Dm
Dumont marie
Très bien servie et il répond vite au…

Très bien servie et il répond vite au mail

Réponse
Bonjour Marie, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de Crystal. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
AM
Amandine Micarelli
Super pratique

Super pratique, simple et efficace ! Mon animal lui même en est ravie ! Merci

Réponse
Hello Amandine, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que Shelly soit ravie. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
Gisele Couder-Navatier profile imageGisele Couder-Navatier
Équipe au top

Équipe au top

Réponse
Bonjour Gisèle, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de Miya. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
MK
Manon Klein
A FUIR DE TOUTE URGENCE

Tout leur argent passe dans le marketing. Les croquettes ne sont pas d'aussi bonne qualité que ce qu'ils prétendent (contrairement à leurs pubs, elles ne sont pas sans céréales, ce qu'ils ne disent que sur une feuille dans le colis une fois celui-ci reçu, mais ce n'est pas écrit sur le sac de croquettes). Ils ne sont pas aussi transparents qu'ils le prétendent (notamment sur le taux de glucides...) De plus le service client est médiocre, on vous répond toujours à côté !! Ils m'avaient oublié des friandises et jouets que je devais avoir dans mon premier colis grâce à un code promo (et je vois que je ne suis pas la seule), et ils proposent de les renvoyer dans la prochaine commande. En gros, je suis obligée d'acheter une autre commande pour obtenir ce que j'aurais dû avoir la première fois !! Sachant qu'il n'y a rien qui prouve qu'ils n'oublieraient pas la seconde fois ! Suite à ça je demande à me désabonner, mais impossible, vous êtes obligé d'attendre 6 jours après réception de votre colis. Et d'après ce que j'ai pu lire sur d'autre avis, à ce moment-là ils vous donnent un rendez-vous téléphonique dont la date, bien sûr, les arrange donc après que vous avez été prélevé pour la deuxième fois ! Selon eux il est impossible de se désabonner par mail, seulement au téléphone ! Bref, une véritable arnaque !!!

Réponse
Bonjour Manon, Merci pour votre message ! Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que l'expérience se soit déroulée ainsi. En effet, il n'est absolument pas normal que la commande soit incomplète et que votre animal soit privé de ses surprises. Nous vous invitons à contacter notre service client afin que les éléments manquants soient envoyés indépendamment des croquettes. Concernant la composition des croquettes, Japhy a fait le choix de proposer des croquettes sans gluten avec peu de céréales, tout en conservant celles qui optimisent la digestion du chien : le riz. Il nous faut néanmoins pour fabriquer des croquettes avec suffisamment de fibres pour la satiété du chat une certaine teneur en glucides, dont des fibres infermentescibles qui vont améliorer le transit et la satiété entre les repas, un point très important lorsque l'on sait que nos chats sont désormais majoritairement sédentaires et en surpoids, la boulimie étant devenue un problème de santé car le chat s'ennuie. Enfin, sachez que je comprends tout à fait votre réticence concernant la procédure de désabonnement, cependant je tiens à vous rassurer : Cet appel ne prendra que quelques minutes, l'objectif étant d'obtenir vos commentaires sur Japhy afin d'améliorer nos produits et nos services. Cela permettra d’enregistrer officiellement votre résiliation. Notre équipe reste à votre disposition et vous remercie pour votre compréhension. À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
KB
Karine Bonod
Parfait

Livraison et emballage parfait Ma minette se régale

Réponse
Bonjour Karine, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de Belle se soit bien passée. Notre but est de vous livrer en temps et en heure afin que votre petite louloute ne soit jamais à court de croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant Belle, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
a
annmon
super

ravi, reçu en temps et en heures et avec des cadeaux

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre loulou se soit bien passée. Notre but est de vous livrer en temps et en heure afin que votre loulou ne soit jamais à court de croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
VG
Viviane Gemmerle
Donne le sourire

Fahd a été très accueillant, et je lui ai directement dit au téléphone que j'étais déjà partie pour réduire ma conversation au maximum, ayant un préjugé sur un énième appel téléphonique de je ne sais quel centre d'appel. Mais je me suis trompée, la discussion était très agréable et souriante, je le remercie de sa bonne humeur et de pas avoir un discours tout prêt à lire.

Réponse
Bonjour Viviane, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de Salto et Ollie. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos loulous, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
Mk
Morad kouki
Pal mal

Pas mal les croquette et le service mais sa reste un peu chère pour moi.merci

Réponse
Bonjour Morad, Merci pour votre retour ! Nous sommes navrés d’apprendre que les tarifs que nous proposons ne s’alignent pas sur votre budget. Nous œuvrons tous les jours pour proposer l'alimentation la plus saine possible pour Floky Nos recettes sont naturelles et personnalisées aux besoins uniques de chaque chien et chat. Elles sont sans gluten et contiennent un taux élevé en protéines. De plus, tout est fabriqué en France ! C’est pour ces raisons que nous proposons des tarifs plus élevés que les croquettes industrielles que vous pouvez trouver en supermarché. Nous espérons toutefois que vous trouverez de bonnes croquettes adaptées aux besoins de votre petit toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit Floky, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
client profile imageclient
Sans modération

Découverte sur le web Sympathique !!

Réponse
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter votre loulou et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
M
Montigny
Ravie et mes animaux adore vos peluches

Ravie et mes animaux adore vos peluches

Réponse
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos futures livraisons. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
lc
laurene chailly
Super

Super contente

Réponse
Bonjour Laurene, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que Reycko raffole de ses nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
Cathy Riccio profile imageCathy Riccio
Jouna est très contente de ses…

Jouna est très contente de ses croquettes 😊👍😀 je conseille Japhy 🥰

Réponse
Bonjour Cathy, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que Jouna raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
CH
Christopher Huar
Parfait rien a dire

Parfait rien a dire

Réponse
Bonjour Christopher, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que votre loulou raffole de ses nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
Mdp
Mme dominique pacaud
Au top !

Très bien à tous point de vue , les coquettes sont appréciées , le petit cadeau …un vrai bonheur pour Ixia et toujours quelqu’un soit au téléphone soit par e-mail si besoin d’un conseil . Bravo à toute l’équipe

Réponse
Bonjour Dominique, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre petite Ixia. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre louloute nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
M
Marlene
Super échange mille merci pour votre…

Super échange mille merci pour votre gentillesse et votre écoute je suis vraiment ravie de cet échange et ravie de pouvoir continuer l’expérience japhy 😁😁 Encore merci

Réponse
Bonjour Marlène, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre petite boule de poils. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre animal, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
WP
William Ponge
Ce qui est agréable c’est de retrouver…

Ce qui est agréable c’est de retrouver une petite surprise avec les croquettes

Réponse
Bonjour William, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de Bobbie se soit bien passée. Notre but est de vous livrer en temps et en heure afin que votre louloute ne soit jamais à court de croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction avec des petites surprises à chaque fois. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
s
stéphane
Agréablement surpris !!!

Super colis ma chienne adore tout ce qu'il contient 👌 Je recommande.

Réponse
Bonjour Stéphane, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et d'apprendre que votre chienne supporte parfaitement ses nouvelles croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos futures livraisons. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
JL
Jugele Lea
Bonne écoute..

Bonne écoute..

Réponse
Bonjour Léa, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de Spyke N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
Lala Alem profile imageLala Alem
Parfait mon chat et fan de ces…

Parfait mon chat et fan de ces croquettes

Réponse
Bonjour, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que votre chat raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
Lzx Nini profile imageLzx Nini
1ere commande chez japhy.

1ere commande chez japhy. Très satisfaite et agréablement surprise des petites attentions pour saïko. Merci beaucoup.

Réponse
Bonjour, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que Saïko adore les petites surprises. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos commandes afin de pleinement satisfaire votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
J
Jaimpa
Attention, PIÈGE…

Egalement je suis tenté d’essayer vu le nombre influenceurs qui le recommandent pour commencer pas de choix essai, puisque à peine vous demander un sac, vous êtes coincer impossible de vous désabonner, et pourtant la commande n’était même pas préparer, délai non respecté, livraison le 3,puis le 4… Concernant les tarifs c’est mêmes pas un mois pour le double chez Royal CANIN, ET alors le relationnel…on nous demande attendre les jours essai pour pouvoir appuyer sur le bouton désabonner, et rien ne sera fait tant que nous n’aurons pas eu l’entretien téléphonique QUILS DÉCIDERONT En clair je me met en relation avec association des consommateurs pour avoir les infos Merci aux influenceurs de relayer ce piège…

Réponse
Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement et c'est pourquoi nous aimerions vous joindre par téléphone. Pourriez-vous nous contacter directement via ce lien : https://japhyhelp.zendesk.com/hc/fr/requests/new afin que nous puissions prendre contact avec vous s'il vous plait. Nous n'arrivons pas à vous retrouver dans notre base de données sous votre pseudo Trustpilot, je suis navré. Nous aimerions vraiment trouver une solution avec vous pour régler le problème que vous avez rencontré. Dans l'attente de vos coordonnées pour vous contacter, Thomas de l'équipe Japhy
AG
Al G
Bonjour

Bonjour, j'ai résilier mon abonnement en novembre 2021. Je constate qu au mois de mars japhy m ont prélevé 53e et m ont envoyé un colis, alors que je n ai rien demandé. J'ai pris un rdv telephonique sur le site pour résilier à nouveau et être remboursé. Mais je n'ai reçu aucun appels. J'ai perdu mon animal et je suis prélevé d'une somme que je ne peux me permettre de payer. C'est inconcevable. Très déçu de Japhy.

Réponse
Bonjour Aline, Ce fut un plaisir d'échanger avec vous par téléphone et de résoudre votre problème. Je vous confirme que nous avons bien résilié votre abonnement chez Japhy et bien procédé à votre remboursement suite à une erreur technique de notre part. Encore toutes nos excuses. Je vous remercie de votre compréhension, Thomas de l'équipe Japhy
O
Oce_gl
Les yeux fermés

Aucun soucis avec Japhy ! Des conseillers toujours à l’écoute, serviable. Pour la livraison également. Je prenais les croquettes pour mon maine coon qui les adoraient au début mais qui a fini par les bouder alors changement obligatoire. Je recommande en tout cas les yeux fermés !

Réponse
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux d'avoir pu vous compter dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes si vous décidez de revenir à l'avenir. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre chat, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
LC
Laurence Cherifi
Conseillère très agréable et…

Conseillère très agréable et professionnelle à répondu à mes attentes

Réponse
Bonjour Laurence Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de Ricky et Obama. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos loulous, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
alC
anne laure Coadou
Dimitry a su être à l écoute et à pu…

Dimitry a su être à l écoute et à pu comprendre mes questionnements et trouver,avec l équipe Japhy, une solution pour me permettre de continuer à prendre les croquettes chez eux. Car elles correspondent a mon chien 🐶

Réponse
Bonjour Anne-Laure, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre Conseiller Dimitry vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour Tod. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
CinDy Rocha profile imageCinDy Rocha
Je recommande !

Je recommande !

Réponse
Bonjour Cindy, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux pour Atomik ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
Valerie Chabardez profile imageValerie Chabardez
Très belles prestations du produit…

Très belles prestations du produit sympa les petits cadeaux peluches plus friandises petit livre conseil bien fait mais hélas ma chienne de 10 ans n'adhère pas à la sa nouvelle nourriture elle la boude trop habitué à la sienne par contre ça les peluches elle les aimes 🤣

Réponse
Bonjour Valérie, Merci pour votre message ! Nous sommes désolés d'apprendre que Fiona ne semble pas apprécier nos croquettes. Toutes nos recettes contiennent des ingrédients naturels et sont formulées sans gluten, sans colorants, sans émulsifiants et sans sucre ajouté. Ainsi, nous nous démarquons vraiment des grandes marques industrielles. C’est probablement la raison pour laquelle votre petite Fiona rechigne devant sa nouvelle alimentation. Nous espérons réellement que vous trouverez une alimentation qui convienne à votre toutou. Néanmoins, sachez que nous avons plusieurs solutions à vous apporter qui pourraient lui permettre d’adhérer définitivement aux croquettes Japhy. Nous serions ravis de pouvoir vous aider. À bientôt, Jessica de l'équipe Japhy
AD
Amandine Despinoy
Très à l'écoute gentil dévoué

Très à l'écoute gentil dévoué Croquettes au top je recommande vivement.

Réponse
Bonjour Amandine, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter Tempête et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite louloute nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
N
NICOLAS
Merci.très copieux

Merci.très copieux

Réponse
Bonjour Nicolas, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux pour votre loulou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
D
Devallez
Les croquettes sont super lucky à adoré…

Les croquettes sont super lucky à adoré milles merci Kiara est un peu plus compliqué mais elle apprécie Merci

Réponse
Bonjour Éléonore, Merci beaucoup pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que Lucky et Kiara adhèrent aux croquettes et espérons qu'elles se régaleront encore longtemps avec leurs recettes personnalisées. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos louloutes, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
FG
Franci G
Top service.

Top service.

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux ! Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
AS
Audrey Surbier
Je suis très satisfaite

Je suis très satisfaite Livraison rapide et bien soigne petites attention et recommandation pour nos animaux prix correct Top ;)

Réponse
Bonjour Audrey, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de vos loulous se soit bien passée. Notre but est de vous livrer en temps et en heure afin que vos boules de poils ne soient jamais à court de croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant l'alimentation de Lasko, Belle, Marcel et Spot, nous restons à votre disposition ! À très vite, Jessica de l'équipe Japhy
T
Tondeur
Parfait mais je trouve le prix un peu…

Parfait mais je trouve le prix un peu élevé par rapport à nos croquettes actuelles Royal canin puppy qui nous coûte 20€ de moins tout de mêmes donc je vais encore réfléchir si je change ou pas

Réponse
Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes navrés d’apprendre que les tarifs que nous proposons ne s’alignent pas sur votre budget. Nous œuvrons tous les jours pour proposer l'alimentation la plus saine possible pour votre loulou. Nos recettes sont naturelles et personnalisées aux besoins uniques de chaque chien. Elles sont sans gluten et contiennent un taux élevé en protéines. De plus, tout est fabriqué en France ! C’est pour ces raisons que nous proposons des tarifs plus élevés que les croquettes industrielles que vous pouvez trouver en supermarché. Nous espérons toutefois que vous trouverez de bonnes croquettes adaptées aux besoins de votre petit toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
B
Binnie
DÉSABONNEMENT APRES 2 ANS

Impossible de modifier mon ancien avis (élogieux) alors j'en écris un nouveau pour l'update et les futurs potentiels clients : Concrètement on est sur de la super qualité de croquettes, mon chien en est super content, son poil est plus brillant et tombe moins, il digère très bien le tout et on apprécie la transparence des ingrédients présents dans la recette...MAIS! Que devient une entreprise qui a un super produit mais un service d'achat et post achat absolument médiocre? Outre la "médiocrité" (j'entends par là qu'ils se renvoient la balle entre eux, généralement ça n'assume pas trop ses erreurs, je développe ça plus loin) c'est l'ergonomie du site en entier qui est à revoir, impossible de choisir une date de prélèvement/livraison de notre choix, c'est le site qui décide! PLUS! Et c'est tout de même assez scandaleux, ils font des promesses qu'ils ne tiennent pas! Ils m'avaient prélever un mois contre ma volonté (alors que j'avais eu un entretien téléphonique exprès dans ce sens et avait reçu un "OUI OUI VOUS INQUIETEZ PAS CE SERA FAIT" tout ça pour être débitée de 116€ trois jours plus tard, suite à quoi ils m'ont promis monts et merveilles avec des colis remplis de goodies pour mon chien,dans le but de s'excuser, colis que je n'ai jamais reçu (bizarre 😉), après une millième chance que je leur donne pour se rattraper, je conviens d'une date/heure pour un ÉNIÈME entretien téléphonique, appel que j'ai reçu avec une demi heure de retard, pour ensuite me faire harceler d'une dizaine de coups de fil! Soit dit en passant, j'ai gardé tous les échanges mails et SMS avec les noms des employés concernés, aucun moyen de nier 😏 bref, passez votre chemin, maintenant il y a une pléthore de marques de croquettes de super qualité, Tails, Edgar Cooper ...

Réponse
Bonjour, Merci pour votre message ! Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que l'expérience se soit déroulée de la sorte. En effet, ce n'est absolument pas normal que nos promesses ne soient pas tenues et c'est pourquoi nous aimerions en parler par téléphone avec vous afin de résoudre le problème. Dans l'attente de votre retour. À très bientôt, Fadel de l'équipe Japhy
M
Montigny
Vraiment top je recommande Japhy sans…

Vraiment top je recommande Japhy sans hésité

Réponse
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter Phoebe et Hawaï dans la meute et tâcherons de toujours répondre à leurs attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions concernant vos petites boules de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
SL
Stephanie Lafon
Des voleurs

Des voleurs, des amis m'ont fait beneficier d'un code promo pour tester les croquettes, sachez que lorsque vous faites un essai vous etes automatiquement abonné les croquettes sont a 68 € par mois, si on veux resilier par notre espace client obliger de prendre un rdv tel et on est desabonner que apres l'appel, ensuite si par malheur ils prelevent la somme avant l'annulation ( ma chienne perdait du poid avec leur croquette) et bien il ne rembourse pas vous etes forcer de prendre le colis car les 14 jours de retractation ne fonctionne pas car soit disant elles sont faites expres et donc inrevendable pour eux..pas de numero de tel pour les joindre que par email, vente forcées, cgv a leur avantage de l'aranque jsuqu'au bout fuyez

Réponse
Bonjour Stéphanie, Nous comprenons votre mécontentement et c'est pourquoi nous aimerions vous joindre par téléphone. Je vous invite à répondre au mail que je viens de vous envoyer afin que je puisse vous rappeler le plus rapidement possible. Nous pourrons revenir en détails sur les éléments cités dans votre commentaire. Dans l'attente de vos coordonnées pour vous contacter, Thomas de l'équipe Japhy
TT
Thomas T
RAS !

Livraison au top, les peluche en plus sont très appréciables c'est le ++

Réponse
Bonjour Thomas, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et d'apprendre que votre petite boule de poils supporte parfaitement ses nouvelles croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos futures livraisons. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
patricia gimenez profile imagepatricia gimenez
Au top

Au top. Merci bcp pour GiOIA. elle adore ses croquettes. Je suis très satisfaite(qualité des croquettes, emballage, rigueur dans l envoi, suivi, informations sur le site).

Réponse
Bonjour Patricia, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que votre louloute raffole de ses croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos commandes afin de pleinement satisfaire votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
M
Mickael
Produits conformes et livraisons…

Produits conformes et livraisons toujours effectuées en temps et en heure. J'utilise ces croquettes pour mes chiens depuis environ 4 mois et aucun soucis avec depuis.

Réponse
Bonjour Mickael, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que vos toutous raffolent de leurs nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos petites boules de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
P
Pagis
Attention pour l'équipe

Merci pour les attentions a mes bébés ils sont tout pour moi et j'apprécie vraiment qu'on prend soin d'eux j'adore japhy et votre équipe

Réponse
Bonjour, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et d'apprendre que vos loulous supportent parfaitement leurs nouvelles croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos futures livraisons. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos petites boules de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
A
Audrey
Super appel

Merci pour votre gentillesse durant cet appel, autant bienveillant que constructif. Je suis toujours ravie de l’expérience avec Japhy et ses membres.

Réponse
Bonjour Audrey, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre loulou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
EL
Emeline Lebrun
Excellent !

Juste super. Guillaume, et l'equipe japhy, donnent de très bons conseils, sont sympathiques et très réactifs pour répondre aux demandes. Ce qui ajoute du plus à la marque.

Réponse
Bonjour Emeline, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que votre loulou raffole de ses croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos commandes afin de pleinement satisfaire votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
Françoise Leclerc profile imageFrançoise Leclerc
Très satisfaite de mon échange avec…

Très satisfaite de mon échange avec Gabriel qui a su me dire ce qui 'est passé avec les terrines de mon gourmand ! Comme il apprécie les croquettes, ce sera son nouveau menu!!! Merci pour la ponctualité et la qualité de cet échange.

Réponse
Bonjour Françoise, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre loulou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
M
Mp
Bonne relation avec les interlocuteurs

Bonne relation avec les interlocuteurs Malheureusement mes chiens n ont pas appréciés les croquettes ... Je recommande néanmoins le site japhy

Réponse
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message ! Nous sommes navrés d'apprendre que les croquettes ne conviennent pas à vos toutous. Néanmoins, nous sommes très heureux d'avoir pu vous compter au sein de la meute et espérons que vous trouverez une alimentation qui convienne à vos toutous N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos petites boules de poils, nous restons à votre disposition ! À bientôt, Fadel de l'équipe Japhy
MC
Michael Cronne
Très bon échange

Très bon échange

Réponse
Bonjour Michael, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre petite boule de poils. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
BC
Beatrice Claustres
Pas la bonne recette

Pas reçu la bonne recette poissons au lieu de poulet

Réponse
Bonjour Béatrice, Merci pour votre message ! Nous sommes navrés de constater cette erreur de préparation. Sachez qu'en plus du renvoi de la bonne recette, une surprise sera intégrée dans votre prochaine commande. Notre équipe s'excuse pour cet incident et reste à votre disposition. À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
JD
Jegou Damien
Parfait au top

Parfait au top

Réponse
Bonjour Damien, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que votre petite boule de poils raffole de ses croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos commandes afin de pleinement satisfaire votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
Cyril Schneider profile imageCyril Schneider
Parfait

Croquettes adapté

Réponse
Bonjour Cyril, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que votre petite boule de poils raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
GN
Gevher Nejla
J’adore

J’adore , au top , livraison rapide et mon chat a l’air de partager mon avis

Réponse
Bonjour, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que votre minou raffole de sa nouvelle alimentation. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
JB
Jessica Blaser
Super

Super! Mon loulou ne mangeait pas toutes ses croquettes qu'il avait avant, maintenant il mange tout, il les adorent. Ça fait vraiment plaisir à voir. Merci à toute l'équipe et à toopet 😉👍

Réponse
Bonjour Jessica, Merci beaucoup pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre toutou adhère enfin aux croquettes et espérons qu'elle se régalera encore longtemps avec sa recette personnalisée. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy