Harmony Vignal profile imageHarmony Vignal
Colis reçu trois jours avant la date…

Colis reçu trois jours avant la date estimée c'est super .... Ma mémère étant assez difficile, elle accepte volontier les croquettes humidifiées (elle a bientôt 12 ans et difficile parfois de mâcher pour elle)

Réponse
Bonjour Harmony, Nous vous remercions pour votre message, cela nous fait extrêmement plaisir. Nous veillerons à ce que l'alimentation de votre chien soit toujours à la hauteur. Ainsi que notre service de livraison. Excellente fin de journée !
lB
lam Bou
Prélèvement 180€90 sans mon autorisation

2 paquets pour les chiens de ma mère ( reçu la semaine dernière ) 1 paquet pour le miens ! Code promo de maeva des marseillais ! Première commande offerte sans engagement seulement les frais de port offert ! Donc le 10/04 5€95 x 2 payé par carte bleue, jusqu’ici tout va bien .... aujourd’hui le 2 mai je m’aperçois que le 30/04 paiement carte bleue 111€95 et 68€95 total 180€90 .... je n’est jamais signé aucun contrat , je n’est jamais reçu ma commande et je n’est jamais donner mon autorisation de payer 180€90 le 30 /04.... c’est une pratique illégale et je peux vous jurer que ça ne va pas s’arrêter là ...... j’ordonne vite mon remboursement ! Escroc

Réponse
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ces nombreux désagréments. Pourriez-vous nous communiquer l'adresse mail associée à votre compte Japhy afin que l'on puisse vous rappeler dans les plus brefs délais et remédier à ce problème. Dans l'attente de vous relire. Excellente journée à vous !
p
phrvt
commande non annulable

je viens de passer commande mais contrairement à tous les autres sites auxquels j’ai eu affaire je ne peux pas annulé, j’ai envoyé un message en espérant recevoir une réponse et ne pas me faire arnaquer ce qui je pense va arriver..

Réponse
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ces nombreux désagréments. Pourriez-vous nous communiquer l'adresse mail associée à votre compte Japhy afin que l'on puisse vous rappeler dans les plus brefs délais et remédier à ce problème. Dans l'attente de vous relire. Excellente journée à vous !
MA
Mintuf Axel
Beau packaging

Soyez sûr que votre chien aimera les croquettes et aucunes problèmes de digestion pour continuer l’abonnement qui se résilie via appel téléphonique. Sinon très beau packaging livré dans les délais

Réponse
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ces nombreux désagréments. Pourriez-vous nous communiquer l'adresse mail associée à votre compte Japhy afin que l'on puisse vous rappeler dans les plus brefs délais et remédier à ce problème. Dans l'attente de vous relire. Excellente journée à vous !
AP
Anaïs Pereira
Une arnaque, des voleurs

Une arnaque, une honte. Je m’abonne pour l’offre d’essai, martelée de pubs sur les réseaux sociaux. Je me dis, tiens je vais essayer. Tout roule, je reçois les croquettes pour l’offre. Mais là où ça coince, c’est pour le désabonnement. Car chez Japhy lorsqu’on a pris un rendez vous pour joindre un conseiller de clientèle pour se désabonner, celui ci fait semblant de vous désabonner. En réalité vous ne l’êtes pas. Vos livraisons sont indiquées comme « suspendues » et menacent donc de reprendre à tout moment. Le paiement n’est pas annulé et vous ne pouvez pas supprimer définitivement votre compte, ni vos données personnelles. C’est illégal. Je vais me mettre en contact avec une association de consommateurs et porter plainte contre la marque qui profite de notre amour pour nos bêtes pour nous voler. Des voleurs, n’y allez pas.

Réponse
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. Le conseiller a tout simplement oublié de vous désabonner. C'est pourquoi nous avons procédé à votre remboursement intégral et que nous vous offrons la commande en cours de livraison. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
Cls Tmax profile imageCls Tmax
Excellent

Excellent, et pour ceux à qui leurs chien ne les aime pas soit disant. Il suffit de lui mélanger petit à petit avec ses anciennes croquette, j’y suis passé merci à japhy de m’avoir bien expliqué les quantités à donner pour l’habitué au changement. Et maintenant mon chien ne mange aucune autre marque de croquettes. Donc si votre chien n’aime pas changer la recette sur le site. En tout cas je recommande fortement prise de poids et son poils et net et doux . Merci encore japhy

Réponse
Bonjour, Nous sommes heureux d'apprendre que tout s'est bien déroulé et espérons ne jamais vous décevoir. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée !
MCM
Marie Christine Marchal
Arnaque nous pouvons pas annulée il…

Arnaque nous pouvons pas annulée il faut prendre un rendez vous téléphonique et il y a 1 mois d'attente alors que il dise bien vous annuler quand vous le souhaiter.. Donc ne faite pas confiance a cette entreprise mail

Réponse
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ces nombreux désagréments. Pourriez-vous nous communiquer l'adresse mail associée à votre compte Japhy afin que l'on puisse vous rappeler dans les plus brefs délais et remédier à ce problème. Dans l'attente de vous relire. Excellente journée à vous !
Va Lou profile imageVa Lou
Arnaque

Bonjour, J'ai voulu tester les croquettes. Mon chien n'aime pas et j'ai voulu me désabonner le 28.04 et on me propose un rdv le 12.05 pour me désabonner! Et le pire c'est qu'en regardant mon compte ce mati , Japhy m'a prélevé 107.95 eur avec mon empreinte sans mon accord! Une belle arnaque, car j'avais du 26 au 29 pour demander le désabonnement je l'ai fait le 28 donc dans les temps, et j'aimerai qu'on me rembourse! C'est de la vente forcée et bien sur on ne peut joindre aucun service client par téléphone! Si vous la société japhy ne me remboursez pas je fais appel a 60 millions de consommateurs. J'attend le remboursement sinon ca va tres mal aller!

Réponse
Bonjour, Vous avez été informée du renouvellement 3 jours avant la date du prélèvement. Au moment de votre prise de rdv, le paiement avait déjà été effectué. Nous sommes ravis pu échanger avec vous. Le problème a été réglé. Nous restons à votre disposition. Excellente journée à vous ! Fadel de l'équipe Japhy
C
Cloe
Extrêmement déçue

J’ai voulu tester les croquettes Japhy suite a la recommandation d’une influenceuse, elle vendait la marque comme étant la meilleure pour les croquettes. J’ai voulu alors tester l’offre découverte trouvant le concept original, rien a dire sur la livraison puisque cela s’est très bien passé cependant j’ai pu découvrir par la suite que j’étais abonnée sans même mon autorisation de plus mon chien ne les mange pas même en mélangeant avec ces autres croquettes il trie pour ne pas les manger. Je trouve ça inadmissible qu’il faille attendre plus d’une semaine pour se désabonner d’un service même pas voulu, c’est de la vente abusive. Je suis vraiment déçue parce que je me retrouve avec des croquettes que mon chien ne mange pas et avec certainement une autre livraison pas voulu non plus. Je ne recommande pas cette marque.

Réponse
Bonjour Japhy fonctionne par abonnement effectivement. Il faut savoir que cet abonnement est absolument sans engagement : c'est-à-dire que vous pouviez le suspendre quand vous le souhaitiez à l'issue des 6 jours de transition évoqués dans la brochure de votre première commande. Vous étiez tout à fait libre de choisir la fréquence ainsi que vos dates de livraisons directement dans votre espace membre. Sans demande de désabonnement ou de décalage de livraison de votre part, le renouvellement se fait automatiquement. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée à vous ! Fadel de l'équipe Japhy
MA
Mel Am
Le service après vente est top!

Après quelques déboires, j'ai eu une personne au téléphone vraiment très professionnelle et à l'écoute qui m'a remboursé les croquettes en me donnant des conseils pour que mon chien les mange plus facilement. Le service après vente est vraiment top!

Réponse
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ces nombreux désagréments. Pourriez-vous nous communiquer l'adresse mail associée à votre compte Japhy afin que l'on puisse vous rappeler dans les plus brefs délais et remédier à ce problème. Dans l'attente de vous relire. Excellente journée à vous.
v
vc
Rattrapage commercial

Rattrapage commercial : suite à la mise en ligne de mon avis de mécontentement concernant la procédure de désabonnement, la société japhy a procédé à la rétrocession du prélèvement fait le jour de mon désabonnement et m'a offert la commande déjà expédiée. Geste responsable et commercial. Bravo !

Réponse
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif, nous espérons avoir pu vous aider. Belle journée !
J
Jessica_lmbrg
Déçu, honteux !!!

Il y a 2 mois, j’ai souhaiter me désabonner, j’ai eu une femme au téléphone qui voulait clairement me faire rester chez eux, ce que je peux comprendre mais je lui ai bien dit que je voulais annuler. 2 mois après, on me prélève de l’argent pour des croquettes que mon chien n’aime pas. Je fais un mail pour dire que c’est honteux car je me suis désabonner !!! Là on me dit que non et que je dois reprendre rdv téléphonique et évidemment, la disponibilité la plus rapide est dans ? 2 semaines !!! Je vais donc recevoir dans quelques jours des croquettes que je n’ai pas demander et qui ne me serviront pas !!! Honteux

Réponse
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre chien n'apprécie pas les croquettes et avons repoussé votre prochaine livraison à dans quelques semaines de sorte à ce que vous ne soyez prélevée avant votre rendez-vous téléphonique. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
MB
Mariame Banda
Mon chien Pongo est Ravi

RAS mon chien est très content il a apprécié ses nouvelles croquettes et ce n’est que le début Merci Japhy

Réponse
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour Mariame! Nous sommes ravis que votre chien se régale avec les Japhy 😍 N'hésitez pas si vous avez la moindre question. Nos conseillers seront ravis de vous répondre. Très belle journée à vous !
Caterina Porcu profile imageCaterina Porcu
Croquettes très appréciées par mon…

Croquettes très appréciées par mon chien. Très bonne digestion. Bonne relations avec le service client qui répond à vos questions rapidement. Livraison très rapide.

Réponse
Bonjour Caterina, Merci pour votre message. Nous faisons tout pour rendre nos clients et chiens heureux :). Très bonne journée à vous.
js
jacques salingue
Croquette reçue dans les temps

Croquette reçue dans les temps. Mon chien les adore et adore le petit cadeau qui a à chaque coli à l'intérieur. Les croquette reste fraîche du début à la fin. J'ai un chien qui a énormément de mal à prendre du poids malgré ses bonne gamelle mais avec japhy problème résolue et sont transit intestinal et redevenue parfait merci japhy

Réponse
Bonjour Jacques, Merci pour votre message. Nous faisons tout pour rendre nos clients et chiens heureux :). Très bonne journée à vous.
MF
Marion Fnd
Conquise

Le service client est accueillant et efficace, les sachets sont très jolies et changent des paquets que l’on croise d'habitude et peuvent rester en évidence sans aucun soucis, je conseille fortement. Le seul point négatif à mon sens ayant un chien avec un régime alimentaire imposé par le vétérinaire en fonction de sa santé, je trouve dommage ne pas pouvoir commandé des croquettes ou friandises sans souscrire à un abonnement, car dans mon cas les croquettes sont le petit plaisir du mois de ma petite boule de poils.

Réponse
Bonjour, Nous sommes heureux d'apprendre que tout s'est bien déroulé et espérons ne jamais vous décevoir. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée !
ZZ
Zaoui Zaoui
Croquette japhy

Je recommande c'est croquettes de très bonne qualités ma chienne adore elle qui ete tres difficile et qui ne finisser jamais c'est croquette bah la ya plus une seule croquette qui reste dans la gamelle les petits cadeaux dans chaque colis et génial Livraison rapide malgrés le confinement

Réponse
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre chien se régale avec les Japhy 😍 N'hésitez pas si vous avez la moindre question, nos conseillers seront ravis de vous répondre. Très belle journée à vous !
B
Brisset
Offre découverte gratuite

Offre découverte gratuite, avec frais de port via de belles images sur les réseaux sociaux. On glisse instantanément dans l'abonnement. On est prévenu, tout va bien. On peut modifier tout ça avant la première livraison dans 15 jours. Chouette ! Sauf que pour se désabonner, il faut prendre rendez-vous par téléphone avec un conseiller. Au 28 avril, le prochain rendez-vous avec un chargé de clientèle est au 11 mai. Bingo, c'est parti pour un abonnement. Pas de jugement sur la qualité du produit, je n'ai pas goûté, mais au triple du prix des Purina, j'imagine qu'elles sont bonnes. Le prix n'est pas le problème, ce sont les méthodes qui sont très très limites.. Mais bravo, vous allez vivre quelques années de succès ! EDIT : La société m'a contacté le jour de la publication de cet avis pour procéder au désabonnement sans discussion.

Réponse
Bonjour, Nous espérons avoir pu vous aidez. Excellente journée à vous.
v
vc
Méthodes commerciales douteuses et…

Méthodes commerciales douteuses et apparentées à une vente forcée ! En dépit de la qualité indéniable des croquettes, le processus de désabonnement est malveillant. Impossible de le faire du compte, il faut attendre un rdv téléphonique que la société fixe le jour du prélèvement qui est quand même effectué alors que le désabonnement est enregistré et le refus de commande notifié. Dommage car le produit est bon. Je ne recommande pas du tout !

Réponse
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre chien n'apprécie pas les croquettes et avons repoussé votre prochaine livraison à dans quelques semaines de sorte à ce que vous ne soyez prélevé avant votre rendez-vous téléphonique. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
B
Bastien
Lamentable du début a la fin

Lamentable du début a la fin. Trois semaines après avoir passé la commande, et que la date de réception soit sans cesse repoussée, je reçois un mail m'indiquant que japhy n'a pas les infos de mon chien (renseignées a l'inscription). Impossible de se désabonner car il faut savoir que pour se désabonner il faut prendre un rdv a une date imposée par japhy et sans cesse repoussee en même temps que l'envoi du colis. Je bloque donc la récurrence de paiement sur PayPal pour ne pas être prélevé des futures échéances, ayant déjà paye les frais de ports du premier colis qui ne part jamais. Finalement après avoir redonné les infos de mon chien on me dit que l'on ne m'enverra pas le colis pour lequel j'ai payé les frais de port car j'ai enlevé la récurrence PayPal. et qu'on me remboursera a la place mes frais de port. LA MEN TABLE.

Réponse
Bonjour Bastien, Malheureusement, lorsque les prélèvements sont annulés sur Paypal, il est impossible de relancer les paiements via cet outil. C'est pourquoi nous vous avons demandé de repasser par un paiement par carte bancaire. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Excellente journée ! Fadel de l'équipe Japhy
L
Laura
Je recommande les croquettes japhy!

Je recommande les croquettes japhy!! Mon chien étant difficile pour les croquettes autant celle-ci il adore!! 😋

Réponse
Bonjour Laura, Nous vous remercions pour votre message, cela nous fait extrêmement plaisir. Nous veillerons à ce que l'alimentation de votre chien soit toujours à la hauteur. Excellente fin de journée !
Jason Matifas profile imageJason Matifas
Bjr je souhaite me désabonner car les…

Bjr je souhaite me désabonner car les croquettes sont super cher.on m a tirer 141 euros aujourd'hui pour 13kg de croquette.je veux annuler la commande elle n est pas encore expédier et me faire rembourser car franchement c est du vol attend votre réponse

Réponse
Bonjour Jason, Nous sommes sincèrement navrés que votre expériences se soit mal déroulée. Etant une jeune entreprise, nous nous efforçons de nous améliorer jour après jour. Merci de revenir vers nous avec l'adresse mail associée à votre compte Japhy afin qu'un conseiller puisse vous rappeler dans les plus brefs délais. Excellente journée !
CB
Coraline Brodin
JAPHY

Croquettes reçu en temps et en heure, malheureusement mes chiens les acceptent pas... Ils sont habitués aux Royal Canin..

Réponse
Bonjour Coraline, Nous vous remercions pour votre message, peut-être à très vite avec nos nouveaux produits. Excellente fin de journée !
CC
Christine CHAPOULY
Notre fifille est très contente adore…

Notre fifille est très contente adore ses croquettes qui sont généralement livrées à temps c'est un peu plus difficile en période de covid mais sinon tout reste super. Belle réactivité de l'équipe. Merci.

Réponse
Bonjour Christine, Nous sommes ravis de l'apprendre et de savoir que les croquettes conviennent à votre chien. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée !
a
august
Une très bonne découverte !

Une très bonne découverte que ces croquettes Japhy. J'ai deux chiens dont une mémère de 7 ans qui a toujours boudées ses croquettes après 1 mois d'essai. Ça devenait un vrai casse tête. Avec Japhy, je suis a 9 mois d'abonnement et toujours pas de bouderie. En 3mn, c'est avalé, la gamelle nettoyée de la moindre miette. Au niveau du service, je contacte japhy uniquement par mail et ai généralement une réponse dans les 2h qui suivent. Avec le contexte sanitaire actuel, j'ai bcp apprécié leur mail nous invitant à avancer la date de la prochaine livraison pour anticiper les retards de livraison et ne pas être à court. C'était un très bon conseil. Grâce à cela, j'ai d'ailleurs pu depanner une amie qui, comme moi avant, recevait ses croquettes via Amazon. Elle est maintenant conquise et est devenue cliente chez Japhy car son chien a vite fait son choix...il ne veut plus de ses croquettes proplan. Récemment, j'ai eu un souci car la livraison d'un des deux chiens n'était pas complète, pour l'autre, il manquait plus de 200g sur le poids attendu. J'ai contacté Japhy qui a présenté ses excuses. Deux jours plus tard, j'ai reçu une nouvelle commande. À ma grande surprise, Japhy ne s'est pas contenté de compléter la première commande mais a tout simplement renvoyé la commande totale sans prélèvement supplémentaire. J'ai donc près de 3 semaines de croquettes gratuites. En terme de qualité, mon vétérinaire a calculé le ratio protéines-glucides-lipides: il est le même que les croquettes qu'il vend en clinique (mais ma chienne ne les aime pas). Le seul bemol, qui pour moi est important en tant que client, est l'impossibilité de se désabonner en ligne sans avoir à contacter le service client. Ça, c'est vraiment un mauvais point pour Japhy ! Puisque l'on peut s'abonner en ligne sans contacter le service client, l'inverse doit être proposé aux clients sans avoir à prendre de rdv...à mon sens, cela fait réfléchir avant de devenir client et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je me suis autorisée 2 semaines de réflexion avant de m'engager. Je pense que plutôt que de ramener de nouveaux clients, ça les fait fuir...ce n'est pas une bonne stratégie commerciale et c'est vraiment un point à repenser.

Réponse
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce très beau message. C'est pour ce genre de satisfaction que nous travaillons dur chaque jour pour vous fournir les meilleures produits dans les plus brefs délais. Nous tâcherons de ne pas vous décevoir. Nous restons à votre disposition. Excellente journée !
Eq
Eraule qc
Je recommande à 100%

Je recommande à 100%. Produit de très bonne qualité et adapté aux besoins de ma bestiole. Très bon service à la clientèle! Tarif plus que correct. Et la petite attention dans chacun des colis fait la différence! Merci Japhy!

Réponse
Bonjour, Merci pour la confiance accordée. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. Excellente journée !
J
JulineM
ARNAQUE !!

J'ai passé une commande d'essai pour mes deux chiens, j'ai reçu la commande et même contacté le service client. C'était Top ! Mais maintenant que je souhaite me désabonner c'est une autre histoire !! J'ai pris un rdv le 20/04 celui-ci n'a pas été honoré par leur service, je reprend un rdv pour le 27/04, celui-ci est annulé par leur service. Du coup nouveau rendez-vous le 04/05 mais c'est le jour aussi ou je serai prélevé ! En gros, je ne pourrais jamais me désabonner !! Je leur ai écris deux mails, dont un encore ce matin. Je n'ai toujours pas de nouvelles !! Ne commandez jamais chez eux, ce sont des voleurs et des escrocs !!

Réponse
Bonjour Julien, Nous sommes sincèrement navrés que votre expériences se soit mal déroulée. Etant une jeune entreprise, nous nous efforçons de nous améliorer jour après jour. Merci de revenir vers nous avec l'adresse mail associée à votre compte Japhy afin qu'un conseiller puisse vous rappeler dans les plus brefs délais. Excellente journée !
p
patricia
Excellentes croquettes et…friandises

Excellentes croquettes et friandises..mes deux loulous les adorent. Toujours un geste gentil de leur part ..des jouets petite carte ..en cas de problème ils sont toujours là et vous répondent très rapidement. C est une équipe extraordinaire. Bravo Japhy. On vous aime 😘😘❤❤

Réponse
Bonjour Patricia, Merci infiniment pour votre message. Nous adorons fournir des petites attentions aux chiens de nos très chers clients :) . Nous vous aimons aussi et vous souhaitons une excellente journée !
BD
BERTAUX Dominique
Ma petite naya adore ses croquettes

Ma petite naya adore ses croquettes

Réponse
Bonjour Dominique, Merci pour votre message ! Nous sommes heureux d'apprendre que Naya raffole de ses croquettes. Nous sommes à votre disposition. Belle journée !
Eliane Vallin profile imageEliane Vallin
Commande correcte mes toutous les…

Commande correcte mes toutous les goutent seulement à voir

Réponse
Bonjour Eliane, Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Japhy et restons à votre disposition en cas de besoin. Excellente journée !
Virginie Carole Mallet profile imageVirginie Carole Mallet
Je suis heureuse de faire partie de la…

Je suis heureuse de faire partie de la meute Japhy, leurs croquettes sont vraiment bien et adapté à mon titi. Je les recommande à tout les propriétaire de chiens.

Réponse
Bonjour Virginie, Nous sommes heureux de vous compter dans notre meute Japhy. Très heureux d'apprendre que les croquettes sont adaptées à votre Titi. Nous restons à votre disposition si besoin. Excellente journée !
Océane Busschots profile imageOcéane Busschots
Livraison toujours rapide

Livraison toujours rapide , les croquettes sont parfaites mes chiens les adores . Toujours un petit cadeaux en plus avec les croquettes . Je recommande japhy à 200% les yeux fermés . Je valide à 200% et je remercie toute l’équipe de Japhy pour tout : 😻

Réponse
Bonjour Océane, Merci infiniment pour votre message. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que vos chiens raffolent de leurs croquettes. Nous intégrerons à chacune de vos commandes un petit cadeau pour vos loulous :) Nous restons à votre disposition. Excellente journée !
J
JeanDylanKevin
ATTENTION ESCROQUERIE

Arnaque totale, vous propose un essai et une fois que vous avez payé pour l'essai ils vous abonnant automatiquement. En plus il n'est pas possible de se désabonner sur leur site internet. Pire que tout : il n'est pas possible de les appeler a un numéro de service client il faut prendre un rdv a une date et heure précise, qui en plus n'est pas respectée, on m'a appelé plus de 15 minutes plus tard. Ces pratiques abusives doivent être dénoncées c'est absolument scandaleux.

Réponse
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que votre expériences se soit mal déroulée. Etant une jeune entreprise, nous nous efforçons de nous améliorer jour après jour. Merci de revenir vers nous avec l'adresse mail associée à votre compte Japhy afin qu'un conseiller puisse vous rappeler dans les plus brefs délais. Excellente journée !
Dorian Lemoigne profile imageDorian Lemoigne
Tres professionnel.

Tres professionnel. 1 commande reçu sans les friandises commandés 1 retourné mais la dernière commande que jai faite ils M'ont fait un rabais de 50% et 3 petites surprise pour mon bébé qui est toujours aussi folle de recevoir son colis japhy qu'elle reconnait tour le temps. Du au retard ai du lui redonner ses anciennes croquettes quelques jours et elle a eu vraiment du mal à les manger et ses cacas sont beaucoup moins joli. Elle raffole de ses japhy !! Que des ingrédients naturels aucun additif je suis ravie autant qu'elle. Surtout que budget on en avait pour aussi cher avec ses croquettes en magasins et elle ne prenait pas de poids alors quelle été en sous poids suite à un ver. La elle a regrossi elle est parfaite, en pleine forme et un très beau poil repousse correctement.

Réponse
Bonjour Dorian, Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. C'est pour ce genre de satisfaction que nous travaillons dur chaque jour afin de vous proposer les meilleurs produits dans les meilleures conditions. Nous restons à votre disposition. Excellente journée !
i
ibarra
merci japhy

j'avoue qu'au debut j'était septique,mes maintenant,ma chienne a trouvée son poids de forme,un poil brillant et plus aucune allergie,et en plus elle les adorent,merci japhy.

Réponse
Bonjour, Merci infiniment pour votre confiance. C'est une super nouvelle d'apprendre que votre loulou n'a plus d'allergies grâce à son alimentation. Nous restons à votre disposition. Excellente journée !
S
SAMIRA
Parfait

Parfait merci!!!!!

Réponse
Bonjour Samira, Merci pour votre confiance. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Nous sommes à votre entière disposition. Excellente journée !
A
Antony
Ma chienne n'aime pas les croquettes

Ma chienne n'aime pas les croquettes. Prix assez onéreux. Mais les croquettes sont de très bonne qualité. Le GROS soucis et pour se désabonner prise de rdv par téléphone avec minimum 1 semaine et demi d'attente inadmissible !! Du coup je me retrouve à payer mon sac de croquettes sans pouvoir rien faire c'est dommage.

Réponse
Bonjour, Nous sommes navrés que le temps d'attente soit si long. Nous sommes normalement sur une prise de rdv en J+1... Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée !
br
berthe roland
Bonjour deuxième commande produit de…

Bonjour deuxième commande produit de qualité et arriver en très bonne état et le petit cadeau super mon chien est très heureux

Réponse
Bonjour Roland, Merci beaucoup pour la confiance accordée. Nous sommes heureux que tout ce soit bien déroulé. Nous restons à votre disposition. Excellente journée !
MP
Marion Pennecchi
Merci Japhyyyyy

Colis reçu avec seulement 2 jour de retard avec cette crise . Avec un petit cadeau pour mon fifils Merci Japhy vous êtes au top !👍❤

Réponse
Bonjour Marion, Merci infiniment pour votre message. C'est vous qui êtes au top :) Nous restons à votre disposition. Excellente journée !
c
client
1er expérience 🐶📦

🚚J’ai effectué ma commande en c’est période un peux particulier qui peut ralentir les livraisons, ce pendant j’ai pue aitre prévenu la veille de la livraison et suivre mon colis tout du long. 📦 🐶 J’ai fait goûter une petite poignée de croquettes au chien qui les a engloutis, en redemande, malgré qu’il reste c’est autre croquette dans sa gamelle . Il était encore plus heureux avec son cadeau surprise 🎾

Réponse
Bonjour, Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et de savoir que les croquettes conviennent bien à votre chien. C'est primordial pour nous qu'il soit heureux en alimentation. Nous sommes à votre disposition. Excellente journée !
Karine Favasuli profile imageKarine Favasuli
Je viens de faire une commande et je l…

Je viens de faire une commande et je l ai reçu très rapidement vraiment très contente du service et mes chiens adorent les croquettes je recommande vraiment japhy très bonnes croquettes mes chiens le confirmes

Réponse
Bonjour Karine, Nous sommes très heureux que vous ayez rejoint la Meute :) Nous tâcherons de ne pas vous décevoir. Excellente journée !
MG
Margaux GNBD
Expérience courte mais service client efficace

Bonjour, Pour ma part je suis satisfaite de ma (courte) expérience chez Japhy. J'ai souhaité profiter de l'offre découverte avec 15 jours de croquettes offerte (j'ai eu en plus des friandises offertes grâce à un code promo). Je n'ai donc payé que les frais de ports. J'ai reçu mon colis Japhy une dizaine de jour plus tard. Beau packaging, assez instagramable ! Pour ma part, mes deux chiens ont reçu la recette au poisson (d'habitude ils mangent des croquettes au poulet). Un des deux n'a pas du tout aimé les croquettes et les tries avec les anciennes dans sa gamelle. Pas de chance ! Lorsque je me suis connectée sur mon compte Japhy pour stoper l'abonnement (car mon prochain prélèvement était de 95 € tout de même), je n'ai malheureusement pas eu d'autres choix que de prendre un rdv téléphonique avec un conseiller pour le faire. J'ai eu la chance d'avoir un rdv dans 3 jours (alors que certaines personnes ont du attendre une dizaine de jours selon les commentaires). Le conseiller a forcément chercher à me proposer des solutions pour que je reste dans la "meute". Normal c'est un commercial ! Mais ma volonté d'arrêter l'abonnement était ferme et il n'a pas cherché à forcer (ce qui est agréable !). Bon ils ont simplement suspendus mes livraison et détruit mes coordonnées bancaires. J'espère ne pas avoir de mauvaises surprises sur mon compte en banque !

Réponse
Bonjour Margaux, Ce qui compte pour nous c'est que l'expérience Japhy ce soit mal déroulée. En espérant que nos futures recettes conviendront peut-être mieux à vos chiens... Nous restons à votre disposition. Excellente journée !
AB
Alexia Bicchierai
Je recommande

Rien à dire ! Tout est parfait ! La livraison était un peu longue mais cela est dû aux circonstances, ce n’est absolument pas de leur faute. Ils nous tiennent au courant très régulièrement de l’avancé de la commande. La composition est très bien. Mon chien n’aime pas les croquettes en général il les mange avec lenteur et dégoût depuis tout petit (il a 12 ans...). Mais, à ma grande surprise, il mange celles-ci avec plaisir et finit sa gamelle. Il semble vraiment apprécier ses croquettes je suis ravie. En 12 ans, je n’ai pas trouvé de meilleures croquettes que les croquettes Japhy.

Réponse
Bonjour Alexia, Super nouvelle ! Nous sommes heureux d'apprendre que l'expérience s'est bien déroulée et que votre chien raffole de ses croquettes :) Nous restons à votre disposition. Excellente journée !
CD
Camille Delberghe
Très bien

Trop bonne composition

Réponse
Bonjour Camille, Merci pour votre confiance ! Nous veillons à ce que nos produits soient les plus qualitatifs possibles. Belle journée !
LZ
Leïla Zekraoui
Top !

Super service proposant des croquettes personnalisées pour votre chien ! L’abonnement permet de se faire livrer les croquettes à chaque fois que nous en avons le besoin. Nous pouvons modifier la date s’il nous reste des croquettes. Mon chien est ravi, le goût semble lui convenir ! Très simple d’utilisation grâce au gobelet doseur fourni et au menu expliquant la dose à donner chaque jour. Il est également possible de changer le goût si le chien n’aime pas. Enfin, ils proposent des friandises que je vais m’empresser d’acheter. Je recommande !!

Réponse
Bonjour Leila, Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes très heureux que vous soyez en accord avec le concept Japhy et veillerons à ne pas vous décevoir. Nous sommes à votre disposition. Belle journée !
C
Consumer
O top

O top ! Livraison correct malgrès les circonstances ! Mon toutou de 3 mois est ravi de ses nouvelles croquette ! Il n’en reste pas une seule dans la gamèle ! Le packaging top , et les petite attention pour le plus grand plaisir de mon fils à poils ! Je recommande Japhy les yeux fermé

Réponse
Bonjour, Merci beaucoup pour la confiance accordée. Votre satisfaction est primordiale et tâcherons de ne pas vous décevoir. Nous restons à votre disposition. Excellente journée !
Heq
Happy et queen
Super packaging

Super packaging, petits livrets d info adaptés à chacun de nos toutous. Et petites attentions qui sont très appréciées !

Réponse
Bonjour, Nous sommes très heureux d'apprendre que vos chiens raffolent de leurs croquettes. Nous intégrerons systématiquement des petites attentions à vos commandes. Nous restons à votre disposition. Excellente journée !
MC2
Mélissa Corse 2B
Le top a la française

Je recommande vraiment en plus d'un produits français c'est de vrai aliment sans rien de chimique emballage superbe ma chienne adore 🐶😍 merci Japhy

Réponse
Bonjour Mélissa, Très heureux d'apprendre que votre chienne adore ses croquettes Japhy :) Nous restons à votre disposition. Excellente journée !
C
Client
Bonne marque, je recommande

Délai de livraison raisonnable même en cette période. Beaucoup de suivi et de communication. Packaging personnalisé, dommage que mon chien soit si difficile niveau croquettes. Si vous avez les moyens je vous recommande cette marque !

Réponse
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience se soit mal déroulée. Nous tâcherons de ne pas vous décevoir. Merci pour votre confiance. Excellente journée !
ML
MARIE L.
Première commande traitée et livrée…

Première commande traitée et livrée rapidement malgré contexte délicat... Il semble que mon chien apprécie particulièrement ces nouvelles croquettes et nous voilà ravis l'un et l'autre 😁

Réponse
Bonjour Marie, Merci infiniment pour votre confiance. Nous tâcherons de ne jamais vous décevoir. Nous restons à votre disposition. Excellente journée !