C
Consumer
mon contact téléphonique a été…

mon contact téléphonique a été réceptive à ma demande et m'a donné entière satisfaction

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre loulou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
SG
Sandrine Guyomard
Satisfaction livraison

Très bon suivi : étape par etape,du colis de livraison .l emballage est très mignon.

Réponse
Bonjour Sandrine, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que votre loulou raffole de ses nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
im
isabelle monville
très satisfaite de cet entretien…

très satisfaite de cet entretien téléphonique.

Réponse
Bonjour Isabelle, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre petite boule de poils. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
cB
christelle BERENGER
Parfait il est sympa d’avoir des…

Parfait il est sympa d’avoir des paquets personnalisés pour ses petites compagnonnes

Réponse
Bonjour Christelle, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter votre boule de poils et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos louloutes , nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
M
Margaux
Super mais jouets rembourrés pas top

Mon chien n'a pas encire mangé les croquettes mais elles ont l'air très bien et nickel niveau compo Il adore ses friandises ! Par contre les jouets rembourrés en mousse sont pas génial. Mon petit pote n'a pas eu de mal à l'ouvrir pour manger la mousse (je lui ai enlevé immédiatement)

Réponse
Bonjour Margaux, Merci pour votre message ! Concernant la qualité des goodies, il est vrai que certains jouets peuvent ne pas convenir à certaines grosses races, c'est pourquoi nous travaillons actuellement pour proposer des jouets spécialement sélectionnés en fonction de la race et du poids du chien. Je vous remercie encore une fois pour tous ces retours et pour votre compréhension. Notre équipe reste à votre disposition. À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
ML
Monsieur LETELLIER
Nul !!!

Nul , j'ai répondu a une note négative , on me répond merci pour votre commentaire positif, ils les lisent les commentaire ???

Réponse
Bonjour, Merci pour votre message ! Nous sommes navrés d'apprendre que votre toutou n'a pas reçu l'ensemble des éléments qui lui étaient destinés. Sachez qu'ils seront intégrés dans votre prochaine commande. Notre équipe s'excuse réellement pour la gêne occasionnée et reste à votre disposition. À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
NL
Nathan Lequet
Top ma chienne adore ses nouvelle…

Top ma chienne adore ses nouvelle croquettes.

Réponse
Bonjour Nathan, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que votre louloute raffole de ses croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos commandes afin de pleinement satisfaire votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
Noëlla Bertelle profile imageNoëlla Bertelle
Je recommande la marque Japhy

Les croquettes sont de super qualité et mes animaux les adorent ! En plus de ça, une surprise pour chaque animaux est glissée dans le colis et je trouve ça super … en plus de ça mes animaux adorent les jouets donc tout le monde est content quand le colis arrive à la maison. Je recommande la marque Japhy car tout est bien organisé que se soit au niveau des livraisons ou au niveau de l’application sur internet c’est facile et bien organisé.

Réponse
Bonjour Noëlla, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que vos petites boules de poils raffolent de leurs nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos loulous, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
KD
Karine Dodane
Parfait mes chats adorent

Parfait mes chats adorent

Réponse
Bonjour Karine, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que Chipie raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
TD
Tanguy Dabon
Je remercie beaucoup Japhy

Je remercie beaucoup Japhy ! Mes animaux mangent que les croquettes de Japhy ! Ils adorent ! L’équipe de Japhy est très réactive en cas de petits soucis ! Merci beaucoup

Réponse
Bonjour Tanguy, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que Laïka et Reïko raffolent de leurs croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos commandes afin de pleinement satisfaire vos loulous. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
PC
Presylia Cardon
Génial

Des que j'ai revu mon colis je n'ai pas attendu pour lui en donné il a adoré merci 👌

Réponse
Bonjour Presylia, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que votre loulou raffole de ses croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos commandes afin de pleinement satisfaire votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
N
Noémie.C
Super site

Super site, sur la première commande nous avons deux sachet de bonbons offert un poisson et un poulet avec -50% et un gobelet doseur, le site créé une alimentation spécial adapté au chien et a son train de vie, envoie et livraison rapide, mon chien ne veut plus lacher sa gamelle tellement qu'il aime ces croquettes je re commande fortement

Réponse
Bonjour Noémie, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que votre toutou raffole de ses nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
C
Céline
Alimentation pour chat de qualité

Alimentation pour chat de qualité, packaging au top avec le nom de mon chat. Service client avec des professionnels à l'écoute et compétents !

Réponse
Bonjour Céline, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que votre loulou raffole de sa nouvelle alimentation. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
s
sofia
ARNAQUE

ARNAQUE ! Qualité des croquettes à revoir + désabonnement très compliquer ! Demande et appel pour désabonnement effectuer en octobre 2021 car mon chien ne mangeais plus leurs croquette mais il mon quand même prélever et renvoyer des croquettes en novembre ! ... Pensant être désabonner car plus de prélèvement et de livraison de croquette après novembre SURPRISE 24 Février 2022 nouveau prélèvement avec nouveau renvoi de croquette ! sachant que j'avais déjà reçu et payer un sac en novembre inutilement ! dois-je commencer une collection de croquette Japy !?

Réponse
Bonjour Sofia, Merci pour votre message ! Les recettes Japhy sont proposées par abonnement pour vous permettre de maîtriser votre budget et mieux contrôler l’alimentation de votre animal. L’abonnement est sans engagement ! Au-delà des 6 jours de transition alimentaire évoqués dans la brochure de votre première commande, vous pouviez le suspendre quand vous le souhaitiez. ​En effet, nous n'avons aucune trace attestant d'une demande de désabonnement de désabonnement de votre part. Afin de résoudre le problème, nous vous invitons à contacter notre service client par email. Nous restons à votre disposition. À bientôt, Fadel de l'équipe Japhy
R
Robert
Échange très agréable

Échange très agréable, conseillère très à l’écoute

Réponse
Bonjour Robert, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour votre petit loulou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
Lulu Castagnette profile imageLulu Castagnette
Je suis très contente de cet…

Je suis très contente de cet achat.livraison au top.l équipe très à l'écoute accessible et répond rapidement vraiment ils sont au top.Pour mon chat Guizmo il en raffole déjà des croquettes Japhy !!!! Je recommande cet achat sans hésitation.bravo Japhy vous êtes au top !!!!

Réponse
Bonjour Ludivine, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour Guizmo. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
VP
Virginie Pannier
Commande et livraison top mais un bémol…

Commande et livraison top mais un bémol pour le suremballage ( le carton trop grand par rapport au contenu)

Réponse
Bonjour Virginie, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de Wapi se soit bien passée. Concernant votre remarque, sachez que cette dernière sera remontée à notre équipe Qualité afin d'améliorer notre emballage. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite louloutz, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
M�D
Madame Émilie Debray
Très contente de la marque et ma…

Très contente de la marque et ma chienne adore ses croquettes et ses friandises :)

Réponse
Bonjour Emilie, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et d'apprendre que Stella supporte parfaitement ses nouvelles croquettes et ses friandises. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
MJ
Marie J
Toujours très bien préviens de…

Toujours très bien préviens de l’arrivée du colis et du départ de colis si il y a un problème il y a suivi . Très au soin de nos animaux

Réponse
Bonjour Marie, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux, sachez que nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
Choucha Jah  profile imageChoucha Jah
Échange cordial

Échange cordial, très à l'écoute et arrangeant ! Je recommande 👍🏻👍🏻

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre petite boule de poils. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
CD
Cathy DACHRAOUI
Tout est parfait mon chat se régale

Tout est parfait mon chat se régale

Réponse
Bonjour Cathy Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que Nina raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
SR
Stéphanie Rigal
Mon chien fait la fête au facteur quand…

Mon chien fait la fête au facteur quand il a ramené le colis tellement il aime vos produits

Réponse
Bonjour Stéphanie, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que votre loulou raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
SM
Sandrine Morel
Colis magnifique croquettes valider par…

Colis magnifique croquettes valider par nos animaux super expérience

Réponse
Bonjour Sandrine, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que Laïka et Samy raffolent de leurs nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos boules de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
ON
Océane Narjoux
Information pour la future clientèle

Malgré mon mécontentement vis-à-vis de l’abonnement, le menu correspond à mon chat, il aime ses croquettes et ses friandises, la livraison est rapide et correspond à ce qui est prévu. Le gros point négatif, lors de votre première commande, il n’est spécifié nul part qu’un abonnement s’active dès le premier paiement, on ne s’en rend compte que lorsque la commande est passée que nous serons débités et livrés tous les deux mois. Ce qui n’est pas un problème en soit si on choisit cette marque et qu’elle convient à l’animal, Il s’agit là de simplement informé la future clientèle que la résiliation de l’abonnement est plutôt longue et compliqué (il faut discuter avec un assistant sur le site puis prendre un rendez-vous téléphonique avec un conseillé). Le concept de cette marque est bon, elle parait éthique etc, je ne la déconseille pas si la clientèle est au courant de tout cela, Mais j’aimerai qu’on ne me dise pas que je fais manger à mon chat des croquettes de « moindre qualité » si je dis vouloir arrêter mon abonnement pour des raisons totalement justifiées.

Réponse
Bonjour Océane, Nous sommes très heureux d’apprendre que Plume a bien aimé ses croquettes Japhy et que vous avez été satisfaite de votre commande et de la livraison. J'ai bien pris en compte vos retours, effectivement, sachez que chez Japhy, nous fonctionnons via un système d'abonnement et lorsque vous souscrivez l'offre découverte, vous êtes par la suite automatiquement abonnée. Notre système d'abonnement est évoqué au moment du paiement de l'offre découverte et dans les Conditions Générales de Vente. Aussi, sachez que je suis sincèrement navrée que la fin de votre expérience chez Japhy n'ait pas été agréable pour vous, en effet, les demandes de résiliations doivent systématiquement passer par un service dédié, à l'aide d'un rapide appel téléphonique dû aux contrôles d'identité que nous devons effectuer avant de pouvoir modifier votre compte dans le but clôturer votre dossier définitivement. Effectivement, les questions de nos conseillers nous aident à récolter les retours de nos clients, qui sont indispensables en tant que jeune entreprise française pour améliorer nos services. Nous espérons réellement que vous trouverez une alimentation qui convienne à votre louloute. Nous restons à votre disposition, en espérant que ces informations vous permettent de mieux comprendre l’univers Japhy.​ À bientôt, Jessica de l'équipe Japhy
S
Sonia
Au top

Très contente 😊 Je recommande totalement. Accueil téléphonique parfait et répond à nos besoins .... Livraison rapide Croquettes appréciés par mon loulou...

Réponse
Bonjour Sonia, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre petite boule de poils. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
S
Sedek
Toujours à l’écoute

Toujours à l’écoute , réponse rapide , japhy trouve toujours des solutions pour le bien être de nos compagnons à 4 pattes je vous remercie

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et sachez que nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
Mm
MGT megtaiti
Très très satisfaite du service client…

Très très satisfaite du service client merci pour cette appel! 👍🏼

Réponse
Bonjour Samia, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de Thaïi. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
AR
Anne-Sophie R
Excellentes croquettes saines

Joli Packaging ! Les croquettes sont saines et adoptées par notre bébé chien un patou des Pyrénées !

Réponse
Bonjour Anne-Sophie, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que votre Patou des Pyrénées raffole de ses nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
K
Karine
Très rapide pour la livraison

Très rapide pour la livraison , le site et clair . Juste plus de choix pour les chats serais bien .

Réponse
Bonjour Karine, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre loulou se soit bien passée. Notre but est de vous livrer en temps et en heure afin que votre petite boule de poils ne soit jamais à court de croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit chat, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
BA
BURO Aliénor
ARNAQUE

ARNAQUE J’ai procédé à une première commande sans me douter que cela allait enclencher un « abonnement » avec des prélèvements tous les mois. Je n’ai même pas encore reçu ma première commande que je souhaite annuler et là surprise, il y a également un délai avant de pouvoir se désabonner. Bien sûr tout cela est notifié seulement lorsque votre première commande est confirmée. C’est honteux de ne pouvoir résilier dès que nous le souhaitons. Un conseil, bloqué dès que vous le pouvez leurs prélèvements auprès de votre banque.

Réponse
Bonjour, Ce fut un plaisir d'échanger avec vous par téléphone et de résoudre votre problème. Je vous confirme que nous avons bien résilié votre abonnement chez Japhy. Nous mettons un délai pour pouvoir se désabonner de chez Japhy car nous souhaitons que votre animal puisse tester sa nouvelle alimentation Japhy. Je vous remercie de votre compréhension, Thomas de l'équipe Japhy
M
Mélanie
Super échange

Malgré mon mécontentement, Nassem a pris le temps de discuter avec moi et a trouvé une solution pour répondre à mes attentes. Tout ça dans la bonne humeur ! Merci

Réponse
Bonjour Mélanie, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre loulou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
Françoise Leclerc profile imageFrançoise Leclerc
Aucun souci de livraison !

Aucun souci de livraison !

Réponse
Bonjour Françoise, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de Fox se soit bien passée. Notre but est de vous livrer en temps et en heure afin que votre petit loulou ne soit jamais à court de croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant Fox nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
CP
Cindy Poirier
Je suis abonnée depuis 3/4 mois

Je suis abonnée depuis 3/4 mois, je suis ravie de Japhy! Mon chat également ! Ayant eu un problème de livraison avec les croquettes jamais reçues, le service client a été super rapide et j'ai reçu aussitôt (3 jours ) un nouveau paquet ! Je recommande vraiment, pour les produits, la qualité et le professionnalisme !

Réponse
Bonjour Cindy, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que Nala raffole de ses nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
Roxane Herteler profile imageRoxane Herteler
Très professionnel

Très professionnel

Réponse
Bonjour Roxane, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de Polka et Chouquette. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos boules de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
MV
Mélanie Vaquer
Mise à part le paquet de croquette…

Mise à part le paquet de croquette troué , tout c’est bien passer, arriver très rapidement !

Réponse
Hello Mélanie, Merci beaucoup pour votre retour ! Je suis sincèrement navrée d’apprendre que vous avez reçu votre colis en mauvais état. Cela n’est pas représentatif de la qualité de notre service, je me permets donc de vous ajouter une surprise supplémentaire dans votre prochaine commande afin de compenser cet incident. Sachez que nous sommes très heureux de compter Sukran et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
JH
Jennifer HERMITTE
Très bien 👍🏼

Très bien 👍🏼

Réponse
Bonjour Jennifer, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant Flocki nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
RB
Ret Ben
Au top je recommande

Au top je recommande ! Allez y les yeux fermer

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
L
Laurence
Les collaborateurs sont très réactifs…

Les collaborateurs sont très réactifs et répondent très rapidement à toutes les questions. Ils font du mieux qu'ils peuvent pour répondre.

Réponse
Bonjour Laurence, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour votre petite boule de poils. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
H
Haissa
Arnaques

Arnaques Il m’on prélever 260€ alors que j’avais demander à désabonner mes animaux car ils ne manger pas leur nourriture Je n’est pas reçu la commande ni etait remboursé et maintenant il ne répond plus à mais mail ainsi que aux courrier arnaque

Réponse
Bonjour Haissa, Nous comprenons votre mécontentement et c'est pourquoi nous aimerions vous joindre par téléphone. Pourriez-vous nous contacter directement via ce lien : https://japhyhelp.zendesk.com/hc/fr/requests/new afin que nous puissions prendre contact avec vous s'il vous plait. Nous n'arrivons pas à vous retrouver dans notre base de données sous votre pseudo Trustpilot, je suis navré. Nous aimerions vraiment trouver une solution avec vous pour régler le problème que vous avez rencontré. Dans l'attente de vos coordonnées pour vous contacter, Thomas de l'équipe Japhy
C
C.N
Après 18mois Pétrus a toujours le même…

Après 18mois Pétrus a toujours le même appétit et ne boude pas ses croquettes...

Réponse
Bonjour, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que Pétrus raffole toujours autant de ses croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
SL
Stephanie Lefebvre
Toujours aussi contente de recevoir le…

Toujours aussi contente de recevoir le colis de mon bebe ♥️

Réponse
Bonjour Stéphanie, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que votre loulou raffole de ses nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
Nc
Nathalie cherene
Attention Abonnement

Attention Abonnement Dommage que ne soit pas mis suffisamment en avant le fait que ce soit un abonnement. Après échange avec le service clientèle fort sympathique j’ai pu prendre connaissance des possibilités que j’avais. Je suis maintenant rassurée. Merci Thomas

Réponse
Bonjour Nathalie, Ce fut un plaisir d'échanger avec vous par téléphone ! C'est avec plaisir que j'ai pu vous apporter quelques éclaircissements sur notre fonctionnement :​ Les recettes Japhy sont proposées par abonnement pour vous permettre de maîtriser votre budget et mieux contrôler l’alimentation de vos 3 chats.​ L’abonnement est sans engagement ! Au-delà des 6 jours de transition alimentaire évoqués dans la brochure de votre première commande, vous pouviez le suspendre quand vous le souhaitiez. ​En effet, nos abonnés mettent en avant un gain de temps significatif : plus besoin de penser à l'approvisionnement ou de commander tous les mois. Vous êtes également tout à fait libre de choisir la fréquence ainsi que vos dates de livraisons directement dans votre espace membre : c’est vous qui avez la main !​ Soucieux d’entretenir une relation privilégiée et de confiance avec tous nos abonnés, je tiens à vous préciser que la mention d'abonnement est faite dans nos Conditions Générales de Vente ainsi que sur la page de paiement. Par ailleurs, la mention d'abonnement est également rappelée dans les mails de bienvenue et de confirmation de commande que nous avons le plaisir de vous adresser lors de votre inscription. Nous restons à votre disposition, en espérant que ces informations vous permettent de mieux comprendre l’univers Japhy.​ À bientôt, Thomas de l'équipe Japhy
cb
clemence bourdillon
Professionnel à l’écoute

Professionnel à l’écoute, ne force pas à l’achat ni à l’abonnement, essai de comprendre la situation et adapte sur mesure des solutions pour l’animal et le propriétaire Je recommande

Réponse
Bonjour Clémence, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de Pipa et Reika. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos louloutes nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
Laurie Thievon profile imageLaurie Thievon
Super

Conforme à mes attentes, très contentes, mes chats raffolent des croquettes Japhy 😇

Réponse
Bonjour Laurie, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que Pixel et Hisis raffolent de leurs croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos loulous nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
ER
Eleonore Rieusset
Toutou 100% satisfait !

Entière satisfaction !! Depuis 6 mois Sketch adore ses croquettes « Poulet et petits légumes ». Niveau digestion aucun souci, même durant la période d’adaptation au début. Les friandises sont top aussi, vous pouvez y aller les yeux fermés !! Voilà voilà, on adore Japhy ! Et en plus, il y a toujours un petit cadeau dans le colis 🍩🍖🌹

Réponse
Bonjour Éléonore, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que Sketch raffole de ses croquettes et de ses friandises. Aussi, sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos commandes afin de pleinement satisfaire votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre louloute nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
L
Lara
TOP :)

Super marque, super valeur, super service, super croquettes rien à redire. J'ai juste du résilier mon abonnement, parce que je n'ai plus ma petite boule de poile ...

Réponse
Bonjour Lara, Merci infiniment pour votre message ! C'est toujours un plaisir de voir que vous êtes satisfaite de notre concept. Nous sommes tristes d'apprendre que vous n'avez plus votre petite boule de poils. Nous restons à votre disposition si vous reprenez un animal à l'avenir ! À bientôt, Thomas de l'équipe Japhy
AK
A. K.
Guillaume est très sympa

Guillaume est très sympa Après je trouve dommage qu'on ne puisse pas décidé seul de résilier le contrat ou non Mais l'idée reste bonne de pouvoir adapter la nourriture à notre animal

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec Guillaume vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre animal. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
MT
Maisonnave-Coutérou Tamara
Tout est top

Tout est top: le concept, le packaging et les chats ADORENT!!!

Réponse
Bonjour Tamara, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que vos loulous raffolent de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos boules de poils nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
Dominique Martins profile imageDominique Martins
Bonne écoute et compréhension de la…

Bonne écoute et compréhension de la part de mon interlocuteur. Merci pour tout

Réponse
Bonjour Dominique, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre loulou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre boule de poils nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
L
Line
Super croquettes mon chat les adorent !

Super croquettes mon chat les adorent ! Livraison rapide et possibilité de la décaler si il reste des croquettes. Je recommande +++

Réponse
Bonjour Line, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et d'apprendre que votre petit chat raffole de ses nouvelles croquettes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy