle Birger profile imageGaelle Birger
Échange agréable et satisfaisant

Échange agréable et satisfaisant. Rym as su être à mon écoute.

Réponse
Bonjour Gaëlle, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de vos loulous. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant Saphir, Plume, ou Pirouette, nous restons à votre disposition ! À très vite, Ossama de l'équipe Japhy
cr
chloe renvoise
Parfait

Commande parfaite

Réponse
Bonjour Chloé, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter Suzuki et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
B
Brimont
Parfait

Conseiller aimable à l’écoute est essaie de nous arranger par rapport à notre budget merci !!

Réponse
Bonjour Lucie, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et nous espérons que cette proposition saura vous satisfaire et vous convaincre de notre volonté de prendre soin d'Holly. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
GA
Giovanna Allegra
Prise en otage de leur client

Prise en otage de leur client. Impossible de se désabonner autrement que par téléphone. Et il se trouve qu'ils ne vous appellent pas malgré un rdv fixé. Les croquettes / boîtes sont convenables mais on trouve identique en super marché (compositions comparé sur leurs pâté pour chat au saumon). Bref un produit pas ouf et un service client inexistant.

Réponse
Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement et c'est pourquoi nous aimerions vous joindre par téléphone. Je vous invite à répondre au mail que je viens de vous envoyer afin que je puisse vous rappeler le plus rapidement possible. En attendant, je vais vous apporter quelques éclaircissements sur notre procédure de désabonnement par téléphone : L'appel ne dure que quelques minutes, l'objectif étant d'obtenir vos commentaires sur Japhy afin d'améliorer nos produits et nos services. Les retours de nos clients sont primordiales afin de continuer à vous proposer les meilleurs produits pour le bien-être de votre animal. Comme vous le savez, cette démarche est systématique lorsque vous vous désabonnez de votre box internet ou abonnement téléphonique. La différence avec Japhy, c'est que nos clients nous attribuent une note de satisfaction de 95% suite à cet appel. Habituellement, nous nous engageons à proposer des rendez-vous téléphoniques à J+1 par rapport à votre demande, mais il est vrai qu'en ce moment le délai est rallongé au vu des périodes de fin d'année, nous en sommes navrés. Rassurez-vous, cette situation est exceptionnelle et devrait très rapidement revenir à la normale. Concernant le fait que vous n'avez pas été appelé, nous avons un agent qui est malheureusement absent depuis le début de la semaine, c'est pour cette raison qu'on vous a envoyé un mail à la place de votre rendez-vous téléphonique. Nous restons à votre disposition, en espérant que ces informations vous permettent de mieux comprendre l’univers Japhy.​ Dans l'attente de vos coordonnées pour vous contacter, Thomas de l'équipe Japhy
CB
Celine Battesti
Une alimentation personnalisée

Je suis ravis de pouvoir donner à mon chiot une nourriture saine et équilibrée, qui correspondent à la race et l’âge de mon chien . Vous avez la possibilité de pouvoir communiquer avec un vétérinaire directement si besoin cela est rassurant. Un livret accompagne votre colis pour vous donner toutes les indications des aliments présents dans votre sachet

Réponse
Bonjour Celine, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que Simba raffole de ses croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos commandes afin de pleinement satisfaire votre toutou et le combler de bonheur ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Ossama de l'équipe Japhy
ED
Emilie Darnond
Super

Super... service client vraiment génial,à l’écoute et très commerciale. Mes chiennes adores les croquettes japhy ainsi que les friandises. Et moi j'en suis ravie, le prix était élevée mais nous en avons discuter et j'ai était agréablement surpris de la conversation et il m'ont ainsi fait un geste commercial et c'est top. Le bien être de l'animal passe avant et c'est géniale... Encore merci

Réponse
Bonjour Emilie, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que Lessie et Ouka raffolent de ses nouvelles croquettes. Nous veillerons également à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction tant que notre service client. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votrevos louloutes, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
L
Leréec
Une belle personne à l’écoute de nos…

Une belle personne à l’écoute de nos questionnement. Merci beaucoup

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes très heureux de compter votre petite boule de poils et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. Nous espérons également que les conseils donnés par nos conseillers vous seront utiles pour l'alimentation de votre loulou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
L
Léna
Service de qualité

Je suis ravie du service proposé par l'équipe Japhy et particulièrement par ma conseillère, Tesnim. J'étais quelque peu septique quant à cet appel mais quel plaisir de voir qu'on nous écoute !! Je suis fière de faire partie de cette meute et espère y rester aussi longtemps que possible !!

Réponse
Bonjour Léna, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre conseillère Tesnim vous a apporté entière satisfaction. Nous veillerons aussi à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
MA
Maxime Alicia
Top..

Top... service client vraiment génial à l’écoute et commercial.☺️

Réponse
Bonjour Alicia, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre petite boule de poils. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
Jessie Poussignot profile imageJessie Poussignot
Personne très à l'écoute

Personne très à l'écoute, croquette de qualité et adapté à ma chienne de 6mois. Je recommande Japhy !

Réponse
Bonjour Jessie, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de Sayumi. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
C
Caro
Tout est parfait avec Japhy

Tout est parfait avec Japhy ; rien n'est laissé au hasard. Et puis les croquettes sont de qualité alors foncez !

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que votre loulou raffole de ses nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant l'alimentation de votre animal, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
MH
Mylène Hyvonnet
Les croquettes n’ont pas l’air…

Les croquettes n’ont pas l’air mauvaises vue comment mes chats me les réclament ! Et les petites surprises sont bien appréciés. Après quelques déboires afin de réussir à avoir un conseiller clientèle au téléphone, j’ai enfin réussi à me désabonné, non pas parce que la marque est mauvaise mais parce que le principe d’abonnement pour des croquettes ne me convient pas. Je reste néanmoins ravie de la découverte de cette marque. Merci à Thomas d’avoir réagi avec réactivité et pour sa sympathie ! Si vous aimez le principe d’abonnement vous pouvez foncer les yeux fermés !

Réponse
Bonjour Mylène, Ce fut un plaisir d'échanger avec vous au téléphone et de pouvoir résoudre votre problème. Nous avons bien en compte l'ensemble de vos remarques afin d'améliorer notre système d'abonnement dans les mois à venir. Je vous remercie de votre compréhension. À bientôt, Thomas de l'équipe Japhy
MjM
Mme josette MARTIN
Les personnes sont très à l'écoute et…

Les personnes sont très à l'écoute et de bons conseils.

Réponse
Bonjour Josette, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec Gabriel vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de Fripouille. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
Christine Longelin profile imageChristine Longelin
Toujours satisfaite de mes commandes…

Toujours satisfaite de mes commandes mes toutous adorent leurs croquettes naturelles et leurs petites peluches à chaque commande !!! Je recommande pour la santé de votre animal 😀

Réponse
Bonjour Christine, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et d'apprendre que Neo et Lou adorent nos croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos futures livraisons. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos loulous, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
MG
Madyson Greif
A l’écoute du client

A l’écoute du client , il cherche avec vous une solution à votre problème et vous aide à être satisfait de votre abonnement. Merci à eux ..

Réponse
Bonjour XXX_nomclient_XXX, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec Sabah vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de vos boules de poils. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos loulous, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
LN
Lloyc Neufcinq
Très satisfait

Très satisfait. Je recommande fortement.

Réponse
Bonjour, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que votre loulou raffole de ses croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos commandes afin de pleinement satisfaire votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre animal, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy