-50% sur votre première commande !

Avis Japhy

5 étoiles
3113
4 étoiles
466
3 étoiles
50
2 étoiles
27
1 étoile
297
4.6/5 sur 4127 avis

Nathalie Cally profile imageNathalie Cally
Nathalie cally laisse son avis :
Juste top

Que dire à part que les services que proposent Japhy et tout simplement génial équipe à l écoute et croquettes au top

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Nathalie, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter votre loulou et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
DC
Deschamps Céline
Deschamps céline laisse son avis :
Au top

Au top, qualité des croquettes et toujours un petit présent dans le colis pour mon fils !!

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Céline, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que votre petite boule de poils raffole de ses croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos commandes afin de pleinement satisfaire votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
MA
Mme A.M
Mme a.m laisse son avis :
De VRAI croquettes

Un super packaging, d’excellents d’ingrédients qui font un super produit que nos 2 gros poilus ADORENT. Très très satisfaite de la qualité et je recommande les yeux fermés

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que vos deux toutous raffole de ses nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos petites boules de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
L
Léa
Léa laisse son avis :
Conseillère très compréhensive et…

Conseillère très compréhensive et arrangeante. J’ai eu des réponses claires à toutes mes questions, ainsi qu’une solution a mon problème ! Je recommande .

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Léa, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre petite boule de poils. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
S
Sandrine
Sandrine laisse son avis :
Je recommande vivement !!!

Je recommande vivement !!!

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Sandrine, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter Ruben et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit toutou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
Marie-thérèse Tripier profile imageMarie-thérèse Tripier
Marie-thérèse tripier laisse son avis :
Professionnel et sympathique !

Rassurant aimable à mon écoute .. Il a était vraiment sympathique c'est très appréciable .. Sans aboiement je plaisante ! Merci...

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Marie-Thérèse, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre petit toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
CL
Caro Line
Caro line laisse son avis :
très très mauvaise expérience

très très mauvaise expérience , résilier l 'abonnement s' avère être un parcours du combattant , le mien est toujours en cours malgré mes demandes sans cesse répétée de résiliation, un commercial nous appelle et m'explique...comment faire aimer les croquettes à mon chien! Fuyez!

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Caroline, Merci pour votre message ! Nous comprenons votre mécontentement et c'est pourquoi nous avons tenté de vous joindre par téléphone, sans succès malheureusement. C'est avec plaisir que je vais vous apporter quelques éclaircissements sur notre fonctionnement :​ Les recettes Japhy sont proposées par abonnement pour vous permettre de maîtriser votre budget et mieux contrôler l’alimentation de votre chien. L’abonnement est sans engagement ! Au-delà des 6 jours de transition alimentaire évoqués dans la brochure de votre première commande, vous pouviez le suspendre quand vous le souhaitiez. ​En effet, nos abonnés mettent en avant un gain de temps significatif : plus besoin de penser à l'approvisionnement ou de commander tous les mois. Vous êtes également tout à fait libre de choisir la fréquence ainsi que vos dates de livraisons directement dans votre espace membre : c’est vous qui avez la main !​ Soucieux d’entretenir une relation privilégiée et de confiance avec tous nos abonnés, je tiens à vous préciser que la mention d'abonnement est faite dans nos Conditions Générales de Vente ainsi que sur la page de paiement. Par ailleurs, la mention d'abonnement est également rappelée dans les mails de bienvenue et de confirmation de commande que nous avons le plaisir de vous adresser lors de votre inscription. Nous restons à votre disposition, en espérant que ces informations vous permettent de mieux comprendre l’univers Japhy.​ À bientôt, Fadel de l'équipe Japhy
CM
Cellia Mouzon
Cellia mouzon laisse son avis :
Vraiment le top

L’équipe Japhy a toujours été à l’écoute lors de ma première expérience avec et le chien de mon coloc. Il était évident pour moi de retourner vers eux lors de l’adoption de mon propre chien. Toujours attentifs à nos besoins, Caroline, la conseillère que j’ai eu au téléphone, a su me prouver que mon avis sur Japhy n’était pas le mauvais et que Princesse pourrait profiter de ses merveilleux repas tout en m’assurant d’avoir des personnes humaines et qualifiées pour m’écouter. Nos chiens apprécient énormément leurs croquettes et les cadeaux offerts font autant plaisir à nos compagnons qu’à leurs humains ! Merci Japhy pour cette année et les prochaines avec Naïko et merci pour l’accueil apporté à Princesse ! Cellia et Princesse

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Cellia, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de Princesse. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
AJ
Aawatef Jaafari
Aawatef jaafari laisse son avis :
Livraison ponctuelle croquettes de…

Livraison ponctuelle croquettes de qualité hélas les friandises promises par mail ne m’ont pas été livrées dans ma dernière livraison ( ce matin ) et dommage que les jouets offerts ne soient adaptés à tous les chiens

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Aawatef, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes navrés de constater que la première livraison se fut pas optimale. Sachez que nous intégrerons les éléments manquants dans votre prochaine commande et que nous travaillons sur le développement de jouets qui seront adaptés à la race des chiens. Notre équipe reste à votre disposition. À très vite ! Fadel de l'équipe Japhy
LF
Lucia Fun
Lucia fun laisse son avis :
Service client au top

Service client au top ! Marque fraîche et d'excellente qualité !

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Lucia, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre petite boule de poils. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
T
Tiff
Tiff laisse son avis :
Parfait

Parfait, mon chien adore, les petites surprises aussi. De plus, ils sont très arrangeants, service client au top

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Tiffany, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que Ptit bout raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit toutou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
Levoyer profile imageLevoyer
Levoyer laisse son avis :
Je vous recommande le site Japhy

Je vous recommande le site Japhy, toujours à l'écoute du client, très professionnel, ma petite chienne Romance adore leurs croquettes, et une attention toute particulière pour nos loulous, un jouet à chaques commande, Les croquettes sont de qualités, marque Française, sans gluten, sans OGM, Je suis très ravie de faire partie de leurs clients,

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et d'apprendre que Romance supporte parfaitement ses nouvelles croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos futures livraisons. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
Al
Aurélie lilou
Aurélie lilou laisse son avis :
Jazz se régale avec ses croquettes…

Jazz se régale avec ses croquettes Japhy ainsi qu'avec les friandises 😊 autant poisson que volailles 🥰 En plus d'avoir d'excellentes croquettes pour notre fifille, l'équipe Japhy est géniale 😃😃 Je recommande a 100% ce site 👍👍👍

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Aurélie, Merci beaucoup pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous espérons réellement que Jazz adhèrera de manière définitive aux croquettes Japhy. De plus, sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos futures livraisons pour combler de bonheur votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
J
Jr
Jr laisse son avis :
Génial

Des croquettes super que Loulou a adoré et un service client au top. Merci à Emeline pour sa compréhension et sa gentillesse.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter votre loulou et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
T
Talie
Talie laisse son avis :
Bonjour à tous

Bonjour à tous, j'ai eu se matin un entretient avec Barbara de Japhy très sympathique et cordiale .Elle a été très a l'écoute de mon problème de santé de ma chienne et j'ai pu me rendre compte que tout se qu'on peut lire sur internet comme quoi on ne peut pas joindre quelqu'un chez Japhy est faux , j'ai envoyé un message sur le Facebook Japhy vendredi matin et j'ai eu mon rdv téléphonique dans l'après-midi pour lundi .ce matin a l'heure convenue elle m'a appelé et j'en suis très contente alors merci Barbara pour tout vos conseils .🐕

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre louloute. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
A
Amandine
Amandine laisse son avis :
Conseillère très gentille

Conseillère très gentille, à l'écoute des besoins Solution trouvée très facilement

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Amandine, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que votre toutou raffole de ses croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos commandes afin de pleinement satisfaire votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
M
Mp
Mp laisse son avis :
Três bon contact merci pour…

Três bon contact merci pour l’arrangement c’est super .

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter votre petite boule de poils et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
Clara Maroselli profile imageClara Maroselli
Clara maroselli laisse son avis :
service client toujours parfait

service client toujours parfait, polis et disponibles!

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Clara, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre petite boule de poils. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit toutou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
I
Isabelle
Isabelle laisse son avis :
Conseillère très aimable

Conseillère très aimable

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Isabelle, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre petite boule de poils. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit toutou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
Brice Tout-Puissant profile imageBrice Tout-Puissant
Brice tout-puissant laisse son avis :
Impossible d'annuler l'abonnement

Impossible d'annuler l'abonnement. On est obligé de passer un chat qui nous balade sans nous laisser le choix de résilier. C'est malhonnête

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Brice, Merci pour votre message ! Je suis navré de constater que le principe de désabonnement ne vous convienne pas. Sachez que cet appel ne prendra que quelques minutes, l'objectif étant d'obtenir vos commentaires sur Japhy afin d'améliorer nos produits et nos services. Cela permettra d’enregistrer officiellement votre résiliation. Nous ne pouvons pas désabonner nos clients par simple demande par e-mail, ceci étant également contraire aux contrôles d'identité que nous devons effectuer avant de pouvoir modifier votre compte. Notre démarche n'est pas de vous pénaliser, mais simplement d'aider Japhy à se développer. Merci de bien vouloir contacter notre service client par email afin que nous procédions à votre désabonnement. À très vite, Fadel de l'équipe Japhy !
C
Catherine
Catherine laisse son avis :
satisfaction 100%

J'ai tenté ses croquettes pour mon petit chien Maïa, elle les a tout de suite adoptées et son transit est enfin régulier. Mille merci à Fadel du service client, très à l'écoute et très réactif à mes remarques. Ce sont des produits de qualité, transparents quant à leur composition et surtout 100% français !

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Catherine, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que votre petite boule de poils raffole de ses croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos commandes afin de pleinement satisfaire votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
L
Lucie
Lucie laisse son avis :
Je suis très en colère

Je suis très en colère. Après une offre d’essai je contacte pour me désabonner (mon chien préfère d’autres croquettes), sur le site on vous dit sans engagement vous pouvez tester Japhy et arrêter quand vous voulez. Compte tenu de la démarche et des avis négatifs que j’ai pu lire sur le net au moment de me renseigner pour me désabonner et des réponses de Japhy sur ces avis, je repousse la date d’envoi dans l’attente de mon rdv téléphonique (je me crois à l’abri donc de prélèvement). Je reçois un mail pour me dire que mon envoi est programmé d’ici quelques jours alors que la date était repoussée au 14 juin (bizarre). Je me dis peut-être que je peux repousser uniquement quand l’envoi est programmé. Je repousse une nouvelle la date de livraison au 17 juin le temps de faire les démarches. Le 27 mai je fais la démarche et j’ai ma date de rdv tél. Je me pense tranquille mais non. Mardi l’appel tombe dans mes suspicions de spam bloqué je reçois un message répondeur mais impossible de rappeler il faut reprendre un rdv pour le jeudi. Ce jour à 3h du matin prélèvement de 68€ et je vois sur mon espace que la date de livraison est le 7 juin, je me crois folle, c’était le 17 juin. Rdv avec un conseiller qui vous appelle par votre prénom directement (je suis navrée mais absolument pas réceptive à cette approche), qui vous fait douter de vous car comprenez-vous sur votre espace il y a indiqué date de livraison 7 juin et on vous fait comprendre que sauf bug vous l’aurez dans l’os. On vous dit je vous rappelle dans la journée, vous attendez 19h30 heure de fermeture du service client (injoignable par téléphone ils n’ont pas de numéro mais bon c’est leur horaire de fermeture). Et en consultant votre boite mails vous vous rendez compte que le 28 mai vous avez reçu un mail classifié directement dans les pubs entre les -40% de la redoute et les livraisons gratuites de Shein qui vous dit que comme votre date de livraison était anormalement éloignée par rapport à la date de livraison de votre première commande, Japhy a VOLONTAIREMENT avancé la prochaine date de livraison au 7 juin et que je peux modifier dans mon espace la date. Non mais on marche sur la tête. Je rappelle que sur les CGV de Japhy il est indiqué que le membre peut décaler sa date de livraison de 30 jours et que pour des délais supérieurs à 30 jours il faut les contacter. J’avais choisi volontairement la date du 17 juin dans le délai des 30 jours oui je n’étais pas folle finalement. De plus sauf erreur de ma part lorsque j’épluche les CGV il n’est en aucun cas mentionné que Japhy se réserve le droit de modifier unilatéralement la date de livraison et surtout sans consentement de la part du membre. La date est modifiée et il vous envoie un emailing qui passe dans les pubs si vous ne voyez pas tant pis pour vous. Vous me direz : oui madame mais c’est pour que vous ne manquiez pas de croquettes. Ok mais si le membre clique sur une date pour la décaler c’est pour une raison (surtout dans l’intervalle des 30 jours), les données ne sont pas couplées avec les demandes de résiliation sinon ils auraient constaté que j’avais un rdv téléphonique de désabonnement qui était déjà programmé. Si on couple les procédés quelque peu moyenâgeux : pas de service client téléphonique, un processus quelque peu long et fastidieux alors que la majorité des sites proposent en 1 clic, une technique qui consiste, au lieu de valoriser le produit que l’on vend, a dévaloriser la concurrence, et des processus qui auraient pu être très sympathique comme m’informer que j’avais une date éloignée et me demander par un emailing si c’est normal après tout la date a été changée sans mon consentement donc un emailing d’information aurait été possible? Après je l’aurai vu ou pas vu mais j’aurai eu une délicate attention et cela aurait été de ma responsabilité. Et je finis par je vous rappelle dans la journée alors que le soir vous êtes là encore à attendre personne ne vous a appelé pour vous dire je n’ai pas la réponse mais je garde votre dossier je ne vous oublie pas je vous recontacte demain. On se retrouve finalement avec une approche très peu commerciale et vous avez perdu 68€. Le 10-06 J'actualise mes propos: - quand c'est votre première commande vous ne pouvez pas reculer la prochaine livraison de plus de 30 jours par rapport à la première commande même si vous avez un rdv téléphonique de désabonnement, même si vous avez pu choisir la date de votre choix dans le calendrier de rdv tél, c'est pourquoi sans consentement (et sans aucune explication) la date a été avancée. - dernière information est que compte tenu des éléments et que j'ai parlé publiquement de mon mécontentement forcément refus total de me rembourser. J'en ferai profiter le refuge près de chez moi. Le mot de la fin est: surtout n'ayez aucun litige sinon c'est foutu pour vous (pas pour Japhy c'est sûr)

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Merci pour votre message ! Ce fut un réel plaisir d'échanger avec vous par téléphone et d'apporter des éclaircissements sur le principe de Japhy. Nous comprenons votre mécontentement, mais sachez que l’abonnement est sans engagement ! Au-delà des 6 jours de transition alimentaire évoqués dans la brochure de votre première commande, vous pouviez le suspendre quand vous le souhaitiez. ​En effet, nos abonnés mettent en avant un gain de temps significatif : plus besoin de penser à l'approvisionnement ou de commander tous les mois. Vous êtes également tout à fait libre de choisir la fréquence ainsi que vos dates de livraisons directement dans votre espace membre : c’est vous qui avez la main !​ Sachez en tout cas que votre demande de remboursement ainsi que votre résiliation ont bien été pris en compte. Nous restons à votre disposition, en espérant que ces informations vous permettent de mieux comprendre l’univers Japhy.​ À bientôt, Fadel de l'équipe Japhy
Adeline Lemire profile imageAdeline Lemire
Adeline lemire laisse son avis :
Bonjour livraison test japhy pour rocky

Bonjour livraison assez rapide, très jolie contenus attention à vérifier que le petit livret avec la transaction alimentaire n'y était pas.. Le sac de croquettes est trop mignon surtout avec le petit prénom, est il a l'air d'adorer pour l'instant 😉

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Adeline, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que votre petite boule de poils raffole de ses nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
K
Kelly
Kelly laisse son avis :
Parfait

Service parfait comprends rapidement vos attentes je recommande ! Au top

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Kelly, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis de vous compter dans la meute et veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N'hésitez pas à revenir vers nous, si besoin. À très vite, Fadel de l'équipe Japhy !
AB
Aline Blaise
Aline blaise laisse son avis :
Tres à l écoute

Tres à l écoute, je suis satisfaite d avoir pu trouver 1 solution

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Aline, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux d'avoir pu échanger avec vous et de résoudre le problème. Nous tâcherons de toujours répondre à vos attentes. À très vite, Fadel de l'équipe Japhy !
SF
Sofia Fernendes
Sofia fernendes laisse son avis :
Le personnel Japhy est vraiment là pour…

Le personnel Japhy est vraiment là pour ces client des gens super sympa je recommande !

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Sofia, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que votre petit toutou raffole de ses nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
C
Clem
Clem laisse son avis :
Très bien

Très bien. Le contact à l'écoute. Attentif aux besoins.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Merci pour votre message ! Ce fut un réel plaisir d'échanger avec vous et d'apporter des réponses à l'ensemble de vos questions. Nous tâcherons de toujours répondre à vos attentes et de pleinement satisfaire les papilles de votre petite boule de poils. Notre équipe reste à votre disposition. À très vite, Fadel de l'équipe Japhy !
MR
MAGALI ROJDA
Magali rojda laisse son avis :
Conseillère très sympathique avec une…

Conseillère très sympathique avec une réelle empathie pour mon animal. Merci beaucoup pour votre écoute Belle journée

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Magali, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de César. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit toutou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
Mlg
Maïwen la gameuse
Maïwen la gameuse laisse son avis :
Je voudrais résilier un abonnement

Bonjour j'ai souscris un achat sur japhy qui m'as entraîner un abonnement que je souhaite résilier et pas moyen j'ai déjà envoyer 2 mail essayé de les appeler et au boit de 14 mn sa raccroche comment faire pour enfin résilier mon abonnement merci de votre aide

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Maïwen, Merci pour votre message ! Je suis navré de constater les difficultés rencontrées pour procéder à votre résiliation. Je vous invite à contacter notre service client par email afin qu'un conseiller puisse vous rappeler dans les plus brefs et clôturer votre compte. Notre équipe reste à votre disposition. À très vite, Fadel de l'équipe Japhy !
BA
Benedicte Aviron
Benedicte aviron laisse son avis :
Abonnement suite à simple essai on est…

Abonnement suite à simple essai on est tenu par cet abonnement impossible a résilier ils nous obligent à acheter leur croquettes car on arrive pas a se désabonner malgré ce qu ils disent ne vs faites pas avoir en plus croquettes très petites

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Bénédicte, Merci pour votre message ! Ce fut un plaisir d'échanger avec vous par téléphone et d'apporter quelques éclaircissements sur le fonctionnement de Japhy. Nous comprenons votre mécontentement et c'est pourquoi nous avons tenté de vous joindre par téléphone, sans succès malheureusement. C'est avec plaisir que je vais vous apporter quelques éclaircissements sur notre fonctionnement :​ Les recettes Japhy sont proposées par abonnement pour vous permettre de maîtriser votre budget et mieux contrôler l’alimentation de votre chien. L’abonnement est sans engagement ! Au-delà des 6 jours de transition alimentaire évoqués dans la brochure de votre première commande, vous pouviez le suspendre quand vous le souhaitiez. ​En effet, nos abonnés mettent en avant un gain de temps significatif : plus besoin de penser à l'approvisionnement ou de commander tous les mois. Vous êtes également tout à fait libre de choisir la fréquence ainsi que vos dates de livraisons directement dans votre espace membre : c’est vous qui avez la main !​ Soucieux d’entretenir une relation privilégiée et de confiance avec tous nos abonnés, je tiens à vous préciser que la mention d'abonnement est faite dans nos Conditions Générales de Vente ainsi que sur la page de paiement. Par ailleurs, la mention d'abonnement est également rappelée dans les mails de bienvenue et de confirmation de commande que nous avons le plaisir de vous adresser lors de votre inscription. Nous restons à votre disposition, en espérant que ces informations vous permettent de mieux comprendre l’univers Japhy.​ À bientôt, Fadel de l'équipe Japhy
LC
L Ch
L ch laisse son avis :
Très bien, je recommande

Site simple d'utilisation. Service client très réactif et agréable, avec de bons conseils pour vous accompagner dans la transition alimentaire de votre chien.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que votre petite boule de poils raffole de ses nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
L
Labricciosa
Labricciosa laisse son avis :
Why in English ???

Why in English ??? Je ne comprends rien à ce que vous demandez et je pensais votre société française ? 🤔

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Sylvie, Merci pour votre message ! Effectivement, notre société est française mais comme nous envisageons de nous exporter à l'international, nous nous familiarisons avec "l'english touch". Nous sommes en tout cas ravis de compter Maggy dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. Notre équipe reste à votre disposition. À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
R
Robert
Robert laisse son avis :
abonnement imposé et malhonnet

Suite à un achat de "lot d'essai sur VP en Mai 2020 de 15e, j'ai reçu une autre colis envoyé pas Japhy qui me chargé 85e, disant qu'il m'engagé dans une abonnement. Après un échange par call, leur service client a reconnu qu'il "insiste m'avoir engagé" un abonnement sans avoir mon accord. Malgré tout, il refuse à mon rembourser. Dernier point, ma chien ne mange justement pas le produit Japhy.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Robert, Merci pour votre message ! Je suis navré de constater que les modalités de l'abonnement n'étaient pas claires pour vous. La mention d'abonnement est faite dans nos Conditions Générales de Vente ainsi que sur la page de paiement. Elle permet de vous informer que vous recevrez un colis de renouvellement de commande deux semaines après la livraison du premier.​ Par ailleurs, la mention d'abonnement est également rappelée dans les mails de bienvenue et de confirmation de commande que nous avons le plaisir de vous adresser lors de votre inscription. N'hésitez pas à contacter notre service client, si besoin. À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
RD
Romain Derve
Romain derve laisse son avis :
Service super rien à redire le service…

Service super rien à redire le service clients et sérieux et les opérateurs très gentil et à l'écoute je recommande Et je remercie oussama de sa gentillesse Romain

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Romain, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre petite boule de poils. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
A
Anne
Anne laisse son avis :
Très bonnes croquettes

Très bonnes croquettes, petit cadeau dans le colis qui fait toujours plaisir à mes chiens.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Anne, Merci beaucoup pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous espérons réellement que vos petites boules de poils adhèreront de manière définitive aux croquettes Japhy. De plus, sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos futures livraisons pour combler de bonheur votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
AA
Alyssia Auriac
Alyssia auriac laisse son avis :
Japhy quelle expérience...

Japhy quelle expérience... C'est le top, mon petit César se régale avec les croquettes, les friandises ainsi que les jouets !!! L'équipe est très à l'écoute et hyper réactive, ils mettent tout en place pour vous satisfaire et surtout satisfaire vos toutous, ce sont des gens adorable avec un vrai amour pour leur métier et les animaux, c'est un réel plaisir de communiquer avec eux. Les croquettes sont un peu onéreuses mais ça vaux largement le coût.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Alyssia, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que César raffole de ses nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
C
Catherine
Catherine laisse son avis :
Manille adore ses nouvelles croquettes

Manille adore ses nouvelles croquettes

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Catherine, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que Manille raffole de ses croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos commandes afin de pleinement satisfaire votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
NT
Naïssa Thobor
Naïssa thobor laisse son avis :
Japhy est constitué d’une équipe très bienveillante !

Japhy est constitué d’une équipe juste au top. Je suis étudiante et honnêtement au départ avec le grammage que j’avais pris pour mon chien était légèrement trop onéreux pour mon tout petit salaire. Une conseillère m’a donc téléphoné et nous avons convenu d’une réduction chaque mois qui m’a permis de rester auprès de Japhy. Ce sont réellement des croquettes de qualité car mon chien est très très difficile en nourriture alors s’il mange les croquettes Japhy avec autant d’enthousiasme c’est que la qualité y est ! De plus, dès que j’ai un problème, il suffit d’envoyer un mail ou programmer un rdv téléphonique. L’équipe est extrêmement réactive, répond avec toute la gentillesse et la bonté dont elle peut faire preuve et je ne les remercierai jamais assez pour leur patience et leur bienveillance ! Merci à toute l’équipe de Japhy !

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Naïssa, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que votre petite boule de poils raffole de ses nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit toutou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
L
Ludi
Ludi laisse son avis :
Grâce aux conseils de l’équipe pour une…

Grâce aux conseils de l’équipe pour une transition en douceur, mon petit chiot Sully a complètement adopté les croquettes Japhy poulet petits légumes. Il les adore !!!! Le conseiller a été très à l’écoute et ses conseils ont été utiles je vous remercie !

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Ludivine, Merci beaucoup pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que Sully adhère enfin aux croquettes et espérons qu'elle se régalera encore longtemps avec sa recette personnalisée. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
R
Romina
Romina laisse son avis :
Équipe Japhy

Mes bébés sont ravis des produits Japhy. Et chaque interlocuteur clientèle est top. Ils savent répondre aux demandes et suivre nos envies. Merci beaucoup.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Romina, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter vos petites boules de poils dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos toutous nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
G
Geoffroy
Geoffroy laisse son avis :
Merci beaucoup à JAphy qui prend la…

Merci beaucoup à JAphy qui prend la peine de répondre individuellement à chaque message , et de plus qui est à l’écoute de chaque problème pour trouver une solution 😍 ma louloutte qui se nome «  plaisance «  est aux anges 😍🥳😃

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Geoffroy, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de Plaisance votre petite boule de poils. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Ossama de l'équipe Japhy
EB
Emilie Battaglia
Emilie battaglia laisse son avis :
Très poli et agréable c’est rare d’être…

Très poli et agréable c’est rare d’être en contacte avec un service client aussi gentil. Merci encore.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Emilie, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre petite boule de poils. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
nF
noélia Franco
Noélia franco laisse son avis :
toujours satisfaite des croquette japhy…

toujours satisfaite des croquette japhy jecko les adores merci

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que Jecko raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
C
Consumer
Consumer laisse son avis :
Foncez !!!

Chez japhy depuis plus d’un an et demi , mon chien aime toujours autant ces croquettes , et surtout une Équipe au top très réactive quand il y a un problème , personnellement je suis tomber sur une perle , Caroline je vous remercie encore pour votre gentillesse et votre professionnalisme , en un mot foncé 😁

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec Caroline vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre petite boule de poils. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
J
Jean-Paul
Jean-paul laisse son avis :
Mon chien avait des selles liquides

Mon chien avait des selles liquides, depuis que j'ai commandé les croquettes Japhy mon chien aime beaucoup ces croquettes et son problème de selles liquides s'est fini.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Jean-Paul, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que votre petit loulou raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
A
Auvray
Auvray laisse son avis :
Les croquettes sont très bonnes

Les croquettes sont très bonnes, mon chien les aime beaucoup. Il y une bonne équipe au sein de Japhy à l'écoute et réactive. Je recommande 😀

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Caroline, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et d'apprendre que Litzie supporte parfaitement ses nouvelles croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos futures livraisons. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
V
Virginie
virginie laisse son avis :
Très satisfaite de Japhy

Très satisfaite de Japhy, mes chiens ont repris la forme, poils et peau au top, ma chienne ne tolérant plus les croquettes industrielles des supermarchés...

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Viriginie, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que votre petite boule de poils raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Ossama de l'équipe Japhy
H
Honorine-dream
Honorine-dream laisse son avis :
Bienveillant et clair

J’ai trouvé que les réponses aux mails étaient rapide et chaque mails que j’ai reçu étaient très clairs et bienveillants.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Honorine, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre petite boule de poils. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions, nous restons à votre entière disposition ! À très vite, Ossama de l'équipe Japhy
F
Fatima
Fatima laisse son avis :
Merci pour prendre soin de la…

Merci pour prendre soin de la nourriture de nos 4 pâtes.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Fatima, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que votre petit loulou raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
M
Mike
Mike laisse son avis :
Very good

Produits de qualité,service client parfait

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Mike, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que Tango raffole de ses croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! Merci encore pour votre fidélité au sein de la meute Japhy. À très vite, Thomas de l'équipe Japhy