Marion Bebien profile imageMarion Bebien
Merci à Emeline Conseillere japhy pour…

Merci à Emeline Conseillere japhy pour notre premier entretien téléphonique j’espère que en juin notre Rita va adopter les croquettes et le reste japhy .

Réponse
Bonjour Marion, Merci pour votre retour, nous sommes ravis de savoir que Rita est également satisfaite de nos produits ! Belle journée,
MAK
Ms Anahita KHAMED
Bonne qualité mais cher

Croquette qui ont l'air de bonne qualité pour nos animaux. Par contre attention, une fois le test gratuit passé, on vous débite automatiquement pour la suite et ça peut vite couter cher. J'aurais mis 5 étoiles si on nous avait laissé choisir ou non de nous abonner sans nous l'imposer. Cependant, le service client a été à l'écoute et m'a renvoyé un paquet de croquette gratuitement pour me satisfaire.

Réponse
Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes ravis de savoir qu'une solution a pu être trouvée pour vous ! Belle journée,
BL
Brice L
Qualité

Qualité, rapidité, écoute, réactivité et efficacité. Que du bonheur.

Réponse
Bonjour Brice, Merci pour ce retour positif, nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Belle journée,
BP
Baptista Patrick
CROQUETTES AU TOP

CROQUETTES AU TOP ! Service personnalisé et réactif ! Je recommande.

Réponse
Bonjour Patrick, Nous sommes ravis de savoir que nos services vous ont apporté satisfaction ! Belle journée,
Ds
Dos santos
Ils usent de techniques affreuses pour que vous ne puissiez pas vous desabonner

Bonjoir J'ai cliqué sur une vente proposée sur veepee, quelle erreur. Première commande gratuite, vous ne payez que les frais de port OK mais on ne vous laisse que vous desabonner après 2 semaines et on vous demande ensuite de prendre via leur site un rdv téléphonique pour pouvoir vous desabonner. Ce rdv n'est pas dispo encore avant la semaine suivante et bizarrement votre prochain prélèvement aura lieu avant Vous envoyez un e-mail pour qu'ils vous désabonnent rien à faire ils ne l'accepte que par téléphone. Toutes ces conditions sont anormales, japhy fait tout pour que les clients n'aient pas assez de temps pour se desabonner et que le prochain colis parte à un tarif astronomique Je déconseille fortement ce site. J'aurais dû vérifier de base un site sans numéro de téléphone c'est très suspect. Fuyez

Réponse
Bonjour , Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. Sachez que le problème a été réglé et que vous avez bien été désinscrite de notre service. Nous restons à votre disposition. Excellente journée !
D
Didine7797
A Fuir !

Bonjour, dommage que nous ne puissions voir que les avis positifs et non négatifs car signalés par JAPHY, lol... décevant, de plus commande passée le 04/05 et ma commande n’a toujours pas été expédier à ce jour 12/05.. Dans tout ça, je dois modifier mon abonnement avant le 19/05 sinon je vais devoir être prélevé de 190€ pour 2 chiens pour 1 mois de croquettes, une escroquerie ! Évidemment pas moyen de me désabonné et pour obtenir un rendez vous téléphone c’est pas avant le 19/05, étrange coïncidence ! Dans tout ça le service client via Messenger a l’air opérationnel et rapide mais je reste choquée du mode de fonctionnement....

Réponse
Bonjour Amandine, Nous avons tenté de vous joindre par téléphone, sans succès malheureusement. Sachez que nous avons procédé à votre désabonnement. Nous restons à votre disposition. Excellente journée !
LT
Laurane Tessonnier
Croquette de Qualité

Croquette de Qualité Ma chienne Mya ( Staff) se régale Équipe au top et à l’écoute Je recommande!

Réponse
Bonjour Laurane, Merci infiniment pour votre message. Nous sommes heureux d'apprendre que Mya raffole de ses croquettes. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée !
NC
Nelly COUSIN
J’ai reçu un seul colis au lieu de deux…

J’ai reçu un seul colis au lieu de deux comme prévu initialement. Et sans aucun cadeau comme tous les autres commentaires peuvent le décrire. Vraiment déçue.

Réponse
Bonjour Nelly, Nous vous avons contacté par mail ce jour pour vous trouver une solution. Nous sommes désolés du dérangement. Belle journée,
JG
Justine Guillin
Reçu les croquettes pour ma chienne et…

Reçu les croquettes pour ma chienne et elle est super ravie ! Le seul soucis c’est que je trouvais super onéreux mais suite à la conversation téléphonique avec une conseillère, j’ai eu le droit à une remise commercial. Je suis très satisfaite 😊

Réponse
Bonjour Justine, Nous sommes contents de savoir que nous ayons pu répondre à votre demande rapidement tout en vous apportant satisfaction. Belle journée,
A
Alexia
Super expérience j’ai voulu tester…

Super expérience j’ai voulu tester ayant deux bouledogue dont 1 avec beaucoup de problème de transit et des la réception mes loulous était ravi de l’odeur elles se sont jeter dessus et toujours des petits cadeaux qui font plaisir malheureusement ayant eu beaucoup de problèmes à trouver une marque qui convient à mon bouledogue à problèmes je n’ai pas osez continuer l’expérience Japhy par peur de problèmes de transit mais malgré cela l’appel téléphonique c’est très bien passé avec Émeline elle a répondu à mes attentes Si vous le pouvez lancer vous c’est vraiment super Si mon bouledogue arrive à ne plus avoir de problème de transit je réfléchirai à retourner chez Japhy

Réponse
Bonjour Alexia, Merci infiniment pour votre message. Nous sommes très heureux d'apprendre que l'expérience s'est bien déroulée. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée !
KM
Kimberley Meunier
Service client plus que performant

Service client plus que performant , à l’écoute et disponible . J’ai eu un retard de livraison du au Covid et le service client à tout de suite réagit et résolu mon problème . Au sujet de la qualité des croquettes , je dirai qu’on s’est sur des croquettes prenium à prix accessible et surtout pratique grave à livraison programmer à la maison .

Réponse
Bonjour Kimberley, Quel plaisir de vous compter parmi nos clients. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée !
C
Cms
Je n’ai rien contre japhy

Je n’ai rien contre japhy, mais mon chien n’a pas aimé les croquettes Dommage

Réponse
Bonjour, C'est dommage que les croquettes ne conviennent pas à votre chien. Nous vous invitons à revenir vers nous car nous avons des solutions à vous apporter qui devraient vous aider à écouler votre stock. Excellente journée !
MM
Marie-Laurence Mantecon
Honteux, déçu, comment c'est possible d'être aussi malhonnête

Honteux comment en 2020 peut ton être si mauvais en communication et comment dans un moment pareil. On peut autant être pris pour des idiots. Désabonnement fait en tant et en heure pour ne pas payer ma prochaine car mes chiens n'aimes pas les croquettes on le répond OK c'est fait vous êtes désabonner je vérifie mon compte je vois livraison suspendu et à l endroit de la facture 0 euros a verser très bien je me dis c'est OK. Aujourd'hui je me dit vu les différentes plaintes je vais vérifier je vois que mes livraisons sont interrompus par contre à l endroit de la facture il ya écrit 99 euros la gros problème je ne comprends pas. J envoie un mail on me réponds comme ci de rien n était qu'ils étaient désoler que je veille me désabonner.... Non mais c'est quoi ce bordel alors que je suis désabonner, ou il ya un beugué ou votre communication est zéro. Pour avoir quelqu'un on doit attendre des plombes. C'est honteux sachez que je vais faire appel à l association des consommateurs et qu une plainte sera déposée cela suffit de se faire avoir par des gens comme vous. Je suis mécontente et espère avoir une réponse rapidement. Merci bonne journée

Réponse
Bonjour Marie, Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. Sachez que le problème a été réglé et que vous avez bien été désinscrite de notre service. Nous restons à votre disposition. Excellente journée !
rb
romuald bares
ARNAQUE ET MENSONGES..

ARNAQUE ET MENSONGES... Ne vous fiez surtout à leur belles paroles lors des entretiens téléphoniques avec eux, car ce n'est que mensonges sur mensonges...!! Après avoir "testé", je ne voulais pas m'abonner car trop honéreux, ils m'ont promis par tel me faire une belle offre avec réduction de 20% sur abonnement et j'ai accepté. Sauf que le prix promis au départ n'a jamais était appliqué malgré plusieurs mails de ma part (voyant sur compte client que le prix ne correspondait pas) et plusieurs retour de la leur en m'affirmant que ce sera bien la somme promise qui me sera prélevé...Hors ce ne fut pas le cas au moment du prélèvement, d'où mon mécontentement que je fais savoir et leur demande donc de me désabonné. Sans compter que le colis pour lequel je me suis fais prélevé ne mes jamais parvenu... Après plusieurs menaces et autres messages, ils me recontact par tel en me brossant dans le sens du poil me disant qu'il y à eu un malentendu, qu'ils comprenaient mon mécontentement et qu'ils allaient procéder à un remboursement partiel avec en plus l'envoi d'un autre colis car soit disant le 1er aurait était perdu, bref il m'ont bien endormi de belles paroles et j'ai cédé... Sauf que, rebelote, aucun colis me parvient et surtout même pas expédié... Aucune réponses à mes messages alors qu'au téléphone on m'avait fourni un mail de contact pour le moindre problème, blablabla... Je décide donc de me désabonné à nouveau et exige mon remboursement... Et au jour d'aujourd'hui, malgré leur réponse comme quoi ça à bien était pris en compte, j'attend encore que le remboursement soit effectué.. Je vais les mettre en demeure via LR envoyé au siège social. Voilà, vous êtes prévenu. Un conseil pour vos toutous, choisissez Tails, les croquettes y sont excellentes et le service client y ai parfait, sans aucune promesses non tenues et surtout aucune arnaque...!!

Réponse
Bonjour Romuald, Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. Sachez que le problème a été réglé et que vous avez bien été désinscrite de notre service. Nous restons à votre disposition. Excellente journée !
AB
Amandine Bordelais
Super ,ma petite rubis remange enfin…

Super ,ma petite rubis remange enfin des croquettes je suis trop contente .livraison au top en 2 jours donc super satisfaite.

Réponse
Bonjour Amandine, Super nouvelle ! Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et que Rubis raffole de ses croquettes. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée !
L
Laetitia
Croquettes de qualité et service client au top !

Des croquettes de très bonne qualité et un service client au top. J'ai du me désabonner pour raison personnelle mais si vous voulez les meilleures croquettes pour vos toutous, c'est Japhy qu'il faut choisir !

Réponse
Bonjour Laetitia, C'est pour ce genre de beau message que nous travaillons dur chaque jour. Nous sommes heureux que l'expérience se soit bien déroulée. N'hésitez surtout pas à nous contacter en cas de besoin. Excellente journée !
C
Charlotte
croquettes Top

Les croquettes sont vraiment de qualité. Le packaging très beau et en plus au nom du chien tout ça avec un note explicative au top. Je recommande

Réponse
Bonjour Charlotte, Merci infiniment pour la confiance accordée. Nous veillerons à ce que toutes vos prochaines livraisons soient de qualité. Nous vous souhaitons un excellent week-end !
M
Margaux
BIEN

Bien, cependant la communication est compliquée sans pouvoir appeler

Réponse
Bonjour Margaux, Merci pour votre retour. Nous mettons tout en oeuvre pour améliorer le contact avec nos clients. Nous restons à votre disposition. Excellente journée !
PR
Pascal ROBIN
très bon produit mon chien adore…

très bon produit mon chien adore .j'aurai aimé commander que de temps en temps je donne aussi d'autres aliments à mon chien. à voir .merci à Emeline du service clients. Pascal

Réponse
Bonjour Pascal, Vous pourrez repasser commande quand vous le souhaitez. Merci infiniment pour la confiance accordée. Nous vous souhaitons une excellente journée !
CV
Coryse Verdeaux
Livré à mon domicile très bonne qualité

Livré à mon domicile très bonne qualité

Réponse
Bonjour, Nous sommes heureux d'apprendre que tout s'est bien déroulé et que vous êtes satisfait :) N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin. Excellente journée !
ED
ENIE DAMIEN
Japhy est une super marque de croquette…

Japhy est une super marque de croquette et super bonne pour les animaux, mon Pepone a adorer

Réponse
Bonjour, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d'apprendre que Pepone raffole de ses croquettes :D ! Nous restons à votre disposition. Belle journée !
CF
Celine Franz
Super service

Super service de livraison et commercial. Croquettes de bonnes qualité qui plaisent aux chiens

Réponse
Bonjour Céline, Quel plaisir de vous compter parmi nos clients ! Nous restons à votre entière disposition. Belle journée !
L
LAURA
Très efficace et agréable

Très efficace et agréable

Réponse
Bonjour Laura, Merci beaucoup pour votre message. Nous tâcherons d'être à la hauteur de vos espérances :) Belle journée !
Manon Hams profile imageManon Hams
Très agréable

Très agréable

Réponse
Bonjour Manon, Ce fut un plaisir d'échanger avec vous et de vous compter parmi nos clients. Nous restons à votre entière disposition. Belle journée !
N
Nis
Livraison effectué dans les délais avec…

Livraison effectué dans les délais avec l’ajout de petits jouets, service de bonne qualité, malheureusement mes chiens ne sont pas fan des croquettes, je suis satisfaite de leurs service!

Réponse
Bonjour, C'est vraiment dommage que vos chiens n'adhérent pas aux croquettes. Nous espérons en tout cas que tout s'est bien déroulé et que vous garderez un bon souvenir de Japhy. Nous restons à votre disposition. Excellente journée !
SB
Sophie Bernabé
Ma chienne n'aime malheureusement pas…

Ma chienne n'aime malheureusement pas les croquettes j'ai donc dû me désabonner, mais très bon échange avec la conseillère Emeline ! 😁¹

Réponse
Bonjour, C'est vraiment dommage que votre chienne n'apprécie pas les croquettes :( L'essentiel c'est que l'expérience ce soit bien déroulée. Excellente journée !
nF
noélia Franco
bonjour je vient d'avoir les croquette…

bonjour je vient d'avoir les croquette je devais avoir une surprise goodie j'ai pas eu j'ai eu des autocollant si c'etait un jouer je ne les pas eu es possible de l'avoir et es ce que vous aurai bientôt les friandise au poisson merci

Réponse
Bonjour Noélia, Nous sommes heureux d'apprendre que l'expérience s'est bien déroulée. Nous tâcherons de toujours combler votre petit loulou. N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin. Excellente journée !
Célyne Scrivo profile imageCélyne Scrivo
Une belle découverte.

Une belle découverte. Le colis est arrivé rapidement. A l'ouverture de belles couleurs, une jolie présentation, un échantillon... Mon chihuahua et moi-même sommes ravis !

Réponse
Bonjour Célyne, Nous sommes ravis de savoir que nos produits et services vous ont plu à vous et à votre chihuahua. Belle journée,
L
Laurence
Mes chiens dévorent leurs croquettes

Mes chiens dévorent leurs croquettes, ce qui n’était pas le cas des précédentes (pourtant de bonne marque). Elles sont un peu plus chères que les autres mais ça vaut le coup pour des chiens difficiles et qui ont en plus tendance à avoir mauvaise haleine. Ça semble ne plus être le cas maintenant.

Réponse
Bonjour Laurence, Merci pour votre message. Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes satisfaite de l'expérience Japhy et que vos chiens adorent leurs croquettes. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée à vous !
LD
Lara Despontin
Arnaque !!!!

Arnaque !!!!! Soit-disant il s’agissait d’un échantillon attractif et gratuit pour lequel j’ai déboursé 8,45€! Puis 9,48€ .... puis un abonnement devrait être débité à 84€ semble-t-il alors que je demande à résilier depuis le début ! Il était prévu qu’on me téléphone mais il s été prétendu un bug informatique... avec excuses à la clé et une promesse d’appel aujourd’hui... en vain !!!! On se moque de moi?!?! Et pas de réponse à mon mail!!! J’espère en avoir une très vite et mettrai sur ce site le résultat car il n’est pas question de me laisser entuber !!!!!!! Attention attention donc !!!!

Réponse
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour cette mauvaise expérience. Nous veillerons à ce que ce genre d'oubli de ne se reproduise plus. Nous vous avons écrit par mail pour savoir quand nous pouvions vous contacter pour trouver une solution. Excellente journée !
GB
Geraldine Bigot
ATTENTION GROSSE ARNAQUE

!! ATTENTION GROSSE ARNAQUE !! On vous propose des croquettes gratuites mais avec l'impossibilité de vous désabonner avant la date limite ! Résultat on vous envoie un carton de croquettes à prix exorbitant et aucun moyen de vous faire rembourser. D'autant plus dur que mon chien ne les aime pas !! A EVITER - JE NE RECOMMANDE PAS !!!

Réponse
Bonjour Geraldine, Suite à notre conversation téléphonique j'espère avoir pu répondre à vos questions. Vous êtes bien désabonnée de nos services. Nous sommes désolés pour cette expérience. Belle journée,
CB
Cléo BIGOT
Horrible C’est une arnaque

Horrible C’est une arnaque on nous fait croire qu’on nous donne un échantillon gratuit ce qui est le cas . Pour vous désabonnez c’est uniquement via un appel téléphonique sur rendez-vous. Aucune disponibilité de rendez-vous rapide Entraînant la commande donc et la réception d’un autre colis de croquettes celui-ci cette très conséquent au niveau du prix est facturé. Je trouve que ce service est déplorable et que cette entreprise est une arnaque car le Désabonnement est pire qu’un parcours de combattant. De plus le renvoi des croquettes non souhaitées est impossible et bien sure non remboursées par conséquent. Je ne vous recommande absolument pas ce site pour vos commandes.

Réponse
Bonjour Cléo, Suite à notre conversation téléphonique j'espère avoir pu répondre à vos questions. Vous êtes bien désabonnée de nos services. Nous sommes désolés pour cette expérience. Belle journée,
DD
Daryl Dixon
!! ARNAQUE !!

ARNAQUE ! Croquette commandé suite à l'offre proposée ! Le chien n'étant pas fan des croquettes et le prix étant quand même assez élevé, j'ai voulu me désabonner... mais impossible sans prendre rendez vous ( énorme blague.. ) ! Puis ensuite des prélèvements de commande de croquettes dont je n'ai jamais souhaité avoir ! J'ai le colis, prêt à être renvoyé ! Mon rendez vous était prévu aujourd'hui à 15h50.. toujours rien ! Arnaque, arnaque, arnaque et seulement arnaque.

Réponse
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour cette mauvaise expérience. Nous veillerons à ce que ce genre d'oubli de ne se reproduise plus. Merci de revenir vers nous avec l'adresse mail associée à votre compte afin qu'un responsable puisse vous appeler dans les plus brefs délais. Excellente soirée !
Angelique Melis profile imageAngelique Melis
Très bonne croquettes negan et très…

Très bonne croquettes negan et très difficile et pourtant il mange bien ces jaffy . Negan et toujours content de trouver sa petite surprise dans sont paquet . Je remercie oiseaux Tyson de m'avoir fait connaître ces croquettes. Merci l'équipe jaffy Cordialement .

Réponse
Bonjour Angelique, Votre message nous fait le plus grand plaisir. Nous essayons d'être aux petits soins de nos clients afin que leur chien soit le plus heureux possible. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée à vous :) !
Adeline Manreza profile imageAdeline Manreza
commande reçu a ce jour très jolie…

commande reçu a ce jour très jolie présentation jadore ! maintenant plus qu'à croisé les doigt pour que limbo les adopte et pouvoir continué aupres de vous ! 😁😁

Réponse
Bonjour Adeline, Merci pour votre retour, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin. Belle journée,
AP
Anaïs Pereira
Une arnaque

Des voleurs, est ce normal de ne pas pouvoir supprimer définitivement son compte ? Selon la loi informatique et liberté, c’est possible, mais chez Japhy, ça ne l’est pas. Donc : ils vous volent, vous mentent. On ne peut pas se désabonner d’un simple clic, ni supprimer son compte. Pourtant, la loi stipule que nous devrions pouvoir le faire.

Réponse
Bonjour Anais, Vous êtes bien désabonnée de nos services depuis plusieurs jours . Nous sommes désolés pour cette expérience. Belle journée,
C
Choquart
Très bonnes croquettes et très bon…

Très bonnes croquettes et très bon service

Réponse
Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que nos produits et service vous ont plu. Belle journée,
CR
Charlotte Rivat
Chewchew

Mon chien adore ses croquettes japhy! Toujours une petite attention ajoutée au colis qui a été livré en temps et en heures pendant le confinement ! Merci l'équipe

Réponse
Bonjour Charlotte, Merci pour ce gentil retour, nous sommes contents que cela vous plaise ! Nous faisons tout pour assurer vos livraisons. Belle journée,
CKC
Cavaliers King Charles
👍🏻👍🏻

Bonjour, J’ai également fait essayer à mes deux Cavaliers King Charles les croquettes Japhy suite à un code promo vu sur les réseaux sociaux. Ils ont beaucoup aimé. Malheureusement je ne vais pas pouvoir continuer de leur prendre ces croquettes car leur coût est trop excessif pour mon budget. J’ai envoyé un message pour me désabonner il y a une heure. J’espère que mon désabonnement se passera rapidement sans qu’on ne me prélève pour une prochaine livraison que je souhaite stopper dès maintenant.

Réponse
Bonjour, Votre message nous fait le plus grand plaisir. Nous essayons d'être aux petits soins de nos clients afin que leur chien soit le plus heureux possible. Nous restons à votre entière disposition. Votre mail sera pris en compte dans la journée. Excellente journée à vous :) !
T
TCLS
Mon chien a adoré les croquettes mais

Mon chien a adoré les croquettes, le seul souci pour moi a été le prix donc j'ai résilié l'abonnement, mais très bon concept 👍🏻

Réponse
Bonjour, Nous sommes contents de savoir que votre désabonnement s'est bien passé. Belle journée,
Samantha Houdrichon profile imageSamantha Houdrichon
Je trouve cette marque géniale

Je trouve cette marque géniale ! Enfin des croquettes qui changent des industrielles mon chien en est fan !

Réponse
Bonjour Samantha, Merci pour ce gentil retour, nous sommes contents que cela vous plaise ! Belle journée,
Andrea Danlos profile imageAndrea Danlos
Super concept !

Super concept ! Très bonnes croquettes, ma chienne les aime bien, aucun soucis sur ça ! Livraison super rapide malgré la situation actuelle. Le seul soucis c'est le prix.

Réponse
Bonjour Andrea, Merci infiniment pour votre message, cela nous fait énormément plaisir. Nous tâcherons de toujours être à la hauteur. Excellente journée !
WV
W Vicky
Très bon concept

Très bon concept, mon chien a beaucoup aimé, je recommande

Réponse
Bonjour Vicky, Nous sommes heureux de savoir que vous ayez été satisfait de nos croquettes. Belle journée,
Ophélie Noiret profile imageOphélie Noiret
J’adore le concept !

Je trouve le concept au top ! Le fait de pouvoir choisir le repas de nos chiens est super, et surtout de leurs donner des bonnes croquettes car on pense pas assez à la bonne nourriture de nos toutous !! Le petit + une note personnelle dans nos colis et des jouets en cadeaux !!! L’équipe Japhy est super également toujours à l’écoute et pleine de conseils! Malheureusement mes chiens n’aiment pas vraiment les croquettes mais je recommande vivement ! Mon désabonnement s’est très bien passé et rapidement.

Réponse
Bonjour Ophélie, Merci pour votre message. Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes satisfaite de l'expérience Japhy et que tout s'est bien passé pour votre désabonnement . Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée à vous !
AS
Alexis Sohier
Très bonne croquettes et un service…

Très bonne croquettes et un service client compréhensible je recommande

Réponse
Bonjour Alexis, Merci pour ce retour, nous serons toujours à l'écoute si vous avez besoin. Belle journée,
F
Flouky
Au top !

Mon chien n’aimait aucune des croquettes que je lui achetais, ultima, marque de vétérinaire, royal canin... il mettait des jours à manger ses croquettes. J’ai donc voulu testé les Japhy, et il les adore ! Il se jette sur sa gamelle et la fini entièrement en une seule fois. De plus, il est fan des petits jouets offert à chaque commande.. cela fait maintenant 9 mois environ que je suis abonnée aux croquettes Japhy, et je ne peux que les recommander ! Leur service client est au top, lorsque j’ai eu des problèmes de connexion à mon compte j’ai eu une réponse dans la journée et le problème a été réglé de suite.

Réponse
Bonjour Flouky, Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes ravis de pouvoir vous satisfaire et veillerons pour que ce soit toujours le cas. Très bonne soirée !
LmdI
Lætitia maman de Inck
Commande au top 👌🏻🤗

Commande au top ! J’ai hâte de les faire goûter à mon Loulou!!! 😁😁😁 Livraison rapide malgré le week-end du 1er mai et la situation sanitaire actuelle, Les petites attentions sont touchantes (friandises jouets etc...) Le packaging est juste magnifique Merci merci !

Réponse
Bonjour , Votre message nous fait le plus grand plaisir. Nous essayons d'être aux petits soins de nos clients afin que leur chien soit le plus heureux possible. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée à vous :) !
B
Barbara
Des super croquettes

Hello la team Japhy ! Merci beaucoup pour les croquettes : Yoda adore ! On a hâte de recevoir le prochain colis :))

Réponse
Bonjour Barbara, Merci pour ce retour, nous sommes heureux d'apprendre que Yoda soit conquis. À très vite. Belle journée,
DA
Durand Alizée
Très bonne marque de croquettes saines…

Très bonne marque de croquettes saines pour mon Jack Russell :)

Réponse
Bonjour Alizée, Nous sommes ravis de savoir que nos produits vous ont plu ! Belle journée,
L
Laurie
Service LAMENTABLE

Bonjour à tous! Grosse arnaque de la part du site Japhy. Après avoir tester les croquettes suite à une offre de découverte, le prix est très onéreux et les chiens n’en sont pas fan, je décide de me désabonner. Déjà on ne peux pas le faire via le site et on nous OBLIGE à recevoir un appel (deux semaines plus tard!!!!) pour se désabonner. Un peu limite pour soit disant « vous pouvez vous désabonner quand vous voulez ». Suite à la prise de rendez-vous, une personne devait m’appeler ce jour à 11h30, toujours pas d’appel 1 heure plus tard donc je ne serai pas désabonner pour un truc que je n’aime pas. Vos conditions sont très limites et je n’hésiterai pas à faire de la très mauvaise pub pour votre site. J’exige que vous me désabonniez au plus vite. Edit: suite à la réponse du service client, non je n’ai pas été contacté ce jour mais apparement il faut mettre un mauvais avis pour obtenir gain de cause.

Réponse
Bonjour Laurie, Nous avons tenté de vous joindre par téléphone, sans succès malheureusement. Nous avons bien procédé à votre désabonnement et sommes navrés pour ce malentendu. Belle journée !