NS
Nathalie S.
Bonjour,

Bonjour, J'ai commencé les croquettes Japhy car mon chien ne supportait plus les siennes, du coup j'ai regardé quelques avis sur internet qui disait que les croquettes était pas mal, pleins de personnes en parlait (aussi bien des célébrités que des inconnu), j'ai commandé 2x car la dose qu'il disais de donner à mon chien celui-ci ne le supportait pas et avait du mal a aller a selle (très liquide) au début j'ai diminué les doses, un peu mouillé les croquettes mais rien n'allait. Du coup je me retrouve avec un demi sac puisque je ne continue pas a les lui donné, j'ai voulu prendre un RDV téléphonique (déjà je n'ai pu le prendre qu'aux dates qui évidemment corresponde casi a la prochaine livraison) C'est a dire que j'ai pris le RDV aux alentours du 15/05/2020 pour avoir un RDV téléphonique le 25/05/2020 en après-midi. Résultat... Pas d'appel en ce jour mais un gentil mail m'expliquant a 10H00 ce matin que le rendez-vous d'aujourd'hui était annulé... prochaine livraison 27/05/2020 puisque je ne peux la postposé à plus tard et ne peux les joindre. a part essayer de modifier le poid du paquet je ne sais rien faire d'autre... J'ai repris un RDV ce 25/05/2020 pour le 02/06/2020. Je ne sais pas quoi faire si il décide de m'envoyer les croquettes qu'il ne mangera pas!

Réponse
Bonjour Nathalie, Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. Sachez que le problème a été réglé et que vous avez bien été désinscrite de notre service. Nous restons à votre disposition. Excellente journée !
SeJG
Sophie et Jean-Marie GUYOT
J'ai payé et jamais rien reçu

J'ai payé et jamais rien reçu, service client inexistant.

Réponse
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous avons tenté de vous joindre par téléphone, sans succès malheureusement. Sachez que nous avons procédé à votre désabonnement ainsi qu'à votre remboursement. N'hésitez pas à revenir vers nous. Excellente journée !
kT
kassandra Thevenin
Excellent

Vraiment bien, je le conseille vivement

Réponse
Bonjour Kassandra, Merci infiniment pour la confiance accordée. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée !
l
lea
ATTENTION cette marque est une arnaque

ATTENTION cette marque est une arnaque. j'ai voulu essayer suite au post des influenceur mais il m'est été impossible de me désabonner de ce site déplus mes chiens n'aimais pas les croquettes.mes chien ne voulais même plus manger. J'ai donc essayée de l'ai contacter en prenant rdv avec eux mais il ne m'ont jamais appeler (ah oui on ne peut pas l'ai appeler c'est eux qui nous contacte ) mais par contre pour me prélever 130 euro c'était les premiers. je tiens a vous prévenir que pour me désabonner j'ai du faire une demande à ma banque Ne leur faire pas confiance vraiment pas !

Réponse
Bonjour Léa, Ce fut un plaisir d'échanger avec vous par téléphone. Sachez que le problème lié à votre double compte a été réglé et que nous avons bien procédé à votre désabonnement ainsi qu'à votre remboursement. Nous restons à votre disposition. Excellente journée !
MB
Marine Bidaine
horrible a fuire

horrible ce sont des croquettes classiques vendues au prix de l'or ils collent juste une étiquette avec le nom de votre chien quoi... IMPOSSIBLE DE SE DéABONNER service client incompétent et injoignable a fuire

Réponse
Bonjour Marine, Nous sommes navrés que l'expérience se soit mal déroulée. Nous avons bel et bien procédé à votre désabonnement. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée !
Sarah Rodrigues profile imageSarah Rodrigues
Bonne marque mais non mangé et donc désabonnement facile

Je me suis laissée tenter par la première commande offerte. Malheureusement mon toutou n'a pas aimé les croquettes. Bien dommage puisque cela nous éviter d'anticiper le stock de croquette. Mais très bonne marque et facile de se désabonner + conseil adapté pour savoir que faire des croquettes non mangé.

Réponse
Bonjour Sarah, Merci infiniment d'avoir fait confiance à Japhy et espérons que nos futures recettes conviendront à votre petit toutou. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée !
F
Florian
Impossible de ce désabonner

Impossible de ce désabonner, abonnement automatique, rien de nouveau par rapport aux précédents commentaires. Une belle bande de crapule et de voleur. Au vu du nombre d'avis négatifs... Il faut ce poser des questions au service communication.... Vous n'aurez pas mon argent, n'y celui des nombreux client que j'aurais pu vous faire bénéficiez...

Réponse
Bonjour Florian, Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. Sachez que le problème a été réglé et que vous avez bien été désinscrite de notre service. Nous restons à votre disposition. Excellente journée !
G
Greiter
Livraison rapide malgré cette période…

Livraison rapide malgré cette période difficile. Très jolie packaging, mes chiens ont apprécié leur offre découverte avec les petites friandises. Seul petit bémol pour moi , le prix qui reste élevé avec deux chiens . Merci à Émeline pour sa gentillesse.

Réponse
Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes ravis de savoir que nos croquettes plaisent à vos chiens ! Belle journée,
RA
Ramackers Amélie
Croquettes et marketing au top

Croquettes et marketing au top ! Merci de prendre autant soin de nos chiens !

Réponse
Bonjour Amélie, Merci pour votre retour positif , nous ferons en sorte de toujours vous satisfaire ainsi que votre chien. Belle journée,
Emilie Daniel Lamy profile imageEmilie Daniel Lamy
A fuir

Voleur ! Mes chiens ont eu la diarrhée à cause de ces croquettes ! Quand tu veux te désabonner bien sûr c’est pas comme tout les autre site faut un rdv téléphonique bien sûr qu’il te propose mais tu a déjà été débité de la prochaine commande ! Il te propose un rdv téléphonique tu doit choisir l heure moi j avait demandé 17:45 pour être sûr d être disponible mes bon il t appel à 16:10 pas du tout les bonnes heures et en plus la personne pas du tout agréable service déplorable honte à ce site et on en parle même pas du temps d attente pour recevoir ta première commande je déconseille ce site et en plus bien chère

Réponse
Bonjour Emilie, Suite à notre échange téléphonique ce jour, j'espère avoir pu trouver une solution qui vous convienne. Nous sommes vraiment désolés pour cette situation. Belle journée,
C
Camille
Arnaque!

Arnaque! On apprend qu’un abonnement mensuel est enclenché une fois la commande pour l’essai de 2 semaines passée! Pour arrêter cet abonnement il faut prendre un rdv par téléphone qui met plusieurs jours à être obtenu et où le service client m’annonce que si je ne veux pas de cet abonnement c’est parce que je préfère mal nourrir mon chien! Il ajoute que puisque je ne veux pas de l’abonnement tout de suite il annule l’essai de 14j mais bien sûr aucun remboursement de la livraison! De plus, impossible de retirer les informations bancaires sur le site c’est inadmissible! Et malgré ce rdv téléphonique je reçois encore des mails qui m’annonce un prochain prélèvement alors que je n’en veux pas! Je suis obligée de passer par ma banque pour bloquer! Je ne recommande pas du tout, les croquettes sont peut être bien mais leur façon de faire ne donne pas du tout envie de s’abonner!

Réponse
Bonjour Camille Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. Sachez que le problème a été réglé et que vous avez bien été désinscrite de notre service. Nous restons à votre disposition. Excellente journée !
MD
Margot Doussot
Super!!!

Dommage que mon chien n’aime pas les croquettes car c’est un site très fiable avec une très bonne écoute.

Réponse
Bonjour Margot, Peut-être que nos futures recettes conviendront mieux à votre chien ! Merci pour votre retour. Belle journée,
LP
Louise Pellissier
Méfiez vous, c’est de l’arnaque

Des voleurs, une entreprise bien rodée dans un système impersonnel alors même qu’ils vantent le produit personnalisé.... des mails, des prélèvements automatiques, des envois automatiques sans se soucier de savoir si votre animal mange le produit vendu, et bien sûr ils prélèvent indûment mais ne remboursent pas..... Du vol manifeste, méfiez vous!

Réponse
Bonjour Louise, Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. Sachez que le problème a été réglé et que vous avez bien été désinscrite de notre service. Nous restons à votre disposition. Excellente journée !
MZO
Mlle Z- OMBELINE
Merci :-)

Je suis très satisfaite et un grand merci à Emeline pour sa gentillesse. Gucci est ravie de ses croquettes. et moi du packaging qui est à croquer...

Réponse
Bonjour, Merci pour ce retour, nous sommes contents de savoir que Gucci aime ses nouvelles croquettes ! Belle journée,
MD
Morgane D.
Mes chiens adorent Japhy

Mes chiens adorent les croquettes ! Rapport qualité / prix très bien, ça me revient à moins cher que celle d’avant et ils les supportent mieux, et en plus, même plus besoin de me déplacer dans les magasins. Le service client est rapide et réactif ! En plus, on a toujours un petit cadeau pour les toutous, c’est top. Je recommande ++

Réponse
Bonjour Morgane, Nous sommes ravis de savoir que nos croquettes plaisent à vos chiens ! Nous ferons en sorte de toujours vous satisfaire. Belle journée,
LB
Léa BERTHELOT
VOLEURS !!!!!!!!!

Si j’avais pu mettre zéro étoile je l’aurais fait ! Ce sont de gros escroc suite à la commande des deux semaines d’essai ils ne vous averti nulle part que ceci vous engage à un abonnement sauf à la fin de la commande quand vous recevez un mail de confirmation ! J’essaye de prendre rendez-vous mais ceci ne sont jamais validé et je ne reçois aucune confirmation de cette prise de rendez-vous ! C’est inadmissible !!!! Je vais comme un client plus bas bloquer les prélèvements !!!! SI JAPHY VOUS PASSEZ PAR LA JE VEUX QUE VOUS SUPPRIMIEZ MON COMPTE !!!! Je suis blogueuse et je peux vous dire que je vais faire un article et poster des story et publication sur mon Instagram Pas cordialement bande de voleurs !!!!!!!

Réponse
Bonjour Léa, Nous espérons avoir pu vous trouver une solution satisfaisante suite à notre échange. Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous avons bien effectué le nécessaire sur votre compte client. Belle journée,
c
clem
A fuir tout simplement

A fuir tout simplement. Ayant voulu tester les 15 jours gratuit, j'ai donc souscrit via paypal ou on me débite immédiatement les 5 euros 95 de ce fait je regarde sur japhys comment ne pas renouveler l'abonnement car si toutefois mes chiens tolèrent pas les croquettes je ne vais pas payer 102 euros pour rien. Sauf que la on me dit d'appeler a partir d'une certaine date. Bref je me dit oula ça pue leur politique commerciale et de nous débiter peut importe si les croquettes plaisent ou non. DU COUP CONSEIL, J'AI MIT FIN AU PRÉLÈVEMENT AUTOMATIQUE SUR MON COMPTE PAYPAL ET JAPHYS NE M'A TOUT SIMPLEMENT PAS ENVOYER LES CROQUETTES D'ESSAI J'AI DONC DEMANDER LE REMBOURSEMENT DES FRAIS DE PORT ET LEUR AI FAIT PART DE LEUR POLITIQUE COMMERCIALE DOUTEUSE. DONC UN CONSEIL A FUIR !!!

Réponse
Bonjour Clémentine, Nous avons tenté de vous joindre par téléphone, sans succès malheureusement. Sachez que nous avons procédé à votre désinscription du site et donc annuler votre commande. Votre remboursement a donc été effectué. Nous restons à votre disposition et nous excusons pour la gêne occasionnée. Excellente journée à vous !
S
Sylvain
Impossible de résilier l'abonnement !

Impossible de résilier l'abonnement après l'offre d'essai ! Déjà envoyé 5 mails auxquels on me répond qu'il faut obligatoirement résilier par téléphone... Et si je n'ai pas envie de communiquer mon numéro ? Bref, on est en 2020 et un mail ne suffit pas pour résilier un abonnement...ou alors il s'agit plutôt d'une technique pour que les gens résilient le moins possible. Si dans 48h ma demande de résiliation n'est toujours pas prise en compte je porte plainte.

Réponse
Bonjour Sylvain, Nous avons tenté de vous joindre par téléphone mais le numéro que vous avez renseigné lors de votre inscription est invalide. Sachez que nous avons procédé à votre désabonnement et que nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous restons à votre disposition. Excellente journée !
Alison Didier profile imageAlison Didier
Très bon concept

J’aime beaucoup le concept de Japhy et je trouve les produits de très bonne qualité. De plus, le produit est personnalisé, ce qui est très appréciable pour un rapport qualité/prix très correct. Malheureusement, ma chienne ne semble pas vraiment apprécier ses croquettes - elle a des goûts assez compliqués !

Réponse
Bonjour Alison, Merci beaucoup pour votre confiance. Nous espérons que nos futures recettes plairont à votre chienne :) Nous restons à votre disposition. Excellente journée !
CP
Camille PAULIN
Satisfaite

Service client au top, à l'écoute, même si c'est un peu compliqué car il faut prévoir à l'avance, prendre un rendez-vous pour un appel téléphonique afin de se désabonner. Mon chien a bien digéré les croquettes et les friandises! Les packaging sont super aussi, le premier colis est très complet :) Lors de l'offre de découverte, j'ai été prélevée deux fois environ 6€ de livraison, j'ai alors contacté le service client qui m'a remboursée très rapidement.

Réponse
Bonjour Camille, Merci infiniment pour votre message et pour le temps que vous nous avez accordé. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et que l'expérience se soit déroulée dans les meilleures conditions. N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin. Excellente journée !
L
Laura
Prélèvement en avance

Prélèvement en avance, rendez-vous pour se désabonner après la date de prélèvement... J'ai été debiter de 95€ pour des croquette que mon chien ne digere pas.... Ils ont intérêt à me rembourser

Réponse
Bonjour Laura, Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. Sachez que le problème a été réglé et que vous avez bien été désinscrite de notre service. Nous restons à votre disposition. Excellente journée !
Sharleen Chenavier profile imageSharleen Chenavier
Calvaire pour se désabonner

Deux fois que je prends un rendez vous téléphonique pour que l'on m'appelle afin de me désabonner en vain. Sans que personne ne m'appelle je "rate" le rendez vous et mon compte continue donc a être débité. J'attends toujours que l'on m'appelle. Je ne recommande pas.

Réponse
Bonjour Sharleen, J'espère avoir pu répondre favorablement à votre demande suite à notre conversation téléphonique. Votre désabonnement a bien été effectué, je suis vraiment désolé pour le désagrément. Belle journée,
CT
Cindy Thomas
Commande passer le 30.04 et à ce jour…

Commande passer le 30.04 et à ce jour toujours pas de colis. Impossible de ce désabonner puisqu'il faut attendre la fin des 14 jours d'essais. Le colis devais être livrer le 2 mai, bah j'attend encore nous sommes le 20 😡😡😡 C'est scandaleux. Pas de mail envoyé par la marque ni colissimo. Sur le mail de commande suivis colissimo sans numéro donc impossible de savoir où est ce colis, et bien entendu pas de numéro de tel non plus, fuyer au moindre problème c'est un calvaire !!!

Réponse
Bonjour Cindy, Nous sommes désolés pour cette situation. J'espère avoir pu trouver une solution suite à notre appel téléphonique, qui a pu vous satisfaire. Belle journée,
LC
Lina Chollet
Un calvaire...

C'est un véritable défi pour se désabonner. J'ai eu la première commande gratuite pour tester, ils nous disent que l'on va recevoir un mail avant la prochaine commande pour pouvoir se désabonner. 2 semaines plus tard je reçois un mail me disant que j'allais être débitée de 115€.. Je n'ai reçu aucun mail avant, de plus je pensais que le virement suivant serait 1 mois plus tard.. J'ai envoye plusieurs mail (vu que l'on ne peut avoir personne au téléphone sans rdv), auxquels ont m'a toujours répondu que "c'était comme ça et qu'il n'y aurait aucun remboursement". j'ai donc refusée la commande lorsque je lai reçu. Mais j'ai quand même été débitée.. s'en suit encore de nombreux mails avec de nombreux interlocuteurs différents qui me répondent une fois sur 2... mais toujours avec la même réponse. J'ai fini par avoir un rdv téléphonique, j'ai expliqué ma situation et après m'avoir propose de s'aligner sur les prix d'autres croquettes (bizarre...) la personne m'a tout de suite dit "Pas de soucis je vous rembourse tour de suite.." Et j'ai bien été remboursé, OUF ! Je n'ai pas lâché l'affaire mais ils nous font tourner en bourrique pour que mon abandonne.. un calvaire.

Réponse
Bonjour Lina, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous espérons avoir pu répondre à vos questions lors de notre entretien téléphonique. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Belle journée,
LM
Lise Maes
Livraison rapide.

Livraison rapide. Qualité de commande De très bon produit et un très bon suivi client. Je recommande

Réponse
Bonjour Lise, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de savoir que nos services vous plaisent. Belle journée,
A
Anonymes
Très bonne croquettes qui ont très bien…

Très bonne croquettes qui ont très bien convenu à mon chien.

Réponse
Bonjour, Merci pour ce retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que les croquettes plaisent à votre chien. Belle journée,
Legrand Benoit profile imageLegrand Benoit
Content 😀

Content j’avais un petit soucie et là ça été résolu merci 😅 de m’avoir répondu eu je suis satisfait de la réponse au top merci beaucoup

Réponse
Bonjour Benoit, Nous sommes ravis d'avoir pu vous trouver une solution ! Belle journée,
Ch
Catherine heitzmann
Impossible de ce désabonner

Après plusieurs petits couacs les croquettes sont enfin arrivés mes mes chiens ne les manges pas . J'ai voulu me désabonner par téléphone mais personne ne m'a rappeler. Je veux être désabonner rapidement. Impossible de reculer plus la livraison. Merci de faire le nécessaire rapidement. * suite à mon message japhy à bien suspendu mon abonnement. En espérant ne plus être prélever. Dommage que le désabonnement soit le parcours du combattant .

Réponse
Bonjour Catherine, Nous avons tenté de vous joindre à plusieurs reprises, sans succès malheureusement. Sachez que nous avons procédé à votre désabonnement. Nous restons à votre entière disposition. Excellente soirée !
Kel Ly profile imageKel Ly
Très satisfaisant

Service client au top je suis tombé sur une personne très sympas! Plus qu'a attendre la fameuse commande pour voir si les loulous aimes 😍😌

Réponse
Bonjour Kelly, Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et que l'expérience se soit bien déroulée. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée !
CE
Claire Ellie
Jusque ici tout va bien !

Jusque ici tout va bien !

Réponse
Bonjour Claire, Merci pour ce retour positif ! Belle journée,
b3
bibi 31
Au top

Au top! Le Service clientèle est très à l’écoute, dans le but de nous satisfaire au mieux, livraison toujours en temps, sans compter que l’emballage est super mignon.. pour finir il y a toujours des petites surprises!

Réponse
Bonjour, Nous sommes contents de savoir que nos services ont pu vous apporter une totale satisfaction. Belle journée,
S
Sarah
Croquettes

Ma chienne adore les croquettes, les friandises super sympa. Colis arrive à temps et bien livré. Concept Génial et service Clientèle sont sympathiques et agréables. Je conseille vivement.

Réponse
Bonjour Sarah, Nous sommes ravis de savoir que votre chienne aime nos croquettes ! Nous ferons en sorte de toujours vous satisfaire. Belle journée,
M
Melissabbe
Marque superbe

Marque superbe, menu spécialisé pour chaque chien. Colis arrivé en temps et en heure. Mon chien adore les croquettes Japhy et je pense que je ne vais plus m’en séparer. Je vous le recommande fortement !

Réponse
Bonjour Melissa, Nous sommes heureux d'apprendre que votre chien raffole de ses croquettes. Nous ferons tout pour ne jamais vous décevoir. N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin. Belle journée !
SB
Solenne Bst
J’ADORE au top !

J’ADORE Le service client au top ! Réactif, super agréable et échange très facile ! Ma chienne adore ses croquettes ! Ils ont même prévus d’avancer les livraison pendant la crise du Covid-19 pour qu’on ne soit pas en panne de croquettes ! J’ai changer depuis septembre 2019 et j’adore tout est top !

Réponse
Bonjour Solenne, Merci infiniment pour la confiance accordée. Nous veillerons à ce que toutes vos prochaines livraisons se déroulent dans les meilleures conditions. N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin. Belle journée !
SR
Sofiane R.
À recommander !!!!

Des croquettes que mon chien adore. Livraison toujours dans les temps malgré le Covid-19. Un petit problème au niveau d’une livraison qui a été vite résolu avec un service client plus que réactif. Je met un maximum d’étoile. A recommander.

Réponse
Bonjour Sofiane, Super nouvelle ! Nous sommes très heureux d'apprendre que votre chien raffole de ses croquettes Japhy et que la livraison se soit bien déroulée. Nous restons à votre disposition. Excellente journée !
gc
gilbert caimant
Bonjour,

Bonjour, Les plaintes s’accumulent sur Trustpilot ! Ne pouvant pas me désabonner sur votre site car : - Aucune nouvelle sur la livraison - Vous indiquez sur votre site colissimo sans numéro de suivi alors que c’est peut-être UPS - Aucune solution pour avoir facilement la possibilité de se désabonner - Tout est fait vraisemblablement pour ne pas pouvoir se désabonner Je vous demande par cet avis de me désabonner et ne ma faîtes pas la réponse attendue de : « il faut passer par notre site ! » Vous l’avez fait auprès d’autres consommateurs confirmé par vos réponses sur Trustpilot ! Vous ne donnez aucune référence client ni même de facture de règlement Je compte sur vous avant tout prélèvement et plainte auprès du tribunal judiciaire qui traitent les litiges de moins de 5 000€. Gilbert

Réponse
Bonjour Gilbert, Nous sommes désolés pour cette situation. Évidemment nous avons procédé au remboursement ainsi qu'à votre désabonnement comme demandé par mail. Nous espérons avoir répondu à votre demande. Belle journée,
MB
Mélanie Barbier
Super

Super, mes chiens se régalent et les petites attentions de friandises, lors de la réception des croquettes, ils adorent.

Réponse
Bonjour Mélanie, C'est une super nouvelle d'apprendre que vos chiens se régalent et que l'expérience se soit déroulée dans les meilleures conditions. Nous restons à votre disposition. Excellente journée !
F
Fitere
très bon produit et jolie paquet de…

très bon produit et jolie paquet de croquettes Appel téléphonique au top !!!

Réponse
Bonjour, Heureux d'apprendre que tout s'est bien déroulé et que vous êtes satisfaite. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée !
Amandine Pône profile imageAmandine Pône
Bonne expérience avec Japhy

Bonne expérience avec Japhy. Plein de petites attentions qui font toujours plaisir. A l’écoute de ses clients. J’y trouve mon bonheur et ma chienne aussi qui adore ses nouvelles croquettes (cliente depuis 2 mois).

Réponse
Bonjour Amandine, Merci beaucoup pour votre confiance ! Nous intégrerons des petites attentions à chacune de vos commandes :) Nous restons à votre disposition. Excellente journée !
AV
Alice Vandepapeliere
Bonne expérience avec les croquettes de…

Bonne expérience avec les croquettes de la marque Japhy, un peu onéreuses mais cela dépend du budget de chacun :) J'ai apprécié la qualité des produits, l'univers de la marque et le service client qui est efficace, il ne faut pas hésiter à les contacter!

Réponse
Bonjour Alice, Très bonne nouvelle ! Nous sommes heureux que l'univers Japhy vous plaise et que tout se soit bien déroulé. N'hésitez surtout pas à nous recontacter en cas de besoin. Belle journée !
F
Fernand
LAMENTABLE !

LAMENTABLE ! ARNAQUE ! Je me suis abonné pour tester les croquettes gratuites pour mes 2 chiens mais ils n'aiment pas ces croquettes et ne les mangent pas, Je tente de me désabonner mais sans succès et aujourd'hui je suis prélevé de 197,45 € sans avoir jamais donné mon accord, c'est scandaleux ! Je ne sais pas si je dois refuser le colis à la livraison pour obtenir mon remboursement mais je ne veux pas de leurs croquettes. Comment puis-je faire pour obtenir mon remboursement ? Si je n'obtiens pas de remboursement je vais vous faire une super publicité d'autant plus que je suis dresseur canin donc je connais beaucoup de monde dans le milieu canin et je vais allez dire à tout le monde quelle arnaque vous êtes si je n'obtiens pas mon remboursement !!!!

Réponse
Bonjour, Nous avons tenté de vous joindre ce jour mais sans succès. Je vous invite à nous contacter via le mail envoyé, pour essayer de trouver une solution. Belle journée,
SL
Sarah Laumonier
Ma chienne ne s'en passe plus 👍💪

Je recommande entièrement c'est croquette, ma chienne adore, elle qui pourtant était très difficile en croquette, maintenant elle n'en laisse pas une miette dans sa gamelle, j'ai commander déjà deux fois et j'ai reçu mes livraison a la date indiqué en très bon état et complet avec des petite surprise comme des balles pour les chiens ect 👍👍👍👍 et aussi un très bon rapport téléphonique 👍

Réponse
Bonjour Sarah, Nous sommes ravis de savoir que maintenant votre chienne mange avec envie ses croquettes ! Nous faisons en sorte de toujours vous satisfaire. Belle journée,
Francine Manescau profile imageFrancine Manescau
Mon chien a adoré par contre les…

Mon chien a adoré par contre les croquettes restent onéreuses dommage!

Réponse
Bonjour Francine, Merci infiniment pour la confiance accordée. Nous vous invitons à nous contacter pour que nous puissions trouver un terrain d'entente concernant la tarification. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée !
Fl
Fyona lpn
Mes chiennes ont adorer les croquettes…

Mes chiennes ont adorer les croquettes qui sont de très bonne qualité 😊

Réponse
Bonjour Fyona, Nous sommes ravis d'apprendre que vos chiennes raffolent de leurs croquettes. Nous restons à votre entière disposition. N'hésitez pas de nous contacter en cas de besoin. Excellente journée !
nd
neva desmet
Une honte vous êtes des escrocs

Un ptit accro avec une erreur de calcul (bug informatique, je suppose) " Jaffy à tt de même été assez réceptifs. Remboursement effectué très rapidement malgré tout. Bonne qualité de croquettes et livraison assez rapide.

Réponse
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. Nous vous prions de bien vouloir revenir vers nous afin qu'un conseiller puisse vous rappeler dans les plus brefs délais. Soyez rassurée, nous trouverons une solution à votre prélèvement. Excellente journée !
SG
Stacy Giz
Franchement super contente sur le début…

J'aime cette marque mais un peu honéreuse pour moi grâce au service client tout c'est bien fini.

Réponse
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nous nous efforçons de respecter nos délais de livraisons et veillerons à ce que la vôtre arrive dans les plus brefs délais. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée !
Wendy François Baronheid profile imageWendy François Baronheid
A RECOMMANDER SANS HESITATION .....

A RECOMMANDER SANS HESITATION ..... Que dire ,j était septique au début et me suis dites allez commande essaye et tu verra bien et franchement sans AUCUN regret ,un service vraiment parfait mes baby bouldogue français adorent leurs croquettes japhy que ce soit les deux saveurs hihi ... du coup on commande un aux poissons et un a la volail comme ça tous le.monde est comptable et y en a pour tous les goûts Sans oublier les membres du personnels àvec qui j ai énormément échange ces dernière semaine,qui mon répondu très très rapidement d une gentillesse ,d un proffesionalimse incomparable ... sérieusement je suis heureuse j ai trouver le bonheur que ce soit pour moi et mes deux petit bouldogue français de 8 semaines qui viennent d arriver .... vraiment contente

Réponse
Bonjour Wendy, Nous sommes ravis d'apprendre que vos petits loulous adorent leurs croquettes. C'est réellement un plaisir de vous compter parmi nos clients et nous veillerons à ce que l'expérience soit toujours optimale. N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin. Excellente journée !
I
Ikhlass
J'ai testé les croquettes Japhy pour…

J'ai testé les croquettes Japhy pour mon chien. Le colis est arrivé rapidement ( en moins d'une semaine ) et il était plein de petites attentions (Croquettes libellées au nom de mon chien ), Petite pochette, petit guide de transition, échantillon de la deuxième saveur de croquettes. Malheureusement, mon chien a boudé ses nouvelles croquettes, mais a adoré les friandises, je me suis désabonnée mais je continuerai à lui commander les friandises. Pour me désabonner, j'ai eu au téléphone une conseillère qui s'est montré très sympathique et compréhensive en allant même jusqu'à me donner des conseils pour que mon chien mange ses croquettes. de façon plus globale, je suis très satisfaite de l'expérience que j'ai eu avec Japhy.

Réponse
Bonjour Ikhlass, Merci infiniment pour votre message et du temps que vous avez accordé à le rédiger. Cela nous réchauffe le cœur. Nous veillerons à ne pas vous décevoir. Nous restons à votre disposition. Excellente journée !
cp
carine playa
ARNAQUE

ARNAQUE, HONTE, À EVITER !!! Un abonnement se déclenche automatiquement sans votre accord lorsque vous commandez un échantillon gratuit. J'ai compris que c'était un abonnement APRES avoir commandé l'échantillon gratuit et impossible d'arrêter la machine... Pour vous désabonner si vous ne voulez pas que votre compte soit débité tous les mois il faut attendre une période d'une semaine après réception de votre échantillon, impossible de faire quoique ce soit avant. Ensuite il faut convenir d'un RDV téléphonique où ils doivent vous appeler (car impossible de les joindre par téléphone directement, ils n'ont pas de numéro service client), le calendrier pour prendre le RDV téléphonique est très réduit, donc il faut attendre encore 10 jours pour avoir un RDV et à la date convenue ils ne rappellent pas... on est pris au piège!

Réponse
Bonjour Carine, De nombreux mails vous ont été envoyés vous confirmant votre abonnement. De plus, il a clairement été indiqué que vous pouviez décaler votre date de prochaine livraisons si vous ne souhaitiez pas recevoir de renouvellement avant votre rdv téléphonique. Nous vous invitons à revenir vers nous afin qu'un conseiller puisse vous rappeler dans les plus brefs délais. Excellente journée !
jl
jessica largouet
Croquettes qui ont l'air de qualité…

Croquettes qui ont l'air de qualité malheureusement ma chienne n'en veut pas, service client au top, merci à Jessica et Emeline

Réponse
Bonjour Jessica, Merci pour ce retour, dommage que votre chienne n'ait pas apprécié nos produits, peut-être que nos futures recettes pourront lui plaire. Belle journée,