-50% sur votre première commande !

Avis Japhy

5 étoiles
3113
4 étoiles
466
3 étoiles
50
2 étoiles
27
1 étoile
297
4.6/5 sur 4127 avis

vl
vanessa laval
Vanessa laval laisse son avis :
L’équipe de Japhy est toujours…

L’équipe de Japhy est toujours parfaitement à mon écoute et disponible pour répondre a mes questions. C’est très agréable cette proximité, on perçoit dans toutes leurs actions l’objectif absolu d’être une réponse de qualité pour nos toutous 😁👍🐾

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Vanessa, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que votre loulou raffole de ses croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos commandes afin de pleinement satisfaire votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit toutou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
JG
Jade Gabory
Jade gabory laisse son avis :
Arnaque !!!!!!

Nul Nul !! J'ai passé UNE SEULE commande pour tester pour mon chien et 1 mois après je vois que je suis débiter de plus de 80€ SANS mon accord comme quoi je suis abonné et il faut passe un coup de file pour arrêter cette arnaque vraiment mal expliquer votre site Et comme quoi j'ai accepté ça certainement pas arrêter avec vos arnaques si on aiment pas ça sert à rien de nous faire payer quelque chose que l'on a même pas commander ! Des menteurs et des arnaqueurs voilà ce que c'est "Japhy"..

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Jade, Merci pour votre message ! Nous comprenons votre mécontentement et c'est pourquoi nous avons tenté de vous joindre par téléphone, sans succès malheureusement. C'est avec plaisir que je vais vous apporter quelques éclaircissements sur notre fonctionnement :​ Les recettes Japhy sont proposées par abonnement pour vous permettre de maîtriser votre budget et mieux contrôler l’alimentation de Bianca.​ L’abonnement est sans engagement ! Au-delà des 6 jours de transition alimentaire évoqués dans la brochure de votre première commande, vous pouviez le suspendre quand vous le souhaitiez. ​En effet, nos abonnés mettent en avant un gain de temps significatif : plus besoin de penser à l'approvisionnement ou de commander tous les mois. Vous êtes également tout à fait libre de choisir la fréquence ainsi que vos dates de livraisons directement dans votre espace membre : c’est vous qui avez la main !​ Soucieux d’entretenir une relation privilégiée et de confiance avec tous nos abonnés, je tiens à vous préciser que la mention d'abonnement est faite dans nos Conditions Générales de Vente ainsi que sur la page de paiement. Par ailleurs, la mention d'abonnement est également rappelée dans les mails de bienvenue et de confirmation de commande que nous avons le plaisir de vous adresser lors de votre inscription. Nous restons à votre disposition, en espérant que ces informations vous permettent de mieux comprendre l’univers Japhy.​ À bientôt, Fadel de l'équipe Japhyc
LG
LEGRAND GANAEL
Legrand ganael laisse son avis :
Tres bonne expérience

Tres bonne expérience, à l'écoute très gentil 😊 Je recommande vraiment

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Ganaël, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre petite boule de poils. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre toutou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
Vanessa caunet profile imageVanessa caunet
Vanessa caunet laisse son avis :
Produits de très bonne qualité

Produits de très bonne qualité, mon chien est ravi et moi aussi . Je recommande 😉

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Vanessa, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter votre petite boule de poils et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
Oceane Daumas profile imageOceane Daumas
Oceane daumas laisse son avis :
Un super service réactif et agréable

Un super service réactif et agréable. Les croquettes rien à dire mes chiennes se régalent. Ils sont très sérieux je recommande japhy à 100%

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Océane, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de vos louloutes N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos petites boules de poils, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
N
Nathalie
Nathalie laisse son avis :
Parfait sur toute la ligne

Site parfaitement clair - Produits de qualité - Livraison au top - Super concept dans l'air du temps - Bravo - Notre petit chiot chihuahua de 2 mois 1/2 a complètement adhéré à ses nouvelles croquettes ! Nous poursuiverons avec Japhy ♡

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Nathalie, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que Itachi Uchiwa raffole de ses nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit toutou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
N
Nathalie
Nathalie laisse son avis :
Super qualité

Super qualité, super service. La petite peluche en cadeau est un petit plus que notre achien adore!

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Nathalie, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et d'apprendre que Jean-Pierre supporte parfaitement ses nouvelles croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos futures livraisons. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
Sabrina Poinsard profile imageSabrina Poinsard
Sabrina poinsard laisse son avis :
Merci à vous pour votre aide et votre…

Merci à vous pour votre aide et votre compréhension. Bien à vous

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Sabrina, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation d'Aka et Kapone. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos petits loulous, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
Mr
Madame reymonier
Madame reymonier laisse son avis :
Super

Le site est très bien fait Le service client au top 👍très réactif très sympathique réponse personnalisée 👍 Livraison rapide Joy apprécie ses croquettes Japhy 😉 Je pense bon rapport qualité prix Je recommande 👍😉

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter Joy et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Ossama de l'équipe Japhy
AG
Ali Ghandtchi
Ali ghandtchi laisse son avis :
Service au top

Service au top. Sérieux, professionnel et agréable. Encore bravo Japhy

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Ali, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que Taffy raffole de ses croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos commandes afin de pleinement satisfaire votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre Taffy, nous restons à votre disposition ! À très vite, Ossama de l'équipe Japhy
Tomy Zede profile imageTomy Zede
Tomy zede laisse son avis :
Un service clientèle d'exception

Trouvant la quantité des croquettes non adaptées à mon chien et, après réflexion, à mon budget, j'ai souhaité résilier mon abonnement Japhy. L'équipe a pris contact avec moi, et m'a proposé une solution sur tout les points. La conseillère, Caroline, s'est montrée très à l'écoute de mes questions et a su me conseiller et me rassurer. C'est une entreprise qui fait passer le bonheur de ses clients (humains et canins) avant toute chose, et qui est très à l'écoute. Je n'ai jamais vu un service client de cette qualité, qui prend son temps pour recontacter sa clientèle, et surtout, qui trouve des solutions qui conviennent aux deux parties. Je remercie grandement Japhy, et notamment la conseillère Caroline. Puisse votre entreprise prospérer ainsi, et votre service clientèle rester le même. Merci encore.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Tomy, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de Ryder. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre entière disposition ! À très vite, Ossama de l'équipe Japhy
HC
Hoda CHEHADE
Hoda chehade laisse son avis :
Je recommande Japhy pour nos toutous

Je recommande Japhy pour nos toutouts car correspond à leurs besoins parfaitement

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Hoda, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que votre petit loulou raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant Owen, nous restons à votre disposition ! À très vite, Ossama de l'équipe Japhy
G
Graciane
Graciane laisse son avis :
Croquettes de qualité

Croquettes de qualité, produit made in France, service client réactif. Je recommande

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre petite boule de poils. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Ossama de l'équipe Japhy
Victoria Callet profile imageVictoria Callet
Victoria callet laisse son avis :
Top! Je recommande!

Croquettes de qualité, service client au top, je recommande 👌🏻

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter Dobby et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Ossama de l'équipe Japhy
MO
Morgane Oudoire
Morgane oudoire laisse son avis :
Une bonne surprise

Je suis très agréablement surprise ! En plus de proposer un bonne qualité de produits, les membres de la happiness team sont à l'écoute et chaleureux, ça fait plaisir !

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Morgane, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation d'Osaka. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Ossama de l'équipe Japhy
Michel Lenoir profile imageMichel Lenoir
Michel lenoir laisse son avis :
Bonjour je n’ai pas reçu mes croquettes…

Bonjour je n’ai pas reçu mes croquettes elle doivent arriver aujourd’hui croquettes pour chipie c’est mr Lenoir Michel merci

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Michel, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que Chipie raffole de ses nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. Rassurez-vous, votre colis en cours de livraison arrive bientôt. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Ossama de l'équipe Japhy
F
Franck
Franck laisse son avis :
croquettes parfaitement équilibrées…

croquettes parfaitement équilibrées pour mes chats, livraison conforme aux attentes, quantités bien étudiées. Je recommande

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Franck, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que Godzi et Alfred raffolent de leurs croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos commandes afin de pleinement satisfaire vos loulous. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre duo, nous restons à votre disposition ! À très vite, Ossama de l'équipe Japhy
DM
DOMINIQUE MOREL
Dominique morel laisse son avis :
Très bon produit

Très bon produit, très bonnes interactions entre Japhy et moi. Un petit cadeau pour le toutou à chaque livraison c’est agréable. Mon Oreo apprécie ses croquettes car il n’en laisse pas une miette. Donc c’est parfait

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Dominique, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation d'Oreo. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Ossama de l'équipe Japhy
M
Maud.
Maud. laisse son avis :
Mon golden retriever prenait du poids…

Mon golden retriever prenait du poids que je n'arrivais pas à expliquer car je faisais attention à ses doses et je ne lui donnait rien d'autre que ses croquettes light mais en supermarchés. La veto a soupçonnait de l'hypothiroidie. Après une prise de sang elle a vu qu'il avait de l'hypothiroidie mais que ça venait d'autre chose. J'ai testé d'autres marques en animalerie et il a déclanché des problèmes transit (selles jaune et traces de sang). J'ai pensé à une intelorence au gluten. Et la soit les croquettes coûtaient très cher soit elles étaient mauvaise. J'ai essayé japhy et impeccable. Plus de problème de transit et une perte poid. De plus le tarif est abordable.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Maud, Merci beaucoup pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous espérons réellement que votre golden adhèrera de manière définitive aux croquettes Japhy. De plus, sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos futures livraisons pour combler de bonheur votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Ossama de l'équipe Japhy
E
Elo
Elo laisse son avis :
Ultra satisfaite

Ca fait un moment maintenant que je commande les croquettes de mes chiens chez Japhy et je n’ai rien à redire. Croquettes de qualité, mes chiens les adore et non plus de soucis de digestion. Même mon plus vieux chien a toujours l’appétit à 14ans. Toujours une attention pour eux dans les colis. Livraison en temps et en heure. Et service client très réactif et à l’écoute. On peut facilement les contacter et à chaque fois j’ai eu une réponse dans la journée ! Merci Japhy !

I
Isko
Isko laisse son avis :
Excellent croquette mon chien adore et…

Excellent croquette mon chien adore et pour des bonnes croquette saines

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que votre toutou raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Ossama de l'équipe Japhy
g
gonzalez
Gonzalez laisse son avis :
Très satisfaite et Gaia aussi

Très satisfaite et Gaia aussi. Le matin elle attend impatiemment son repas (paté de poulet, on va bientôt essayer le canard). Le soir c’est un peu le Croquettes. Le service client est au top, j’ai eu un problème avec un livreur et franchement la relation fournisseur client a été magnifique. Je recommande vivement. C’était une jeune entreprise Qui fait tout pour que ses clients soient contents. Bravo

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant Gaia, nous restons à votre disposition ! À très vite, Ossama de l'équipe Japhy
Mathilde Bézé profile imageMathilde Bézé
Mathilde bézé laisse son avis :
Service client super !

Merci à l’équipe japhy et tout particulièrement clémence qui a été super rapide pour les croquettes de shadow !

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de Shadow. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Ossama de l'équipe Japhy
df
daniele frankowski
Daniele frankowski laisse son avis :
Small adore ses nouvelles croquettes

Small adore ses nouvelles croquettes! On termine les royal canin et après a nous les Japhy. Il est trop content

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Daniele, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que Small raffole de ses nouvelles croquettes Japhy. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
V
Valette
Valette laisse son avis :
It’s a very good site

It’s a very good site

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Catherine, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que Gnokki raffole de ses nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Thomas de l'équipe Japhy
LC
Laetitia Cisternes
Laetitia cisternes laisse son avis :
Conseiller à l'écoute des besoins

Conseiller à l'écoute des besoins. Très bonne expérience.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Laetitia, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
SVTM
Stephanie Van Tuycom Moulinier
Stephanie van tuycom moulinier laisse son avis :
échange constructif et amabilité

échange constructif et amabilité. Bravo

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Stéphanie, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre petite boule de poils. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
D
Deshayes
Deshayes laisse son avis :
Super content et ma chienne aussi

Super content et ma chienne aussi

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que votre louloute raffole de ses croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos commandes afin de pleinement satisfaire votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite boule de poils nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
C
Cynthia
Cynthia laisse son avis :
Bonjour

Bonjour. Je ne suis pas du tout déçue d avoir pris la décision de donner les croquettes Japhy à ma chienne. Elle est adores, il n y en reste pas une seule dans la gamelle et elle prend un plaisir à les manger. Franchement j ai vu la différence avec les croquettes d avant.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Cynthia, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que Baica raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
JC
Jacky Chauvet
Jacky chauvet laisse son avis :
Bonne croquettes..

Bonne croquettes..! R.A.S👍 Mais je ne suis pas fan de l'abonnement j'aimerai commander quand je le souhaite dommage 😪

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Jacky, Merci pour votre message ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients. L’abonnement est sans engagement ! Au-delà des 6 jours de transition alimentaire évoqués dans la brochure de votre première commande, vous pouviez le suspendre quand vous le souhaitiez. ​En effet, nos abonnés mettent en avant un gain de temps significatif : plus besoin de penser à l'approvisionnement ou de commander tous les mois. Vous êtes également tout à fait libre de choisir la fréquence ainsi que vos dates de livraisons directement dans votre espace membre : c’est vous qui avez la main !​ Nous restons à votre disposition, en espérant que ces informations vous permettent de mieux comprendre l’univers Japhy.​ À bientôt, Fadel de l'équipe Japhy
CF
Céline Fichet
Céline fichet laisse son avis :
Un service client au top qui répond au…

Un service client au top qui répond au mieux à vos besoins et aux soucis que l'on peut rencontrer. Je recommande fortement

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Céline, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre petit loulou N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre toutou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
E
Elodie
Elodie laisse son avis :
Très belle idée !

Bravo, le concept est top, le design est super, le goût... On vous fait confiance... ;) Il ne manque rien ! Bonne continuation ;)

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Élodie, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que votre petite boule de poils raffole de ses nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
J
JEROME
Jerome laisse son avis :
Déçu Après un premier loupé sur la première…

Après un premier loupé sur la première livraison, la suivante s'est tres bien passée et notre chien a adopté son alimentation... Ce qui se retrouve dans la qualité de ses c... 😜. Le service client est réactif... À suivre La suite ce jour... Mon chien en pleine ne mangeait plus ses croquettes j'ai donc décidé de me désabonner... Mais quelle galère... En plus on vous donne un rdv téléphonique qui n'est pas honoré...on vous exlpique qu'ils m'avaient pas agendé, alors qu'un SMS de confirmation reçu 10 mn avant prouve le contraire. Obligé de relancer.. Quand on vous rappelle... Le lendemain on ne connaît votre dossier qu'à moitié.. En plus on vous dit que la commande vient juste de partir ce jour 🤔. La vieille si j'avais reçu l'appel elle ne serait pas parti. Je suis assez déçu. Mes 30 kgs de croquettes iront à la SPA.. Elles ne sont pas perdues... Mais SAV à revoir.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Jerome, J’ai pris connaissance de l'avis laissé sur Trustpilot et en tant que responsable, je souhaiterais échanger avec vous sur le sujet afin de vous apporter la meilleure solution. Je vous invite donc à bien vouloir me faire un retour avec vos disponibilités en répondant à n'importe quel mail reçu de notre part, ou depuis le formulaire de contact que vous trouverez dans notre centre d'aide, accessible en cliquant sur le lien "contact" en haut de la page de votre espace membre. Dans l'attente de votre retour. Bien à vous, Ossama de l'équipe Japhy
SSL
Shane S L
Shane s l laisse son avis :
Une expérience positive que je souhaite partager

Une expérience client que je souhaite partager. Cela fait maintenant 2 ans et demi que je suis chez Japhy pour mes chiens. J'ai dû temporairement stopper les livraisons car un de mes chiens avait des besoins différents pour raison de santé mais je suis vite revenue tant le service est excellent. Un petit mail à l'époque pour suspendre l'abonnement, un autre pour le reprendre et voilà ! Aujourd'hui avec la nouvelle interface clientèle, l'équipe a simplifié la démarche. On peut à présent suspendre ou arrêter un abonnement via son compte client. Les différents suggestions faites pas les clients ont été entendues car nombreux étaient ceux qui regrettaient de ne pas pouvoir stopper un abonnement sur simple clic. Mes chiens n'ont jamais boudé les croquettes, une première pour l'un des deux. Les livraisons sont régulières avec une portion adaptée et suffisante pour un mois. Les recettes sont ajustables en fonction de la race et de l'activité du chien. Des recettes sont proposées en cas d'allergies. La date de livraison peut-être avancée ou reculée si besoin. Le service client est hyper réactif, j'ai eu une réponse un jour férié ! A présent, les recettes pour les chats sont disponibles mais également, très bientôt je l'espère, Japhy semble avoir pour projet de proposer une assurance animalière. Je suis curieuse de découvrir leur offre.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Shane, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que Heïdi et Madness raffolent de leurs croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant vos toutous, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
R
Rivière
Rivière laisse son avis :
Limite arnaqueur

J’ai un staff de 35kilo, a ma première commande j’ai payer 25€ avec la livraison, Il a bien aimer ses croquettes mais pour les friandises pas du tout ! sauf qu’à la deuxième commande c’est passé à 93€ ! Impossible de se faire rembourser pourtant je ne voulais pas de faire livrer d’un deuxième sac de croquette ! En aucun cas je ne penser me faire prélevé ! Il aurait du me demander une validation avant ! Certe je ne me suis pas désabonné après la première commande ! Mais il a fallu que je vois 93€ sur mon relevé de compte pour comprendre qu’il allait m’envoyer une deuxième commande que je voulais pas ! Je m’adresse à Japhy pour la phrase suivant : merci de demander à vos client de confirmer la deuxième commande avant prélèvement ! Même s’il s’agit d’un abonnement, vous devez demander confirmation !

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Merci pour votre message ! Nous comprenons votre mécontentement et c'est pourquoi nous avons tenté de vous joindre par téléphone, sans succès malheureusement. C'est avec plaisir que je vais vous apporter quelques éclaircissements sur notre fonctionnement :​ Les recettes Japhy sont proposées par abonnement pour vous permettre de maîtriser votre budget et mieux contrôler l’alimentation de votre chien. L’abonnement est sans engagement ! Au-delà des 6 jours de transition alimentaire évoqués dans la brochure de votre première commande, vous pouviez le suspendre quand vous le souhaitiez. ​En effet, nos abonnés mettent en avant un gain de temps significatif : plus besoin de penser à l'approvisionnement ou de commander tous les mois. Vous êtes également tout à fait libre de choisir la fréquence ainsi que vos dates de livraisons directement dans votre espace membre : c’est vous qui avez la main !​ Soucieux d’entretenir une relation privilégiée et de confiance avec tous nos abonnés, je tiens à vous préciser que la mention d'abonnement est faite dans nos Conditions Générales de Vente ainsi que sur la page de paiement. Par ailleurs, la mention d'abonnement est également rappelée dans les mails de bienvenue et de confirmation de commande que nous avons le plaisir de vous adresser lors de votre inscription. Nous restons à votre disposition, en espérant que ces informations vous permettent de mieux comprendre l’univers Japhy.​ À bientôt, Fadel de l'équipe Japhy
AM
Angelique Melis
Angelique melis laisse son avis :
Mon chien negan et moi sommes toujours…

Mon chien negan et moi sommes toujours satisfait du menu de negan l'équipe japhy et toujours au top .Nous fière de faire partie de meute japhy negan et toujours très content de trouver sa surprise a l'ouverture de son colis .

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Angélique, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que Negan raffole de ses croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos commandes afin de pleinement satisfaire votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
P
Pauline
Pauline laisse son avis :
Je recommande Japhy

Je prends les croquettes Japhy pour mon berger Blanc Suisse depuis un moment et il les adore (et ces jouets aussi) . Un des meilleurs rapport qualité/prix sur le marché. Je recommande.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Pauline, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et d'apprendre que votre petite boule de poils supporte parfaitement ses nouvelles croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos futures livraisons. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre toutou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
CR
Céline Rabouin
Céline rabouin laisse son avis :
Je suis extrêmement satisfaite de japhy…

Je suis extrêmement satisfaite de japhy aussi bien pour les croquettes et que pour le service client. Ma chienne Oly ne peut plus manger les croquettes pour des raisons médical uniquement cela n'enlève rien à la qualité des croquettes japhy au contraire car pour ma chienne lily c'est parfait elle qui avait de léger problème digestif n'en a plus et le service client et super. Alors je recommande mille fois japhy

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Céline, Merci beaucoup pour votre message ! Nous sommes navrés d'apprendre que les croquettes ne conviennent pas à Oly. Néanmoins, nous sommes très heureux d'avoir pu vous compter au sein de la meute et espérons que vous trouverez une alimentation qui convienne à votre toutou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite louloute, nous restons à votre disposition ! À bientôt, Fadel de l'équipe Japhy
C
Client
Client laisse son avis :
Super équipe toujours à l’écoute et…

Super équipe toujours à l’écoute et surtout des très bonnes croquettes

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Carlos, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de Rocket. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit toutou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
Marie-thérèse Tripier profile imageMarie-thérèse Tripier
Marie-thérèse tripier laisse son avis :
Entreprise qui gère bien son système…

Entreprise qui gère bien son système marketing logiciel et l'approche commerciale... Un bel avenir pour japhy qui est né grâce à une belle équipe professionnelle bravo continuez... j'en suis très contente.. Merci à ma fille qui sait trouver le meilleur pour son cookie et qui aime son chien .. A découvrir vite ...

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Marie-Thérèse, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que Cookie raffole de ses nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit toutou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
M
Maniz
Maniz laisse son avis :
Très satisfait

Livraison rapide, croquettes très appréciées par mon toutou (et les petits jouets)

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que votre toutou raffole de ses nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
K
Kaki
Kaki laisse son avis :
Très bon rapport qualité prix

Très bon rapport qualité prix, ma chienne adore 😊, et des petits cadeaux 🎁 en plus dans chaque commande fait plaisir au propriétaire et ma chienne je recommande à 💯 % 😉

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de compter votre petite boule de poils et vous-même dans la meute et tâcherons de toujours répondre à vos attentes. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
A
Alexia
Alexia laisse son avis :
Croquettes de bonne qualité ma chienne…

Croquettes de bonne qualité ma chienne Ruby en raffole elle est comme folle quand son colis arrive. Elle adore ces petits cadeau aussi.😉😉😉. Equipe au top qui répond très rapidement à nos questions.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Alexia, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et d'apprendre que Ruby supporte parfaitement ses nouvelles croquettes. Sachez que nous intégrerons une petite surprise à chacune de vos futures livraisons. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petite louloute, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
Mpt
Mme pascale tournoux
Mme pascale tournoux laisse son avis :
Croquettes Japhy

Bonjour, contact très sympathique, arrangements très commercials. Je recommande Japhy pour vos amis à quatre pattes. 👍👍👍

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Pascale, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre petite boule de poils. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
M
Morel
Morel laisse son avis :
Déçut !!

Déçut, je commander pour la première fois 1paquet chacun de croquette pour mes deux chiens donc je devais donc recevoir 2 paquets de croquette mes je n’est finalement reçut que 1 paquet de croquette sur les deux se qui fait que un de mes deux chiens se retrouve sans croquette. Je ne commanderais donc plus dessus et j’irais directement en animalerie pour être sur de ne pas me faire arnaquer en payant deux paquet et n’en resevoir que un !

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Emmanuel, Merci pour votre message ! Nous sommes navrés de constater que votre commande était incomplète. Sachez que nous avons tenté de vous joindre par téléphone afin de résoudre le problème et vous renvoyer le paquet manquant, à nos frais bien évidemment. Merci de bien vouloir reprendre contact avec notre service client afin que l'on puisse solutionner cela. À très vite, Fadel de l'équipe Japhy !
mg
michele guillet
Michele guillet laisse son avis :
Arnaque attention a votre première…

Arnaque attention a votre première commande ensuite c'est l'engrenage... sous leur belle publicité les envoies colis non commandés sont encaissés malgré nous et impossible de nous désabonner tant qu'il ne nous donne pas un appel téléphonique ou eux seuls peuvent nous appeler....

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Michèle, Merci pour votre message ! Nous comprenons votre mécontentement et c'est pourquoi nous avons tenté de vous joindre par téléphone, sans succès malheureusement. C'est avec plaisir que je vais vous apporter quelques éclaircissements sur notre fonctionnement :​ Les recettes Japhy sont proposées par abonnement pour vous permettre de maîtriser votre budget et mieux contrôler l’alimentation de Jokky. L’abonnement est sans engagement ! Au-delà des 6 jours de transition alimentaire évoqués dans la brochure de votre première commande, vous pouviez le suspendre quand vous le souhaitiez. ​En effet, nos abonnés mettent en avant un gain de temps significatif : plus besoin de penser à l'approvisionnement ou de commander tous les mois. Vous êtes également tout à fait libre de choisir la fréquence ainsi que vos dates de livraisons directement dans votre espace membre : c’est vous qui avez la main !​ Soucieux d’entretenir une relation privilégiée et de confiance avec tous nos abonnés, je tiens à vous préciser que la mention d'abonnement est faite dans nos Conditions Générales de Vente ainsi que sur la page de paiement. Par ailleurs, la mention d'abonnement est également rappelée dans les mails de bienvenue et de confirmation de commande que nous avons le plaisir de vous adresser lors de votre inscription. Nous restons à votre disposition, en espérant que ces informations vous permettent de mieux comprendre l’univers Japhy.​ À bientôt, Fadel de l'équipe Japhy
L
Laury
Laury laisse son avis :
Service client très professionnel

Service client très professionnel, efficace et agréable. Le système de livraison de croquette chaque mois est tellement pratique. Je recommande.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Laury, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que votre petite boule de poils raffole de ses nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
JU
JAYSON UNKUT
Jayson unkut laisse son avis :
Client depuis plus d'un an chez eux et…

Client depuis plus d'un an chez eux et je n'ai jamais eu de soucis, la qualité des croquettes est incroyable et le service client est parfait. Et en plus nous recevons toujours un petit cadeau que ce soit une peluche ou des friandises ça fait toujours plaisir ce petit geste envers leurs clients. Rien à dire juste un grand merci!

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Jayson, Merci infiniment pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se déroule pour le mieux et que votre petit toutou raffole de ses nouvelles croquettes. Nous veillerons à ce que l'ensemble de vos futures livraisons vous apportent entière satisfaction. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
MM
Maeva Marseille
Maeva marseille laisse son avis :
Très à l’écoute des clients super…

Très à l’écoute des clients super contente merci encore je recommande !!!

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Maeva, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d’apprendre que votre petite boule de poils raffole de ses croquettes. Encore une fois, merci infiniment pour ce message. C'est exactement pour ce genre de retour que nous travaillons chaque jour ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre petit loulou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy
SB
Stéphanie B
Stéphanie b laisse son avis :
Service client au top 👍

Un service client toujours à l’écoute qui répond très rapidement aux demandes. J’ai eu le plaisir d’échanger avec Clémence qui à su répondre à mes attentes et encore plus. Je la remercie ainsi que le service client.

Réponse de l’équipe Japhy
Bonjour Stéphanie, Merci infiniment pour votre message ainsi que pour la confiance accordée à Japhy ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange avec notre équipe vous a apporté entière satisfaction et espérons que les conseils donnés vous seront utiles pour l'alimentation de votre petit loulou. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions concernant votre toutou, nous restons à votre disposition ! À très vite, Fadel de l'équipe Japhy